Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Concours de la question la plus débile..

Aller en bas 
+8
tomtom85
SkuLL
poissonrouge
Hitomi
jaydehei
Cajoline
la flolle
Meliz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 8:40

Tales a écrit:
deja..."Madame" sous entend : une personne de sexe feminin (de preference)...t es pote...c tou le contraire...c est un groupe de mec -_-

alors Indochine sous entend que le groupe a des tendances asiatiques... c'est pas vraiment l'cas j'crois ^^"
faut pas s'arrêter aux apparences avec la musique, Tales ^^
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 12:13

Je m'attendais pas a ce que tu réponde à toute mes questions mdr...y'a au moins une personne qui c'est lancé dans la lecture de mes connerie...
xD

Enfin pauvre ptit chaperon rouge arrivée chez sa grand mère à destination, la fillette finit dans le lit du Loup moi j'y peut rien mais bon la petite sirène, elle, crève pour que le prince en aime une autre et oui, on nous ment depuis qu'on est petit... c'est une grosse arnaque collective organisé par Walt disney, de mèche avec charles perrault...
....
S'pece de crotte toi même ! >.< nan mais !!! Chui pas une bolos mdrrr!! na, je ne fais pas partie des leuuur argh
....
Pour la vache qui rit...fort possible que ça soit à cause de mes pâtes à moins que tu lui est fait écouté "l'enregistrement"-_-...et alors là en faite elle se fout de ma gueule...remarque c'est le cas dans deux possibilités
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 12:19

moi aussi j'ai lu toutes tes "conneries" !!
la flolle poste une 20aine de questions par messages, ...ben j'ai ai pas raté une seule ^^

après pour répondre...ben c'est autre chose Laughing c'est vrai qu'il a fait fort Tales
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 13:41

Mdr je savais pa qu'il y avait autant d'amateur de question plus chelou et tordues les unes que les autres ^^ bien que pour le coup la flolle me bat sur le nombre c'est clair

J'avoue, tales que est très fort pour répondre au questions débiles (tant que ça ne le concerne pas )
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 14:28

Je ne vois pas de koi tu parle..... rabbit

sinon Yojin...il est clair ke pour indochine...c etai pas cette "europe vietnamienne" qui chantai...j ai vu le groupe avant de connaitre le nom...

mais bon...si demain on te parle d une nouvelle chanson de "M'sieur Paolo poilu du nombril"...tu imaginera de suite un mec tout chelou....alors que ça sera un groupe composé de fille de 12 ans...ui...je me fi a l appelation...apres...si y en a qui on eu des souci etant petit....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 17:34

eh, j'ai tout lu aussi !!! (j'ai adoré l'histoire de ta soeur qui poussent des cris stidents en disant qu'elle est un dauphin !!! mdr)

tu sais, je n'adopte plus la triskaidékaphobie-attitude !!! lol je l'ai eu jusqu'en 4ème je crois... (parce qu'en 5ème, un gars de ma classe qui croyait que le vendredi 13 portait malheur, s'est renversé sur son jogging blanc, de l'encre de chine rose !!! il avait trop la rage ! mdr) mais maintenant, moi, je m'en fous qu'on soit un vendredi 13 ou un dimanche 25 !! lol bref !!

c'est vrai que le nom de Madame Kay peut porter à confusion ! lol mais bon... tu ne connais vraiment pas la chanson "Pourquoi tu pleures ???" ??? (elle est connu pourtant...) mais bon, on ne peut pas tout connaitre !!

pour votre truc avec le petit chaperon rouge, aussi loin que je m'en souviennes, j'ai toujours connu l'histoire avec la mort du loup à la fin (mais, il meurt noyé parce qu'il a un caillou dans le ventre et quand il se penche pour boire, il tombe...) sinon, ya la version avec le loup qui est méchant juste parce qu'il a une épine dans la patte !! (voyez le truc... lol)
la petite sirène, ya la version de Disney ou (bon, je ne vais pas vous sortir tous les prénoms ! mdr) le prince tue la méchante et à la fin, le roi donne des jambes à sa fille pour qu'elle vive avec celui qu'elle aime... mais c'est vrai que la version première c'était que le prince se marie avec une autre fille et voit notre petite sirène juste comme une amie alors elle se suicide... non ??? (en tout cas, je connais cette version là)
pour les Disney, tous les enfants (ou presque) ont été traumatisé par la mort du père de Simba... et aussi la mort de Bambi... c'est pour ça que, pour la Belle et le Clochard, le chien qui se fait écraser par la "voiture" (c'est plus une charrette mais bon ! lol) de la fourrière n'est pas mort !!! (alors qu'à la base, il devait mourir...) ils ne voulaient pas de nouveau traumatisé des milliers d'enfants... mais pourquoi changer à chaque fois des dessins animées pour ne pas choquer des enfants ??? (de toute manière, ils devront bien apprendre la notion de la mort un jour ou l'autre...)

au merci jay !!! (j'ai un fan au niveau de mes questions débiles !!! mdr Very Happy I'm very happy !!! lol)

bon... j'ai pas beaucoup de questions aujourd'hui... je vais essayée de me creuser la tête cette nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 20:30

moi aussi je lis tout ce que vous écrivez ! (je me demande pourquoi j'ai quelques problèmes psychologiques en ce moment ?? scratch ) lool mais je vous réponds pas Razz (en fait... j'ai trop la flemme ! XD mais faut pas le dire ! silent )

la flolle a écrit:
c'est vrai que le nom de Madame Kay peut porter à confusion ! lol mais bon... tu ne connais vraiment pas la chanson "Pourquoi tu pleures ???" ??? (elle est connu pourtant...) mais bon, on ne peut pas tout connaitre !!
mais t'as pas encore compris que....Tales est un inculte ??
(d'ailleur, j'ai des comptes à régler avec toi, Tales.... y a des trucs qui faut qu'on mette au clair !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 22:26

j'aimerai bien qu'elle mette les choses au clair avec moi Hito... c'est tout embrouillé dans ma tête j'en ai marre...
...
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 1:00

rah, je le sais !! (il connait même pas "3 nuits par semaine" !!!!! lol) mais bon, tout le monde ne peut pas avoir un QI de 130 (nan nan, chui pas dedans non plus ! lol ^^)

t'inquiètes Yojin, ça va aller !!! (en même temps, c'est vrai que le fait que tu n'ai pas de cerveau ne t'as pas beaucoup aidé... looooool !!!) et c'est quoi cette signature ??? "La mort délivre-t-elle réellement de la souffrance et de la tristesse ? si c'est le cas,..." tu vas pas te suicider quand même ??? faut pas !!! c'est pas bien !!! et puis, tu penses à nous ??? on va être triste après à cause de cette connerie monumentale !!! (enfin bon... je dis ça mais, si ça se trouve, t'es en pleine forme et tu veux pas mourir... ^^" lol)

bon, j'ai trouvé des questions !!!!! (beaucoup tout pleins !!! mdr je sors donc ma liste !!! mdr ouais, j'ai carrément fais une liste pour pas les oublier !!! lmdr trop malade la fille Razz )
1- pourquoi les bruits exterieurs sont automatiquement (ou presque) intégrés dans nos rêves ???
2- pourquoi j'ai rêvé que Itsu avait dit un de mes "secrets" sur le forum ??? (alors qu'elle ne le connait pas)
3- pourquoi je rêve de certaines personnes dont je ne connais pas le visage ???
4- pourquoi je me prends souvent la tête avec mon frère ???
5- pourquoi j'ai l'impression que ça n'arrive pas à mes copines ???
6- pourquoi je me fais toujours des paris stupides ??? (du genre, marquer plus de 20 questions !!! mdr)
7- pourquoi Tales réponds à toutes nos questions ???
8- pourquoi j'ai une tache de naissance ???
9- pourquoi, quand on aime un CD, on l'écoute en boucle puis, on ne l'écoute plus ???
10- pourquoi je préfère l'italien à l'espagnol alors que ça se ressemble ???
11- pourquoi j'adore chanter dans des langues étrangères ??? (alors que je suis trop nulle en langues !!! mdr)
12- pourquoi j'ai une bonne mémoire pour tous les trucs trop cons ou inutiles ????
13- pourquoi je parle super vite ???
14- pourquoi les scientifiques n'ont toujours pas découverts le chainon manquant ???
15- pourquoi les français continuent à soutenir l'équipe de France après la raclée de 2002 ??? (champion du monde en 1998 et viré dès le 1er tour en 2002 sans avoir marqué un but)
16- pourquoi je parle de foot alors que j'aime pas ça ???
17- aimez-vous le foot ???
18- quel équipe supportez-vous ??? (VIVE L'ITALIIIIIIIIIIIIIE !!!!! mdr)
19- pourquoi le foot est considéré comme le sport national ???
20- pourquoi le foot masculin est plus médiatisé que le foot féminin ??? (pas de machisme !!!!! lol)
21- pourquoi certains mecs disent que ceux qui font de la danse classique sont des tapettes ou des PD ??? (vous avez déjà vu "Billy Elliott" ??? ça parle de ça)
22- qui va courir s'acheter le DVD de Final Fantasy VII : Advent Children ??? (moi, dès que je pourrais. j'ai déjà vu la pub 2 fois !!! mdr)
23-pour les mecs : quel est votre style de filles ???
24- pour les filles : quel est votre style de mecs ??? (moi, je préfère les bruns, plus grand que moi (en même temps, ça va pas être dur =_="... mdr....... ou alors........ UN KIWI !!!!! mdr)
25- est-ce que vous croyez en l'astrologie ???
26- qui, à par jay onisan et Yojin, possède des pouvoirs de jedis ???
27- qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous ??? (on se croirait dans une clinique de chirurgie esthétique !!! mdr ^^")
28- pourquoi, quand je reçois 15 mails, yen a pas un seul vraiment pour moi de quelqu'un que je connais ???
29- pourquoi ya des boulets qui prennent votre adresse e-mail juste pour vous envoyer des chaines à la con ??? (qui marche même pas en plus !! mdr enfin, je ne les fait pas donc je ne peux pas savoir... mdr)
30- pourquoi Tales est-il un inculte ???
31- est-ce que Yojin est suicidaire ???
...........................................................................
voilààààààààà !!! je suis fière de moi dis donc !!!!! pdr !!!! Razz
je m'éclates à faire ça toute la journée dis donc !!! (et ça va p'te continuer comme ça pendant 3 mois !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 1:23

ah tiens je savais pas que les bruits extérieurs étaient intégrés à nos rêves ^^ tu m'apprends des choses en posant des questions Flo Imooto

c'est vrai ? t'es rêvé de itsu ? c parce qu'elle a pas envie de mettre sa photo ou koi ?!!
ben ça tombe bien, moi aussi j'ai rêvé d'un membre de Tanelg ces derniers jours...mais mes rêves sont complètement loufoques. ....et cette personne c'est ....angel-riku XD !!!
bien que je connaisse un peu sa tête avec sa photo, celle qui était dans mon rêve était super jeune, et ne ressemblait pas du tout à celle qui était sur la photo XD
enfin bref, ct nawak, je sais mm plus de koi ça parlait ....

Citation :
-pourquoi, quand on aime un CD, on l'écoute en boucle puis, on ne l'écoute plus ???
c'est vrai ça, c chiant....mais bon après ne l'avoir plus écouté pdt qq semaines, qd on le réecoute, on retrouve que c bien ^^

-FF7 advent children je l'ai déjà vu (en téléchargement ça va de soi)...bien que FF7 (le jeu) soit celui que j'ai le moins aimé, j'ai adoré le film ^^...mais bon je vais pas l'acheter non plus...
Citation :

-pour les mecs : quel est votre style de filles ???
je n'ai pas de style de fille particulier. petite ou grande, blonde ou brune, ça m'est égal...mais de préférence qui ne pèse pas 150 kilos XD
Citation :

pour les filles : quel est votre style de mecs ??? (moi, je préfère les bruns, plus grand que moi (en même temps, ça va pas être dur =_="... mdr....... ou alors........ UN KIWI !!!!! mdr)
oui je pense que trouver un mec plus grand que toi, ça doit pas être trop dur...de tte façon qd on aime, on ne compte pas ^^ enfin un kiwi, ça va commencer à être + chaud qd mm...

Citation :
aimez-vous le foot ???
trop pas

Citation :
est-ce que vous croyez en l'astrologie ???
trop pas

Citation :

qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous ??? (on se croirait dans une clinique de chirurgie esthétique !!! mdr ^^")
si j'énumérais vraiment tout ce que j'aimais pas chez moi, la liste serait tellement longue que personne n'aura envie de la lire....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 9:54

??? O.O
révolte... =.=

il a moins aimé ff7... il doit mourir pour l'affront qu'il vient de faire à un des meilleurs rpg qui est jamais existé =.=
pis le film est pas terrible... ok les scènes d'action sont super (c'est super beau j'avoue), mais niveau scenar... y'a que dalle dsl oO
3 types sortis on ne sait comment de l'esprit de Sephiroth veulent retrouver leur moman pour diriger le monde et faire revivre Sephiroth... ils auraient pu trouver mieux... le scenario d'FF7 est largement plus nourri (et profond) que celle de AC... enfin chacun son avis après Mad


Flo... j'ai jamais dit qu'je voulais mourir...
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 11:34

là j'avoue un truc : j'ai pas aimé FF7 advent children pour le scénar, loin de là....en fait j'ai carrément rien capté au scénario XD !!! alors je peux l'avoir aimé pour ça
nan mais moi c'est les scènes d'action, le fait que Cloud saute à 42 km de hauteur pour battre l'autre monstre volant que j'aime bien ^^
d'habitude je suis pas du genre à dire d'un jeu ou d'un film : c'est beau donc c'est trop bien...mais là, si ^^

en ce qui concerne les FF, j'ai joué au 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et le 10 je me suis arreté à la moitié parce qu'il me saoulait....
je suis plutot un joueur old school, le 7 j'ai pas aimé....le 8 bizarrement si (c'est par celui là que j'ai vraiment commencé alors normal) et c qu'après que j'ai joué à ceux de super nes, puis ceux de GB....je fais tout à l'envers moi !!! XD
enfin ça m'a pas empêcher de trouver que ceux que je préférais étaient le 5 et le 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 13:37

le 6 est trèès bien ouais ^^
le 5 il a un super système de job et l'histoire est pas mal c'est vrai.
j'aime beaucoup les deux aussi. mais le 7 c'est vraiment un jeu poussé ! un univers assez noir, une volonté de vengeance, des liens se créés et se brisent, des personnages charismatiques et très travaillés... pour moi, Final Fantasy VII sera toujours un des meilleurs FF. mais mon préféré reste le 8 ^^
c'est comme pour le 7, mais en mieux lol
j'le sens bien le 12 quand même ! j'me languis qu'il arrive en France... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 15:14

ah bon ?? pas si bien que ça FFVII AC ??? (ah bah merde alors... enfin, c'est que les images sont super belles je trouve...)

ouf !!! Yojin veut rester parmis nous !!!! ^^ hourra !!! Very Happy

moi, j'ai juste FFVII et FFX-2 (mais il est rayé du coup, je ne peux plus recommencer le jeu... j'ai la raaaaaaaaaaage !!!!!! Crying or Very sad ça bloque sur l'une des toutes 1ère cinématiques..... Sad )
j'ai bien aimé FFVII (même si je n'ai pas fini le jeu... lol) et FF X-2 aussi (et celui là, je l'ai fini !! mdr) j'ai même réussi à battre le monstre que j'arrivais pas à battre depuis des semaines !!! mdr j'étais trop contente, j'ai sauté partout comme une dingue !!! pdr la grosse barje quoi !!!! mdr)

jay onisan a écrit:
ah tiens je savais pas que les bruits extérieurs étaient intégrés à nos rêves ^^ tu m'apprends des choses en posant des questions Flo Imooto
bah, je sais pas si ça le fait pour tout le monde mais en tout cas, pour moi, oui. par exemple : le bruit de mon ancien réveil (il faisait des bip stridents, l'horreur !!! lol). les 3/4 du temps, il était intégré dans mon rêve sous différentes formes : soit un portable qui sonne, soit un ordi qui bug... que des trucs comme ça !! (enfin, si ça se trouve, ça ne m'arrive qu'à moi... =_=" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 15:40

ça se voit que t'as pas joué à tous les ff parce que...
pour moi, ffX-2 c'est le pire ^^"" mis à part le système des jobs et les combats, j'l'ai trouvé nul... avec le X, ff X-2 est le plus gros flop de Square ^^""" (enfin c'est mon avis quoi)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:01

flo Imooto a écrit:
ah bon ?? pas si bien que ça FFVII AC ??? (ah bah merde alors... enfin, c'est que les images sont super belles je trouve...)
si t'aimes les combats surdimensionnés, un cloud bien classe et tout...et que tu peux te passer (un peu) du scénar, t'y trouveras ton compte Wink

flo Imooto a écrit:
j'étais trop contente, j'ai sauté partout comme une dingue !!!
une mangue qui saute partout dans le salon... -_-

FFX2, faudrait que je l'essaie qd mm, j'ai adoré le système de jobs dans FF5, et FF tactics advance, alors ça devrait être bon pour FFX2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:19

Yojin a écrit:
ça se voit que t'as pas joué à tous les ff parce que...
pour moi, ffX-2 c'est le pire ^^"" mis à part le système des jobs et les combats, j'l'ai trouvé nul... avec le X, ff X-2 est le plus gros flop de Square ^^""" (enfin c'est mon avis quoi)
bah, si tu le dis... je voulais le 8 pendant un moment (parce que j'avais vu une cinématique trop bien) mais je ne l'ai jamais trouvé... =_=" lol
c'est que je n'ai joué qu'à FFVIII et X-2 mais bon, on a p'te pas le même point de vu parce que... je suis une fille !!!! mdr ^^
tu les classerais dans quel ordre de préférence ??? (on connait déjà le 1er et le dernier ! lol)

jay onisan a écrit:
si t'aimes les combats surdimensionnés, un cloud bien classe et tout...et que tu peux te passer (un peu) du scénar, t'y trouveras ton compte
ouaiiiiis !!! (c'est le "cloud bien classe et tout !! mdr) j'adore les images de "Cloud" (je le mets entre "" parce que, j'ai toujours eu l'habitude de l'appeller Clad...)
jene pourrais pas aller l'acheter mon DVD (mais que je pourrais le télécharger avec l'ADSL !! enfin, quand je l'aurais... mdr bah oui parce que, si vous dites qu'il est pas siiiii bien que ça...)
et je voudrais (bien sur, incontournable pour moi même si yen a qui déteste... ^^) FullMetal Alchemist : Conqueror Of Shambala !!! (alors là, peut importe les critiques, je veux le voir à tout prix !!!! (enfin, je veux aussi voir FFVIII AC !! ^^)

sinon, un jeu de j'adore : c'est le Prince of Persia !! (depuis le 1) je trouve ça trop bien, les combats et tout (même si des fois, il merde un peu mon perso... style, il se jette dans le vide alors que je lui ai demandé de faire une roulade... =_=" mdr) mais j'adore les cinématiques aussi !! (mais les vraies parce que les "fausses" dans le 2 sont pas super top...) et sinon, je n'ai toujours pas le 3 !!! Crying or Very sad

quel jeu aimez-vous ???
quel film aimez-vous ??? (film avec acteurs, images de syntèse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:47

flo Imooto a écrit:
inon, un jeu de j'adore : c'est le Prince of Persia !! (depuis le 1) je trouve ça trop bien, les combats et tout (même si des fois, il merde un peu mon perso... style, il se jette dans le vide alors que je lui ai demandé de faire une roulade... =_=" mdr) mais j'adore les cinématiques aussi !! (mais les vraies parce que les "fausses" dans le 2 sont pas super top...) et sinon, je n'ai toujours pas le 3 !!!

LOL pour la roulade ratée XD
ben c pas de sa faute si t'appuies pas sur les bonnes touches :p

hein ? le 3 pas joué ? hito y a joué je crois, elle te l'a pas passé ? il est trop bien ^^

pour les jeux préférés, on va parler ps2....
Devil May cry, parfois je le trouve super dur, mais c'est trop bien qd on enchaine coup d'épées et de guns sans arret ^^
sinon ya Metal Gear 3 snake eater, je trouve que c'est une pure merveille. J'ai rarement eu une telle excitation (façon de parler...) à certains moments du jeu
et Shadow of The colossus: je suis en train d'y rejouer. En gros, on dirige un humain tout petit tout fluet, et il se bat (pdt tout le jeu) contre des colosses de 20 mètres de haut. Quand on arrive à tuer un colosse, je vous dis : on est FIER

bon pour les films...je suis pas très film Smile je regarde souvent des films de baston chinois ^^ sinon récemment, yavais King Kong que j'ai bcp aimé et pour lequel j'ai pleuré Embarassed
et l'âge de glace, c bien aussi ^^
un peu plus ancien, ya les Star Wars bien sûr qui sont au top pour moi, et spiderman que j'ai vraiment bcp aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 18:33

jaydehei a écrit:
FFX2, faudrait que je l'essaie qd mm, j'ai adoré le système de jobs dans FF5, et FF tactics advance, alors ça devrait être bon pour FFX2 ^^

comme je l'ai dit à Flo, y'a que ça de vraiment bien dans FFX-2 ^^" le système de job et le système de combat. sinon l'histoire j'la trouve beaucoup trop superflue et elle est inutile à FFX...

pisque Flo le demande, mon classement des Final Fantasy :

    Final Fantasy VIII
    Final Fantasy VII
    Final Fantasy VI
    Final Fantasy V
    Final Fantasy IX
    Final Fantasy IV
    Final Fantasy X/Final Fantasy X-2



Pour ce qui est de Devil May Cry, Jay, y'a que le deuxième opus qui chie. Dans le 1, on a un Dante super classe, des persos secondaires assez bons, une histoire qui tient la route, bref ! tout pour faire un jeu d'action qui tue ! et il tue !
Dans le 2, on a un Dante qui a vieilli, une fille moche sortie d'on ne sait où, le papy Dante ne balance plus de vannes, d'ailleurs il balance plus rien du tout, il a presque perdu l'usage de la parole... enfin bref (comme le dirait Hito chan) ! un épisode mou, qui a perdu le dynamisme et le côté cool et classe du premier épisode.
Enfin dans le 3, on retrouve un super Dante en pleine forme, plus jeune que dans le premier (l'histoire se déroulant avant ^^"), qui casse tout c'qui bouge (il balance plus de vannes que de coups d'épée mdr), avec un gameplay qui déchire tout (épée bourrine oblige ^^"), des persos encore mieux plus meilleurs que dans le premier opus, et une histoire qui tient la route, bref (encore et toujours... lol), un épisode qui fait tout péter par son dynamisme, sa superpuissance, et sa rapidité ! un seul défaut, on ne peut pas être de toutes les spécialités en même temps... mdr ^^

Shadow of the Colossus est terrible !! j'l'ai fini en mode facile, j'ai fait le mode chrono du mode facile, et j'suis en train de le refaire en mode difficile ! ce jeu tue ! il est magnifique, rapide (pas de bugs !), fluide, et bourré d'action (... ^^") ! on doit buter 16 colosses pour sauver sa bien aimée... quel scénario romantique ! mais, bien que relativement banal, assez bien fourni en rebondissements, ce qui donne un aspect encore meilleur pour le jeu !
y'a juste une question que je me pose à propos de ce jeu... pourquoi, au lieu de se pourrir la vie à tuer 16 colosses surpuissant, le héros ne trouve-t-il pas une autre petite amie ? je sais c'est deg, mais c'est quand même plus facile !! ^^"" ("bouh ! Yojinshi l'est pas romantique !!" mais si mais si ! je rigolais ^^"""")
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 21:35

mon classement FF ? euuuuh, j'arrive jamais à me décider, bon allez
FF 5/6
FF8
FF9
FF4
FF7
FF2
FF1

devil may cry, le 1er j'ai adoré. Le 2e, moyen, mais je trouve qu'il est qd mm jouable.
Et le 3e je l'ai pas fini, je sais plus ce que je devais faire à la place (sûrement un jeu encore mieux), mais Dante était carrément classe dans cet épisode Wink

et pour shadow of the colossus :
yojin a écrit:
pourquoi, au lieu de se pourrir la vie à tuer 16 colosses surpuissant, le héros ne trouve-t-il pas une autre petite amie ? je sais c'est deg, mais c'est quand même plus facile !! ^^""
ben je sais pas, il avait ptet trouvé le fruit qu'il aimait le plus ^^
oui c'est DEG ce que tu viens de dire, c'est carrément Dir en Grey XD (je te lâcherai pas avec ce jeu de mots, tu peux compter sur moi pour te faire chier avec jusqu'à la fin de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 13:16

raaah ! dégoutée ! hier le forum mettait trois plomb à afficher une page alors j'me suis barrée ! et du coup, je peux poster mon message que maintenant...

Jay a écrit:
hein ? le 3 pas joué ? hito y a joué je crois, elle te l'a pas passé ? il est trop bien ^^
uiiiii !!! j'ai joué à prince Of Persia 3 !!!! (XD trooop bieeen !) mais en fait, c'est mon frère qui l'a fini, et moi j'étais pas là à ce moment là !!! T.T donc il m'a montré la cinématique de fin le lendemain (<- détail qui tue XD mdr) ensuite il m'a montré le passage avec le gars aux cheveux hirsute (j'peux pas le décrir autrement parce que si Flo lit ça, elle va savoir qui c'est... et elle va être dégoutée ^^) mais par contre, la toute dernière cinématique, j'l'ai pas vuuu ! enfin si, j'l'ai un peu vu... mais c'est compliqué ! donc on peux dire que je l'ai pas vu !! T.T mais apparemment... y aura pas de suite ??? ayé, c'est fini ?? nooooooooon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

raaaah ! moi, FF AC j'l'avait !!!! mais j'l'ai pluuuus !!! (à cause de mon boulet d'frangin !!!! roh l'pas doué !!!) il devait lui-même ajouter les sous-titres... mais il y arrivait pas ! (rah mais quel nul !) et pis le lendemain, il allume le PC, il cherche le film... et il le trouve plus ! "ah ben il a été supprimé..." mais quel con !!!! il s'est pas envolé tout seul !! rah la la... du coup j'le verrais paaas !!! T.T (ouais je sais que le scénar, d'après ce qu'on dit, est nul... mais j'm'en fout !!! moi j'voulais voir Clouuuuud !!!!! Crying or Very sad )

au fait Flo, si tu veux télécharger FMA et FF AC quand t'auras l'ADSL (ça m'fait triper de dire ça XD ch'ai pas pourquoi ! lol) tu pourras pas !! puisque FMA est sorti en DVD en france et que FF AC est sorti en DVD très récemment aussi... réfléchis ! tu les trouvera plus sur internet ! (rah la la, t'es un boulet quand même ! mdr)

Jay a écrit:
bon pour les films...je suis pas très film je regarde souvent des films de baston chinois ^^ sinon récemment, yavais King Kong que j'ai bcp aimé et pour lequel j'ai pleuré
et l'âge de glace, c bien aussi ^^
un peu plus ancien, ya les Star Wars bien sûr qui sont au top pour moi, et spiderman que j'ai vraiment bcp aimé
ouiii je me rappel que tu m'avais dit que t'avais pleuré pour King kong ^^ et je t'avais dit que si je le voyait, j'allais pleurer aussi et que du coup, je penserais à toi ^^ lol (mais j'l'ai pas vu ^^''')
l'âge de glace ! mdrr ça change totalement de registre XD mais j'adore ! ça me fait trop triper XD (tu te rappel Flo, qu'on voulait faire des photos avec Scratch ?? mdr la zone XD)
aaah ^^ star Wars moi j'adore ^^ m'en rappel quand j'étais pitite, ma mère avait acheté le coffret collector des épisodes 4,5 et 6 ^^ trop bieeen ! j'avais trop aimé ! ^^ j'adorais les... "iwok" (je sais pas comment ça s'écrit ^^''') dans le dernier épisode XD (j'espère que je me suis pas planté de nom...)

je vous le dit tout de suite.... je ne le relis pas ! donc je me rappel plus trop ce que j'avais écrit ^^''' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 16:08

et non, Hito ne m'as pas prêté Prince of Persia 3 puisqu'elle l'a sur ordi et je le veux sur PS2 !! (raaaah !!! raconte rien Hito sinon, je serais contraite de te tuer !!!) je le veux trop mais je crois que je ne l'aurais as avant moin anniversaire au moins... Crying or Very sad
yaura pas de suite ??? naaaaaan !!! c'est pas juste !!!! (enfin, en même temps, faut trouver toutes les idées et tout le reste aussi... donc, ça doit être long à faire !!) mais c'est vrai que c'est vraiment un jeu que je voudrais avoir !!! ^^ (pourtant, la 1ère fois que mon frère m'a laissé toute seule devant la console pour faire un combat contre les soldats en "sables du temps", j'ai flippé alors j'ai mis la pause, je suis partie dans le couloir et il faisait noir et j'ai entends "Je continue ??" et j'ai trop flippé !!! mdr alors que là, j'ai recommencé le 1er 3 fois (j'en suis à la 4ème) et le 2ème, 2 fois (une fois en facile, une fois en difficile... c'était pas très dur !! mdr ^^) bref !!!

par contre, je ne connais aucun des jeux dont vous avez parlez !!! ^^" sauf Métal Gear parce que j'ai joué un peu au 2 mais bon, c'était plus pour faire les sales trucs que mon frère avait la flème de faire !! mdr il a recommencé le jeu je sais pas combien de fois, il est fou !!! (enfin, je peux parler avec Prince of Persia moi... mdr c'est qu'il veut le finir dans tous les types de difficultés et qu'il veut essayer de le finir avec 100%... un peu comme moi !! lol) mais pour Métal Gear Solid 2 : Sons of Liberty (désolée, j'avais envie de marquer le titre en entier lol), je n'ai pas tout capté à l'histoire... (juste un ou 2 trucs comme ça... lol ^^")

jay a écrit:
LOL pour la roulade ratée XD
ben c pas de sa faute si t'appuies pas sur les bonnes touches :p

c'est pas que je n'ai pas appuyé sur la bonne touche (tu parles à une professionnelle de Prnce of Persia je te ferais dire !!! lol ^^) c'est juste que j'étais trop près du mur... pdr Razz

ouaiiiiis !!! L'Age de Glace !!! je n'ai vu que le 1er pour le moment... Sad on m'a dit que le 2ème était excellent !!! (et j'adoooore la BO !!!! mdr chercher pas à comprendre... lol) déjà que je m'étais bien marrer avec le 1, j'imagine le 2 !! ^^
c'est comme pour Shrek ! le 1 était bien, le 2 est trop fort !!! (surtout la scène ou Pinnochio et P'tit Biscuit vont délivrer Shrek et l'Ane... j'étais morte de rire au cinéma !!! (la honte... Embarassed mdr))

sinon, j'adore les films hyper tristes qui me font chialer pendant 3h !!! (je suis barje !! lol) j'ai vu Moulin Rouge (enfin, la 2ème moitié du film) et j'ai adoré !!! et à la fin, je pleures toutes les larmes de mon corps (comme pour quasiment tous les films que je regarde...) vous devez vous dire "elle est vraiment con cette fille de regarder des films alors qu'elle sait qu'elle va pleurer..." ..... bah justement, c'est pour ça que je les regarde !!! ^^ parce que j'adore les films comme ça !!! (si vous en connaissez qui font bien pleurer, svp, donnez moi le titre !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 16:44

rolala vous faite des roman ya trops a lire -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 18:33

flo a écrit:
j'adore les films hyper tristes qui me font chialer pendant 3h !!!
je suis un mec, mais d'un côté, j'aime bien aussi les films comme ça ^^

flo a écrit:
si vous en connaissez qui font bien pleurer, svp, donnez moi le titre !!! lol
ben King Kong justement ^^ quand il sortira en dvd, vous le regarderez ensemble toi et hito, vous allez être toutes seules dans le salon à pleurer Very Happy

pour FMA, et FFAC, ça devrait pouvoir se trouver très facilement sur Emule ^^ je sens que ça va se déchainer qd flo aura l'adsl
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 20:04

j'adore quand un film ou une musique me fait pleurer, d'excitation, de joie, ou de tristesse... ça veut dire (pour moi) que cette musique ou ce film est excellent, car il remue les trippes et est remplie d'émotion... (j'ai de ces moment moi ! ^^" mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la question la plus débile..
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser