Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Cinephile

Aller en bas 
+17
takeshi
tomtom85
Crodoudou
la flolle
itsu
jaydehei
Sana-Kan
Hohenheim
Cajoline
poissonrouge
Hinata
SkuLL
TitAngel
Hitomi
Battosai Gillet
Omi
Tales
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyVen 10 Oct - 23:52

Oui oui James Marsters ou Spike dans Buffy... Mais je l'ai pas transformé pour rien, c'est VRAIMENT lui qui joue Piccolo dans Dragonball Z !! Du coup j'avais fait ca pour me marrer et avoir une idée de ce que ca pourrait donner... J'étais loin du compte ^^'
Bon sinon pour le gif j'ai essayé avec imageshack et ca a marché ^^ :
Cinephile - Page 11 Picollogifhl8
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptySam 11 Oct - 18:58

MdR Traumatisant le gif !!! pdr (Vive Imageshack !! XD)

Oui, je savais que c'était Spike dans Buffy (son plus grand rôle en fait... lol) mais j'avais préféré écrire son nom (bah ouais, je ne fais rien comme les autres moi lol)

Bah, moi aussi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais quand j'aime un film, ça ne m'empêche absolument pas de le regarder une nouvelle fois en fait ! lol
Au contraire même, je préfère regarder un film qui me donnera des émotions, qui à me faire pleurer pendant une heure et demi, plutôt que de regarder un film qui ne me fera ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:12

mdrrrr roh la gueule XD

excellent, je savais pas que c'était vraiment lui qui faisait Piccolo ! >.< loool ça fait trop bizarre

(il est tellement sexy en Spike ! ...c'est horrible de le voir en Piccolo XD)

ah sinon, j'ai oublié de t'en parler Linoa, mais si tu aimes bien les films "gore"-comiques j'peux te proposer Planète Terreure.
ce film a vraiment été tourné dans un esprit comique, contrairement à Blacksheep ^^ lol
par contre... il est assez crado :s alors euh... ben c'est comme tu le sens ^^
moi en tout cas, je me suis délirer XD

ce qui est sympa aussi c'est que pas mal de "guest star" ont participé à ce film ^^
...et pour une fois.... y en a un qui sauvera pas le monde, ça change de d'habitude lol (vous saurez de qui je parle si vous regardez le film.)

au fait, le début du film... n'a rien à voir avec le reste ^^ un genre de fausse-bande annonce... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptySam 11 Oct - 19:50

Lol ok j'essaierai de le voir ^^
Sinon je sais plus si j'en ai déjà parlé, mais Undead est vraiment sympa, c'est comme un film d'horreur loupé (le début est un peu lent mais après c'est génial) Il est vraiment énorme XD (bon évidemment y a quelques scènes crades... Mais ca fait longtemps que je l'ai vu je me souviens plus trop ^^' (que d'une en fait vraiment dégueu >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptySam 11 Oct - 20:05

ah lol, ça peut être sympa alors Undead ^^

j'esssairai de voir ça... (oniiii-chaaan !! j'ai plein de choses à téléchargeeeer ! Hihiiiiiiii c'est PRATIQUE un grand-frère... surtout quand lui a l'adsl et pas moi... lol)

bref ! Planète Terreur n'est pas excellent, mais j'me suis bien marré quand même.
surtout le coup d'la mini moto XD (et on s'demande comment la fille à la fin, fait pour tirer... enfin bref, tu verras ça ^^) y a des trucs tellement prévisible... et des trucs qui n'ont aucun sens o_O
enfin on en reparlera quand tu l'auras vu ^^ (si tu l'vois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyMer 15 Oct - 16:18

J'ai regardé récemment "le Secret de Térabithia" que j'avais pas encore vue. Je m'attendais à un "héroïc-fantasy Disney" à la Narnia (d'ailleurs c'est les même producteurs je crois) mal réadapté, faussement épique, nasillard et fallacieux, et bah pas du tout !
J'ai été super surpris et scotché par le film. D'abord il est bien tourné (faut dire qu'il avait un gros budget aussi clown ), mais c'est la magie qui en sort qui m'a vachement ému, et j'ai failli pleurer plusieurs fois Woooo . J'ai bien aimé le message de "suis ton inspiration, laisse libre cours à ton imagination", classique certes mais super bien transmis ici ^^. Et puis le film est aussi très triste et comme je l'ai dit plus haut il m'a vachement ému...
Alors dans la catégorie "bonne surprise" je le conseille à tous ceux qui l'ont pas vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyDim 16 Nov - 21:38

Mardi dernier, sur TMC, est passé Taram et le Chaudron Magique !!!
C'est un Walt Disney (ouais encore) mais il n'est pas du tout connu parce qu'il a fait un flop total, ne plaisant pas du tout au public (pas du tout exigent mais bon ><).
Bref ! Tout ça pour dire que ce film date de 1985 et que, pour l'époque, "début" des effets spéciaux et de la 3D dans les dessins animés, le peu qu'ils y ont mis est juste fabuleux ! Je trouve ça bien réalisé !
De plus, c'est un des rares W.D. a n'avoir aucune chanson ! (pour ceux que ça rebute) Bah ouais, c'est quand même incroyable lol
Et puis, pour Taram (le héros), il est valet de ferme, il s'occupe d'un cochon (qui trop mimi ^^ lol) mais ce garçon est l'anti-héros ! Il ne sait pas de battre, il se sauve quand il a peur et n'est pas forcément gentil avec tout les autres personnages mais cela le fait paraître justement plus humain, ça fait du bien =) lol

Enfin bref. Il a fait un flop et a subit pas mal de critique mais je n'ai pas compris pourquoi... Juste qu'il peut faire flipper les plus jeunes (je me souviens du méchant qui était traumatisant quand je l'avais vu lol) parce que les "monstres" ne sont pas beaux, ils peuvent même paraître effrayant (même si ce sont des humains).

Donc voilà, depuis le temps que je voulais le voir, je suis bien contente !!! =D lol

** Et je repars... **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyLun 17 Nov - 22:08

bah ça a l'air pas trop mal, moi qui n'accroche pas sur les walt disney traditonnels ^^
faudrait que je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyMer 19 Nov - 17:11

Bhé oui !! Justement, c'est bien pour toi que j'ai mis qu'il n'y avait pas de chansons (rien que ça, c'est mieux pour toi lol) et, contrairement aux autres Disney qui tournent relativement beaucoup autour de l'histoire d'amour où le prince doit sauver la princesse, etc... (je ne dis pas que je n'aime pas lol mais c'est le schéma basique quoi), et bien là, c'est Taram (le héros) qui se fait aider par Eilonwy (une princesse) pour sortir de sa cellule. Et puis, leur sentiments (bah ouais, ça reste quand même un Disney dans l'âme ! lol) n'est pas du tout exploité, il n'a pas à la sauver à la fin, au péril de sa vie, etc... lol

Et puis, l'univers est assez sombre, c'est vraiment sympa ! Ça change des Disney "conformistes" (que j'aime aussi lol ^^)
Il y a une ambiance moyen-âge que j'aime assez (surtout avec le château lol) parce que ça n'en fait ni trop, ni pas assez et puis, il y a des références assez poussez (je suis allée voir ça sur Allociné et la personne qui a écrit ça a trop raison ! lol

Critique du film

C'est la première critique qu'il faut lire. Référence au Seigneur des Anneaux, Shakespeare, etc... Et c'est super bien trouvé ^^ Et tellement bien inscrusté que ça ne fait pas tâche.
Et voilà l'affiche ^^
Cinephile - Page 11 18954135


Et puis voilà ! Je pense qu'il pourrait te plaire mais va le trouver maintenant... ^^" lol (dès que je le trouve en DVD, je saute dessus !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyMer 26 Nov - 21:28

ok, bah tu me le prêteras alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyMer 24 Déc - 16:31

Dégoûtée ! Il est repassé sur TMC lundi dernier mais je ne le savais pas, je suis tombée sur le film en plein milieu... T_T

Sinon, j'adore les fêtes parce qu'ils passent pleins de dessins animés ou de films pour enfants (et comme j'ai 4 ans et demi d'âge mental... XD)
La preuve : hier, j'ai regardé Mulan à la télé !! J'adore ce dessin animé, j'étais allée le voir au cinéma, il était sorti le jour de mon anniversaire (ça m'a traumatisé à vie XD). Ce dessin animé est trop marrant, surtout avec la grand-mère et ses quelques répliques cultes, elle est excellente XD
Après, il n'y avait rien d'intéressant alors je me suis regardée un classique : La Belle et la Bête ^^ (version complète avec une chanson inédite, un vrai régal XD) Et là, quelques phrases qui m'ont traumatisé aussi ^^
Et pour finir, sur TMC est passé Atlandide, l'Empire Perdu ^^ Je ne l'avais jamais vu alors c'était l'occasion ^^ Malgré les dessins assez spéciaux, la beauté de certains personnages ressortent bien et puis, on se laisse vite embarquer =) Il est franchement sympa, ce n'est pas mon préféré mais j'ai été contente de le voir ^^ Il passait le 2 juste après mais, j'ai vu qu'il le rediffusait lundi prochain dans la journée alors pour ce que ça intéresse... ^^
Au lieu de regarder donc Atlandide 2 (je passe le titre complet lol), je me suis laissée tenter par Neverland avec Johnny Deep ! ^^ Enfin, je l'ai enregistré parce que j'étais fatiguée lol Mais ce film à l'air excellent =)
(je pense que je ferais un post un peu plus poussé parce qu'il risque de vous intéresser plus que mon post sur le fait que je regarde des Disney ^^")

Sinon, encore sur TMC, il passe Lilo et Stitch 2 cet après-midi (et je vais donc le regarder vu que je suis une vraie gamine XD) et ce soir, il passe Rox et Rouky 2 puis Pocahontas 2 (je n'ai vu aucun de ces 3 films alors bon, ça vaut le coup d'essayer).
Pour la semaine prochaine, je ne sais pas encore XD J'ai juste vu qu'il aller passer des bons films comme Charlie et la chocolatrie ou Les frères Grimm (que j'ai vu et qui m'a bien plu ^^)

Enfin bref ! Voilà, je viens de vous prouver que j'ai bien 4 ans et demi d'âge mental ^^" (en même temps, c'est la période de Noël hein... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyMer 24 Déc - 16:56

Ah Neverland je l'ai vu mais ca fait longtemps (pas grand chose à dire donc)

Par contre je suis pas trop ce qu'ils passent à la tv en ce moment (c'est con parce qu'il y a pas mal de trucs)

Par contre, si je me trompe pas, ils ont pas passé Willow cette année Shocked (je sais plus si ils l'avaient passé l'année dernière mais bon)
Hier je suis tombée sur Le Tour du Monde en 80 jours, et bon le film est loin d'être génial, mais j'avoue que j'étais morte de rire devant la gueule de Schwartzeneger (oula pas sure de l'orthographe) (il avait une espèce de coiffe égyptienne à la con XD c'est toujours marrant de se dire qu'il est gouverneur de Californie après mdr)

Mais sinon le film à voir c'est les Gremlins ! (il passe... ce soir ? enfin dans pas longteps en tout cas) Je l'avais vu quand j'étais petite et j'avais adoré ("Guizmo caca" lol)


Sinon y a pas longtemps je me suis fait Ghostbusters 1 & 2 (ou SOS Fantômes en français) c'est vraiment génial, et vu qu'après j'ai regardé Soyez Sympas Rembobinez (vachement bien aussi) j'ai profité pleinement du "suédage" du film ^^


Ah oui j'avais regardé From Hell aussi (avec Johnny Depp)... Ben là j'ai été franchement déçue... Je sais pas trop pourquoi quand j'y repense mais bon voilà quoi ^^' (des trucs trop évidents quand même
Spoiler:
, des parties stressantes mais au final comme il se passe pas grand chose (enfin quand même mais bon au final on se sent pas atteints) ben c'est juste frustrant... J'ai pas trop adhéré à l'ambiance non plus... (je sais pas je m'attendais à un truc vraiment prenant où on se demande qui a fait le coup,avec un grand choc à la fin... Je sais pas que ça bouge un peu quoi ^^' et puis... bah c'est pas le cas -_-) Enfin bof bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptySam 3 Jan - 18:46

AAAhhhh enfin quelqu'un qui a regarder "Be kind, rewind" !!
Michel Gondri est extraordinaire.
J'adore ses films.

J'ai revu les gremlins 1er du nom l'autre jour. Et je doit dire que ce film a mal vieillit. Toujour aussi drole certe mais ques qu'il a comme défauts...

Le 1er gros défaut réside dans le fait qu'ils se multiplies au contacte de l'eau..... Or en quelle saison se déroule le film ???
Les Gremlins nagent dans la neige a longeur de temps sans jamais rien avoir. Ca m'as bien fait marrer Smile

Mais sinon c'est toujour aussi fendard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptySam 3 Jan - 20:33

Lol c'est vrai que ça fait longtemps que je l'ai pas vu (les gremlins) mas j'ai toujours ma peluche géniale de Guizmo, avec possibilité de la transformer en truc vert XD (me souviens que mes frères m'avaient proposé pleins d'échanges pour l'avoir lol)

Sinon ben ouais "Be kind rewind" (comment tu te la pètes XD) ça fait un bout de temps que je voulais le voir ^^ (mais moi c'était plus pour Jack Black ^^) N'empêche l'accent français de malade qu'il a Michel Gondry quand il parle anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 2:01

lol j'me la pète pas non mais oh !! Smile
Moi je l'es vu en VOSTfr quan il est sorti au ciné donc le titre c'était "Be kind rewind" Smile
Il est trop bien se film je l'avais vu juste après etre sorti de salle ou je venais de voir "bienvenue chez les ch'tis"
Bien que se dernier soit assez simpa (enfin surtout Kad) jai largement preferé BKR. J'en ai pleuré et applaudi a la fin XD
Les gens m'on pris pour un taré heureusement qui y'avais presque personne XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 2:38

Je l'ai vu en VO aussi Rolling Eyes (j'aime pas les VF >.< bon y en a ca va, mais je préfère quand même toujours les VO...)
D'ailleurs ça m'énerve parce que j'ai vu que la version longue et je sais pas ce qui a été rajouté par rapport à la version ciné...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 15:21

Eh bah pour le savoir tu sais ce qu'il te reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 22:55

J'avais vu la bande annonce au ciné et rien que ça, ça m'avait fait rire ! Mais je n'ai pas pu le voir... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyJeu 8 Jan - 0:02

Battosai Gillet a écrit:
Eh bah pour le savoir tu sais ce qu'il te reste a faire Wink
Heu... ben non -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyVen 9 Jan - 1:03

Peut-être à le film en version courte... ?? lol ^^

Bon sinon, il faut que j'aille voir Twilight au cinéma !! ^^
J'avoue que je suis septique puisque j'ai lu toute la série [Twilight : Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation] (le dernier tome ayant été fini le 31 décembre lol) et dans le rôle de Edward, Robert Pattinson... Etant donné que je m'étais fais une idée selon la description du bouquin, je trouve qu'il ne ressemble pas ! lol ^^"
Mais bon, je vais quand même allée le voir, j'ai tellement attendu sa sortie (qui a fallit ne pas se faire en France) et puis, j'ai eu de bons et de moins bons échos alors je vais allée me faire mon propre avis... ^^
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptySam 10 Jan - 20:30

Ben moi j'ai pas lu les bouquins et je trouve que le film (enfin les bandes annonces en tout cas) lui font pas une super pub ^^'
Et puis c'est trop centré sur l'histoire d'amour (apparemment c'est moins le as dans les bouquins ?) c'est dommage... Enfin bref moi ça me dit pas grand chose tout ça ^^'

Ah oui pour la version courte... Ben je vais pas m'amuser à télécharger le film pour la voir quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 17:26

Mdr ah ok tu l'as télécharger !! XD
Perso je l'es acheter Smile (en version collectors )
Ya pas mal de bonus interressant.
Y'a meme en plus un bonus concernant un concour de film Suédé, fait sur internet. Les trois gagnants ont fait des reprises vraiment simpa.
enfin bref moi je ne peu que te conseiller d'acheter le DVd puisqu'il en vaut vraiment le coup.... Et de regarder les 2 versions d'affilée XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 19:46

Mais non ! Je l'ai acheté mais c'est la version longue (maintenant tu me fous le doute, y a moyen de regarder la version courte ?) et comme je l'ai pas vu en version courte... Ben ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptySam 21 Fév - 21:26

Je suis allée voir L'Etrange Histoire de Benjamin Button ♥ Miam, OMG ^^

J'ai adoré ^^ La performance de Brad Pitt est excellente et Cate Blanchett joue très bien aussi !

Déjà, rien que l'histoire est original (je suppose que je n'ai pas besoin de mettre un résumé, il y a eu tellement de bavardages autour de ce film ^^) et franchement, la réalisation du maquillage de Brad Pitt est trop bien, c'est trop réaliste ! (puisqu'il rajeunit pendant tout le film, à 10 ans, il en fait 80, c'est trop bien fait)

Au début, quand le film commence, je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée de salle parce que ça n'a pas grand chose (enfin, on comprend le rapport au bout d'un moment) mais quand on part dans le film, c'est prenant ^^

Bref ! En tout cas, je ne suis pas la seule à le dire, c'est un film à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 EmptySam 21 Fév - 22:23

Ca tombe bien je vais le voir demain ^^

Enfin sinon hier j'ai regardé les films Grindhouse : Boulevard de la Mort (Death Proof en anglais) et Planète Terreur (Planet Terror... ça change pas beaucoup cette fois XD)
Cinephile - Page 11 Grindh10


C'est marrant de voir tous les ptits clin d'oeil aux autres films (dans BDLM une musique de Kill Bill en sonnerie portable, dans Death Proof carréent un post-it avec carrément marqué Kill Bill dessus... Les Kahuna Burger... Et plein d'autres trucs... en plus j'ai du en louper ^^)
Et puis dans Planet Terror, au début du film : (spoiler Death Proof)
Spoiler:
Bon sinon Planet Terror était vraiment dégueulasse >.< (mention spéciale à la scène avec Tarantino... ça m'a rappelé Black Sheep ^^' (le truc de l'hélico aussi)
Sinon Rose McGowan est montée dans mon estime...
N'empêche... Comment elle fait pour tirer juste avec sa jambe XD ?
Ou sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Cinephile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser