Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Concours de la question la plus débile..

Aller en bas 
+8
tomtom85
SkuLL
poissonrouge
Hitomi
jaydehei
Cajoline
la flolle
Meliz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptySam 17 Juin - 21:02

on a commencé à parler de FF parce que c'est moi qui est lancé le "débat" (avec la liste de préférence) mais après, on a parlé d'autres jeux donc, tu pourras p'te trouver ton bonheur !! ^^)

quel est ton jeu préféré alors Batto ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptySam 17 Juin - 21:21

Arf tu me pose une colle la... j'en ai tellement.... mais je crois que ca restera toujour
"Legend of Mana" sur super Nintendo il a pas pris une ride et il est toujour aussi énorme pour moi...
Enfin y'a aussi Ocarina of time qui est absolument merveilleux !!
et bien sur l'incomparable Shenmue pour moi ses trois la sont en premiere place exaequo (donc pour moi rien na voir avec la puissance d'une machine mais c'est un tout ) trois jeux merveilleux pour des consoles fabuleuses!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptySam 17 Juin - 21:37

je connais juste Ocarina Of Time dans ceux que tu as cité mais je n'y ai jamais joué malheureusement... pourtant, il a l'air bien mais il est sorti sur game cube... j'ai qu'une PS2... Sad lol

et puis, tu sais, t'es pas obligé d'avoir qu'un jeu préféré !!! ^^ (ouais, on s'en fous mais bon... Crying or Very sad ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptySam 17 Juin - 23:25

Battosai Gillet a écrit:
Bah desoler pour toi ma petite Yuyu mais pour moi FFest tout bonnement lamentable....
Pk Chronicle si bien placer tous symplement parse que les vrai joueur auron reconnu le formidable potentiel qui resort de se jeux. Fini les combat ennuyeu place a l'A-RPG (qui est ma fois bocoup mieu..)
en plus les decord sont absolulent magnifique et la bande son énorme ^^

paardon ??? oO
a-rpg ??? t'appelles ça un a-rpg ??? jamais rien vu d'aussi mou ! y'a aucun mouvement possible, les magies sont nazes (et on doit les charger 3 ans avant de les sortir), y'a aucune histoire, le jeu est hyper répétitif (remplir le calice, vider le calice, remplir le calice, vider le calice) on la même chose des années et des années durant ! c'est chiant !
pour les graphisme j'suis d'accord, c'est assez beau (bien qu'il existe 1000 fois mieux) et pis niveau bande son... excuse moi, mais ça s'entend que ce n'est pas Nobuo Uematsu qui c'en est chargé ! c'est mou (autant que l'action)...

si tu veux un vrai a-rpg, pas un truc de merde de ce genre, joue à Kingdom Hearts ! là t'as un a-rpg ! très rapide, très fluide, très beau, très bon ! ou encore "Musashi samurai lengend", bien que plus lent que Kingdom Hearts, mais excellent par son principe d'évolution !
de plus, pour ces deux jeux, l'histoire est très bien, l'action est bien ficelé et chacun a son lot de rebondissements !

je suis d'accord avec toi, Legend of mana est bien.

mais pour moi, le meilleur rpg sorti au monde, pour le moment, même s'il n'est pas sorti en France, c'est Xenogears. Histoire incomparable, persos charismatiques, univers très original, gameplay unique en son genre et excellent... que des bons points ! j'y ai joué que 2h (pas eu le temps de plus malheureusement...) et j'suis tombé raide sous l'charme !
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 11:45

Arf sorry faut que j'me foute des claque je parlais de "Secret of Mana" sur Snes pas de 3legend of ana" sur PSone ^^

bien sur Yuyu que Kingdom Hearth est énormisime mais il ne fait pas partie des FF ^^
Et dire que FF tactics est mauvais pour moi c'est d'etre de mauvaise fois ( d'ailleur j'attend beaucoup de la versoion DS^^ youpi vivement qui sorte bientot )
Pour le A-Rpg desoler ma serie preferer c'est les "Seiken Densetsu" (secret of mana 1 2 3 4 5 6...)et les Tales Of (tout bonnement fabuleux)
mon Rpg preferer? la trop dur...

Yuyu a tu jouer a Chrono Trigger et surtout Chrono Cross ? (seul la risque de te plire ^^) Xenogear est chouette c'est vrai ^^

Arf pourqoi j'ai toujour la fleme de repondre aux question de Flo alors que j'ai vraiment envie ?... (quel flemard celui la alors..)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 12:01

-pourquoi on arrête pas de flooder ???
-Pck c est dans votre nature mon enfant

-pourquoi Hito pleure même quand c'est pas triste ??? (mdr)
-loool...pck c est une chochotteuse !!..faut ke je voi Bambi avc elle !!

-pourquoi les gens n'aiment pas pleurer devant les autres ??? (moi la première !! ^^")
-Par peur de les noyer ??..pas envi de faire pitié ?pas envi de montré de faiblesse ?

-pourquoi ya que des matheux sur ce forum ??? Suspect
-Mwahahaha..c est l influence "Tales"

-pourquoi ya que moi qui écrit des romans ???
Pck tes une écriveuse en herbe ??

- papa, comment fait-on les bébés ?
-Mwahahaha..t es un ptit cochon mon enfant..il me semble pourtant que le site pour DLL des jeux de console..avait des image bien explicite pourtant...hu hu hu

- des pâtes, des pâtes, oui, mais quelle marque ?
-Muh...choisi par toi meme :
Pate

- pourquoi le coeur de lion est si fort en goût ?
-pck il est conservé dans des chaussettes ?

- y-a-t-il plus con qu'un balai ?
-C est pas con un Balai !!...ta pas vu Phantasia ??..ils font le menage tout seul..le kiff !

- les bonhommes actimel boivent-ils de l'actimel ?
Mais naaaan...c est eux l actimel !!!

- que ferait-on pour danette ?
- on lui presente un avocat pour attaqué ses parent en justice pck elle a un prenom zarb ?? (valable pour pas mal de fille ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 12:13

Oué on des devenu des flooder pro ^^
pour les pates moi j'ai qu'une chose a dire le mieux c'est "pâtes aux ails !!!" mdr !!!!
Mickey il en a de la chance d'avoir des balai qui fon le menage tout seul.. moi tout les matin je dit a mon balais " aller avances !! fait le menage!! aller bouge toi !!!" et rien...pff jsuis sur que si j'etai un peu plus mechant avec lui il ferai le menage tout seul mdr mais bon j'ai pas la carure a HhH mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 13:16

Tales a écrit:
on lui presente un avocat pour attaqué ses parent en justice pck elle a un prenom zarb ?? (valable pour pas mal de fille ici ^^)
tu parles pour qui ?? (tu ne veux pas nous citer une ou deux personnes ??? ^^ lol)

c'est vrai que j'aimerais bien que le balai fasse le ménage tout seul (même si, maintenant, il existe un truc qui s'appelle l'aspirateur !! mdr ^^) non, c'est, c'est vrai qu'on perdrait moins de temps !!! ^^

Tales a écrit:
-pourquoi ya que des matheux sur ce forum ??? Suspect
-Mwahahaha..c est l influence "Tales"
ah bon ??? c'est toi qui influence alors... (bah, je te dis qu'on est quelques un(e)s à y avoir échaper !!! (ouffff !!! mdr)
d'ailleurs, pourquoi avoir pris Tales comme pseudo ???

Batto a écrit:
Arf pourqoi j'ai toujour la fleme de repondre aux question de Flo alors que j'ai vraiment envie ?... (quel flemard celui la alors..)
bah il ne faut pas avoir la flème !!! (tu nous pousse bien à faire du sport pendant les vacances !!! Mad mdr ^^)

on est les rois du flood !!! floooooooooooooooooooooooooooood powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ^^

oulà, vous êtes partis à parler de jeux vidéos que je ne connais pas... fin de la discution pour moi tiens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 13:24

la flolle a écrit:
d'ailleurs, pourquoi avoir pris Tales comme pseudo ???

Si tu retrouve le poste ou je l explique sur Glenat...je te repond

pig
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 13:30

....... t'es un comique toi !!! tu crois vraiment que je vais m'amuser à chercher le poste ou tu l'expliques ??? (alors, message de Tales... mdr)
non, tu veux pas me le dire ??? stp !! (Hito doit le savoir de toute manière, non ??)
mais, pourquoi tu veux que je cherche d'abord ??? (t'as la flème ou tu t'en souviens plus ?? si ça se trouve, tu l'as même pas dit sur Glénat !!! Mad ) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 13:46

lol...j avoue...chui même plus sur de koi ke j avai dit a l époque...mais j y ai répondu...partiellement tongue

Pour Glenat..ta 1 chance sur 892 de trouver mon poste...ta tte tes chance ^^

Hito savoir ???..Muuh...en faite je pense pas...je croi pas qu elle m ai deja posé a question...
j avou avoir un debut de flemme ki me picote les doigt ^^

si un jours je te recroise au tel...sans qu "ELLE" nous fasse la peau...et si tu me pose la question (enfin une question normal ke tu me posera Embarassed )...je te repondrai pt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 15:21

ouais, 892 messages... tu pouvais pas moins écrire ?!?! mdr
il y a en tout, 60 pages regroupent tous tes messages... j'ai commencé par la fin (je sais pas si j'ai bien fais... lol) et j'en suis déjà à la page 50 !! bon aller, courage moi !!! ^^

alors là... je voulais te dire que je n'ai posé que la question "où est-ce que tu habites ???" !!! ce n'est pas moi qui a posé les autres questions !!! (mais bon, je suis sûre que tu ne voudras pas me croire... fais comme tu veux, en tout cas, je n'ai posé qu'une question normale !!!!! Mad )

c'est vrai ?? cool alors !! mais bon, quand je t'aurais au téléphone sans "elle", j'aurais déjà trouvé le poste où tu dis pourquoi "Tales"... mais bon, c'est pas grave !!!
"elle" m'a raconté qu'elle voulait nous faire la peau juste parce que tu avais un compliment sur ma photo... (/!\ elle est dangeureuse !!!!) mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 16:18

la flolle a écrit:
alors là... je voulais te dire que je n'ai posé que la question "où est-ce que tu habites ???"

"elle" m'a raconté qu'elle voulait nous faire la peau juste parce que tu avais un compliment sur ma photo... (/!\ elle est dangeureuse !!!!) mdr ^^

bin...c est vrai qu avc tte les question qu elles m avait posé les autre..tu n avai pas besoin d en demandé plus...Ecchi !!Cochonnou !!!

lol

ui..pour la foto...je m en doutai au moment du compliment...je lui avai deja dit quand elle n etai que sur son blog..m en etai sorti qu avc un cocar a l epoque
la je vien de l avoir au tel....elle ma dit qu elle allais jouer au BaseBall avc toi..la balle serai ma tete
c est une violente non ??

elle s etonne ke je ne veuille pas la voir...ELLE VIEN ENCORE DE ME CONFIRMER QU ELLE ME FRAPPERAI AVANT DE ME FAIRE DES POUTOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 19:33

t'as de la chance, je ne sais pas jouer au baseball (ou cas où elle me demanderait te taper dans ta tête avec la batte... lol) mais bon, je suis sûre que je vais aussi être torturée !!! =_=

faut que tu appelles SOS hommes battus ou que tu la quittes si elle te tape de trop... tu veux que j'essaye de la résonner ???

....... sans commentaire pour les questions par téléphone...............
quand t'as une idée en tête, tu ne la lâches pas dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 19:56

la flolle a écrit:
tu la quittes si elle te tape de trop... !!!

c est une idée...j vai y pensé....mais elle risque de me mettre "Wanted mort ou vif..mais plutot mort de preference" si je fait ça...

Bah..le FBI a un bon programme de protection des temoin...ou je peu m engager chez les Men In Black...mais bon..vu k elle doit pas etre totalement humaine..elle saura ou me trouver ...

SOS Homme battu ?...bah...ils la connaisse tous la bas...c est a cause d elle k ils ont ouvert dans toute les villes du monde....

la Resoner ???...si tu prononce le nom "Tales" devant elle..elle te gobera tte cru !!!


Rooooo....c est koi cette signature ???....j vai pas mourir voyon...mais c est mimi koi ke tu me dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 20:11

Ouh la il est parti en **** le topic. Mdrrrr bon reprenez les questions que je rigole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:06

Tales a écrit:
SOS Homme battu ?...bah...ils la connaisse tous la bas...c est a cause d elle k ils ont ouvert dans toute les villes du monde...


T'es pas un homme Tales, t'as oublié ça...

hop! question!
- c'est qui "elle"?
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:40

"elle"...... c'est moi.... -_-''''

.... mais ce qu'ils ont dit n'est pas totalement faux ! Twisted Evil Twisted Evil mdrrr

bref, vous m'avez franchement bien fait délirer tous les deux XD (Tales, tu peux toujours rêver.... je laisserais pas Flo te parler !!! ... Flo tu dégage !! mdrr

Talessou-chou a écrit:
ELLE VIEN ENCORE DE ME CONFIRMER QU ELLE ME FRAPPERAI AVANT DE ME FAIRE DES POUTOU !!!
voui ^^ je te donnerais un coup de poing... et je te sauterai dessu après >.< mdrr

Flo a écrit:
tu la quittes si elle te tape de trop...
s'il essaye de me quitter, il est sûr de mourir ! Twisted Evil mdrr

Tales a écrit:
Bah..le FBI a un bon programme de protection des temoin...ou je peu m engager chez les Men In Black...mais bon..vu k elle doit pas etre totalement humaine..elle saura ou me trouver ...
oui... tu ne pourras m'échaper !!! Wha ha ha ha ha ! Twisted Evil Twisted Evil (maiheuuuu !! ch'ui pas un monstre non-plus !!! >.<)

Flo a écrit:
je suis sûre que je vais aussi être torturée !!! =_=
correct ! comment t'as deviné ??? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 21:49

Mdrr

Hito-Chan a écrit:
correct ! comment t'as deviné ??? oO

je ne sais pas.. c'est surement son esprit hyper dévellopé..^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 23:31

Ola mais dite moi vous commencer tout a voir des signe de devellopement de la Force chez vous tous la oO !!!

Jay ta du sousi a te faire la releve des padawans de cette années m'as l'air elevé y sont en promotion en se moment mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 9:51

ah... la signature... c'est pour tout ceux que j'aime qui sont déjà partis et ceux qui j'aime et qui vont partir... Crying or Very sad (Tales, je crois que tu vas faire parti de la 1ère catégorie dans pas longtemps !! lol ^^ même si j'espère que non quand même !!)

ouais, c'est pas faux... t'as vu comment ELLE s'énerve déjà là ??? (alors si je la croise... je sens qu'ELLE va me dégomer la tête..... =_= lol

Hito la dingue a écrit:
(Tales, tu peux toujours rêver.... je laisserais pas Flo te parler !!! ... Flo tu dégage !! mdrr
et voilà... tu vois ?? (l'exemple flagrant de sa folie... mdr)

ouais, ELLE tape aussi bien les filles (quand elles ne les aiment pas parce qu'elles s'approchent trop près des mecs et ELLE les détestent même quand ELLE n'aime pas le mec... mdr) que les mecs (comme toi mon pauvre Tales... mdr je te plains parfois !!!! mdr)

Hito (toujours aussi dingue) a écrit:
Flo a écrit:

je suis sûre que je vais aussi être torturée !!! =_=

correct ! comment t'as deviné ??? oO
je le sais parce que... c'est une question d'habitude !!! mdr ^^ (elle veut toujours taper sur tout le monde... qu'elle aime ou n'aime pas la personne d'ailleurs... lol ^^) complètement chabraque celle là !!! (oh, ça faisait longtemps avec celui là !!! ^^ lol)

faites attention, elle est dangeureuse !!!! tu sais Tales, tu pourras toujours te planquer dans une grande ville parce qu'ELLE, en ville, c'est plutôt la femme des bois !! pdr) naaaaan !! me tape pas Hito !!!!!!! >.< mdr

Batto a écrit:
Ola mais dite moi vous commencer tout a voir des signe de devellopement de la Force chez vous tous la oO !!!

Jay ta du sousi a te faire la releve des padawans de cette années m'as l'air elevé y sont en promotion en se moment mdr !!!

quoi ?!?! des pouvoirs ??? mais, pourtant... on m'avait dit que je n'en avais pas... on m'aurait menti... ??? faut que j'aille vérifier ça moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 17:40

la flolle a écrit:
quoi ?!?! des pouvoirs ??? mais, pourtant... on m'avait dit que je n'en avais pas... on m'aurait menti... ??? faut que j'aille vérifier ça moi... ^^

Bah..j voulai pas le dire..mais effectivement..tu en a...tu ai une Dimanche...une parti annex de Jedi...En gros...la force se manifeste en toit quand elle le veu...le dimanche !!!....et si tu l a pas vu avant...c pck c est la parti de la force la plus chiante :

en plus de se manifest que le dimanche...il y a des condition :...
-faut pas ke le vendredi ou le lundi qui suive soi ferié..sinon elle fait le pont....
-faut pas qu elle soi parti en W.End...
-si elle fait la grace mat'...c est mort
-si il pleut aussi
si Hito passe te voir (ou l inverse) elle reste planqué...car elle (la force) aura beau te monté au niveau de Dark Vador..tu fera pas le poid contre Hito...dc elle flip

bref...ta herité de la seul force née en France..dc grosse feignasse -_-..mais (lol)..a ton image ^^....et vu ke t bientot en vac...tu poura faire une croix dessu...^^ (elle a deja un billet pour les tropic...et je doit la voir a JE)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 17:59

bon... premièrement : ARRETEZ DE PARLEZ DE MOI COMME CA !!!!!!! ça se fait pas et franchement, c'est de l'impolitesse pure et dure !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (vous voulez vraiment énervé ????)

raah merde j'voulais faire un super poste mais là j'peux plus.. *raison "personnelle" cherchez pas ^^ plus d'inspi et plus le moral...* donc je laisse tomber...
alors Flo tu viens mercredi ??? XD mdrr (elle va pas vouloir maintenant ! elle a trop peur pour sa vie !)

edit : tales, j'ai pas capté la fin de ton poste... tu parles de qui dans ta dernière phrase ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 18:08

il parle de la force bien sûr....la force du jedi pour les habitués, et la force du dimanche pour flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 18:22

je parlais vraiment de la dernière phrase : elle a deja un billet pour les tropic...et je doit la voir a JE
s'il parlait de la force du dimanche de Flo... sa phrase veut complètement rien dire XD
enfin, le billet pour les tropic, je comprend... mais le fait qu'il doit la voir à le JE j'avoue que j'ai un peu de mal scratch (quitte à passer pour un conne... j'en ai rien à péter tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la question la plus débile..   Concours de la question la plus débile.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la question la plus débile..
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser