Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyDim 11 Fév - 23:57

ouais c'est pareil... les prof se donnent tous le mot pour caser leur devoir en même temps... résultats une semaine voire plus, de contrôles... ça fait chier... (plus le taff qu'on a à produire chez nous)

enfin bref... moi ça m'empèche pas de venir Hihiiiiiiii

...o kaeri Cro ! Yosh Y
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyLun 19 Fév - 12:30

Moi je passe de super vaccance!! 4 devoir dont chacun d'eux doit faire dix page,trop fort je suis trops content Itsu qui smarre....... Mouru
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 1:03

lool pauvre Skull Waa
JOUE PAS TON MARTYR !!! Kill Kill niak niak
mdr

bah moi j'enchaine devoir sur devoir...
vendredi c'était SES... aujourd'hui français... demain Maths... mercredi anglais... jeudi... euh... bah jeudi je crois que j'ai rien '_' et vendredi espagnol... PasGrompf PasGrompf
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 1:12

Salut !!
c'est dur l'école hein pauvre petit malheureu......
bah vous savez quoi bah moi j'ai jamais de devoirs .....
jamais de profs trop chiant qui te pourrissent la vie
et surtout j'ai perdu de vue tout mes copain T_T !!!!!!!!

enfin bref j'en profite pour faire un gros bisou a la petite Flo ^^ !!!!!!!!!!!
voila !!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 13:50

Et moi je lui roule une pelle OH OH OOOOOH

maiis nooon je décone.Je suis kazé moi rooo .

Non moi sa va,c'est vrai que c'est chiant ce que j'ais à faire mais telle un jooreeed7 je ne recule jamais pour une chose que je désir avoir. jooreeed7 (oué SkuLL c'est beau (t_t) )
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyMar 20 Fév - 16:16

Toujour aussi poète ah c bo la connerie humaine...
t'aurais du te lancer dans les romans XD !! (roman comiques XD)
Mais bon c bien copain t'es sur la bonne voie va y continue bientot la chenille va se transformer en papillon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 17:36

SkuLL a écrit:
Et moi je lui roule une pelle
... je te jure que tu redis ça sur moi encore une fois... ça va mal se passer... (qui plus ai, tu te permets alors que je ne t'ai pas donné mon accord... et je ne suis pas du genre à plaisanter sur des sujets comme ça qui pourrait toucher à mon intimité... d'avance donc, merci.)

** il faut pas mal le prendre mais je préviens parce que je déteste ce genre de choses... **

Batto a écrit:
enfin bref j'en profite pour faire un gros bisou a la petite Flo ^^ !!!!!!!!!!!
Hito m'avait passé le message... mais c'est pas la peine de me remercier (à vrai dire, Hito m'avait parlé de toi ya pas longtemps et c'est pour ça que c'est ton pseudo qui m'est venue le 1er à l'esprit... te vexes pas hein ^^" lol)

Batto a écrit:
Mais bon c bien copain t'es sur la bonne voie va y continue bientot la chenille va se transformer en papillon !!!!
hum, j'en doute... comme on dit : les chiens ne donnent pas des chats... (et il est malheureusement un cas irrécupérable lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyMer 21 Fév - 23:27

Muuuuuuui !!!...j aime quand ça saigne...mais je préfère en être l origine habituellement !!...Usurpatrice !!!...je t ai dis que c est moi le maître !!!

la flolle a écrit:
je te jure que tu redis ça sur moi encore une fois... ça va mal se passer...

Mwahahaha...ya que moi qui peut lui rouler des pelles a la ptite dame !!!

*prend la pelle perso de "Flo la fermière" et la roule par terre*

et voila le travail !!!!...I'm the boss !! OH OH OOOOOH

Killeuse de vache a écrit:

hum, j'en doute... comme on dit : les chiens ne donnent pas des chats... (et il est malheureusement un cas irrécupérable lol)

bah...de nos jours...on fait bien des pastèque carré....on arrête pas le progrès (t_t)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 13:46

ralala les fille je vous jure -_-,attent faut pas le prendre méchant et serieusement c'est pas un truc que je t'aurais fait ^^.Et puis j'ais une copine ^^.

Donc faut pas le prendre mauvais c'est une blague et puis tu sais battosai il roule de pelle au mec et personne ne lui dit rien.Hier il m'a roulé une pelle est maintenant je peut plus m'en servir elle est toute tordu OH OH OOOOOH


non mais tkt la flolle,même hito l'aurais pas mal pris^^,bon faut dire qu'elle me connait mieu que toi mais bon,elle sait que je l'aurait pas fait^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 22:16

Tales a écrit:
Mwahahaha...ya que moi qui peut lui rouler des pelles a la ptite dame !!!

*prend la pelle perso de "Flo la fermière" et la roule par terre*
ouais ouais... t'avais interet !!!!! Kill lol

SkuLL a écrit:
Et puis j'ais une copine ^^.
raison de plus si t'as une copine, ça se fait pas quoi...

SkuLL a écrit:
non mais tkt la flolle,même hito l'aurais pas mal pris^^,bon faut dire qu'elle me connait mieu que toi mais bon,elle sait que je l'aurait pas fait^^.
... je tiens à dire que la comparaison entre Hito et moi n'est pas possible puisque JE NE SUIS PAS HITO !!!!! faudrait pte vraiment penser à me voir comme une personne à par entière... tu crois pas ??
parce qu'au début, qu'on m'associe comme "la pote de Hito", voilà, d'accord parce que vous ne me "connaissiez" pas trop mais bon... maintenant, faudrait pte vous dire que je ne suis pas QUE la pote de Hito, y'a pte plus que ça quand même...
en tout cas, je ne ressemble pas Hito sur ces questions là donc, c'est pas la peine de me comparer aux autres, il y a des choses que je suis la seule à ressentir donc, impossible de me comparer... ok ??
d'avance merci.

** je vais passer pour une "hystérique" qui s'enflamme à tout bout de champ mais je m'en fous. et c'est pas que je t'engueule (SkuLL), je te dis juste ça parce que ça m'énerve un peu. voilà. **

Tales a écrit:
bah...de nos jours...on fait bien des pastèque carré....on arrête pas le progrès (t_t)
... boulet !! lol
y'a quand même une grande différence entre une pastèque ronde puis une pastèque carrée et un chien qui donne un chat... !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyJeu 22 Fév - 23:28

Loooooolll la petite Flo qu'es pa contente c'est quan meme bien marrant XD !!! Tu dit que t'as mis mon nom juste au pif pasqu'e zaviez parler de moi avec hito ?? C'est bie ca ^^ N'empeche que parmis tout les nom des portés disparu c mon mien et mon mien seul que ta dit ^^ !!! Youpi !!! XD Skull tu t'es racheter un nouvelle plelle que je t'en roule une bien grosse cette fois XD !!!!!!! Au fait , heureusement que Flo c'est pas Hito Xd on en a deja assez d'une comme ca serieu XD !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 0:02

Hito c'était simplement un exemple,car tu la connais-_-.C'est juste pour dire que les gens qui me connaisse savent que c'est pas méchant quand je dis sa,et puis je lui dis même à battosai,comme quoi je regarde pas à qui je le dis.Et comme tu le dis pour moi tu es la pote de hito car je ne connais pas grand chose de toi.Alors que sa te plaise ou non pour moi tu es simplement la pote de hito pour le moment.Je pensé avoir à faire à une personne qui a de l'humour comme pas mal de gens ici.Battosais aurait pu dire nimporte quelle nom,j'aurais toujour répondu que moi je lui roule une pelle.En plus c'est à peine si je te connais donc ne crois pas que je t'ais dis que je te roulé une pelle car tu m'atirais,c'est que des mots,de la simple plaisanteri.Et je peux te dire que ma copine étais là quand j'ais écrit ce méssage.Elle en rigolé.Et tu sais pk? tout simplement parce que elle sait que c'est des conneris que je dis,d'ailleur elle m'a connu comme sa et je chengerais pas pour autant-_-.Bref je vais pas m'embrouillé pour un truc de se genre.Sa te plais pas bin j'en ais rien à foutre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 0:37

roooh mais c'est quoi cette prise de tête bidon ??

Flo ch'ai pas ce que t'as en c'moment mais tu t'enflammes pour rien ^^
... ça va, ça va !!! le prend pas comme çaaaa !!!!! t'énerve paaaas !!! Tcruel
lol

bref. ce qu'il faut savoir Skull, c'est tout simplement que Flo n'a p'tèt pas le même humour que toi. ce genre de "blagounette" l'a fait pas rire. c'est tout ^^
en plus je t'ai déjà dit que ce genre de trip peuvent vite devenir lourd ^^ moi même j'apprécie pas trop mais bon... tu m'dis rien à moi alors m'en fout ^^ lol
mais fait gaffe. je t'avais dit que ça pouvait énerver. ce sujet là ne l'a fait pas rire, y a pas à aller plus loin.

enfin bref !
Flo tu nous fait une crise d'identité ?? Shocked
depuis quand t'es considéré comme étant ma pote et juste ma pote ? (pis d'abord t'es pas "ma pote" t'es "mon amie" c'est quand même un statut plus gratifiant pour toi ^^ être l'amie d'Hito c'est la classe OH OH OOOOOH mdr)
(Skull t'abuse avec ta réplique... tu vas l'énerver... j'espère que t'es le seul à penser ça... -___-)

bon aller... pour une fois qu'il y a un peu plus de monde sur le forum vous allez pas vous taper sur la gueule... (si vous vous y mettez j'vous préviens... je fonce dans l'tas !! Kill trop longtemps que j'ai pas frappé quelqu'un moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 2:09

c'est peut être pas méchant de dire ça, mais bon c'est déplacé...
faut juste savoir à qui on peut le dire, et pour qui on peut pas >.<, le dire à un mec ou une fille, à batto ou à flo, c'est pas la mm chose
et le dire à flo ou le fait que ta copine le sache, c'est pas la mm chose non plus, même si ta copine est une fille...c'est différent...
du moins c'est ce que je pense

après tu dis que "c'est à peine si tu connaissais flo"...ben je dirai, raison de plus pour pas le dire U_U si c'était une très très bonne amie qui te connais bien, ya pas de pb.
tu ne dirais pas ce genre de remarques à une fille que tu connais moyennement non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 10:05

Oh noooon ! Jveux pas que ma grande soeur soit pas contente moi ! Allez un ptit sourire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptyVen 23 Fév - 13:16

rooo hito je l'ais dis qu'une fois,comment sa peut être lourd alors que c'est la premiére fois Waa .


Et puis faut pas vous inquiettez le précédent message je le pense pas,c'était juste que j'ais pas trop aimé la ptite crise de miss flo.Je le pense pas ne vous inquiéttez pas c'est juste pour l'engréné un peu (sa me fait déliré dsl rabbit )Hito c'est hito et flo bin...c'est flo quoi c'est bien normal,mais bon je la connais pas vraiment.


Et puis on peux dire que si j'ais dis que je voulais lui roulé une pelle ,c'était pourengréné un peu et sa a bien marché geek .
La prend pas mauvaise flo c'est pas méchant.Mais ne t'inquiette pas je t'embéterais plus promis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptySam 24 Fév - 12:53

lol....c est que quand ça "se tape" que l ambiance renais telle un phénix de ses cendre....mais seulement a l extérieur....plus le droit de fumé inside !!

bref....Ambiance Rêvé pour moi....Boss final du jeu (jauge de vie hallucinante...sort casse couille inédit et puissant "sa race qui tue les mouche")

Je brille sur les terrain de guerre !!

hi hi hi

Même Jay a fait une apparition "Guest-Star" comme dans les sitcom (genre on applaudie des qu il arrive...alors que personne ne s attendait a le voir...genre Bruce "Die Hard" Willis dans Friends)

Ya des Règle a suivre a la lettre avc Gizmo...sinon...devient Gremlins et déglingue tout !!!

ne pas l'exposer à la lumière (surtout le matin...ça lui picote les noeil)

ne pas la mettre au contact de l'eau (sinon...ça la mouille !)

et ne pas lui donner à manger après minuit (sinon...ça la ballonne le lendemain...et dc ...elle est pas agréable...surtout si elle doit se levé pendant la nuit pour faire "popo")

Règle d or....: Y a que son Master(on dira pas qui) qui peut la faire chier a n importe quel heure et sujet

sinon :


Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 123951-174183


la gentil petite boule de poil subit une mutation pokemon !

Citation :
comment sa peut être lourd alors que c'est la première fois

1e fois pour Flo ui....mais en général.....

Citation :
Je pensé avoir à faire à une personne qui a de l'humour comme pas mal de gens ici

lol...tu t enfonce...tu connais pas la "BéééTeuh"....mais tu la juge..mauvais point....
C est vrai que si on ne zieute que ses "RARE" post ici...c est dur de la connaître...mais sache quel a un nivo BURLESQUE d humour au moins Super saïan 5 (sérieux..elle croit qu elle me maîtrise...la bonne comique ^^)

Ta plaisanterie revient a faire une blague sur les Homme de couleur...en présence d'homme de couleur...que tu connais pas....

Résultat ?.....5 mois d hospitalisation mini

et tout le monde l a pris ainsi...car ils te font sentir que t es en tort...t a fait une gaffe....et au lieu de t excusé...t en rajoute une couche en sortant un mémorable :

Citation :
Sa te plais pas bin j'en ais rien à foutre

t es décidément pas doué -_-

Hito tu dis :

Citation :
depuis quand t'es considéré comme étant ma pote et juste ma pote

je te répond..."Open your Eyes !" :

Citation :
Et comme tu le dis pour moi tu es la pote de hito car je ne connais pas grand chose de toi.Alors que sa te plaise ou non pour moi tu es simplement la pote de hito pour le moment.

et rare sont les personne a la voir comme Flo...tueuse de vache..et pas "la pote a Hito"

sinon Jay...même quand tu fais un speech sérieux..tu me fait marré :

Citation :
même si ta copine est une fille

pas mal...digne de toi....en même tmp....sa copine serai un mec....on dirai....son copain ?

Mais bon....l Oscar du post le plus farfelutesque va quand même a Cdd :

Citation :
Jveux pas que ma grande soeur soit pas contente moi

..........................
............
...

Erf....j avais lu "De moi"..me rend compte que je me suis gourationé

Gasp

Citation :
la ptite crise de miss flo

allez hop...2e couche....mec....ta pas la "tchatche" pour kozé aux gue...euh...fille....tu fait que rajoute de l huile sur le boeuf

Tu vois...moi...je pense qu elles me veulent tte du mal (chacune a leur manière (Flo veut me tirer les cheveux...lol....Hito...met encore au point sa technique...car elle cumule encore (malade imaginaire oblige))

et pourtant...elles le feront avc sourire...apaiser du futur résultat

même dans la haine...elles seront heureuse...genre :

"Tales...je sais que je vien de t atomiser la tronche...mais...s il te plait...j peu te rouler dessus avc mon tracteur ? Pleeeeeeeease"

le tout dans la bon-humeur

Citation :
c'était pourengréné un peu et sa a bien marché

loool...je pourai repondre a ça...mais ça va degenerer (pt ke je devrai....hi hi Twisted Evil )

Bref....c etai bien drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptySam 24 Fév - 13:41

Yopi Yooop Give me yop me mama schoollll YOP me mama gi'me yoop me mama for when the morning cooomessss

Bon la chanson que j'chante quand j'suis sur les nerfs '__' MDR j'plaisante j'ai un remède quand j'veux m'vider, Hito comprendra xD

Ouii SkuLL tu m'en avais parler sur msn mais t'aurais pu m'préciser que c'était dans le coin des gens sur les nerfs - -''

Rooohh Aller Flo, dans mes bras petite chérie de moua que j'mm Waa
Les hommes sont des barbares, des brutes sans cerveaux, nous, nous sommes des êtres supérieuuurs nous n'avons pas le temps de 'care about them' BUAHAHAHA OH OH OOOOOH

Non mais c'est ptites blagues à La SkuLLichouuww ^^ même s'il te connait peut être pas trop comme il le dit, s'il t'appréciais pas, il l'aurait pas dit

Enfin il pensait pas que tu réagirais comme sa aussi, donc sur le coup il savait pas trop quoi dire, mais je suis sûr que s'il avait su que sa te plairait pas, il l'aurait pas dit Waa (c'est ptêt pour sa qu'il a dû mal à dire 'pardon' .. aller SkuLL we just love youuuu)

Et puis j'savais pas que t'étais l'amie à Hito, Flo =o
Ah bon ?? je pensais que vous étiez arrivées en même temps ahah XD
Mais .. si je l'avais su .. je t'aurais fui Naniii LOL jplaisante xD
Mais si c'était inversement .. j'aurai fui Hito Naniii Naniii
*joke again xD*

Jayy .. are you seriouuuusss one day of YOUR LIIFEEE ?? OMG chui emue

Bref euh sa vous dérange si je raconte ma life ? roohh sa va j'ai compris boude

Mais je tenais juste à dire que Flo est toute minouchette ^^ et puis peut être que tu es fatiguée Flo ? la pression et tout c'est normal tout l'monde est sur les nerfs de temps à autres .. c'est pkwa je t'autorise GRAVEMENT à te defouler à fooond sur mon topiic pass spécial même ^^
Si j'en avais pas marre moua oci de temps à autres, j'irais pas faire la conne sur le chat xD lool

Et puis quand on manque de sommeil aussi on est sur les nerfs - -''
Quand on bosse trop sans réussir
Quand on se sent invisible
Quand on se sent incompris
Quand les gens ne nous comprennent pas (ya nuance)
Quand les gens ne nous acceptent pas

Tout le monde pensent pareil ^^ et surtout tout le monde est passer par là.
Aller Flo, fighting !! Aja aja ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptySam 24 Fév - 13:46

ah non..je connai pas koi ke tu dit....chui pas passer pas la moi...j ai pris un autre chemin...c etai moin compliqué

lol

j ai grugé !!!..j ai pris le raccourcie bande de gueux !!!...fallai faire pareil !!!

OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptySam 24 Fév - 15:59

OMG ! WTMF Tales ! OH OH OOOOOH ce roman que t'as écris >.<

ouais ouais ouais bon...dans "même si ta copine est une fille", ça voulait dire "ça change rien que ta copine (resp. copain) soit une fille (resp. un mec...mais bon ça marche plus là U_U)"
m'enfin brefeuuuuh
OUI j'écris des passages serious sometimes in my life, aussi incroyable que ça puisse paraître Naniii

itsu a écrit:
Et puis j'savais pas que t'étais l'amie à Hito, Flo =o
OMG *naine*

itsu a écrit:

Et puis quand on manque de sommeil aussi on est sur les nerfs - -''
Quand on bosse trop sans réussir
GOOD ! je suis dans ces cas là !! * j'ai gagné ! *
dans des cas comme ceux là, une seule solution, celle que j'adopte : passer sur le chien (chat) du Tanelg pour raconter des conneries...
même quand c'est pas marrant, itsu rigole qd mm, c génial !!! Itsu qui smarre
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptySam 24 Fév - 16:04

bon... je ne voulais vraiment pas que ça prenne cette tournure mais...

je le reprécise :

je ne suis pas là pour me prendre la tête avec les gens


Skull a écrit:
Et comme tu le dis pour moi tu es la pote de hito car je ne connais pas grand chose de toi.Alors que sa te plaise ou non pour moi tu es simplement la pote de hito pour le moment.
alors là... tu es un inconcient... pas possible autrement... sinon, tu n'aurais pas dit ça... ou alors tu le fais exprès... en tout cas, si tu penses ça, ça veut dire que tu ne vas pas plus loin que les apparences et dans ce cas... je n'ai vraiment rien à te dire...

Skull a écrit:
Je pensé avoir à faire à une personne qui a de l'humour comme pas mal de gens ici.
bah c'est le cas. d'où je n'ai pas d'humour ?? c'est vrai, tu me juges sans même me connaitre... bah c'est tant pis pour toi... en tout cas, si je n'ai pas pris ce que tu as dis en blague, j'ai mes raisons... j'ai mon humour à moi... à croire qu'il n'y avait que toi qui ne l'avait pas compris... c'est bien dommage aussi...

Skull a écrit:
Sa te plais pas bin j'en ais rien à foutre^^.
... et je dois prendre ça comment... ??

si tu savais comme j'en ai rien à foutre de l'avis des personnes qui en me considèrent même pas comme quelqu'un à part entière...


Hito a écrit:
Flo tu nous fait une crise d'identité ??
non pas du tout mais t'as jamais été assimilé juste comme étant "la pote de Flo"... imagine que pour Tales... tu deviennes juste "la pote de Flo" ... tu en penserais quoi... ??

Hito a écrit:
j'espère que t'es le seul à penser ça... -___-
j'espère aussi que c'est le seul à voir les choses comme ça...

Skull a écrit:
comment sa peut être lourd alors que c'est la premiére fois
bah dans ce cas, renseigne toi avant de sortir des trucs comme ça.

t'as un cerveau ?
sers-toi en voilà tout, pas plus compliqué


(t'es pas blonde à ce que je saches ?? même si blonde est plus un concept qu'une couleur de cheveux mais bon)

Skull a écrit:
Et puis faut pas vous inquiettez le précédent message je le pense pas,c'était juste que j'ais pas trop aimé la ptite crise de miss flo.
tu le penses pas ?? ah bon ? donc tu étais stupide quand tu as écris ce que tu as écris (regarde la 1ère citation)...

stupidité ou provocation ?
je te préviens, je pars au quart de tour (comme vous avez pu le remarquer d'ailleurs)


Skull a écrit:
c'est juste pour l'engréné un peu (sa me fait déliré dsl rabbit )
... désolée de te dire que je ne vois pas du tout le comique de l'histoire... et que pour moi, ce que tu as fais n'a servi strictement à rien...

Skull a écrit:
La prend pas mauvaise flo c'est pas méchant.Mais ne t'inquiette pas je t'embéterais plus promis ^^.
ça t'apprendras juste à ne pas juger les gens que tu ne connais pas.

s'il devait y avoir une morale, ça serait celle là :
l'habit ne fait pas le moine.


Tales a écrit:
Bref....c etai bien drole ^^
ce n'est pas vraiment le mot que j'employerais...

et merci pour cette fantastique comparaison avec Gizmo qui se transforme en Gremlins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptySam 24 Fév - 16:05

J avou...un public comme Itsu...c est le reve....tu sais...dans les sitcom pas drole ..a un moment pas drole...des fois t entend des rire...Itsu...t es grillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptySam 24 Fév - 16:07

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Gremlins....


sans commentaire..... houyoam6
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptySam 24 Fév - 16:09

j'te préviens toi aussi... les cures dents se rappoorchent de tes yeux... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 EmptySam 24 Fév - 16:13

Tkt..j ai mes gilet par-balle...ici appelé Lunette par-cure dent

finalement tu l aura mis....banane

je t ai dit...Boudha !!!

Zen attitude..ou comme dit la Britney made in france..
"la Positive attitude"

j ai honte de moi today a connaitre aussi bien les titre des blondes comme ça Naniii
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser