Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Cinephile

Aller en bas 
+17
takeshi
tomtom85
Crodoudou
la flolle
itsu
jaydehei
Sana-Kan
Hohenheim
Cajoline
poissonrouge
Hinata
SkuLL
TitAngel
Hitomi
Battosai Gillet
Omi
Tales
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 1:10

Ah, ça c'est un bon choix ! ^^ lol

Planète Terreur, y'a Hito qui l'a vu, elle m'a raconté des trucs vite fais :
Spoiler:
Par contre Grindhouse : Boulevard de la Mort, connais pas du tout ! '_'

Et ce soir, je vais peut-être regarder The Dark Knight, Le Chevalier Noir ! ^^ Si c'est le cas, je reviendrais en parler parce que je n'en ai entendu que du bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 6:32

Bon, pas vu Batman, peut-être un autre jour ^^" lol

Je viens de découvrir quelque chose ! Il n'y a pas de topic Evangelion dans anime et puis, ce n'est pas par rapport à l'anime alors hop ! Ça sera ici ^^
Je trainais (ouais, à 4h du matin, logique ! XD) et je viens de découvrir ça :
Bande annonce 1

Bande annonce 2

Je savais que cette série marchait mais au point d'en faire un long métrage qui va sortir au cinéma ! (parce qu'il y a déjà eu un ou plusieurs films sortis en DVD dont un sur que j'ai vu mais c'est vraiment bizarre... il y a aussi eu l'anime bien sur et enfin, le manga)

Voici donc les deux bandes annonces de Evangelion : 1.0 You Are (Not) Alone, le 1e film d'une quadrilogie parait-il... À suivre...

Edit : L'affiche du film

Et d'après les oufs du forum d'Allociné, c'est bien une quadrilogie avec :
Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone / Evangelion: Introduction
Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance / Evangelion: Développement
Evangelion: 3.0 / Evangelion: Conclusion
Evangelion: Final


Voilà pour le moment ^^ (dodo moi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 16:35

la flolle a écrit:
Par contre Grindhouse : Boulevard de la Mort, connais pas du tout ! '_'
Ben en fait ils sont sortis ensemble aux Etats-Unis je crois (ça faisait qu'un seul long film quoi) mais les histoires ont rien à voir... (y a un petit clin d'oeil avec un truc qui passe à la radio dans planète terreur, mais c'est tout) Mais c'était pour faire un hommage aux films de série Z, d'où la fausse bande-annonce au début de planète terreur (donc entre les deux films normalement si je me plante pas)
Ouii la mini moto c'est génial XD

Sinon ben Dark Knight je l'ai pas vu non plus

Evangelion j'étais au courant pour le film mais je savais pas que c'était une quadrilogie... Mais comme j'ai pas lu le manga bah je suis pas trop ^^'

Par contre le film de Dragon Ball fait vraiment pitié -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyDim 22 Fév - 23:00

Ah d'accord ! Je ne vois pas pourquoi ça n'a pas été pareil pour la France... Les français sont vraiment cons parfois ! ><

Et cet après-midi, j'ai regardé The Dark Knight, Le Chevalier Noir ^^
Franchement, moi qui n'aime pas spécialement les Batman à la base, j'ai adoré ! =) Déjà, la performance de Heath Ledger, du grand art ! Il fait vraiment flippé ce ouf, il est excellent. Tous les autres acteurs sont très bons aussi mais bon, c'est quand même le dernier rôle d'Heath Ledger donc je pense que ça devait être souligné ^^
Je ne me suis pas ennuyé du tout, c'est prennant et puis il y a le rôle de Harvey Dent...
Spoiler:
Enfin bref, ce film est vraiment très bien ^^ Et là je me dis que c'est dommage de ne pas avoir vu le 1e : Batman Begins... lol
Et il y a un 3e volet de prévu, on verra bien !

Non mais déjà que les créateurs galèrent à faire le manga dans les temps alors faire 4 films... Ça sert à rien s'ils sortent à 15 d'intervalle hein ! XD

Pour Dragon Ball, n'ayant pas regardé l'anime, je n'irais pas voir le film ! lol Ça serait quand même bête de rater un film pareil, c'est un évènement que tout le monde attends.

Et sinon, j'ai aussi vu Twlight !
Moi qui est lu tous les livres, j'étais assez sceptique, surtout sur le choix de l'acteur d'ailleurs (Robert Pattinson pour Edward Cullen) mais bon, finalement, il est pas si horrible que ça et il se démerde pas trop mal. Le choix de Bella (Kristen Stewart) est pas mal non plus. L'histoire est (dans l'ensemble) bien respectée (même si parfois, il saute des passages, les rassemblent dans un autre, etc... ><) donc ça va. Ça a fait du bruit en tout cas... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyJeu 30 Avr - 0:51

Deux films d'horreurs que j'ai vu (au cinéma en plus !! autant dire mission impossible quoi ! ^^) :

- Vendredi 13
Sorti le 11 février 2009 avec Jared Padalecki.
Bah, c'est l'histoire de Jason que tout le monde connait quoi... ^^
Ce remake est bien ^^ (certains meurtres trèèès dégueu... !!)
Spoiler:
On rentre très vite dans l'action... !!! lol Du suspense (savoir qui va mourir lol sans rire, il y en a qui surprenne !) et des scènes gores (j'ai tourné la tête mdrr).
Par contre, j'ai trouvé la fin un peu "bidon" mais bon, dans l'ensemble, c'était bien ^^ (je n'ai pas vu beaucoup de films d'horreurs dans ma vie mais d'autres l'ont aimé aussi lol ^^ ça rassure lol)


- My Blood Valentine (Meurtres à la St Valentin en français)
Sorti le 29 avril 2009 (aujourd'hui quoi ^^) avec Jensen Ackles.
Remake d'un film des années 1980. Point "positif" : la nouveauté, la 3D ! ^^ (moi, je l'ai vu en version normal et ça m'a suffit mdrr) Toujours des meurtres dégueu...
Spoiler:
J'ai tourné la tête parfois (ouais, encore... ^^" mdrr).
Le début traine un peu, le temps que tout se mette en place, ça se focalise sur plusieurs personnages mais assez vite, le suspense est très présent (tout ce qui me fait flipper à mort !!! lol) et ça devient plus interessant.
Quand à la fin... Surprenante ! Et le suspense, j'en avais des convultions !!! mdrr J'ai trouvé ça très bien !
Par contre, Harry qui tue tout le temps à la pioche... C'est vraiment dégueu >< mdr
Donc, j'ai aimé aussi ! ^^

Voilà, deux films d'horreurs en deux mois, pour une personne qui n'avait vu que deux films d'horreurs dans la vie (quatre maintenant ^^ lol)...
Les émotions fortes, c'est fini pour moi !! mdrr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 0:12

YYYeeeaaahhh je suis aller voir Coraline au ciné !!!!
Et c'etait trop bbiiieeenn !!!!
Super ambience "Noce funebre" le scénar et la réalisation sont terrible. J'y suis aller 2 fois le voir.
Par contre petit bemol.
Le film est en "3D" donc faut payer en plus pour des lunettes, deja qu'apparement ya presque pas de scene ou elles servent mais en plus moi et mes soucis de vue je les ai meme pas vues ces scenes en "3D".

Mais aller le voir c'et trop bien !!! La BO superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyDim 19 Juil - 14:55

Moi j'ai lu le bouquin et il était trop bien ^^ (qui était sorti il y a déjà pas mal de temps) J'espère juste que le film est aussi bien.
J'ai vu la bande annonce, les dessins façon "Noce funèbre" comme tu l'as si bien dit, ça colle bien ^^ (bon, les yeux en boutons, je le savais mais ça m'a quand même bien traumatisé ! mdrr)

Il y a un mois, je suis allée voir Anges et Démons (tiré du roman bien sur) et comme je n'ai pas lu le bouquon, j'ai pu apprécié ^^ lol (pas comme Le Da Vinci Code qui était vraiment nul !! >< bref, passons...)
À part l'une des premières scènes qui m'a horrifié (ouais, je suis particulièrement sensible à ce qui se passe dans cette scène... beurk !) bah, j'ai trouvé le film bien fait ^^ (de bons effets spéciaux aussi) En plus, on a de magnifiques plans de Rome et du Vatican ♥ lol Je trouve qu'il n'y a pas de cassures dans le film (pas comme l'autre) et que les acteurs jouent très bien ! (Ewan McGregor par exemple ♥ lol) En plus, ça nous donne un bon cours d'histoire bien expliqué avec la société secrète des Illuminati, les faits du Vatican pas toujours très bien sous tout rapport il y a quelques siècles, etc...

Voilà ! Bon, en même temps, si ça se trouve (vu que je n'ai pas lu le roman), c'est une mauvaise adapatation... ^^ lol Je dirais ça après avoir lu le bouquin =)


Dernière édition par la flolle le Jeu 23 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 16:49

Lool t'as dis quatre fois le mot censuré dans ton post XD (j'ai mis 1/2 heure à comprendre en plus >.<)

Ben Ange et Démons j'avais commencé mais ça m'avait vite saoulée, je trouvais que ça ressemblait beaucoup trop à Da Vinci Code... Mais sinon j'ai vu aucun des deux films ^^'


Sinon j'ai vu Seven (bon ça remonte un peu...) et Fight Club.
J'avais mis vachement de temps avant de regarder Seven parce que je m'attendais à ce que ce soit hyper traumatisant, mais en fait ça va (y a des trucs bien crades mais ça va...) par contre j'avais déjà vu la toute fin du film par hasard donc j'étais un peu dégoutée >.<
En tout cas il est bien, mais j'en suis pas non plus raide dingue

Alors Fight Club, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais (déjà je croyais que le Fight Club c'était un truc de boxe clandestin, avec des paris et tout...) et au final j'ai adoré : on plonge vraiment dans l'ambiance, on s'attache à "Jack", on le plaint, c'est sombre drôle... et franchement, pas si violent que ça (c'est interdit aux moins de 16 ans, mais c'est plus violent psychologiquement que physiquement)
En plus c'est un film qui mérite d'être vu plusieurs fois ^^

Par contre je comprend pas les gens qui détestent et trouvent ça fasciste (si si), avec de la violence gratuite, etc...
Enfin c'est comme Slevin, y en a qui le trouvaient raciste, antisémite, homophobe...
Y en a qui sont pas très ouverts quand même hein -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyJeu 23 Juil - 23:49

Oh merde !! >< J'ai édité mon post (j'avais carrément zappé que c'était ce mot là XD) et j'ai tout changé normalement =)

Le Da Vinci code (le roman bien sur) était juste excellent mais le film... OMG, ils auraient mieux fait de tomber dans les escaliers le jour où ils ont voulu l'adapter ! affraid
Bah le truc, c'est que je n'ai pas encore lu Anges et Démons (même si j'en ai eu des échos ^^) alors pour le film, c'était mieux.

Seven, j'ai été traumatisé par la gourmandise ! (c'est le seul bout de passage que j'ai vu lol) Mais j'aimerais bien le voir ! ^^
Et Fight Club, j'était trop petite quand j'ai eu l'occasion de le voir et je n'ai pas eu l'occasion depuis mais j'aimerais trop !! On m'a dit certains trucs sur ce film :
Spoiler:
Mais franchement, je voudrais trop le voir, il a l'air trop trop bien et je n'entends que du bien sur ce film en plus =) (il doit être vraiment excellent alors ^^ lol)

Et Slevin, il faut vraiment que je le vois aussi !! lol (depuis le temps que je dis ça ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyVen 24 Juil - 4:05

Pour Seven j'ai trouvé la paresse pire ^^' la luxure c'est horrible aussi mais on voit pas vraiment (tu comprendras quand tu le verras Razz)
Entout cas c'est ces trois là qui m'ont le plus marquée

la flolle a écrit:
Et Fight Club, j'était trop petite quand j'ai eu l'occasion de le voir et je n'ai pas eu l'occasion depuis mais j'aimerais trop !! On m'a dit certains trucs sur ce film :
Spoiler:
Ouii
Dans le commentaire ils parlent du bouquins et apparemment normalement :
Spoiler:
Il y a plein de passages cultes en fait c'est génial ^^ mais bon on en reparlera quand tu l'auras vu Razz

Slevin c'est pareil faut que tu le voies (je l'ai revu ce week-end d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyDim 26 Juil - 19:33

Lol dommage que tu n'est pas laisser les mots censuré ça aurais peu etre fait réagir certain Smile

J'ai vu ange et démon aussi ya un peu plus d'un mois. J'avais jamais lu le bouquin et ma voisine de place à été écoeurer que je lui raconte tout le scénario peandant la scéance.
A la fin elle m'as fait "mais comment ta su ??"
Bah tout simplement pasque les doublages etaient pas terrible et que le scénario était trop évident XD

Enfin bref vraiment pas terrible.

Alors depuis j'en ai vu pas mal comme l'age de glace 3 ques pas mal mais la "3D" absoluement inutile, Harry potter a chier..., Public Ennemi plutot simpa quoique un peu longuet et j'en passe.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyLun 27 Juil - 13:38

Non non, s'ils ne trouvent pas, tant pis pour eux >< lol

Moi c'est ma mère qui m'a "pourri" le film (elle a le don pour trouver le meurtier assez facilement). Elle m'a juste dit "C'est lui ! J'en suis sûre !" ... Mechant Naaaaan, ne me dis rien la prochaine fois !! Et effectivement, c'était bien lui Mouru mdrr

Pas eu le temps d'aller voir l'Âge de Glace 3 au cinéma et Harry Potter est sorti le mercredi après mon départ... >< J'ai eu l'occasion d'allée le voir en anglais alors, c'est gentil mais, non merci ^^" lol

Public Ennemi, connais pas. Ah, si, c'est pas le film avec Johnny Deep ? (c'est tout ce que je sais ^^")

Sinon, la bande annonce du nouveau Disney : La Princesse et la Grenouille : B.A. (on en avait parlé vite fais il y a quelques temps)
Franchement, j'adore les dessins, ça fait les premiers Disney de mon enfance =) Il devait sortir en 2009 mais finalement, c'est 2010 ^^"

Et je suis tombée par hasard sur un film avec Ewan McGregor (encore lui ? lol) et Jim Carrey qui sortira au mois de septembre, ça a l'air complètement déjanté (pour changer de Jim Carrey quoi XD) Ça s'appelle I Love You Phillip Morris ptdr (la bande annonce me fait trop marrer XD) : B.A.

Et enfin, étant une grande fan du jeu PoP, j'attends la sortie du film prévue pour le 16 juin 2010 ! Bon, ils ont donné un nom au Prince (Dastan) mais ça lui donnait du mystère de ne pas en avoir. Farah s'appelle maintenant Tamina (j'ai pas compris pour changer son nom mais bon) ...
Mais sinon, le costume du Prince est super bien fait ! (c'est celui du 2e jeu) : Affiche du film et j'ai vu quelques images de combats et de décors, ça a l'air très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyLun 10 Aoû - 17:26

Je vies de regarder la BA de I Love You Phillip Morris et c'est vrai que ça a l'air bien sympa XD
la flolle a écrit:
Et enfin, étant une grande fan du jeu PoP, j'attends la sortie du film prévue pour le 16 juin 2010 ! Bon, ils ont donné un nom au Prince (Dastan) mais ça lui donnait du mystère de ne pas en avoir. Farah s'appelle maintenant Tamina (j'ai pas compris pour changer son nom mais bon) ...
Mais sinon, le costume du Prince est super bien fait ! (c'est celui du 2e jeu) : Affiche du film et j'ai vu quelques images de combats et de décors, ça a l'air très bien fait ^^
Ah oui c'est Jake Gyllenhaal (le gars du Jour d'après et de Jarhead si je me souviens bien) qui joue le prince XD


Ah y a aussi "Numéro 9" qui a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyVen 14 Aoû - 1:54

Oui, bonne mémoire pour Jake ^^ lol
Je l'aime bien cet acteur, je trouve qu'il a un bon jeu donc ça devrait aller mais c'est surtout pour le scénario que j'ai peur parce que le jeu en lui même ne peut pas être adapté (si tu ne connais pas le jeu, en gros, il se bat, il ramasse les sables du temps et il essaye d'atteindre la tour de l'aube lol) enfin, sauf certaines cinématiques... ♥ lol (il y en a des incontournables lol)
J'attends avec impatience =) (miam miam mdr)

Non mais franchement I Love You Phillip Morris, il faut que j'aille le voir ce film XD

J'ai vu la bande annonce de Numéro 9, c'est vrai que ça a l'air sympa ^^ (il faudrait que je la regarde une 2e fois, ça fait longtemps que je l'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 5:10

Tu dis nawak...PoP a un scenario a la base...a lire ton resume on dirai un paysan qui ramasse du sable en souvenir de ses vac a la plage et veux aller visité un phare....tout jeu est adaptable (sauf peut etre Tetris pig )...apres tout depend de comment c est adapté..
mais cette verité ne vaux pas forcement pour les cheval de troie en film...:

je suis en plein A&Demon...et non...encore une fois ça vaux pas le bouquin.....a la base c est beaucoup de reflexion...et la ça s enchaine trop vite comme le 1er....bon c est normale ils vont pas en faire un film de 30h non plus..mais dans se cas...ne faite pas de film tout court !!!
H.P en est encore une fois un bon exemple !!!...j y suis allé avec une fille qui n avai pas encore lu les boukin (elle les lis actuelement...les mien en plus...voleuse) et elle meme ma dit que le dernier etai
BIDON

(<-- si tu l utilise encore Flo tu va me devoir des pepette maintenant)

ya plus aucune logique !!...en plus c est plus une (voir 2) histoire d amour qu autre chose en faite...pas d action alors que la fin aurai du en avoir.... bref....deçu

enfin bref...j vien de me faire un ptit moment de nostalgie en me faisant la bilogie (?) Les Gremlin's...lol...Gizmo a vraiment une sale gueulle en faite dans le 1 ^^...mais bon on parlera pas de ses rejeton alors...

je serai pas contre une version 2000 avc des mogwai en 3D....Guiz aurai la cote ...et ça version "lezard" aussi pour halloween ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyDim 16 Aoû - 20:22

Recement je suis aller voir La haut au cinéma. 2 fois tellement j'ai aimé Smile
J'ai vraiment bien rigoler et jai aussi pleurer car il y'a quan meme des passage assez triste.

Mais encore une fois jai été tres dessus du marketing que l'on nous fait des film en 3D j'ai payé encore 10 euro un film ou les effets 3D sont quasi inexistant....

Le prochain film "3D" sans effet 3D je porte plainte contre hollywood !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyLun 17 Aoû - 6:55

Lol oui j'ai joué un peu à PoP ça va ^^
Pour Numéro 9 j'avais surtout vu le court-métrage (je sens que Batto va me reprendre ^^') sur youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=5IQcMeNh7Hc ) et j'ai adoré ^^

Mon frère a vu GI Joe et apparemment c'est naze, et sinon dans les sorties que j'attends y a aussi Inglorious Basterds
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyVen 21 Aoû - 16:38

J'avais pas compris une des phrases de Tales... Avec le mot censuré en fait XD

Bah PoP, j'ai adoré le jeu donc c'est normal que je me demande ce qui va en sortir. J'ai vu quelques images de tournage, les décors sont très beaux, très bien réussis, pour ça, je ne m'inquiète pas lol
Je sais bien qu'aucun jeu n'est inadaptable mais bon, je ne veux pas que ça soit de la merde non plus ^^" (parce qu'il ne va pas faire que combattre pendant tout le film lol)
(Tetris au cinéma... XD on se ferait bien chier pendant 1h30 mdr)

Bah heureusement que je n'ai pas lu le roman avant de voir le film sinon, ça me l'aurait gâcher ^^" lol Mais j'ai quand même l'intension de le lire =) (je suis sûre qu'une fois lu, je me dirais "Il manquait pleins de trucs !! ><") Pour le Da Vinci Code... OMG, qu'est-ce que c'était bidon >< (je paye combien ?) Sans même parler de la mauvaise adaptation... J'ai trouvé Audrey Tautou vraiment mauvaise dans ce film ><

J'ai pas vu le dernier Harry Potter >< Sayuri est une fan des bouquins, elle a trouvé quasiment tous les films à chier mdr (alors que pour un oeil non averti comme le mien, j'ai pu apprécier)
C'est comme pour Twilight, j'ai lu les 4 tomes (le 1e bien avant la sortie du film, il était même pas en prévision) et, bon, j'ai regardé le film... OMG, qu'est-ce qu'il manque comme truc >< (pour moi, le vrai passage de la clairière comme il est écrit est 1 milliard de fois plus émouvant que dans le film -_-") Et puis, ils font des bande annonce où tout est dit >< comme "Tu es un vampire" (ça, on ne le découvre qu'en plein milieu du tome normalement... -_-") Pareil pour la bande annonce du 2e, t'apprends tout de suite que Edward quitte Bella... (bon, ça traine pas dans le bouquin puisque c'est 1e chapitre mais bon quand même...) Leur bande annonces sont vraiment pourries aussi ><

Là-haut, j'ai vu la bande annonce, je voudrais trop le voir, ça a l'air trop mignon ^^ (avec le chien qui parle ^^) Mais je ne peux pas le voir en 3D de toute façon, ça existe pas chez moi XD (trop paumée comme ville)

Les Gremlin's !!! ♥ C'est culte comme film =) (j'avais peur quand je le voyais se transformer étant petite mdr) Il faudrait trop que je le revois, je ne me souviens plus trop du film ><
Hé ! Critique pas Gizmo, il est trop mignon Woooo
Franchement, pour un nouveau film... Je ne dirais pas non ^^

Numéro 9, je ne savais pas que c'était un court métrage ^^" Je vais le regarder, j'éditerais mon post pour te dire ce que j'en pense =)
(je viens de voir qu'il est sorti d'ailleurs)

GI Joe, ça ne me tente pas du tout >< J'ai pas vu la bande annonce et j'ai même pas envie en fait mdrr

Par contre, Inglorious Basterds, ouiii XD La bande annonce est marrante ^^ J'irais bien le voir moi aussi =) (je viens de voir qu'il vient de sortir ^^ t'es déjà allée le voir ou pas ?)

Sinon, je suis allée voir un film en anglais... Non sous-titré bien entendu >< Alien In The Attic traduit en français par Les Zintrus (qui sort en France le 28 octobre 2009, ça en fait de la différence le temps d'être traduit >< lol) Bon perso... J'ai trouvé ça nul... Y'a la bande annonce en français si vous voulez sur Allociné mais je ne la donnerais pas, ça vaut pas le coup selon moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyMar 25 Aoû - 18:26

Arf j'avais répondu mais... Ca a buggé -_-'
Du coup je vais faire plus court

la flolle a écrit:
Bah heureusement que je n'ai pas lu le roman avant de voir le film sinon, ça me l'aurait gâcher ^^" lol Mais j'ai quand même l'intension de le lire =) (je suis sûre qu'une fois lu, je me dirais "Il manquait pleins de trucs !! ><") Pour le Da Vinci Code... OMG, qu'est-ce que c'était bidon >< (je paye combien ?) Sans même parler de la mauvaise adaptation... J'ai trouvé Audrey Tautou vraiment mauvaise dans ce film ><
Je savais pas qu'il y avait un bouquin... Par contre je suis tombée plusieurs fois sur les BD

Pour Harry Potter c'est vrai qu'ils enlèvent plein de trucs mais c'est toujours marrant de voir pour comparer ^^

la flolle a écrit:
Et puis, ils font des bande annonce où tout est dit >< comme "Tu es un vampire" (ça, on ne le découvre qu'en plein milieu du tome normalement... -_-") Pareil pour la bande annonce du 2e, t'apprends tout de suite que Edward quitte Bella... (bon, ça traine pas dans le bouquin puisque c'est 1e chapitre mais bon quand même...) Leur bande annonces sont vraiment pourries aussi ><
Ben c'est un peu normal qu'ils aient dit direct que le gars est un vampire, c'est ça qui fait l'intérêt du film non ? Je suppose que quand tu as acheté les bouquins, tu savais déjà que ce serait une histoire de vampire ^^'


J'ai une peluche Gizmo (enfin celui avec une crête blanche) !! Réversible en plus ! (de l'autre côté c'est le truc vert... mais je crois que je 'avais déjà dit ^^') Faudrait que je la prenne en photo... Mais va falloir que je la retrouve aussi pour ça ^^'
C'est vrai qu'un nouveau film ce serait cool ^^ en plus c'est pas impossibles vu tous les vieux trucs qu'ils nous sortent...

D'ailleurs... IL VA Y AVOIR UN GHOSTBUSTERS 3 !! avec Bill Muray et tout

Numéro 9 je devais aller le voir hier soir mais c'est tombé à l'eau donc ce sera pour une autre fois

GI Joe mon frère l'a vu et apparemment c'est pourri ^^' les effets spéciaux sont réussis... mais y a que ça

Du coup Inglorious Basterds ouais je l'ai vu !! et il est cool et assez surprenant : (ATTENTION GROS SPOIL)
Spoiler:
Je l'ai vu en VF mais je pense qu'il doit être mieux en VO dans la mesure où les français doivent prbablement parler français quand même (déjà dans la VF y a pas mal de passages en allemand...) en gros avec la VF on fait que perdre les passages en anglais à mon avis et c'est dommage...



Oh sinon je me suis regardée Old Boy y a pas longtemps, et j'ai vachement accroché ! Notamment la fin où j'ai été scotchée j'ai pas vu le temps passer... Je mettrai plus de détails (résumé, photo...) plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyVen 28 Aoû - 20:44

Bon Linoa, j'ai édité ton post parce que tu t'étais plantée, t'avais pas mis le spoiler comme il fallait et du coup, je l'ai lu -_-"
Ma cousine l'a vu en VO, il parle anglais, français, allemand et même italien ! ^^ C'est pour ça que je voudrais bien le voir en VO =)

Si si, pour le Da Vinci Code et Anges et Demons, ce sont les romans (d'ailleurs, il y en a encore 2 écrit par Dan Brown avec le même héros je crois). Il faudrait que je les lise d'ailleurs =)

Pour Harry Potter, oui, c'est marrant de comparer mais bon, je suppose que tu sors toujours un peu déçu quand tu l'as lu et quand tu le vois ^^" Il faut aussi que je me les lise =) (trop de trucs ^^" lol)

Pour Twilight, nan nan nan ^^ Tu ne le sais pas, tu sais juste qu'il cache un secret et qu'il est étrange =) (dommage, je n'ai pas le roman avec moi ^^" sinon, je t'aurais écris la 4e de couverture lol) Mais tu ne l'apprends qu'au milieu du bouquin que c'est un vampire, ça te fait la surprise. Elle l'apprend "par hasard" et elle lui en parle (elle lui en parle déjà un peu en lui disant qu'il est une sorte de super héros XD)
Mais quand tu le lis, tu ne le sais pas, c'est pour ça que j'ai vraiment trouvé ça dommage de l'apprendre dans la bande annonce >< Ça gâche tout le mystère parce qu'en lisant, tu te demandes aussi ce qu'il est, tu te fais un milliard de théories , c'est assez sympa ça =)

Ghostbusters, j'ai regardé quand j'étais petite mais je ne m'en souviens plus du tout ^^" Mais c'est sympa pour les fans d'en faire un 3e (à condition qu'il soit bien, normal quoi lol)

Ooooh ! Woooo Je veux une peluche Gizmo aussi ^^ lol Je l'adore, je ne sais pas pourquoi, il est tellement mignon ^^ ♥

Oh merde, c'est con pour Numéro 9 >< J'espère que tu pourras quand même le voir =) (je ne l'ai pas vu non plus ^^")

Et pour Old Boy, je ne connaissais pas mais ça a l'air sympa (j'ai lu le résumé sur Allociné)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyDim 30 Aoû - 1:05

la flolle a écrit:
Bon Linoa, j'ai édité ton post parce que tu t'étais plantée, t'avais pas mis le spoiler comme il fallait et du coup, je l'ai lu -_-"

Désoléeeeee ! Pardon, pardon po possiiblee

la flolle a écrit:
Ma cousine l'a vu en VO, il parle anglais, français, allemand et même italien ! ^^ C'est pour ça que je voudrais bien le voir en VO =)
Bah ouais ça doit être carrément mieux... Ils font chier les ciné à passer que la VF >.< (pourtant j'avais vu Rock'N'Rolla en VO dans un petit ciné...)

la flolle a écrit:
Si si, pour le Da Vinci Code et Anges et Demons, ce sont les romans (d'ailleurs, il y en a encore 2 écrit par Dan Brown avec le même héros je crois). Il faudrait que je les lise d'ailleurs =)
Ah non mais j'avais mal compris *pas douée* je croyais que tu parlais de PoP degoûted ...
Par contre les bouquins de Dan Brown ça m'a saoulée... J'ai lu Da Vinci Code mais j'ai pas pu finir Anges et Démons je trouvais que c'était trop pareil... (Pas vu les films par contre)

la flolle a écrit:
Pour Harry Potter, oui, c'est marrant de comparer mais bon, je suppose que tu sors toujours un peu déçu quand tu l'as lu et quand tu le vois ^^" Il faut aussi que je me les lise =) (trop de trucs ^^" lol)
Ben y a des trucs qui énervent mais y a des trucs sympas aussi... Et je m'était un peu endormie sur les derniers bouquins aussi ^^' (faut dire que les lire à 1 an d'intervalle ça aide pas...) Du coup devant les films j'ai plutôt tendance à me dire "ah mais oui il s'était passé ça !" ^^'

la flolle a écrit:
Pour Twilight, nan nan nan ^^ Tu ne le sais pas, tu sais juste qu'il cache un secret et qu'il est étrange =) (dommage, je n'ai pas le roman avec moi ^^" sinon, je t'aurais écris la 4e de couverture lol) Mais tu ne l'apprends qu'au milieu du bouquin que c'est un vampire, ça te fait la surprise. Elle l'apprend "par hasard" et elle lui en parle (elle lui en parle déjà un peu en lui disant qu'il est une sorte de super héros XD)
Mais quand tu le lis, tu ne le sais pas, c'est pour ça que j'ai vraiment trouvé ça dommage de l'apprendre dans la bande annonce >< Ça gâche tout le mystère parce qu'en lisant, tu te demandes aussi ce qu'il est, tu te fais un milliard de théories , c'est assez sympa ça =)
En même temps je te rappelle que tu me l'avais conseillé si j'aimais les histoires de vampires Rolling Eyes
Non et puis depuis que ça a du succès tout le monde le sait

la flolle a écrit:
Ghostbusters, j'ai regardé quand j'étais petite mais je ne m'en souviens plus du tout ^^" Mais c'est sympa pour les fans d'en faire un 3e (à condition qu'il soit bien, normal quoi lol)
Ben j'avais entendu qu'à la base ils avaient pas pu en faire un 3eme parce qu'il leur fallait un budget de malade, et du coup ils avaient fait évolution


la flolle a écrit:
Oh merde, c'est con pour Numéro 9 >< J'espère que tu pourras quand même le voir =) (je ne l'ai pas vu non plus ^^")
Ah ben c'est juste reporté hein ! (d'ailleurs il est même pas sorti aux Etats-Unis je crois... ils veulent le faire sortir le 9 septembre pour que ça fasse 09/09/09
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 12:49

Pas grave pour Inglorious, je vais peut-être aller le voir dans un petit ciné de Dijon, cinéma d'arts et d'essais où la scéance ne sera qu'à... 3.50 € pour moi avec mon tarif étudiant Very Happy (3.50 € pour aller voir Inglorious, je trouve ça bien ^^) Et bien sur, le film sera en VO =)
Si je le vois, je te dirais ce que j'en ai pensé ^^

Linoa a écrit:
En même temps je te rappelle que tu me l'avais conseillé si j'aimais les histoires de vampires Rolling Eyes
Non et puis depuis que ça a du succès tout le monde le sait

T'es sûre que je t'avais dis ça pour Twilight ? Merde ><" Désolée !
Oui c'est sur que maintenant, tout le monde le sait =S (mais quand je l'ai lu, ce n'était pas du tout connu de par chez moi en fait ^^" en même temps, vu que c'est la campagne mdrr)
Il devait y avoir un nouveau bouquin sur Twilight, ça aurait été le tome 1 mais avec le point de vue d'Edward, j'aurais trouvé ça hyper intéressant mais des connards ont piraté l'ordi de l'écrivain et du coup, elle a décidé d'arrêter de l'écrire et il ne sortira jamais... J'ai un peu la rage, j'aurais trop voulu le lire ^^"

Pas grave pour la méprise entre PoP et Dan Brown ^^" mdrr (même si c'est pas du tout pareil XD)
Bah je veux quand même lire Anges et Démons même s'il est comme le Da Vinci Code et aussi parce que j'ai vu le film et qu'on m'a dit que le roman était mieux (et surtout que certains trucs n'étaient pas respecté alors je veux tout savoir moi ^^" lol)

Citation :
Ben y a des trucs qui énervent mais y a des trucs sympas aussi... Et je m'était un peu endormie sur les derniers bouquins aussi ^^' (faut dire que les lire à 1 an d'intervalle ça aide pas...) Du coup devant les films j'ai plutôt tendance à me dire "ah mais oui il s'était passé ça !" ^^'
Oui c'est sur que quand il y a trop d'attente, ça peut faire oublier certains trucs ou lasser. Bah c'est aussi un peu pour ça que j'ai attendu qu'ils sortent tous, je pourrais tous les livres d'affilés comme ça si j'en ai envie ^^ lol Enfin... Il faudrait déjà que je me les achète... >< mdr
J'adore ta réaction devant le film, ça m'arrive aussi en revoyant des vieilles séries XD Et quand je me souviens de ce qui arrive, je me dis "Wha putain, je m'en souviens encore !!!" mdrr

Bon, depuis le temps alors, tu as pu aller voir Numéro 9 ? J'ai faillit aller le voir pour la rentrée du cinéma mais finalement non parce qu'avec des copines, on voulait voir un truc drôle et on avait peur de pleurer devant Numéro 9 ^^" mdrr Mais je veux quand même trop le voir =D

Je suis donc allée voir L'Abominable Vérité ! ^^ Franchement, c'est une comédie romantique donc tu connais déjà la fin du film mais ce film est trop trop drôle et surtout... ! Il nous apprend à nous les filles comment séduire les mecs, ce qu'il faut faire ou non. Dans le film, Gerard Butler sort à Katherine Heigl 4 règles à suivre de base (+ d'autres en petits extras puisqu'il l'aide à séduire un mec). Et ces règles ne sont pas fausses donc suivons-les toutes ! (et devenons des femmes bien soumises et gentilles -_-" mdrr)
Non mais franchement, je me suis tapée des bons fous rires, pas déçue du film ^^

Voilààà ^^


Dernière édition par la flolle le Mar 29 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyDim 27 Sep - 20:04

Lol 3 fois le mot censuré... et personne qui réagit, comme d'hab ^^'

la flolle a écrit:
Il devait y avoir un nouveau cheval de troie sur Twilight, ça aurait été le tome 1 mais avec le point de vue d'Edward, j'aurais trouvé ça hyper intéressant mais des connards ont piraté l'ordi de l'écrivain et du coup, elle a décidé d'arrêter d'écrire le cheval de troie et il ne sortira jamais... J'ai un peu la rage, j'aurais trop voulu le lire ^^"
Ah oui, des copines en ont une partie et elles trouvent ça cool (ce qui a été écrit hein, pas le fait que ce sera jamais fini...)

la flolle a écrit:
Bon, depuis le temps alors, tu as pu aller voir Numéro 9 ? J'ai faillit aller le voir pour la rentrée du cinéma mais finalement non parce qu'avec des copines, on voulait voir un truc drôle et on avait peur de pleurer devant Numéro 9 ^^" mdrr Mais je veux quand même trop le voir =D
Ouii ! Mais en fait j'ai été un peu déçue... Le court métrage était mieux je trouve, plus magique ^^ (rien que le fait qu'il y avait pas de voix...)

Je retiens pour L'Abominable Vérité, j'essaierai d'aller le voir ^^
(d'ailleurs ça me fait penser que je devais devenir bénévole au ciné et que je l'ai toujours pas fait >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyMar 29 Sep - 0:41

J'ai corrigé du coup mais j'ai vu que tu avais fais une citation ^^" mdrr Bah, je suis sûre qu'ils ne verront rien, ils sont trop bigleux XD

Ouais bah moi, j'avais lu le 1e chapitre de Midnight Sun (nom prévu pour le roman) et j'avais trouvé ça trop trop bien !! ^^ Donc c'est bien con qu'elle ne le finisse pas... T_T

Il faudrait que je prenne le temps de me le regarder ce court métrage quand même ! >< Bah ouais mais 1h30 sans parler, ça aurait emmerder tout le monde donc il a fallut "l'adapter" pour le grand public quoi...
Bah je veux quand même voir le film histoire de voir ce que ça donne =)

Si ça se trouve, tu vas trouver L'Abominable Vérité nul hein ^^" Mais tous les gens que je connais qui sont allés le voir l'ont beaucoup aimé =) Donc je ne pense pas qu'on est tous des goûts douteux mdrr

Bénévole dans un cinéma ? C'est sympa ça dis donc =) Ça consiste en quoi ce que tu vas y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 EmptyJeu 1 Oct - 20:39

Heu ben je crois que c'est mort en fait parce que j'aurai pas le temps si je me met à bosser les arts plastiques à fond aussi, mais je crois que j'aurais travaillé à la caisse ou vérifié que les gens avaient des tickets devant la salle, ce genre de truc...
Sinon je suis dégoutée, y a une salle sur le campus où ils projettent des films tous les mardis, mais j'ai eu le programme que mardi soir dernier... Et j'ai loupé les Affranchis et Fight Club T.T (bon Fight Club je l'avais déjà vu mais j'adore et sur grand écran...) enfin voilà ça m'énerve j'aurais probablement plus d'occase de les voir au ciné... Sinon la semaine prochaine c'est l'Exorciste mais je m'en fous -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Cinephile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser