Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Concours de la question la plus débile..

Aller en bas 
+8
tomtom85
SkuLL
poissonrouge
Hitomi
jaydehei
Cajoline
la flolle
Meliz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:34

t'engage pas là dessus Yojin, essaye pas de donner tord à Batto puisque ces chacun ses goûts. personne n'a tord ni n'a raison ^^ et pis, j'ai pas envie de repartir dans une gue-guerre de ce genre... en plus c'est re-lou de donner des arguments et d'expliquer pourquoi on aime ! (la grosse faignasse XD) donc laisse tomber ^^ l'important, c'est que je suis totalement d'accord avec toi mais qu'on va en rester là ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:39

ouais ! na ! Hito chan est avec moi !
pif paf ! j't'ai eu !! mwahahahaha !! au chiottes le Batto !! mdrrr (j'déconne évidemment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:55

Arf non pas de gueguerre des etoiles si ou plait ^^
vous etes jeune c normal que vous connaissaez pas grand chose au vrai grand art mdr ^^
lenfin bref moi j'en fiche mais bon c juste qu'apres suis obliger de sautes des post quan vous parler de FMA et defois ca dure lontemps.. (alors on se sent seul.. arf c'eszt dur d'etre un grand artiste..)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 11:15

artiste ? oO
euh... et en quel honneur ? ^^" mdr
en quoi t'es un artiste p'tit Battonet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 13:26

bah cest comme ça.. ^^ dans la vie y'a des artistes qui d'autre qui le sont pas ^^
moi je suis un grand artiste y'a pas plus claire comme explication lol^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 23:17

oh la la... les boulets de services sont revenus se battrent !!! mdr ^^

quoi jay ??? moi, un boulet ?!?!?! naaaaaaan !! (prends un air indigné !! mdr) tu m'as fendu le coeur en 2... t'es vraiment trop mécahnt... mdrr ......... en même temps, c'est pas vrai que je suis un boulet !! mdr ^^"
et pour écrire des postes de cette longueur là... je sais pas... il ne me faut pas vraiment longtemps à vrai dire !!! ^^ (pourquoi, ça vous saoule de devoir lire un message d'une pareil longueur ???)

bah normalement, je devrais avoir l'ADSL le 25 juillet !!!!! alors je te ferais un signe par télépathie, ya aucun problème jay !!!) Wink (l'album en entier ??? t'es vraiment trop gentil !! merciiiiiiiiiii !!!!) Very Happy

des pouvoirs de jedis ??? (je pourrais pas avor les mêmes par hasard ???)

le orange ??? j'aime bien comme couleur !! et c'est vrai que c'est mignon une petite clémentine !!! (et ça sent bon en plus je trouve !!! ^^)
ouais, je veux un kiwi moi !!!!! (vert à l'interieur et à l'extérieur, t'as tout à fait raison jay !!! ^^ t'es vraiment trop fort !! serait-ce tes pouvoirs de jedis qui te permettrait de lire dans mes pensées ???) Razz

alors, on va revenir à la fonction première de ce topic (quand même !!)
et c'est reparti pour le message de 3km de long !!! mdr :
-pourquoi, dans mon patelin paumé, ils arrêtent pas de repousser la date pour qu'on ai l'ADSL ???
-qui sait jouer d'un instrument ici ???
-pourquoi jay est aussi méchant avec moi ??? Sad
-pourquoi Hito s'amuse à torturer Yojin et Batto ???
-pourquoi je veux toujours poster des questions débiles ???
-pourquoi je suis triste d'être en vacances alors que j'ai attendu ce moment pendant toute l'année ???

bon, je suis un peu à cours de questions... je vais revenir demain pour en reposter (vous n'y échaperez pas !!! maintenant que j'ai fini les cours !!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 2:39

l'adsl le 25 juillet, ben dis donc, c'est pas pour tout de suite XD
enfin je le remarquerai tout de suite avec mes pouvoirs de jedi, ya pas de soucis. Ya pas de soucis non plus pour l'album de AKFG Wink l'adsl, ça sert à ça ^^
par contre, si tu veux des pouvoirs de jedi pareils, ça va être chaud, figure toi que je les avais même avant ma naissance !!!! (ben dis donc...) c'est te dire la maîtrise de la force que je possède en moi !

pour répondre aux questions que je veux répondre Very Happy :
Moi !! moi ! je joue un instrument ^^ je joue du piano Smile

et pis, t'es pas un boulet, t'es une boulette ^^ heureusement que je suis là pour corriger un peu les fautes d'orthographes.
alors ptite boulette verte ? ça va ? ça te dérange pas que je t'appelle comme ça ? bon....-_-....on va rester sur "la flolle", c ptet mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 13:11

du piano ?? depuis combien de temps ?? (j'aime bien le piano, c'est reposant à écouter !! ^^) moi, j'aimerais trop jouer de la guitare (sèche ou électrique, m'en fout tant que c'est de la guitare !!) Smile

ouais, t'as raison, vaudrait mieux garder la flolle !! Smile rooh, oui, je suis une boulette, c'est vrai !! (mais bon, quand on est une boulette, c'est normal qu'on fasse souvent des fautes !!! mdr) merci de corriger mes fautes (quand même ! qu'est-ce que je ferais sans toi ???) Wink

t'as eu tes pouvoirs avant ta naissance ??? Shocked t'en a de la chance !!! Sad moi, j'en ai paaaaas !!! lol

et oui, c'est pas pour tout de suite l'ADSL mais bon... j'attends depuis siiii longtemps que, si je l'ai dans 1 mois, c'est pas grave !!! (vu que je l'aurais ENFIN !!!!! mdr) en tout cas, encore merci de vouloir me passer l'album de AKFG !!! Very Happy

-pourquoi j'ai pas de supers povoirs comme jay ???
-pourquoi ma cousine a été en vacances une semaine avant moi ???
-pourquoi j'aimerais jouer de la guitare depuis que je suis toute petite ???
-pourquoi dit on que la musique adoucit les moeurs ??? (alors qu'il y a du rap...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 16:35

le 25 juillet c'est mon annif tiens... o_o' (tu t'souviens Hito ? ^__^ mdr ... bien sur que non -_-")
personne ne s'en souviendra et tout le monde s'en fout de toute façon mais bon...

ouais bon j'ai pas tout lu encore hein j'suis juste tombé sur ça en regardant un peu... (nan dsl j'ai pas l'courage de tout lire...)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:19

Toi aussi Yuyu aurai tu des pouvoir de jedi? comment sait tu que tout le monde se fout de ton anniversaire pdr !!!!!

Au fait ba comme je sais plus de qoi on parlais ni meme sur quel topic on ai...
ba voila j'men vai sinon j'vai flooder encore plus mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:50

merci Batto ça fait plaisir...

*mode déprime : on*
T_T
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:59

comment ça yojin ? mode déprime on ?!! mais tu as des pouvoirs jedis pour prévoir que tout le monde s'en foutra de ton anniv....c'est formidable ? les pouvoirs jedis sont un don du ciel, et ce n'est pas donné à tout le monde, tu devrais t'en réjouir

25 juillet, c'est dans longtemps, ça m'étonnerait que je m'en souvienne...alors je te le souhaite d'avance aujourd'hui Smile et par la même occas, je te souhaite d'avance tout tes anniv jusqu'à ta mort. c possible avec la force...

batto : bienvenue sur le topic du concours de la question la plus débile. Nous vous souhaitons un agréable séjour. Le flood est interdit à bord. Pour rappel, ce topic est le mur des pleurs de miss la flolle qui pose à chaque message, ses 20e de questions (souvent débiles comme l'indique ce topic) à tout bout de champ.

la flolle : du piano...j'en fais bien depuis euh...10 ans ^^ reposant à écouter, oui, enfin ya des morceaux de piano diaboliques aussi, qui te reposeront pas forcément Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:12

le 25 juillet ?? ok, c'est bon, c'est inscrit dans ma tête ! je n'oubierais pas !!! (je me suis bien rappelé celle de jay !!! Very Happy )

jay a écrit:
Pour rappel, ce topic est le mur des pleurs de miss la flolle qui pose à chaque message, ses 20e de questions (souvent débiles comme l'indique ce topic) à tout bout de champ.
oh et bien... je ne sais que dire... topic pour moi ??? (enfin, pour mes pleurs ??? c'est mignon ça !! non ?? lol)

en général, les morceaux que j'ai entendu sont reposants mais je connais une fille qui joue du Indochine au piano (mais je ne l'ai jamais entendu jouer... tu pourrais pas me jouer un air de piano un jour ??? un qui repose et un bien diabolique comme tu dis !! mdr Wink )

bon et bien, on va passer aux questions maintenant !!! mdr
-pourquoi on dit qu'une année est composée de 365,25 jours ???
-pourquoi les années bissextiles tombent tous les 4 ans ???
-pourquoi ya des gens qui portent le même nom que vous alors que vous ne les connaissez même pas ???
-pourquoi j'ai pas d'inspirations ce soir ??????? lol

je repasse demain avec... 20 questions MINIMUM !!! mdr
gros bisous !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:27

Yojinshi a écrit:
...

euh...qu'est ce que je devrai répondre ? ....de rien ?

la flolle, ben ...je veux bien te jouer un morceau de piano, mais concrètement, je vois mal comment ce serait possible (même en utilisant la force) XD
ben le jour (infiniment peu probable) où tu viendras chez moi, je me ferai un plaisir de te jouer un morceau Wink
la flolle a écrit:

-pourquoi ya des gens qui portent le même nom que vous alors que vous ne les connaissez même pas ???
mais dis moi, c'est vraiment super intelligent comme question, t'en as d'autres comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:36

N'empeche il est vachement chau costau du ciboulot votre topic la... Flo c'est qoi toutes ses question qui me font fumer le cervo ^^

trop complique pour moi.... et Yuyu avec son titi cervo y s'en sort Oo bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 13:56

jay a écrit:
mais dis moi, c'est vraiment super intelligent comme question, t'en as d'autres comme ça ?
... bah, je sais pas, faudrait que je cherche ! Smile lol

Batto a écrit:
N'empeche il est vachement chau costau du ciboulot votre topic la... Flo c'est qoi toutes ses question qui me font fumer le cervo ^^

trop complique pour moi.... et Yuyu avec son titi cervo y s'en sort Oo bravo ^^

ah oui, c'est vrai que Yojin n'a pas de cerveau (enfin si mais infiniment petit !! mdr ^^)
tu sais Batto, c'est pas des questions très intellectuelles non plus !!! ^^" (enfin, si tu dis que si... ça serait pas mal !! mdr)

jay a écrit:
la flolle, ben ...je veux bien te jouer un morceau de piano, mais concrètement, je vois mal comment ce serait possible (même en utilisant la force) XD
ben le jour (infiniment peu probable) où tu viendras chez moi, je me ferai un plaisir de te jouer un morceau

tu peux même pas par la force ??? Sad tu joues pas dans une école de musique ou un truc dans le genre ??? tu joues que chez toi ??
je voudrais l'avoir mon petit concert privé moi... (concert privé de 2 morceaux !! mdr) enfin bon, je ne vais retenir que le "je me ferais un plaisir de te jouer un morceau Wink "

jay a écrit:
comment ça yojin ? mode déprime on ?!! mais tu as des pouvoirs jedis pour prévoir que tout le monde s'en foutra de ton anniv....c'est formidable ? les pouvoirs jedis sont un don du ciel, et ce n'est pas donné à tout le monde, tu devrais t'en réjouir
raaaaah ! même Yojin a des pouvoirs de jedis !!!!!!!! (je déprime aussi........... Crying or Very sad ) j'en veux moi aussi !!! ya pas quelqu'un qui veut essayer de m'en faire avoir (si c'est possible !!) ça peut vraiment pas s'avoir ça ???

1- pourquoi je suis la seule à ne pas avoir des pouvoirs de jedis ???
2- pourquoi yen a qui arrive à faire rire alors que d'autres n'y arrivent pas ???
3- pourquoi jay aime autant le paté ??? mdr
4- pourquoi j'arrive mieux à dessiner avec un criterium ???
5- pourquoi Tales déplace toutes nos présentations ???
6- c'est quand la date d'anniversaire d'Itsu ???
7- pourquoi yen a qui n'ont pas voulu mettre leur date de naissance ???
8- d'après vous, 13, c'est un chiffre porte bonheur ou porte malheur ???
9- pourquoi j'aime le vert ???
10- pourquoi mon chiffre fétiche est le 2 ???
11- pourquoi yen a qui naissent prématurément ???
12- pourquoi
13- pourquoi yen a qui se foutent du regard des gens alors que d'autres ne pensent qu'à ça ???
14- pourquoi ya que Dove qui a eu la bonne idée de prendre des rondes pour tourner leur pub ???
15- pourquoi, depuis qu'on est parti de Glénat, le forum tombe en ruine ??? mdr
16- pourquoi j'adore brodé quand je raconte ma vie ???
17- pourquoi on est toujours à se taper sur la gueule avec Hito ???
18- pourquoi je trouve que les chansons de Madame Kay résume très bien mon année de 2nd ???
19- pourquoi Yojin n'a pas de cerveau ???
20- pourquoi Batto dit que les questions sont compliquées alors que je trouve que non ???
21- pourquoi ya que moi qui pose des questions débiles ???
22- pourquoi Tales a mis aussi longtemps à revenir sur le forum ???
23- comment ça se fait qu'il n'y ai plus que 20 inscrits alors que j'étais la 21ème ???
24- qui est la plus jeune de ce forum ???
25- qui est le plus vieux de ce fourm ???
26- pourquoi la moyenne d'âge des mecs est plus élevé que celle des filles ???
27- pourquoi ya plus de filles ???
28- pourquoi yen a qui ne viennent plus écrire en ce moment ???
29- pourquoi j'avais peur de n'avoir rien à dire si je m'inscrivais alors que c'est le contraire ???
30- comment ça se fait que .jack avait complètement oublié l'existence de ce forum ???
31- pourquoi jay ne pose pas de questions complètement nawak ???
32- pourquoi j'ai 3 petits taches sur le visages qui forment un espèce de triangle alors que je déteste les maths ???
33- vous avez un chiffre fétiche ???
34- pourquoi les médecins vous demandent de dire 33 quand ils vous oscultent ???
35- pourquoi mon médecin ne m'a jamais demandé de dire ce chiffre ???
.................
pfiou !!! je pense que ça serait assez pour aujourd'hui !!!! Wink
en tout cas, j'ai respecté mon engagement de faire plus de 20 questions !!! Very Happy (je suis fière de moi !! mdr Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 19:56

1-Bah si tu t entraine bien...tu peu les avoir Mardi
2-Rooo...c pck il font pas gaff...mais tt le monde peu faire rire....(essaye de te peté la gueulle en publik en poussant un super cri bien loufok)
3-Chui pas habilité a repondre...mais je poserai la meme pour certain bestio laineu (non..c pas de moi ke je parle ..Hito -_-)
4-pck c est pas un crayon ?
5-loool..demande a ta pote fermiere...elle connai la reponce ^^
6- c'est quand la date d'anniversaire d'Itsu ???
7-Aucune idée...son des grand timide ?
8-bonne question...il m ai deja arrivé de bonne chose se jour la...mai je dirai malheur...
9-bah..t une ecolo ?...ou tu aimai le bioman vert kan tu etai petite ?
10-pck c un chiffre paire ?..et ke c le premier ?
11-bin..c est l ete..tout le monde est pressé de sortir...
12-pck il fait chaud dedans
13-Hito ma raconté l histoire du self...t aurai du lui repondre :

"et ta vu ta mere" ?

elle jouai pas la maman de winnie l ourson ?"


14-ah ouai ?..pas vu...mais bon..sous ce beau geste se cache une intelligente approche marketing
15-Mwahahaha...pck j ai recueilli tout les psycopathe ki etai la bas...et ke j autoriste (quaiment) tout...(non..je mettrai pas de mec en banniere !!...pt un couple..mais pas de mec !!)
16-pck t avai une grand mere couturiere ?
17-PCK C EST UNE VIOLENTE !!!!appel SOS femme battu !!ils ont eu plein de cliente grace a elle (elle aime vraiment pas les femme -_-)
18- lol...connai pas ^^..mais pt k elle en a chier aussi a ça 2e année ?
19-ah ça...Dieu seul sais...(non non...pas moi^^)
20-chui pas sur....mais il est blond non ?
21-je dirai pas debile...plutot marrante ^^...et de tte façon..c etai l origine du sujet non ?
22-lool...normalement...j aurai du reviendire que dans une semaine...pk ?..je te manquai ?? Embarassed (bon..je sai k on sai jamai croisé dc c impossible..mais fait gaff a ta reponce..chui un ptit gars sencible Sad )
23-ah ??...je croi ke j ai supprimé une forumeuse ki n etai jamai venu...mais ki etai inscrite depui le debut
24- Hito ...lool...Itsu passe en cm2 je croi
25-POURQUOI VOUS ME REGARDEZ TOUS ???..et fait gaff a se ke tu dit P.Rouge !!!MEME TOI HULKESSE !!...c kwak je croi...ça fait 50 ans ki joue le pere noel...et la barbe est d origine tongue
26-loool...tu veu nous faire passer pour des pedophile ou quoi ??
bah ...c est bien connu...les homme reste des enfants dans leur tete en grandissant...Jay et moi...On représente yo ! (lool...va pas pensé de suite ke je suis un "wesh-wesh")
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 20:13

*poste très court*
ça n'arrive pas souvent ^^ mdr

juste pour dire que madame Kay, c'est un groupe de mecs, et pas une chanteuse -_-'''' mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 21:17

Le chiffre 13, un chiffre malheur?? Suspect

pour moa c'est un chiffre porte bonheur ^o^

enfin vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:18

moi les porte bonheur ou maleur j est jamais cru -_-
je trouve sa un peu débile , un jour un ga a anoncé ke passé sous une échelle sa te porté malheur et tout le monde pratikement y a cru, pareil pour le chiffre 13 c débile je trouve -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:49

et comme par hasard, la seule question qu'je lis c'est
"pourquoi Yojin n'a pas de cerveau ?"
mais j'vous ai fait quoi bon sang ? T_T
vous voulez ma mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:10

oh, merci Tales d'avoir répondu à (quasiment) toutes mes questions !!!
bah, j'attendais ton retour opur pouvoir parler !!! (parce qu'on s'était parlé qu'une seule fois au tel et même qu'on t'avais harcelé avec Hito pour savoir ou tu habite !!! mdr d'ailleurs, T'HABITES OÙ ????? lol)

par contre, je voulais dire comme Hito, Madame Kay, c'est un groupe !!! tu connais pas la chanson "Pourquoi tu pleures" ??? c'est eux qui chantent !! et le pire c'ets que c'ets un mec qui chante donc, t'as faux sur toute la ligne, désolée Tales !! lol Razz

bah moi, je suis supersticieuse par moment quoi. avant, le vendreid 13, fallait pas que j'y pense parce que ce jour là, j'étais persuadée que j'étais la plus malchanceuse de toute la Terre !! mdr mais il y a des trucs style ne pas mettre le pain à l'envers sur la table ou si je renverse le sel, j'en lance un pincée par dessus mon épaule... ça, je le ferais tout le temps !!! (enfin, quand je serais vieille, je sais pas torp mais pour le moment, je le fais tout le temps) mais, maintenant, je n'ai plus "peur" (parce que ça ne me faisait pas peur) du vendredi 13 parce que c'ets si on pense que ça porte la poisse que ça va attirer la malchance !!!
voilà, c'était la minute de Flo la voyante mdr

mais t'inquiètes pas Yojin !!! je veux pas que tu meurs !!! Smile

bon , j'ai pas trop le temps donc pas de questions !! désolée !!! (j'en poste demain !!)

sinon, pour la question 12 juste avec le mot pourquoi, c'était un oublie !! mdr désolée !!! ^^"

enfin, merci de dire que mes questions ne sont pas débiles mais interessantes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:18

ui ui...je me rappel de la conv telephonique...mais c est pas la question sur le lieu ou j habite qui ma le plus marqué....mais tout plein d autre en faite....ke vous m avez posé a tour de role...c etai...interessant aussi... Suspect

apres pour M'dame Kay...non je connai pas...mais bon...c est comme si demain Istu disai qu elle est en faite un mec avc du poil sur le torse façon "Macho man" (village people)...car elle n a jamai dit etre une fille -_-


deja..."Madame" sous entend : une personne de sexe feminin (de preference)...t es pote...c tou le contraire...c est un groupe de mec -_-

alala...les gens j vous jure
c est komme si demain je crée un groupe ..et qu on s appel "Les collegienne" (alors qu on est 20 mec de 20 a 50 ans -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:43

Bon bon j'ai pas mis de question cons depuis quelque pages il faut que je me ressaisisse tout de suite, rien ne va plus ^^’ !!

- Pourquoi ma petite soeur pousse des cris stridents en clamant qu'elle est un dauphin ??
- Pourquoi j'ai été lapidée au pictonnary ce matin en histoire ??
- Pourquoi les petits n’enfants posent toujours des questions : "et pourquoi la dame elle a un nez bizarre ?" ??
- Pourquoi posons nous des questions à notre tour sur ce topic, régressons nous ??
- Pourquoi un chocolat viennois coûte 5 euro aux tuilerie, 3 euro dans le 16ème et presque rien chez moi ???
- Pourquoi le mot « pourquoi » a une sonorité dure, abrupte, (pour nous avertir qu’il n’y a jamais de réponse clair) ??
- Pourquoi penser à cette année me rend nostalgique ??
- Pourquoi les relations humaines sont si compliquées, et pourquoi une relation ne peut durer que sept ans, selon les chercheurs ??
- Pourquoi je suis si timide, maladroite, et que je perds tout, tout le temps (mon dieu suis-je un bolos caché argh ) ??
- Pourquoi toute histoire à une fin, pourquoi la fin du ptit chaperon rouge a été modifiée pour les enfants, le fait qu’elle se fasse violer par le loup a-t-il était décisif ??
- Pourquoi les hommes utilisent la violence pour résoudre pas mal de chose et que les filles parlent des heures ??
- Pourquoi je ne supporte pas les jeunes qui se la jouent « ados rebelles » mais avec qui finalement… j’ai pas mal de point commun 0_°
- Pourquoi il y a autant de con dans les deux sexe, mais les "con-fille" se laisse embobiner par des "con-garçon" et se retrouve engrossée sans père pour leur gosse ?? ( mdr ça me rappel qqchose )
- Pourquoi les perso de dessins animés n’ont que quatre doigts ??
- Pourquoi l’homme est universel par sa connerie ??
- Pourquoi pendant le déluge tous les animaux ont étaient tués mais que personne ne parle des poissons ??
- Pourquoi il faut d’abord faire bouillir l’eau avant de mettre les pâtes ??
- Pourquoi y’a-t-il des personne somnambule et d’autre pas ??
- Pourquoi les gens veulent être connu ?? Pourquoi les personnes connues ne veulent plus l’être ??
- Pourquoi la mer est salée ??
- Pourquoi mon portable est en réparation depuis plus d’un mois ??
- Pourquoi angel ne sais pas vraiment la signification de son message perso ??
- Pourquoi y’a-t-il peu de personne dans mon entourage qui aime les mangas ??
- Pourquoi et comment des personnes peuvent calculer leurs paroles afin d’obtenir un effet voulu ??
- Pourquoi j’adore le chiffre treize, (dsl pour les personnes comme la flolle adoptant la triskaidékaphobie-attitude ^^) esprit de contradiction ??
- Pourquoi (éternelle question ) la vache qui rie, rie ???
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 1:37

- Aaaaah !!!...c etai donc ça ???
-lool...ta culture general est parti en vac sans toi ^^
-bah...a cette age...il decouvre la vie et cherche a comprendre..toi tu te pose plus la question...car jeune on ta repondu ^^
- pkoi regressez vous ?..non..vous cherchez des reponse...ou vous vous exprimez a votre façon votre incomprehention de plein de chose qui resume la vie ?
-A cause des touriste ^^..les pauvre..ça s appel vulgairement "se faire carotte" ^^
-Muh...sa depend ki pose la question alors...j connai des fille qui on un "accent" quand elle le dise qui fait ke c est dure de pas pouvoir leur repondre (avc une ptit mou en plus)
- pck elle est (ou a été)special pour toi
- Ah...je doit pas rentré dans les stat..tout depend de ce que tu attend de cette relation...le prob...c est ke tout le monde att kelke chose des autre...c est ki crée des deception kan la chose n est pas acqui a la fin
- Arrete...c est aussi ton charme...c est Benny Hill a la française ^^
-C est un compte pour enfant..tu veu pas leur faire faire des cauchemard non ?..meme la ptite sirene a ete modif..et elle se ferai violer par une baleine..il en aurai faut un porno apres
-arf...c est l instint..il est pas nouveau k une fille est en general plus tot plus mature k un mec..c la nature humaine
-pck t une rebelle toi aussi ^^...s'pece de crotte
- bin...pck ils sont con...et souvent amoureux...ou y trouve parfois des avatage (alloc..aide financiere...)
- bonne question...les Simpson sont pareil..
- rooo....pck il ne connai ke 20% de sont cervo (en esperant ke sa empire pas une x k il aura atteind les 100%)
- bin...c est pas du coca ki est tombé...dc je pense pas k il soit mouru les bestio
-sinon..ça brule ??...ou sa fait un truc foireux ^^
-bin..si tout le monde etai somnanbule..c dormir la nuit ki serai louche
- pck c chian d etre connu..mais tu le sais k une foi ke tu l es..et tu regret apres
- bin sa serai sucré...tu kitterai jamai tes vacance
-loool...
-serieux ??..bah..c est Angel ^^
-bah..je croi k on a tous plus ou moin se prob...on est des elu a l esprit ouvert ^^..bienvenu dans le monde Réel..Neotte
-grace a une calculette ??Casio font des truc de Ouf maintenant
-Muh...ya des chance
- elle a vu tes pates ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la question la plus débile..
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser