Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:27

mdrr un couvent et une agence matrimoniale ?? v'là le contraste ! lol

mdrrr Yojin ! XD tu m'a fait délirer ! mais c'est clair que ça fait trop peur ton annonce !! pourtant c'est simplement des fruits... rah la la ! l'esprit humain ! pourquoi on détourne tout comme ça inconsciemment ? mdrr

raaah ! mais j'ai jamais dit que j'étais une endive !! j'ai dit que j'avais une gueule d'endive ! (en parlant d'une photo ! donc il faut comprendre que j'ai seulement une gueule d'endive sur cette photo !) faut tout vous expliquez ! donc je suis un pêche. PAS UNE ENDIVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:30

poissonrouge a écrit:
Itsu tales

Arf....comment t es trop cruel..pour la peine...privée de photo


pig
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 22:38

Mdrrr Hito j'ai pas vu la photo ou t'aV une tête d'envive -_- en même temps ya teeeellement de truc sur ton blog argh et en plus pour mettre un com il faut s'inscrire -__________- le bagne !!!
Ah qu'elle idée aussi de faire un blog dans un truc chelou mdrr nan il est marrant mais bon pour faire un povre pti com c limite si doi pas dire que t'as deux poissons rouges et le lieu où tes parents se sont rencontré !!!

Moi ?? Cruelle ?? toujour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyMer 14 Juin - 23:27

ouais je sais qu'il est super chiant pour ça mon blog ^^ mais en même temps c'est pas moi qui ai choisi ^^ (sinon j'aurais pas mis une obligation aussi conne !) et si j'ai pris tchatcheblog au lieu de skyblog comme la plupart des gens, c'est justement parce qu'il y avait moins de trucs à remplir pour l'inscription ^^ mais à ce moment là je savais pas encore qu'il fallait s'inscrir pour laisser des com... enfin bref, oui c'est vrai qu'il y a beaucouuup d'articles ^^'' (et faut que je fasse le tri !! mais j'ai jamais le temps !! T.T nan parce que y en quand même pas mal qui sont super-mega-nuls ! mdrr) bah si jamais je retrouve cette fameuse photo... je la mettrais PEUT ETRE ici ^^ (mais comme j'ai une gueule d'endive dessus, y a 1% de chance que ça arrive ! mdr)

roh p'tain !! red-fish t'as pas assurée là !!!! Tales... ton argument compte pas !! c'est abuser !! allez hop ! met ta photo ! (mdrr enfin... moi je voudrais surtout voir celle d'Itsu parce que la tienne je le connait ^^ enfin si tu met bien celle que tu avais l'intention de mettre au début ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyJeu 15 Juin - 10:50

Nan mais ça c tales ein !!! Faut pas chercher toujours a aseyer de trouver une excuse bidon T.T" en plus je V me faire taper à cause de tes conneries >.< !!!
Donc rétabli la vérité petit scarabé et di simplement que tu veux pas la mettre (au risque de te faire taper à ton tour ^^" )

Et pour les 1% de chance je crois que je fairais mieu de jouer a la chasse o trésor dans ton blog si g compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyJeu 15 Juin - 18:30

non non..je ne peut me resoudre a mentir..car comme dit plus loin dans les page...j avai annocé ma hate a metre ma photo..mais tu a tout gaché !!! Sad

*Tales part en courant sans se retourner...la larme a l oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyJeu 15 Juin - 18:37

arf, j'ai pas tout compris mais bon -_-"

quand tu mets ta photo Tales?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyJeu 15 Juin - 20:44

mais laissez le, le pauvre !
il a honte de se montrer en public, c'est son problème !

hein ? avoue t'as peur p'tit Tales ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyJeu 15 Juin - 22:06

mdrr
il a tellement dit de lui-même qu'il était un beau-goss, que c'était lui le plus beau, qu'il a pas envie de ternire la réputation qu'il s'est forgé !
t'as plus le choix maintenant !!! allez, montre-nous à quoi tu ressemble !! Twisted Evil (je suis sûre que t'es pas aussi beau que tu le dit !! mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyJeu 15 Juin - 22:30

franchement j'en suis sur aussi, parce que s'il l'était vraiment, il aurait mis sa photo depuis longtemps (histoire de se la péter encore un peu plus ^^)

il a les j'tons le p'tit Talesounet ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyJeu 15 Juin - 23:36

mouak! ça me casserais le mythe du Tales qu'il mette sa photo... il aurait du s'y prendre avant... gra >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 1:53

Arf..mon ptit Yeti fraîcheur lavande a tout dit...

la provoque "chui sur k il est moche" m a bien fait rire..original...se n est ke la 587435847254545435435435 x qu on me l a fait...pas mal

nan en faite..j ai voulu une fois me montrer en public...mais l état a pris ses precaution :

ya 6 ans je crois...l état français (et je dirai même le monde) a fait mettre a tout le monde des lunette de soleil pour se proteger de ma superbe beauté...et a sortie une vieille excuse comme quoi en faite...y avait une éclipse...la seul chose de vrai..c est ke sa se produit 1x tout les 10 000 ans...et que je suis pas près de recommencé...

sérieux..me voir vous brûlerai les pupilles

et pis...z etes des dangereux de tte façon...ya 2000 an...j envoi mon fils acheté du lait sur terre en disant qu il venai de ma part...au cas ou il aurai pas prix assez de thune ...il vien gentilement en disant :

"coucou...jé zui Chris...zui le fils de Dieu"(il zezottai le pauvre...Tout le monde a compris "Jésus Christ"..alors qu en faite..il avai dit..: "je suis Chris")

Les fan ..pour me faire descendre pck qu elle voulai me voir...l ont cloué sur une vieille croi bidon...mais je dormai...dc chui pas viendu..enfin si..mais y avai plus personne...dc j l ai recup..et ils ont cru ke je l avai ressucité....dc depui il porte une croi au tour du cou...en esperent ke je vienne les voir un jour...les pauvre bidon Twisted Evil


Mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 10:58

flo a écrit:
la provoque "chui sur k il est moche" m a bien fait rire..original...se n est ke la 587435847254545435435435 x qu on me l a fait...pas mal
juste pour faire chier, moi en tout cas, chuis sur que Tales en fait, il veut pas se montrer parce qu'il est moche....(et hop on fais monter le compteur : 587435847254545435435436e fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 14:55

Tales a écrit:


ya 6 ans je crois...l état français (et je dirai même le monde) a fait mettre a tout le monde des lunette de soleil pour se proteger de ma superbe beauté...et a sortie une vieille excuse comme quoi en faite...y avait une éclipse...


une éclipse tu dit? lol sa veu peut être dire ke t'avais une tête de cul mdr.
bin oué lol a chake foi kon voi les fesse de kelkun on di voir une éclipse, (on dit la lune aussi) donc peut être ke ct pas une excuse bidon mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 15:47

non non...c était pour vous proteger les yeux..il l avait dit a l époque..."vous risquez de grave séquelle a la retine si vous le regardez directement"...le pire...c est k il ont fait tout un biz sur moi...et j ai mm pas eu un pourcentage...alors qu il vendaient des lunette en carton partout dans le monde...pfff

Dark Mule a écrit:
et hop on fais monter le compteur : 587435847254545435435436e fois

arf....il est monté a 8765435435435431584102457410.24 depui...meme j aime l originalité...(lool...t avai envi de te faire chier a tout recopié toi....mais j ai pas compri qui tu cite dans ton poste..doi avoir erreur sur la personne)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 16:35

nan mais quel looser -___-""
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 16:49

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ça m aurai pas plus a moi Jay...il dit que c est toi qui anime la Loose Tv sur la chaine Comedie......

Haaaan...ça maurai pas pluuuuuuuuus


(Tales mode fouteur de merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 16:59

t'es vraiment nul tales
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 16:59

koaaaaaaaaaaa ? Yojin....elle a dit ça XD ?!!!!
je vais lui râser ses cheveux de rebelles moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 17:23

lol un yojin razé sa ressemble a koi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 22:18

ça ressemble à un Power Ranger vert en colère !! Mad
touchez moi, et vous êtes tous mort ! powaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptyVen 16 Juin - 23:36

*sort la tondeuse de sa maman*

m'en fout! je suis une cerise! et on ne peux rien contre les cerise... paske ça coute trop cher! Rolling Eyes

*bzzzzzzz!*
oups...


*elimine l'action (comme dans paint, word, les sims en mode construction, euh... plein de trucs...)*
t'es mieux avec tes cheveux long power vert...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptySam 17 Juin - 1:16

Mdrrr ah mon pti tales je viens de lire ton histoire avoir ton fils g t morte de rire, pas mal, pas mal ^^

Mais enfin jme disé...tu as eu un fils.. tu m'as donc encore trompé !!! Même si ça fait un peu beaucoup carrément longtemps ein !!! Mdrrr prends pas ton ar innocent je savais bien que ce moment de fidélité n'était qu'une acalmie !! Mdrrr

Mdr yojin razé ??? jme demande ce que ça doi donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptySam 17 Juin - 6:56

merci Cajo ! (au moins une qui essaie de me défendre ^^')

nan moi j'veux même pas savoir ! j'adore trop mes cheveux pour les couper ! j'aime les cheveux longs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 EmptySam 17 Juin - 9:48

MAis naaaan....c est de l adoption...a-dop-tion !!!

mais bon...c etai dur de le renier...la maman tombe enceinte tte seul...et de suite c est ma faute...et les avocat a l epoque..c etai pas ça -_-

c est dur-dur d etre divin Crying or Very sad

et pis...tu peu pas m envouloir pour une histoire vieile de 2000 ans non plus..ya prescrition !!

a l epoque...j avai meme pas encore la cote avc ton arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-arriere-grand mere...une zoli Truite Bleu ma foi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser