Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 21:01

bon ok, sinon hito va me frapper...on reprend les mm paroles mais avec un mot qui change :

Hito est à la recherche d'un ananas mignon et sympa. Si vous croyez en être un, déclarez lui votre...ananas ^^ (franchement ça le fait moins qu'avec le kiwi Laughing)

et pis tu voulais lui laisser poster cette photo d'elle même ? elle avait pas dit qu'elle foutu en l'air ses 1500 photos ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 21:19

mais t'as rien suivi à l'histoire... justement ! je dois lui envoyer pleins de photos !! pour qu'elle choisisse celles qu'elle postera... et pis, c'est mieux si elle poste elle-même ses propres photos ? Smile (parce qu'elle veut me taper maintenant... et pis elle veut te taper aussi... pourtant c'est de très belles photos !)

bon... JE SAIS QU'UN ANANAS C'EST MOINS BIEN QU'UN KIWI MAIS C'EST PAS D'MA FAUTE !!!!! (j'pouvais pas prendre le même fruit que Flo...) et pis d'abord, on sent que tu te force à faire cette pub, y a aucune émotiooon !! on sent que c'est faux, tu y met aucune sonorité positive ! tu pourrais faire un effort ! tu y met pas du tiens !! (lol je sens que je te fais chier... j'me trompe ?? bom ) (<- pourquoi j'ai mis cet émoticon ?? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 21:41

bah...ya plein d'émoticones qui servent à rien...alors autant les utiliser au moins une fois dans leur vie ^^
allez, je vais faire d'une pierre 2 coups en utilisant dans ce message tout les émoticones que je n'utiliserais jamais :
Cool Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven @ cyclops monkey cat alien pirat clown pig rabbit confused Basketball santa cherry albino sunny drunken bom (<--- on le retrouve ici ton smiley pourri XD) rendeer farao king queen jocolor geek flower elephant study

je crois que ça en fait un bon paquet Smile
quel post inutile....

bon hito, j'y met pas du mien tu dis ? je vais le refaire en mieux, et tu vas pas râler cette fois !

*************************************************
PUB pour HITO-chan
*************************************************

Bonjour.
Hito est une fille sensuelle et chaleureuse, douce et gentille.
Elle est à la recherche de l'élu de son coeur qui saura lui donner le bonheur et le calme (elle en a besoin des fois) qu'elle recherche.
Elle aime les ananas. -_-
Si vous vous sentez être un bon ananas gentil et sympa, déclarez lui votre ananas XD
Pour la rejoindre en direct live appelez le numéro suivant : 08-36-68-35-36
A bientot pour de nouvelles aventures.

*************************************************


...on dirait une annonce de téléphone rose........

Bon alors hito, contente ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 22:19

par contre pour flo j'avou kel est super mignone ^^
et oué je pouvé pas le dire au message précédent gt tombé dans les pommes donc bon le temps de reprendre mes espri ya pas mal de message ki sont apparu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 22:24

si elle aime les gars déprimés (ou si elle est doué pour remonter le moral d'une personne), moi j'suis très intéressé... m'enfin je suis plus un légume qu'un fruit (intellectuellement je parle... oui je suis un légume = je suis con... j'explique par avance parce que la dernière fois...)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 23:06

si t'es un légume yoyo, ça va, parce que Hito, c'est une endive. Vous faites bien la paire tous les deux XD
reste à savoir quel type de légume tu es ^^ (non aux choux de bruxelles et aux céleris)

évidemment qu'elle est mignonne la Flolle Imooto ^^ c'est pas ma petite soeur pour rien XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyDim 11 Juin - 23:09

... j'en sais rien...
je sais juste que les conneries ça me connait et que j'en fais beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 1:31

j'aime bien de tout moi !!! (t'en que c'est pas wesh wesh qui s'appelle radio... Mad ) j'arrive pas à oublier... Crying or Very sad (mais siiiiiiiiiii !!! allez, courage !!!!!!! Very Happy ) ..
par contre, je ne sais pas si je suis douée pour remonter le moral... faudrait demander à Hito... ^^
Yojin, quand tu dis "je suis un légume", je vois plus sur le plan physique (mais naaaan !!! je te vois pas en forme de carrote !!! ^^") mais, ça me fait penser aux petits vieux dans les hostos ou les maisons de retraites... donc, il faut vite qu'on te trouve un fruit !!!! (mais c'est vrai qu'il pourrait aller avec Hito, elle aussi, c'est un légume !!! mdr XD)
pour trouver à quel fruit tu ressembles, il faudra que tu nous dises ta couleur préféré (ça peut aider pour toi ou la personne que tu recherche style jay : orange -> clémentine / moi : vert -> recherche un kiwi ; etc...) mais il faut aussi que tu le fasse selon tes gouts !!! ^^ (moi, c'est mon onisan qui a trouvé une mangue... c'est mignon une mangue !!! et puis, c'est sucré en plus !!! ^^)

jay a écrit:
évidemment qu'elle est mignonne la Flolle Imooto ^^ c'est pas ma petite soeur pour rien XD !!!

merci, c'est gentil ça !!! ^^ toi aussi t'es mignon !!! (bah, je suis con, c'est pour ça que t'as dis "c'est pas ma petite soeur pour rien" ... je marche à côté de mes pompes moi !!! mdr ^^")

Hito et son ananas... j'imagine bien tiens !!!! mdr (j'me fais le dessin dans ma tête d'une endive et d'un ananas... pdr !!!!) en tout cas, ça va pas être pratique pour l'embrasser, va falloir que tu esquives les piques à chaques fois !!!!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 2:17

Citation :
donc, il faut vite qu'on te trouve un fruit !!!!
Citation :
il faudra que tu nous dises ta couleur préféré

si je ne m'abuse, les couleurs préférées de yojin sont le rouge et le noir ^^
trouver un fruit de couleur simultanément rouge et noir, je crois pas que ça existe...déjà un fruit noir tout court, je sais mm pas si ça existe XD (à part si le fruit est pourri, mais ça m'étonnerait que ça plaise)
on va donc dire rouge ^^
c'est décidé et officiel !! Yojin est une fraise lol! (ou une tomate, mais je préfère les fraises qd mm)

....ah je viens d'avoir l'idée du siècle !! un fruit rouge en noir en mm tps....une cerise bien sûr ^^ (mais une cerise bien mûre). Bah, c'est à yojin de trancher quel type de fruit il veut être XD

flo Imooto a écrit:

merci, c'est gentil ça !!! ^^ toi aussi t'es mignon !!!
ben c gentil aussi ^^ mis à part venant de ma copine, j'entend très peu de phrases de ce genre ^^
ben vala flo, on est la famille des fruits mignons ^^

flo Imooto a écrit:

j'me fais le dessin dans ma tête d'une endive et d'un ananas... pdr !!!!
et si je me fais un dessin dans ma tête d'une mangue et d'un kiwi......bon ça va en fait, c'est toujours mieux qu'une endive et d'un ananas XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 9:48

la mûre bien mûre c'est noir aussi ^^"
mais je préfère l'idée de la cerise..
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 14:24

Yojin a écrit:
la mûre bien mûre c'est noir aussi ^^"
mais je préfère l'idée de la cerise..

c'est vrai qu'en voyant les couleurs rouge et noir, j'ai pensé à la mûre aussi ! (ça peut être noir ou rouge selon sa maturité) ouais, c'est mignon une cerise !!! ça te va ça Yojin ??? ^^ si ça ne te plait pas, on pourra toujours te trouver au chose... Smile

jay onisan a écrit:
et si je me fais un dessin dans ma tête d'une mangue et d'un kiwi......bon ça va en fait, c'est toujours mieux qu'une endive et d'un ananas XD !!!!
bien sur que oui qu'un kiwi et une mangue c'est mieux !!! (et quand j'étais petite, je trouvais que le vert et le orange se complètaient bien... mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 15:44

donc j'suis une mûre de cerisier et j'suis à la recherche d'un bon fruit mûr... mais pas trop non plus... assez juteux et très gouteux mdr
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 15:50

Citation :
j'suis à la recherche d'un bon fruit mûr... mais pas trop non plus... assez juteux et très gouteux
looool, c'est koi cette annonce XD !!!

une mûre de ceriser...c'est nouveau, ça vient de sortir, les filles, jetez vous dessus, il n'y en aura plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 18:38

en fait, la mûre de cerisier est un fruit en forme de cerise qui a poussé sur un murier... ouais bon du coup ça devrait s'appeler une cerise de mûrier mais ça sonne moins bien... non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 20:23

Mdr c'est quoi se topic qui se transforme en site de rencontre !!!! xD
Mdr on dirait les ptites annonces à la fin des journaux...

Homme célibataire depuis déjà trop longtemps,
aime les balades sur la plage et la musique classique
très tendre, cherche relation stable pour une belle histoire Wink

Mdr chui très douée pour faire ce genre d'annonce mdr bon je suis pas encore novice je fais pas encore des belles phrases et tout comme jay j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur la choses !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyLun 12 Juin - 21:16

yojin a écrit:
en fait, la mûre de cerisier est un fruit en forme de cerise qui a poussé sur un murier... ouais bon du coup ça devrait s'appeler une cerise de mûrier mais ça sonne moins bien... non ? ^^"
pfff, n'importe quoi, ça s'appelle pas comme ça. Dans nos contrées lointaines, on appelle ce fruit : la cerise mûre (à ne pas comprendre avec une "cerise mûre" désignant une cerise qui est mûre...c'est très important de ne pas confondre)

poissonrouge polochon a écrit:

je fais pas encore des belles phrases et tout comme jay j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur la choses !!! mdr

lool, tu parles de cette annonce toute pourrie que j'ai faite ?

Citation :
*************************************************
PUB pour HITO-chan
*************************************************

Bonjour.
Hito est une fille sensuelle et chaleureuse, douce et gentille.
Elle est à la recherche de l'élu de son coeur qui saura lui donner le bonheur et le calme (elle en a besoin des fois) qu'elle recherche.
Elle aime les ananas. -_-
Si vous vous sentez être un bon ananas gentil et sympa, déclarez lui votre ananas XD
Pour la rejoindre en direct live appelez le numéro suivant : 08-36-68-35-36
A bientot pour de nouvelles aventures.

*************************************************

tu crois sincèrement que ça va attirer des ananas cette annonce pourrie XD ?

ton annonce est très bien, on sent déjà l'expérience dans le domaine...
Citation :

Homme célibataire depuis déjà trop longtemps,
aime les balades sur la plage et la musique classique
très tendre, cherche relation stable pour une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyMar 13 Juin - 13:11

Jay, c'est quoi cette annonce que tu m'a faite ??? mdrrr (si ça attire quelqu'un, ce sera seulement des gars super che-lou ! Suspect euh... des ananas super che-lou ^^)
bref... et après tu dis toi-même : lool, tu parles de cette annonce toute pourrie que j'ai faite ? tu crois sincèrement que ça va attirer des ananas cette annonce pourrie XD ?

j'dois le prendre comment ça ???? tu fais des annonces pourries exprès ??? commen t'es un sale méchant en fait !

et pis d'abord... JE NE SUIS PAS UNE ENDIVE !!!!!!! bordel de cul d'merde ! ( Embarassed désolé) ça va bien maintenant !! Evil or Very Mad (je vous rappel que je suis une pêche !)

Yojin a écrit:
j'suis à la recherche d'un bon fruit mûr... mais pas trop non plus... assez juteux et très gouteux
p'tain c'est clair que ton annonce est super louche ! moi elle me fait flipper ! mdr (si je te connaissais pas... j'aurais peur de toi !! mdr)
une mure de cerisier ? scratch ça m'a l'air bien mignon ^^ faut juste que tu change ton annonce XD et ça devrait marcher ^^

poissonrouge, tu ne peux pas nier que tu as de l'expérience dans ce domaine ! ça se voit, ça se sent tout de suite ! tu t'y connais en annonce de ce genre ! mais faut la faire un peu plus courte... parce que, plus y a de caractères, et plus ça coûte cher ce type d'annonce dans le journal...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyMar 13 Juin - 15:27

c'est vrai que la mûre de cerisier, c'est mieux !! ^^

bon et bien, je crois que poissonrouge (alias polochon, red-fish...) va monter une agance matrimoniale si ça continue !!! ^^ (avec l'aide de jay qui à l'air d'avoir de l'experience dans le domaine aussi !!! mdr ^^)

Hito a écrit:
et pis d'abord... JE NE SUIS PAS UNE ENDIVE !!!!!!! bordel de cul d'merde ! ( désolé) ça va bien maintenant !! (je vous rappel que je suis une pêche !)

mais siiiiiiiiiiii !!! mdr ^^ (ça fait tellement longtemps qu'on dit ça que maintenant, c'est trop tard pour t'en détacher !!! mdr) et puis... ça a son charme une endive !!! ^^ (fallait pas comencer à le marquer sur ton blog ^^) si tu ne l'avais pas marqué, jay ne l'aurait jamais vu et il n'aurait pas commencer à t'appeller comme ça !!! mdr (donc, "tu es la responsable de ta propre destruction" mdr (je sais plus d'où je l'ai sorti celle là... lol)) allez, t'inquiètes pas, ça va aller !!! ^^ (c'est soit une envide, soit un rhododindron !!! mdr à toi de choisir !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyMar 13 Juin - 20:10

pis moi j'recherche pas de fruits de toute façon !! ><
moi j'recherche une jeune fille sympa, drôle, gentille (avec moi de préférence ^^")... c'est dur hein ? de plus en plus tête de mule ces nanas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 0:20

t'as pas le choix Yojin !!! tout le monde est la réincarnation d'un fruit, et si tu cherches une fille, par conséquent, tu recherches donc un fruit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 10:28

bon si vous voulez jouer à ça...

j'recherche une belle fraise avec de jolis melons. si possible avec un peau de pêche et une pulpe aussi ferme qu'un kiwi...
si ça l'intéresse, qu'elle contacte la cerise de mûrier parce qu'il a une banane prête à manger... (c'est-à-dire moi...)
(au mon dieu (en qui je ne crois pas !)! p'tain j'viens d'me relire, ça fait peur les sous entendus XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 10:42

yojin a écrit:
avec de jolis melons
hum...

yojin a écrit:
qu'elle contacte la cerise de mûrier parce qu'il a une banane prête à manger...
hum hum....

yojin a écrit:

une banane prête à manger... (c'est-à-dire moi...)
HUM HUM !!

tu fais peur cerise mûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Yojinshi
Invité




Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 18:29

mais c'est pas pour toi en plus Jay ! mdrr
nan mais c'est assez voulu... juste pour montrer à quel point les sous entendus peuvent aller très loin rien qu'avec des fruits ^^
c'est marrant non ? :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 19:41

FLOOD POWAAA!! -_-"

c'est koa tout se flood?? xD
m'enfin bon, vais pas faire la loi -_-"

J'atta toujours les photos!!!!! de ITSU et de TALES!!!

enfin pour itsu, je ne sais pas si elle va la mettre un jour parce qu'elle ne vient plus souvent ici... et pis l'autre.... va savoir ^__^
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 EmptyMer 14 Juin - 21:48

Mdrrr s'pece de perveers c'est quoi cette annonce !!!!
Sinon pour l'agence matrimonial pourquoi pas ein!! , je compte déjà créer un couvent avec une amie donc une agence matrimoniale en plus, ça serait un jeu d'enfant, si vous voulez je ferais une section spécial fruit xD et bien sur vous aurez tous des mégas réductions sur mes services, situation oblige, par contre obligé je réserve la framboise comme fruit xD ahh !!! encore un topic qui se barre en fruits

Itsu tales on attend vos photos /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser