Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyMer 7 Nov - 17:13

Ah t'es en 1ère S ? T'as sauté une classe alors ? Ou alors je me suis plantée dans mes calculs... ? Enfin bref.

A la la... La 1ère S... Je ne sais pas comment tu fais mais moi, je n'aurais pas tenue ! lol
Je déteste les maths ainsi que la physique (la chimie passe encore)

Cette année, 1ère ES. Je me débrouille pas trop mal, la prof est sympa et elle explique bien. (je me serais mal vu faire la procréation avec le prof qu'on aurait du avoir ! lol)
Enfin bref.

Oui, mon prof de maths a une tête de psychopathe, ça fait peur !! Déjà que je m'aimais pas les maths alors là... C'est encore pire !!! Il faut croire que ça vient des profs de maths alors ! lol ** ce qui serait possible si on y réfléchi bien... fumer c'est pas bien lol)

Sinon, je suis bien embêtée, je viens de me brûler le doigt (saleté de cheminée !!! Kill Ça me brûûûle !!!!! J'ai vraiment trop mal, impossible d'utiliser ma main droite (et, manque de chance, je suis droitière... !!) donc, depuis tout à l'heure, je suis en train d'écrire ce message d'une seule main !! C'est bien la galère, j'en ai marre...
Le pire, ça va être pour rédiger mon travail en SVT !!! Ça va être beau, je le sens... Snif Parce que, si j'enlève mon doigt du morceau de métal froid où il est posé, ça me relance des douleurs affreuses... Quelle horreur !!! (rien que là, juste pour écrire cette phrase, c'est un véritable supplice !!) (oui, j'ai décollé mon doigt et j'ai écris des deux mains) Je vais voir à me dégoter un morceau de glace ou quelque chose dans le même genre... lol

Allez ! Bon courage, je retourne à mon SVT !!! (galère... lol ** à cause de mon doigt bien sur lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyMer 7 Nov - 20:20

He he ca t'apprendra a etre droitiere Flo !! tu peu pas etre gauchere comme les gens normaux ?? Smile

Pauvre de vous bande de petits malheureux d'aller a l'ecole tous les jours que je vous plain -_-

Enfin moi m'en fout j'ai des sious et plein de mangas chez moi XD !!!!!!

Et plein de jour de congé pour les lire niarf niarf !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyJeu 8 Nov - 0:22

lol batto, t'as p'tèt des jours de congés, mais nous on a plus de vacances quand même ^^

lool Flo je sens que je vais me foutre de ta gueule demain huhu (oui je suis méchante OH OH OOOOOH )

exact, tous les profs de maths sont des cas... faudrait faire une étude là dessus Jayy xD
mon ancienne prof de maths aussi était un cas... mais celui de l'an dernier, non Kyaaahh lol
brefeuh, celui qu'on a cette année fait vraiment flipper aussi Naniii la crise qu'il nous a piqué en spé... heureusement que t'as échapé à ça Flo ! buhagc8

mdrr pour la procréation ; oh moi je l'aurai bien vu ce fameux prof nous expliquer ça huhu mais c'est mieux comme ça quand même ^^ celle qu'on a cette année explique mieux. enfin avec elle ça devient plutôt intéressent, alors qu'avec l'autre c'était désespérant....

en S, j'aurai jamais réussi moi -____-
mais courage Linoa, tu vas te ressaisir ^^ quoi que les maths encore, j'peux comprendre huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyJeu 8 Nov - 21:31

Gauchère comme les gens normaux ??? Je rêve !!! lol Justement, il y a beaucoup plus de droitiers sur Terre que de gauchers, c'est scientifiquement prouvé ^^ lol

Bon, en tout cas, ma peau est devenue toute dure donc, je n'ai plus mal du tout !! (heureusement parce que sinon, je me serais mal vu en cours lol)
En parlant de ça, des cours et tout, j'ai eu de la chance, quatre heures flottantes cet après-midi ! Ma prof d'éco n'étant pas là, j'ai eu deux heures de perm en plus des deux heures de toutes les semaines ! Donc, je dis, tranquille ! Les seuls problèmes, c'est que j'ai terminé à midi et que je ne pouvais pas partir et que c'était pendant les cours en groupe et en groupe, je ne suis avec personne que j'apprécie particulièrement ou du moins, avec qui je traîne régulièrement donc, j'ai érré comme une âme en peine dans le hall du lycée pendant une heure... Avant de retrouver une amie à l'heure d'après et les deux qui suivaient ! (pendant que Mlle Hitomi était partie faire de l'équitation)
Ça serait tellement bien que demain encore, ma prof d'éco ne soit pas là... Ça me ferait encore deux heures flottantes histoire de ne pas avoir une rentrée trop dure à supporter !! lol ^^

Ouais, tu peux nous plaindre, les cours, c'est casse pied !!! (et mon dos ne supporte pas le jeudi... !!)

Oulà... Ça fait pas mal de temps que je ne me suis pas achetée de mangas dis donc !!! Le dernier remonte à il y a au moins... 4 mois !!! Et bien dis donc... Mais je suis plus livres que mangas en ce moment...

Donc, je te souhaite une bonne lecture Batto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyJeu 8 Nov - 23:34

Mouhahahaha!!!!

c'est bien fait pour vous d'avoir repris les cour bande d'élèves!! Kill

moi je connais plus les vaccance, je suis dans la vie active maintenant hu hu


j'ai un salire Woooo de merde Snif


mon chef m'a di que j'allais être aumenté Ecchi

Et ce matin le directeur m'a appelé dans son bureau pour m'en parlé Jayy xD

Moi tout content j'arrive prés à recevoir la nouvelle niak niak

et il me dit que j'aurais rien pour ce mois si degoûted


tout simplement parce que dés fois je prend des pause en m'alongeant dans l'herbe et je discute avec la secrétaire intérimaire. J'avais mal au jambe et j'avais besoin d eme faire masser c'est pas ma faute , je voulais être en forme pour reprendrele boulot c'est tout boude
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyVen 9 Nov - 0:16

non, non batto... les gauchers ne sont pas des gens normaux... ce sont des gens extraordinaires ! OH OH OOOOOH
les gauchers sont les meilleurs, je l'ai toujours dit... et la plupart ont une âme d'artiste, et donc une vision du monde qui diffère de vous autres, gens ordinaires jooreeed7

brefeuh
arrêtes avec tes heures "flottantes" Flo... -___-
j'te l'ai dit, tu coules... tu couuuules Flo !! spèce d'épave MdR
peuh ! on reconnait bien là les feignasses ! Mlle a fini les cours à midi... et elle a erré comme une vieille clodo qu'avait rien à foutre de son après-midi PasGrompf mdrrr
tandis que moi, je me suis fait mal au cul à mon évaluation d'équitation... po possiiblee

skull aussi c'est une vieille feignasse PasGrompf
te cherche pas d'excuse !! t'es bidon ! lol
tu m'étonnes que t'as pas eu ton augmentation... -___-'''

bon aller hop, hop, hop
la flemme d'écrire
en plus faut que je termine mon DM d'SVT

...j'espère que la prof d'éco SERA LA demain !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyVen 9 Nov - 15:39

bon pour une fois que Hito a raison faut l'admettre c'est vrai, tout les gauchers sont extraordinaire !! bien sur c'est evident pourquoi essayer de se cacher dans la masse des droitier !!
C'est hazbine d'etre droitier deenez tous gaucher vouus verez la vie en mieux !!

Pour ton info Hito je pense que meme avec tes vacance tout doit travailler plus que moi je pense.
Je bosse trois jour par semaine Smile

Moi personnellement je vous souhaite que tout vos profs soit la et qu'il n'y ai jamais greve bande de petit glandeur non mais oh !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyVen 9 Nov - 23:30

QUOII ??!!
p'tain j'hallucine, c'quoi ce vieux flemmard là ? t'en fout pas une batto ! Kill

naaaaan pas tous nos couuuurs !! Mechant
pas d'histoire-géo, pas d'anglais, pas de maths, pas de français, pas d'éco, pas d'espagnol (encore que espagnol...) et sutout... pas d'histoire-géo !!! Tcruel

batto, t'es méchant !! met-toi un peu à notre place.... surtout que toi tu glandes que dalle !! Kill
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 21:23

Arf de toute facon ma prof de maths (encore une tarée) quand elle loupe des cours, elle les rattrappe !!! PIRE : c'est ma prof principale, du coup quand elle a des trucs a nous dire (genre election des délégués...) et ben elle chronometre, et quand ca fait une heure elle la rattrappe !!!
Parait (mais attention hein la source est vraiment pas sure) qu'il y aurait grève mardi (avec la chance que j'ai, aucun prof va la faire de toute facon si y en a une...)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptySam 10 Nov - 23:41

lool
oui, y a des profs qui veulent absolument ratraper les cours qu'ils peuvent pas assurer... j'ai eu des profs comme ça '_' une prof de maths au collège entre autre... ^^ (décidemment les profs de maths...) mais c'est un mal pour un bien '_' faut pouvoir faire le programme en entier. c'est pour nous tout ça ^^ ok c'est la merde et ça fait chier mais bon PasGrompf lol

ouais, les rumeurs lors de la précédente grève anonçaient qu'il y en aurait plein d'autres pendant le mois de novembre '_'
après... j'sais pas si c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 0:27

Non pas de greve bande d'enfoirés !!!!!!!!!
A cause de vous Reno Lemaire viendra pas a la rochelle pour faire ca dédicasse le lendemain de la veille de la sortie du tome 4 de Dream land !!!
Bande d'enfoirés !!!!
Jvais les buter ses cons a la sncf vous me les brissée severe et je pese mes mots !!!!!
Tout facon c'esty de la faute a Hito ca -_-
Si t'allais a tes cours d'histoire geo ca arriverais pas !!!!
Feignasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyDim 11 Nov - 22:44

Trop de trucs à lire !!! lol C'est pour ça que j'ai quand même tout lu, je lis toujours tout ^^ lol

Euh, déjà, pour les gauchers, je suis désolée mais vous êtes en général de gros boulets (la preuve avec Hito et Batto !!! lol) et puis, c'est pas une tare d'être droitier, au contraire, il y a longtemps, être gaucher était une tare, un signe du Diable donc, les parents (enfin, surtout les instituteurs pendant les cours) attachaient la main gauche dans le dos des enfants qui commençaient à écrire de la main gauche pour les forcer à écrire de la main droite (ou encore autres choses...). Oui, je sais, c'est cruel... Mais bon, heureusement quand même que les mentalités ont changé !!
Mais cela ne veut pas dire pour autant que les gauchers sont extraordinaires.

Hito a écrit:
peuh ! on reconnait bien là les feignasses ! Mlle a fini les cours à midi... et elle a erré comme une vieille clodo qu'avait rien à foutre de son après-midi PasGrompf mdrrr

Euh, ouais et alors ?? Et d'abord, je n'ai pas erré pendant 4h mais juste pendant une heure parce que la perm était occupée et le CDI était fermée. Après, je suis allée me poser en perm ! (mais je n'ai pas dis que j'ai travaillé... ça parait tellement évident ! lol)

Roh, arrête avec mon épave !! lol Bah, je ne coules pas plus que ça en fait... J'arrive à avoir la moyenne donc c'est cool. Je coule dans d'autres domaines par contre lol Mais bon... Tout le monde ne peut pas être parfait ! (personne même lol)

En tout cas, moi, j'attends pas la dernière minute pour m'attaquer à un DM de SVT très simple Meme pas vrai lol (mais pour m'attaquer à autre chose j'avoue ! lol ^^")

A la la... A souhaiter que la prof d'éco soit là... Tu as provoqué le contraire !! Du coup, vendredi, j'ai eu deux heures de perm en plus, ce qui m'a fait trois heures de perm en tout alors que Mlle Hitomi... N'en avait pas une seule !!! Hihiiiiiiii Ce que s'est bien fait parfois la vie quand même !! lol

Oulà... Ta prof chronomètre Linoa ??? C'est abusé là quand même !! Faut pas exagérer ! C'est pas de perdre une heure qui va la tuer ! Encore trois ou quatre... Mais une seule... ! Je n'aimerais pas avoir ta prof de maths ! lol

Euh, oui, une grève à partir de mardi mais je pensais que c'était uniquement pour la SNCF... Faut voir, j'aimerais bien avoir une journée qui saute, j'ai trop de boulot et pas assz de temps (enfin, on va dire que je ne suis pas organisée ce qui est plutôt ça... lol ^^")
En même temps, avec la chance qu'on a... On n'aura pas de grève ! Déjà la fois précédente, tout le monde a annoncé une grève et finalement, nous, on n'en a pas eu... Je ne sais pas si c'est parce que tout s'est mal goupillé ou quoi mais bon... On a du assurer une journée de cours normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptySam 24 Nov - 13:07

Battosai Gillet a écrit:
bon pour une fois que Hito a raison faut l'admettre c'est vrai, tout les gauchers sont extraordinaire !! bien sur c'est evident pourquoi essayer de se cacher dans la masse des droitier !!
C'est hazbine d'etre droitier deenez tous gaucher vouus verez la vie en mieux !!

Pour ton info Hito je pense que meme avec tes vacance tout doit travailler plus que moi je pense.
Je bosse trois jour par semaine Smile

Moi personnellement je vous souhaite que tout vos profs soit la et qu'il n'y ai jamais greve bande de petit glandeur non mais oh !! mdr


Mdr moi je bosse tout les jour mais je commence à 14heure tou le jours OH OH OOOOOH


ralala la vie active c'est dur quand même mais bon le lycée ça me manqué pas du tout Itsu dans l'vent



Et au faite moi aussi je suis gaucher (mais juste pour écrire, le reste je peux le faire de la droite ou de la gauche c'est pareil Jayy xD )



Par contre batto en ce qui concerne les ga de la sncf on éssé de se faire un groupe pour tuer les ga de la sncf dans plusieur ville en même temps pour allé plus vite, j'ai déja foutu un coup de tête a un ga de la sncf dans ma ville je suis bien parti pour tous me les faire, j'ai commendé un bazouqua au pére noël pour pouvoir les éliminé en groupe ça ira encore plus vite unisson nous pour tous les dégomé, ils veulent garder la retraite à 50 moi je leur offre une place aux enfer dés leur inscription à la sncf !!! Kill


je devais allé voir une nana pour son annif à marseille, elle m'a dit vien je ferais de toi mon cadeau d'annif pour la nuit, bin voila à cause de la sncf je dos atendre et ça devien stréssant Po Saaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyMer 28 Nov - 23:12

Je suis dégoûtée parce que j'avais écris un roman et que... À cause d'une malheureuse manipulation, tout a disparu... La page a été fermée pour être plus précise... Bon, je n'ai plus qu'à recommencer... Mais moins dans le détail, tant pis !

Je disais donc que demain, notre petit lycée de la ville de ... allait être bloqué ! Et qu'une manifestation va être organisée ! Je trouve ça très interessant de voir comment réagisse les gens... Les personnes "pour", les personnes "contre", celles "entre les deux" qui n'ont pas vraiment d'avis, qui se contentes de suivre comme des moutons...
Cela m'amène à la conclusion de voir que c'est affolant de constater que les gens sont loin d'être autonomes ! Ils ont besoin, pour la plupart, d'un "leader", d'un meneur de groupe. Sans cela, ils perdent pieds et ne savent plus quoi faire, ni quand, ni comment.
C'est surtout pour ça que la journée de demain, qui risque d'être forte en émotion, risque d'être fort interessante...
** oups... je crois que je commence un peu trop à philosopher !! lol ^^" **

Et à pars ça, bah, le premier trimestre touche à sa fin et je pense que je ne m'en sors pas trop mal. ^^ Enfin... Je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 1:49

Ha ha ha ouai encore des manif jvais bien me marrer demain en entendant les pompier arriver !!!
Aller y mes brave petit moutons !! aller donc pourrir votre avenir dans se concerto grotesque et illusoire Smile
Avouer le... tout se que vous voulez c'est loupé des cours !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptySam 1 Déc - 12:29

*SkuLL sort son bazouka*


Allé bato c'est leur de la chasse au chemino Jayy xD

Mon cousin a était tromatisé en voyant son pére en sang devant sa porte fumer c'est pas bien

A vrai dire on ne sait pas qui est le coupable mais le seul indice qu'on a c'est qu'il bosse pour la sncf niak niak hu hu
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptySam 1 Déc - 14:52

A la Sncf ils sont tellement habituer a rien glander , que pour eux une journée de greve y appelent ca une "journée d'action" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 0:17

Euh, pour en revenir à ton super argument, je cite :
Batto a écrit:
Avouer le... tout se que vous voulez c'est loupé des cours !!!! XD
Et bien... Pour ma part, je ne fais pas ça pour taer des cours ! Parce que j'ai quand même un bac à passer à la fin de l'année (français et SVT) donc, je ne vais pas m'amuser à rater des cours juste pour le plaisir. Je sais juste reconnaître quand il faut bouger ou pas.
Et pour moi, ce n'est pas un concerto grotesque et illusoire.
Mais heureusement, tous les goûts sont dans la nature donc, tu penses ce que tu veux ^^
Après tout, nous n'avons pas le même âge, c'est peut-être ce qui fait que nous ne voyons pas les choses sous le mêmes angles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 1:13

He he, moi tout se que je pense c'est que si j'etais un de vos parents jvous foutrais des coups de pieds aux culs pour aller bosser ou sinon jvous foutrais dehors non mais ho! ( ou sinon mon gosse aurais vraiment interet a avoir un argument Beton avec un grand B pour me dire qui prefere aller "faire greve" (je vois trop pas comment vu que dejat en tans qu'eleve il n'est pas dans la vie active oO ) )

C'est bien vous avez vos idées... mais a mon avis la moyenne d'age des jeunes dans ces manif et leur CV je me demande bien coment vous allez faire d'ici quelques année lorque votre patron vous demandera quelque chose et que vous ne serez pas d'accord avec......

c'est bo l'ignorance de la jeunesse Smile

Sur ceux passons a autre choses si vous le voulez bien ^^
C'est pas terrible les debats politique sur des fofo comme ca ou il devrais y regner la joie de vivre !!!

Sinon on peu ptete parler de la faim dans le monde, du sida, des Harlem Globe troters, des Tsunami, des seismes..... Non ca vous branche pas ?? tans pis alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 22:51

jusque là je disais rien... trop la flemme et pis pas envie de polémiquer sur le forum... mais Batto tu comprends vraiment rien huhu pour moi t'es une quiche internationale :p
trop la flemme de faire mon p'tit discours ici (surtout que ça fait 25 fois que je le fait -_- marre de répéter la même chose) mais si tu insistes je te réponderais p'tèt.
pis t'façon j'ai pas envie de souler tout le monde, jsuis pas sûre que le forum soit bien approprié pour débattre :p
mais bon, si vous me cherchez je vous ferai peut être mon p'tit speech... histoire de vous expliquez mon point de vue '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 23:59

Euh, non mais, je ne voulais pas provoquer de débat non plus hein ! lol Je disais juste ce qui se passait dans notre petit lycée de province et puis voilà ^^

En parlant du sida, samedi 1er décembre était la journée mondiale du sida. Du coup, on a eu une réunion là-dessus pas trop mal même si je n'ai pas appris grand chose à pars le retour de la syphilis. Bah oui, on avait déjà fait un truc comme ça en 3ème. Enfin bref. Tout ça pour dire que c'est la 19ème journée mondiale et que cela fait 25 ans que le sida existe. Voilà ! Quand même, ça méritait d'être dit lol ^^

Sinon, rien d'extraordinaire. J'ai réussi à survivre au 1er trimestre et je ne m'en tire pas trop mal. J'espère pouvoir survivre au reste de l'année !!! Surtout que mercredi matin, j'ai le bac blanc de français qui m'attends les bras grands ouverts (mais je ne veux pas le faire moi !!! Snif lol)
Ça va stresser à mort au moment de se retrouver devant la copie mais après tout, il faut juste se dire que... C'est le brevet, mais en un peu plus dur !! lol ^^" ** vive mes phrases bidons ! lol ^^" ** Je crois qu'il me faut bien ça pour ne pas stresser.
Mais j'en parle parce que je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas-là sur le forum ^^
Bon courage à vous tous !!! et M*rd* !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 2:26

Arf zut je voulais provoquer Flo et c'est Triple H qui sort de son terrier !!! XD
On en veu pas de ton speech pas la peine d'insister pour essayer de nous forcer de te demander de nous faire un super bo discour que ta du preparer ya de ca quelques temps pour pour essayer de cacher tes actes de vandalisme !!!
Spece de ptite terroriste comme dirais ma grand mere XD !!!!!

Flo a bien compris que je la chariais tans mieu mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 7:31

je passe juste là pour dire bonjour
(Hito chérie je trouve pas le poste où tu parle du fameux théme de sucrerie Mechant . En faite l'idée du théme de la sucrerie, c'est grace à moi, car quand elle vien dormir chez moi elle dit souvant, ha je vais avoir le droit à ma sucrerie OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH )




Et là c'est de le drame fumer c'est pas bien


Profite des dernier instent de bonheur SkuLL tu vas en baver je pense fumer c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 13:25

OMG oO
Hito et Skull ????
:< /: Naaaannn po possibe !!!
Skull est trop bien po Hito XD !!

Mdr arrete avec tes phrases a quandruple sens cacher y'en a qui vont se poser des question et je te rappelle qui ya des jeunes demoiselles sur le fofo !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 22:50

oue je sais, elles ont du mal à suporter dés que ça commence a parlé d'amour ou même de sexe!!! Haaaa! il a di le mot qui faut pas dire!!!

Oué j'aurais pu dire Voldemort!!! HAAAAA!!! poisse sur toi!!!!

hum...reste cool SkuLL toujour fumer c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser