Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 15:18

WOOOO KIIIIIIIIIIIIIIIITAAAAA !!!! Jayyy Okairiiiii ^^ !!

wouaaaww quel couchage tôt Ô_Ô 2h du mat' xD mdrr aaah j'ai bien cru que tu finirais par ne plus revenir .. c'est pour sa que j'ai fait exprès d'ecrire des messages courts,pour que tu n'ai pas trop de lecture xD ... mdrr Hito et Flo oci é__è

mdrrrr qui sa batarde xDD j'adore la reaction lol je lui fais le reproche qui tue il en a rien à battre,je l'insulte légèrement ironiquement drôlement (mdrr xD) et la reaction immediate è___é !! mdrr et pleiiin de justifications ... vraies ou fausses Smile .. seul Dieu le sait ^^ loool Kami-sama,Hotoke-samaaa dites nous les verité oooh Dieu,Boudhaaaa (laisse tomber,delire xD)

Jayy a écrit:
enfin itsu tu peux toujours essayer de me parler, Hito en a fait l'expérience plusieurs fois, j'étais presque en train de la jeter en disant : "nan suis occupé là -_-" (je devrais fuir au vu des réactions que ça pourrait engendrer en disant ça)


wooooo tu dis saaaaa ?? NANIIIII Naniii ?? mdrr heuresement que la terreur du Triple H ne se reveille pas .. sinon ton travail,tu l'oublieras presque instentanemment xDD (comment qu'on écrit ?? gt en train de penser aux nouilles instentannées pour m'en rappeler .. a pas marche ='( mdrr) nooon maiiis je prendrais pas le risque de perturber ton travail ..

sinon,si tu foires tout tes exams et tout,ce sera de ma fote xD !! en plus je ne pourrais m'empêcher de te dire "CHUI EN VACAAAANCES HOLIDAYYSS YAHAAAAAAAAHH YEAH" je sais pas ce sera plus fort que mon subconcient et moi '__' mdrrrr quand je vois quelqu'un souffrir comme sa devant tant de taff .. je suis pris par l'emotion et .. j'ai envie de le fr chié T^T mdrrrrrrr
(propos incohérents,rien ne colle xD)


Hito .. 1ére ES spé. SES .. oua O_O c'est immeeeense xD j'aime bien plus le nom est long plus c'est la grande classe xD moua -__- : 1ere S -__- je pense .. alala la vocation du chinois Pkooi mdrrrr

mdrrr le cours de geo avec Hito '__' (tu l'fais bien en plus xD !! sa serait presque crédible mdrr xD) sa me rappelle ton delire avec Flo en cours d'Histoire Geo .. ah ah,j'en ai de la memoire xD (pour les conneries '__')

Hito a écrit:
ben mon prof de maths... c'est un canon !!!!!! Yeah mdrr


MDRR

serieu ?? faudras que tu prennes des photos xD !! le jour ou t'en prendras de la neige .. hop ! un ptit cliché du prof par la même occaz' xD !! ptdrrr

ouii tu m'as repondu .. mais t'as même pas parler de ta life Pkooi (avant on te le reprochait de trop en parleyy la ou il fallait pas,maintenant on en demande et ya rien XD ptdrr na parce qu'on dirait chui la seule à parler de moua snif u__u ah Jayy m'accompagne de temps en temps xD)

aahh que quoi donc fais ta copiiine comme études Jayy ?? (ci une chinoise ? xD) vendredi ? c'est demain Naniii loool


ouff voila fini .. sinon à propos un ptit peu de moua .. xD j'ai decouvert un nouvo manga *____* .. Babe My Love loool xD j'ai commencer à lire ci kro marrang xD et la chui tte contente,jvais pouvoir continuer à le lire ^^ !! il est long à lire,chouette xP !! et pis après c'est parti pour les devoirs d'espagnol -___-
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 16:23

ya des trucs à dire là.....

déjà, tu peux me rappeler la définition de KITAAAA ? et de Okairiiii ? (en plus kita, c'est dans soul chaser :p)

itsu a écrit:
mdrr heuresement que la terreur du Triple H ne se reveille pas .. sinon ton travail,tu l'oublieras presque instentanemment
hito ne va pas tarder à répliquer, ne t'inquiète pas itsu....pour l'instant je prépare les barricades...

itsu a écrit:
instentanemment
NAAAANIIIII ?!!!!! Naniii Naniii
alors déjà, ton "instentanemment" (j'avoue que eu du mal à recopier), ça vient du mot : "instant" Smile donc ----> instantané ----> instantanément passage au ....(euh comment ça s'appelle ce type de mot déjà ? itsu à l'aide ! après les "déterminants", me souviens plus de ce type de mots non plus XD....) enfin passage au "ment"

itsu a écrit:

aahh que quoi donc fais ta copiiine comme études Jayy ?? (ci une chinoise ? xD) vendredi ? c'est demain Naniii loool
ma "copiiiiiiine", elle fait 1ere année de prépa éco
chinoise bien sûr ^^ (parce que je parle jamais aux filles, et le peu de filles avec qui je parle, elles sont chinoises Smile)
évidemment que c'est demain !! kyah trop content Smile

hito, faut que tu me passes la photo de ton prof de maths aussi ! après tout ces dires sur "il est mignon, il a la classe".....j'ai envie de voir à quoi ça ressemble....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 17:59

j'ai eu mon colis geerstacker!!!
avec mes 120 faber castel dedans *.* (presque toutes les couleurs de la gamme *.*)
et j'ai eu mes plumes, mon pinceau a calligraphie et j'ai raté mes devoirs communs!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 18:18

mdrrrr Cajo ! ci cool ^^ c'est nul pour tes devoirs =( loool
vive les couleurs *___*

NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Naniii Naniii ?? na na la sa va pa (c'est marrant tout en "a" xD) Jayyyyy !! (<== prononcer Jaï xD !! pour la peine même avec les tonnes de "y" !!) ty counnais pas c'est quoi que c'est KITAAAAA mon mot japonnais FETICHE *_____* ?? sa veut dire litteralement "yes enfin c'est arrivé genial" dans le genre loool

Okairii <== bienvenu à la maison xD BAKA MAAAAAAN loool xD tu ne connais que SAKANA ?? Gasp lool xD

Jayy a écrit:
....(euh comment ça s'appelle ce type de mot déjà ? itsu à l'aide ! après les "déterminants", me souviens plus de ce type de mots non plus XD....) enfin passage au "ment"


OH OH OH OH OH OH !!!!!! maiiis Jayy sans moua tu ferais kwa é__è ?? mdrrrrr (mal placé pour se la peter alors qu'el vient de se ramasser "instantanément") sa s'appelle des ADVERBES !! pourtant,chui nulle en grammaire xD !!

aaaaah Chinoise alors ^^ .. gt sûre è___é !! dans la voiture ya quelque jour j'y ai penser loool je me disais Jayy ? + une blonde ? neveeeeerr O_O chui sûre que c'est une chinoiiise c'est obligeyyy !! mais j'avais un doute Cool loool

Jayy a écrit:
1ere année de prépa éco


Naniii une tête Naniii

Jayy a écrit:
évidemment que c'est demain !! kyah trop content Smile


MDRR .. ton "kyah" xD loool bah chui contente pour toi hein ^^ tsss la solitude me rooooonge -____- .. loool

Jayy a écrit:
il est mignon, il a la classe



... ô_ô ... *n'as pas lu le reste de la phrase*

comment s'appelle ta copine au fait xD ? lol

bon juste dire que aujourd'hui,je suis trèèèèès fatiguée ! je deviens maboule,je raconte n'importe quoi,et j'ai plein de devoirs Tcruel !! raaaaahh T_T
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 21:38

Cajoline a écrit:
j'ai eu mon colis geerstacker!!!
avec mes 120 faber castel dedans *.* (presque toutes les couleurs de la gamme *.*)
et j'ai eu mes plumes, mon pinceau a calligraphie et j'ai raté mes devoirs communs!!! >_<
aaah !! c'est pas juste !! faut me les donner ! si un de ces jours je te vois, je vais te rackette XD

itsu a écrit:
BAKA MAAAAAAN loool xD tu ne connais que SAKANA ??
je connais RINGOOOOOOOOOO aussi

c nuuul "jaï " prononcé de cette façon -_-, ça se dit : "jèydehèy" !!! baaaaaaaaaka !!

itsu a écrit:
dans la voiture ya quelque jour j'y ai penser loool je me disais Jayy ? + une blonde ? neveeeeerr O_O chui sûre que c'est une chinoiiise c'est obligeyyy !! mais j'avais un doute
tu penses à de ces choses dans la voiture XD !
les brunes, c'est plusse mieux ^^
et elle s'appelle Suzanne....
et stop, je dirai plus rien qui la concerne -_-....

itsu a écrit:
maiiis Jayy sans moua tu ferais kwa é__è ??
euh ben....
itsu a écrit:
mdrrrrr (mal placé pour se la peter alors qu'el vient de se ramasser "instantanément")
ça c'est clair
Citation :
sa s'appelle des ADVERBES !!
ah ui, c'est vrai
Citation :
pourtant,chui nulle en grammaire xD !!
je te crois sur parole (en mm tps, j'ai rien à dire)

j'aime bien créer les dialogues moi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 0:08

raaaaaah nan !!!! trop d'truc à répondre !!! ... je sens la flemme refaire surface en moi...

bon bref !! **Hito prend son courage à deux mains...**

mdrr Jay avec ton dialogue XD

bon... je reprend du début, j'vous préviens...

Jay a écrit:
enfin itsu tu peux toujours essayer de me parler, Hito en a fait l'expérience plusieurs fois, j'étais presque en train de la jeter en disant : "nan suis occupé là -_-" (je devrais fuir au vu des réactions que ça pourrait engendrer en disant ça)
Hitomi dit : lool tu m'as jamais jeté ^^
Jaydehei dit : j'ai dit "presque" -_-
Jaydehei dit : et puis je voyais pas d'autre mot XD
Hitomi dit : lol oui parce que bon.. au pire tu m'dis "nan désolé je taffe".. et même que la plupart du temps tu m'dis rien.. tu te contentes de pas me répondre XD
Jaydehei dit : je répond toujours
Jaydehei dit : ptet pas à l'heure, mais toujours XD
Hitomi dit : ouais
Hitomi dit : mais des fois ch'ui déjà partie entre temps =.=
Jaydehei dit : ui
Jaydehei dit : tsumari
Jaydehei dit : faut que je retourne taffer pour de vrai
Hitomi dit : lool
Hitomi dit : je vois, je vois..
Hitomi dit : vas y, lâche moi.. -__-
Jaydehei dit : ah ui, j'aurai dû mettre "lâcher" au lieu de "jeter"
Jaydehei dit : bonne réflexion
Hitomi dit : lol je sais XD
Jaydehei dit : lol
Jaydehei dit : t'es bien la seule personne à qui je parle en dehors de mon pote de boulot et ma copine
Jaydehei dit : alors réjouis toi de cet immense traitement de faveur
Hitomi dit : yaaaah !! XD

bwah ah ah !! alors jay, t'as voulu me casser en disant sur le forum que tu me jetais ?? XD (mdrr la fille qui se tape spon trip toute seule XD)

bon brefeuuuh !
Itsu a écrit:
Hito .. 1ére ES spé. SES .. oua O_O c'est immeeeense xD j'aime bien plus le nom est long plus c'est la grande classe xD
mdr nan mais on dit juste 1ère ES ^^ (la spé SES c'est en plus... on l'dit pas quoi ^^)
(Jay !! foire pas tes exams !!! >.< sinon ça va chier !!)

Itsu a écrit:
mdrrr le cours de geo avec Hito '__' (tu l'fais bien en plus xD !! sa serait presque crédible mdrr xD) sa me rappelle ton delire avec Flo en cours d'Histoire Geo .. ah ah,j'en ai de la memoire xD (pour les conneries '__')
mdr, clair ! j'avais zapé moi XD ...ben ouais, je sais... je fais bien l'prof de géo XD

Itsu a écrit:
Hito a écrit:
ben mon prof de maths... c'est un canon !!!!!! Yeah mdrr

MDRR
serieu ?? faudras que tu prennes des photos xD !! le jour ou t'en prendras de la neige .. hop ! un ptit cliché du prof par la même occaz' xD !! ptdrrr
Jay a écrit:
hito, faut que tu me passes la photo de ton prof de maths aussi ! après tout ces dires sur "il est mignon, il a la classe".....j'ai envie de voir à quoi ça ressemble....
mdrr t'inquiète Jay, j'vais pas oublier ^^ (j'ai pas encore acheter la photo de classe... faut que j'y pense demain !! >.< et oui Itsu je t'explique, mon prof de maths est mon prof principal, et comme on a pas mal insisté pour qu'il vienne avec nous sur la photo, il l'a fait !! donc faut que je la scan pour Jay XD par contre, je peux pas le prendre en photo, trop pas discret XD) ...rooooh comment il était trop beau-goss avec son jean noir et sa chemise grise foncé rayée noire !! Yeah
ouais, tsumari XD

bon allez hop, trop la flemme d'écrire plus ! j'coupe pratiquement à la moitié de ce que j'avais prévu d'écrire ! silent tant pis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 2:53

baka
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 13:31

mdrrr Jayy t'arrête tes romans laa c'est fatiguant à lire surtout le dernier poste l'était kro long '___' loool

Hito mdrr on se caaaaaaalme sur le prof de maaaath heyy si tu lui scan la photo moua oci j'veux la voiiiir !!! surtout le prof de math ( Yeah ) mais de toute façon chui très difficile ^^ je pense pas que je vais craquer ^^ loool

et Jayy je prononce sa "Jeï" mais lorsque j'écris "Jay" jprononce sa "Jaï" raahh j'l'avait déjà expliker en ploushh >.< !!
Suzanne ? ^^ AAAAHH AUJOURD'HUI C LE JOUR J !! lool alors comment sa se fait que je t'ai vu perdre ton temps taleur à venir rôder sur le forum ?? hum ?? lol

heyy arrête oucii tes mini dialogue de toua et mouaaa saaans mon autorisatioooonnn !!! loool >____< la prochaine fois j'en fais oci ! na xP

lol moua ouci je coupe court mon message =x même si j'avais prévu d'ecrire moins loool xD
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 15:01

Hitomi a écrit:
Itsu a écrit:
Hito .. 1ére ES spé. SES .. oua O_O c'est immeeeense xD j'aime bien plus le nom est long plus c'est la grande classe xD
mdr nan mais on dit juste 1ère ES ^^ (la spé SES c'est en plus... on l'dit pas quoi ^^)

*.* ES spé SES powaaaa!!! (et on dit Sciences Po, pas SES si on fait l'option >_< monsieur Dhaine d'amouuuur!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptySam 21 Oct - 23:39

Citation :
et on dit Sciences Po, pas SES si on fait l'option >_<
ah ??
...nous on dit "SES" ou "sciences éco" ou "éco"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 11:58

'__' nous on dit 1ère ES spé SES XD loool

bon aujourd'huiii racontage de life pkwa nos messages sont si courts ?? je me revolte XD

demain c'est la rentrée .. demain c'est l'anniversaire de mon frère .. Smile il a trop dla chance le jour de la rentrée en plus xD
mais on fête son anniversaire aujourd'hui .. ralala xD
et demain .. y aura cours T^T (sans blaaaague c'est la rentrée xD)
je sens que raahh encore j'ai dla chance !! jcommence à 8h30 ! oui vous bande de français vous ne le savez pas vous commencer tjr taaaaard le matiiin mais chez moua c'est 7h30 l'horaire du matin T^T

m'enfin en même temps notre heure la plus tard de sortie de cours le soir c'est 16h30 Surprised

je suis fatiguée !! demain Français puis MATH pour finir avec SVT .. yeahh xD
et l'aprem .. Espagnol Naniii
Arts Plastiques .. (genre que sa la fait pas plaisir xD)
pour finir vek ANGLAIIIIS IT'S RAINING MEEEEEEN !! mdrrr xD

bref super journée en perspective -____-''

j'espère que tout se passe oci bien pour vous Pkooi bande de saligaud !! vacances mercredi ci kwa ce nawak Pkooi
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 22:42

Je viens de jouer une partie de bowling et pour la 1e fois j'ai eu un super scor 98 et 80,moi qui atteind avec du mal les 66,j'etais super contente.
Ah grand decouverte pour moi j'ai enfin trouver de la grenadine au Carrefour,ca va faire 7 ans que je n'en est pas bu je suis tout conyente(comme quoi les choses simple peuvent faire plaisir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 22:44

mdrr
mais Itsu, j'te rappelle que tu viens d'être en vacances ! alors nous engueule pas si on commence les nôtres que maintrenant !

Citation :
demain c'est l'anniversaire de mon frère .. Smile il a trop dla chance le jour de la rentrée en plus xD
ben moi ch'ui née le 2 septembre... si ça tombe pas LE jour de la rentrée... c'est la veille ^^ alors tu vois !

Citation :
jcommence à 8h30 ! oui vous bande de français vous ne le savez pas vous commencer tjr taaaaard le matiiin mais chez moua c'est 7h30 l'horaire du matin T^T
m'enfin en même temps notre heure la plus tard de sortie de cours le soir c'est 16h30
ben en même temps, c'est normal... chez vous il fait chaud alors ils essayent de caser les cours le plus tôt possible.... (je sais que c'est comme ça en espagne ^^ ...mais ch'ai pas si c'est l'cas chez vous, parce qu'en y réfléchissant bien... vos cours de l'aprèm sont pile au moment l'plus chaud de la journée ^^ lol)
brefeuuuh... attend, imagine que les cours en france commencent à 7h30... ça m'ferait lever à 5h30 !! Naniii
et oui ^^ j'me lève à 6h moi l'matin ! et j'rentre chez moi à 18h !

Citation :
[...] pour finir vek ANGLAIIIIS IT'S RAINING MEEEEEEN !!
mdrrr XD quand j'irai en anglais... je penserai à toi ^^ (et je chanterai peut être ça en guise d'hymne XD)
bon aller.... comme j'ai envie de te faire plaisir Itsu... ce soir c'est.... RACONTAGE DE LIFE !! XD
demain matin c'est : AI français (raah trop la flemme d'y aller !! pourquoi qu'elle m'y oblige celle-là ?? 'chier !!)
ensuite Maths (raah pourquoi qu'on est en Q2 ??? ouais parce que une semaine sur deux j'ai pas maths... heureusement que le prof est mignon !! ça ratrape un peu ! XD)
ensuite deux heures de français !! (bouargh !! ça m'fait trois heures du coup !! T_T)
et l'aprèm modul d'Hist Géo... (raaaaah j'la déteeeeeste cette prof c'est IM-PRE-SSIO-NANT !!!!)
et enfin on fini avec trois heures de TP... phys chim enchainé avec SVT... en plus j'ai un TP noté sur la chromato en chimie ^^ mais ça va, c'est facile :p (en plus, comme j'ai repiqué ça devrait aller facile...)

enfin bref ^^ sinon pour continuer dans le racontage de Life, hier matin jai reçu mon lecteur DVD ^^ du coup, j'peux mater les films dans ma chambre, tranquile !! et j'peux chialer autant que je veux, personne pour se foutre de ma gueule XD
pour inaugurer ça, j'ai déjà regardé plusieurs épisodes de mangas et deux films ^^ ...j'ai rien foutu de mon week end, hallucinant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 23:48

la couleur jaune pour poster des messages......c'est une incitation à faire des fautes d'orthographes !!!!!! il a fait tout ça pour me contrarier ce Tales j'en suis sûr XD

been moi itsu, j'ai pas de vacances, c'est encore pire -_-

j'ai jamais fais de bowling, faudrait que j'essaie un de ces jours ...
bah, ça fait toujours plaisir de retrouver des souvenirs d'enfance, et la grenadine ça déchire......surtout avec de la limonade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 0:03

Le jaune, c'est moche, pis c'est la couleur des cocus et de la trahison. Yurk, vite, papa tales, enlève nous cette horreur...
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 16:56

voilaaaa !! ma nouvelle couleuur à partir d'aujourd'hui ^^ (sa va bien avec le noir et pis le jaune sa me tue +___+)

sinan bah Omi si sa t'interesse j'adore oci la grenadiine je suppose que tu parles de la grenadine en sirop nan ? enfin tte façon tout les truks grenadine en general ci bian ^^

mdrrr Hitooo !! quand je lis ta journée sa me donne uuuune de ces pêches !! hallucinaaant lool tellement je me dis bah finalement .. ma journée elle est plutôt cool .. ah ah xD

Jayy MDRR heyy ouiii donc la prochaine fois qu'on fais des fautes d'orthooo eh bah c'est normal,la personne fautive .. c'est la couleur JAUNE SUR BLAAANC !! bouahahaha !! (<== deraille)

loool Sana(je t'appelle comme sa xD) bah c'est pas ici que tu dois poster pour te plaindre de la couleur de l'ecriture xD pour esperer que ce soit lu,il vaut mieux y aller sur "Apparence du forum" xD

BOWLING Naniii ?? mdrrrrr la dernière fois que j'en ai fais du bowling je tombais à chaque fois que jenvoyais la balle xD trop lourd mais bon même la plus légère T_T et avec un pote qui jouaient à côté bah jdis ouai on lance en même temps ! jfais "1,2,3 !!" (un,dos,tres !! lola pedro robertooooo ptin bon j'arrête big honte xD) et pis j'adore il fais un srtike et ma boule se barre dans la gouttière '__' jressemblais à rien après et on s'est payer des frites(pas moua !! les autres oh oh oh xD !!) en compensation xD

la j'ai trop faim et je voudrais encore un bol de glace CAFEEE kyaaahhh coffee !! powaaaaa mocca,cappucino,tiramisuuu ptin combien de fois j'ai dis que j'adorais Yeah ?? en tt cas j'adooore bon je vais me reservir un bol oh oh oh

sinon mon frère a reçu un tigre en peluche "NICI" (tout doux le tigre Yeah ) avec sa copine ralala c'est beau -____- et moua j'ai eu un cado de mika todayy mdrrrrr xD avec écrit sur une image manga (bien sûr) "Happy Birthday and sorry for the delay" '___' j'fais : Camille on est le 23 et mon annif ct le 1er '___' mdrr et j'fais depuis quand tu parles en anglais mdrrr trop genree Naniii !! après elle me fait "bah oui qu'est-ce que tu crois tapé sur un sit de traduction oh oh oh !!" j'fais "ah -___-' okayy j'm'en doutaiis xD .. reverso.net n'est-ce pas ^^ ?" ptdrrrr

enfin .. deux bracelets et un collier pucca '__' cool ^^ lool et en plus j'l'a vois chui dans l'collège (salo m'ont pas laissé sortir j'avais une absence de profs mais vu que tout les mots de mon carnet de liaison étaient pas signés xD)et elle est dehors elle passe devant le collège je fais "Camilleeeeee !!" elle est myope -__- mdrrr et elle me vois (enfin) et elle fait "oh" *sors le truk* elle me donne pis moua ==> '____' na..nani ? mdrrrrr et pis j'fais hein ci kwa xD pis ci cool en fit jme disais no possibeul m'as rian offert bouh T^T ah ah xD bon Camille pour noël tu m'offriras un Hamtaro hein ? oh oh oh ^^

bah sinan demain c'est une journée .. moyenne .. sa va ya pire jcommence à 7h30 et le midi à 12h15 -__- le soir à 16h30 tout rempli ptdrrr xD mais ya sport demain donc ^^ ah merde demain c'est l'heure d'endurance Naniii !! raaaaahh T_T

bon j'vais fr mes devoirs .. tiens sa fait longtemps xD (oulaaahh mes yeuuux MORT DEAD SHINEEEEE vek ce jaune laaa +___+ TALES TU PORTES PAS DE LUNETTES OU KWAAAAAAAAAAAAAA ?? respect pour les binocleux stp xDD (Jayy .. tous ensemble tous ensemble ouai ! ouai ! xD )

Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 22:08

c'était ton anniv le 1er ? fallait le mettre dans ton profil !!
enfin comme il n'est jamais trop tard (mika te l'a bien souhaité aujourd'hui Smile)
生日快乐!!! (ça va, vous arrivez à lire ?)
itsu a écrit:

elle fait "oh" *sors le truk* elle me donne pis moua ==> '____' na..nani ?
LOL cte réaction XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 16:31

Jayy a écrit:
LOL cte réaction XD


loool bah ouii tu voudras pas non plus que je lui sorte un "NAAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???????" mdrrrr yeahh a mis le paquet aujourd'hui '__' mdrrrr


euuuhh tu me l'as déjà souhaité hein kaba man '___' (kaba = verlan xD) pour mon anniversaire rappelle toua si si xD mdrrr


woooo message court Naniii
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 17:14

ah oui c'est vrai, j'en ai un très vague souvenir.....(mais alors très très vague)

sinon ben aujourd'hui, c'était mon premier vrai cours en classe (avant, c'était des projets pdt toute la semaine et pas de cours), je me suis fait chié mais à un point no possibeul (pour reprendre la formule de itsu)
alors j'ai commencé à dessiner Smile j'ai dessiné quelques forumeurs du Tanelg individuellement au brouillon, pour l'instant ya :
moi (ben oui je me dessine toujours en premier XD), pis itsu, hito et flo, et cajo et sana un tout pti peu, parce que je sais pas très bien les dessiner, je sais pas trop ce qui les caractérise pour qu'on les reconnaisse....
mais pour l'encrage, là faudra attendre un bon bout de tps, j'ai du boulot -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 22:12

J'ai passer une journee orible.De 10h du mat jusqu'a 8h du soir je me suis retrouver couinser dans mon unif,j'avais cour du matin au soir et comme j'habite a 1h du centre je pouvais pas rentre chez moi pendant mes heuree de pause donc j'ai ete obliger d'y rester,je suis super crever,j'ai mal aux pied a cause de mes bautines et demain se seras pareille. Pkooi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 11:54

loool sa y est la rentrée a repris Omi ! aah sa fait du bien lol mais ne tkt pas nous oci on se meurt en cours Pkooi

AH Jayy tu ne t'en souviens paaaas naaaaaaaniiiiii Naniii mdrrr

(ah et Omi dis plutôt "J'ai passer une journee horribeul" ^^ c'est du franglish xD loool)

aaah les cours oci ont repris pour toua Jayy buahaha !! les VRAIS cours Smile oh oh oh

ah le dessin dont tu parles c'est celui que tu as déjà poster ou c'est un autre lol xD
n'oublie pas Omiiiii Surprised !!
moua pour le dessin,c'est mort Smile jpeux pas xD

bahh sinan aujourd'hui mon prof d'histoire était pas la yeahhh kitaa un miracle T^T il paraît que l'année dernière ceux qui l'ont eu ont dis qu'il n'avait pas été absent UNE SEULE FOIS de tte l'année de 4ème Naniii et la il est absent UNE SEMAINE yeaaaaaaaaaaahhh !!! trois semaines sans le voir(en comptant les vacances)c'est trop l'bonheur OUI MAIS VOILA je devais donc sortir à 10h50 plutôt qu'à 12h15 (1h30 d'histoire geo -_____-) mais j'avais oublié mon carnet de liaison donc pouvais po sortir Pkooi

et le PIRE c'est ya formation de délégués bientôt T^T donc on saute un jour d'école c'est pourri at all !! loool parce que après galère pour rattraper les cours xD et comme c'est mardi prochain et que mercredi c'est férié (fête des morts) sa nous fait un grand week end xD en plein milieu de la semaine en plus mdrrr m'enfin bonnnn !!
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 12:29

moi ça va je suis à 30 min de mon école en métro, alors je peux rentrer souvent....même quand j'ai que 1h30 de pause, je rentre chez moi (je reste à peine 20 min chez moi pour repartir, mais je rentre qd mm !)

naaaani !! mais bien sûr que c'est un autre dessin, je vais pas m'amuser à redessiner l'ancien XD
voui j'oublierai pas Omi
pour l'instant ya moi itsu et flo qui sont pratiquement terminés, faut encore que je les encre....mais hito elle est dure à faire XD

je sais pas dans les autres écoles c'est comment, mais dans la mienne, les profs ne sont JAMAIS absents, c'est une honte !!!!!!!! les profs devraient s'absenter plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 20:00

loool bah nous ils sont souvent absent au debut d'année et en fin d'année xD mais au milieu d'année tjrs en forme -____-

raaahh trop la haine !! aujourd'hui c'est vacances pour les françaiiiis (plutôt les ecoliers LOL Surprised ) et puis bah moua demain j'ai cours kro nul m'enfin bon po rave jvais me reposer *aucun lien* xDD

(aaaahh encore des devoirs d'espagnol à faiire j'avais oublier ce truuk Naniii !!)

lol moua je suis à 5 minutes voir 10 minutes de l'école à chez moua bouahaha Surprised !! mais on peut po sortir entre les cours si on a une heure ou deux ce kwa cette nulleté T^T à bas mon collège !!

Jayy a écrit:
naaaani !! mais bien sûr que c'est un autre dessin, je vais pas m'amuser à redessiner l'ancien XD


ah viuii oukii na na jpensais que tu avais écris ce message AVANT de poster ton dessin donc peut être que tu parler du premier ... Jayy ==> -______- *capte rien* loool

Jayy a écrit:
pour l'instant ya moi itsu et flo qui sont pratiquement terminés, faut encore que je les encre....mais hito elle est dure à faire XD


oohh on est d'or et déjà (jsais pas comment on écris xP) faites yeahh xD tu va mettres poissonrouge ?_? ha ha Hito est dure à faire jtrouve pas tu fais une tête d'ananas avec un corp tee shirt jean + RANGERS et le tour est joué xD mdrrr ah mais nan si tu fais sa,après tu devras dessiner une mangue en guise de tête à Flo et une RIIINGOOOOO pour moua ptdrr xDD toua tu es kwa encore '____' loool

pouahh ! la c'est le calme plat sur le forum vu qu'ils sont tous en vacs .. même Hito a deserté .. Flo pareil d'ailleurs si vous vous voyez à Paris,please take some photo Surprised mdrrr et puiis bahh demain je commence avec des math *on s'en fiche* pour enchaîner avec rien vu que mon prof d'histoire n'est pas la et ensuite espaaagnol raahhh l'horreur !! puis je rentre chez moua et l'aprem 2h de sport *basket en ce moment on fais* puis de l'anglais .. et la journée est fiiiiiniiiiiiie !! loool
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 22:35

itsu a écrit:

ah viuii oukii na na jpensais que tu avais écris ce message AVANT de poster ton dessin donc peut être que tu parler du premier ... Jayy ==> -______- *capte rien* loool

il fallait plutôt écrire :
Citation :
peut être que tu parler du premier ... Jayy ==> NaniiiNaniii*capte rien* loool


si si ! contre toute attente, j'ai compris ! XD

Citation :
oohh on est d'or et déjà (jsais pas comment on écris xP)
ben ça se voit
"d'or et déjà", et pourquoi du cuivre ou de l'argent ?!! kaba !!
c'est "d'ores et déjà", la prononciation aurait dû t'aider pour le "s" (à moins que tu ne le prononces "dorédéja" (je l'espère pas pour toi)

itsu a écrit:
Flo pareil d'ailleurs si vous vous voyez à Paris,please take some photo
muuuuh on verra, c mm pas sûr qu'on se voie...et puis c koi ce passage en english ? XD

itsu a écrit:
et puiis bahh demain je commence avec des math *on s'en fiche*
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!







....

itsu -------> Naniii
jay : jdécooooonne geek
itsu -------> Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 23:52

nan nan.... j'ai pas déserté (juste qu'hier j'ai regardé la télé ! fallait que je re-regarde Pirates des Caraïbes ! j'l'avait pratiquement zapé ^^)
et voilà... ch'ui absente UN jour et ch'ui une déserteuse !!
de plus... vous écrivez toujours autant de conneries XD je lis.... mais je répond pas (rien à dire... et pis trop la flemme...) donc non, je vous le répète, j'ai pas déserté... I'm always euh.. présente '_' (ouais, bref XD)

loool Omi, torturée par ses botines XD
bref, rester "COINCE" (et pas "couinser" mdrrr XD) toute la journée dans ton "unif" ( scratch gnain ? "université" ?) j'te plains ^^

Citation :
aujourd'hui c'est vacances pour les françaiiiis (plutôt les ecoliers LOL)
euuh... Itsu, moi ch'ui en vacances mais ch'ui pas une "écolière"... '_'
bref ! ch'ui en vacances depuis 11h ce matin ^^ ma prof d'histoire, (c'te grosse c*nn*ss* !!) n'était pas là (cours reporté à jeudi d'la rentrée... et chier ! >.<)
tsumari, ch'ui resté au lycée quand même ^^ (j'habite à 26 km de mon lycée moi !!!) et donc... ch'ui rentrée à 13h... (mais c'est pas graaaave !!! je suis très contente d'être restéééé !!!! XD XD XD ...brefeuuuuh ! vous pouvez pas comprendre ^^ j'me tape mon délire toute seule XD)

Jay a écrit:
mais hito elle est dure à faire XD
meuh nan ! trop pas ! tu m'fais les cheveux qui rebiquent, un jean foncé rentré dans mes rangos, un débardeur noir, une allure de rockeuse... et le tour est joué ^^ (me fait pas une tête de déglingué !!!! sinon c'est moi qui vais te déglingué Jay !! Evil or Very Mad )
et Itsu... bordel de chiottes !!! >.< c'est pas moi l'ananas !!!! c'est mon compagnon !!

bon... je CROIS que je n'ai rien oublié... et si c'est le cas... tant pis !
lol

----------------------------

ps : tiens ? c'est qui Crodoudou ? XD (il a même pas poster -__-'''' nan mais quel affront ! comment ose-t-il se pavaner parmis sans même se présenter ??! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser