Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:58

pfouah la laaa... vous vous êtes lâché là !!
j'peux pas répondre à tout !

bon Flo, pour ta gouverne, oui l'autre jour j'ai remis mon jean par dessus mes rangers quand les autres se sont foutu d'ma gueule... et je le regrette vraiment ! mais je l'ai remis comme il était par la suite ! (pas tout de suite, j'avoue) c'est pas la première fois qu'on s'fout d'ma gueule par rapport à mes shoes... mais justement, là c'était la fois de trop... en plus ça me ressemble trop pas de réagir comme ça ! c'est pour ça que maintenant, je ne réagirai plus comme ça ^^ déjà avant, j'assumais complètement... mais ce jour là, j'ai craqué... -_-'''
et pour la fois où l'autre con t'as fait une reflexion bidon, t'as voulu te changer... j't'ai dit de pas le faire... pis finalement t'as changé d'avis, t'es rester en jupe ^^ c'est bien ! ch'ui fière de toi ! Surprised
mais la différence c'est que dans ton cas y a juste UN boulet qui t'as fait une reflexion bidon... un, deux, trois boulets je gère.. mais au bout d'un moment je sature... -__-

bref, pour tes notes Flo, si t'abandonne ça va chier !!!! t'aura Jay et moi sur le dos !! Evil or Very Mad

Itsu a écrit:
Omi bouah pas d'chance OoO !! faut appeler un exorciste comme dis Hito
comme il a été précisé, c'est Flo qui a parlé d'exorciste ^^
Itsu a écrit:
devoirs rester dehors à cause d'oublie de clé,c'est frequent ! tkt sa nous arrive à tous
non, pas moi '_'

moi non plus j'aime pas les moustiques ! >.< (peux pas racourcir plus ma réponse ! lol)

bon... Flo faudra qu'on fasse des photos... toi avec ta jupe et tes grandes chaussettes (ou les bottes c'est toi qui voit) et moi avec mes rangos et tout l'attirail XD
... j'te vois d'ici... Flo --> Naniii
c'est booon ^^ ça va être bien tu verras !! Waa
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:29

@itsu : je fais des études d'informatique....donc à 10h à l'école pour un examen machine 4h devant l'ordi.......... -_-

itsu a écrit:
lol aucun rapport -__- !! mais bon bah viii les longs messages,c'est passionants,captivants,VIVE LES LONGS MESSAAAAAAAAAAAAAAGES !!!!!
.........c'est le cas s'ils sont bien aérés ^^
(mais ça va, t'as fais des progrès XD)

flo, tu seras en vacances à Paris ? va falloir que tu me dises où tu seras pour que je te mette 3 gifles si tu travailles pas bien ! Niisan pas content sinon XD

flo a écrit:
une jupe jean, des bottes noires, des grandes chaussettes noires qui montent jusqu'au genou et un débardeur noir
j'ai du mal à voir ce que ça donne, j'ai pas l'habitude de voir ça....

Citation :
j'avais ma jupe en jean avec des grandes bottes, un dos nu vert avec un grand truc (une "veste" blanche un peu transparent)
j'ai encore plus du mal à voir ce que ça donne....j'ai encore moins l'habitude de voir ça....c ptet joli j'en sais rien, j'ai jamais vu ^^
enfin bref, va falloir que vous preniez des photos que je voie comment ça fait
(ouais ! comme hito l'a si bien dit :
Naniii <----- la tête de flo en ce moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:58

Flo... la prochaine fois que tu viens à la maison se sera... séance photo XD

Flo --> Naniii -> Tcruel

enfin bref... pour ceux que ça intéresse (vous êtes pas obligé de cliquer dessus...) comme j'arrive pas à me prendre en photo toute seule en entière, j'l'ai en deux parties... (essayé d'ajouter la deuxième à la première)
https://2img.net/r/ihimizer/img241/2141/image3wc0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img123/5169/image4zu0.jpg
je suis trop pas naturelle c'est hallucinant XD ... bah au moins, j'prend la pose hein ! XD t'façon ch'ui pas photogénique
raah mais on voit très mal mes rangers...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:25

Hitomi a écrit:

Flo --> Naniii -> Tcruel
loool
tant qu'à faire on va mettre le paquet :
bon allez flo, la prochaine fois, séance photo chez hito !
Flo ----> Gasp Mechant Gomen Naniii Mouru Tcruel Pkooi
lol si flo est vraiment comme ça...........

ah tiens, je trouve que ça passe bcp mieux avec le jean foncé....avec jean ou pantalon tout noir (si ç'en est pas un....je vois pas très bien sur la photo), c bien mieux que la photo que j'ai vu sur ton blog...
enfin moi je dis ça, je dis rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 14:12

c'est quoi ces smilies de malade??? mimiiii!!! Mechant

bon, j'ai la haine, j'ai 16 ans, mais c'est trop nul 16... pressée d'avoir mes 17... mais pas mes 18... ah, vivement mes 19... Yeah

bon, en plus comme j'ai fait que dessiner cette nuit, en me levant a 7h05, j'étais morte... et je me suis dis que j'allais secher le russe, mais comme je me souvenais qu'on allais avoir un ds, j'ai renoncé, et foncé sous la douche...
j'arrive limite quand ils ont fermé la grille, et pars en cour, (fait froid c'est dingue!) et là, pas de ds... erm, soul&gée mais bon, j'aurais pu dormir encore... Pkooi

et, euh, voilà, ah! violette m'a offert des trucs en forme d'étoile a coller dur les vitresn (et y'a des paillettes dedans!) et je vais acheter de la laine pour ma nouvelle écharpe comme la prof de francais a pas demandé de devoir (uéééééé!)
>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:05

C'est vraix que c'est chiant quand on se moque de ta facon verstimentaire,mais c'est le droit de chaqu'un,je pense qu'on a tous au moins une fois rigoler de l'habie de quelqu'un et puis faut pas y preter attention,il faut se dire que si ca deplait a certain ca plait a d'autre^^

la flolle a écrit:
euh Itsu... je crois bien que c'est moi qui ai conseillé un exorciste à Omi !! ^^ (la boulette Itsu !! mdr XD)
Mais quesque vous avez avec votre exorcisme? Shocked
Je vais vous faire plaisir j'ai deja ete exorciser,ou dissous plutot enlever le mauvais oiel,mais je devais avoir 5 ans,si ca se trouve avec le temps ca part, faut peut etre le refaire plusieur anne apres?

Bon moi,j'ai participer a un concour de bd mondiale qui a eu lieu se samedi,ca s'appelle"24h comics"j'en parle dans la grenouillier mais pour ce qui n'ont pas lu on vas resume.
Les participant se regroupe dans une salle dans laquelle il devront rester 24h et faire 24 plages.
Le concours a commencer samedi a 5h de l'apres midi et c'est terminer dimanche a 5h de l'apres midi.
Normalement c'eatit a Athene mais un fan de BD qui a un cafe avec pour theme la DB la organiser dans son cafe.
Imaginer l'horreur,on dessiner avec plien de gamin de 14-16 ans qui crier comme tout,heureusement apres 2h ca aller et a 5 heure du soir tout le cafe etait anous(on pouver boire et manger gratuitement^^mais j'ai pas pris de biere car j'aurrais jamais pus finirT_T)
Je ne pensais pas y arriver mais je l'ai fait 24 page sans dormir et presque rien manger, a la fin je ne savais meme plus dessiner j'ai fait des horreurs,j'etais grever j'arriver meme pas a signer le contra de participation^^(c'est qui en fallait 6 de signature)
Je n'ai pas aime se que je fais,mon histoire etait super cucu.j'en revient pas que j'ai fait une histoire comme ca alors que j'aime pas ce genre d'histoire,ca ma beaucouop decourager pour continuer.
On etait 6 a faire le concour mais a Athene il etait 40(voyez la difference-_-)je l'ai conneser tous donc c'eatit plus marrant,mais on se dissait vraiment des betises a cause de la fatigue.
On a bien balancer tout les blagues du genre "quesqui est jaune et passe a traver le murs?",quelle bruit font les pignons dans les bd grec,un momment y en un qui nous demande(au fille)
"si vous vous faitez violer par un mec vous lui direz quoi?"...ok imaginer notre silence puis on a eclater de rire.^^
Ma copine et moi on a eu des malaice on et sortit pour prendre l'air,j'avais des envis de vomir,mais bon dans le contrat il etait presiser comme quoi on se soumer a tout probleme de fatigue,epuisment,malaise, il y avait meme ecrit le numero des soin en cas de probleme,sur le coup ca nous a fait rire mais ils avaient resons,a la fin j'etais tres mal,une douleur dans la poitrine ja'i cru que mon coeur aller exposer,je ne me souvient pas avoir ete autemps stresse et fournir autemps de travaille
Je suis retrer chez moi,sans etre fatiguer allors que je venais de passer une nuits blanche,mais une fois arriver j'ai sentie la fatigue,je me suis coucher a 8h du soir,samedi je mettais reveiller a 12h donc j'ai fait32h sans dormir(et c'est la 1e fois que je passe une nuits blanche)
Maintenant on attend les resultats,ils vont sortir un livre avec les 3 mielleurs oeuvres(je suis sur de ne pas etre dedans et tans mieux vus l'horreur que j'ai fait^^)et les americain(organisateur)vous en sortir un plus gros avec des oeuvres de 14 payes qui ont participer.
Parmis nous 6,4 on fini leur 24 planche,je ne sais pas pour Athen mais certain de mes amis qui y participer on abandonner.

Bien que c'etait la choses la plus difficile que j'aiu faite,je le referer volontier
Si vous voulez voir quelque image,on en a mis sur notre blogs
http://frogs-and-dogs.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:26

je sais pas comment ça se passe, j'ai jamais fait ce genre de concours de dessins, mais en lisant ton résumé, même si ça paraît super hard, j'ai trop envie d'essayer une fois pour voir comment c'est, et aussi pour voir comment serait ma dernière planche des 24h, ça doit faire peur à voir XD

en tout cas sur les photos, ça à l'air super bien éclairé, au moins ça aide à rester éveillé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:45

pour rester evielle y avait pas que la lumier..imagine une musique super fort comme dans un club alors qu'on etait d'en un cafe,on avait mal au orielle-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:42

Mouarf, 'jourdui on a eu les élections des délégués, mais ctannée ctait dans des isoloirs avec une urne et tout, ctait super marrant, avec not' prof principal qui faisait le dépouillement qui faisait trop le conn genre en disait "a voté" après chaque gars avec une vois super solennelle mdr Ctait trop con mais on s'est bien marré :p

Ptain, ça fait vraiment bizarre ce topic :p
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:21

et ben dis donc !! je vois qu'il y en a qui rigole bien !!! ^^
je suis allée voir les photos et j'aurais bien aimé lire les commentaires... domage, tout était en grec ! lol ^^
en tout cas, c'est vrai que ça doit être marrant à faire (mais je ne sais pas si j'aurais le courage de faire une nuit blanche... ^^")

non, j'y crois pas... tu t'es déjà fais exorciser Omi ? t'avais de gros problèmes de mauvais oeil ou quoi ?? (moi j'ai juste une grosse poisse d'enfer !!! -_-" lol ^^)

oui oui Jay, je monte sur Paris et non non, je ne te dirais pas ou je vais sinon, je vais me prendre des claques, non merci ! lol ^^

quoi ?? c'est quoi ce truc avec la séance photo chez Hito ??? c'est mort !! mdr XD (la réaction que vraiment personne n'attendait, n'est-ce pas ?? ^^ mdr)
on avait fait des photos (pas pour la première mais pour la 2ème tenue) mais, j'avoue que j'ai une tête bien horrible et puis même, la pose de merde (avec mon mini-carambar !! mdr XD) donc... vous n'aurez plus qu'à attendre que les beaux jours reviennent (et surtout les jours ou il fera chaud ! lol) pour que je fasse une photo ^^ (la fille qui fait à peine chier son monde XD)

tu sais Hito, au pire, t'avais pas entendu les critiques qu'ils ont fait les boulets sur toi donc ça va, t'étais un peu mieux alors que moi, il est quand même venu me voir dans le self, il s'est déplacé pour me faire cette remarque stupide... donc, je peux te dire que c'téait préméditée, c'était voulu que je l'entends bien donc, ça fait encore plus mal dans son soi interieur (tu te souviens bien de ma réaction non ??) bref !!! ^^
j'aimerais pouvoir m'habiller comme je veux mais, j'habite dans un trou paumé avec des paysans avec (en général) 2 de mentalité (et encore, je suis gentille) donc, c'est impossible, si tu rentres pas dans la norme, tu te fais critiquer (les grandes villes, ça a un avantage non négligeable : tu peux t'habiller comme tu veux, yaura pas un blaireau pour venir te critiquer puisqu'en ville, on rencontre de tout !! ^^ bref !)

bah sinon, rien de spécial dans ma petite vie... j'ai eu un contrôle en SES et un en SVT et aussi un passage à l'oral en espagnol pour faire un skech (??) mais bon, j'avais pas la honte parce que, la fille avec qui je l'ai fais avait apporté des vieux trus tout moches !! mdr
je vous résume la situation : une personne qui appelle un hotel et la réceptionniste lui réponds...
je faisais la réceptionniste et du coup, on avait des téléphones mais pour faire plus vrai, la fille m'avait ramené un ordi portable mais c'est les trucs pour les petits tout moche qui font un son horrible quand tu les allume !! mdr j'avais pas la honte et elle, elle avait un chat en peluche qu'elle avait posé sur la table, on avait pas l'air d'être 2 gogolles mais bon... je crois que ça bien plus aux autres ! ouf !! ^^ lol (il fallait parce que la prof notait mais les autres élèves aussi !! Naniii j'espère que je vais avoir une bonne note pour remonter ma moyenne... ^^)

l'élection des délégués seulement maintenant ?? et ben dis donc... vous êtes pas un peu à la bourre ?? mdr nous, c'est fait depuis une semaine. (et je ne me suis pas présenter ^^ lol) vous voyez le truc sinon "votez Flo pour avoir une déléguée complètement barjot !!!" mdr XD

bon bref !! je repasserais p'te plus tard ^^ ..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:30

mdrrrr oulahhh sa a boosteyy je sais pas quand mais vous avez bien discuter xD !!

Hito,si sa ne t'ai jamais arriver de rester dehors chez toua parce que tu avais oublier les clé de chez toua,c'est tout simplement qu'au bout de 3 minutes d'attente devant la porte,tu l'aurais defoncer(exploser,eclater,bazookater xD !!) xD !! mdrrr aucun doute la dessu '__'

Omi ouaaa sa c'est ce qui s'appelle un challenge !! j'aurai aimer tester ce genre d'expérience,mais avec des amis >_< !! sinon c'est pas drôle >o<
heuresement toua tu étais avec des gens que tu connaissais donc tout allait bien =)
mais dessiner avec de la musique à fond foualala +___+ sa doit être dur xD rien que d'être arriver jusqu'au bout,c'est déjà très bien ^^ !! vive toi Omi xD !!

Flo,rooohh on s'en fout de l'avis des autreuuhh mais je comprend ce que vous voulez dire,Hito et toua,vu que chez moua oci,c'est un peu pareil,c'est petit et voila si ya quelqu'un qui s'habille en nawak,bah il s'fait critiquer mais bon dans l'dos lol xD c'est peut être pire xD moua dans mon cas mes copains arrivent et me disent "c'est moche" en eclatant de rire dans ma tronche ptdrrrrrrr ces bandes de connards xD !! mais perso en general si c'est exentrique,j'aime pas >___> donc j'evite lol xD sauf pour les fêtes genre carnaval et tout fête du college la BOUAHAHAHA oukii oukiiii doukiiiii po rave on s'habille nawakkkkk !!!

Jayy ouaa tu fais des etudes d'ordiiiii huuumm ... sa doit être dur pour les yeux de travailler sur l'ordi 24/24 xD

mdrrrr Cajoooo fait son entrée sur notre topiiiiic \(^0^)/
bienvenushhh et joyeux annif encore une fois =)
viuiiiii mimi les smilies nooo Waa ?? ah ah ^^
pas de chance pour ton ds(devoirs surprise ? xD)RUSSE OoO ?? oulahhh tu fais du RUSSE ?? gambatte jeune culotté Gasp ptdrrrr no no chui choquer serieu du ruuuuuuuuuuuuuuuuussseeeee -______-'''
à ta place serieu,j'aurais sécher Surprised *aucun complex* xD


Hoh t'as fais les elections que toaday ?? oulahhh les fraaaaaançaiiis sont en retarrrd loool xD (ou plutôt les parisiens,hein Flo ^^) chez nous sa fait long time =x je me souviens,j'ai créer ce topic le jour des elections des délégués xDD donc sa fait longtemps oui,lol =x

pkwa bizarre le topic ? ptdrr no no lé space,chelou,mais ci,on est cool Cool (demande à Flo ^^ ===> Pkooi ptdrrr)


brefeuuhh j'ai envie de repondre à tout l'monde parce que vous me faites tous delirer vek vos histoires (j'adooooooore Yeah mdrrr ) mais du coup mon message est BIG et j'ai peur d'écrire ma life noww (itsu qui a peur d'écrire sur sa life : NANIIIIIII ?? (mdrrr Jayy il fait "NAAAANI" mais moua c'est "NANIIIIII" mdrrrrr xDD) )



mais je parlerais quand même de ma life *o* bouahaha KITAAA

brefeuuhh bahh mon frère ce spece de nuuul a pris l'avion et s'est envolé pour la france ce soir u____u (oui oui,nous avons bien un aeroport dans notre île de paumé xD) il a pris le vol de 21h20 alala heure de chez nous hein lool donc du coup sa fait 1h qu'il est dans l'avion environ .. doit être en train de manger la u___u la chaaance(pas pour la bouffe xD enfin si quand même j'aime bien moua lol xD) moua ociii j'veux aller en franceuuhh merdeuuhh -____-


vive le froid,l'hiver enfin plutôt l'automne,vive les echarpes,manteau,gants,BOTTES,rangerrr xDD !!! vive les habits d'hiver kwaaa *o* nous chez nous on peut po fait cho tte l'année u___u

sauf todayy O_O faisait trooop froiiid gars !! loool serieuuuu je caillais encore jsuis sortie plein de fois aujourd'hui(aller à l'ecole,rentrer pour manger,repartir,revenir..xD)mais à chaque fois que je sortais,je restais en tee shirt mdrrr parce que JE LOVE LE FROID VIVE LE FROIIIIID !!! et j'adore avoir froid,j'adore le vent frois,j'adore j'adore j'adoreeee !! brefeuhh même si un peu d'été sa fait po d'mal u___u lool xD


et j'ai eu un nouvo CLAVIER kyaaaaaaaaa !! il est kroooo booowww il est noirk j'adoree et il fait po autant de bruit que l'ancien >__< c'est un clavier avec FIL yeahh !! maintenant plus de problemes comme avant ah ah ^^ !! et pis bah voilaaa DEMAIN CROSS ouukiii douuuukiiiii OoO !! j'vais crever Pkooi !! me taper la honte comme sa courrir comme un boulet sur le terrain .. yeahh xDD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 22:38

itsu a dû passer l'aprem pour taper un message de cette longueur......
Citation :
(demande à Flo ^^ ===> Pkooi ptdrrr)
LOOOL ils vont vraiment finir par représenter Flo ces petits smileys XD
d'ailleurs, faudrait renommer cette section, elle s'appelera plus "fantômes", mais "smileys reactions of Flo"

itsu a écrit:

(itsu qui a peur d'écrire sur sa life : NANIIIIIII ?? (mdrrr Jayy il fait "NAAAANI" mais moua c'est "NANIIIIII" mdrrrrr xDD) )
ah oui, j'avais pas remarqué XD
je dis "NAAANI" parce que je me rappelle d'un épisode de DBZ en jap, c gohan qui envoie le kaméhaméha final sur Cell (pour les filles qui connaissent pas, en gros, le gentil qui balance la pâté sur le méchant ....), et Cell il dit : "NAAAAANI ?!!!!" avec une voix bien bourrine typique des méchants...
donc ça vient de lui mon NAAANI XD

en France aussi il fait trooop froid, moi j'aime paaas le froid !
les 2 fois où je suis sorti de chez moi (parce que je suis pas sorti souvent ces vacances), ben je suis revenu chez moi enrhumé....et hop, le rouleau de pécu sur la table, et c'est parti pour une folle journée de mouchage -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 16:20

PTDRR rooohhh po de chance Smile toua oci t'es comme moua,tu sors pas cool Surprised même si que chez toua fais froid,chez moua fais cho xD mais même je prefere rester chez moua que me fatiguer à aller dehors pour m'emmerder -____-''

c'est sûr que si c'est pour sortir avec des copines sa va mais de temps en temps c'est chiant,quand elle regarde touuuuutes les vitriiines essayent touuuut les friiingues sans jamais rien choisir vu que pas d'fric -____- yeahh xD ptdrr

et quand jvois les autres manger alors que nous(mes copines et moua xD)on peut rien se payer T_T même si quand on 2 euros,on s'achète des samoussas et mes amies essaient de fr geeenre lool dla seduction au gars qui les vends et tout,et au final,on en gagne 5 de plus eh ouiii que voulez vouus buisness buisness xDD bon PO MOUA HEING mes copines elles font sa loool(tte façon moua si jle faisais j'aurai rien eu en plus u___u)

mais si on renomme les smilies "smileys reactions of Flo" imagine la tête à Flo O_O ====> Tcruel PTDRR


aaaaaahh l'épisode Cell/Gohan Waa !!! mon moment préféré de tout DBZ ^^ j'ai adorer avec Sangoku derrière qui telephatisé en parallèle ve MR KAIOOOOO !!! mon perso préférééé ptdrrrrrr xDD !!! si serieuuu j'l'aime bienn ! mais jcrois mon perso préféré c'est Sangohan(en petit de preference),petit coeur(mdrr c'est quoi ce prenom de malade xD la prod française aurait pu fr mieux rooohh xD !!)maître KAIO(même plus sûre de l'écriture)(surtout son : "ALORS TU ES PRET POUR UN ENTRAINEMENT INTENSIF SANGOOOKUUUU ?? "OUI JE LE SUIS MAITRE!!" "BIEN,allons prendre un thé" PTDRR sale nul ct pour la frime avant c tt heinnn ??? )

brefeuuhh donc tu as le "NAAAANI" du mechaaaannt !! moua j'ai le "NANIIIII" étonné loool ======> Naniii (<========j'adore le smilies O_O !! )

..perso Jayy,jprefere mon nani Surprised mdrrrrr xD au fond,tu as le "NAAANI" du mechant qui perd la face contre le gentil bouahahaha !! spece de nuuul t'as pris le naniii oups excuuuse le naaaaani d'un perdant loool LOSERRR xDDDD

ah et quand on est malade,fo po se moucher vek le pécu sinon après en dessous du nez,sa rape la po >__< ci tout rouge après lool j'aime paaas faut utiliser les bons mouchoirs doux la,ceux qui sortent du truk ou ya plusieurs mouchoirs comme une espece de "box" et tu te sert des mouchoirs dedans .. c'est sa qu'il faut utiliser ^^ comme sa t'as po encooore mal au nez après t'être moucher >___< (itsu spécialiste dans ce domaine étant donner always grippé Cool )


ah et juste j'ai trop la haiiine lool ce midi j'sors du collège pour rentrer chez moua,pis ya un monsieur qui distribuait des pubs et pis il me voit sortir du collège et il était sur la rue d'en face en fait,il sort et il traverse EXPRES pour me le donner !! alors moua jdis merci et tout pis jlis le truk : "Centre De Loisirs Pour Les 6-12 ans" et moua : -____________- jme met à penser "heyyy spece de connarrrd j'ai 14 ANNNS ty calcules kwaaa parske j'sors du collège chui en 6ème hein ?? heinnn ??? tsss couillon va u_____u" mdrrr serieuuuu comment qu'il faaaaaaaiiit taiiin le coooonnn !! (itsu a rattraper Hoh au stade d'insultes loool xD) chui tristeee T___T jparaît même pour quelqu'un de 6èmee xDDD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 17:22

itsu a écrit:
mais si on renomme les smilies "smileys reactions of Flo" imagine la tête à Flo O_O ====> :Tcruel: PTDRR
LOL
ça commence à prendre de grandes envergures cette discussion sur la tête de flo XD il faudrait des nouveaux smileys, parce que ça suffit pas pour décrire toutes les réactions de flo si vient lire nos messages (parce que sinon, elle aurait déjà réagit à toutes les conneries qu'ont dit). Oui donc il en faudrait plus, même si celle ci --> Naniii doit être celle qu'elle fait le plus souvent quand elle lit nos messages XD

hum hum....on se calme sur flo, c'est ma petite soeur hein

itsu a écrit:
"ALORS TU ES PRET POUR UN ENTRAINEMENT INTENSIF SANGOOOKUUUU ?? "OUI JE LE SUIS MAITRE!!" "BIEN,allons prendre un thé"
lol, c'est classique comme type de blagues, mais cette fois ci avec kaio et goku, je m'en rappelle, j'étais pêté de rire
ALORS TU ES PRET POUR UN ENTRAINEMENT INTENSIF SANGOKUU ?!!!! (avec le fond qui défile avec des effets impressionnants qui font déchire sa race)
HAI !!! SENSEI !!!!!!!!!! (c'est le seul truc que je peux traduire en jap dans cette convers...)
.........

itsu a écrit:
ah et quand on est malade,fo po se moucher vek le pécu sinon après en dessous du nez,sa rape la po >__< ci tout rouge après lool j'aime paaas faut utiliser les bons mouchoirs doux la,ceux qui sortent du truk ou ya plusieurs mouchoirs comme une espece de "box" et tu te sert des mouchoirs dedans .. c'est sa qu'il faut utiliser ^^ comme sa t'as po encooore mal au nez après t'être moucher >___< (itsu spécialiste dans ce domaine étant donner always grippé)
gnin ?! ça te ....rape la peau ?!!! ça fait pas ça moi XD enfin ça fait rien du tout en fait
si tu te mouches avec un souffle qui sort de ton nez de puissance mach3, et que t'essuies ton nez comme t'astiques les fenêtres, c'est sûr, ça râpe la peau Tcruel
mais bon, je note quand même ton conseil de pro du mouchage, t'as l'air de t'y connaître, la prochaine fois que je serai enrhumé, je prendrai les mouchoirs tout doux lavés avec mir laine...

HAHAHA !!!
c comme si qqn te passait sur un truc de centre de beauté, soit disant "t'es moche, t'as besoin d'aller dans un centre de beauté pour te refaire la face" XD
enfin, moi je trouve que c'est cool de paraître plus jeune qu'on en a l'air, quand tu seras plus grande (vieille ?) c'est ce que tu voudras ^^
moi je crois que je fais déjà plus vieux que mon âge........m'enfin pas bcp, j'ai pas non plus l'air d'un mec de 40 ans non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:41

roh, vous avez pas fini de dire que c'est ma tête ??? Tcruel mdr ^^ c'est pas moi çaaaaa !! >_<
Jay a écrit:
hum hum....on se calme sur flo, c'est ma petite soeur hein
ouais ouais... fait gaffe à toi sinon, on verra bien qui recevra des baffes hein !! Razz mdr ^^

bah dis donc... Itsu, tu fais des vrais romans hein !!! lol mais bon, comme je n'aime pas rater des petits trucs, j'ai tout lu (comme Jay l'a fait je suppose ^^)

t'aimes le froid Itsu ?? dis moi... elle était de combien la température chez toi alors ?? 15 degrés ?? lol ^^ (je suis méchante... ^^") nous, on a pas encore eu les températures froides mais bon, quand même, le matin, il fait assez froid (mais ça se réchauffe l'après-midi, encore heureuse parce que le matin, j'ai tellement froid que je n'ose même pas le lever ou me changer !! mdr XD et le soir pour prendre ma douche, c'est l'horreur quand je sors de la douche, j'ai trooop trop froid !!!)

ah, je ne vais pas rentrer dans le débat sur les mouchoirs parce que je n'attrapas jamais (ou presque) de rhume (quand je suis malade, c'esr angine ^^ lol) donc, pas besoin de me moucher tout le temps comme une malade lol ^^

pas beaucoup de choses à raconter... depuis que j'ai l'adsl, je vais sur tout pleins de blogs et je leur prends toutes leur images !! mdr en 2 jours, j'ai piqué pas moins de 400 images !!! ^^ j'adoooooore avoir l'adsl !!! mdr Very Happy

sinon, continuer bien vos débats hein ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 10:19

Commen vou pouvé écrire autan!!!!!! Tcruel
Comparé a Itsu moi g pa fé le cross !!
Aujourd'hui Itsu ma réveillé de ma grasse mat'!!
M'a obligé de me reveillé to avec des arguments d'un con !!
Et cette aprem je doi travaillé .... 7.5 en dictée sa reveillé les parents pour les vacances Mouru
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 11:52

Jaydehei a écrit:
ALORS TU ES PRET POUR UN ENTRAINEMENT INTENSIF SANGOKUU ?!!!! (avec le fond qui défile avec des effets impressionnants qui font déchire sa race)


PTDRR serieuuu ouaiiii me souviens plus des details mais ct marrant xD

va zy va zy en passant dans les rayons ty verras les mouchoirs ty vas penser à moua Surprised mdrrr

euhh sinon la première fois j't'ai vu déjà jme suis dis : "oh ! chinese OoO" mdrrr et pis en deuxième lieu "22 ans ?" "oh no 20 xD" ptêt la maturité qui t'avieillit(<== existe ? mdrr xD)pitête LOL
viuiii sûrement peut êtr quand je serais vieille on me prendras pour une jeune mais bon si c'est pour "heyy salut demoiselle on va prendre une verre" alors que j'ai 40 ans sa l'fait pas trop -________-'' mdrrr

Flo a écrit:
t'aimes le froid Itsu ?? dis moi... elle était de combien la température chez toi alors ?? 15 degrés ?? lol ^^ (je suis méchante... ^^")



même pas 20 ... xDD
(mais même en France quand il faisait 0 degrès à Paris,j'étais toute contente ^^ !! mdrr)

j'aime surtout le truk blanc qui sort de la bouche quand on parle et repire ^^ oh oh oh mdrrr


pitiiinnn Flooo 400 images ?? faut rien te donner toua,sinan ty vas dans l'exès xD mdrrr
(pkwa kan on a po l'adsl on peut po prendre des images OoO ?)


Mikaaaaa bianvenushh sur le toooopic !! comment on peut écrire autant ? simple : en racontant nos life Cool ! ptdrrrr

ouaiii d'ailleuuuurs pkwa ces derniers temps tu fais plus spoooort ?? hum ?? hum ?? trop honte de tes tee shirt blanc xD ? OH OH OH !!! mdrrr n'ai po la haine Camille =x

oui oui comme je dis "Le Monde Appartient A Ceux Qui Se Lèvent Tôt" *mika qui n'as jamais entendu ce proverbe xD* tkt tkt maintenant que t'es reveillé,LE MONDE NOUS APPARTIENT BOUAHAHAHA !!!!!
(travaille mon enfant,travaille xD)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:02

Itsu a écrit:
pitiiinnn Flooo 400 images ?? faut rien te donner toua,sinan ty vas dans l'exès xD mdrrr
(pkwa kan on a po l'adsl on peut po prendre des images OoO ?)
non non, c'est juste que je voulais refaire mon stock d'image alors j'en profites maintenant que je peux ! ^^
par contre, on peut me donner des choses et si je ne dois pas les divulguer, je ne le ferais pas, je ne suis pas comme ça !! Smile
je piques des images parce que j'ai l'adsl parce qu'avant, ça m'étais 20 minutes à ouvrir une page de blog ou une image tout court mais maintenant, c'est bon, ça met 2 secondes !!!! Very Happy

wha, le retour de Mika !! ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu !! ^^

bah... rien à dire... ^^" (du moins, pour le moment je pense =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 22:50

Mika !! Hisashiburi desu ne !

hum hum...

pouaaaah trop la flemme de vous répondre !! vous avez vu tout ce que vous écrivez ??? je lis et hop ! j'me barre
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 8:12

ptdrrrrr xDD

Mika Trad : "Hisashiburi desu ne !" veut dire : "sa fait longtemps" loool xD on sait jamais =x

20 MIN pour ouvrir une page de blog ??? oui oui je sais ke ct ironique et que tu l'as dis dans l'exageration pour bien montrer que sa prend du temps mais mm xD !! si la page s'ouvre pas en 2 secondes moua j'abandonne O_O LOOL *vive la vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 18:35

Ben merci pour l'accueil
A koi bon mettre des joli tee shirt si c pour transpiré dedan et puimes tee shirt ce son des tee shirt ad(bip) et rol(bip) gar(bip) (je ne fé pa de la pub)

G ramé aujourd'hui pour savoir commen s'inscrire a youtube,non sa a la limité sété facile mé le plus difficile sété ... commen mettre des vidéo dessu!!!!!!!!!!!!!!!!!
G passé 30 minute a chercher un pseudo pa encore pri sété horrible Tcruel finalemen c une copine qui a choisi ...

S'inscrire a en site anglai kan on est nul en anglé (chercher l'erreur) c trééééé enrichissant comme expérience.

Mé bon je sui sorti d'affaire g pu mettre mes deu vidéos apré un longue souffrance en anglé Mouru
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 19:02

loool serieu ? t'aurais dû me demander sa fait longtemps que jy suis inscrite !
ci ki la copine ? t'avais pas rendez vous vek l'ophtalmo ou chais pas kwa today ?_?
euuhh pour les marques du tee shirt,ma main au feu qu'ils ont pas compris que tu voulais parler de Adidas et de rolant garros ^^ (lol moua je fais dla pub !)
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Féminin
Nombre de messages : 117
Taille du pied Droit : Aucune idée jamai mesuré...
Loisirs : lire des mangas
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 19:42

T'oré pa pu le dire plu vite Naniii !!!!!!!!!!!!!!!!!
g ramé moi!!!
je sui parti o rendé vou... kan tu voi la salle sa fé peur mé le pire c la salle de radio!!!!!!!!!!!
On diré un salle de torture y a meme les murs qui von avec!!!!!!!!!!!!!!!!
Gasp
T'a fé des amv????
A bon?
La copine c celle que je té parlé celle qui ai marocaine!
On fé un delire semblable a celui de mon adress msn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hikariangel.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 8:01

lol xD oulah tu t'ennuis pas ^^

brefeuuuhh jveux parler de ma life noww xDD sa me manquaiiiit !!

alors pour vous,les françaiiis qui ne le savent peut être po,JE SUIS EN VACAAAAAAANCES yeah yeahh xD mais je m'ennuie à mourrir -_____- ... affolant xD je sais po kwa de mes journées alala je vous envie un peu d'être encore en periode de cours T_T
d'ailleurs ya moins de gens sur le fofo depuis peu .. trop de tension à l'ecole Naniii ?? bande de français Naniii ?? <==ces propos ne sont pas discriminatoires ^^ mdrrr

sinan j'étais malade ya po longtemps arrrgg j'ai souffert LOL fièvre et grippe .. mal au ventre .. qui me bat xD ? lol
c'est horrible ces derniers temps je mange plus xD j'ai faim mais mon ventre il a pas faim xD du coup j'ai comme des nausées dès ke je m'approche d'un truk à bouffer et la rien que d'y penser,sa me donne envie de vomir -_____-'' quelqu'un saurait-il de quel maladie proviennent ces symptômes Naniii ??

je fais que boire de l'eau à pars le fait que je mange plus Mouru (<==première fois que je l'utilise celui la xD !! mdrrr) euuhh depuis avant hier j'ai dû manger ce que je mange normalement en un repas xD mdrrr

serieu kro bizarre O_o na parce qu'en fait ce que je veux manger la,c'est dla glace café en big pot Pkooi et j'en ai po LOL raaahh et DU ICE TEA MANGUE aaaaahh .. c'est bo de rêver Pkooi ..


alala donc le bilan du jour : c'est plutôt le coin malheureux pour moi Mouru ..
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 13:16

rooh itsu est malade......ça t'apprendra à aimer le froid et sortir en manches courtes en automne !!!
nan jdéconne, ben bon rétablissement

moi aussi au collège j'avais eu une grippe bizarre. Dès que je bouffais de la viande, j'avais envie de dégueuler, et en plus ça a duré super longtemps cette période, j'ai dû maigrir de je ne sais cb de kilos durant cette grippe ! (déjà que j'étais super maigre)
qd on a pas envie de manger, faut pas bouffer des trucs lourds, bouffe des fruits (vive les pommes) , et boire plein d'eau c cool aussi..............après quand tu fais pipi, c'est tout blanc !!! (oups excusez moi lol! )
quand j'avais la grippe, j'allais aux toilettes toutes les 2 secondes....et c'est souvent que j'ai la grippe en plus, jsuis assez fragile de ce côté là Evil or Very Mad
ICE TEA MANGUE !!! le meilleur des ice tea !!!! yeaaah

ben moi pour le forum, oui ! c'est la tension de l'école, trop trop trop de trucs à faire Naniii

bon je retourne au boulot Gomen
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser