Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 18:00

loool

mais naaan je sors pas en manche courtes en autoooomne (en hiver voyons xD !!) lol nan je deconne mais c'est juste que mon hiver c'est 23,24 degrès maxi ^^ oui,j'ai jamais vecu d'automne Sad sa existe pas chez moua .. juste deux saison : hiver & été et encore notre hiver,c'est trop debut d'été -___- je veuuux voiir le printemps !! et l'automne Pkooi

déjà l'année dernière quand je suis venue en France j'étais impatiente de voir la neige ! et mon frère,tout ce qu'il ya de plus gentil : "la neige ? tu vois la couche de glace dans le congelo ? tu grattes pour en prendre un peu,et tu balances au dessus de toi . c'est SA la neige." et ensuite pour l'automne : "l'automne ? c'est degoûtant,ya des feuilles partout par terre sa glisse,sa pue,ya tout les chiens qui pissent dessu,fait froid,les arbres perdent leurs feuilles,c'est laid,c'est pourri . c'est SA l'automne ." et pour le printemps : "le printemps ? mouaii boff aller quoi,tu vois des fleurs qui poussent,et alors ? faut pas croire,au printemps,fait quand même un peu froid au debut . rien d'extraaaordinaire ."

moua au debut j'demande sa gentimment chui comme sa ===> Waa pis à la fin chui comme sa ==> -________________-


bande de salo Mouru mdrrr

Jayy a écrit:
ben bon rétablissement


oooohh .. merci,sa me touche beaucoup Jayy Pkooi ! alala mais ne tkt pas sa va mieux ^^ aujourd'hui j'ai fini une moitié de pizza sa faisait bizarre de manger à nouveau,même si en y repensant j'ai encore un peu la nausée .. xD

ouiiiii vive les poooomme !! RINGOOO (<==== pomme en japonnais ^^) j'aiiime les pommes,mais j'aime oci les pêche et les brumo ? bruno ? le truk qui ressemble à une pêche mais c'est meilleur et plus gros Waa
et aussi les fraises ^^ vive les ananas *____* loool xD

boire de l'eau c'est cool mais .. jprefere le ice tea mangue !!!! (mdrrrr j'avait écris "ice tea langue" ah ah xD)

Jayy a écrit:
ben moi pour le forum, oui ! c'est la tension de l'école, trop trop trop de trucs à faire Naniii


naniii ?? bonne chance en tout cas Naniii

Jayy a écrit:
bon je retourne au boulot Gomen

Naniii moua chui en vacances Naniii

(mdrr oh oh oh !!) à chacun son moment de gloire je dis Smile

nan jdeconne bonne chance,j'ai même composé un poème pour toua :

L'archarnement,
Est-ce si important ?
Nous l'ignorons car à chaque nouvel effort,
La question n'est pas d'avoir ou de ne pas avoir tort,
Et même si cet impression de frustration,
Lègue dûmment sa place à celui de la depression,
Il faut rester digne,
Poursuivre la voie choisie par les signes,
Et enfin un beau jour la perseverance,
Nous aura apporté La recompense .


ooohh.. quel noble et si mature poème .. c'est digne de moua Waa .. mdrrrr xD

nan en fait pour tout t'avouer Jayy,j'ai pondu ce truk en cours de math xD ptdrrrr parce que je galèrais trop j'allais exploser et j'ai voulu libérer mon esprit en créant un poème apaisant I.I .. looool en fait j'avais juste fait deux rimes en math,la suite j'ai continuer en ecrivant le message oh oh oh ^^ je croit que j'ai un don pour la poésie O_o mdrrrrrr geeeeeeenreeee

brefeuuhh j'espère que sa t'aura encourager à continuer ^^ !! (encore une rime xD ) alé Jayy,tu peux le faiiire,fend l'air,explose les montagnes,effleure les rivières,et repose toua sous les cascades .

PTDRR je t'imagine comme Sangoku sous les cascades xD huuumm l'aura du guerrier xD

(comment que j'ai rigolé en écrivant ce message =x affolant xD rien que pour trouver les rimes et les phrases xD)


Aujourd'hui C'EST VENDREDI 13 !!! euromillion et super loto *______* loool
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 18:45

a l'heure qu'il est, je suis a l'ecole......et je suis pete de rire devant le message de Itsu XD
jsuis tout seul devant l'ecran a rigoler comme un con.....

je repondrai qd je serai rentre chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 20:09

ice tea... MANGUE ?!?!?! Naniii j'vais mourir alors.... -____- lol ^^"

bah ouais, t'es p'te en vacances mais quand tu seras en cours, nous on sera en vacances !! ^^ et les vacances, ça commence le 25 en fait... bande de salops, ils nous ont arnaqué !!!!! mais moi j'm'en fous, je serais en vacances le lundi soir (le 23) parce que le 24 au matin, je vais à Paris ^^ (vive la ville !!!!! Very Happy lol)
enfin bref, bah c'est un peu plus mort parce que certain(e)s sont à l'école et puis même... j'ai l'impression que ça s'est un peu dépeuplé... c'est juste mon impression ou quoi ??

t'as pas de bol dis donc, t'avais l'air bien malade dis donc lol
sans déconner, ça va faire plus d'un an que je ne suis pas allée chez le médecin (donc pas malade ^^)
mais quand je suis malade, c'est mal de crâne horrible (du genre tellement puissant que je ne peux plus tenir debout parce que j'ai des vertiges), 40°C de fièvre, angine blanche (pire de toutes, peux plus rien avaler, même plus ma salive parce que ça me fait trop trop mal)
enfin bon... heureusement que je ne suis pas malade ! ^^

whaaaaaa !!! très joli ton poème Itsu !!!! ^^ (sans déconner =) )
comment tu fais pour trouver des trucs comme ça ?!?! Shocked
t'es une star ^^ Cool lol
ici, on a chacun notre "don"... il suffit de le trouver ^^ pour Itsu : poésie ^^ (la fille sui fait les meilleurs poèmes "improvisés" ^^)
Jay : meilleur corrigeur de fautes d'orthographes mdr XD (c'est bizarre mais c'est légèrement en contradiction avec tes notes du bac... mdr XD )
Hito : la fille à la force sur-humaine
Omi : la fille qui a réussi à tenir pendant 24h sans dormir à dessiner
...
après... je sais pas trop ^^" (pour moi... aucune idée, doit pas y'en avoir !!! mdr XD )

j'espère que j'espace assez mon texte et si c'est pas le cas, dites-le moi quoi !!! ^^ (que je passe pas trop pour une gourdasse lol)

sans déconner, je trouve que tu rates quelque chose en ne voyant pas l'automne, l'hiver et le printemps... faudrait que tu viennes en France pour voir parce que c'est bien elles sont bien ces 3 saisons (ton frère a toooooord !!! lol)

en tout cas, vous écrivez de vrais romans tout les 2... quand j'ai vu ça, j'ai eu peur sur le coup !! mdr mais bon, ça se lit assez rapidement en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 20:39

bon je suis rentré chez moi

bcp de choses à dire
itsu : ton frère, il dit nawak XD il a dû rejoindre le côté obscur de la force pour dire des choses pareilles
Déjà pour moi l'été, c la pire des saisons. Bon cette année, il a fait assez frais pour un été, mais même, j'aime pas l'été moi....
L'hiver, c'est assez pourri aussi XD j'aime pas les extrêmes en fait

L'automne : c'est ma saison préférée !!! ton frère il dit nawak une fois de plus XD tu lui foutras 2 ou 3 claques de ma part (et puis à mon avis, tu vas lire le passage devant lui comme d'hab, c cool, ce sera en direct live alors)
Ben l'automne, premièrement......c'est ORANGE !!! I love Orange ^^ ya pleins de feuilles partout par terre oui....et j'adore ça. Mon trip, c'est marcher sur les feuilles qui peuvent faire le plus de bruit, quand elles sont bien sèches.........
koa ? me regardez pas comme ça, chacun son trip hein !
et puis ma ptite soeur m'a rejoint dans ce trip, maintenant, on fait des concours de "feuilles écrasées les plus bruyantes" XD
Ca glisse les feuilles ? bof, en tout cas, ça glisse 10 fois moins qu'en hiver, où sur tout le chemin de chez moi jusqu'à l'école, je marche à tâtons pour éviter de tomber (enfin on se marre bien qd c'est les autres qui tombent XD)

itsu a écrit:
ouiiiii vive les poooomme !! RINGOOO (<==== pomme en japonnais ^^) j'aiiime les pommes,mais j'aime oci les pêche et les brumo ? bruno ? le truk qui ressemble à une pêche mais c'est meilleur et plus gros
à l'école, j'essayais de pas pouffer de rire quand j'ai vu ce passage lol!
ringo, c'est le seul fruit que je connais en japonais, c'est quand j'apprenais le jap avec mon manuel....et que j'ai très rapidement arrêté XD mais j'ai pu apprendre des mots tels que "ringoooooo"

oh merci pour le poème XD ça fait bizarre un poème de ce genre venant de toi XD enfin, venant de moi, ça ferait encore ++++++ bizarre Naniii

itsu a écrit:
brefeuuhh j'espère que sa t'aura encourager à continuer ^^ !! (encore une rime xD ) alé Jayy,tu peux le faiiire,fend l'air,explose les montagnes,effleure les rivières,et repose toua sous les cascades .

là aussi, j'ai failli exploser de rire à l'école

je l'ai déjà dit non ? que j'avais attrapé 3 fois la grippe en une année. Et pas des petites, l'une d'elles, j'ai failli m'évanouir pdt les cours
j'espère que j'aurai pas ça cette année -_-


Flo a écrit:
Jay : meilleur corrigeur de fautes d'orthographes mdr XD
merci fl......
Flo a écrit:

(c'est bizarre mais c'est légèrement en contradiction avec tes notes du bac... mdr XD )
koaaaaaaaaaaaaa ?!!!!!!!!!! Naniii Naniii Naniii tu veux mourir ?!! XD

c'est bon flo, tu es acceptée pour l'espaçage de ton texte.
Itsu aussi, tu as fait de grands efforts ces dernier tps, tu mérites la médaille de l'effort.....génie de l'effort (comme Rock lee.....trop fort rock lee ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptySam 14 Oct - 11:48

MDRR j'ai trop rigolé avec vos messages à Flo et Jayy xD !! ptdrr surtout que comme jlis vos conneries à voix haute,melangé avec mon rire de malade,tu comprend plus rienn xDD

loool Jayy, quand j'ai relu mon message après coup,je t'imaginais à l'ecole en train de lire mes conneries PTDRR et gt en train de t'imaginer te retenir d'eclater de rire pis ya ton pote qui arrive derrière toua qui fait "heyy Jayy(ou Gilbert plutôt oh oh oh Very Happy )" et pis toua qui te retourne "BOUAHAHAHAHA !!!!" *eclate de rire dans la gueule du copain* du coup sa part tout seul ptdrrr xD la faute à ton copain =x mdrr

Flo a écrit:
ice tea... MANGUE ?!?!?! Naniii j'vais mourir alors.... -____- lol ^^"

lol j'ai bien rigoler pour ce passage la xD pkwa keski ya avec le ice tea mangue Waa ?? j'adoooooreee

Flo a écrit:
enfin bref, bah c'est un peu plus mort parce que certain(e)s sont à l'école et puis même... j'ai l'impression que ça s'est un peu dépeuplé... c'est juste mon impression ou quoi ??


j'ai pas compris sa par contre '____' mdrrr

oui merci Flo,tu t'inquiète pour moua mon ex-maladie xD ptdrr mais nan sa va mieux,sa me rechauffe le coeur de lire vos message Waa (sa m'eclate la machoire oci à force de trop rire !! bande de boulet xD !!) (<==jcomprend pas si c'est une "bande de boulet" .. "boulet" sa prend un "s" non O_o ? ptdrr)

ouai merci t'es aussi une Star Flo Cool la star de : lire les messages super longs de Jayy et Itsu en un clin d'oeil Very Happy ! oh oh oh !! ton cervo doit en recolter des sottises,en lisant nos messages ptdrr xD

Flo a écrit:
(ton frère a toooooord !!! lol)


Jayy a écrit:
ton frère, il dit nawak XD


Jayy a écrit:
ton frère il dit nawak une fois de plus XD


NANIII Naniii ?? j'ai tjrs cru qu'il avait raison Naniii

ptdrrr je veux voiiir mouaaa du couup T^T !!

mouaaa j'aiiime l'hiverr Jayy pkwa tu n'aime paaaaas Waa ?? lol xD

lool c'est vrai qu'on doit bien se marrer quand c'est les autres qui tombent imagine :

*Flo tombe*
*Jayy qui s'était accrocher au poteau explose de rire BOUAHAHAHAHA*
*Jayy tombe*
*Flo qui BOUAHAHAHAHA à son tour*
*Itsu qui fait du roller sur les feuilles avec une agilité impressionnante !! BOUAHAHAHAHA vous voulez dire !!*

on voit que je n'ai jamais connu d'automne xD

Jayy a écrit:
c'est bon flo, tu es acceptée pour l'espaçage de ton texte.

oooohhh Flo !! congratulationnnnn !!

Jayy a écrit:
Itsu aussi, tu as fait de grands efforts ces dernier tps, tu mérites la médaille de l'effort.....génie de l'effort (comme Rock lee.....trop fort rock lee ^^)


ah ah xD medaille de l'effort ?? mdrr chui touchée xD rock lee ? j'aime pas ses sourcils >__< mdrrrrr bah kwa c'est vrai xD

(il a des yeux bizarres oci xD)


AAAAAAHHH HITOOOO spece de boulette (feminin de boulet xD) !!!!

c'est SA le "brumo" en question dans Histoire deliraaaaaaanteee !! le truk ke j'ai dit la pêche mais en plus gros xD krooo booonn Waa
ah ah MAIIIS SI TU LIIS NOS MESSAAAAAGES PKWAA TU ECRIS POOOO ?? mdrrr xD
(merci de m'avoir fait chopper un "brumo" =x mdrrr j'adoooore !!)

et enfin on fini par : RINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO xDD !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptySam 14 Oct - 14:35

Jay a écrit:
je l'ai déjà dit non ? que j'avais attrapé 3 fois la grippe en une année. Et pas des petites, l'une d'elles, j'ai failli m'évanouir pdt les cours
j'espère que j'aurai pas ça cette année -_-
aaaaaah !!! pauvre Niisan !!! bah dis donc... t'es fragile toi !! ^^ lol faut boire du actimel !! mdr (bah, j'aime pas ça moi... lol)

Jay a écrit:
merci fl......
puis... (ayant lu la fin de la phrase je suppose lol) ...
Jay a écrit:
koaaaaaaaaaaaaa ?!!!!!!!!!! Naniii Naniii Naniii tu veux mourir ?!! XD
mdr XD j'adore le changement radical que prends la phrase !! mdr ^^ ça m'éclate Very Happy

Jay a écrit:
c'est bon flo, tu es acceptée pour l'espaçage de ton texte.
et
Itsu a écrit:
oooohhh Flo !! congratulationnnnn !!
whaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! merci beaucoup !!! ^^ (je fais des efforts chaque jour un peu plus lol)

en tout cas, c'est vrai que c'est Itsu qui fait le plus d'effort (parce qu'il faut reconnaitre qu'avant... c'était horrible à lire !!! mdr XD) heureusement que Jay est passé par là afin de remettre Itsu dans le droit chemin lol ^^

Itsu a écrit:
pkwa keski ya avec le ice tea mangue ??
kwa ?? personne ne se souvient donc que... je suis une mangue ?? donc, à chanque fois que vous buvez du ice tea mangue... vous faites un génocide !! lol ^^"
non mais... c'est vrai que c'est trop bon l'ice tea mangue !!!!! Surprised

pour Itsu pour la phrase que t'as rien capté : je disais qu'il y avait moins de monde parce que les cours ont repris donc, ils ont probablement moins le temps de venir.
c'est bon pour les explications ?? ^^

Itsu a écrit:
ouai merci t'es aussi une Star Flo Cool la star de : lire les messages super longs de Jayy et Itsu en un clin d'oeil Very Happy ! oh oh oh !! ton cervo doit en recolter des sottises,en lisant nos messages ptdrr xD
nan, mon cerveau se porte relativement bien il faut dire !! mdr
moi, trop forte de lire tous vos messages ?? sans déconner, je le fais en même pas 5 minutes alors, pour moi, c'est pas une super truc qui sort de l'ordinaire !! lol ^^ mais bon, si tu dis que je suis la star pour ça... vais pas te contrarier !! ^^ lol

ah... je suis crevée de ma semaine... me suis couchée à des heures pas possible... lol ^^ à regarder la télé, à téléponer ou à réviser (oui, quand même lol ^^)
du coup, hier soir, couchée à... 22h !!! mdr mais bon... j'avais pas éteint mon portable alors bien sur, j'ai eu la chance, mon portable qui sonne : yuichi ^^ bref, du coup, restée 3/4h au téléphone à raconter des conneries lol et juste après avoir racrocher, je suis tombée comme une masse ! lol ^^
bref... la la la... mdr ^^"

je m'en doutais de ton super argument sur l'automne Jay (tu m'avais dis la même chose sur msn !! mdr ^^)
en tout cas, c'est vrai que c'est bien l'automne et aussi le printemps (c'est vert ^^ mdr) mais même, c'est aussi une saison intermédiaire donc, ni trop chaud, ni trop froid, comme pour l'automne quoi ^^ mais j'aime bien l'hiver, surtout quand il neige quoi parce que, ça y va les batailles de boules de neige et puis, ça me fais trop retomber en enfance, je m'extasie devant ce paysage devenu tout blanc, je trouve ça trop beau et... je fais un bonhomme de neige !! mdr XD (oui oui... je vous l'ai dit : je retombe en enfance lol ^^")
en tout cas, c'est trop bien, j'adore et aussi mon chien qui se roule dans la neige (me suis éclater à le prendre en photo ^^ lol troooop mignon Yeah lol) enfin bref !! ^^
mais l'été, j'aime pas trop non plus... parce qu'il fait tellement chaud que tous les ans, j'ai l'impression que je vais mourir (parce que, quand il fait trop chaud, c'est mal de tête et vertige... la poisse... -_- lol mais il faut vraiment qu'il fasse super chaud comme y'a quelques années avec la "canicule")
... bref !!! ^^" (faut que j'arrête mon racontage de life lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptySam 14 Oct - 16:22

tous nos messages commencent à prendre des longueurs incommensurables, je vais continuer la chaîne

itsu a écrit:

et enfin on fini par : RINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO xDD !!!!!!
yeaaaah, ça va être le slogan de itsu
sinon dans le genre "rien à avoir avec la conversation", ya sakana....ça veut dire poisson XD qu'est ce que j'en sais des choses inutiles !

itsu a écrit:
loool Jayy, quand j'ai relu mon message après coup,je t'imaginais à l'ecole en train de lire mes conneries PTDRR et gt en train de t'imaginer te retenir d'eclater de rire pis ya ton pote qui arrive derrière toua qui fait "heyy Jayy(ou Gilbert plutôt oh oh oh Very Happy )" et pis toua qui te retourne "BOUAHAHAHAHA !!!!" *eclate de rire dans la gueule du copain* du coup sa part tout seul ptdrrr xD la faute à ton copain =x mdrr
LOL, nan je suis pas comme ça, il n'y a que quand je suis avec mes meilleurs amis ou ma famille que je rigole super fort. Sinon, dans la salle des ordi où tout le monde bossait et où je lisais ton message, le rire restait dans mon ventre, ça s'entendait pas

flo a écrit:
aaaaaah !!! pauvre Niisan !!! bah dis donc... t'es fragile toi !! ^^ lol faut boire du actimel !! mdr (bah, j'aime pas ça moi... lol)
j'en buvais tout le tps du actimel !! pour nos défenses naturelles, mon *biiip* ouais ! j'en buvais bcp ya qq années...et c aussi ya qq années que je me suis pris la grosse grippe à me faire évanouir en classe.....bref, actimel j'aime bien le goût, mais par contre la pub qu'ils en font pour ça, c nawak
flo a écrit:

en tout cas, c'est vrai que c'est Itsu qui fait le plus d'effort (parce qu'il faut reconnaitre qu'avant... c'était horrible à lire !!! mdr XD)
ça, c'est clair !!! imaginez les romans aérés qu'elle écrit maintenant,......en enlevant tous les sauts de ligne ! c'était le bordel XD on pigeait plus rien

flo a écrit:
heureusement que Jay est passé par là afin de remettre Itsu dans le droit chemin lol ^^
il est dans le devoir des grands maîtres de guider les jeunes déroutés, je ne fais que mon devoir

(vous inquiétez, c'est la dernière citation que je fais XD)
flo a écrit:
kwa ?? personne ne se souvient donc que... je suis une mangue ?? donc, à chanque fois que vous buvez du ice tea mangue... vous faites un génocide !! lol ^^"
ah viiiii j'avais oublié ! moi non plus je comprenais pas.....
heureusement que les ice tea orange/clémentine n'existent pas....

faudrait savoir qu'elle type de fruit est Itsu, sinon c pas marrant
en résumé :
jay -> Orange/clémentine
Flo ->Mangue
Hito -> Ananas (bwahahahahah !!! ....excusez moi)

les saisons intermédiaires, c cool, j'approuve, on est vraiment frère et soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:34

loool

Itsu -> BRUMOOOO mdrrrr xDD

Flo a écrit:
en tout cas, c'est vrai que c'est Itsu qui fait le plus d'effort (parce qu'il faut reconnaitre qu'avant... c'était horrible à lire !!!


Jayy a écrit:
ça, c'est clair !!! imaginez les romans aérés qu'elle écrit maintenant,......en enlevant tous les sauts de ligne ! c'était le bordel XD on pigeait plus rien


gnooooohh Naniii .. tant que sa Gasp ?? ptdrr bien je vous pardonne mes ex-romans non-aerer correctemment xD

Flo a écrit:
heureusement que Jay est passé par là afin de remettre Itsu dans le droit chemin lol ^^



OHOHOHOHOH la bonne blaaaaaaague ohohohoh !!!

Jayy a écrit:
il est dans le devoir des grands maîtres de guider les jeunes déroutés, je ne fais que mon devoir



OHOHOHOH vous n'êtes pas frère et soeur pour rien,vous avez beauuuuuuuuucouuuuup d'humouur dans la famille ptdrrr xD comment j'ai failli eclater de rire pour ta citation Jayy serieuuu mais ma mère faisait le menage à côté -___- donc jme fais discrète lool sinon il suffit de "hahahaha" et "sandra t'as pas fini de rire comme une imbécile devant le PC ?? vient m'aider,passe un coup de chiffon sur le meuble,tu veux ??" (nan jveux pas xD ptdrrr) du coup gt pire que toua à ton ecole,ct plus que le silence,sinon c'est la mort è___é LOOL

ah Flo,Yuichi,c'est ton chéri ?_?
(3/4h Tcruel ?? dites moua que vous beneficier du forfait appel illimité week end pour cela Gasp !! mdrrrr)

oh t'as dla chance de voir le paysage tout blanc T^T tu m'fait rêver tiens xD faudra que tu prenne une photo pour moua =) !! bonhomme de neige *_______*

sa me rappelle quand je suis partie en vacances en Australie,on a fait du patin à glace,et yavait des potes qui nous balançait des boules de neige,ct froiiiid Gomen !! gt glacée lool en plus que j'arrêter pas de tomber(sa fait trop mal au fesses xD !! mdrr) et ma copine qui me tiens la main pour m'aider et arrivé au milieu du truk de patin à glace,elle me lâche elle me dit "c'est comme sa qu'on apprend !! ohohoho!!" et moua jfais "heyy salope revient !! " ptdrrrrrrr xDD (en Australie,on ne nous comprend pas voyons ^^)

Flo a écrit:
(faut que j'arrête mon racontage de life lol ^^")


en même temps,j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es dans le topic pour Very Happy ! loool

Jayy a écrit:
sinon dans le genre "rien à avoir avec la conversation", ya sakana....ça veut dire poisson XD qu'est ce que j'en sais des choses inutiles !


aaahh c'est pour saaa .. je comprenais po cke ct le sakanaa tabemaaas xDD tu manges du poiissooooonnnn O_o ?? mdrr sa depend en poisson ya le saumon qui est bon jtrouve Waa mais en general j'aime pas trop les fruits de mer -____-''

ah ce matin après avoir écris mon message ici,j'ai ouvert mon frigo et pis j'vois kwa ?? : RINGOO Gasp !!!! j'ai priiis elle était troooop bieen grosse bien rouge pas trop mûre nan plus,bien juteuse,croquante comme je les aime Very Happy !! j'ai tripé à prendre une photo loool finalement vu que je suis en VACAAAAAANCES et que je n'ai rien d'autre à fr ^^ loool j'ai pris une photo xD :

> > > > > RINGOOOOOOOOO < < < < <

ah ah na na finalement c'est : Itsu -> RINGOOOOOO moua chui la pomme ^^ niahahaha !!

Actimel ?? ouaii ouaiii j'aime bien mais c'est un peu cher quand même >.< !! je trouve xD


rooohh et pis Jayy t'as pas hooonte de continuer la chaîne des messages longs xD suis mon exemple,abtient toua looool xDD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptySam 14 Oct - 18:52

itsu a écrit:
donc jme fais discrète lool sinon il suffit de "hahahaha" et "sandra t'as pas fini de rire comme une imbécile devant le PC ?? vient m'aider,passe un coup de chiffon sur le meuble,tu veux ??" (nan jveux pas xD ptdrrr) du coup gt pire que toua à ton ecole,ct plus que le silence,sinon c'est la mort è___é LOOL
looool

itsu a écrit:
ah Flo,Yuichi,c'est ton chéri ?_?
mais bien sûr ! surtout que Yuichi, c'est une fille XD

le saumon.....le saumon cru....le poisson cru..........
c'est bien la meilleure chose qui existe en ce monde XD troooop bon, qd ma mère me fait du saumon cru avec du riz vinaigré (et c pas souvent que ça arrive), je me régale comme un pti fou

itsu a écrit:
ah ce matin après avoir écris mon message ici,j'ai ouvert mon frigo et pis j'vois kwa ?? : RINGOO
LOL, complètement shooté toi XD
/* itsu qui ouvre le frigo */ : "ooww !! RINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!"

c marrant sur la photo, on dirait qu'il ya un fantôme derrière XD
et puis t'as écrit en Ringo c'est tout flou XD
les meilleures ....RINGO (on va parler comme itsu), c'est les fuji Smile

pour une fois, il est "court" mon message
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:38

Jay a écrit:
j'en buvais tout le tps du actimel !! pour nos défenses naturelles, mon *biiip* ouais !
j'ai jamais dit que ça marchait ! lol (justement, j'aime pas ça moi lol)

Jay a écrit:
ah viiiii j'avais oublié ! moi non plus je comprenais pas.....
heureusement que les ice tea orange/clémentine n'existent pas....
aaaaaaaaaaaaaaah !! comment as-tu osé ?!?! Naniii alors que c'est toi qui m'as trouvé ce fruit hein !! ... jte boude va... lol Razz
et pas de bol, ya des jus de fruits orange/clémentine !!! mdr XD (ah AH !! lol) ^^"

Jay a écrit:
les saisons intermédiaires, c cool, j'approuve, on est vraiment frère et soeur XD
vi vi ^^ on aime les saisons intermédiaires et le saumon ^^ mdr

pour le saumon, c'est en papillote avec de la crème fraiche et des pommes de terre (non non, pas des ringos lol) ou du riz (tout simple) j'adoooore ça ^^ (mais bon, ya pas que ça, ya aussi les plats tout simple comme les spaghettis bolognaises ou une bonne raclette ^^ lol)
Jay a écrit:
c'est bien la meilleure chose qui existe en ce monde XD troooop bon, qd ma mère me fait du saumon cru avec du riz vinaigré (et c pas souvent que ça arrive), je me régale comme un pti fou
et comme tu m'avais dis "t'es dans les anges" mdr XD

bon Itsu... c'est pas un brunion ou un truc dans le genre le fruit que t'aimes tant que ça ?? ^^
moi aussi, j'adore les pommes !! ^^ en même temps, c'est le seul fruit que j'aime ^^" lol

merci Jay d'avoir corrigé Itsu qui ne connait même pas les personnes du forum ^^ lol
je l'ai appelé Yuichi parce que c'est une autre de mes copines inscrite sur le Tanelg !!! mdr XD (non non, pas mon chéri... j'en ai pas... tu me fais déprimer Itsu !!! méchante !!! Pkooi lol)
oui oui, si on est resté 3/4h, c'est pas pour rien ^^ elle a illimité vers orange mais je suis sfr. heureusement que le portable du boulot de ma mère est orange !! lol (c'est pratique ^^)
tu crois vraiment que je m'amuserais à rester 2h au téléphone à raconter des conneries si je devais payer ?? mdr (quoi que... je l'ai déjà fais mais j'avais trop plein de crédit en rab alors je suis restée 2h au téléphone avec elle, mon crédit en a pris une sacré claque par contre lol) mais c'est plus cher quand on est pas chez le même opérateur que celui qu'on appelle... -_- l'arnaque !!! mais bon... c'est pas moi qui choisit hein... Neutral

Itsu a écrit:
oh t'as dla chance de voir le paysage tout blanc T^T tu m'fait rêver tiens xD faudra que tu prenne une photo pour moua =) !! bonhomme de neige *_______*
si tu veux (et surtout si il neige pour les prochaines vacances ^^) parce que j'ai une photo sur mon portable mais je n'a pas de cable donc, grillée... -_-" lol mais dès qu'il y a de la neige, je penserais à toi et je ferais une photo ^^

c'est trop dur à faire du patin à glace lol moi, je suis tombée mais sur le ventre mdr XD et mon pull a fait effet d'éponge, il était gorgé d'eau, le gros bordel après !! mdr ^^

Itsu a écrit:
en même temps,j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es dans le topic pour Very Happy ! loool
hum... c'est pas faux !! mdr ^^ vive le racontage de life ! merci Itsu ^^ lol

tu t'éclates à prendre des photos de tout et n'importe quoi toi mdr XD (avec ta ringo ^^ lol)

au fait Itsu... pourquoi tu écris Jay avec 2 "y" ??? j'ai beau chercher, je comprends pas... -_-" lol ^^"

le message de Jay était plus "court", ce qui n'est pas le cas du mien... lol ^^" vive les romans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptySam 14 Oct - 20:13

flo a écrit:
au fait Itsu... pourquoi tu écris Jay avec 2 "y" ??? j'ai beau chercher, je comprends pas... -_-" lol ^^"
ah vi c'est vrai ça, je le savais, mais je suis habitué et maintenant que tu me le dis...
au début, je croyais que c'était pour la prononciation, genre
jayy ça se prononce avec une prolongation à la fin XD

enfin ça se trouve, je pensait n'importe quoi, et c'est juste que itsu elle sait pas écrire mon pseudo XD

là, ça doit être le message le plus court qu'on peut trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptySam 14 Oct - 23:22

le forum a écrit:
Discours de N.Sarkozy
sur la République, 12 oct Périgueux En vidéo, en direct et en différé
www.u-m-p.org

Tales, tu as coché quoi pour qu'on ai ça?

U_U juste que je sais pas ou mettre ça...
vendredi j'ai fait mon bilan de santé!!! yeah, une demi journée de perdue!!! >_<
on a petit dej' là bas, et on m'a piquouzée... euh, je vais pas tout débaler, paske c'est perso Twisted Evil mais on a tous étés vialins ou il fallais aller paske on a mangé les pommes et les bananes de ceux qui passaient après nous pour les bilans... (vilaiiiins!)

et après, je suis allée au collège de sana pour squatter, de 12h à 13h30 quand meme!!! >_<
y'a une surveillante qui a faillit me reperer a la cantoche (j'suis entrée pour taper discut') et elle m'a eue a la sortie (fallait sortir son carnet)... aaah, le collège c'était bien!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptySam 14 Oct - 23:33

Itsu, tu me demandais "pourquoi je lis vos messages sans y répondre".... tout simplement parce que vous me faites chier avec vos postes méga longs !!!! alors j'les lis... parce que ça m'intéresse.... mais vous parlez de tellement d'choses que j'ai troooooooop la flemme de répondre !!!! bande de boulets !!! (oui, "boulet" prend un S puisqu'il y a plusieurs boulets dans une bande ! XD)

bref ! ensuite.... j'ai été choqué par vos propos !!!
JE NE SUIS PAS UN ANANAS !!!!!!!!!!
l'ananas c'est pas moi !! c'est le fruit que je recherche !! (allons, vous avez déjà oubliez l'annonce ?? bande de boulet sans cervelle !!!!) moi je ne suis pas un fruit... je suis un rhododindron

bon ensuite... pour faire très court, j'vais pas répondre à vos histoires... (trop la flemme) j'vais m'taper mon p'tit délire à côté... mdr
y a de celà une bonne semaine (et même deux) j'me suis tapé un trip toute seule dans un magasin XD (je ne ferai pas de publicité... même si on voit très bien le logo sur la photo XD) voici ce qui en résulte :
Jay à côté de celui-ci Flo et en dessous de cette dernière, mon futur

Itsu, t'es quand même une belle boulette... Yuichi est bien une fille, et qui plus est, elle est enregistré ici même !! XD (elle a même posté des dessins !)

enfin bref... tout ça pour finir sur quelque chose qui fera grandement plaisir à Itsu What a Face (photo de l'an dernier)
un étang et unchamps ...bon, on voit très mal parce que les herbes sont hautes... mais y avait une bonne couche de neige !!

edit : kusoooo ! j'aurai du redimensionné les deux dernières photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 13:05

... gourdasse Hito !! t'as mis la photo avec les kiwis et pas les mangues !!!! >_< c'est une grosse boulette ça... méchante !!

et même si t'as mis des photos avec de la neige, je le ferais quand même !!! >_< lol

bah voilà, Itsu, maintenant, je te pose la question : pourquoi tu écris Jay avec 2 "y" ??? Shocked peut-être qu'elle croit qu'elle n'a pas appuyé sur la touche et du coup, elle appuies 2 fois ! lol ^^" (hypothèse à 2 balles... lol ^^")

wha, Cajo, la méchante qui mange tous les fruits et qui va squatter au collège sans permission... c'est bien ^^ une nouvelle délinquante sur Tanelg !!! ^^ lol

ça me gonfle... j'ai un DM de maths à rendre pour mardi et... je n'ai encore rien fait parce que pour moi... c'est pas du français !! lol ^^" toutes ces racines carrées en division, ces fonctions... j'ai essayé de le faire, je l'ai lu et je me suis dis "non, tu te décourage pas !! tu essayes d'abord !!" et au bout d'1/4h, je me suis découragée, j'ai préféré ranger ma feuille parce que ça me déprimait... et ensuite, je suis allée chercher Hito à la sortie de son cours ! lol (c'est tellement mieux de parler avec ses copines que de faire des maths !! ^^ ** nan Jay, me tape pas, j'ai essayé c'est vraiiiiiiiiiiiiiii Tcruel lol / vive les délires solitaires ^^ **

wha... je vais m'arrêter là ! ^^
miracle ! un message court !! ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 13:41

wouoww un message court de Flooooo OoO !! mdrrr

mdrr Flo moua oci chui sfr xD quelque chose me dis que Jayy est plutôt orange Smile mdrr nan en fait je l'imagine bien bouygue ah ah xD

si si je connaissais que Yuichi était un membre du FORUM mais je savais pas si ct un garçon ou une fille xD !! et Yuichi,sa fait mec comme pseudo xD qui plus est rester 3/4 h au tel jpensais ct avec ton gars kwa loool vi vi j'arrête tkt on deprime ensemble u___u

mdrrr Cajo ! et après quand elle t'as eu elle t'as dis kwaaa ??

Hito quand t'as dit que t'étais pas un ananas chui partie prendre une boîte avec des ananas (coupé bien sûr ^^) parce que je me suis rappellé qu'il yen avait au dejeuner .. mais sur le coup j'avais zapé =x
mais quand jme suis mis à lire vos messages,j'ai tellement etouffé que du coup BAM *repose la box d'ananas coupés à côté* KOFEUH KOFEUHH !! et j'ai encore mal à coeur xD faut pas manger en vous lisant PIRE si on boit C'EST LA MORT mdrrr

oohhh rododhindronnn sa rappelle des souveniiirs ^^
merci pour les photo didon *o* trop belleeeeeeeeeeeees !! j'ai regard la première pis jvois la photos est graaaande et après quand j'ouvre en grand la fenêtre sa redeviens petit et jclik jclik pour pouvoir avoir le truk pour réagrandir mais il s'affiche pas c'connard xD !! ptdrrr du coup moua jfais "heyy no mais va zyyy agrandit toua spece de connnn" mais ci kroww boooww *_______*

comment Flo Naniii ?? tu en prendras oci pour mouaaaa *______* ?? kyaaaa urushiiiiiii xDD !! j'en aurais deux fois pluuuuuss !! oh oh oh !!

et enfin ce que vous attendez de savoir depuis le debut mdrrrr

bah voilà, Itsu, maintenant, je te pose la question : pourquoi tu écris Jay avec 2 "y" ??? peut-être qu'elle croit qu'elle n'a pas appuyé sur la touche et du coup, elle appuies 2 fois ! lol ^^" (hypothèse à 2 balles... lol ^^")
a écrit:
Flo


Jayy a écrit:
enfin ça se trouve, je pensait n'importe quoi, et c'est juste que itsu elle sait pas écrire mon pseudo XD



MDRR Floooo t'es troooop connn xDDD come siiii c'est clair l'hypohtèse trooop nulle j'ai failli exploseyyy xDD

NANIIII Naniii ?? Jayy tu insinue que jsais po ecrire ton pseudooooo ?? loool

eh ben en fait si j'écris "Jayy" ci parce queeeeeeeeeeeeee mdrrr bah si j'écris "Jay" après j'aime pas,parce que après jle prononce " Jaï " et j'aime pas même si sa rime avec " Jedi " looool xDD

et pis parce que ci un tic ou toc pire loool quand j'vois des "y" jpeux poo m'empêcher d'en mettre plus qu'il n'en faut sa m'enerveee loool bah kwaaa "Jayy" ci mieux ke Jayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy naaaann ?? mdrrrr

et pis j'aime bien oci les "k" j'en met plein oci xD mais les "y" c'est mes favori *O* dommage que ton pseudo s'écrive pas "Jaydehey" mdrrrr j'aurai été comblée *_______* Jaydeheyyyyyyyyyyyyy !!! loool

donc au moins quand j'écris "Jayy" jprononce sa " Jeï " et pas " Jaï" comme quand j'écris "Jay" aaaaahh beurkkkk (<== plein de "k" ^^) ne me dis pas que ton pseudo se prononce " Jaïdeuhé" ??? mdrrrr ce serait laid !!! moua jle dis "Jeïdéheï" loool je sais pas si c'est la bonne pronnciation mais pas rave xD !!


bon voilaaaaaaaa vous êtes contents ?? mdrr


*reprend son box d'ananas coupés*

ITAAAADAAAKIMASUUUUUUUUUUUUU !!

(comment qu'on dis "ananas" en japonnais ? "ananas coupés" de préférence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 14:29

wha, encore un big message de Itsu tiens !! ^^ lol

merci pour les explications du double y pour le pseudo de Jay ^^
et... tu t'es un peu plantée pour ma citation, ça veut pas dire grand chose si on capte pas tout de suite !! lol ^^

oui oui, je te ferais de zolis photos (surtout que je vais demander un appareil photo numérique pour mon anniversaire ^^ donc, beaucoup plus pratique pour les photos, plus besoin de les scanner comme j'ai fais y'a pas longtemps pour autre chose lol)

wha, toi aussi sfr ?? bien ^^ et Jay aussi est sfr !! ^^ (comment je le sais ?? vive Hito, super indic' ^^ lol) de toute manière, on peut vite le voir parce que ça commence par des numéros spéciaux. bref !
je sais pas trop pour les autres (j'en connais encore 2 et puis après non lol ^^) mais enfin bon, bref, là n'est pas la question, on s'en tape !!! lol ^^"

ah bon ?? Yuichi, ça fait mec ? je trouve pas moi ^^ (on avait toutes les 3 pris un nom qu'on aimait bien et y'en a 2 pour qui s'est resté : Hitomi et Yuichi. moi, j'ai pris la flolle (je ne pouvais pas l'abandonner lol) mais j'en ai un aussi, et il revient sur la BD de Hito d'ailleurs : Sayuri ^^ (je trouve ça jolie =) lol)

enfin bref !!!! de toute manière, maintenant, c'est Flo (même plus la flolle... Sad lol) au début, j'aimais pas trop Flo mais en fait maintenant, j'aime bien !! ^^ (et quand je parle de moi sur le forum, c'est avec Flo et pas par mon prénom (que tout le monde connait grâce à Hito... merci... -_-" lol ^^) mais bon, bref, c'est pas grave, juste histoire de parler un peu ^^

edit : j'ai suprimé un big pavé rempli de vide ! lol ^^

allez... go maintenant, fini le racontage de life =)
et encore un message court !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 22:56

raaah boulette ! me suis planté inconsciemment ! (c'est possible de se gourrer consciemment ?? XD mdr) bref ! c'était ma vengeance parce que vous aviez dit que j'étais un ananas !! Evil or Very Mad lol
tsumari, rectification, Flo est une mangue et elle cherche un kiwi ^^

pour le "Jayy" de Itsu... c'est tout simplement parce qu'elle fait durer le son "i" plus longtemps ^^ (bande de nuls...) ah... sinon moi j'dis "Jay dé hey" enfin... comment dire... raah j'arrive pas à l'écrir phonétiquement ! bref, me rappel de l'explication que tu m'avais donné y a trèèèès longtemps Jay, sur ton pseudo ^^ donc je suis sûre de le prononcer correctement Razz (mais... j'peux toujours me gourrer XD)

putain Flo spèce de gourdasse !!!!!!!!! t'as toujours pas commencer ton DM ??? mais 'porte nawak !!! tu pourras jamais l'finir à temps !!! (moi ça fait 2 semaines que je planche dessus et j'ai toujours pas réussis à le finir !!!! ...d'ailleurs Jay, t'as réussi à faire l'premier exo du coup ? ou t'as pas insisté ? ^^) bref ! il me reste 5 calculs à faire, plus l'exo du livre (j'ai fait toute le partie géométrie cette aprèm, c'était facile ^^) bon, si on a des heures de perm en commun... on taff demain !!! (rah le slogan qui tue XD) au pire, j'demanderai à mes amis les term S XD (j'les connais maintenant !! mdr ...enfin, 2 seulement ^^ mais Guigui c'est normal... j'le compte même plus ! lol en plus il voudra pas m'aider l'salaud... donc il m'en reste plus qu'un ! '_')

tsumari, pour les photos Itsu, j't'en ferai d'autres Razz (j'en ai même d'autres déjà... mais trop la flemme de les chercher et de les mettre ! lol)

Flo a écrit:
de toute manière, maintenant, c'est Flo (même plus la flolle... lol) au début, j'aimais pas trop Flo mais en fait maintenant, j'aime bien !! ^^

c'est moi qui t'ai appelé comme ça les premières fois... et toi t'aimais pas ! tu m'as même gueulé d'ssus gourdasse !! XD
Citation :
(et quand je parle de moi sur le forum, c'est avec Flo et pas par mon prénom (que tout le monde connait grâce à Hito... merci... -_-" lol ^^)
loool qui le connais ? à part Tales et Jay... ah si, Yojin et Batto... mais Yojin l'est plus là XD) enfin bref... j't'ai pas balancé sur le forum '_' (pis moi... me rappel d'UNE fois où j'ai parlé d'moi sur le forum où j'ai écrit mon prénom... mais ch'ui sûre qu'il y en a que le connaisse pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 9:14

Morgane '___' ?

ptdrrr xD ! bah tu l'ecris à chaque fois que tu signes un dessin ... lol xD

jtrouve sa joli moua ^^ Sandra c'est pas mieux -__-'' et pour Hito si je ne m'abuse c'est Bett.. (puis-je le dire ? lol ouiiii allerrr on est entre nous sur ce topic !!) BETTINAAAAAA xD nan ? c'est pas sa ? mdrr xD

sinon mon frère vient de m'apporter des croissants ^^ je mange la aaahh ci kro bon ! croissant chocolat ^^ au petit dejeuner,sa fait plaisir =)

vous vous devez être en train de travailler dure à l'ecole je ne devrais pas vous fr part de mon petit dejeuner ainsi Pkooi MDRR xD (jvais m'gêner !! bouahaha)

sinon quelque chose qui me dis que Hito a dû zapper mon message précédent .. lol xD moua jdis sa " Jeïdéheï" xD

tiens en parlant de Jayy .. sa fait longtemps qu'on l'as pas vu ah ah ! chui sûre ke hier il a bosser comme un malade jusqu'à pas d'heures mdrr donc il a pas pu venir ici .. quand jpense que chui en vacances Gomen mdrr xDD (oui oui bon .. vous pourrez vous venger lorque vous aurez vacances et que moi j'aurai ma rentrée Mouru <== vraies larmes cette fois ci xD)

bonne chaaaaance pour votre DM en tt cas ! GAMBATTE !! YOU ARE THE BEST yeahhh aja aja ya ! fight ! v(^o^)v

et merci ttes les deux pour vos futures magnifiques photos de paysages rempli de neige '___' question : vous avez la plage dans votre coin xD ? (sa m'avais l'air un peu en montagne xD)

Flo j'aime bien moua ^^ Sayuriiiiiii xDD

c'est qui les deux autres qui sont sfr ?? je crois que poissonrouge est sfr mais jsui pas sûre lol xD et ooooohh Jayy est ociii sfr ?? looool dommage pour orange Smile ! j'imagine Jayy devant la pub : Le Futur,Vou le voyez Comment ? Jayy ===> oraaaaaaaaaaaaaaaangeeee Yeah !! ptdrrr xDD


ah chez moua les numeros sont les même,que ce soit sfr ou orange ^^ (on a pas bouygue nous xD lol)

ooohh pour une fois court le mien oci de message ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 19:28

ah... c'est vrai que je signe mes dessins de mon prénom... quelle boulette je fais ^^"
mais avant que je les signe, beaucoup de gens connaissaient mon prénom ^^ lol

moi... bosser dur ?? non, tu rêves ou alors, tu t'es trompée de personne !! lol
aujourd'hui, j'ai eu mes résultats de mon sketch en espagnol, mon devoir de SES et ma comprehension écrite en anglais et j'ai eu : 14 en SES (whaaaa trop contente ^^) 15 en espagnol ^^ (encore trop contente) et là... j'ai tout déchiré... 17.5 en anglais ^^ whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! j'étais trooop trop trop contente ^^ lol
heureusement que je n'ai pas eu le résultat de mon contrôle d'espagnol ni celui de SVT (complètement raté je pense... -_-" lol)

bon... vais poster sur absences (je le dis pour ceux qui ne le verrait pas lol) et je vais faire mon DM de maths... (serait p'te temps que je m'y mettes... je l'ai depuis 2 semaines et je n'ai encore rien fais... et c'est pour demain... -_-" la boulette ^^ lol)

à bientôt alors j'espère (au pire, dans une ou 2 semaines) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 22:43

Itsu a écrit:
Morgane '___' ?
ptdrrr xD ! bah tu l'ecris à chaque fois que tu signes un dessin ... lol xD
Flo a écrit:
ah... c'est vrai que je signe mes dessins de mon prénom... quelle boulette je fais ^^"
mdrrr Flo... GOURDASSE !!! XD

Itsu a écrit:
et pour Hito si je ne m'abuse c'est Bett.. (puis-je le dire ? lol ouiiii allerrr on est entre nous sur ce topic !!)
oui, oui vas y, tu peux le dire ^^ t'façon ch'ui fiché XD
Itsu a écrit:
BETTINAAAAAA xD nan ? c'est pas sa ? mdrr xD
si, si c'est ça ^^ ... t'avais peur de te planter ? XD (bon ok, si tu t'étais gourré j't'aurais peut être atomisé.... loool)

Itsu a écrit:
sinon quelque chose qui me dis que Hito a dû zapper mon message précédent .. lol xD moua jdis sa " Jeïdéheï" xD
euuuh.... j'l'avais bien lu... mais merci quand même bounce

moi j'ai fini mon DMeuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin... il me reste un calcul... le tout premier... j'arrive pas à l'finir... Jay... t'as toujours pas trouvé ??? XD)

Itsu a écrit:
question : vous avez la plage dans votre coin xD ? (sa m'avais l'air un peu en montagne xD)
pas d'plage, pas d'montagne... juste des champs et des étangs '_' (c'est ça la brenne ^^)

raaaah tu vois Flo, t'as des supers bonnes notes !! c'est bieeen !! continue comme ça !! Very Happy

ps : moi ch'ui chez ORANGE !! au tout début (y a 4 ans...) j'étais chez SFR... mais ça a pas duré ^^ j'ai changé pour orange, j'capte mieux chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:21

mdrrr tkt Hito depuis le jour où j'ai rencontrer ton prénom,je n'ai jamais oublier comment l'écrre '____' première fois que j'entend ce nom xD il te va bien ^^ unique et spécial xD

oui oui c'est vrai que depuis Glenat je savais que tu t'appelais Morgane ^^''''' j'avais lu sur le Blog d'Hito xP

ouaaa je sens que Flo a dû trimer gier pour rendre son DM ! aujourd'hui est le grand jour T___T que se passe-t-il en cours de math O_o ? loool (peut importe,je suis en vacances Cool loool pardonnez moua les filles,je vous trahi !! mdrrr xD)

mais Bravoooo pour tes EXELLENTES NOTES FLO !! ouaaawww j'aurai pas fait mieux ^^ !! alors que je suis en 3ème xD j'gagne même pas autant loool (sof en SES ^^ .. c'est kwa -___- mdrrr)

[quote=Hito]pas d'plage, pas d'montagne... juste des champs et des étangs '_' (c'est ça la brenne ^^) [/quote]

la brenne O_o ? des champs et des etangs ? bizarre xD j'imagine pas un endroit sans montagnes et sans plage en fait xD sur mon île c'est soit la forêt,la plage,la montagne,ou la ville xD loool

orange ?? vive sfr !! sof que vive orange pour le forfait appel illimités week end ou texto illimité mais sa c'est nul xD lol

alala .. Jayy qui taff .. je me demande s'il aura des vacances lui .. bah en même temps il a repris plus tard que nous sa rentrée Smile et maintenant il trime T^T ... BOUAHAHAHA lol pardon sorti tout seul =x
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 23:17

Itsu a écrit:
première fois que j'entend ce nom xD il te va bien ^^ unique et spécial xD
mdrr j'le prend comme un super compliment XD moi j'trouve ça joli comme prénom :p (j'connais pas beaucoup de gens qui sont fièrs de leurs prénoms... c'est con d'ailleurs silent ^^)

Itsu a écrit:
ouaaa je sens que Flo a dû trimer gier pour rendre son DM ! aujourd'hui est le grand jour T___T
mdrr clair qu'elle a du taffer comme une dingue hier soir ! (j'lui ai même pas demandé si elle l'avait fini ^^) elle lui a rendu... mais j'avoue ne pas lui en avoir parlé ^^
Itsu a écrit:
que se passe-t-il en cours de math O_o ?
wouaaaah ** revois le prof ** Waa Yeah
hum hum
désolé ^^''' je m'égard...
ben... en c'moment on bosse sur les fonctions... (raaaah ça m'gave de refaire mon année !!!)

Itsu a écrit:
sof en SES ^^ .. c'est kwa -___- mdrrr
SES : sciences économiques et sociales... pour pouvoir passer en première ES faut prendre option SES en seconde... (et continuer par la suite bien évidemment)
sinon y a aussi ECJS (ça m'étonnerais que tu saches ce que c'est ^^) éducation civique, juridique et sociale... en gros, on est en groupe, on choisi un thème, on fait un dossier, et on organise des débats par la suite... yeaaah =.= m'enfin on s'marre bien quand même ^^

Itsu a écrit:
la brenne O_o ? des champs et des etangs ? bizarre xD j'imagine pas un endroit sans montagnes et sans plage en fait xD
lool ben si, y a la brenne ! c'est tout plat, pas d'plage, pas d'montagne. ça si situe pile dans le centre de la france (et non, le massif central n'est pas au milieu de l'exagone comme le pensaient certains XD) quelques "forêts" par ci par là... mais pas des masses...
"la brenne : le pays des milles étangs"...

Itsu a écrit:
sur mon île c'est soit la forêt,la plage,la montagne,ou la ville xD
tu m'étonnes... =.= ben viens en brenne... ça te changeras !! XD

Citation :
alala .. Jayy qui taff .. je me demande s'il aura des vacances lui .. bah en même temps il a repris plus tard que nous sa rentrée et maintenant il trime T^T ... BOUAHAHAHA lol pardon sorti tout seul =x
t'as bien raison XD
roooh mais nan Jay, on est de tout coeur avec toi !! (bwah ah ah ah !! il a plein d'taff !! il a presque pas de week end !!! wah ah ah ah !! loool souri Jay Razz, la vie est belle ^^)

ps : vive orange parce que ça capte mieux dans le trou du cul du monde !


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 14:10

mdrr ah le trou d'cul du monde,c'est la brenne ? sa s'appelle comme sa xD ?

pardon de pas avoir repondu hier =x chui venue à 2h du mat' (chez moi) donc gt crevée xD faut m'comprendre =x du coup jsui juste passer en coup de vent danc le topic Histoires Delirantes xD

je suis contente ya un nouveau arrivage de mangas peut être chez Glenat =) sur le topic que Tales a ouvert ! sa a l'air chouette surtout (et j'avoue SURTOUT) DEATH NOTE !!!! loool xD et puis chui trop contente ya Pokemon qui passe à la télé *_____* !! mdrrr xD

heyy Hito tu t'es trompé pour ta première citationnnn c'est pas Flo qui a écrit,c'est moua xD !! lol ^^

alala tu prendras des nouvelles de Flo pour moua hein Pkooi ?? surtout jveux savoir pour son DM de math oh oh oh !! mdrr kwa le prof Waa ? loool xD
raaahhh Jayy il se meurt au boulot soi disant,mais sa l'empêche pas de venir sur msn !! sale batard xD mdrr je plaisante =x

ce soir je suis contente je vais fr du sport ^^ du badbinton xD *sais mm pas comment qu'on écrit xD* mdrrr mais j'aime mais j'avoue être très nulle dedans le sport en question =x ahahaha

la chui trop fatiguée j'ai commencer de lire le livre que le prof a donner à lire en français pour la rentrée +.+ .. j'ai lu 10 pages ... po le courage d'en lire 100 de plus Pkooi !!

ah tu fait 1ère ES bientôt ? future bonne chance pour le bac ma vieille tu vas trimer -____- toutes les matières presque mêmes coefficient xD tu vas mourrir è___é mdrrrr *quel souhaitage de bonne chance !* raaahh moua c'est pas mieux si je m'oriente vers le bac S mais bon Pkooi ! PoissonRouge justement a choisi sa et elle galère lol xD ! mais bonnnn ... la vie est ainsi faite xD (compter pas sur moua pour prendre L XD !!) tu fais ES avec option ou sans ? (j'aurai voulu fr ES option anglais xD lol)

lool ouai Jayy souris ^^ loool (je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances) mais plus pour très longtemp T^T je vais mourrir bientôt .. tout d'abord de denutrition parce que la j'ai trop envie de manger du GATO et oci parce que j'en ai marre FAIS CHO ICI on meurt xD 5 douches par jour affolant tellement -____- pour l'instant encore sa va,mais bientôt MOUSTIQUES LEZARD REPTILES ET AUTRES bouaaaaahhhh !!! je veuux paaaaaaaas Pkooi !! imaginez un noël en été : le nôtre xD (non non pas la patisserie LOOOL xD) c'est nul jveux un noël sous la neiiiige cheminée et touuut Pkooi


aaaah sa faisait longtemps que j'avais pas fait racontage de life !! va zy Hito au prochain message,defoule toua xD sa fait longtemps toua oci jcrois xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 23:36

Itsu a écrit:
aaaah sa faisait longtemps que j'avais pas fait racontage de life !! va zy Hito au prochain message,defoule toua xD sa fait longtemps toua oci jcrois xD
loool trop la flemme XD
j'vais donc me contenter du minimum :p

Citation :
mdrr ah le trou d'cul du monde,c'est la brenne ? sa s'appelle comme sa xD ?
ben voui '_' (yeah ! petit cours de géo ! "la Brenne communément appelée "trou du cul du monde", se situe dans le centre de la France... elle est en grande partie consituée d'étangs (d'où son surnom de "pays des milles étang") et de champs... région désertique (ou "peu peuplée" si vous préférez...))
enfiiiin bref ^^

Citation :
heyy Hito tu t'es trompé pour ta première citationnnn c'est pas Flo qui a écrit,c'est moua xD !! lol ^^
gnain ? je ne vois pas de quoi tu parles... scratch désolé, me suis gourré, ch'ai pas pourquoi j'ai mis "Flo" XD

Citation :
alala tu prendras des nouvelles de Flo pour moua hein Pkooi ?? surtout jveux savoir pour son DM de math oh oh oh !! mdrr kwa le prof Waa ? loool xD
t'inquiète pour Flo, j'te tiendrais au courant ^^ (si j'y pense... XD loool)
ben mon prof de maths... c'est un canon !!!!!! Yeah mdrr

Citation :
raaahhh Jayy il se meurt au boulot soi disant,mais sa l'empêche pas de venir sur msn !!
voui... en fait, il "bosse" tout en étant sur msn... c'est pas du boulot ça !! comment veux-tu travailler correctement dans ces conditions ?? XD (lool non, non, j'plaisante ^^ continue de venir sur msn ^^ sinon j'te parlerai plus du tout ! déjà que je te parle pas des masses depuis qu't'as repris les cours !!)

Citation :
j'ai commencer de lire le livre que le prof a donner à lire en français pour la rentrée +.+ .. j'ai lu 10 pages ... po le courage d'en lire 100 de plus Pkooi
te plains pas !! mon bouquin fait 403 pages !! ensuite j'enchaine direct 280, puis 104 et enfin 66 pages... les derniers sont cours, ok... mais bon ! en plus, ils sont tous écrits en petit !!

Citation :
ah tu fait 1ère ES bientôt ? future bonne chance pour le bac ma vieille tu vas trimer -____- toutes les matières presque mêmes coefficient xD tu vas mourrir è___é mdrrrr *quel souhaitage de bonne chance !*
graaave... =.= sympa quoi !! Pkooi bah bref, ch'ui trop une quiche pour aller en S, j'ai pas pris de troisième langue donc pas de L... me reste plus que ES quoi ^^ bah pas grave, ch'ui pas une littéraire t'façon ^^

Citation :
tu fais ES avec option ou sans ? (j'aurai voulu fr ES option anglais xD lol)
... comprend pas... '_'
ah si !! ayé, j'ai fait le raprochement ! mais dans mon lycée c'est pas les mêmes options. en première ES t'as le choix entre spécialité SES ou spécialité maths... yeaaaah =.= ch'ai pas du tout ce que je vais prendre XD ... j'pencherais plus pour spé SES mais bon... j'verrai

Citation :
j'en ai marre FAIS CHO ICI on meurt xD 5 douches par jour affolant
loool c'est vrai que chez toi ça fait chaud XD ... ben chez nous ça commence à se rafraichir... surtout le matin... ça commence à faire frisqué... m'enfin moi ch'ui toujours avec ma p'tite veste et mon tee-shirt tandis que les autres ont sortis les doudounes XD

Citation :
imaginez un noël en été [...] c'est nul jveux un noël sous la neiiiige cheminée et touuut Pkooi
pauvre Itsu '_'
... c'est clair que moi ça me ferait bizarre... (parce que j'ai trop pas l'habitude...) enfin bref, j'espère que tu vivras ça un jour, un noël sous la neige ^^

bon... ayé... fini d'te répondre... (pas trop tôt !! ...je me demande si j'ai beaucoup écrit ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 3:04

maintenant, je comprend ce que disaient les autres quand ils venaient 3 jours plus tard dans ce topic en voyant 3 pages de messages de 700 lignes......

quelques lignes avant d'aller me coucher (pour une fois que je dors tôt XD)

le week end ? connais pas depuis la rentrée......
itsu a écrit:
raaahhh Jayy il se meurt au boulot soi disant,mais sa l'empêche pas de venir sur msn !!

oui
itsu a écrit:
sale batard xD
NAAAAAANIIIIIII !!!!! Naniii Naniii Naniii

lol je viens sur msn,
1) pour parler à ma copine qui se connecte à des heures aléatoires entre 18h et 1h du mat
2) pour parler avec des potes au sujet du projet, ou des cours

donc je me connecte pas pour parler, en fait je parle à un seul ami avec lequel je bosse, et ma copine.....et c tout !!! (batarde XD)

enfin itsu tu peux toujours essayer de me parler, Hito en a fait l'expérience plusieurs fois, j'étais presque en train de la jeter en disant : "nan suis occupé là -_-" (je devrais fuir au vu des réactions que ça pourrait engendrer en disant ça)

bon ben je vois que Flo se débrouille bien maintenant, tant mieux ^^

par contre moi, gros coup de gueule, je dors à des heures pas possibles, je taffe 20 fois plus que l'année dernière, pour avoir des notes encore bonnes (je rappelle que je refais les 4 premiers mois de l'année dernière).....
ça me met dans des humeurs noires, je fais la gueule à tout le monde, vraiment une semaine de merde
....sauf, le truc qui fait disparaître tout ça, c'est que vendredi, je vais enfin pouvoir voir ma copine Embarassed ça fait 1 mois qu'on s'est pas vus elle avait ses études super lourdes, et moi les miennes..........bref suis trop content rien que pour ça ^^

vala, ça faisait longtemps que je suis pas venu....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser