Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Concours de la question la plus débile..

Aller en bas 
+8
tomtom85
SkuLL
poissonrouge
Hitomi
jaydehei
Cajoline
la flolle
Meliz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyMer 31 Mai - 13:16

Tout est dans le titre..^^' Attention je suis très forte a ce jeu la... Alors.. pourquoi on a des poils? pourquoi les animaux font il leur besoins sur les troitoirs? Pourquoi les profs de math sont sadique? Est ce la poule qui a crée l'oeuf ou lo'euf qui a crée la poule? Pourqoui la Flolle a mis un de ces temps a revenir? Pourquoi Hito est un triple H? pourquoi je pose des questions débiles? ¤-¤
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyMer 31 Mai - 16:23

pourquoi j'suis moi ?

pourquoi j'suis là ?

pourquoi j'm'appelle comme je m'appelle ?

pourquoi j'aime le Japon ?

'_'

pourquoi j'pose des questions ?

pourquoi j'dis pourquoi ?

pourquoi on aime faire l'amour ?

pourquoi j'suis si con ?

'_'

j'peux aller loin comme ça Minku ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyMer 31 Mai - 17:15

et ben dis donc !!! t'en as de ses idées Méliz !!! ^^ faites attention, faudrait pas que jay tombe la dessus parce que je crois qu'il est fort à ce jeu là !! lol (il m'avait posé de ces questions quand on était encore sur glénat... mdrrr)

mais, est-ce que tu veux une réponse à ta question Méliz ??? ^^

bah... j'ai pas encore de questions débiles à poser... je reviendrais plus tard !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyMer 31 Mai - 18:30

pourquoi le comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyMer 31 Mai - 19:35

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyMer 31 Mai - 19:37

la question de notre subconscient en hibernation a-t-elle une influence quelconque sur la démocratisation de la république du Congo et sur la yahourts à la mangue bio de danone ? si oui, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyMer 31 Mai - 19:43

si l'on peut affirmer que la Terre tourne à la vitesse quasi constante de 3.808658x10000 km/s, peut-on mettre cette valeur en relation avec la constante du nombres moyen de calories prises par un individu quelconque pendant un laps de temps de 3/4 d'heure le vendredi 13 juin après midi durant laquelle le dit individu ingurgite 3 paquets de bio de Danone dédicacés par le directeur ? si non, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyMer 31 Mai - 19:49

Yojinshi a écrit:
si l'on peut affirmer que la Terre tourne à la vitesse quasi constante de 3.808658x10000 km/s, peut-on mettre cette valeur en relation avec la constante du nombres moyen de calories prises par un individu quelconque pendant un laps de temps de 3/4 d'heure le vendredi 13 juin après midi durant laquelle le dit individu ingurgite 3 paquets de bio de Danone dédicacés par le directeur ? si non, pourquoi ?

moi, je dis oui. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyMer 31 Mai - 20:22

dans ce cas, veuillez justifier votre réponse.

:p
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyMer 31 Mai - 21:22

yojin a écrit:
dans ce cas, veuillez justifier votre réponse.

extrait du questionnaire complètement n'importe nawak a écrit:
si l'on peut affirmer que la Terre tourne à la vitesse (...bcp de nimp...) ...par le directeur ? si non, pourquoi ?

dans le questionnaire, il n'est demandé que de justifier si la réponse est mauvaise. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyMer 31 Mai - 23:14

pourquoi avoir créer un topic sur les questions cons ?
est-ce que tu attends des réponses à toutes ces questions Meliz ?

pourquoi est-ce que ch'ui une merde ?
pourquoi j'vais pas bien dans ma tête ? (j'demande pas si je suis folle, puisque ça je le sais déjà.. je demande pourquoi est-ce que je me sens si mal en ce moment ??)
pourquoi ça tourne pas rond ?
pourquoi tout va si mal en ce moment ??
pourquoi je me suis décider à participer puisque je vous fait tous chier avec mes question à la con ? (les gars sont partis dans des trucs drôles... et moi je plomb tout... pourquoi est-ce que je foire toujours tout ???)
pourquoi est-ce que j'ferme pas ma gueule ??

Flo est-elle si flolle que ça ??? pourquoi s'est-elle appelé La Flolle ? (ah nan merde, ça c'est pas une question con, je connais la réponse ^^)

...pourquoi faut-il cliquer sur "démarrer" pour arrêter un ordinateur ?? (ça c'est d'la question !)

mais au fait, pourquoi les humains sont-ils tous si cons ?? ne sont-ils pas censé être supérieurs aux animaux ?? on se le demande vraiment parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyJeu 1 Juin - 0:07

pour le plus grand plaisir de tous, je vais répondre à toutes les question posées depuis le début.

yojin a écrit:
pourquoi j'suis moi ?

pourquoi j'suis là ?

pourquoi j'm'appelle comme je m'appelle ?

pourquoi j'aime le Japon ?

parce que
parce que tu l'as voulu
parce que
parce que

yojin a écrit:
pourquoi j'pose des questions ?

pourquoi j'dis pourquoi ?

pourquoi on aime faire l'amour ?

pourquoi j'suis si con ?

c vrai ça, on se le demande
c vrai ça, on se le demande
parce que
c vrai ça, c embêtant de l'être hein ?

cajo a écrit:

pourquoi le comment?
hé bien ma foi.....
yojin a écrit:

pourquoi ?
hé bien ma foi...

MOI a écrit:
la question de notre subconscient en hibernation a-t-elle une influence quelconque sur la démocratisation de la république du Congo et sur la yahourts à la mangue bio de danone ? si oui, pourquoi ?
enfin une question pertinente !! la réponse, c'est non.

yojin a écrit:
si l'on peut affirmer que la Terre tourne à la vitesse quasi constante de 3.808658x10000 km/s, peut-on mettre cette valeur en relation avec la constante du nombres moyen de calories prises par un individu quelconque pendant un laps de temps de 3/4 d'heure le vendredi 13 juin après midi durant laquelle le dit individu ingurgite 3 paquets de bio de Danone dédicacés par le directeur ? si non, pourquoi ?

complètement trivial, OUI. Aucune justification n'est nécessaire.

hito a écrit:
pourquoi avoir créer un topic sur les questions cons ?
est-ce que tu attends des réponses à toutes ces questions Meliz ?

pourquoi est-ce que ch'ui une merde ?
pourquoi j'vais pas bien dans ma tête ? (j'demande pas si je suis folle, puisque ça je le sais déjà.. je demande pourquoi est-ce que je me sens si mal en ce moment ??)
pourquoi ça tourne pas rond ?
pourquoi tout va si mal en ce moment ??
pourquoi je me suis décider à participer puisque je vous fait tous chier avec mes question à la con ? (les gars sont partis dans des trucs drôles... et moi je plomb tout... pourquoi est-ce que je foire toujours tout ???)
pourquoi est-ce que j'ferme pas ma gueule ??

Flo est-elle si flolle que ça ??? pourquoi s'est-elle appelé La Flolle ? (ah nan merde, ça c'est pas une question con, je connais la réponse ^^)

...pourquoi faut-il cliquer sur "démarrer" pour arrêter un ordinateur ?? (ça c'est d'la question !)

mais au fait, pourquoi les humains sont-ils tous si cons ?? ne sont-ils pas censé être supérieurs aux animaux ?? on se le demande vraiment parfois...

houla, ça devient hard là ! c'est du high level comme qui dirait....
euh....parce que.



j'espère vous avoir tous éclairés avec mes réponses.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyJeu 1 Juin - 0:22

merci Jay, c'était un magnifique discours, je crois avoir eu toute les réponses que j'attendais ! cheers

n'empèche que c'est moi à qui tu as répondu très brièvement (t'as pas voulu te casser la tête pour si peu, hein ?? Evil or Very Mad sale méchant !) bah.. j'men contenterais...

mais y a quand même une question qui a une réponse...

Yojin-san a écrit:
pourquoi j'm'appelle comme je m'appelle ?
parce que t'es parents l'ont voulu.

"pourquoi t'es parents l'ont voulu ?"
ben ch'ai pas, demande-leur ! (c'est leur goûts pis c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyJeu 1 Juin - 6:50

t'es pas une merde Hito chan !
t'es comme tu es, et tout le monde t'adore comme ça ^^
surtout ne change pas ok ? é_è

pourquoi j't'adore à ce point ? (...)
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyJeu 1 Juin - 15:38

Yojinshi a écrit:
pourquoi j't'adore à ce point (Hito chan) ?


De ton statut de garçon (ce qui est encore a démontrer vu tes envies de robes (a fleur Laughing ), voir ci-dessous), je suppose que ton penchant naturel t'incite a t'interesser au sexe opposé, c'est a dire les jeunes demoiselles comme Hitomi... sauf si... Rolling Eyes
Et donc en tant que jeune mâle, tu utilise une certaine technique consistant a flatter une personne t'interessant au plus haut(?) point afin d'attirer son attention...

Yojinshi a écrit:
mais ouais... faudrait qu'j'essaye un jour une belle robe XDD
(faut pas m'tenter, j'suis capable de tout (ou presque :p mdr))



kya!

pourquoi x egal 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyJeu 1 Juin - 17:41

...
Pourquoi Hito est déprimée ??
(même si il faut pas toujours une raison pour l'être)
Pourquoi vouloir posé des questions sans réponses ??
Pourquoi le miroir n'est pas votre ami, le matin au réveil ??
Pourquoi la terre est inclinée ??
Pourquoi la musique influt sur notre état d'âme ??
Pourquoi je bosse plus d'heure que mes parents et que chui pas payée ??
Pourquoi je me di que c'est complètement stupide de poser des questions inutiles mais que je continue ?
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyJeu 1 Juin - 21:36

bin parce ke tu es béte poisson rouge c tout simple la réponse.

travaillé + ke les parentset ne pas être payé fo être débile

et bon si c sa on est tous débile lol

donc si on est tous débile et ke le nivo est le stable alors on est normeau Oo

bon heu pourkoi j'ai di sa déja?....bon tempi m'en rapelle plus.

yojin a posé une kestion super bien ki n'ora jamais de réponde et je v dire pareil pour moi:
pourkoi je suis con? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyVen 2 Juin - 7:20

elles ont toutes une réponse plus ou moins scientifique tes questions, piscus '_'

j'me demande pourquoi j'suis con, mais j'm'en plains pas tellement en fait (enfin ça dépend lol) ^^"


Cajo, x=2 parce que 3/4x + 10 = 18 !
et donc si je résouds,

4/3x = 18 - 10
x = 3/4*8
x = 6

donc, x n'est pas 2 !!
c'était évident dès le début !!

(ne vous inquiètez pas, je passe en Terminale S l'année prochaine, ce qui explique ma tendance à répondre scientifiquement ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyVen 2 Juin - 23:20

bah, ... j'm'en fiche, c'est des maths... >_<
(propos de fille qui n'a pas suivi correctement un seul des nombreux chapitres de maths de sa longue seconde)


yataaaa! question!
>> si je file mes DM de math l'année prochaine, yojinshi me les fera t'il? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyVen 2 Juin - 23:35

Cajoline a écrit:
>> si je file mes DM de math l'année prochaine, yojinshi me les fera t'il? tongue

euh... à ta place je ne ferais pas ça, vu la résolution de l'équation de Yojin précédemment... (spèce de nul ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptySam 3 Juin - 9:03

oué je suis dac avec toi yojinshi, moi non plus je me plin pas d'être con car c pour sa kon m'aime Cool

bon sinon pourkoi je suis debout alors kil est a peine 8h08 du matin?
c vré sa..heu bon je retourne me couché Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyDim 4 Juin - 2:29

ouais euh bah j'suis fatigué alors vala ! :p

pis j'ai pris une équation au pif, j'ai eu d'la chance que ça face un nombre rond lol ^^""
je passe en terminale, et non Cajo, j'ferai pas tes DM de math, j'aurai les miens à faire !
si tu veux j'te les passerai :p mdr

pourquoi j'écris à 1:28 de matin alors que je suis chez un pote et que je squatte son ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: haha   Concours de la question la plus débile.. EmptyDim 4 Juin - 13:42

heu pourquoi 1 et 1 font 2 ????


et puis d'abord: Pourquoi pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyDim 4 Juin - 18:48

-pourquoi Tales et Itsu veulent pas nous montrer leur photo ??? (voilà la vraie question !!)
-pourquoi les mecs n'aiment que les pétasses pimbêches qui ont un QI de 10 (et encore, je suis généreuse) et qui rient come des bouffonnes ??
-pourquoi ils ne remarquent jamais quand une fille les aiment ???
-pourquoi les pétasses pimbêches de tout à l'heure aiment bien se foutrent de la gueule des gens ??? (idem pour les mecs très cons)
-pourquoi les pétasses pimbêches (encore elles ?!?!) et les wesh-wesh (mecs qui s'habillent avec des jogging dans leur chaussettes ou le jean dans les chaussetes avec les grosses chaines en or autour du cou pour se la jouer rappeur et qui écoutent du rap) se foutent toujours de ta gueule quand tu rigoles ou même parce que t'es pas habiller comme eux ???
-pourquoi est-ce que radio est trop con en plus d'être un wesh-wesh ??
-et pourquoi il est trop con alors qu'il est trop beau ??
-pourquoi presque tous les mecs pas trop mal sont des cons ?? (j'en connais la réponse... lol)
-pourquoi je trouve que je dessines trop mal ??
-pourquoi je trouve que je chante comme une casserole percée ??
-pourquoi je trouve que je sais pas danser ???
-pourquoi est-ce que je suis comme je suis ???
-pourquoi j'aime les chansons de déprimes ???
-pourquoi est-ce que j'arive pas à battre Chac dans FF X-2 ???
-pourquoi j'aime regarder les séries à la TV ???
-pourquoi j'arrive jamais à faire ce que je veux ???
-pourquoi est-ce que j'ai peur des araignées ???
-pourquoi est-ce que je suis nulle en maths ???
-pourquoi la chanson de Asian Kung-Fu Generation "Kimi To Iu Hana" me donnent et la pêche et envie de danser ??
-pourquoi toutes les chansons en général de AKFG me donnent la pêche et envie de danser ???
-pourquoi j'aime le groupe AKFG ???
-pourquoi j'écoute que ça tous les matins dans le car alors que je mets que des chansons que j'aime sur mon mp3 ???
-pourquoi on me dit tout le temps que j'ai une case de vide ???
-pourquoi chez moi, c'est la SPA ???
-pourquoi je suis si méticuleuse ???

...................................

mais... pourquoi je pose toutes ces questions débiles auquelles personnes de peut répondre ??? Wink

........ je reviendrais pour de nouvelles questions !!! mdrrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. EmptyLun 5 Juin - 2:53

la flolle a écrit:
pourquoi Tales et Itsu veulent pas nous montrer leur photo ???

ah pas bête, très bonne question.
au fait, tu l'as pas mise toi non plus ? Very Happy

Citation :
pourquoi presque tous les mecs pas trop mal sont des cons ?? (j'en connais la réponse... lol)

cette question philosophique implique une chose : soit les hommes sont cheums, soit ils sont cons, à ce que je comprend ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaah les jeans dans les chaussettes, ou alors le jean dans des bottes hautes.....le look qui m'horripile le plus au monde et qui me donne des envies de meurtres immédiat XD !! ah ça s'appelle des wesh-wesh ça ? c nouveau, ça vient de sortir ?

au fait, complètement hors sujet, tu savais que AKFG ont sorti un nouvel album qui s'appelle Funclub ? ça fait un pti bout de tps, mais peu de gens de le savent, alors je te préviens au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





Concours de la question la plus débile.. Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la question la plus débile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser