Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 21:57

Hito a écrit:
ps : tiens ? c'est qui Crodoudou ? XD (il a même pas poster -__-'''' nan mais quel affront ! comment ose-t-il se pavaner parmis sans même se présenter ??! mdr)


MDRR la boulette en personne celle la xD ! c'est la soeur de Jayy donc tu comprendras que c'est une fille et non un mec loool et pis elle s'appelle Kat xD fi marrant "Crodoudou" xDD mdrrrr


Jayy .. BOUAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!

PTDRRR *se calme vek les tranquilisants*

na na serieuu ton dernier message m'as fait rigoler mais comme pas possible serieuuu xDD j'en ai complètement oublier mes problèmes de todayy !! et de demain oci soi dit en passant xD !! lool

Jayy a écrit:
c'est "d'ores et déjà", la prononciation aurait dû t'aider pour le "s" (à moins que tu ne le prononces "dorédéja" (je l'espère pas pour toi)



loool na mais justement je savais que ct "d'orsssss et déjà" mais j'savais où pas caler le "s" mdrrr xDD
"dorédéjà" ? BOUAHAHAHAHA !!

Jayy a écrit:
ben ça se voit
"d'or et déjà", et pourquoi du cuivre ou de l'argent ?!! kaba !!


il manque un "PAS" ci ki le kaba ??! ptdrr
et puis pour repondre logiquement à ta question,on dit de l'or parce que c'est le plus fort entre le cuivre,l'argent et lui même Surprised

Jayy a écrit:
muuuuh on verra, c mm pas sûr qu'on se voie...et puis c koi ce passage en english ? XD


PTDRR et bahh touaaa vek ton "word" en englishh mdrrr xDD et pis le passage justement citi juste pour la classe xD lool

mdrrr et ces têtes que tu m'attribut (du sujet ? lool pourri j'avoue -__-'' !! ) ci vraiment maiiis naaawaaaaak xD ! mdrr dans un sens tu arrives à me cerner,mais un peu dans l'extrême PTDRR XD (faut tout di même po exagéreyy xD) moua oci jte donnerais des têtes tu verras !!


Hito a écrit:
euuh... Itsu, moi ch'ui en vacances mais ch'ui pas une "écolière"... '_'


'_' quand jdis ecolière ci les gens qui vont encore bah à l'ecole en gros lool qui suivent encore les cours xD enfin .. qui vont à l'ecole voilaaaaa !! mdrr *sais pas comment l'explikeyy*

Pirates Of The Carribean Waa ?? yeaaaaaaaahh ptdrrr *geeenre le name en englishh mi bon mdrrrr xD*
j'adoore j'ai pas vu le film deux mais bon -____-''' j'ai vu le un yeahhhh xD en anglais sous titrés anglais mdrrr ct bian xD

VIVE JOHNNY !! genre on regardait sa en Australie quand chui partie et y avait tout le groupe (on était plusieurs ct genre une association euuhh voyage linguistique) et pis dans la salle le clan des johnny deep addicted et le clan des orlando addicted ptdrrr gt partagé,j'avoue '__' un coup johnny ou plutôt capitaine Jack Sparrowww fais le couillon et moua avec le clan johnny : kyaaaahhh Yeah !! et l'autre Orlando coucher de soleil trop beau trop tout et moua avec le clan des orlando : kyaaaaaaaaaahhhh Waa

mais bon partagée partagée xD

Hito a écrit:
I'm always euh.. présente '_' (ouais, bref XD)



mdrrr KABAAAAAAAAAA !!! "I'm always here" ou "right here" xDD ou bien "present" loool *tkt itsu prof d'engliiishh mdrr geeenre*

Hito a écrit:
toute la journée dans ton "unif"


XD uniforme ? '_'

Hito a écrit:
(mais c'est pas graaaave !!! je suis très contente d'être restéééé !!!! XD XD XD ...brefeuuuuh ! vous pouvez pas comprendre ^^ j'me tape mon délire toute seule XD)


je croiiis ke je voiis mouaaaa xD enfin quand moua je formule mes phrases comme sa genre "aaahh je veux l'dire !! mais en même temps jve paaaaas xDD !! mais jle dis !! mais en charabia" ptdrr xDD enfiiin booonn chui contente qu'en tt cas sa aille bien en tt cas c'est l'impress que tu donnes Hito ^^ !! on dirait que c'est mieux qu'avant ^^


boooonn sur ce pas le time de parler de ma life laaa xD pressé lé tard =x loool jdois aller apprendre ma physique >____< !! ehh ouiii po vacances meee -____-'''


Naniii
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 22:58

itsu a écrit:

Jayy a écrit:
ben ça se voit
"d'or et déjà", et pourquoi du cuivre ou de l'argent ?!! kaba !!


il manque un "PAS" ci ki le kaba ??! ptdrr
ah meeeeeerde
euh....c'est pour faire un effet de style Smile

Citation :
mdrrr et ces têtes que tu m'attribut (du sujet ? lool pourri j'avoue -__-'' !! ) ci vraiment maiiis naaawaaaaak xD ! mdrr dans un sens tu arrives à me cerner,mais un peu dans l'extrême PTDRR XD (faut tout di même po exagéreyy xD) moua oci jte donnerais des têtes tu verras !!

ok ok, je t'attend au tournant
moi je t'invente des dialogues, je te donne des têtes aussi....et elle est pas contente ! XD

itsu a écrit:
hito a écrit:
"unif" ?
XD uniforme ? '_'
encore pire que la plus nulle des plus nulles de mes vannes celle-la XD
nan vraiment, j'ai failli m'étouffer en lisant ton jeu de mots (tellement il était foireux)

bon moi vais bosser, cette semaine, j'ai complètement relâché l'affaire......
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyJeu 26 Oct - 23:44

... ça m'éclate de vous voir tous bosser dur alors que moi je suis là à glangouiller... XD
BWAH AH AH AH !!!
mdr (nan mais j'ai un peu bossé aujourd'hui.. pis les jours suivant j'vais m'y mettre aussi, j'fais pas tout à la dernière minute... (pas comme Flo XD mdr) sinon j'm'en sortirai pas avec tout ce que j'ai !!)

alors Itsu... quand je parlais de Crodoudou... c'était hier soir... elle avait pas encore posté.... et y avait que dalle dans son profil... donc impossible de savoir qui c'était !! (alors commence pas à t'foutre de ma gueule kaba !! puisque je ne pouvais pas savoir ! de topute façon t'arriveras pas à m'casser ^^)

Citation :
mdrrr KABAAAAAAAAAA !!! "I'm always here" ou "right here" xDD ou bien "present" loool
nan mais Itsu c'était fait exprès... la preuve, ça t'as fait rire, c'était l'effet voulu... mais ne me prend pas trop pour une conne, tu le regretterais Twisted Evil

ps : moi aussi j'étais grave partagé entre Johny et Orlando !!! [qu'elle salope cette Keira Knightley !! (qu'elle chieuse avec son nom imprononçable !! XD)]
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 0:15

Citation :
alors commence pas à t'foutre de ma gueule kaba !! puisque je ne pouvais pas savoir ! de topute façon t'arriveras pas à m'casser ^^
je laisse pas à itsu l'occasion de te casser, je prend la main avec cette merveilleuse faute d'orthographe
to....topute façon....superbe, ça fait longtemps que j'en ai pas vu d'aussi belles....enfin reste polie hito STP, pas besoin d'utiliser des mots de ce genre pour exprimer ton désarroi


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 1:10

c'est pas ce qu'on appelle une faute d'orthographe, mais une faute de frappe ! Meme pas vrai

tout le monde aura compris que je voulais écrire "de toute façon"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 17:47

mdrrrrr

vous m'faites marrerrrr xDD

*respire*

Keira Knightley ?? ooh j'aime son name Waa !! Keira (on s'en fout de cette partie en fait xD) knight.. (la oci pareil xD) .. LEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! PTDRRR

bon j'arrête mdrr

rooohh pkwa ct foireux mon jeu de mots sur "unif" ?? en fait .. yen avait pas lool '__' jpensais vraiment que Omi parlais d'un uniforme ptdrr xD c'est pas l'cas XD ?

[quote="Hito] ... ça m'éclate de vous voir tous bosser dur alors que moi je suis là à glangouiller... XD
BWAH AH AH AH !!!
[/quote]

raaaahh cte sale vengeaaaaaance XD ..

Hito a écrit:
nan mais Itsu c'était fait exprès... la preuve, ça t'as fait rire, c'était l'effet voulu... mais ne me prend pas trop pour une conne, tu le regretterais Twisted Evil


Naniii

mais maître Hito,vous savez bien que vous êtes la plus intelligente xDD !!! mdrr *phobie des menaces (?) xD*

raaahh et je vais parler maintenant d'un truk que Hito va apprecier lire derrière son ecran avec son ice mangue :

j'ai foirééé mon contrôle de françaaaaaaaiis Pkooi et de math Tcruel celui de physique n'en parlons même pas Mouru et quand à celui de musique Gomen ... c'est pas croyable 4 matières en une journée et 4 contrôles !!! c'est possible cette merde ?? dont UN SEUL qui était prévenu .. bouaaaaahh let's go to die Pkooi mdrrr

brefeuuhh m'enfin sinon aujourd'hui en rentrant chez moua gt avec un copain et pis on parle à un moment m'as fait trop bizarre il a vu mon porte clé que j'ai accrocher sur mon sac ci un mini kunai avec une graaaande chaîne lol .. et pis donc il m'fait à un moment "ah ah trop marrant c'est pas l'truk de naruto sa" et pis j'fais "siii siiiii comment tu connais depuis quand tu mates narutooooo" et on a commencer à enchaîner sur les mangas genre Dragon Ball,Nicky Larson,Naruto,Bleach,FMA mdrrr bref ceux qui passe à la télé et j'avais jamais su

(aerons le texte xD ptdrr)

qu'il connaissait les mangas et sa m'as fait marrant d'en parler le pire c'est qu'il look en sous titré french et donc en VO (heuresement naruto en français ci laid affraid ) et pis il commence à sortir des mots jap jusqu'à un point quand il a sorti un truk tout pourri j'ai failli lui dire "kaba" mdrrrr xDD j'ai fait : "KAAAAAAAAAA .. " et il me look comme sa mdrr et pis j'fais "KAAAAA...kashi senseii je l'adoreee" loool enfin bon et j'ai commencer à lui dire que les lentilles de sharingan comme sasuke sa existe au japon il en veux mdrr moua j'veux les lentilles BYAKUGAN !! les lentilles les yeux sont blanc j'ai déjà vu sur des cosplayeurs troooop fuuun

(aerons)

genre en classe je dors pis le prof "Mlle evitez de dormir pendant mon cours !! " *lève la tête cernes partout avec les lentilles blanc,ouvre les yeux regard de la mort* "kyaaahhh je vous en prie,rendormez vous !!" BOUAHAHAHA !! mdrr


raaaahh je veux mes lentilles de contaaaaaaact T^T
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 19:01

cte message XD à chq fois je me marrais, il fallait que je me retourne dans le sens opposé à ma mère et ma soeur qui étaient derrière, pour qu'elles voient pas que j'étais en train de pouffer de rire

rolalala....mais au collège, les contrôles ça se foire pas !!! va travailler tout de suite itsu !!! sinon Oniisan pas content hihi

itsu a écrit:
(aerons le texte xD ptdrr)
itsu a écrit:
(aerons)
pêté de rire quand j'ai lu ça OH OH OOOOOH

des....des lentilles sharingan !!! byakugan ?!!!! naniiiiiiii Naniii ?!!!!
trop dla balle, trop la classe
pour l'instant j'en suis qu'à l'épisode 85, je regarde pas très souvent parce que j'ai pas le tps, mais faut que je m'achète pleins de goodies naruto c sûr....j'ai envie que mon bureau soit reeeempli de figurines de mangas (pour l'instant j'en ai seulement 6 ou 7), mais ça coûte suuuper cher les figurines Sad

Citation :
genre en classe je dors pis le prof "Mlle evitez de dormir pendant mon cours !! " *lève la tête cernes partout avec les lentilles blanc,ouvre les yeux regard de la mort* "kyaaahhh je vous en prie,rendormez vous !!" BOUAHAHAHA !! mdrr
LOL
si c'est moi le prof, et que je te voie avec des byakugan......NANIIII ?!!! Naniii wooooh !!! KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!! et j'engage le combat XD

mais j'aime pas les lentilles de contact, je trouve que c chiant à changer et rechanger tout les jours
et puis les lunettes, ça embellit le visage (disons plutôt que ça cache les défauts XD)
....et puis sans ses lunettes noires d'étudiant, Jayy ne serait pas Jayy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 22:04

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Nejicos4
elles sont pas super... mais sinon il joue a l'aveugle le pauvre cosplayeur! drunken

j'ai trouvé un cd de jap, un cd de nightmare >_<
han, 17 euros d'un coup, j'ai plus de chèques scolarité... mais je suis conteeeeeeente!!!

et j'ai trouvé 5 centimes d'euro dans un parcmètre et j'ai trouvé 10 centimes de francs dans un autre...

j'ai vu ma n'arrière mère-grand et mon n'arrière père-grand, et mon père-grand, et mon oncle, et le dindon qui va mourir pour la noël... (y'a Roberte la chatte aussi...)

niaaaah, voilà... (j'ai aussi mangé a macdo, troooop bon *.* )
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 22:10

aveugle ?...il ?....j aurai dit "elle"...et pis...pas aveugle..c est un cosplay de Neji....quand il fait son "Bakuyan" (manque les veines sur le coté...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 22:40

pas mal du tout le cosplay
cajo a écrit:
et j'ai trouvé 5 centimes d'euro dans un parcmètre et j'ai trouvé 10 centimes de francs dans un autre...
pas mal aussi.....15 centimes en un jour
essaie encore pdt environ 110 à 120 jours tous les jours de regarder tes parcmètres, t'arriveras peut être à rembourser tes 17 euros de cd jap/nightmare

à mon tour racontage de life
ya 2 jours, suis allé acheté un ordi chez Darty. Je prend l'un des modèles le moins cher, je me dis que ça ira, je fais pas tourner des trucs de fous dessus. Je reviens chez moi, j'installe tout.......
ma mère voit le truc.....aAAAAAAHH !!! trop moche ! ça va pas du tout avec la couleur de la table !!! (ordi = noir, table = blanc -_-)
* dans la tête de jay : "et ton pyjama, il va avec la couleur de la table peut être ?" * euuuuh enfin bref, tout ça pour dire que je m'en foutais à un point.....

mais bon elle a insisté, donc je suis re-allé au darty avec elle pour le retourner (avec un prétexte différent que "couleur pas compatible version 2.0 avec la table version 1.9). Et après on en a choisit un autre, j'en avais vu un pas bcp plus cher avec façade grise ....mais les côtés étaient toujours noirs Mouai
ma mère : naaaan pas celui là non plus, ça ira pas avec la table. Le seul qui était tout gris, il valait 300€ de plus et au début c'était celui qu'elle voulait (évidemment, il est aussi 20 plus puissant que celui que je voulais acheter)
/me à ma mère : "hey, 300€ pour avoir the color en gris, tu trouves pas que c'est un peu chaud ?"
maman : "..........." (no comment)

finalement on est rentrés chez nous les mains vides hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptySam 28 Oct - 12:37

mdrrrrrr

ouaaaaahh les lentilles BYAKUGAAAAAAANNN !!! Cajo mici mici pour the picture *_______* !! troooww boooww moua si jouer à l'aveugle c'est sa,jveux bien jouer avec lui !!

heyy j'ai acheter un bandeau naruto moua ocii comme le(moua j'aimerais bien que ce soit un mec,comme sa on pourrait dire qu'il a les traits fins *__*) cosplayeuur mais le mien l'est tout pourri moche il donne pas le même effet xD (en plus il est plus bo que ceux de Konci qui coûtent 10 € c vous dire -___-)

Cajo a écrit:
j'ai vu ma n'arrière mère-grand et mon n'arrière père-grand, et mon père-grand, et mon oncle, et le dindon qui va mourir pour la noël... (y'a Roberte la chatte aussi...)


bah punaise '___' mdrrr

Tales a écrit:
aveugle ?...il ?....j aurai dit "elle"...et pis...pas aveugle..c est un cosplay de Neji....quand il fait son "Bakuyan" (manque les veines sur le coté...)


ouiiiii manquent les veines lolll je disais sa à mon copain il fait ouaii sharigan c'est mieux neiji lui ya les veines sur l'côté c'est moche et tout loll et pis jlui dis bah ya pas que neiji ya oci Hinata(et la je sais pas pkwa j'ai penser à Tales xD) en tt cas lentilles byakugan powaa

Jayy a écrit:
cte message XD à chq fois je me marrais, il fallait que je me retourne dans le sens opposé à ma mère et ma soeur qui étaient derrière, pour qu'elles voient pas que j'étais en train de pouffer de rire


ah ah tu parais encore plus chelou xD moua sa va chui tte seule chez moua dans mon salon (maman l'est partie acheter des RINGOOOOO *__*) et mon brother en cours xD donc jrigole tant ke je veux et pis même sil sont la chui comme sa : "... BOUAHAHAHAHAHA !!! CTE JAYY !!" ptdrrrr xD enfin jme retiens mais bon quand on peut plus se contenir =x .. mdrrr

moua j'ai mater naruto jusque le moment ou sasuke et naruto doivent se battre chui super loin ptdrr xD

Jayy a écrit:
si c'est moi le prof, et que je te voie avec des byakugan......NANIIII ?!!! Naniii wooooh !!! KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!! et j'engage le combat XD


MDRR et moua jte repond "kwaaa ty veux ressentir la puissance de mon chidoriiiii ??" mdrrrr wooooohhhh BANKAIII *HS PTDRR*

Jayy a écrit:
....et puis sans ses lunettes noires d'étudiant, Jayy ne serait pas Jayy


mdrr rooohh la connerie de Jayy est unique alors même cacher sous n'importe quel apparence Jayy reste Jayy (et d'abord t'arrête de crâner en parlant de toua à la Troisième personne du singulier hum ?? mdrrrrrrrr)

Jayy a écrit:
cajo a écrit:
et j'ai trouvé 5 centimes d'euro dans un parcmètre et j'ai trouvé 10 centimes de francs dans un autre...

pas mal aussi.....15 centimes en un jour


NAAAANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Naniii ??? ITSU SHOKED !!! depuiis quaaaaaand 5 centimes d'EURO + 10 centimes de FRANC donne 15 CENTIIIIIMES ?? enfin qu'on parle en € ou en franc ci pareil sa donne pas 15 centimes kaba xD !!

Jayy a écrit:
à mon tour racontage de life
ya 2 jours, suis allé acheté un ordi chez Darty. Je prend l'un des modèles le moins cher, je me dis que ça ira, je fais pas tourner des trucs de fous dessus. Je reviens chez moi, j'installe tout.......
ma mère voit le truc.....aAAAAAAHH !!! trop moche ! ça va pas du tout avec la couleur de la table !!! (ordi = noir, table = blanc -_-)
* dans la tête de jay : "et ton pyjama, il va avec la couleur de la table peut être ?" * euuuuh enfin bref, tout ça pour dire que je m'en foutais à un point.....


ah ah j'adore ta première phrase dans cette citation Smile

MDRR ta mère !! moua elle me dis sa jfais "GROÂÂRR !! *renverse la table* jt'en foutrais des tables xD" et après j'imagine bien ta mère enchaîner "aAAAHH mais pkwaaa tu renverse la taaaaaable ?? sa ne va pas du tt avec la couleur du sol Naniii !!" PTDRR moua ma mère elle m'aurait dit sa j'lui aurais dit : "maman .. on devrait acheter une table jaune,comme sa on sera sûr que sa irait avec la couleur de tes cheve" mdrrrrr bah kwaa xD

maiiiis Jayy le plus simple,c'est que si elle est pas contente ta maman tu met une nappe sur la table et c'est fini xD !! mdrr

Jayy a écrit:
me à ma mère : "hey, 300€ pour avoir the color en gris, tu trouves pas que c'est un peu chaud ?"


ptdrrr GEEEENRE the langaaaaage xDD !!


ah et puis en rentrant chez moua hier ou je sais plus quand j'ai vu une voiture ROSE PETAAARD mais powaaaa kwaaaa mdrr !! ct trop fun je voulais prendre une photo xD mais bon j'avais rien à porter de main MdR !

kyaaahh j'ai reçu une lettre de ma chérii d'amouuuurr qui a changer de collège cette année T^T ! trop bizarre le système mdrr serieuu jlui ai envoyer la semaine et dernière et déjà une reponse Naniii !!alors que j'avais écris une lettre depuis la rentrée des classes en septembre j'avais oublier d'envoyer jusqu'à même ct tellement perimée la lettre j'ai jeter mdrrr et ecris une autre xD pas le time de posteyyyy serieuuu xD et pis elle quel rapiditééé !! bon jvais lire niahahaha avec une RINGOOOO dans la bouche xDD !!
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptySam 28 Oct - 13:30

vous m'avez donné l'envie d'acheter des trucs naruto bande de kaba !!! -_-

Citation :
MDRR ta mère !! moua elle me dis sa jfais "GROÂÂRR !! *renverse la table* jt'en foutrais des tables xD" et après j'imagine bien ta mère enchaîner "aAAAHH mais pkwaaa tu renverse la taaaaaable ?? sa ne va pas du tt avec la couleur du sol Naniii !!"
loool....enfin ce serait qd mm cool de pas avoir toute la maison d'une seule couleur, galère pour s'y retrouver (mais si c'était le cas, elle serait en ORANGE)

ah t'as vu une voiture ROSE PETAAAARD ? ....une voiture de barbie ? tu dois en avoir plein chez toi j'imagine (et les barbies qui vont avec....sans oublier Ken bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptySam 28 Oct - 13:59

mdrrr tkt toua au moins si t'en veux des goodies naruto,tu peux aller à Konci,po moua T^T Jayy =====> OH OH OOOOOH that's truue bouahahahaaaa !!! Itsu Naniii Mouru


Jayy a écrit:
loool....enfin ce serait qd mm cool de pas avoir toute la maison d'une seule couleur, galère pour s'y retrouver (mais si c'était le cas, elle serait en ORANGE)


mdrrr ORANGE et avec des deco de sabres laser mauves orangés sur les murs tapissés Waa ? mdrrrr xD

Jayy a écrit:
ah t'as vu une voiture ROSE PETAAAARD ? ....une voiture de barbie ? tu dois en avoir plein chez toi j'imagine (et les barbies qui vont avec....sans oublier Ken bien sûr)


Naniii pkwa tant de haine Naniii

mdrrr heyy d'abooord tu sais pas kwaaa T^T ?? la dernière fois moua avec une tite fille :

"-ah ah qu'est-ce que tu veux comme cadeau ? des barbies ^^ ?
-ah na !! les barbies c'est demodéé sa va pas maintenant ci les Btraz ou les MyScene !!!!!
-.. Naniii dé...démodéééééé ??? mouaaaaa ?? *prend un coup d'vieux* "

mdrrrr xD rooohh bah après tout j'm'en fous et les barbies j'ai arrêter ya bieeeeeeeeeeeeeeeennnn longtemps loool tte façon quand j'avais envie de jouer à la barbie quand j'étais petite,j'allais chez mika u___u elle en avait un tas mais bon après elle a foutu à la cave xD
Revenir en haut Aller en bas
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 9:51

Heyy Jayyy !! j'étais là aussi avec vous à Darty...
Oh naanan franchement, à la maison on rigole pas beaucoup avec sa, mais ta version m'a bien fait rire lol
"et ton pyjama, il va avec la couleur de la table peut être ?" MDR
Tu dis sa à Moman tu te fais baffer lol

Résultat à cause de toi, on n'a plus d'ordi public et on est obligé de squatter le tien ( pourri que je me retiendrai de dire... )

Moi en ce qui me concerne, la couleur je m'en fous un peu, mais noir et blanc, tu comprends... j'ai proposé de le peindre en blanc ou de le colorier avec les typex, mais non , sa n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 17:39

... c'est... c'est quoi tout ces messages ?!?! Naniii je vais mourir... mdr
j'ai quand même eu le courage de tout lire... (vous en trouverez pas d'autres des courageuses comme moi !! lol ^^ ** pas cher les fleurs lol ** )

bref !!! et voui... j'ai pas pu voir Jay... (tu pourras remercier mon père, mon frère et mon voisin... lol)
on devait rentrer samedi après-midi (même pte le dimanche) et mon frère qui appelle en disant qu'il venait de faire mourir le lave vaisselle... et puis, le voisin qui nous prends la tête pour le terrain, soit disant, on lui en aurait voler (espèce de con !! lol ^^")
enfin bon bref... pardon Niisan !!! Gomen
mais vu que je remonterais sur Paris... y'aura d'autres possibilités ^^ (c'est pas beau la vie ?? lol)

bah voilà, comme vous avez pu le voir (à votre grand désarroi lol)... je suis reviendue sur le forum ^^
mes pitits problèmes étant terminés (plus de peur que de mal lol ^^), je peux venir avec l'esprit tranquille ^^

bon, mes vacances à Paris était super (sauf que je suis repartie trop tôt... PasGrompf lol mais sinon, nickel ^^ lol couchée tous les soirs à environ 3h00 du matin !! mdr XD je m'éclatais avec ma cousine à regarder le même épisode de Malcolm en boucle (pour les connaisseurs, l'épisode du testament qui regroupe Hal qui fait du patin à roulettes en costume à paillettes et Francis à l'école militaire qui chante "Candyman" ^^ lol mémorable, le fou rire pendant au moins 1/2h, des crampes d'estomac aussi ^^ lol)
bref ! le délire, c'était bien, ça changeait de l'ambiance de la semaine d'avant qui était plutôt quand le noir... enfin voilà quoi ^^

c'est les vacances, c'est super cool ^^
mais hier, journée pourrie quand même, j'avais le cafard, pas envie d'aller à mon cours de guitare alors je me suis prise la tête avec mon père mais après, je suis retournée finir mon dessin (qui avait été commencé 2 semaines plutôt environ !!! mdr)

ça m'énerve, j'ai plus le temps de dessiner mais surtout, plus d'inspiration, c'est affreux... j'ai fais 2 dessins depuis début septembre, j'ai plus aucune idée... ça me déprime !! lol ^^
du coup, j'aimerais bien faire les thèmes communs mais même pour ça, j'ai pas d'idées... trop grave... PasGrompf lol

ah Itsu et les Barbies !! mdr XD
moi, je trouve que ça sera jamais démodé, ça a bercé mon enfance (ouais ouais, ça va hein... mdr ^^) mais c'est vrai que l'arrivée des nouvelles poupées, ça leur fait du tord à nos petites Barbies chéries (oulà... je m'emporte !! mdr ^^)
en plus, elles sont pas si belles que ça je trouve les nouvelles avec leur lèvres grosses comme ma main ou leur tête 10 fois plus grosse que le corps ! lol
bref, Barbie forever !!! mdr XD (j'en avais une, c'était une japonaise d'ailleurs !!! ^^) breeeeef !!! lol ^^" moi aussi je m'en fous maintenant puisque l'âge des poupées est passé depuis pas mal de temps maintenant ^^ (ah, c'était quand même bien cette époque, l'époque de l'insouciance... haaaaaaa... ** repense à moi quand j'étais petite... lol **)
d'ailleurs Jay... t'es trop à la masse, Barbie et Ken, c'est fini, ils ont divorcé !!!! (sans déconner, c'était écrit comme ça dans le journal !! mdr XD) elle est avec un encore plus moche maintenant qui s'appelle Aidan (je crois... lol) encore heureuse qu'il est changé le nom parce que c'était une insulte pour les Ken (je pense par exemple au chanteur de l'Arc~en~Ciel ^^ lol)
enfin breeeef !! j'en ai fini avec les souvenirs de petites filles !! (j'espère que je vous ai bien saoulé avec ça !!! mdr XD) (t'avais qu'à pas commencer avec ça Jay !!! lol ** la fille qui rejette la faute sur les autres !! mdr **

attention, gros dossier avec l'ordi de Jay !! mdr ^^
ah la la, je ferais pas toute une histoire pour la couleur, tant qu'il marche bien, c'est le principal ^^ lol
et comme a dit Itsu, tu mets une nappe et c'est reglé !!! ^^ mdr

... tu sais que tu aurais du courage Crodoudou de recouvrir tout l'ordinateur avec du typex !!! mdr XD

... une maison toute orange ??? ça serait bizarre quand même !!! mdr XD (la maison trop flashie quoi, tu rentres avec des lunettes de soleil !! mdr ^^)
mais après... va trouver les meubles et accessoires et autres trucs en couleur orange !! mdr ^^ bon courage !! (au pire, t'as qu'à tout repeindre en orange et tu recrutes Crodoudou !! mdr ^^)

wha, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, je vois que j'ai un peu ratrapper mon retard là non ?? lol ** je me venge parce que vous avez trop écrit !!! lol Wink **

bah voilà... je suis contente de revenir et c'est cool, ya des nouveaux en plus quoi !! ^^ (qui ont interêt de parler sinon, ça va pas trop le faire ! lol mais faut aussi qu'ils dessinent ^^)

voilà voilààààà !!
bonne lecture de ma vie peine de trou (comme du gruyère !! lol ^^" désolée, vanne pourrie... Euuh mdr)
niak niak j'espère que je vous fait bien chier à écrire des romans !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyDim 29 Oct - 21:10

flo a écrit:
... c'est... c'est quoi tout ces messages ?!?! Naniii je vais mourir... mdr
de même.....c'est....c'est koi ce message ?!!! Naniii je vais mourir !!!

t'as écrit l'équivalent de ce que itsu écrirait pdt toute une vie (itsu, en plus.....) Naniii

baaaah dommage pour ton passage à Paris, tu donneras 3 gifles à ton frère (pas moi, l'autre XD) pour avoir suicider le lave vaisselle -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 0:38

juste pour dire... (trop la flemme de répondre à tout ton message Flo, désolé XD t'façon... on s'parlera très bientôt alors... J'T'AVAIS DIT DE M'APPELER GOURDAAAASSE !!!!! qu'est-ce tu fous bon dieu ?? mdr)

jay a écrit:
tu donneras 3 gifles à ton frère pour avoir suicider le lave vaisselle -_-
...le truc qui se dit trop pas huhu
comment fait-on pour suicider quelqu'un ? on peut le tuer... on peut le faire se suicider... mais pas le suicider '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 1:03

tu me cherches hito ? hiiiin ?!!! Mad
si tu continues à me chercher, je te suicide, pigé ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 15:12

Jay a écrit:
de même.....c'est....c'est koi ce message ?!!! Naniii je vais mourir !!!
mdr c'était ma vengeance !! ^^
en même temps, fallait bien que je recontes aussi un peu ma vie non ?? lol ^^"
désolée quand même pour le big message... lol

c'est vrai que se faire suicider quelqu'un, c'est dur alors... se faire suicider quelque chose... c'est encore plus balèze !! mdr XD (la fille qui ne va pas du tout dans le même sens que les autres lol ^^)
le pire... c'est qu'il était pas mouru le lave vaisselle... Pkooi pas juste !!!! j'ai foutu plein de baffes à mon frère (et je l'ai surtout bien engueuler !! mdr XD)

... au pire, comme je l'ai déjà dit (mais ça a du se perdre dans la masse de mon précédent message mdr ^^") ... je remonterais sur Paris bientôt !! (et en attandant, je pourrais toujours chercher quelque chose à acheter ^^)
mais je te tiendrais au courant. la prochaine fois, ça sera p'te au mois de février et pendant minimum 1 semaine donc, beaucoup plus pratique mais bon... quand même pas très pratique... t'auras pas changer d'emploi du temps à ce moment là ?? (par rapport à ton emploi du temps du moment bien sur lol ^^")
faut quand même que je rencontre mon Niisan !!! Very Happy

ah ouais, faudrait que je t'appelle Hito (t'en profites depuis que j'ai le téléphone illimité n'est-ce pas ?? lol oui, parce que MOI, j'ai l'ADSL !! mdr XD)
hier, j'ai appellé Yuichi (non Itsu, c'est pas mon copain !! mdr ^^ j'anticipe au cas ou lol Wink ) on a parlé pendant 1h, c'était cool, mais on ne pourra pas la voir pendant les vacances... trop de boulot... pas juste !!!! Pkooi
mais bon... t'inquiètes, je t'appellerais, pas la peine de criser (et puis, Yuichi m'a dit que tu l'avais eu au téléphone aussi donc, je sais de quoi tu veux me parler ^^ lol)

... Itsu aurait-elle eu peur de mon message ?? elle n'a pas répondu pourtant, elle est passée par là...
mais si on écrit "RINGOOOOO !!", elle reviendra p'te ^^ lol

bon... vais lire moi... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyLun 30 Oct - 16:36

Si si onn peut suicider quelqu'un c'est pas très utilisé comme forme mais grmmaticalement correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyMar 31 Oct - 0:19

ah ?? tu trouves ça grammaticalement correct Hohen ?? (en même temps... Hohen c'est THE BEST of the faute d'ortho (et de frappe aussi) huhu mdrr)

oui, en effet, j'étais au tel avec Yuichi dimanche. et tu sais pas forcément de quoi je veux te parler ! y a certains points en effet, qui sont facilemennt devinable ^^ mais j'ai pas que ça à te raconter ^^ ça fait juste une semaine qu'on s'est pas parlé toi et moi... c'est trop !! mdrr alors tu m'appelle dès qu'tu peux bon dieu !! n'attend pas que je te le demande !!

et Jay... t'enflamme pas huhu j'peux te suicider moi aussi sinon... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 17:22

PTDRRR

désolééé minna-san (= tout l'monde) !! pendant la semaine précédente,j'ai vraiiiiment po eu le time de repondre chui même pas venue lire (sinon,j'aurai eu trop envie de rep !!) parce que je savais que j'aurai répondu en roman et lorsque je venais ct le soir vers 22h Pkooi !! donc je pouvais po me permettre cette folie que de me passer des messages-romans en masse pour y repondre pareillement xD !! (sinon,j'aurai pas pu dodo xDD)

.. comment sa je vous ai pas manker ? ke.. kwaaaaa vous n'avez pas senti un vide Pkooi ?? ah .. si justement ? et .. et vous avez bien aimer ne plus avoir MES romans made by me à liiiiiiiire Tcruel ???? PTDRRR

m'en fous,je reviens avec pleiiiiiinnn de truks à dire bouahahaha !!!


mdrrrr tout d'abord quand j'arrive sur la page au debut je fais oohh sa va po trop de truks à lire finalement .. (je rappelle que quand j'ouvre la page sa m'emmène en bas de la page) pis je remonte tranquillement et pis je vois UN PAVé PTDRRRR je fais WUOOOOOOOOO NAAANIIIIIIIIIIIIII Naniii Naniii ??

AH ci Flo qui a écrit de truuk ptdrr et pis je remonte encooore et un pavé encore plus gros '_____' horribeul mdrr xD j'ai cru que me tu suicidais sur le coup gaga !! PTDRR na na juste pour vous montrer que sa n'as pas de sens "suicider quelqu'un" BOUAHAHAHA !! mdrrr xDD


KAAAAAAAAAT !!! mdrr trop contente que tu vois venue ici hi hi ^^ !! ohhhhh MDRRR tu m'as trop fait rire :

Kat a écrit:
"et ton pyjama, il va avec la couleur de la table peut être ?" MDR
Tu dis sa à Moman tu te fais baffer lol



LOOOOL xDDD !! *imagine la scène* mdrrr je vois bien Jayy sur le coup,après la baffe,dans son fort intérieur "huuuuummmm !!! je le sors ou je le sort paaaaaaaaaaas ??? nan nan calmons nous .. maman ne merite pas un coup de sabre laser !! CONTRÔLE TOUA ÔH ESPRIT DU JEDI MODéRé !!!!" MDRRR XDDD
the big scène '__'


Flo .. contente que tu aimes les barbies '__' tu es même au courant de l'actualité des amours de barbies et des potins .. châpo '__' looollll


Citation :
... Itsu aurait-elle eu peur de mon message ?? elle n'a pas répondu pourtant, elle est passée par là...
mais si on écrit "RINGOOOOO !!", elle reviendra p'te ^^ lol




... Naniii pkwa aurais-je eu peur de ton GROOOOOS GRAAAAAND BIIIIG message ^^ ? looooolll tkt j'ai tout lu t'as vu chui forte !! bouahahaha ^^

RINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO xDD

Jayy a écrit:
t'as écrit l'équivalent de ce que itsu écrirait pdt toute une vie (itsu, en plus.....) Naniii




... OH OH OOOOOH tu l'penses toujouuuuuuuuuuuuurs ?? HAHAHAHAHA !!!!! tkt moua oucii jme defends bieeeeennnn mais c'est plutôt TOUA Naniii tes deux précédents message étaient d'une courtesse Naniii Naniii (PTDRR le truk ki s'dit pas effectivement xDD j'aime bien inventer des mots Surprised )


bon bon SINAN SAAAA aujourd'hui ct férié yeahhhh ^^ trop contente T^T enfin du REPOS OH OH OOOOOH loooll

et pis bahh hier j'ai eu enfin ma formation de délégué xDD sa va ct marrant mais on doit fr de ces truks chelou O_o "donner la définition d'un délégué" donc moua je write on my paper "defendre ses camarades au conseils de classe blabla" et pis après on nous demande "enoncer les rôles des délégué" et moua bah "... euuhh defendre ses camarades au conseils de classe '__' .. ?" loooll fallait fr la difference entre les deux pfiouuuu dediouuuuuu -____-''


et pis la ct que la première séance .. demain la 2ème et vendredi la 3ème Pkooi ! sa promet xDD j'espère que sa ira Waa !! alalaaa et pis sinan hier j'avais evaluation d'endurance ... sa vaaaaa 10 minutes courir le plus de tour possibles (regarde pas nan plou le grandeur du terrain O_o oui oui "l'aeroport" dont je parlais avec Jayy xDD) et pis j'en ai fais 7,3 !

pkwa "3" ? parce que autour du terrain ya des "plots" des cônes jaune et rouge (bon on s'en fout dla color -__-'' lool) et donc yen a ptêt genre une dizaines autour du terrain pour delimiter la zone où courrir .. et pis j'ai couru 7 TOURS + 3 PLOTS je me demande si on se comprend xDD

la dernière evaluation j'avais courru 5 tours en 10 min .. ah ah et encore 4 tours parce que j'avais speeder jusqu'au point d'arrivée lorsqu'il a fait "ENCORE 3 SECONDES !! 3 .. 2 ..." (la chui encore à 5 mètres de la ligne) "1 .. ZEROOOOO !!" (itsu qui était 50 cm DERRIERE la ligne d'arrivée) et pis moua "SHLAAAA !! un saut de 1 m vers l'avant (jpe pas fr plus,taille oblige xD) APRES le coup de sifflet et discretos "J'AI FAIT 5 TOUUUURS" !! looooll bah quoi 5 tour en 10 minutes sa fait 5/10 comme note xD fallait bien ke je decroche la moyenne '___' ..

EN PLUS !! je vois Mika (qui a cours de sport en même time que moua) qui en train de plaisanter avec son prof assise tranquille et tout jfais "PITING CAMILLE T'AS PRIS UNE DISPENSE POUR L'ANNEE ??" ptdrrr serieuuu depuis le debut de l'année je l'ai vu fr sport qu'une fois '___' (avec le fidèle tee shirt Carrefour ? AH AH xD)


m'enfin bon .. aaaaaahh voila un bon roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyMer 1 Nov - 20:45

un véritable raz de marée cette itsu quand elle s'y met Naniii

pfffffffff arrêtez, c'est super connu de dire : "suicidez le"
ça n'a aucun sens dictionnairement, (quoique dans le pti jaydehei....), mais ça veut dire ce que ça veut dire, et vous comprenez le sens caché, c'est le principal non ? Meme pas vrai

nani itsu ?!!! t'es déléguée de classe toi ? naaaaaaaaan......ils vont tous redoublé les élèves de ta classe MdR

l'autre fois, moi pour l'endurance, j'avais fais 7,5396 tours ! en fait, il y avait 10000 plots dispersés sur la surface de l'aéroport, et quand je me suis arrêté, j'en étais au 5396e (ça m'a pris du temps pour les compter)

moi sérieux l'endurance, j'aime paaaas....je préfère la vitesse ^^

itsu a écrit:
3 .. 2 ..." (la chui encore à 5 mètres de la ligne) "1 .. ZEROOOOO !!" (itsu qui était 50 cm DERRIERE la ligne d'arrivée) et pis moua "SHLAAAA !! un saut de 1 m vers l'avant (jpe pas fr plus,taille oblige xD) APRES le coup de sifflet et discretos "J'AI FAIT 5 TOUUUURS" !! looooll bah quoi 5 tour en 10 minutes sa fait 5/10 comme note xD fallait bien ke je decroche la moyenne '___' ..
ispice di vieillle grugeuse !!!!

moi je me rappelle le cours de sport quand j'étais en 1ere, le prof nous disait que le plus important pour avoir une bête de note, c'était pas le temps qu'on faisait, mais la progression. Je m'explique : si dès le début tu fais un tour (de 100m) en 3s, et que ça baisse pour faire un tour en 10s au dernier tour, ben t'as une note de merde....par contre, si tu commences en faisant le 1er tour en 7 minutes, et que ça diminue progressivement pour qu'au dernier tour,

(itsu style : "aérons" hihi)

.....et qu'au dernier tour, tu le fais en 2 min, t'auras une super note ! alors avec mon pote, on s'est dit : les premiers tours, on joue les lourds qui arrivent pas à courir, on augmente un tout petit peu à chaque tour, et le dernier tour.......on fait un speed de la mort !!!! on aura une super note avec cette technique !

(aération bis)

mais en fait, on était des boulets sur ce coup là, parce que le mec qui notait nos temps, il était sensé nous dire si on faisait bien les tours avec des temps qui diminuent à chaque tour, mais à chaque fois qu'on passait devant lui, il nous disait : "hey !!! vous êtes en train de faire le tour encore plus lentement que le précédent", mais on entendait que dalle !!!! alors on continue avec notre allure de merde, et le dernier tour...

(...)

on aurait cru qu'on faisait une course de vitesse....d'ailleurs les mecs qui nous regardaient en notant les temps, ils devaient se dire : "mais ils sont tarés ceux là, qu'est ce qui se passe ?"

et donc finalement, notre méthode était bien foireuse. Parce que nos temps baissaient à chaque tour alors mon pote, il a trafiqué les temps pour que ce soit régulier à défaut d'être ascendant.....et notre dernier tour en speed, il a servi à rattraper les temps qu'il avait trafiqué
donc en fait, on a fait tout ça pour rien !!!!

bon vala, je crois qu'il est pas mal non plus mon message du côté de la longueur -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 17:36

bouahahaha j'avoue Jayy ty t'es bian demerdeyyy xDD (pour la longueur du message)

Jayy a écrit:
ça n'a aucun sens dictionnairement, (quoique dans le pti jaydehei....)


mdrrrr nawak xDD d'abord "dictionnairement" sa existe ?? looll

Jayy a écrit:
nani itsu ?!!! t'es déléguée de classe toi ? naaaaaaaaan......ils vont tous redoublé les élèves de ta classe MdR


LOLL c*n**r* xDD ptdrrr (le mot bien caché tséé xD) maiiis naaaaann ils vont po redoublé et au pire,je vois pas en quoi ce serait de ma faute MdR ! d'abord je me tape le boulot de galère dont personne n'a envie de se charger,alors faudrait plutôt me remercier xD surtout que la surveillante m'as dans le colimateur O_o !! dès qu'il ya un mot ou kwa à fr noter HOP madame debarque et me donne le mot mais bon sang il n'ya pas que mouaaaaa comme délégué dans cette claaaaaaaaaasse !!!! bordel de chiottes xDD *incroyable O_o j'utilise des insultes que j'utilise jamais dans la life mdrr pkwa sa ressort la ? ptdrr*

(viuii ci biaaaaaannn t'as compris the système pour l'aeration en tte beauté Jayy xD)

mdrrr pour l'endurance,tu devais ressembler à the gogole vek ton poteuuhh xD !! moua en endurance j'commence touujouuurs lentement .. vers la fin evidemment je speed en entendant qu'il reste que trentres secondes xD nous c'est le plus de tours .. et c'est comme sa xD mdrr votre methode elle est pourri,parce que sa veut rien dire,yen a qui peuvent tricher '___' (la preuve .. bande de nuls xD !!)


alala ces derniers temps j'ai plus rien à raconter sur ma life c'est abusé affraid !! mdrrrr

enfin si pitête juste un ti peu xD (bah voui tjrs des reserves Smile ) en physique todayy j'ai 13/20 !! HAHAHAHA !! pour le prof la moyenne c'est 13 -__- donc sa va la moua seulement il a mal compté un point cet idiot xD du coup j'aurai dû avoir 12 maiiis bon hein '___' il est troooop il se trompe tt l'temps abused xD même pour des copains d'autres classe qu'il a,il se trompe ! mais tjrs dans le bon sens : en rajoutant trop de points Surprised alors c'est tout benef ptdrrr nous on est happy,lui oci vu qu'il se croit encore fort en calcul '___' looooll *mechante*

aaaaahhh aujourd'hui j'ai oci fait un contrôle en français : FOIRAGE POWAA
en math ==> FOIRAGE PUISSANCE TROIS
donc ct bian cette journée lool xD et dire que bientôt,brevet blanc O_O !! j'ai presque envie de dire :

NAAAANIIIIIIII Naniii ?? looll c'est que des broutilles pour vous mais bon quand je pense qu'on a brevet blanc vers la fin novembre T^T on dirait pas sa va vite arriver dans même pas trois semaines Naniii !! le temps passe vite T^T ralalaaa j'aiii paaaas enviiie de devoir reviser mon histoire/geo Gasp !! dire que depuis le debut de l'année jfais que dessiner dans son cour à l'autre la Mouru .. et maintenant faudra que je ré-aprenne tout Naniii

enfin bon le pire reste à venir ..


Naniii
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 1:58

bon en fait j'ai rien à dire, il s'est rien passé à part la Game expo
donc juste que
RINGOOOOOOOOOOO affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser