Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Cinephile

Aller en bas 
+17
takeshi
tomtom85
Crodoudou
la flolle
itsu
jaydehei
Sana-Kan
Hohenheim
Cajoline
poissonrouge
Hinata
SkuLL
TitAngel
Hitomi
Battosai Gillet
Omi
Tales
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyJeu 15 Mar - 14:50

Lol Omi faut que tu regarde "Lattaque de la Mousaka Géante" c'est un film grec tu pourrai bien te marrer aussi XD !!!!!! et merci pour les infos ^^ !!

Moi je sui aller voir "La nuit au musée" avec Ben Stiller bah c'etait plutot sympa je me sui bien marrer; C'est pa le film humoristique de l'année je pense mais quan meme on passe un tre bon moment ^^.

Dans la fouler je me suis mater un Divx " Zoolander". pour ceux qui ne connaissent pas c'est un film ou apparement la realisation aurai été faite avec Ben Stiller (et il joue dedant aussi) c'est un film vraiment trop drole j'etai mais vraiment mort de rire du debut a la fin !!!! le scénario n'est pa trés rechercher (ca parle de la mode et Ben Stiller est en fait un Model Homme) mais c'est tellement pris au second degrés et les blagues sont tordante que franchement faut le voir !!
Je pense qu'il est du meme niveau que "Dodgeball ca va faire mal" qui etait vraiment bien marrant lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyDim 18 Mar - 14:28

Tales a écrit:
regarde chez Flo et Hito..elles l aurons que dans 3/4 mois je crois (mais c est plus a cause du trajet en faite....fau attendre que le chameau sorte de son hibernation....
mais euh !!! y'a pas de chameau chez moi !!! lol (et un chameau, ça n'hiberne pas lol ^^")

en tout cas, c'est vrai que les films n'arrivent pas tout de suite... parfois, il faut attendre une ou deux semaines avant de voir un film arriver dans mon cinéma (enfin, dans le cinéma de ma ville lol)
et puis, il y en a un qui passe des films en VF et l'autre qui passe des films en VO donc, c'est pas trop pratique lol ^^"
enfin bref. vive les grandes films avec les cinémas qui passe 15 000 films différents lol ^^

ah, moi aussi rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir vu La Môme ^^ lol (j'étais tellement dans le film que je me suis téléchargée quelques chansons ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyVen 30 Mar - 23:24

J'ai enfin vue Saw 3 et j'ai ete assez dessus,rien avoir avec les deux autres d'abords c'est trop violant et gore,dans les autres on ne nous montrez rien est je trouve sa jouette,ca donner une meilleur ambience,on voit rien on imagine(et l'esprit humain peut imaginer la prie des choses^^).
Et puis y avait rien de surprennent,tres tot on se doute de se qui va se passer,l'histoire en elle meme est simple,pour "Saw" c'est de tres bas niveau et puis y as pas le tur abituelle est que j'aime bien ou il doivent trouve des enigmes,des objets et autre,ici rien...
Je suis pas sur car sa fait un momment que j'ai plus vus les Saw mais c'est la meme fille qui joue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 1:06

J'ai vue aujourd'hui le film 23 et ca m'a beaucoup plus.
C'est un tres bon film et c'est marent car certain cas dans le film son des experience qu'on a vecu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyMer 4 Avr - 15:35

23? le truc sur la mort? qui peserais 23 grammes? O_O (part en live)

mwa j'ai vu un truc avec des costumes... "orgeuil et préjugés" j'ai beaucoup aimé! *rah! comment sont beaux les aristos! x) )
c'est adapté d'un livre d'après maman... une jeune fille (celle qui joue la copine de je-sais-plus-qi dans pirates des C. et dans domino) qui parle super bien et a un orgeuil démesuré va faire la rencontre d'un jeune homme (rah! sexe!) qui lui aussi est hyper-fier... et voilou après faut imaginer... je suis nul en résumages... mais bon c'est bien a voir X)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 14:24

Omi c'etait pas plutot "le nombre 23" que tu est aller voir au cinéma ?? un film avec Jim Carrey ?? ^^ si c'est celui la c'est celui que j'ai décris une page avant je croi ^^. Saw 3 je veu po le voir si il est trop violent je vais faire des cauchemard T_T

Bhé moi le dernier film que j'ai vu et qui ma bien plus (enfin j'en vois tout les jour en se moment) c'est "Nacho libre" avec Jack Black c'est l'histoire d'un pretre mexicain qui veu faire de la lutte et c'est bien marrant !
Et j'ai vu aussi un film de Kitano recement alor c'est "Aniki" ou "Brother" en anglais... Je l'es trouyer super, c'est vraiment un tre tre bon film de Yakuza, avec toujour autant d'emotion a travers la realisation franchement trop bien !!
Voila c tout pour aujourdui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 14:10

Muh..."Aniki mon frere" pt non ?...faudrai que je le revoitionne....


sinon....commençon dans l ordre ....le "Nombre 23"...clairement un film de psyko...le plus troublant etant Jim "The Mask" Carey dans un role si serieux...et l histoire en elle meme peu amener des "faible d esprit" a vraiment psykoter sur le Nombre 23

300...Bon film...les effet ralentie accentu les scene de combat (carnage est plus approprié ^^)...va falloir que je me renseigne sur l histoire Spartiate...histoire de connaitre la fin ^^

Saw 3...alala..Omi...je suis pas d ac avc toi sur ce film...deja..trop violent ?....coté violence...il est pas pire que le 2...je dirai meme plus...je m attendai a mieu de se coté pour un 3e film...sinon...chapeau treeeeeeeeeeeees bas pour toi si tu a deviné des le debut la fin du film....franchement....Jigsaw (le mechant) ma bluffé...un superbe final...j avou m etre ennuyé la plus part du film...car quand tu le dis...l imagination forcé que nous imposai le 1e...et la violence du 2e faisai leur particularité...dans le 3....y a rien de vraiment folichon (bon...c est bien Gore quand meme j vous rassur)...mais coté enigme....y avai rien...jusqu a la fin ou la....tout l interet du film est devoilé....et la...je dit bravisimo...autant la fin du 1e ....j l avai vu venir plus ou moin...autant la...ma mis sur le cul

Le secret de Terabithia...alors la...etant un Disney (je croi)...et fais par les gens du "monde de Narnia"...j m attendai a un truc bien Nian nian qui pu....
et effectivement...ça y ressemble....mais c est quand meme pas se a koi je m attendai...ça a meme rien a voir....je pensai voir des truc fantastique façon "Narnia " ou "Harry Potter" (du moin les meme decors)....que neni....de tmp en tmp ui...mais assez rarement....
la ou j ai ete etonné (ce qui a remonté un peu le film dans mon estime...pas de bokou...mais quand meme) c est qu il se passe un truc vers la derniere demi heure du film...assez inatendu....et jusqu au bout..tu te demande si ça va resté comme ça....c est ..assez choquant pour un film destiné au plus petit...

un de mes best time...c est quand la ptite soeur du heros...encore vers la fin du film....se met a pleuré a cause de son frere....j ai adoré sa tete a se moment la.....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: !!   Cinephile - Page 7 EmptyMer 11 Avr - 0:36

j'ai vu " le nombre 23 " j'ai vraiment trouver ce film GENIAL !!

enfet moi et mon pote on avaient prevu d'allé voir " 300 " mais quand on est arrivé le film avait deja commencer depuis 5 min ^^ alors on a été voir " le nombre 23 " ...

sinon j'ai vu Hyper tension ! c un film de ouuuuuuuuuuufffff !!!!!! allucinant !! je recomande a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyDim 15 Avr - 23:56

Mouahahaahah comme d'hab sui aller voir une tite avant premiere.... "the shooter tireur d'elite" .............
Alors, si ca avait été une comédie je crois que ce film aurais cartonner, le probleme c'est que c'est un film d'action....
Sur fond de patriotisme puissance 100 le héro de l'histoire doi sauver le président mais se retrouve méler a une affaire de gouvernement.... Le héros un ancien tireur d'elite va se faire va alor partir a la guerre (tout seul) pour faire eclater la vérité !!! ( Dieu que c'est bo !!!) Je dedie un oscar speciale pour la replique
"-Tu peu pas te battre contre le gouvernement tout seul !!!
- Tu comprend pas !!!! Y on tuer mon chien !!!!!!! "
Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
takeshi

takeshi


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Taille du pied Droit : assez grand pour remplir ta face =)
Loisirs : mon style >.
Date d'inscription : 28/10/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: ....-_-'   Cinephile - Page 7 EmptyLun 16 Avr - 8:56

ouai g entendu la promo de " shooter tireur d'elite " chez Cauet -_- ..

il avait invité Mark Wahlberg ( le role principal ) .. vu comme été presenté le film il avait l'air plutot pas mal ! mais bon les promo c'est fais pour ça aussi ... MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://x-camis0le-x.skyrock.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 0:00

Je me suis mater "16 Blocs" avec Bruce Willis, bien que l'intrigue ne soit pas révolutionnaire, le film en lui meme est vraiment reussi et Mr Willis comme a son habitude est vraiment génial. Un bon film a mater pour passer une trés bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptySam 21 Avr - 1:49

Je rentre juste du cinéma... (oui sui aller a la derniere sceance !!) sui aller voir "Dangereuse séduction" avec mon coapin (oui oui je le connais personnellement) Bruce Willis et miss Hale Berry (si ca s'ecris comme ca...) Bien que je n'es pa trouver la prestation de cette dernière extraordinaire, je doi admettre que sans ca presence le film perd tout son charme XD. Alors sujet principale du film "le cul" !!! et ensuite vien se greffer un petit thriller (pa mal fait du tout) pour agréementer tout ca. Pour etre honnete j'ai trouver le film plutot bien fichu et les scene de drague sur le net vraiment hilarente. L'intrigue est bien tourner enfin bref on ne s'ennui pas ^^. (les filles bonjour les complexes et les regimes lorsque vous sortirez de la salles XD )
Un film pour passer une bone soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 0:32

Avis au amateurs j'ai Dlwd des films d'un personnage trés priser a Hong Kong, Mr Stephen Chow, le plus grand comique Hong Kongais !!
Et je doit dire que son titre n'est il le merite bien. C'est un trés grand acteur mais les films dans lequels il joue sont pour la plupar vraiment hilarant c'est le cas du film que je vai vous parler
Sixty Million Dollar Man en traduisant en francais ca donne l'homme qui vaux 60 millions de dollar... J'ai de suite penser a cette série américaine l'homme qui vallai 3 milliard (un truc comme ca je crois). Eh bien en fait c'est une parodie de ca !!! Avec plein d'autre clein d'oeil à de nombreux autres films.
Et franchement j'etait mort de rire du debut a la fin !!!! Vraiment génial !!!! L'histoire c'est du grand n'importe qoi mais purée ques que c'est marrant !!! (Javai pa autan ri depuis Borat je crois...)
Voila je vous reparlerai de ses autres film des queje les aurais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyVen 1 Juin - 18:15

la semaine dernière, j'ai vu le film tiré d'une histoire vraie : Zodiac (!!!)
c'est l'histoire d'un tueur en série qui sévit dans les années 60-70 aux Etats-Unis et ce meurtrier n'a jamais été arrêté.

j'ai vraiment beaucoup aimé, j'étais à fond dans le film. le seul problème, c'est qu'étant une histoire vraie, le réalisateur ne devait pas changer l'histoire... du coup... on ne connait pas vraiment qui est le vrai meurtrier !!! mais bon, à la fin, histoire de ne pas dégoûter le public, ils nous montre qui aurait été le coupable potentiel (et même Robert Graysmith ** personnage interprêté par le beau Jake Gyllenhaal !! lol ** émet une hypothèse qui ne laisse pas vraiment de doute sur son identité... mais bon, ça n'a jamais été prouvé que c'était cette personne...)

franchement, bien tourné. le personnage de R. Graysmith est un peu étrange (il est surnommé l'attardé par ses collègues... super...) mais il est un peu... "attachant" et puis, il est très futé. d'ailleurs, le vrai R. Graysmith a sorti un livre suite à toutes les recherches et découvertes qu'il a fait sur le Zodiac (qui est devenu un best-seller)

les scènes ou le Zodiac tue (2 si je me souviens bien) sont... "violentes". en fait, c'est surtout les sons qui m'ont vraiment fait sursauter lol ^^"
mais sinon, y'a rien de violent (c'est pas ce que je pensais, je m'étais pas fait une bonne idée du film)

enfin bref, je veux pas trop en dire non plus (parce que je suis une boulette et je risquerais de gâcher le film lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptySam 2 Juin - 17:08

Oui je l'es vu Lundi il est bien comme film ^^
D'habitude se genre de scénario sont pas super bien réalisé, c'est sur que c'est pas facile de rendre sur grand ecran de veritables histoire comme ca. Mais j'ai trouver celle la vraiment bien réussi.
Il dure 2h30 mais pour une fois je me suis pa ennuyer de la scéance...

Pas comme le film vraiment pas top que j'ai vu avant et qui fesais aussi 2h30... Pirate des caraibes 3... Holala sérieu.... Scénario vraiment ridicule et réaliusation médiocre a mon gout....
Seul pont possitif pour moi dans ce film l'apparition d'un acteur mythique Chow Yun Fat qu'a vraiment trop de charisme. Dommage quaon le voi pa bocou .... Se qui est sur j'acheterai pa le dvd a sa sorti et je le dnlwd pa non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 15:04

J'ai vus l'autre jours un film grec qui m'a beaucoup plus,c'etait bien marrant et il y avait un acteur que j'adore.
L'histoire etait surtout tres interessent,je ne l'avais pas combris dans les pub. Si vous voulez tout le monde sur terre est gay et les etero son super mal vus,anormal et tout ^^ c'est une situation inverse a la notre quoi. C'est l'histoire d'un couple (deux homme) dont leur fils est etero mais le cache et il est amoureux de son amie qui elle est deja avec une fille. A la fin du film on se rend compte que tout l'histoire est t'un reve qu'a fait un homme (l'un du couple),son fil lui avait onnoce qu'il etait gay et lui a fait une grise et c'est evanuis et a imaginer un monde gay,surment pour comprendre son fils,sur le cout ca a pas marcher car il le regette et tu te dis mais alors ton son reve ca lui a rien apris et puis bomn comme a prevoir il l'accepte son fils comme il est. C'est un film tres interesse et il fait bien passe le message pour ce qui ne comprenne pas.
Sinons j'ai aussi vu "Clik", c'etait un bon film sur le coup ca me tenter pas cra je trouve le theme classique mais c'est un film bien plus pousse que ca. C'est tres marrant mais a la fois tres triste ca ma mis la larme a l'oiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 3:01

Bon....je comprend pas pk personne ne l a aimé le 3e Pirate de la piscine....la bande son est tjr aussi plaisante...on y retrouve les meme acteur et +....certain second role son poussé en avant....(koi ke Callipso..un peu deçu qu elle fasse plus rien une fois liberé..a les femme...tte des feignasse !!..allez hop..au fourneau bobonne !!)

bon j avou..dur a suivre par rapport au 2 premier volume....qui trahi qui..pk...hein ?....
enfin bref...on sent bien que tt le monde a l esprit pirate biensur...le seul qui exel bien a se role depui le 1e episode reste biensur Sparow..ki lui finalement reste fidele a lui meme
bref....moi aussi j l acheterai pas a sa sorti....j attendrai les coffret avc les 3 dedant ^^

Clik....particulier se film...si il est drole au debut....il prend certaine tournure moin comic au fur et a mesure que l histoire progress..mais reste un film interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyJeu 21 Juin - 23:02

Pirates de la Piscine 3ème édition
ben moi je l'ai trouvé bien '_' il m'a vraiment plu mais je dois avoir un sens de la critique merdique...

bref, j'ai quand même été un peu déçue... l'histoire avec Calipso... un peu bidon '_'
et pis Sparow qui était sensé se trouver je ne sais où... et qui finalement se sort trop facilement de sa galère '_' un peu foireux ^^'' dommage

mais sinon je l'ai beaucoup apprécié ^^
et Sparow... de plus en plus génial ^^ Johnny Depp est vraiment un excelent acteur qui sait vraiment se mettre dans la peau de son personnage. il est méconnaissable à chaque interprétations différentes ^^
et le film est aggréable à voir... (y a un passage qui m'a trop fait sursauter XD j'peux rien dire pour pas gâcher la surprise... bien que le film soit déjà un peu gâché pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui ont lu ce que j'ai écrit au dessus XD)
enfin bref, bonne impression générale quand même ^^
7/10 ...'_' (je sais pas noter en fait XD mais j'aime le 7... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 9:49

Bon je commence...

j ai ete voir Hostel 2 ya peu de tmp...un fim gore a souhait...

Resume :

Alors qu'elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes Américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s'amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l'horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...

Allociné



ça se passe au meme endroit que le 1...mais cette fois ..on sui les victime...mais aussi de futur bourreau...bien qu on ai l impression qu il y a plus de victime et de sang...comparé au 1 c est de la gniognotte....ui on vois du sang...mais entre nous..c est pas ce qui rend un film vraiment gore...ce qui rend un film gore maintenant...c est d avoir les details des blessure..d y assister !!...le resulta importe peu...c est le comment qui choc !!..et qui rend le film sanglant..et c est en ça que le 1 exel et pas le 2

dans le 1 tu te sent vraiment mal à l’aise

bon la fin est pas mal..pas mal de retournement...

bon j ai conscience que j ai un discour de psyco...mais je vous rassure..je devien pas Serial Killer..c est juste que j aime qu un film soi bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 9:56

erf..au lieu d edité..j vai mettre un autre poste..histoire de faire plus de poste ici...

j ai vu aussi Die Hard 4..avc papi B.Willis...
commence a avoir des ride au menton...mais ça n empeche pas le film de peter de partout !!
comme d hab on a une scene ou il se frite avc un mechant...mais la grd changement..le mechante et UNE mechante !! (joli asiatique certe..mais mechante quand meme ^^)
bordel..qu es qu elle lui met dans la poire...grosse taulé..
mais bon..il lui rend bien ^^...a ma grande surprise !!
m attendai pas a voir le sauveur de l amerique en train de cogné une femme !!
dans un traillers on le vois en train de se battre avc un avion...ça paraissait abusé et on en dedui de suite qu il on voulu joué sur les gros effet speciaux pour cacher la vieillesse de tonton Willis..que neni!!...bon c est sur ya bien 2-3 scene abusé...mais le film se suis bien la plus part du tmp....
film a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 23:58

Je suis allee voire le film Harry Potter 5. Bon comme d'habitude les effets sont tres bien fait mais de tout les films c'est celui que j'ai le moins aime,rien d'etonant quand le tome 5 est le pire de tous,l'histoire est tres chiante, c'est seulement les 15 min de la fin dans les 2h30 du film qui sont interessente,ensuite Harry monopolise le film,dedans Ron et Hermione on un tout petit role et puis je dois vous prevenir que apres 5 film le p'tit Harry et Hermione n'ont tjs pas apris a jouer, les autres sont pas top non plus mais eux...-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 13:59

Ah je reve !!!!
Je n'avais pa encore parler de Ratatouille sur le fofo !!!
Honte a moi !!!!
Bon bhé pour faire cours si vous aller le voir n'oublier pas d'applaudir a la fin !!!
Enfin du vrai Pixar pur et dur !!!!
Depuis Toys Story et Mponstres et Comp. Le studio n'etait pas génial au niveau de ses dernieres réalisation, mais la il m'a carement bleuffer !!
C'est beau, c'est drole, c'est appetissant, c'est sur la cuisine francaise XD !!!
Sérieusement vous pouvez y aller les neuneils fermés (sans vous prendre la porte d'entrée dans la tronche svp !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptySam 1 Sep - 23:45

euh, franchement j'vois pas l'intérêt d'aller au cinoche les yeux fermer huhu

bref, bah moi j'ai été voir Transformers...
sympathique, beaucoup d'action, un touche d'humour... des robots stylés (les méchants plus que les gentils >.< mdr) et une phrase à la fin du film qui m'a fait triper huhu (pendant l'générique à vrai dire)
enfin bref... ceux qui aiment les belles voitures, les robots et l'action seront servis quoi...
moi j'ai aimé, mais en même temps faut pas trop m'en demander huhu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyDim 2 Sep - 1:03

Ah oui Transformeurs !!
C'est vrai qu'il etait vraiment sympatique
Scénario bien épurer mais action non stoppe et effet speciaux a couper le souffle.
Ca detruit du building dans tout les sens c'est vraiment super bien foutu.
Et puis bon on va dire que c'est pas du tout un film bourrer de pub pour les bagnoles les trucks et autre portable Suedois...

Je suis aller voir "Les Simpsons" recement
Cette tranche de rigolade serieu !! On retrouve unvrai épisode des Simpson mais en 1h20 sur grand écran et c'est délire !!
Le début etait vraiment terrible !! Et la fin aussi, et le millieu aussi....
Enfin bref c'est vraiament un bon petit film d'animation (bon c'est pas du Gibli c'est sur mais bon c'est les Simpsons qoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 EmptyDim 9 Sep - 19:43

Je suis alle voir les Simpson aussi,c'est vraix que c'etait bien,mais je dois avouez que je prefere voir un episode plutot qu'un film...comme direbien que j'ai beaucoup aime le film,je rigole plus avec les episode,a croire que c'est plus drole quand tout est combiner en 20 minute,disons au debut du film on rie beaucoup mais par la suite on est abituer a l'humour est c'est de trop,les simpsons joue aussi beaucoup sur l'humour bete,qui est l'humour plus simple et repetitif,on aime ca et ca va bien dans 20 min mais dans 1h20 c'est un trop lassent,je mis perd je ne sais meme pas vous voyez ce que je vais dire^^donc j'arrete la.
Un truc bien c'est qu'a la fin du film on a pus voir qui fesais les void de qui et c'est dingue mais y avait defois une personne qui fesais 8 voix c'est impressionent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cinephile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser