Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyMer 28 Juin - 20:17

Moi je felicute Hito de s'etre souvenu de Cousin machin enfin quelqu'un de cultiver sur ce fourm XD !!
Arf Psychokwack t'es pas doué mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyMer 28 Juin - 23:21

ben quoi ? j'm'en reppelais du Cousin Machin !! (il m'a marqué celui là ! me demandez pas pourquoi...) n'empèche que ch'ui sûre que c'est grâce à ça que Tales a pû trouver une photo >.< lol

bref, rooooh Kawackounet !!!! qu'est-ce que c'est que ça ??? t'es vraiment nul !!! looool
ben, qu'est-ce que t'as pas compris de l'explicatif que je t'ai filé ?? ^^''
rah la la !! c'est pourtant pas dur !! (bon... t'as trouvé le bon sujet... c'est déjà pas mal ! XD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
kwack

kwack


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Taille du pied Droit : mécanique
Loisirs : cuisine
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: aaah !!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyJeu 29 Juin - 1:16

sorry am very sorry a lot of much for the peopple here in this in the souten for me yes very strongerless my face!!!
si vous avez compris sé a peu près ce ke je ressent désolé hito je ne trouve plus tes explications et pour ma face lorske jé voulu l'inséré sa ma envoyé sur un site US ki disait a peu pré la même chose ke se ke je dis au dessus! bref du charabiaaaaaAAAA ...
t'inkiéte hito je fé mé recherche pour retrouvé tes explain, yes...
sé pa gagné... No tongue


ya TROP de sujet partout sur se site je my per moi!!! et jen sui sur yen a ki ne serve plus a rien!!! par exemple des sujet ke jé lancé dans le flood vous pouvé les effacé hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 18:15

kawack... le site qui te permet de mettre une image ici, est un site en anglais ^^ donc fait un petit effort ! (tu peux pas être plus nul que moi en angalsi !! mdr) donc j'attend ta photo ^^

bon à part ça, on attend aussi les photos de Nakamura et de Islem ^^ n'est-ce pas les filles ??? vous croyez franchement que vous alliez y échaper ??? on l'a pratiquement tous fait ^^ alors pourquoi pas vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 18:33

tu dis tout le monde Hito... il en manque quand meme! (n'est-ce pas Tales! -_-)
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 20:13

ouki hitoè_é

je me lanceXD


mwa et la ci une vreyy phoutoww de mwa de faceu______u''

bon je n'attend pas de comXD...mdrr-___-''

mwa on se moque pasT___T

voilaXD



itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 20:18

Rolalala ....
Elle a marquer "on l'as pratiquement tous fait !"
-_- ce qui signifie que certzaines personnes n'ont pas mise leurs photos (dont taLes).

Aller Naka et Islem on attend vos foto ne faites pas les timides ^^ !!
On ne va pas vous critiquze loing de la (qui oserais critiquer l'apparence d'une fille !!! a part un gros boulet de base..-_- ) Pour mon ca c'est juste pour avoir une idée de a qoi que ressemble la personne a qui que je parle ^^ (oui c'est super francais !!)et puis pour quan on refera des pages avec les personnes du forum vous y seréz dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kwack

kwack


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Taille du pied Droit : mécanique
Loisirs : cuisine
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: j'essaye   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 20:58

l'anglais il fo faire des effort et je suis flemmard force kwack alors imaginez!
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyLun 3 Juil - 22:19

Battosai Gillet a écrit:
Aller Naka et Islem on attend vos foto ne faites pas les timides ^^ !!

BAtto c'est toua qui dit ca mdrrrrrrrrrr
Pis Itsu, jolie la photo! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyMar 4 Juil - 17:52

roooh Itsu... tout de suite j'ai cru que c'était à cause de ma connexion merdique... tu nous a fait de faux espoirs... je crois qu'il faut préciser : mettez une photo de vous, NETTE, de façon à ce qu'on puisse vous voir. et mettez une photo de votre visage ! (je vois d'ici les p'tits malins qui jouent sur les mots XD)

bref, récapitulons : il nous manque encore... Kawack, Tales (pfwah ah ah !) itsu (et oui, t'as photo ne conviens pas... reviens avec une photo PAS flou !) Nakamura et Islem
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyMar 4 Juil - 19:12

c'est pas que je veux pas c'est que la seule phot que j'aie est sur mon blog et elle est ancienne ! dernièrement mon ordi a planté et je n'ai pu aucune photo ! snif de plus je n'ai pas d'appareil photo !

donc j'en mettrai une quand j'aurai un appareil oki ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyMar 4 Juil - 21:00

mdrr ouaiiiiiii Nakamura bah mwa c'est pareil=x


loul si siiiiiiXDD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyMer 5 Juil - 22:11

Itsu... mitoooo !!! XD mdr

ok Naka ^^ on se cotisera pour t'offrir un appareil photo alors... (ah !! mais il faut aussi un camescope numérique ou numétrique (ça dépend...) pour Jay !! pour qu'il nous fasse une vidéo de lui à fond sur le tapis DDR !! mdrr (j'avais pratiquement zapé !!))

bon Naka... pour ta photo, celle qui traîne sur ton blog depuis des années... c'est pas grave ^^ on sait qu'elle est vieille ^^ on aura qu'à t'imaginer avec quelques années de plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 20:17

Bon ben je la remet

Si vous êtes cardiaque, changez de topic immédiatement -_-'

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Moi28pv
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 21:31

AAAAHHHHHHH !!!
J'aifailli faire un infarctus !!!! sale bete va !!!
Ma foi sa te va pa trop mal le style Grunge mdr !!
Eh béh c'est le seul nouveau a avoir mis ca photos -_-
Et les plus vieux j'en parle pas sont completement a la rue.. (n'est cas tales et Itsu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 22:06

c'est mieux de dire les plus enciens, parce que dire les plus vieux... un moment j'ai cru que tu parlais de ceux qui sont les plus agé du forum en lisant "les plus vieux"... enfin bon ^^

et pis, Hohenheim, on voit pas tout ton visage -3-
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyJeu 6 Juil - 23:18

Mise a jour de la 1e page...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyVen 7 Juil - 15:35

Battosai
:d) XD

ANgel
:d) Oui je sais, j'avais les cheveux dans les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptySam 8 Juil - 20:37

voilaaa bon comme veux ma Hito préférée loul jvais mettre une photo NETTE de mwa et de FACE voila en plus elle est en format original flemme de redimensionner...



https://2img.net/r/ihimizer/img312/1319/img36058du.jpg



vala Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptySam 8 Juil - 21:24

arf -_- une fois oki c rigolo deux fois oki s'est moins rigolo mais a partir de trois moi je trouve plus ca tres drole .....

Aller qoi Itsu fait pa ta timide t'es pourtant tres mignone pourqoi tu veu pa la mettre cette photo?

Islem et Naka c'est pareil pour vous XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptySam 8 Juil - 21:32

Roooo...c est pas bien de forcer les gens qui veullent pas....

(continu Itsu...comme ça j aurai pas a mettre la mienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptySam 8 Juil - 21:36

bah c'est pas que je veux pas mais ze peux po ! à po d'appareil photo ! donc ça risque d'être dur !
Revenir en haut Aller en bas
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptySam 8 Juil - 22:38

desole mais ne compte pas sur moi pr ma foto!!!!!!!!!!non c non
t a cas imaginer à quoi je ressemble!!!!!!!!!!!!!!!!(tu vas jamais y arriver!!!)
regarde Tales par ex il est administrateur du forum il n a tjrs pas mis sa foto c est lui qu il faut engeuler et pas moi et naka!!!!!!!!!!!!!(lol)


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptySam 8 Juil - 23:46

nakamura a écrit:
bah c'est pas que je veux pas mais ze peux po ! à po d'appareil photo ! donc ça risque d'être dur !

bin pike zen un a ton voisinou kelkun ke tu coné moi veu te voir Sad

par contre itsu ta un cou il est magnifikeet si on suis la direction du pendantif...enfin bon heu ta de bo cheuveu afro
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 EmptyDim 9 Juil - 13:04

Batto qui voulait po mettre sa photo au debut N'EST CE PO a écrit:
arf -_- une fois oki c rigolo deux fois oki s'est moins rigolo mais a partir de trois moi je trouve plus ca tres drole .....

rien à fairk mwa sa m'amuse j'ai pas besoin ke tu rigoule ouci perso jris très bien solo sa arrive svt en plus Cool

MDRR jplaisante battooo mais si je devais fr des blagues ki font rire ke les autres bah je m'amuserai plusO_o!c'est graaaaave!mais tkt si jfais sa c'est ki ya une raison^^mm si jsui stupid ya tjr kelke chose de logik derrière tkt=)(je sais pas si jfais bien de te le dire mais po rave si c'est twa lOol)
d'ailleurk jvois pas l'intérêt de fr des choses ki servent à rien va zy va zy tu perd ton temp en gros kwa
mm si jfais pratikement ke sa ouaii en fait jcomprend pas pkwa on devrais fr des choses ki riment à d'otre choses on est pas des machines sa va eh ho on a tous du temp à perdre tte façon et pis sinon on s'amuserai plus ou irait le monde c'est grave arrêtez oh no méO_O
euuuh ahem no ouaii mais laissez tombeyy j'ai des avis differents tlt alourk j'fait peurk jdois être skizo serieu bounce


Batto the retour a écrit:
Aller qoi Itsu fait pa ta timide t'es pourtant tres mignone pourqoi tu veu pa la mettre cette photo?

OMG affraid !!!pardonnez le seigneurk boudha il ne savais pas ce kil disait ce povre batto a pêché aujourd'hui mais ne retenez pas sa comm une grave fote vous inkiètez po il voulait just me mettre confiance !..sa marche po comm sa batto Cool
MDRR

tales a écrit:
Roooo...c est pas bien de forcer les gens qui veullent(OMG mais kel fooooote voyons avec deux "l" rooo po honte affraid !) pas....


mm sil fait plein de fote j'avoue j'avoue clair fo pas forcer d'abork si jveux pas...bein jveux pas Smile ! ! plus t'insiste moins sa m'donne envie de mettre ma photo MOUAHAHAHA!!!!prend sa dans la face Smile (jsais mm pas à ki jparle LOL bah à ceux ki veulent(AVEC UN "L" STP Cool )ke j'mette ma photo en fait ci tout mDrr po à Tales kwa lui il me soutient cheers )!)

Smile (<===jtrouve ce smilies fait genrk sadikXDci chouette sa ci THE smilies Smile ci style le gars ki vient de drik un truk superk mechant ki souri en disant mouahahaha goûte! MDR)

Tales a écrit:
(continu Itsu...comme ça j aurai pas a mettre la mienne ^^)

mdrr fi paaas genrk mm si jmet ma photo tu mettras pas la tienne et si c'est une manièrk pour ke jmett la mienne mîm po the peine koi m'dounn encourk moing envie alala

Islem a écrit:
desole mais ne compte pas sur moi pr ma foto!!!!!!!!!!non c non
t a cas imaginer à quoi je ressemble!!!!!!!!!!!!!!!!(tu vas jamais y arriver!!!)


...t'as kel âge Islem?non c'est juste une kestion comm sa j'aime bien savoirk l'âge des personn ci tout..ah ah..RECTIFICATION:j'ai lu ton profil je retire ma kestion^^ouaa t'as une an de plus ke mwaO_Oon dirait po!(aucun sous entendu je precise-_____-)


Islem twO a écrit:
regarde tales par ex il est administrateur du forum il n a tjrs pas mis sa foto c est lui qu il faut engeuler et pas moi et naka!!!!!!!!!!!!!(lol)

Tales avec un grand "T" bounce !
et alor?c'est pas parskil est admi kil est obliger de mettre sa photo jvois sa écrit nulle part study
et pis à l'origine si tu veux pas mettre ta photo rien ne t'oblige c'est bien vrai pkwa vous l'engueuler è___é ?elle fait ce kel veut après tout hein islem^^

bah ouai Naka si elle a pas d'appareil elle peut po hein les autres voyons-_____-(moi jté vu sur ton blog^^c'est bien twa avec le mec nan bounce ?)

SkuLL a écrit:
par contre itsu ta un cou il est magnifikeet si on suis la direction du pendantif...enfin bon heu ta de bo cheuveu afro

MDRRRRR!!!SkuLL tu m'as bien fait rirk laaaaXDD!!wi wi mici mes cheve viuiiii bon j'espèrk kan mîm kil sont po comm ton smilies la afro !!!LOL

bon bon sur ce je vous laiss parske j'ai plus rien à dirk ah ah king


itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser