Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Concours de la question la plus débile..

Aller en bas 
+8
tomtom85
SkuLL
poissonrouge
Hitomi
jaydehei
Cajoline
la flolle
Meliz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:35

non, toujours pas mise ma photo puisque j'ai eu mon petit accident d'ordinateur (et j'ai supprimé toutes mes photos... il faut que Hito me la renvoie !! ^^ d'ailleurs... quel photo il faudrait que je mettes ???)
jay a écrit:
ah pas bête, très bonne question.
ouais merci, je sais que je suis trop forte !! Cool Wink

jay a écrit:
ah ça s'appelle des wesh-wesh ça ? c nouveau, ça vient de sortir ?
c'est une de mes copines qui n'est pas dans mon lycée et qui n'a que de ça qui a trouvé ce mot !! c'est bien non ?? (en tout cas, j'aime bien moi)
bah, le jean dans les chaussettes, c'est horrible mais le jeau dans les bottes, c'est pas trop horrible (ça dépend comment sont les bottes !!! si elles sont pas très hautes, ça passe !!)

ouaiiiis !! AKFG sort un nouvel album ! j'étais pas au courant !! mais, ou trouves-tu toutes ces news ?? (lol) merciiiiiiiii jay !!!
en tout cas, mon cousin et ma cousine vont bientôt partir au Japon et je vais essayer de leur demander s'ils peuvent me ramener un ou deux voir, plusieurs albums !!! ^^ (mais bon, après, le remboursement, ça coûte cher mais si c'est pour AKFG, c'est bon !! ^^)

la réponse à la question "pourquoi presque tous les mecs pas trop mal sont des cons ??" est (et c'est le cas pour la prune ou la pomme ou radio (mdrr)) : la plupart du temps, ils savent qu'ils sont beaux alors ils prennent tout le monde de haut... (le genre de comportement que je déteste...) Mad (et bien, j'epsère que touts ces cons là finiront tous seuls dans une maison qui tombent en ruine et qu'ils seront malades et qu'ils crèveront tous SEULS !!!!!) ouf... ça va un peu mieux !!!

dis jay, quel est ta chanson préféré de AKFG ?? et ta chanson préféré tout cour ??
et quel est votre chanson préféré à vous autre ???

moi perso, impossible de répondre, il faudrait que je les classe dans un ordre bien précis, par catégorie, etc... bref, ça serait trop long !! ^^

questions :
-pourquoi je préfère les bruns ???
-pourquoi pourtant, j'adore Edward Elric ???
-pourquoi les mangakas s'inspirent pas de personnes qui existent ??? (comme ça, Edward existerait !!! mdrrr)
-pourquoi parfois, j'ai envie de pleurer alors que je vais bien ???
-pourquoi tous les malheurs du monde t'arrive en même temps ???
-pourquoi je n'aime pas sourire ???
-pourquoi j'ai toujours pas l'ADSL chez moi ??? (alors qu'ils avaient dit juin 2006 !!!)
-pourquoi j'ai pas eu mon angine annuelle ???
-comment ça se fait que j'ai une cicatrice à un endroit particulier alors que je ne me souviens pas m'être cognée et me l'être faite ???
-pourquoi j'ai toujours peur de tout ??? (enfin, façon de parler)
-pourquoi je me réveille toujours au meilleur moment de mon rêve ?!?!?!
-pourquoi jay veut me tuer si je m'approche à moins de 100 mètres de sa copine ??? (alors que je ne veux pas lui faire de mal !! de toute manière, je ne sais même pas à quoi elle ressemble !!! je connais juste son prénom)
-pourquoi je retiens plus facilement des paroles de chansons que mes leçons ???
-pourquoi je connais toutes les pubs qui passent à la TV par coeur ???
-pourquoi je m'endors plus facilement devant la TV quand c'est un truc qui m'interesse ???
-pourquoi personne ne vient me parler au lycée ??? (à par mes copines)
-pourquoi j'ai un côté "ours" ??? (enfin, pourquoi je suis timide ???)
-y'en a qui me disent que d'être timide, c'est sympa et ça attire du monde alors pourquoi ça marche pas pour moi ???
-pourquoi, quand on sera plus vieux, on se ferait pas une bouffe ?? Wink (ça pourrait être cool !!! non ???)
-pourquoi je déteste les épinards et les choux de bruxelles ??? (rien que d'en parler... pale )
-pourquoi je suis la reine de la poisse ??? (la preuve avec les 19 fichiers et mes 1500 images perdus... Mad lol)
-pourquoi j'arrive pas à chanter certaines chansons en japonais alors que j'y arrive avec d'autres ???
-pourquoi j'écris toujours des romans ???
-pourquoi je fais jamais ce que je dis ??? (comme créer ma propre adresse msn, ça fait 2 ans que je dis que je vais le faire !! mdr)
-pourquoi j'aime les mangas ???
-pourquoi je sens qu'il y en a certains qui vont peter un plomb en voyant la taille de mon post ??? lol ^^

allez, à plus tard !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:51

je veux pas dire, mais des équations extrèmement compliqué ont démontré que 1 et 1 ne faisait pas tout le temps 2.

1+1=2
1+1=3
1+1=0.999999...

ces trois résultats ont été mathématiquement prouvé, et c'est pas des conneries ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:52

Flo, si je t'avais pas passé mes zik de AKFG, tu les aurais jamais eu !! (un peu de reconnaisance merde !! mdr) raaah moi aussi j'veux des albums originaux d'AKFG !!!!
grave que Radio c'est un wesh-wesh ! (j'ai toujours dit que j'aimais pas son style !) par contre, pour ce qui est de sa connerie... on sait pas trop trop... c'est probable mais comme on le connait pas vraiment personellement ^^ (raaaah pourquoi V est un con ????? (bon là aussi, on en est pas vraimen sûre mais...) (argh !! qu'est-ce qu'il est boooooo !!!!!!!!) (j'en ai marre.... T.T)
bon, pour ta photo, j'vais essayer de t'en envoyer quelques unes ^^

mais une de tes questions ma marquée.... pourquoi tous les malheurs du monde t'arrive en même temps ???

ah au fait....
Citation :
aaaaaaaaaaaaaaaaaah les jeans dans les chaussettes, ou alors le jean dans des bottes hautes.....le look qui m'horripile le plus au monde et qui me donne des envies de meurtres immédiat XD !!

bouhouhouh.... t'aimes pas le jean dans les bottes ??? alors.... t'aimeras pas si je met mon jean dans mes rangers ???? T.T (pourtant c'est super stylé ! moi j'adore ^^) (par contre le jogging dans les chaussettes c'est immonde ! pareil pour le jean...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 15:59

je hais la mode et les fashion =.= (simple, clair, précis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:28

mais ch'ui pas une fashion vitcime moi ! T.T j'ai mon propre style ! (enfin j'espère) vous voyez souvent des gens avec des rangers dans la rue ? à part les militaires j'vois pas... et ben vous savez quoi ? vous aimez pas mon style ? vous aimez pas mes fringues ? j'm'en fout complètement ! Razz vous pouvez dire c'que vous voulez, j'ai le droit de m'habiller et d'aimer ce que je veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 17:37

chanson préférée de AKFG ?
je ne sais jamais répondre à ce genre de questions, parce que j'arrive pas à me décider. Et puis c'est aussi par périodes : un mois j'aime cette chanson là, et l'autre je suis à fond sur une autre ^^
pour AKFG, j'aimais bp "tightrope" du nouvel album Smile (et que tu connais pas). Si tu veux, je pourrais te l'envoyer sur ta boite mail mais c'est assez gros si t'as pas l'ADSL (à peu près 8 Mo)

et ma chanson préférée tout court, ben c encore pire, je pourrai JAMAIS désigner une chanson préférée

la flolle a écrit:
y'en a qui me disent que d'être timide, c'est sympa et ça attire du monde

qui a dit ça ? c'est n'importe quoi....et je le dis par ma propre expérience.....
je savais pas qu'on était "ours" qd on est timide ^^

la flolle a écrit:

pourquoi je retiens plus facilement des paroles de chansons que mes leçons ???

loool très bonne question ^^ à cause de la musique évidemment. Alors à partir d'aujourd'hui, tu mettras tes cours avec une musique de fond, et les phrases du cours constituerons les paroles de la musique......
heureusement que je suis là pour donner des conseils inutiles
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 18:20

je ne suis pas une fashion victime non plus !!! (je suis pas du style à m'habiller comme toutes les pétasses de mon lycée !!!) j'adore mettre ma jupe en jean avec des bottes noires qui montent en dessous des genous avec des grandes chaussettes noires qui montente au dessus des genous... avec un pull noir, c'est super !! (j'adore le noir ! non mais, c'ets que ça aminci !! lol)

-pourquoi la couleur préférée de la plupart des gens, c'est le bleu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:04

la flolle a écrit:
pourquoi la couleur préférée de la plupart des gens, c'est le bleu ???

ça c kler ! j'ai reçu pleins de questionnaires (vous savez, les questionnaires chiants qui commencent par "quelle heure est-t-il en ce moment ?" qui posent pleins de questions dont une : "quelle est ta couleur préférée ?") et à chaque fois, j'ai vu : BLEU

j'en avais marre....alors j'ai mis le orange
mais je l'ai pas mis juste pour contredire, c vrai ^^ (mais me demandez pas pk c ma couleur préférée)

ah oui, en fruit, je me suis définit comme étant une clémentine....c ptet pour ça....
dans ce cas, la couleur préférée de la flolle doit être soit le jaune, soit le orange, soit le rouge, soit le vert
et celle de Hito, ça doit être le vert clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:17

moi j'ai une ch'tite question ^^
c'est pour Flo j'aimerais savoir ou ce situe cette cicatrice dont tu nous parle dans ton dernier post ^^
voila ^^ c'est mon premier post dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:55

looool
la question qui tue de Batto XD (c'est vrai que, maintenant qu'on en parle, elle est où cette fameuse cicatrice ? t'en a une sur le genou il me semble... (j'me gourre peut être XD lol))

Citation :
Citation :
la flolle a écrit:
y'en a qui me disent que d'être timide, c'est sympa et ça attire du monde
qui a dit ça ? c'est n'importe quoi....et je le dis par ma propre expérience.....
je savais pas qu'on était "ours" qd on est timide ^^

mais siii ! un garçon timide moi je trouve ça mignon ! Embarassed (mais c'est vrai quoi ! Smile )

et les paroles d'une chanson se retiennent plus facilement que les cours car déjà, la chanson, si tu l'aime, tu va t'en souvenir ^^ et pis la musique, la rythmique, font que tu te rappelle des paroles (c'est comme les messages subliminaux XD)

la couleur préférée de Flo c'est... le vert (hey !! arrête de dire que je balance tout !! mdr)
moi c'est... euh.. ben ça dépend... si on parle des couleurs comme ça, juste comme ça, j'aime beaucoup le violet (mais le violet foncé hein ^^) sinon, en ce qui concerne les vêtements, j'aime le noir et le rouge ^^ mais aussi le bleu.. foncé... enfin bref... tout ça pour dire que j'ai ps vraiment de couleur préférée ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 0:56

pourquoi y'a un type qui vient de m'ajouter dans msn?
pourquoi il me parle cet inconnu?
pourquoi c'est un idiot?
pourquoi Memories c'est trop bien?
pourqoui Old Boy c'est trop bien aussi?
pourqoui j'aime le guitariste de Naitomea?
pourquoi "pourquoi" deviens pourqoui?
pourquoi j'arrive pas a dessiner mes rêves?
pourquoi j'aime bien les piercings sous la lèvre?
pourqoui mon voisin est dans mon lycée?
pourquoi on essaie de nous faire stresser sur le bac français?
pourquoi je passe en première?
pourquoi le gérant du kebab d'en face a l'air méchant?
pourquoi je suis nulle en langues?
pourquoi faire des noeuds a une queue de cerise montre notre capacité a bien embrasser?
pourquoi Akira pisse partout?
pourquoi pig ?
pourquoi je veille tard?
pourquoi j'ai cherché le seigneur et il m'a guéri?
pourquoi c'est la fin de l'année?
pourquoi Pierre est si nombreux et toujours si beau?
pourquoi poser des questions sans réponse?
pourquoi l'hypothénuse du triangle ABF est égale a 4/2 de l'adjacent?
pourquoi ... zzzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:10

perso j'adore le noir et le rouge... d'ailleurs, quand on a refait ma chambre, j'voulais la faire avec les murs tout noirs avec des inscriptions japonaises en rouge sang dessus... malheureusement mes parents ont pas voulu Mad
du coup elle est blanche et bleu -__-"
arf ! quand j'aurai ma propre maison, j'ferai une pièce comme ça ! tout de noir et de rouge vêtue ! è_é" lol
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 18:14

Pourquoi Tales a nommé le forum Tanelg? pourquoi vous vous êtes inscrit? Est ce par amour pour Tales? Si oui qu'est ce qui vous attire chez lui? Si ce n'est pas parce que vous aimez Tales que faites vous la?
Quel est l'attrait que vous préferez sur MSN? Est ce le côté Nawak 'je peux écrire nimporte quoi"? Est ce simplement parce que vous vous ennuyez? Si vous avez pas MSN pourquoi? parce que vous avez pas d'amis? Pourquoi?
AImez vous le chou? pourquoi? Si vous n'aimez pas le chocolat, vous trouvez vous une raison ou c'est juste pour faire chier le monde?
Pourquoi personne n'a répondu a mes questions? Elles étaient trop dures? C'était des colles? Ou bien est ce par fierté et par simple amour propre? Ou par non amour pour quoi? Ou pour une autre raison que vous voudrez bien justifier?
Aimez vous ce topic? Si oui pourquoi? Parce que vous avez trouvé votre meute de gogoles à vot' niveau? Parce que vous êtes loves de la créatrice de ce topic? Si oui qu'est ce qui vous attire chez cette dernière? Est ce son irrésistible beauté? Son adorable sens de l'humour? Sa profonde intelligence? Ou encore une de ses autres innombrables qualités?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:36

LLLOOOLLL Minku je repond voui a tes derniere question ^^

moi jsui po d'accord avec cous j'ai pas vu bocoup de personne mettre bleu sur ce questionnaire (que j'ai fait parce que je voulai en apprendre un peu plus sur certaine personne donc ca peu etre utile apres le seul message chaine que j'envoie Angel le connais a force de lui envoyer pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas m'en envoyer ... vous me suivez jusque la ou je reprend.... bon pour les debille profon d je recommence ... donc je disait......... mdr ^^

moi j'ai une question qui va en facher plus d'un mais faut vraiment que je la pose ...
Pk tant de gens aiment-ils FMA alor que c'est vraiment pas terrible...
(bon déja je peu me considerer comme mort si Triple H li ce post mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:04

considère toi comme mort Batto Twisted Evil t'es fini là...

FMA c'est (nan pas de la bombe) excellent ! enfin un manga con (on peut pas dire le contraire pour les frères Elric ^^") ayant également un scénario très poussé et très profond. Oui monsieur, FMA c'est un manga d'une profondeur extrême proposant une réflexion sur "qu'est-ce que l'être humain" ou encore "que peut-on qualifié d'humain" ou même à propos du système d'équivalence "tout est-il toujours aussi équitable (pas équitation Hito, couchée ! mdrr)"
enfin vala... pis pour ceux qui aiment déprimer, y'a les épisodes-phares (comme le 25 si j'me trompe pas...)...

Vive FMA... (vive Hughes T_______________T)
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:44

Batto!! Mdrrr ok merci mais justifie!!!!
yoyo: très bon arguments Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:19

yojin a écrit:
ou même à propos du système d'équivalence "tout est-il toujours aussi équitable (pas équitation Hito, couchée ! mdrr)"

loooool, je vois que yojin commence a s'y mettre aussi dans les jeux de mots.
J'ai pas compris tout de suite le jeu de mot, mais après avoir compris, je me suis tapé des barres ....NAN j'ai pas frappé sur des barres de fer avec mes poings, ptin mais vous pigez rien ? (....à peu près du mm level que ton "equitable/equitation" yojin, vasy sors en une autre juste pour voir....on va faire un concours)

pour rester sérieux, oui, FMA, je trouve que c très bien aussi ^^ et je suis d'accord avec les arguments de yojin, au niveau du scénario, ça déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:49

pourquoi faut-il manger des carottes avant de se faire deflorer?
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:44

ouais, j'aimerais bien l'avoir ta fameuse chanson jay !! merci bien !!! ^^ (mais pas pour le moment malheureusement puisque je n'ai toujours PAS l'adsl... Crying or Very sad allez, courage, c'est pour bientôt... normalement... lol)

ouais bah, ça marche p'te avec les mecs la timidité mais pas avec les filles (tout le monde me fuit comme la peste... Crying or Very sad ) donc, je suis quand même d'accord avec jay. (et "ours", c'est moi qui dis ça de moi même en fait... Neutral )

et oui, ma couleur préférée : le vert !!!!! je sais pas pourquoi en plus... pendant longtemps je ne savais pas vraiment (et puis, je ne me posais pas vraiment la question non plus ! lol) (mais, je m'habille presque toujours en noir... =_=" c'est pas bon ça, ça fait fuir les gens... lol)

et tu ne t'es pas trompée Hito, j'ai bien une cicatrice au genou...

-pourquoi je sens que Batto va mourir dans pas longtemps ??? et je réponds : parce que c'est un anti-FMA (et je vais donc devoir le tuer !!! Twisted Evil mdr)
et oui, épisode 7 avec la mort de Nina, épisode 25 : mort de Hughes, 31 : mort de Greed (même si c'est le seul que je n'ai jamais vu !!! Crying or Very sad ), épisode 50 : "mort" de Edward (heureusement que Alphonse était là !!!), 51 : quand on croit que Roy est mort, Al qui se sacrifie, Ed qui re-sacrifie pour Al, le fils de Pride qui est mort (le pauvre gamin, il voulait juste lui faire plaisir... enfoiré !!! tuer son propre fils !!! c'est dégueulasse !!!! Mad ) et j'en passe... parce qu'il y a aussi l'épisode avec Ludjon et Livia (je sais que c'est pas ça l'orthographe, désolée ^^") enfin bref !!! si vous aimez déprimer, cette série est pour vous !!! mdr

bon, revenons aux questions :
-pourquoi Batto veut savoir où se trouve ma cicatrice ?? Embarassed
-pourquoi y'en a qui n'aime pas FMA ??? (bon, je sais, chacun ses goûts, mais ça fait quand même l'unanimité !!!)
-pourquoi y'a des personnes (filles ou gars) qui sont belles, intelligentes, qui savent chanter, dansent, dessiner... bref, qui savent tout faire ???
-pourquoi Batto et Yojin se battent tout le temps ??? (la réponse dans la question suivante lol)
-qui de Batto ou Yojin, Hito choisira-t-elle ??? (t'es dans la merde Hito !!! mdr)
-pourquoi ma famille n'aime pas les programmes que je regarde (en particulier, les animes !!)
-pourquoi Méliz se la pète dans son avant-dernier post ??? (mdr je déconne Méliz !!! ^^)
-pourquoi j'arrive pas à bronzer juste un tout petit peu ???
-pourquoi je ne peux pas m'empêcher de hurler comme une malade quand j'entends une chanson de James Blunt ??? (c'est un cri d'horreur bien sur !!! ^^)
-pourquoi je m'amuse à écouter la chanson de AKFG "Kimi To Iu Hana" (encore celle là) à 20 de volumes dans mes oreilles à 2h00 du mat ???
-et pourquoi, en même temps, je me tape une chorégraphie de la mort qui tue ???
-pourquoi je n'écris pas souvent ce que je pense (je parle un peu/beaucoup pour ici !! ^^) parce que sinon, je sens que ça va partir en vrille ou qu'il va y avouir du foutage de gueule,etc... alors que c'est pas vrai ??? (en même temps, c'est souvent des trucs qui foutent la honte !!! ^^")
-pourquoi, à chaque fois que j'écris quelque chose, je regrette ???
-pourquoi je suis triste de partir en vacances alors que j'ai attendu ce moment toute l'année ???
-pourquoi je suis pas photogénique ??? (alors que je l'étais assez quand j'étais petite...)
-pourquoi j'ai pas d'inspirations en ce moment ???
-pourquoi on dit que la soupe, ça fait grandir alors que c'est pas vrai ??? (Hito, aucun commentaire !!! Mad mdr)
-pourquoi Hito aime bien dire tous pleins d'infos persos sur moi à tout le monde ???
-pourquoi y'a un gars de mon car qui vient me voir que par interêt ???
-pourquoi le test que j'ai fais récement a dit que j'étais un gros boulet ???( le premier qui dit "parce que c'est vrai", je le descends !! mdr)
-pourquoi, à chaque fois que je commence à parler de FMA, je peux plus m'arrêter ???
-pourquoi je suis une mangue ??? (je ne ressemble pas à une mangue pourtant non ??? mais j'aime bien quand même !! ^^)
-pourquoi j'ai envie d'avoir un kiwi ???
-pourquoi jay, c'est une clémentine ???
-si vous deviez vous attribuer un fruit (sauf la clémentine, la mangue et l'endive), ça serait lequel ???
-et si vous deviez vous attribuez un animal (à par un hérisson, un petit chien tout timide et un chein enragé), ça serait lequel ??

voilà voilààà !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:21

pour ta gouvernante... euh non, ta gourverne, Flo, une endive c'est pas un fruit ! pauuuuuuuméééééééée !!!!! mdrr

moi aussi j'adore FMA (ouais ben vous le saviez déjà tous il me semble ^^) et je suis 100% d'accord avec toi Yojin-san ! cheers (je ne détaillerai pas plus sinon on va y passer la journée et franchement, j'ai trop la flemme ! XD)

Citation :
qui de Batto ou Yojin, Hito choisira-t-elle ??? (t'es dans la merde Hito !!! mdr)
je me vois dans l'obligation de t'éliminer Batto, parce que tu n'aimes pas FMA... de ce fait, Yojin remporte tous les honneurs avec son magnifique poste où il expose ses arguments ! encore bravo Yojin-san ! et donc... c'est lui que je choisi ! I love you
looooool mais nan, je déconne ^^'' j'en choisi aucun des 2 ! na ! Razz mdr

Citation :
pourquoi on dit que la soupe, ça fait grandir alors que c'est pas vrai ??? (Hito, aucun commentaire !!! mdr)
pffrrr... *regard ultra-super-mega chan-mé de Flo* quoi ?? mais j'ai rien dit !!!! silent
loool

pour ta dernière question.... moi... je serais une panthère (noire ^^) à la fois belle, mystérieuse et.... dangereuse ! mdrrr n'iiiimporte quoi XD faut que j'arrête de fumer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:27

mais combien de temps tu mets pour écrire un post de cette longueur ?!

bon, qd t'as l"ADSL, tu me fais un pti signe de la tête, je crois que je pourrai le sentir de chez moi, j'ai des pouvoirs de jedi illimités du genre yoda.....et je te passerai le nouvel album d'AKFG Wink
la flolle a écrit:

-pourquoi le test que j'ai fais récement a dit que j'étais un gros boulet ???( le premier qui dit "parce que c'est vrai", je le descends !! mdr)

......tu sais que sur les forums, je suis très chieur (pas de commentaires dans ma vraie vie), quand on dit de pas faire quelque chose, il faut que je le fasse.....alors tiens toi bien, ça va te faire un choc, la flolle :
mais c'est vrai ça, t'es un gros boulet ?!!! tu savais pas ? ben je te le dis

je suis une clémentine, parce que j'aime la couleur orange, et parce que les clémentines, c trop bon, et surtout parce que je préfère être une clémentine plutôt qu'une banane.....
une petite clémentine, c mignon non ?

et tu as envie d'un kiwi, parce qu'à l'intérieur, c'est vert ^^ et toi, tu veux que l'intérieur soit vert, et pas seulement l'extérieur Wink (c ce que j'ai appris avec l'histoire de la pomme avec un serpent à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:54

loool, c'est quoi votre topic? xD

depuis quelque jours je regarde ce topic et.... xD

et franchement, vos questions, il ya toujours une bonne reponse qui vous attend xD

a en fait, Flo, c'est marrant le test que tu as passé ^^
sa révèle bien des trucs

enfin bon, c'etait un passage éclair dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:58

Hitomi a écrit:
Citation :
qui de Batto ou Yojin, Hito choisira-t-elle ??? (t'es dans la merde Hito !!! mdr)
je me vois dans l'obligation de t'éliminer Batto, parce que tu n'aimes pas FMA... de ce fait, Yojin remporte tous les honneurs avec son magnifique poste où il expose ses arguments ! encore bravo Yojin-san ! et donc... c'est lui que je choisi ! I love you
looooool mais nan, je déconne ^^'' j'en choisi aucun des 2 ! na ! Razz mdr

et merde T_T
j'm'y croyais déjà moi... (faux espoirs, faux espoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:22

Arf pendant deux secondes j'ai crus que je devait resortir ma corde et mon rocher du placard......
arf a quel animal je pourrais ressemble...
a n'importe quel animal du moment que c'es en dessente de lit...
sinon Yuyu tes argument comcernat FMA m'ont.. comment dire... donne encore plus envie de ne pas regarder sorry et ceus de Flo aussi d'ailleur mdr. bon aller moi j'vai me remater mes Trigun na ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:25

boulaid va !
t'aimes même pas les bonnes choses de la vie ! (d'abord le Visu, maintenant FMA...)
c'est inconcevable de pas aimer FMA Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la question la plus débile..
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser