Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Cinephile

Aller en bas 
+17
takeshi
tomtom85
Crodoudou
la flolle
itsu
jaydehei
Sana-Kan
Hohenheim
Cajoline
poissonrouge
Hinata
SkuLL
TitAngel
Hitomi
Battosai Gillet
Omi
Tales
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyMar 21 Déc - 2:55

T'as retrouvé des super noms dis donc mdrr

Ah bon ?? On aurait eu un film américain avant qu'il ne sorte aux États-Unis ? Incroyable ! (moi aussi il faut que je le vois ce film, rien que la bande annonce m'avait parut excellente XD)

Oh, j'ai aussi vu The Island ! (depuis le temps qu'il est sorti lui aussi ^^") et bah, pas mal =) (sauf Scarlett Johansson qui m'a saoûlé à gueuler tout le temps... ! >< lol)
Par contre, je l'ai vu en canadien et... Dur dur de supporter les voix, ça fait mal aux oreilles quand tu n'es pas habituée... ! mdr

Je viens de penser à un truc con mais, j'ai regardé Pocahontas cet après-midi et franchement, c'est impressionnant comment tu vois le film d'un nouvel oeil quand tu le regardes à 20 ans au lieu de 10... Tu as déjà fait attention aux paroles des chansons ? (surtout "Des Sauvages" 1&2) Parce que, quand tu as 10 ans, tu t'intéresses à l'histoire d'amour entre Pocahontas et John Smith alors qu'en le regardant aujourd'hui, en faisant plus attention, on voit que les paroles sont d'une violence impressionnante... ! (c'est peut-être con mais ça m'a limite choqué quand même d'entendre ça dans un Disney)
Oh et, quand TF1 l'a passé cet après-midi, il y avait une chanson en plus que je n'ai pas sur mon DVD... Trop deg ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyMar 21 Déc - 3:36

Hein ? Une chanson en plus sérieux ? Ils ont fait une version longue ou quoi o.O ?
Maintenant ça me fait penser à Avatar XD
Mais je t'avouerais que j'me souviens plus trop des paroles ^^' (enfin à la limite c'est ou elle parle de peindre en mille couleur l'air du vent ou quelque chose comme ça XD)

Moi j'avais vu Sky High en doublage canadien XD (d'ailleurs le titre VF c'est L'école fantastique >.<)

Pour Phillip Morris, ben je sais pas y a eu des problèmes de droits aus USA ou quelque chose comme ça >.<
Après y a quelques films qu'on a eu avant eux ! Mais genre d'1 ou 2 jours seulement...

Moi j'aimerais trop revoir des vieux films au ciné !! (ou pas si vieux que ça d'ailleurs, mais des films qu'on était légèrement trop jeunes pour voir au moment de la sortie ou meme juste qu'on a loupés...)
Ca m'énerve ils ont passé les Affranchis et Fight Club l'année dernière à la fac et je les ai encore manqués >.< (enfin bon Fight Club je l'ai vu, mais ça aurait quand même été super cool sur grand écran XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyMar 21 Déc - 23:35

Oui, quand Pocahontas va voir John Smith avant qu'il ne soit "exécuté". C'est pas tellement qu'ils ont fait une version longue mais plutôt qu'une scène qui avait été coupée a été remise.
C'est la même chose pour la Belle et la Bête, ils ont rajouté une chanson qui avait été coupée à la base "Être humain à nouveau".
Et pour la chanson dont tu parles, c'est "L'Air du Vent" =) (bordel, ça fait peur, je connais vraiment beaucoup trop de chansons de Disney pour mon âge je pense... mdr)

Et en parlant de Disney, il y a Il Était Une Fois sur TF1 ^^

T'as encore raté Fight Club ? Décidemment, pas de chance XD Remarque, je ne l'ai toujours pas vu... Il faudrait que je regarde Seven aussi un de ses quatre... ^^" (ouais, il paraît que je suis inculte parce que je ne connais pas mes grands classiques en films ^^" lol)

Et il y a les Frères Grimms aussi ce soir, je vais encore le regarder je pense, il est trop bien (et ça fait toujours plaisir de voir Heath Ledger !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyMer 22 Déc - 2:58

Ah non pour Fight Club c'est juste que je l'ai pas encore digéré XD (et regarde le !!!! Il est génial ! enfin remarque moi aussi j'ai plein de truc à regarder, dont American History X >.<)
Ah ben du coup j'ai regardé Il était une Fois XD (mais c'est con si j'avais vu qu'il y avait les Frères Grimm je l'aurait regardé >.<)

Sinon y a rien au ciné en ce moment ? Je dois m'en faire un avec un pote mais y a pas l'air d'y avoir grand chose :S
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyMer 22 Déc - 16:41

On a toujours une liste phénoménale de films à regarder mais on les rate toujours, on dirait une sorte de malédiction lol Et il faut rarement compter sur la tv pour les voir ^^"

Bah je pensais que les 2 pouvaient se regarder mais je me suis fait griller du coup ! >< Ça sera pour l'année prochaine... Sur France 2, ils le passent tous les ans à Noël =)

Y'a le nouveau Guillermo Del Toro qui va sortir si tu veux mais c'est un film d'horreur (enfin, si tu aimes ça devrait aller ^^). Ça me fait marrer, il a été produit en 2009 mais il sort seulement maintenant en France mdr
Après les films ne sont pas très bien notés... Et y'a surtout des films français qui vont sortir alors bon, voilà quoi --"

Oh et, film culte (ou pas) oblige, je regarde Ghost... ♥ (je sens que je vais encore pleurer mais bon mdrr)

D'ailleurs, j'ai remarqué un truc : depuis que les pubs ont sauté sur France 2 & 3, ils se sont bien rattrapés sur TF1 et M6... ! 2 pauses pubs au lieu d'une, où comment te casser 2x plus en plein milieu de ton film... --" Perso, ça me gave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyMer 22 Déc - 23:10

Trop ! Je crois meme qu'il y en avait eu 3 pour Ratatouille >.<
Ghost j'adore XD ça date mais j'm'en lasse pas ^^ (enfin c'est pas comme si je le regardais super souvent non plus...)
C'est quoi déjà le nouveau Guillermo del Toro ? (ça me fait penser que j'ai toujours le DVD de Cronos que j'ai pas encore regardé... un truc avec plus ou moins des vampires d'après ce que j'ai compris)


Rho j'ai vu LOL... C'était naze >.< (j'ai pas eu le choix, c'était dans le bus du retour de notre sortie à Paris)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyJeu 30 Déc - 0:58

Ah ouais ? Nan mais genre 2 ou 3 pubs, je ne comprends pas pourquoi en mettre autant, ça me fait plus déccrocher qu'autre chose pour ma part...

Ghost, pareil, j'adore toujours autant ! Je l'ai vu pour la 1e fois il y a 2/3 ans à peu près alors je ne l'ai pas vu tant que ça donc je ne m'en suis pas encore lassé lol

Le nouveau Del Toro, c'est Les Yeux de Julia. Il doit être sorti maintenant ^^

Bah LOL, je l'ai vu aussi, il est sans plus. Mais j'ai adoré voir Alexandre Astier dans ce film ! ^^

Ah et quand t'es obligée de regarder un film et que tu le trouves nul... C'est l'horreur... !
Quand je suis partie en Italie, j'ai pris le bus (aller/retour) et je me suis tapée des films trop naze :
- Les Bronzés 3
- Le Da Vinci Code
Franchement, déjà que je n'aime pas les Bronzés (je crois bien que je n'ai jamais regardé aucun des Bronzés d'ailleurs !) mais alors c'était vraiment trop naze !
Et pour le Da Vinci Code... J'en ai déjà parlé alors je ne reviens pas dessus... =)

Si, j'avais vu Le Diable S'habille en Prada et j'ai bien aimé mais j'ai quand même préféré le cheval de troie (enfin, pareil, je ne vais pas en parler pendant des heures puique j'en ai déjà parlé aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyJeu 30 Déc - 5:16

Lol ça me fait penser qu'ils ont toujours pas trouvé le mot censuré... pourtant on a du le dire une bonne cinquantaine de fois ^^' en meme temps plus personne cherche...
Ben c'est vrai que c'était marrant de voir Alexandre Astier, mais autrement j'ai trouvé ça trop prévisible, trop gentil (tout est bien qui finit bien, tout le monde est réconcilié...) et puis pas génial quoi -_- En plus on venait de mettre de la musique avec une cop ça nous a tout plombé... Par contre, apparemment ils ont failli nous mettre Camping 2 -_-

Pour les Bronzés, moi non plus j'en ai pas vu !!! (mais du coup pas le 3 non plus Razz)


Rho sinon j'ai un pote qui veut pas voir Entretien avec un Vampire... Comment je vais le forcer XD sérieusement il est génial ce film (je sais plus si j'en ai déjà parlé :S)

J'ai récupéré plein de films d'occase, des vieux trucs que je regardais quand j'étais petite XD va falloir que j'me mate ça ^^ au programme, les gremlins (1&2 XD), le dernier samaritain et double dragon par exemple XD déjà j'avais revu mad max 2 y a pas longtemps XD (j'me souvenais de pas mal de trucs en plus !!) faut qu'j'me procure Mortal Kombat et Street Fighter aussi XD
Oh et mon frangin a eu tous les die hard pour noel !!! Faut absolument que je revoie le 3 ça fait trop longtemps que je l'ai pas vu et il était vachement fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyJeu 30 Déc - 15:20

Ah oui merde ! Je n'ai pas relu mon post alors je n'avais pas vu XD Non mais on l'avait écrit au moins 20 000 fois mais bon, comme quoi, y'avait bien que nous pour lire nos posts... ^^"

Ouais, c'est vrai que la fin est présivible par contre pour LOL... Whaaa ! T'as eu de la chance de ne pas avoir Camping 2 ! ... Enfin je dis ça mais je ne l'ai jamais vu, ni le 1 ni le 2 mdr

Je ne suis pas du tout film potache comme Les Bronzés, Le Père Noël Est Une Ordure ou Les Sous-Doués... Je ne comprends pas du totu pourquoi les gens adorent ces films, c'est tellement naze... ! --" Quand je vois que j'ai des potes qui connaissent les répliques par coeur ou qui regardent Le Père Noël chaque année, franchement, beuh quoi (j'ai voulu le regarder une fois avec des potes, je me suis endormie en plein milieu XD)

C'est comme Bienvenue Chez Les Ch'tis... Je ne l'ai jamais vu et je ne le regarderais jamais... ! --" Rien que tout le tapage qu'il y a eu autour m'a saoûlé. Tous les gens qui se sont mis à parler ch'ti et à dire "biloute" toutes les 30 secondes... Ça devient vite lourd quoi... ! Quand je pense que c'est le film le plus vu en France... Franchement, je me dis que les Français n'ont pas de goût ! (désolée si tu l'as bien aimé ^^")

Les Gremlins !! ♥ Ah la la, comment il est trop bien ce film ! Je préfère quand même le 1 au 2 =) Ça fait trop bizarre de regarder les films qu'on regardait pendant notre jeunesse...
J'ai regardé E.T L'Extra-terrestre quand il est passé sur la 2 la semaine dernière... Que de souvenirs ! ^^ (je me suis souvenue que je flippais de la couverture étant gamine XD)

J'ai enfin pu regarder Star Wars 3 : La Revanche des Sith (depuis le temps... !) et du coup, je connais enfin la "fin" ! Anakin m'a plus qu'énervé pendant le film mais bon... À part ça, j'ai adoré Ewan McGregor (même si ça fait plus que bizarre de le voir avec une barbe mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyVen 31 Déc - 3:21

Ben c'est sur que je tenais pas à voir Camping 2 XD et pour le Père Noël est une Ordure je l'ai pas vu Razz les Sous-Doués non plus d'ailleurs ^^ (ou alors je m'en souviens vraiment pas) même chose pour Bienvenue chez les Ch'tis, et comme toi j'ai pas particulièrement envie de le voir... Mais c'est vrai que les français ont par forcément des super gouts en matière de ciné XD (en même temps j'peux pas trop la ramener, j'suis pas allée voir les films biens qui sont sortis non plus >.<) Rho et Avatar qu'a encore fait un carton cette année apparemment -_- n'importe quoi...

Mais oui les Gremlins c'est trop bien !!! Et j'ai oublié plein de trucs en plus j'suis sure que ça va etre sympa ^^ bah pour les films en général les suites sont moins bien que l'original mais bon...

Ah ben E.T. faut qu'j'le revoie aussi tiens XD déjà j'avais revu Jurrasic Park ^^ (oh y a les Indiana Jones aussi ! et les James Bond ^^ mais là y en a plein que j'ai jamais vu de toute façon je pense)

Oh Star Wars ^^ J'me souvenais plus qu'il y avait Ewan McGregor >.< (en même temps je l'ai pas vu dans beaucoup de films (Moulin Rouge et The Island et donc apparemment Star Wars aussi XD)... ou alors je les ai oubliés XD)

Oh t'as vu Las Vegas Parano ?? Tu risques d'être choquée par la coiffure de Johnny Depp XD (tu verras quand il enlevera son chapeau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyDim 2 Jan - 3:32

Non mais ce n'est pas parce que tu vois un ou deux films pas top que tu as des goûts douteux mdrr

Avatar, je suis allée le voir en 3D avec une pote... Décevant !! >< Pas tellement l'histoire (le côté moralisateur avec les gentils qui gagnent à la fin mais en ayant perdu quand même beaucoup de choses et qui fait comprendre que c'est mal de vouloir annexer les gens... --" tout ça, on s'y attendait, comme dans tout bon film américain ! lol) mais plutôt le côté 3D justement... Tout le monde en a fait tout une histoire mais franchement, le mieux en 3D que j'ai vu pendant tout le film, c'est la pub Haribo d'avant le film avec les bonbons qui t'arrivent dans la tronche ! XD Parce que je m'attendais à des trucs comme ça pendant le film mais... Nan, pas du tout... Alors oui, déçu du côté 3D.
Et si une suité sort, je n'irais pas le voir je pense.

Je pense que le meilleur exemple des suites ratées, c'est pour les Disney ! Je ne sais pas pourquoi mais la 1e suite la plus décevante que j'ai vu, c'est Pocahontas 2... Pouah !

Indiana Jones !! Dès qu'ils passent à la tv, je les regarde ! Very Happy Je n'ai pas vu le dernier mais on m'a dit que ça allait beaucoup trop loin et que ça partait dans n'importe quoi...

Ewan Mc Gregor a joué dans pas mal de films pourtant ! Il a effectivement joué dans Moulin Rouge (♥) et dans The Island, dans Star Wars (avec sa grosse barbe, ça peut être hard de le reconnaitre mdrr), dans Anges et Démons (le camerlingue), I Love You Phillip Morris (XD) ou encore Big Fish (de Tim Burton ! j'ai faillit le voir mais les gens de ma classe ont trouvé plus intellectuel de regarder Shrek 2 alors que tout le monde l'avait déjà vu... --") Et je suis loin d'avoir fait toute la liste mdrr

Nan, pas vu Las Vegas Parano mais si tu dis que je vais être choquée par la coiffure de Johnny Depp, je veux bien te croire ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyDim 2 Jan - 4:47

Pour Avatar, ben moi ça m'a quand même saoulée l'histoire, avec le méchant hyper caricatural et tous les trucs ultraprévisibles... Mais oui le côté 3D m'a vachement déçue aussi, on la sentait presque pas et comme toi, j'ai préféré la pub Haribo XD en plus je l'ai vu avec les lunettes super lourdes et j'avais déjà un peu mal à la tête avant, donc bon j'étais pas non plus dans des conditions idéales XD Et ils ont déjà prévu non pas 1, mais 2 suites... qui sortiront à 1 an d'intervalle en genre 2015 et 2016 ou quelque chose comme ça... (ils vont les faire en même temps en fait)

Les suites de Disney j'en ai vu aucune... Mais mon frère avait bien aimé La Belle et la Bête 2 (apparemment c'est à Noël) et quelqu'un d'autre m'avait parlé d'une suite bien mais je sais pas qui... Pocahontas 2 c'est là où elle va en Angleterre c'est ça ? C'est vrai que la bande-annonce annonçait rien de bon... (je l'avais sur une cassette d'un autre film...)

Ouais le dernier Indiana Jones est pourri !! Et c'est vraiment port' nawak... Ils ont même mis des extra-terrestres -_-


Ah ben ouais mais j'ai toujours pas vu I Love You Phillip Morris (depuis le temps >.<) ni Anges et Démons (je compte pas trop le voie en fait) ni Big Fish (là par contre je veux le voir) donc... finis ta liste XD

Il est trop spé Las Vegas Parano ^^ si tu peux regarde le Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyMar 18 Jan - 20:02

J'ai fais le plein de films, on m'en a filé des tonnes donc ça devrait aller maintenant mdr

Je suis allée voir Arrietty Le Petit Monde des Chapardeurs jeudi dernier au ciné (dernier né des studios Ghibli - non pas de Miyazaki) et il est pas mal du tout =) Bon, il y a moins d'actions que dans un bon vieux Princesse Mononoké ou Le Voyage de Chihiro mais les graphismes et les paysages sont superbes et j'ai bien aimé l'histoire =)

Et hier soir, je suis allée voir Le Dernier des Templiers avec Nicolas Cage. Alors par contre pour celui là... Une surprise totale... !! (à savoir que le titre original est Season of the Witch... c'est déjà plus parlant !)
Je m'attendais à un truc historique sur les templiers (tout simplement) mais alors pas du tout !! Ça tire sur le heroïc fantasy (surtout sur la fin), limite de "remake" (plutôt inspiration) de films d'horreurs mais bon... Il est quand même bien, quoiqu'un peu glauque par moment (ou alors je suis une vraie chochotte ^^" mdrr) et puis bon, Nicolas Cage et Ron Perlman jouent tous les deux très bien (je ne vais pas faire la liste de tout le casting mais ils jouent tous bien) Petite mention spéciale pour l'actrice qui joue la prétendue sorcière (je dis prétendue pour ne pas révélée si elle en est une ou pas lol) qui ne laisse rien paraître... Elle paraît aussi bien innocente que coupable, je me suis demandée ce qu'il en était jusqu'à la fin du film... ! lol

Sinon, j'ai enfin vu Iron Man et on m'a filé le 2 pour que je regarde la suite (histoire de ne pas mourir idiote mdrr)
D'ailleurs, depuis que je l'ai vu, j'ai l'impression que les héros de Marvell nous envahissent... Thor va bientôt sortir au cinéma ainsi que Green Lantern et leur ligue de super-héros, The Avengers, est prévu au cinéma pour l'année prochaine... ! (et encore, je survole le sujet là mdr)

Et aussi, la sortie prévue pour 2012 de Bilbo le Hobbit réalisé par Peter Jackson... ! =) Moi qui adore l'univers du Seigneur des Anneaux, j'attends de voir les aventures de Bilbo. À savoir que Andy Serkis jouera aussi dans le film (Gollum !! ♥) Et s'ils retournent en Nouvelle-Zélande pour tourner le film... ♥ (miam les paysages, grandiose !! ^^) D'ailleurs, je pense que ça sera logique d'y retourner... =) Par contre, il sera en 2 parties, la 2e qui sortira en 2013.

... Voilà, je crois que c'est tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyDim 23 Jan - 1:05

J'vais si rarement au cinéma que j'passe surtout mon temps à télécharger les films sur internet.

Pour ma part, tout ce qui est de la lignée des super-héros à l'américaine, très peu pour moi (je n'ai jamais aimé Batman, Spiderman etc...)

En revanche j'suis bien branchée films d'héroic-fantasy, à voir au cinoche c'est grandiose (pour les paysages... lol).
Donc Bilbo le Hobbit, je suis preneuse, faudra que j'aille voir ça et je suis tellement fan de la trilogie du Seigneur des Anneaux. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyMer 26 Jan - 3:15

Oh Arriety je vais surement allez le voir demain ^^ (je vais traîner pas mal de monde d'ailleurs XD)

Pour Bilbo, y aura aussi Elijah Wood dedans ! Ce qui est bizarre d'ailleurs puisqu'il est pas dans le bouquin... Il fera surement office de narrateur ^^
Y a pas énormément de films d'heroic-fantasy n'empêche... Mais bon ça se comprend, il faut un gros budget

Sinon un truc qui m'intéresse c'est Green Hornet, parce que c'est Michel Gondry qui le réalise ! Apparemment il a testé des trucs bizarres avec la 3D aussi, et à mon avis ça peut être sympa ^^
Mais bon sans ça je m'y serais probablement jamais intéressée ^^'

On m'a refilé plein de films aussi, mais j'ai pas encore eu le temps de les mater >.<

Et il faut que je regarde Metropolis (la vieille version) et Le Cabinet de Dr. Caligari avant lundi prochain donc je vous en reparlerai surement

Dans les films qui m'intéressent y a aussi Morse (assez vieux aussi, un film de vampire qui est apparemment un chef d'oeuvre) et Laisse-moi entrer, son remake, ou plutôt une deuxième adaptation du bouquin sur lequel est basé le film (j'avais lu une critique et il a l'air bien aussi, en plus je suis curieuse de voir les deux versions ^^) mais bon pour l'instant je les ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyDim 17 Juil - 20:41

ben quoi Avatar ?
il est bien !

oui je suis d'accord, le scénar casse pas trois pattes à un canard.... le méchant est trop cliché et la p'tite morale est bien niaise.

mais ce film est beau.

c'est un truc que j'ai pas mal constater.... de plus en plus de gens n'aiment pas les films simplement beau. j'suis désolé, ça permet de passer un bon moment. c'est le but d'un film aussi.
alors pourquoi ne pas aimé un film simplement parce qu'il est visuellement beau ?
faut arrêter de se la jouer intello en voulant regarder que des films avec des scénarios qu'on est même pas sûr de toujours bien comprendre =p (j'exagère bien sûr, ne crois pas que je suis en train de te blâmer personnellement Linoa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyDim 17 Juil - 23:58

Bah écoute, j'ai jamais dis que le film n'était pas beau, c'est vrai que les paysages et les effets étaient quand même super (enfin, quand même déçue par la 3D) mais bon, c'est vraiment manichéen quoi... =/ Les méchants américains et les gentils hommes bleus... Tu vois la fin arriver à 15 bornes.
Après, je suis loin d'être une intello (je regarde des films pourris, j'adore les Walt Disney et je suis fan de certaines comédies romantiques lol) mais là, pour un film à gros budget, il aurait juste pu se creuser la tête un peu plus sur l'histoire quoi ^^"

Mais encore une fois, je ne crache pas sur les décors (j'étais juste sous le charme des décors du Seigneur des Anneaux ♥)

Bon sinon, j'ai vu (attention, c'est "vieux") X-Men : l'affrontement final et X-Men Origins Wolverine parce que je ne les avais toujours pas vu (alors qu'ils sont sortis depuis longtemps hein... ^^" lol) et j'ai bien aimé mais quand même... Wolverine... Il est pas si fort que ça hein... ! XD
Et un truc que je ne comprends pas : quand tu fais une adaptation d'un cheval de troie ou d'une BD, pourquoi ne pas respecter l'histoire ? Parce que
Spoiler:
Enfin bon... C'est peut-être pour faire une fin et ne plus faire de films ?

Après, j'ai enfin vu Very Bad Trip et ça m'a bien fait marrer ^^ J'aime bien Bradley Cooper (déjà dans L'Agence Tout Risques) et le barbu, il fait toujours des rôles de squatteurs un peu idiot (comme dans Date Limite avec Robert Downey Jr. - je ne l'ai pas vu mais j'ai vu des extraits)
Le principe de redécouvrir ce que tu as pu faire durant la nuit... Ça doit être assez flippant quand même mais bon, c'est bien tourné =) Enfin, que dire de plus ? Je ne vais pas raconter le film.
Par contre, ajouter que j'ai vu qu'il y aura un Very Bad Trip 2 et un 3 aussi prévu pour cette année (les deux).

Enfin, voilà quoi... Je ne vais pas faire la liste de tout ce que j'ai vu récemment hein... ! ^^"


Dernière édition par la flolle le Lun 18 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyLun 18 Juil - 22:16

AAArf je suis revenue sur la page d'avant sans faire exprès et mon post à pas été enregistré T.T

Ouais donc Very Bad Trip 2 il est déjà sorti je crois (en 3D d'ailleurs, et je vais encore me plaindre, mais je vois pas vraiment l'intérêt de faire ça en 3D à part faire payer une majoration ^^') mais j'ai toujours pas vu le 1 >.<

Pour Avatar, oui il est beau, mais non ça me suffit pas ^^" en plus le truc hyper frustrant c'est qu'ils avaient construit un truc plus complexe à la base, ils devaient montrer ce qu'était devenue la Terre, avoir des persos plus contrastés et ambigus (ouhla je sais pas si je suis très claire là) et au final bah ils ont gardé un truc hyper simple et cliché pour taper dans un public plus large... En plus je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas été si émerveillée que ça devant les images, mais je pense que c'est encore face aux clichés qui empêchent l'identification et l'immersion... Mais bon faudrait que je le revoie (mon frère m'a filé le dvd en plus >.<) donc j'en reparlerai après...

Après des films visuellement beau, je pense à Marie Antoinette, que beaucoup ont trouvé vide et se sont ennuyés, mais moi j'ai bien aimé, et je trouve qu'on sent plus ce que Marie Antoinette ressent et on peut s'identifier à elle, alors qu'elle vit dans un univers très différent. Les films de Tim Burton et David Fincher sont beaux aussi et heureusement ils ont d'autres qualités.

PS : Pour X-men tu t'es plantée dans ta balise spoil >.< (c'est spoiler qu'il faut mettre...)


Un film que j'ai adoré cette année c'est Source Code de Duncan Jones (qui a aussi réalisé Moon dont je vous ai déjà parlé)
Je vous en reparle plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyLun 18 Juil - 22:20

Source Code j'ai voulu le télécharger y a pas longtemps, mais j'le trouve que en qualité pourrie. il doit pas encore être sorti en DVD...

en fait j'ai pas cherché plus que ça, au bout de deux tentatives j'ai supprimé les fichiers et j'ai laisser tomber. c'est relou, tu te fais chier à dl pendant plusieurs heures et tu t'apperçois que c'est de mauvaise qualité =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyLun 18 Juil - 22:33

Raaaaah merde ! Désolée Linoa !! >< J'ai corrigé, sait-on jamais... =/
Je l'ai fais à la main parce que je ne le trouvais pas mais en fait, c'est dans Autres... --"
Désolée, désolée, désolée... !! ><

Ah oui, il est sûrement déjà sorti Very Bad Trip 2 mais c'est vrai que pour ce film, l'effet 3D n'a pas vraiment d'intérêt... =/ Enfin, à par si tu vois un tigre te sauter dessus ou un truc dans le genre lol

Marie-Antoinette, ça va, j'ai pas mal aimé mais je trouve la fin pas terrible. Ça se termine trop bursquement pour moi. Je ne parle pas de la voir se faire décapiter à la fin du film (ça serait trop glauque hein... ! ><) mais bon, moi qui adore l'histoire, j'aurais aimé avoir la fuite à Varennes, l'arrestation et la fin de sa vie à la Conciergerie... En même temps, c'est vrai que tout ça ne colle pas tellement à l'ambiance que Sofia Coppola a voulu donner au film.

Source Code, pas entendu parler... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyLun 18 Juil - 22:50

Ouais c'est sur j'ai plusieurs films sur mon pc comme ça >.<
Mais il vaut le coup en tout cas si tu le trouves en meilleure qualité (en même temps il est pas encore sorti en DVD je crois donc c'est normal qu'il soit dur à trouver)

Oui Marie Antoinette, la fin c'est quand même le gros bémol... Mais je crois que quand je l'ai vu tu me l'avais déjà dit, du coup ça m'a pas trop frustrée encore... Et c'est vrai que ça aurait été presque impossible de raconter plus sans changer totalement d'ambiance


Source Code c'est avec Jake Gyllenhaal (ouhla encore un truc difficile à épeler >.<), en fait il doit revivre les 8 dernières minutes de la vie d'une personne avant un attentat dans un train, pour pouvoir identifier le poseur de bombe et du coup empêcher un deuxième attentat (donc en gros il se retrouve dans le train et il a 8 min pour trouver la bombe et le poseur de bombe) en fait c'est comme une simulation, il peut se ballader comme il veut et intéragir avec les autres personnes qui étaient dans le train à ce moment là...
Du coup la majeure partie du film se passe dans le train mais on s'en lasse pas (des trucs reviennent tout le temps mais avec un point de vue un peu différent ou de légères variations donc ça va)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyLun 18 Juil - 23:03

ben j'ai quand même envie de le voir Source Code, donc j'attendrais de pouvoir choper un DVDrip.
parce que les screeners, merci ça va bien >.<

bon sinon, sans parler de film downloadés, j'ai été au ciné quand même ces derniers temps. (ouais j'suis pas riche mais j'm'accorde quelques folies !! lol)
j'ai été voir True Grit des frères Coen. qui est plutôt bien ! (mais une scène horrible vers la fin, où j'ai trop chialé XD) je l'ai revu l'autre jour, un pote l'avait dl.

sinon j'ai été voir le dernier Pirate des Caraïbes. bon, ça fait passer un bon moment quand même, mais il est pas génial-génial. heureusement qu'il y a Johnny Depp ! ah, et il était en 3D... -____-

Transformers 3 (à ma grande déception en 3D aussi...) euh ben... c'est un transformers quoi '_' si vous avez aimé les deux premiers, vous aimerez. des voitures, des robots, de l'action, une bonnasse en petite tenue... comme les deux premiers quoi ^^ quoi que au bout d'un moment les scènes d'action commençaient à me peser. point trop n'en faut, pardi !

et puis vendredi j'ai été voir Harry Potter deuxième partie du septième épisode.
j'ai bien aimé. de toute façon, plus ça allait et plus j'appréciais les Harry Potter. un peu moins enfantin à chaque épisode. (bon après j'suis pas une puriste, j'ai pas lu les bouquins.)
mais j'suis quand même un peu déçue.
Spoiler:
mais bon, il reste bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 18:54

Ah oui, il est sorti y'a pas longtemps Source Code ! En fait, il fallait me citer Jake Gyllenhall pour que je tilte mdrr

Pirates des Caraïbes, il paraît qu'il est pas terrible effectivement. En tout cas, c'est ce que j'ai entendu des personnes qui l'ont vu.

Et pour Transformers 3, j'ai une pote qui a été hyper déçu... ! Perso, j'ai vu les deux premiers mais pas encore le 3 (mais je ne sais pas encore si j'irais le voir lol) mais bon, c'est sympa comme film, c'est bien réalisé quoi ! Et pour la bombasse en short (comme tu le dis si bien), ce n'est plus la même que dans les 2 premiers je crois ! Elle s'est fait virer alors qu'elle a été lancé par le film Transformers en fait lol

Harry Potter, j'ai vu le 6 en DVD et j'ai vu ni la 1e ni la 2e partie des Reliques de la Mort... Il faut que je me bouge... !
C'est vrai que quand tu vois les films sans lire le bouquin, tu peux apprécier la mise en scène et tout =) Par contre, on m'a prêté les Harry Potter, j'ai fini le 3 il y a un mois et ce soir, il passe à la télé... Et j'ai pas trop envie de le regarder... Parce qu'il y a trooooop de trucs du bouquin qui ne sont pas dans le film... ! Et que, de toute façon, toutes les personnes qui ont lu les livres puis vu les films ont été hyper déçus (sauf par le 1e en général...)
En même temps, il y a toujours tellement plus de détails dans les livres... ! Mais parfois, il faut dire que les adaptations sont vraiment ratées... =/
C'est pour ça qu'il faut que je me dépêche de voir la fin de Harry Potter en film pour pouvoir les savourer pour ensuite me faire la fin en livres =)

Et sinon, toujours rien de nouveau de mon côté niveau film.


Dernière édition par la flolle le Mer 20 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyMar 19 Juil - 20:16

ouais, le scénario du dernier Pirates des Caraïbes tient pas vraiment la route je trouve. y a quelques trucs bidons. enfin passons.

effectivement, la meuf de Transformers 3 n'est pas la même que dans les deux premiers. m'enfin ça reste une bonnasse en petite tenue qui sert pas à grand-chose, donc moi j'ai pas trop vu la différence. =)
et oui, ils sont plutôt bien réalisés, les scènes d'actions sont géniales pour les noeils, donc j'aime bien quand même.

oh ben oui, faut que tu regardes au moins la première partie de Harry Potter 7 ! vu que le dvd est sorti y quelques temps, tu peux le trouver en bonne qualité =)
pis pour la deuxième partie t'attendras aussi qu'il sorte en dvd au pire. (bon euh j'te préviens, c'est assez frustrant de pas avoir la suite tout d'suite !)
ah et j'te préviens aussi, sans spoiler non plus, la première partie est assez longue, il n'y a pas beaucoup d'action.

oui voilà, à mon avis le mieux, si tu veux voir les films et lire les bouquins, c'est de voir les films d'abord pour pas être trop déçue.

bon euh, c'est quoi ce délire avec "cheval de troie" là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 EmptyMer 20 Juil - 14:39

Ah merde ! J'avais oublié que le Cheval de Troie était toujours actif... ! XD
On fait quoi Linoa, on le laisse ou quoi ? mdrr
À la base, c'était un jeu, remplacer un mot par une expression et il fallait trouver le mot remplacé... Sauf que personne n'avait jamais fait gaffe mdrr
Je vais faire un edit pour changer mon cheval de troie mdrr

Bah rien qu'hier soir, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban est passé à la tv et... J'ai été déçu... ! Pourtant, je me souviens que j'avais adoré le film en sortant du cinéma... Mais après avoir lu le bouquin, je me rends compte qu'il y a trop pleins de trucs qui sont passés sous silence... !! Déjà, tu ne vois pas le rapport entre le fait que Ron soit parti en Egypte avec sa famille et le reste de l'histoire... Alors qu'en fait :
Spoiler:
Il y a aussi le fait que l'Éclair de Feu, le balai de Harry, ne lui ai pas offert à la fin du bouquin mais en plein milieu et que donc il s'en sert pour remporter le tournois de Quidditch, que Dubois n'apparaît pas du tout dans le film alors qu'il est dans tout le 3e bouquin (parce que c'est sa dernière année à Poudlard et que du coup, il veut trop gagner le tournois de Quidditch, il est limite stressé à mort mdrr)
Enfin bref... Pleins de trucs qui ne sont pas là... --" Ce sont des petits détails mais au final, tu vois que l'histoire n'est pas toujours hyper raccord l'histoire de J.K. Rowling quoi... Je comprends pourquoi les fans du bouquin n'ont pas aimé les films... !
Et la fin du film n'a rien à voir aussi... !

Mais en même temps, cela n'enlève rien aux effets spéciaux comme quand il fait apparaître le patronus dans les bois pour se sauver des détraqueurs. J'avoue que les effets sont très bien gérés.

Enfin bon ! La semaine prochaine, c'est Harry Potter et la Coupe de Feu qui passe à la tv. On m'a prêté le bouquin mais je ne l'ai pas encore commencé alors je pourrais le regarder sans être trop déçue... ! ^^ lol (quoique, y'a Secrets d'Histoire sur Sissi alors je vais sûrement me brancher sur France 2 =) )

Pour Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1e Partie, on m'a dit ça aussi. Mais c'est pareil pour le bouquins aussi le crois. En gros, le 1e film met en place le combat final et la 2e partie raconte le combat final quoi... Donc normalement, la 2e partie est beaucoup mouvementée que la 1e partie.

Mais il faut vraiment qu'il faut que je les regarde... ! =) Je les acheterais sinon... C'est Harry Potter, j'ai déjà tous les DVD sauf le 6 et le 7.1.

***
Au fait, pour Transformers 3, forcément qu'il allait remplacer la meuf par une autre... ! lol Elle ne sert pas à grand chose dans les deux premiers, j'avoue (et les scènes culcul romantiques avec Laboeuf... --")
Enfin, je ne sais pas si j'irais le voir au cinéma, j'attendrais qu'on me le file ou de le voir en DVD.

Et Linoa, pour Marie-Antoinette, on avait déjà du en parler effectivement... =) Mais je suis totalement d'accord qu'il était impossible de finir sur la fin de sa vie et sa mort comparé à l'ambiance que Sofia Coppola a voulu faire ressortir sur les jeunes années de règne de la reine. Elle a très bien fait ressortir par contre, le fait que Marie-Antoinette était une reine "fashion" pour l'époque, qu'elle a lancé la mode et que toutes les nobles de la cour voulaient lui ressembler.
En plus, on voit le conte Fersen mais il a juste un relief d'amant de Marie-Antoinette alors que c'est quand même lui qui a organisé toute la fuite jusqu'à Varennes. Mais encore une fois, ça ne collait pas à l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Cinephile - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser