Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 18:54

Ouf ! moi aussi je me tape des notes pourries en ce moment un truc de malade ! 5 / 20 en SES ya pas si longtmeps que sa, je sais pas si je l'ai déjà dit... tant pis comme sa vous vous en souviendrez mieux de ma superbe note ! lol et les ocntroles d'avant ds la mm matière : 6.5 et 8.5 , donc ma moyenne tourne autour de 6 ou 7 si mes calculs sont bons... fffffffffffou sa craint quand mes parents verront le bulletins... SHOCK !!!

Et sinon je suis fière d'avoir une soeur presque jumelle, elle peut manger 5 minutes après son réveil ! évènement historique !!! à fêter !! yaaaaah !

Et là je suis toute seule à la maison, tout le monde m'abandonne, j'ai peur, il fait tout noir à la maison ( bon vous me direz allume la lumière connasse mdr ) mais bon je suis écologique ! y'a quelques semaines avec la classe on est allé voir au ciné une conférence d'Algor, sur the global warming, tradution réchauffement de la planète. Je sais pas si l'électricité a un rapport dedans mais en tout cas vive l'électricité ! ( quelle conne... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 0:08

bouarf... PasGrompf la flemme de répondre... Mouai

bon... j'me lance quand même... (si j'écris trop après, vous plaignez pas, sinon j'vous éclate tous !!! Kill mdr la fille qui s'enflamme huhu )

moi au niveau des notes, ça va, je gère ^^ (en même, en tant que redoublante, j'ai pas d'autre alternative !! si je cartonne pas, j'me suicide ! (parce que je m'estimerais "cas irrécupérable, hop poubelle") lol)

roh c'est comme en histoire, la prof qui nous sort un putain d'sujet à la con... "vous m'faites une réponse argumentée et construite d'une page" (bon elle l'a pas dit comme ça, mais c'était ça qu'on devait faire) *SHBLAF* le sujet qui tue PasGrompf
...moi, persuadée d'être une grosse quiche et d'avoir écrit que d'la merde, j'm'attendais pas à plus de 10... et *PAF* (ça a fait des chocapics....) J'ME SUIS RAMASSE 14 !!! trop bieeen Hihiiiiiiii

enfin bref ^^ tout ça pour dire... que ch'ui une bête en fait !! affraid mdrr huhu j'ai beaucoup d'bonnes notes... (nous ne parlerons pas du 4 en anglais... silent )

rah demain, contrôle de maaaaths !! Tcruel j'le sens paaaas !!
raaaah toujours demain... 3h d'histoire !!!!!!!!!!!!!! Tcruel
NAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snif

enfin bref...
Itsu a écrit:
Hito ta signature elle dechire mdrr xD l'image on dirait le cimetière d'épées qu'on voit au debut dans le deuxième opening de Bleach xD serieuuu
ouais je sais, trop la classe quoi !! Hihiiiiiiii Hihiiiiiiii
nan nan, c'est pas le cimetière d'épée de Bleach j'te le dis tout de suite ^^

Citation :
nous, on ramasse ni des olives, ni des champignons....on ramasse les feuilles séchées de notre terrasse -_- alors dans le genre, on peut pas tellement trouver pire XD
mdrrr huhu roh j't'imagine trop bien (c'est vraiment délirant !! huhu )

pour en revenir au ptit dèj, ah nan, moi quand j'me lève pour aller en cours j'peux pas manger -__-''
j'me lève à 6h et j'bouffe à 6h45... et encore... j'ai pas faim...
ah par contre ! quand j'me lève à 9h, j'mange comme 4 huhu mais vraiment, j'm'empiffre comme pas possible ! lol

Flo, "latence" ça existe ^^ ...ne me demande pas de t'expliquer... ch'ui nulle pour ça... mais ça existe hein ^^

Flo a écrit:
heureusement que ce week-end, je me suis un peu avancée lol ^^ (encore heureuse sinon, 2h sur le paragraphe en géographie... mais ça va, c'est simple
si tout le monde fait bien son taff comme il faut... elle le rammassera pas... -__-
trop deg ! avec les filles on s'était défoncé là dessus... pour rien !! affraid (enfin... "rien"... c'est vite dit... mais elle nous a juste fait une pauvre correction merdique, ça fait chier ! donc c'est limite si ça sert à rien au final)

enfin bref... bon j'pourrais répondre à TOUT ce que vous avez écrit... mais trop la flemme Hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 0:58

* attention, défoulage de jay sur sa ptite soeur ! âme sensibles s'abstenir *

Jay master dit que Flo la pas douée a écrit:
je tiens à souligner maintenant que Jayy, "prof de frnaçais" qui corrige toutes mes fautes lol, a écrit un mot qui ne veut rien dire !! mdr XD
plusieurs choses ma ptite flo toute verte alien
d'abord...avant d'affirmer qqch avec autant de conviction....verify it first in the dictionnary or on the net !!!! (avec l'anglais, ça le fait)
Et ce n'est pas parce que tu ne connais pas un mot qu'il n'existe pas Gomen
Et la cerise pour courônner le gâteau aux mangues, "prof de frnaçais" .... HAAAAA !!! OH OH OOOOOH

là....fin de semaine ultra reloue pour moi :
demain bossage de projet jusqu'à 3h21 (heure de rendu du projet assez spéciale je dois dire)
puis à 19h, projet RUSH : de vendredi 19h à dimanche 12h pour finir de coder un jeu, une jolie nuit blanche en perspective -_-

je vais mourir Pkooi Naniii
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 11:44

jme suis taper combien d'message la Naniii

le pire,c'est qu'il est 12h30 chez me,et que vous parlez (Kat & Jayy) de petit dejeuner qui coupe la faim Tcruel !! mdrrr raahh j'ai même plus envie de manger T^T *a englouti une pomme juste avant oci xD*

ah ah la grande soeur oci mange comme une pas normale ?? la maman ?? AHAHAHA la maman xD elle mange kwa ? j'espère que sa va avec la couleur de la taaable =x LOOLL (jvous lâche plus avec sa xD)

AAAHH FLOOOO !! OKAIRII ( = bon retour,bienvenu) woooo long time no see Naniii (mon expression qu'j'adore xD ptdrr vous avez sa la classe) !! oulaahh programme chargé chez touaa mais ce qui est bien,c'est que tu t'organises !! lol ^^

j'espère que tout se passe bien pout Hito .. qui est peut être en contrôle de math en ce moment .. ou en plein dans ses 3 heures d'histoire KaraOK looolll xD

woooo Jayy NAAANIIIII Naniii (<== sa faisait longtemp xD) yeaahh tu taffes !! latence ?? sa veut dire kwa XD en plus,il explique même pas ce boulet xD lool j'irais chercher after dans le dictionnary (mdrr c'est clair que ta phrase in english était po mal ptdrrrr Jayy) don't worry i"ll get the signification for the patrie xD ptdrrr

tu bosses demain jusqu'à 3h21 ?? plutôt 15h21 nan Naniii

pinaise codage de jeu ouaaww the mega claaaasse (jtrouve xD mais j'aimerais pas me taper ce boulot de ouf =x)


sinan,pour changer direct de sujet,je peux PAS manger at the morning O_O !! loool serieuu j'ai la tête dans les choux le matin,et pis si je mange,sa ballone dans mon ventre et jme sens pas bien,j'ai envie de degueuler .. Naniii saaauuf comme Hito,quand jme lève à 10h style par la j'ai laaaa daaaaaaaaaaaaalle MdR abused mdrrrr xD
jpeux même pas boire le matin même c'est trop xD le seul truk que je take le matin,c'est un chewing gum =x *hollywood sweet gum* lool grosse pub xD

pinaiiise cet aprem j'rate 2 heures de sport ! du handball xD parce que ya reunion pour un truk de nawakiens entre les delegueyy de 4ème et de 3ème raaahh T^T enfin toute façon,il pleut =P donc pas de sport for everybody ! bouahahaha !! mdrrr


bon moua j'vais pas tarder la mama elle fait kwa aaahh déjà cette heuuure je dois aller en cours dans même pas une demi heure et personne n'est rentré pour fr à manger Naniii
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 0:05

Itsu en parlant de Jay a écrit:
tu bosses demain jusqu'à 3h21 ?? plutôt 15h21 nan Naniii
nan nan, 3h21 du mat ^^ (j'répond à sa place huhu )

Itsu a écrit:
j'espère que tout se passe bien pout Hito .. qui est peut être en contrôle de math en ce moment .. ou en plein dans ses 3 heures d'histoire looolll xD
bouargh !!!! Tcruel Tcruel
mes 3h d'Hist bien bieeeeeen looooongues !!!! Gasp Mouru
et mon contrôle de maths.... rooooh comment j'l'ai trop bien réussis MdR mais ch'ui trop deg, ça va être une note sur dix j'pari Mechant

Itsu en parlant de Jay, deuxième a écrit:
latence ?? sa veut dire kwa XD en plus,il explique même pas ce boulet xD
c'est pour vous forcez à chercher dans l'dico ! bwah ha ha ha ! OH OH OOOOOH

raaaah demain contrôle de SES.... y a troooop d'truc à réviseeeeer !! Tcruel
je meurt... Mouru

bouarf en plus j'ai trop trop mal au bras gauche.... 3h de badminton enchainées à 2h de ping pong suivi d'une heure de gratage en histoire géo !! ça tuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 22:23

Hiiiiitoo a écrit:
et mon contrôle de maths.... rooooh comment j'l'ai trop bien réussis

GEEEEEEEEEEEEEENRE !! lol se la pète beaucoup surtout OH OH OOOOOH nan je rigawle !!

Hitomi a écrit:
demain contrôle de SES....

'Déteste cette matière de caca !!! raaaaaaah c'est intéressant mais la famille, j'en ai RAL LE CUL !! tsssssssssss... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 23:39

Roh, j'ai pas mal cartonné pour mon devoir d'SES en fait ^^
bon aller... ch'ui modeste, j'vise 14 ^^ mdr

aïeuuuuuuuuuuh j'ai trop trop mal au bide !!!!!!!!!!! Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptySam 18 Nov - 0:20

LOL si moi j'aurais 10 ou 11 je sors le champagne moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptySam 18 Nov - 18:48

mdrr Kat,tape la dedans *itsu tape fièrement contre l'ecran de pc xD* mdrr

enfin une chinoise comme mouaaaa pas une "intello" kyaaahhh

enfin en même temps,on est pas au même niveau de classe xD maiiis booonnnnn

pinaise Hito ces derniers temps tu cartonnes en permanence ou kwa XD *dans la salle de permanence =x .. loool*

serieuuu j'ai eu 9/20 à mon interro de physiiiique gyaahh mais sa va mais bon j'aurais pu avoir 2 points de plus parce que j'ai pas vu un truc bête T^T donc avoir la moyenne kwa mais bon tant pis je me rattraperais =P !

AAAAHHHH BLASPHEME !! dans 10 et 11 JOURS brevet blanc -_____- !! horribeul mais d'une force xD comment j'vais devoir apprendre mon histoire moua Gasp ?! la première guerre mondiale .. ses conséquences .. l'europe en 1914 .. TOUT SA J'AI RIEN LISTEN !! mdrrrrr xD en math c'est battu xD C'EST MORT loool et en français .. c'est chaud -___-'' lolll breff va falloir que je me mette à bosser .. le pire c'est que Mika elle bosse jaaaaaaaamais chez elle et elle gagne tjrs des notes de la mort T^T ce week end elle bosse pour le brevet blanc .. ralala quel bonne élève u___u

sinan je vais devoir commencer mon DM de math .. trop trop la flemme =___='' mika l'as terminé depuis long time xD pinaise après vendredi on se croise et elle me dit que je m'y prend trop tard !! alors que c'est pour lundi xD

enfiiiin bon ! j'ai trop faim la xD
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptySam 18 Nov - 20:14

Itsu a écrit:
AAAAHHHH BLASPHEME !! dans 10 et 11 JOURS brevet blanc -_____- !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! je me rappelle l'année dernière, je stressais comme une malade un truc de ouf mdr ! et en plus il faisait froid alors j'avais les mains glacées... super conditions pour écrire ! et aussi trop marrant, en histoire-géo, à chaque fois ( sauf le 2ème brevet blanc ), je tombais sur le chapitre que j'avais le mieux révisé : la première guerre mondiale !
D'ailleurs je te conseille de moins réviser ce chapitre, parce que, souvent quand un chapitre est passé l'année précédente, les profs il te le redonnent pas, mais révise quand même au cas où ^^

ItsuKI a écrit:
enfin une chinoise comme mouaaaa pas une "intello" kyaaahhh

VOUIIIIIIIIII ! 2 nulles ! vive les nulles !! mdr nan Itsu je préfère rester dans le groupe des " intello " ou ailleurs... avec tout le monde sauf avec toi
Very Happy Very Happy je plaisannteeee !! je veux bien rester avec toi en tant que Nulle n° 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptySam 18 Nov - 21:06

l'anné derniére?.......moi c'était ya 5ans par là sa passe.... Mouru
Moi c'est simple je me suis dit je vais pas l'avoir au moin je suis sur de pas me trompé sur ce que je dis et je lé pas eu OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptySam 18 Nov - 23:47

mdrr
skull spèce de quiche !!!! huhu

roh ! m'en rappelle, moi aussi j'ai eu la première guerre mondiale au brevet ! ...ou au brevet blanc ? scratch flûte ! (le juron qui tue huhu ) m'en rappelle plus ! ...c'était la première ou la seconde guerre mondiale au fait ? mdr
Flo, toi qui a une mémoire qui fait peur, c'était quoi les sujets ?

ah par contre, je stressais pas du tout Hihiiiiiiii ni pour le brevet blanc, ni pour le brevet. m'en rappelle, le jour du brevet c'était comme un jour normal. j'pensais que j'allais stresser, mais pas du tout ^^ en plus j'avais emmener l'appareil photo numérique... la grosse trouriste quoi huhu aah les conneries qu'on a pu faire ce jour là huhu c'était mémorable ! j'en garde un bon souvenir !
ah j'allais oublier... j'l'ai eu mon brevet ^^ des bonnes notes, ça va. (notes moyennes quoi)
ça m'fait penser que la première et seconde guerre mondiale, c'était mes sujets préférés d'histoire ! (et ça l'est toujours d'ailleurs) j'ai trouvé ça super passionnant, en plus j'avais un trop bon prof qui nous faisait des super cours vraiment intéressant.

Itsu a écrit:
pinaise Hito ces derniers temps tu cartonnes en permanence ou kwa XD *dans la salle de permanence =x .. loool*
tout d'abord... jeu de mots hyper bidon MdR
et enfin pour te répondre... heureusement que je cartonne !! si jamais j'avais des sales notes, j'me suiciderai !! ce serait le comble pour une redoublante !! Naniii

bouarg, j'ai trop d'taff cette semaine ! Tcruel
nan j'exagère ^^
mais j'ai troooop trop d'maths !! Gasp l'est taré l'prof ! (c'est pas parce que c'est un beau goss qu'il peut se permettre de nous filer troooop d'boulot !! l'est malade ! Mechant )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 15:54

MDR

souvenirs souvenirs xD .. de brevet lool
moua SI je stress A FOND surtout que je me considère pas très forte,et en passant,je le suis (pas très forte) OH OH OOOOOH (la phrase bien pas français xD ) !! et j'ai vu le sujet de brevet d'il ya deux ans,peut être est-ce celui de Hito O_o ? oui oui je crois bien lool
seulement je sais pas si dans notre île pourrie,on a les mêmes choses ^^'' !! je pense pas,en geo,on a eu l'agriculture de notre île xD et en histoire par contre,c'était la guerre froide ! en civique,c'était la laïcité en France ..

moua c'est l'contraire Hito ! j'aime pas kro la première guerre mondiale,vu que j'ai rien suivi en cours Mouru par cooontre le communisme en Russie avec Staline et Lenine,et en Allemagne avec Hitler yes yes I like Yeah lool

Kat a écrit:
je veux bien rester avec toi en tant que Nulle n° 2


loool j'en conclus que jsuis la première xD ? c'est trop d'honneur MdR

Hito l'appareil photo numerique mdrr .. et tu comptais fr quoi avec ?! ptdrr prendre le sujet en photo une fois arrivé sur ton buro XD ? ah ah (jdis sa,sa se trouve le jour du brevet j'emmènerais oci l'mien qui sait xD)

mdrrr SkuLL .. 5 ANS ?? déjààààà ??? on dirait paaaaaaas *enfonce le couteau dans la plaie* loolll je plaiiisaaaanteee !
tu l'as pas eu ?? tape la dedans xD mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 19:10

le brevet....ha !!! fastoche OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH
* se fait frapper par tous les forumeurs *

moi c'était super ce week-end Tcruel
vendredi soir à 20h à l'école pour présentation du projet à faire. Date de rendu du projet : dimanche 12h.
Donc je suis resté à l'école vendredi 20h jusqu'à samedi 6h30 du mat
reviendu chez moi à 7h, je m'endors en 3 secondes top chrono XD
réveil 12h, je fais un peu de la merde chez moi, et je repars à 15h
Taffage non-stop de 15h à dimanche 6h du mat.....complètement niqué aux yeux, je marchais comme un zombie dans la rue (en mm tps yavais personne à cette heure-ci)......

un pré-anniversaire mémorable en gros Pkooi
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 20:09

Oui mais ça a dû te réveiller ma ptite carte toute mimi ^^ je m'explique : j'ai déposé une carte d'anniversaire faite par moi toute seule sur son bureau pour lui faire une ptite surprise quand il rentrera :

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Hipojayay9largesmallcd9

à droite : joyeux anniversaire en chinois
à gauche en bas : grand-frère qui se lit : geegeeeeeeeee

Tout ça au blanco ! Fiou j'avais mal à la main Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 23:21

aaah vui ta carte Cro ! trop mimi Yeah (jl'avais vu en avant premièèèèèèreuuuuuh !! Meme pas vrai mdr)

Jay a écrit:
le brevet....ha !!! fastoche
* se fait frapper par tous les forumeurs *
nan, trop pas '_' j'ai trouvé ça super facile moi aussi Hihiiiiiiii même si j'ai pas tout déchiré, c'était facile quand même... '_' lol

BWAH AH AH AH !!!
Jay comment tu taffes trooop ! (bien fais pour ta gueule !! huhu ) non j'plaisaaante ^^ (pauve pitit Jay... pff... PFOUAH AH AH AH AH ! ...hum désolé... c'est parti tout seul Euuh ) mdrrr

**petit "dialogue" improvisé**
Itsu a écrit:
j'ai vu le sujet de brevet d'il ya deux ans,peut être est-ce celui de Hito O_o ?
oui, oui, en effet '_'
Itsu a écrit:
seulement je sais pas si dans notre île pourrie,on a les mêmes choses ^^'' !! je pense pas,en geo,on a eu l'agriculture de notre île xD
je confirme, c'était pas pareil que nous huhu
Itsu a écrit:
et en histoire par contre,c'était la guerre froide ! en civique,c'était la laïcité en France ..
roooh ! merci Itsu, grace à toi la mémoire m'est reviendu !! (d'ailleurs... d'où tu m'chourre mes expressions Jay ?? Kill ) c'était bien ça nos sujets ^^
Itsu a écrit:
Hito l'appareil photo numerique mdrr .. et tu comptais fr quoi avec ?!
bah... faire la con avec mes potes ! (c'était notre dernier jour au collège quoi ! Sad )

Jay a écrit:
un pré-anniversaire mémorable en gros Pkooi
fais pas ta victime Jay PasGrompf
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 15:48

mdrrrr

Jayy a écrit:
le brevet....ha !!! fastoche OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH
* se fait frapper par tous les forumeurs *


*frappe* OUI je frappe lolll facile pour les intelligents et certains moins-intelligents ^^'''' mais lorsqu'on est comme moua Pkooi

kyaaahh Kat !! ci krooo meugnonnnn Waa ta tite carte lol xD ouaiii jdois être dans les 10 premiers à voir vu xD *un peu en retard xD*
ouai jme douté que c'était du blanco (ouiii sa fait mal aux mains à la fin O_O) mais t'as écris sur kwa au juste ? on dirait un mouchoir xD

l'hipopotame (c'est sa xD ?) il représente Jayy ? LOOL =x

aahh Jayy tu bosses .. bon pour pas repeter .. ==> itsu même reaction que Hito

buaaaaaahahahahhaha OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH !!!

naaan mais serieuuuuu ce doit être dur serieu >_< tout ceux de ta "classe" (si il yen a une '__') ont tous le même rythme de vie que toua ? niooohh >___<


aaahh Hitooo alors tu avais le même sujeeeeet !! et en geo,jparie que tu te souviens pas de c'que t'avais '__' (sinon,tu l'aurais dit mdrr xD) en tt cas je sais ce qui y avait au brevet buahahaha ci déjà sa je vais me renseigner pour l'an d'avant ^^

viuiiii je me disais oucii que l'appareil devait servir parce que ct le dernier jour ! mais j'ai penser sa bien plus tard après avoir poster -__-'' je me suis rappelé que les 3ème de notre collège de l'année dernière ct pareil ralala !! un dernier jour avec un brevet -___-'' mais en fait pas tout à fait,nous les 3ème revenaient pour la fête du collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 17:23

Itsu qui raconte n'importe quoi lol a écrit:
on dirait un mouchoir xD

Un choir-mou ( piqué à Jay ) ???? mais tu te fous de ma gueule ???? LOL
En fait c'est du papier dur comme du carton, peut-être que C'EST du carton !! non je sais pas, mais en tout cas, pas de mouchoir ici ! ^^

Et moi aussi j'avais ramené mon appareil photo au collège le dernier jour, mais je l'ai pas utilisé MdR, sûrement le stress... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 22:43

Aujourd'hui, vraiment n'importe koaaaa ! J'étais à la maison, tranquille avec ma soeur et mon frère... et, d'un coup, tous les 2 ils m'abandonnent : l'une pour l'école, et l'autre pour je ne sais quoi ! et ils m'ont rien rien rien laissé à manger !!! j'ai dû me fire des pâtes et une omelette, toute seule, toute triste...
Mouru

Raaaaaaaaah mais qu-est-ce-que je me suis fait ch*** pendant 3 heures mdr !

J'en peux pluuuuuuuuuuuuus, j'ai 3 recherches à faire pour demain ( bon je les ai fait vite fait ) et là j'ai la tête qui va explooooooooouuuuser !
Yyyyaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 1:20

kes ta la naine avec mon "choir-mou" ?! tu préfères les "rakouettes" peut être ? MdR
non là je m'explique, avec Cat, j'ai l'habitude de lui parler en déformant certains mots, "choir-mou" revient assez souvent....du verlan que personne n'utilise sauf nous
la "rakouette", c'est quand je lui faisais un pti cours sur le badminton, je lui dit : "na na na la naine ! il faut faire attention à l'orientation de ta raquette" et j'avais envie de dire raquette avec une intonation anglaise deformed, pour faire le style XD

mais tous les gens de mon école sont comme moi, sinon pire XD
en plus moi je fais trop de la merde qd je rentre chez moi, alors que eux ils restent là bas à coder tout le tps......
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 22:57

tu parle d'un prof de français ralala il porte bien son surnom celui là tien lol

en+ il a pas kune seul soeur??elle à qu'elle age ton autre soeur dis moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyJeu 23 Nov - 23:28

elle a 24 ans (enfin je crois.....tout le monde sait qu'à part mon âge, je ne suis jamais sûr de l'âge d'une personne quelle qu'elle soit XD).....et elle a déjà un pti copain Hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 13:57

Et alors? chui pas jalou moi OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyVen 24 Nov - 21:38

Pas jaloux ?? mon oeil hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 EmptyDim 26 Nov - 21:35

le forum se meurt en ce moment.....

comme mon anniv n'a pas pu être fêté la semaine dernière, on l'a fêté aujourd'hui, j'ai reçu pleins de super cadeaux, j'ai toujours été un enfant gâté même à 21 ans XD
j'ai pris une photo de tous mes kdos :
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Kdooszv6.th
jsuis trop content !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser