Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 9:57

arf povre tales je te plain, et tu es arrivé a survivre aprés tout sa?
donc ta conu toute la ligné des poisson de lafamille poisson, sielles avé toute le même caractére que poisson rouge ta du souffrire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 11:57

Comment ça il a du souffrir xD !!! Nan mais je rêve vous vous alliez contre moi ou quoi mdrrr ???
Et pis tales c vrai que ça date mais bon te réfugi pas dans le fait qu'elle tombe enceinte toute seule ein !! Mdrrr fallai prendre des précotions un point c tout !!! Pas la peine de modifier sa mémoire ac tes pouvoirs supersonics, parceque t'as vu ou ça t'as amené ?? Des milliard de malades partout dans le monde qui a chaque seconde chuchotte ton nom en te demandant d'avoir une bonne note au contrôle du lendemain, ou alors de retrouvé leur hamster qu'il on perdu la vieille après avoir secoué la cage !!!
Et pis dite rien de mamie ein !! Elle doit se retourner dans sa tombe euh sa rivière 0_°
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 12:31

poissonrouge a écrit:
Des milliard de malades partout dans le monde qui a chaque seconde chuchotte ton nom en te demandant d'avoir une bonne note au contrôle du lendemain, ou alors de retrouvé leur hamster qu'il on perdu la vieille après avoir secoué la cage !!!

Mais ouai !!! ils m ont confondu avc le pere noel !!!...

j te jure...tout ça pck un jour Chris leur a donné gratos le Mac do qu il s etai acheté (avc sa bouteil de vin...il aimai pas le coca)...les gens ont cru que MOi..j etai genereux...mais ou va le monde !!

et pour la Marie...je repondrai qu en presence de mon avocat !!!

mais bon...la Marie...elle est marié...et elle est soi disant vierge a 30 ans et des brouette ??...Rooo...elle s etai surtout bien cuité avc le Joseph ouai !!...et apres on veu me faire payé une pension alimentaire...une famille de pochtron je te dit !!!

la preuve..Chris le dit lui meme :son sang...c est du vin !!...

le pauvre....il a tellement de gramme d alcool dans le sang qu il aurai fait de Dracula le plus grand alcolo du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 15:43

MEGA LOL !!!!!!

tales Chris c'était ton fils ????
moi c'etait Bryan !!!mdr !!!
Non ne rasée pas ma Yuyu T_T elle est rop mignone avec ses cheuveux long...

Woooouah !!! Oo Flo t'es trop mignone !!!!!!!! j'vai demander ta main a ton pere mdr !!! (arf je sent que je vais m'attirer des ennui encore moi;..va faloir que j'apprenne a tenir ma langue...enfin fes bas sasile de farler en fenat sa langue.....)


enfin toujour est il que Mister Freeze au chocolat n'a pa mis sa photo...... (ca sent le looser.....mdr (c'est moi qui dit ca ^^))
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 17:11

batto t o même nivo ke lui pour les foto-_-

sinon batto, sa fé longtemps ke vous sorté ensemble toi et "yuyu au cheuveux long"?
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 17:22

Batto arrête d'm'appeler ma Yuyu s'te plait -__-""
Yuyu ok, mais quand tu dis ça, j'ai l'impression qu'tu m'prends pour une fille, j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 17:35

Yojin.. t'as pas compris encore.... Batto te prends vraiment pour une fille !!

bref... G'tales tu flood à mort.... mais je sait pourquoi ! tu tentes de nous faire oublier que t'avais promis de mettre ta photo et que finalement tu comptes pas le faire !!! (espèce de sale menteur !! tu nous a tous dupé, enjôlé, leurré, trompé, embobiné, roulé, pigeonné, abusé, escroqué !! ...tu vas... le regretter... Twisted Evil )

bon et Itsu... elle est toujours pas décidé ?? elle est chiante aussi celle-là ! >.< en plus, presque tous les mecs l'ont déjà vu alors pourquoi elle veut pas mettre sa photo ici ??? c'est bien juste pour nous emmerder, hein !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 17:59

Houla Skull tu sait Yuyu et moi ca fait deja un bout de temps qu'on esty ensemble ^^ On s'est rencontrer grace à l'agence matrimoniale "RED&FISH" (le & juste pour que ca face chique mdr)

Ca a ete de suite le coup de foudre !! ces beau cheveux long flottant au grés du vent....

Arf.... Yuyu aller te vexe po moi j'taime bien ^^
et je prefere t'appeller ma petite Yuyu et c tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 18:13

j'vais l'tuer =.=
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 18:45

Batto a écrit:
Woooouah !!! Oo Flo t'es trop mignone !!!!!!!! j'vai demander ta main a ton pere mdr !!! (arf je sent que je vais m'attirer des ennui encore moi;..va faloir que j'apprenne a tenir ma langue...enfin fes bas sasile de farler en fenat sa langue.....)
........... carément ??? oO mdr
ça va, "elle" a pas réagit mais tu sais que quelqu'un sur le forum a eu droit à une scène avec un commentaire comme le tien ??? ^^ mdr
enfin, merci quand même Batto !! ^^

... je crois que Tales a pris une cuite là... pdr !!! j'ai adoré, c'est trop con ton truc !!! ... bon, et c'est pour quand ta photo alors ?????

sinon, ya un truc que j'ai pas trop compris là... pourquoi jay a mis une citation de flo alors que... j'ai rien dis ??? oO (à par si j'ai rien compris, ça ne m'étonnerais pas !!! ^^" mdr)

le pauvre Yojin... (je crois qu'il va faire un massacre vu son dernier post... mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 18:55

ça changerai un peu non ?
un p'tit massacre histoire de rajouter un peu de couleur rouge sur le fond de ce forum... ce serait cool non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 19:28

Ma ptite Yuyu tu oserai metuer moi ???
Et tu pense a nos enfants ??????
Mere indigne va !!!!
j'vai t'envoyer la DASS aux fesse na !! ^^

Aller Yuyu je suis non violent moi espece de lache va ^^
moi je me bat avec des bisous mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 19:29

et va faire mumuse avec tes bisounours et lache moi un peu ! >.<
j'suis un mec, et si tu veux te paxer avec quelqu'un, ben trouve quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 19:44

Bah aller Yuyu fait pas ta timide.... pourqoi tu me regette tu dit po ca d'habitude quan on sort ensemble T_T...

Rolalla zette toute les meme pensez jamais a nos sentiment pfff!!

Bah moi d'abord j'aime les bisounours et puis comme je suis perseverant je vais continuer a m'accrocher a toi comme une grosse sangsue !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 20:06

Mdrrr je suis morte de rire c pas possible entre tales qui pete un cable en parlant de Macdo, et batto qui drague "yuyu les cheveu dans le vent à la rebelle attitude" qui est très violente il faut le dire ( les hormones ?) enfin j'aV oublié plutôt aussi XD
Alala et dire que grace a mon agence il y a déjà un couple qui respire le bonheur de vivre ^^ mdr combien de bambins dans votre marmaille actuelle???
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 20:20

Lol tu te rend compte six gosses et Yuyu veu se barrer comme ca..
Mere indigne va !!!!
Mdr ne reste pas trop sur le dos a force de rire red fish tu risque d'y rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 20:27

6 gosses ?? Argh méchant yuyu !!! Paaas biiien xD
Ah c quoi leur petit nom ?? j'espère que en mon honneur y'en a un qui s'apelle Maurice ??? Of curse en rapport ac le mm poisson qui pouse le bouchon un peu trop loin ^^ mascotte de mon agence ^^
Mdr si je crève a force de rire ça sera de votre faute a tt les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 20:34

lol yuyu le cokinou mdr je savé pas di donc XD

6 gosse? tu veu avoir les penssion des gosse pour acheté une maison ou koi lol

poisson rouge arrête ton truc de renconte sa créé trops de problém Tss....
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 20:53

Attend tu crois qoi red fish y'en a iun c'est maurice, un desieme maurice jr, le troisieme c'est maurice "le troisieme'", apres je crois qui y'avais Bambi, Cocolapin et.... Lee bien sur ^^

j'espere que mes nom te plaise au moins ma Yuyu adorée mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
.jack

.jack


Nombre de messages : 17
Taille du pied Droit : lycéen
Loisirs : tout ce qui fait rire! très important de rire dans la vie!!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptySam 17 Juin - 23:46

jsui pas homophobe maos batto tu crois pas ktu va un peu loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 0:01

au moins un qui essaye d'me défendre... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
.jack

.jack


Nombre de messages : 17
Taille du pied Droit : lycéen
Loisirs : tout ce qui fait rire! très important de rire dans la vie!!!
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 0:02

nan c pas sa mé faut ktu lui avoue pour nous deux sa peut plus durer comme sa. jpeu plus mretniiir
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 11:28

KOA en plus le je serais pas le pere des dernier se serais .jack !!!!!!!

Yuyu di moi pas que cc'est pas vrai ??????

Mais .. mais.. mais... mais c'est pas juste !!!
et depuis quan je vous vous voyez en cachette bande de méchant !!

Arf toutes les meme des quelles voyent un bo gosse faut qu'elles saute dans leur lit .... (heum j'ai rien dit les file mdr...Aie non je retire promis !!)
Revenir en haut Aller en bas
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 16:20

bon ok j'me barre du fofo

adieu bande de bouseux
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 EmptyDim 18 Juin - 17:38

ra la la c'est qoi cette coincer des fesses...
Ca y'es on lui fait des blagues et madame n'est pas contente.. elle dois avoir ses règles celle la.. (pardon ^^)

Boah !!! aller reste tu va me manquer sinon qui que c'est que j'vai embeter tout le temps si t'es plus la ??? T_T
aller Yuyu qoi tu va pas pleurer pour ca? Si? a bon... tans pis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser