Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours de la question la plus débile..

Aller en bas 
+8
tomtom85
SkuLL
poissonrouge
Hitomi
jaydehei
Cajoline
la flolle
Meliz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyLun 7 Aoû - 22:13

bin un méchant sa pu lol c normal et comme il vise son nez bin voila il pu du nez c mieu ke de pué de la....ou du...enfin bon on a compri koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 15:49

.......... oulàààààààà !!!! c'est quoi ces discutions pendant que... JE NE SUIS PLUS LA ?!?!?!?!?! vous l'avez fais exprès... c'est une conspiration contre moi ou quoi ??? oO mdr

pour les gentils et les méchants, c'est juste de la façon dont se déroulent notre vie... si on est bien influencé, on fait le bien et si c'ets le contraire ou que quelque chose nous a traumatisé étant plus jeune... tu deviens méchant !! c'est logique... non ??? ^^
de toute manière, chaque gentil a une part de méchanceté et chaque méchant à une part de gentilesse... il suffit de la découvrir...
personne est tout blanc ou tout noir... c'est comme pour le yin et le yang : il y a toujours une part de yin dans le yang et inversement... c'est comme ça...

Hito a écrit:
de plus, si y avait pas d'méchant le monde sen porterait mieux >.<
franchement... bah, ouais !! logique !!! mdr mais bon... imagine que le monde est parfait... ça serait chiant quand même... j'te parle pas d'une guerre mais, si il n'y avait plus de boulets pour nous saouler (gentilement bien sur !!! ^^) bah, je suis sûre qu'on trouverait la vie un peu plus ennuyeuse... non ??? (oulà... j'ai mal au crâne là... mdr)
enfin bon, pense ce que tu veux mais bon...

sinon, autre sujet : c'est pas du vix qu'on met dans le nez, c'est vrai... (je suis d'accord avec toi Hito !!! ^^ mdr) c'est du stérimar à l'eau de mer !!! (inculte, faut plus regarder la télé !!!! mdr) bah non... tu vis dans une grotte... tu dois pas avoir l'électricité... mdr XD

voilà... en gros... c'est tout ce que j'avais à dire je crois... (et c'est déjà pas mal...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 22:25

Flo a écrit:
sinon, autre sujet : c'est pas du vix qu'on met dans le nez, c'est vrai... (je suis d'accord avec toi Hito !!! ^^ mdr) c'est du stérimar à l'eau de mer !!!
mdrrr !!!! c'est vrai XD ... mais c'est pas de ça qu'on parle ! il a pas le nez bouché ! ... quoi que... vu qu'il est très souvent malade... et qu'il a souvent le nez bouché... mais c'était quand même pas le sujet ! je dis qu'il pue du nez !! >.< (donc lui aussi était à côté d'la plaque avec son vix dans l'nez ! parce que ça aussi, ça sens pas super bon !)

Flo a écrit:
c'est quoi ces discutions pendant que... JE NE SUIS PLUS LA ?!?!?!?!?! vous l'avez fais exprès... c'est une conspiration contre moi ou quoi ???
bah... pour une fois qu'il se passe quelque chose... lol t'avais cas être là ma vieille ! Razz lol

Flo a écrit:
imagine que le monde est parfait... ça serait chiant quand même... si il n'y avait plus de boulets pour nous saouler (gentilement bien sur !!! ^^) bah, je suis sûre qu'on trouverait la vie un peu plus ennuyeuse...
lool un boulet qui me soûle, de n'importe quelle façon qu'il soit, me soûlera pas gentillement ! s'il me soûle, je risque pas de le prendre à la rigolade ! sinon il me "soûlerai" pas mais me taquinerai... ce qui n'a rien à voir.
moi je parlais de méchanceté pure et dure, rien que pour le plaisir de faire souffrir ! ... n'est-ce pas Tales ??? Evil or Very Mad mdr
franchement les "vrais méchants" comme je l'entend, ne me manqueraient pas s'il n'y en avait plus sur terre ! lol (faut pas qu'ils disparaissent non-plus... faut qu'ils deviennent gentil ! albino mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMar 8 Aoû - 23:51

Hito a écrit:
mdrrr !!!! c'est vrai XD ... mais c'est pas de ça qu'on parle ! il a pas le nez bouché ! ... quoi que... vu qu'il est très souvent malade... et qu'il a souvent le nez bouché... mais c'était quand même pas le sujet ! je dis qu'il pue du nez !! >.< (donc lui aussi était à côté d'la plaque avec son vix dans l'nez ! parce que ça aussi, ça sens pas super bon !)
ouais mais bon... oh et puis merde, j'ai compris ce que je voulais dire et c'est déjà pas mal !! mdr ^^

bah moi, je connais de gentils boulets !! ^^ mdr c'est les gens qui sont un peu lourd avec toi mais qui savent quand même être très gentils quand t'en as besoin ! ^^ (mais, je crois que tu ne connais pas les personnes à qui je pense ! ^^ lol)
mais je suis sûre que je ne suis pas la seule à connaitre un boulet comme ça ! ^^

Hito a écrit:
franchement les "vrais méchants" comme je l'entend, ne me manqueraient pas s'il n'y en avait plus sur terre ! lol
si tu parle de ceux qui font la guerre, etc... bah oui, ça sert à rien !!! (c'est pour ça que j'ai dis pas ceux qui font la guerre !!! boulette ! mdr XD)

m'en fout, je vais partir loin, très loin (vu que je fais la page du manga du Tanelg... lol) je vais couper l'électricité dans ma chambre, plus de portable, plus de chaine hifi, plus de baladeur, plus de mp3, etc... plus de trucs comme ça !!! déjà aujourd'hui, j'étais pas trop mal parti (j'ai fais mon brouillon presque en entier) et j'ai été déconcentré quand j'écoutais la radio... et le pire : quand j'ai vu ma guitare qui m'attendait toute seule parce que je n'en avais pas "joué" depuis 2/3 jours... alors je l'ai pris et j'ai fais la con pendant 2heures !!!! le gachis...
bref ! tout ça pour dire que je vais donc arrêter de venir pour un petit moment, le temps de finir ma page et de toute manière, mon espace vital va être envahi dans quelques jours... à partir de demain mais surtout toute la semaine prochaine... donc, adieu Tanelg !!! ^^ (et je débranche mon portable !!!! mdr XD parce que c'est ça le pire de tout...) il n'y a que comme ça que je pourrais me consacrer au dessin !!!! mdr ^^ (je suis malade, ça y est... =_=")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 18:44

nan mais tes "gentils boulets" c'est pas des méchants ! juste des boulets ! donc ils n'ont rien à faire dans la conversation ! mdr (m'en fous moi qu'il y ai des boulets sur terre... faut juste éradiquer les vrais méchants et les gros cons ! mdr) (...cette conversation est partie très loin... en plus c'est con tout ce que je dis XD)

mdrr Flo fais l'hermite pour pouvoir dessiner tranquile XD déjà qu't'es reculé d'la populasse alors si tu coupes tout contact avec le monde extérieur... ! XD mdrr

(poste assez court... trop la flemme de répondre à tout ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMer 9 Aoû - 20:08

Hito a écrit:
mdrr Flo fais l'hermite pour pouvoir dessiner tranquile XD déjà qu't'es reculé d'la populasse alors si tu coupes tout contact avec le monde extérieur... ! XD mdrr
connasse !!!! mdr XP en plus, j'ai déjà entendu ce discours quelque part... lol
mais bon, vous le lirez sur le topic du manga du Tanelg... je n'ai rien fais aujourd'hui !!! ordinateur toute la journée !!!! ^^ (pas bien...)
Tales m'a dit que la page devait être fini pour samedi (il est malade ce mec.... ><) ça va être dur, je le sens... va falloir que je fasse le ménage à fond dans ma chambre pour virer mon ordi (même si je peux rien faire avec parce qu'il a pas le net...), ma chaine hifi, mon baladeur, mon mp3, mon radio réveil, ma guitare, etc... bref !!! tout ce qui pourrait me déconcentrer !!!! lol (je vais être dingue avec ça... je vais finir pas arracher mon papier peint et ma moquette !!!! mdr XD)

pour les boulets, je crois qu'on arrivera pas à en finir alors on laisse tomber... (mais je dis quand même qu'il y a de gentils boulets ! mdr mais que, bien sur, c'est pas eux qu'il faut virer... mais plutôt des connards qui font la guerre alors que ça sert à rien... mais, je suis sûre que tu seras d'accord avec moi sur la fin de ma phrase... Smile)

bah alors, on saoule tout le monde parce qu'il n'y a plus personnes... c'est bizarre... juste au moment ou je reviens en plus... j'ai compris !!!
..... CIAO LA COMPAGNIE !!!! .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyLun 14 Aoû - 14:32

T_T Flo est en manque d'inspiration...
Que vais je devenir moi qui m'attendais a une floppée de question tortueuse auqelle j'aurais penser pendant plusieur jour sans manger !!!
Arg... tans pis po grave T_T
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 15:24

Batto a écrit:
T_T Flo est en manque d'inspiration...
Que vais je devenir moi qui m'attendais a une floppée de question tortueuse auqelle j'aurais penser pendant plusieur jour sans manger !!!
Arg... tans pis po grave T_T
argh... je suis désolée !!!!!!!!! Sad mais t'as bien vu... personne n'est venu me répondre alors, obligé, je n'ai rien à dire quoi !!!! >_<
bon... si tu veux, je pourrais en chercher quelques-unes !!! ^^ (mais j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps... ma planche et mes fanarts... ^^)
mais bon... je chercherais si tu veux !!! ^^

bon... je vais chercher alors !!!! Wink j'y vais maintenant même !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMar 15 Aoû - 22:02

Ahhhh mici ma tite Flo ^^
Ca fait plaisir de savoir que tu va te torturer l'espris pour moi ^^ !!
Enfin te grille pas tes dernier neurones quan meme XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyJeu 17 Aoû - 13:13

Batto a écrit:
Ahhhh mici ma tite Flo ^^
Ca fait plaisir de savoir que tu va te torturer l'espris pour moi ^^ !!
Enfin te grille pas tes dernier neurones quan meme XD !!!
bah ya pas de quoi ! en plus, je suis pas toute seule alors... je pourrais p'te en trouver encore pluuuuuuuuuuuus !!!!!!! mdr ^^

bon, je reviendrais avec mes questions... !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptySam 19 Aoû - 19:39

Bon Flo tu fait qoi ?? On les attend tes questions nous XD !!!!! (enfin surtout moi !!!)

Je vais finir par croire que tu a vraiment griller tes dernier neurones ^^ Aller Flllooo active toi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyLun 21 Aoû - 13:50

désolée mais... mes neurones sont en vacances pour le moment ! lol
non, c'est pas trop ça mais, j'ai grillé mes derniers neurones avec ma cousine !!! mdr XD
mais bon... à nous 2 pour le moment, on doit faire 1 neurone alors je vais essayer d'en trouver !! promis !!! (mais faut pas trop me presser pour le moment, déjà que je me fais "harceler" pour le moment... lol ^^)
bon, je vais de ce pas chercher des questions débiles !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMer 23 Aoû - 18:19

bon, désolée, je n'ai pas de questions débiles... parce que je ne suis pas trop dans cet état d'esprit en ce moment... bref !! mais j'ai quand même des questions ! ^^

-pourquoi l'homme se plaint tout le temps ??
-pourquoi il y a des harceleurs sur ce forum ?? ^^
-pourquoi Tales nous fait toujours des topic avec des dessins ?? (parle pour "Plus Tard" et "L'histoire du con..." lol ^^)
-pourquoi je n'ai qu'un demi-neurone ??
-pourquoi je fais plein de fautes d'orthographes ??
-pourquoi les filles pleurent plus devant les films que les hommes ?? (en général)
-pourquoi on ne parle pas tous la même langue ??
-pourquoi on doit apprendre des langues étrangères tels l'anglais, l'espagnol ou l'allemand (pour citer celle du collège/lycée) alors que les autres n'apprennent (en général) pas le français ??

bon... c'était pas des questions stupides mais bon... c'était quand même des questions qui donnent un peu à refléchir... ^^ loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyVen 25 Aoû - 21:19

Ah merci bocoup ma tite Flo ^^ Grace a toi ce soir en m'endormant je vais enfin pouvior remetre en question mon existance sur ces planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 10:38

-pourquoi l'homme se plaint tout le temps ??
Rooo...la femme aussi...tres souvent meme rabbit

-pourquoi il y a des harceleurs sur ce forum ?? ^^
me sens pas conserné..peut pas repondre

-pourquoi Tales nous fait toujours des topic avec des dessins ??
(parle pour "Plus Tard" et "L'histoire du con..." lol ^^)

bin...z etes tout plus ou moin dans le dessin...et z etes que des loque...z aimez pas lire..donc on fait avc des image...bande de gueux !! tongue

-pourquoi je n'ai qu'un demi-neurone ??
sois en contente..pense a celle qui n en ont qu un quart

-pourquoi je fais plein de fautes d'orthographes ??
"Parce que t es une cancre mon enfant"...ya une soluce tte simple pour y remedier...telecharger la barre d outil Google...ya un correcteur d ortho comme dans World

-pourquoi les filles pleurent plus devant les films que les hommes ?? (en général)
Parce que z etes des chochotte...(au faite...depeche toi de voir l arme Ultime)

-pourquoi on ne parle pas tous la même langue ??
parce que sinon...ça serai trop simple...depuis la nuit des tmp...l homme kif se compliquer la vie...

-pourquoi on doit apprendre des langues étrangères tels l'anglais, l'espagnol ou l'allemand (pour citer celle du collège/lycée) alors que les autres n'apprennent (en général) pas le français ??
Parce que le Français...ça pu des pied ??..et qu a part en Fr..Belgique..Suisse ...Canada (bref...que des pays bidon)...le français ne sert a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptySam 26 Aoû - 17:41

bah... ya pas de quoi Batto !! ^^ si ça peut t'aider... mais si tu attends mes questions pour te remettre en question sur cet planète (pour reprendre tes mots), bah, tu pourras pas le faire souvent ! lol
moi, je refais le monde tout les soirs (ou presque) au moment d'écrire ! ^^ (mais bon, c'est souvent du n'importe quoi alors j'epsère que tes questions personnelles pour te remettre en questions seront plus inetlligentes que les miennes ! lol ^^)

-quand je disais l'homme, je voulais dire l'homme et la femme !!! XP
-toi, pas un harceleur... tu me fais rire tiens !!! mdr
-non, j'ai pas la flème de lire moi !!! (en même temps, vu les pavés que j'écris, je pense que vous aurez tous compris ça ! lol ^^")
-ouais c'est pas faux mais bon... y'en a qui ont un neurone entier !!! (et tu veux citer qui pour le quart de neurone ??? lol)
-m'en fous, j'en veux pas de Word pour corriger mes fautes !!! lol et puis, y'en a que ça arrange mes fautes... lol ^^
-non !!! arrête avec tes discours machos !!! on est pas des chocottes !!!
et j'ai fais des recherches sur l'arme ultime... ça a l'air pas mal ! ^^
-pas con...
-non, le français est une très belle langue !!! dis pas de conneries !!! (je défends ma langue natale !!! ^^ lol)

bon, pour d'autres questions... il faudra attendre un peu... je porrais essayer de mettre de vraies questions... des trucs intelligents... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 4:09

la flolle a écrit:
je porrais essayer de mettre de vraies questions... des trucs intelligents... lol ^^
....

il t en faut du tmp dit moi pour poser des question intelligente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 23:06

ben maintenant qu'elle vient plus, tu vas encore poirauter
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMer 18 Oct - 23:10

Arf...moin longtmp que je le pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 14:52

... après quelques temps d'attentes (j'avais pas du tout vu ce post... lol ^^")

Tales a écrit:
il t en faut du tmp dit moi pour poser des question intelligente ^^
t'en foutrais des questions intelligentes tiens !!! mdr XD

comme des sujets de conversations d'ailleurs... admets que j'en ai beaucoup et des biens quand même !!! lol

pour les questions... sans déconner... je vois pas là... lol ^^

on pourra toujours demander aux petits nouveaux d'en trouver aussi !! (parce que mon demi neurone souffre là !! mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMer 1 Nov - 0:20

pourquoi Pacman ressemble à un camembert déjà entamé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMer 1 Nov - 1:42

hé bien, parce que le coeur de lion est si bon, et si fort en goût, que je n'ai pas pu résister d'en prendre une part


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyMer 1 Nov - 1:53

mdrr
alors Jay est un ventre à pattes...

pourquoi a-t-il gobé si goulument un morceau de Pacman ?? était-ce pas pur gourmandise ? ou parce qu'il avait vraiment faim ?
... mais... rendez-vous compte, il a croqué Pacman à vif !! quelle horreure !! spèce de monstre !! comment a-t-il pu faire ça ?? c'est atroce !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 EmptyVen 3 Nov - 14:57

non... c'est pas vrai d'abord...
c'est pas un de coeur de lion entamé...
mais un babybel entamé !!! bande d'inculte !!!

je pense qu'il était rond parce que ça devait être plus facile à faire et puis, avec un trou qui sert de bouche pour qu'il bouffe tout le monde ! lol ^^ (moi et mes explications lol)

moi aussi j'ai mangé pacman... niak niak lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la question la plus débile..
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser