Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Cinephile

Aller en bas 
+17
takeshi
tomtom85
Crodoudou
la flolle
itsu
jaydehei
Sana-Kan
Hohenheim
Cajoline
poissonrouge
Hinata
SkuLL
TitAngel
Hitomi
Battosai Gillet
Omi
Tales
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Cinephile   Cinephile EmptyVen 31 Mar - 3:27

Bon...parlons un peu des films...

J vien de zieute B13 (Banlieue 13) de Luc Besson...

franchement...pas deçu...l action est au rendez-vous...un peu trop meme :

Ptit resumé :

Paris 2013 , Un mur d'isolement entoure les cités ghettos de la ba,lieue.
Les gangs y regnent en maitre absolus.
Une bombe est derobé par le gang le plus puissant de la banlieue 13.
Damien , officier d'une unité speciale de la police , et Leïto , habitant de la cité, ont 24h pour la desamorcer


Les scene de combat sont digne d un Ong Bak...superbe cascade et tout le tralala...le hic...c est que tout le monde est monté sur ressort :

a plusieure reprise ..les heros se font courser a travers les toits...et apparament...tout les habitant des cités on suivi des cours avc les Yamakasi

les dialogue sont trop bidon -_-...on sens ke c est du par coeur

mais bon...c est rare un film françai aussi bon en action...j lui met

15/20


______________________________________________________________

Il est 5h20...et j me suis enchainé un autre film (mais que fait-il comme boulot qui lui permet de se taper des film ??? Mwahahahaha ^^)

bref...je vien de voir un film..qui est sortie a l année de naissance de certain...et meme avant la naissance d autre...et pourtant...j le trouve tjr aussi bon...je doute que bokou l ai deja vu..et pourtant..c est un film culte...
j avai 8 ans quand il est sortie...alala...ça me rajeuni pas Embarassed

Sortie en 1990...avec Patrick Swayze...Demi Moore...Oscar du Meilleur Second Role : Whoopi Goldberg....je parle de

Ghost


avc sa Mytique B.O : Unchained Melody

il est possible d en ecouter un extrait sur ce lien :

Ghost B.O

cliquez sur le MP3 du 1e titre...vous aurez droit a 32s de cette superbe chanson

bref..si vous pouvez le voir...bin..zieuté le !!!

18/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptySam 1 Avr - 5:31

Bon...encore au taf..a moin ke je sorte des resto du coeur ??
Wink

bref...je vien de finir Alien Vs Predator...ce qui met clos ma saga Alien...5 films sur ces gros lézards tout pas beau !!

le 1e est presque aussi vieu que moi...c est vraiment une saga a voir au moin une fois

Toujours dans les vieux film culte...
Dans les année 90..aucun autre film ne mérite mieux le terme "Comédie musical" que " Sister Act 1 et 2 avc Whoopi Goldberg...
ceux la aussi..je les conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyMar 4 Avr - 11:39

Alors moi j'ai vue quelque film dernierement qui etait tres bon,comme "Dogville",film que j'ai adorer.
Sinons j'ai aussi vue Brazil,c'etait chouette aussi.
Alors j'ai vue "the island",quand j'ai vue l'affiche au video club ca ma pas du tout,mais vraiement pas du tout donner envis de le louer,mais ma soeur la ue par un copain et la j'ai vue ma grande erreur,se film est genial,un peu previsible mais bon quand meme.
Love actualy aussi est un tres bon film,tres touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyMer 12 Avr - 0:52

Alors le dernier film que j'ai vu c'est " C'est arriver prés de chez vous"
une sorte de documentaire sur un tueur psycopate vraiment bien réaliser et interpreter. Je le recommande (enfin ames sensibles s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyDim 16 Avr - 15:11

hello ^^
Lundi matin (bon ok, ça va faire presque une semaine XD lol mais bon... j'avais pas le temps de vous le dire avant) j'ai été voir un film jap : Kaïro (ils écrivent ça avec des trémas.. ben j'fais pareil ^^) bref, c'est un "film qui fait peur" lol. c'est une histoire de fantôme qui on "pris d'assaut" internet... y a les ordis qui se connecte tous seuls à un site che-lou... avec des webcam de gens super zarb... des fantômes quoi ^^ m'enfin j'ai pas tout bien capté...

Kaïro a été une selection officielle du festival de Cannes de 2001.
"Kiyoshi Kurosawa est l'un des cinéastes japonais les plus originaux de la nouvelle génération. Auteur à ce jour de plus de 20 films très personnels, il n'est révélé en france qu'en 1997 avec Cure. Depuis, le public français a pu apprécier Charisma (1998), Séance (2000), Kaïro (2001) et Jellyfish (2003). Le sujet de prédilection de Kurosawa est l'étiolement du vivant. Aussi ses oeuvres prennent-elles le prétexte de profonds traumatismes individuels ou collectifs (épidémies, mutations, odsessions, invasions de spectres...) pour traduire les dérèglements de l'être dans le monde contemporain. Prenant un tour souvent métaphysique, ses films ne négligent pas de s'appuyer sur des genres conventionnels (le film noir ou fantastique) que le réalisateur réussit à transcender grâce à une extraordinaire inventivité plastique et formelle. L'auteur a été récompensé dans de nombreux festivals internationnaux."

(petite parenthèse sur l'auteur ^^)

je pourrais pas vous expliquer clairement ce film... car moi-même n'ayant pas tout compris, ça risque d'être difficil ^^'' (en plus, j'étais plus concentré sur les acteurs que sur le film en lui-même XD) (qu'est-ce qu'ils sont beaux quand même !! hum. pardon je m'égard.) bref, tout ce que je peux vous dire c'est que, à la fin... y a une espèce d'apocalipse et que les survivants se barrent à bord d'un bateau... mais à quoi ça sert puisqu'à chaque nouvelle escale, y aura de nouvelles victimes ! enfin bon... c'est un film inquiétant. certains vous diront qu'il fait flipper... mais moi il faut plus que ça pour me faire peur ^^ bon, y a des passages bidons qui m'ont fait super triper mais au final.. j'ai bien aimé ^^ (bon j'avoue... je vous ai pas beaucoup parlé du film ^^ si vous voulez... je peux tenter de faire une recherche et un résumé.. mais demandez-le moi ^^ que je le fasse pas pour rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyLun 17 Avr - 21:40

hé hé...
Tales, t'sais quoi ? j'ai regardé Ghost aujourd'hui ^^
c'est totalement par hasard que je l'ai vu... j'ai allumé la télé pis ch'ui tombé dessus. ^^ c'était le tout début, le générique quoi ^^ pis je me demandais "c'est quoi ce truc ??" et y a le titre qui est apparut et mon frère à fait "oh putain ! -_-'''''" j'ai fait "quoi ?? t'aime pas ??" il m'a répondu "c'est d'la mèèèèrde..." j'ai fait "ben ch'ai pas j'l'ai jamais vu ^^" pis ch'ui aller le regarder dans ma chambre ^^ (et c'est parce que t'en avais parlé que j'ai été le regarder ^^)

donc... mon avis sur le film... ben c'est pas trop mal. ^^ je regrette pas de l'avoir vu mais je le regarderai pas une deuxième fois non plus ^^
et comme pour tout film un peu triste... j'ai pleuré ^^ mais ça c'est pas étonnant ^^ par contre, j'étais morte de rire aussi ! XD pourquoi ?? les ombres représentants l'enfer.... mdrrr elles m'ont faites triper !! (mais quoi ?? elles étaient marrantes... non ?) lol enfin bon. y a aussi les PC de l'époque qui m'ont fait triper !! mdr ! ah mais j'y pense... il est vachement bien fait pour l'époque ! XD (genre c'est un film des années 30... -_-'') lol
ah j'ai failli oublier... la musique... enfin la chanson... aaaaarrrgh !!!!! j'l'ai TOUJOURS détesté !!!! me demandez pas pourquoi ^^'' bon ok, "détester" c'est un bien grand mot... m'enfin quand même ! j'l'aime paaaas !!!!!


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyLun 17 Avr - 21:45

Roooo...faut pas dire ça...moi elle me rend nostalgique cette misique...dans les boom de l epoque....un ptit slow dans le genre...


alala...les belles année de mon adolescence me manque... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyLun 17 Avr - 21:58

Hier, je suis aller voir Asterix et les vikings! ^^

j'ai adorer le film! >__<
en plus les musiques qu'il passé pour la "fête" du neveu de abracoursix *un truc du genre! xD*
Trop bien quand il dansait!! Et le pigeon SMS!! xD
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyLun 17 Avr - 22:47

Tales a écrit:
Bon...encore au taf..a moin ke je sorte des resto du coeur ??
Wink

lool on c jamais peut être que ceux ki on le RMI on le droit a un bonus ^^ Razz

mais par contre c vré ke ghost est un trés bon film^^
et pour banlieu 13 g toujour voulu levoir mais g pas pu hélas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptySam 22 Avr - 21:34

Ghost est sympa pour l'epoque c sur mais c'est vraiment pas mon preferer et comme hito je suis pa fan de la bo... ma pitite hito l'es trpo sensible (et a pleure peandant le film mdr enfiin moi s'était pandant l'oav de Kenshin c'est pas mieu..)

Arf Banlieu 13........... Rien a dire... j'ai juste faillit vomi pandant le triller au cinema.... vraiment de mauvai gout je trouve...
bon ce soir moi j'me mate le grand "the big lebowsky"
un bon film dans l'emsenble.. aller a+
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyDim 23 Avr - 0:33

Battosai Gillet a écrit:
et comme hito je suis pa fan de la bo... ma pitite hito l'es trpo sensible (et a pleure peandant le film mdr enfiin moi s'était pandant l'oav de Kenshin c'est pas mieu..)


rooo te moque pas de hitocherie non mé hoo c koi cette fasson de dragué je t jamais apris sa tu déconne serieu.
une fille est toujour sensible devant les films triste ou autre et c le moment ou elles ont besoin de tendresse de pti calin et tout et tout^^
moi je voulé dire a hito ke si elle avais besoin de tendresse je suis là mais je ne peux je lé promi que je m'aproche pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyDim 23 Avr - 16:44

Lol c'est clair je crois que je suis pas encore pret pour passer l'exam de fin d'année mdr..
Ah ca c'est bien les gars qui tienne leur promesses t'es bien comme gars toi Wink
Bon bah j'ai plus qu'a revoir ma technique.. bon je retourne bucher mes cours lol @+
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyDim 23 Avr - 16:48

Tales :

Bon...j ai vu "Le Terminal"..avc Tom Hanks...qui raconte la vie d un gars qui doit vivre dans un aéroport a cause de la situation politique de son pays....histoire inspiré d une histoire vrai française d un pauvre gars obligé de vivre dans un des aéroport français (chai plus si c est Orly ou Roissy )

bref...la fin est très décevante....mais le reste etai pas trop mal


12/20
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyDim 23 Avr - 23:17

ah.. "Le Terminal"... ouais, j'connais... ben s'il passe à la télé je le regarderais PEUT ÊTRE, mais voilà quoi ^^ il a pas l'air super passionant... p'tèt que c'est marrant mais ça me botte pas plus ^^

hé ho !! c'est quoi ces histoires ?? vous voulez profiter de moi quand je regarde un film trsite ??! rah la la -_- le film n'a même pas besoin d'être triste parfois -_-'' lol même les musiques me font pleurer !! si, si, certaines musiques, quand je les entend, me donne des frissons partout et je me pemt à pleurer ! (wouah ch'ui trop grave moi XD) j'entend les trois premières notes de ces musiques et ça y est, j'ai les yeux remplis de larmes ! bref... on s'en fout d'ta life ! arrête d'écrir pour rien !! -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyLun 24 Avr - 0:25

tkt moi je m'en fou pas de ta vie ^^ (hé batto prend des note mdr^^)
chacun a c petit point faible^^

par contre je voulé savoir ki a aimé ou détesté brice de nice et pk?
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyLun 24 Avr - 20:24

Moi je l'ai vu et j'ai regreter d'avoir payer 5euro pour voir ce film..je l'ai trouver pourris...
Je pourrais pas trop t'expliquer pourkoi.. (le scénar trop immonde peu etre) mais en tout cas moi qui suis un grand fan de Dujardin depuis ces debut avec les nous c nous et bah j'ai faillit pleure en sortant de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Loisirs : lire naruto , jouer aux jeux video, écouter de la musik
Date d'inscription : 03/05/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyMer 3 Mai - 13:19

s ke vou a v vu la panthére rose ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyMer 3 Mai - 23:53

la panthère rose... j'ai failli le voir mais y avait une conférence à la place, on étais même pas au courant !! bande d'enflures ! Mad alors à la place on a été voir le temps des portes plumes ! XD ben c'était pas trop mal... bon, je regrette un peu d'avoir payé ma place de ciné mais ^^ nan franchement ça va c'était pas mal comme film. (j'ai pleuré pour celui-là aussi ! mdr 2 fois en plus ! ou même 3... rah ch'ai plus ! mdr bref !)

Brice de nice, quand je l'ai vu au ciné j'ai adoré ! je me suis trooop tripé XD (mais en même temps, j'étais avec ma bande de potes alors c'est différent ^^) quand je l'ai re-regardé chez moi, toute seule... c'était tout de suite moins marrant.... (2 de mes copines m'ont dit que quand elles l'ont re-vu elles se sont endormis ! lol) bon, c'est pas de la merde non plus, mais faut pas le regardé trop souvent quoi ^^ j'connais un gars qui voue un vrai culte à ce film ! Shocked faut pas abusé non plus ^^ (moi aussi j'adore Jean Dujardin, j'ai même les 3 émissions des Nous C Nous en cassettes XD (enregistrées bien sûr) (wouah déjà de la contre-façon à l'époque !! mdr) (faut vraiment que j'arrête avec ces parenthèses... -_-''))
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyJeu 4 Mai - 0:04

J ai vu la bestiole rose...c est nul...j ai du rire 2/3x...et encore...le scenar est bidon....les acteur...servent a rien...voila un film qui plombe le CV a Jean Reno...Beyoncé (Destiny's Child )...elle aurai pas etai la..on ne lui en aurai pas voulu...y a que l acteur americain avc ses cheveu gris qui ma fait rire vite fait avc ses conn*rie..mais y a pas de quoi se retourner la nuit


Pour Brice...j ai eu peur aussi d un gros navet...mais ça a ete plus que je ne le pensai...mais c est clair...les film a l humour bidon du genre de Brice...vos mieu les voir avc des potes...on les trouve tjr mieu a plusieur..va savoir pkoi...

Et bon...Grand fan aussi des "Nous C nous"...mem Brunon Salomon en solo ma bien fait rire (spectacle)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptySam 6 Mai - 19:40

Et bin mon pauvre Tales tu dit ne pas avoir aprecier "La panthere Rose" et avoir aimer "Brice de Nice" ?

As tu deja vu les ancien panthere rose? pour voir que l'espris du film avait ete plutot bien garder? moi perso j'ai bien aime et je me suis bien fendu la geulle... Jean Reno joue bien sont role par contre pour la bimbo c'est sur elle je l'aurai virer mais y falais bien que cette chanteuse sans aucun talent d'actrice joue dans un film pour se faire remarquer....

par contre avec Brice de nice .... aller pour pas etre trop mechant on va dire un sourire en milieu de film....

Maisles noun c nous a l'époque ca s'etait autre chose mais j'avoue que leur spectacle entre autre " n'est pas cochon qui veux " de bruno Salomone est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptySam 6 Mai - 19:58

Battosai Gillet a écrit:
As tu deja vu les ancien panthere rose?

tu parle de la serie de 1902 ??

non effectivement...je n ai pas vu la serie ....ça a gardé l esprit de l epoque ??...lol...mais tu sais qu on a evolué depuis....
l humour de papi et de mami n est pas focement le meme que l humour actuel
dc le film a gardé l esprit de la serie...t'sais quoi...j'veux bien te croire sur parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptySam 6 Mai - 22:07

tu sais Tales, si t'as aucune culture sur ce genre de film et que d'un coup tu vas en voir un du genre, bah c'est normal qu't'aimes pas ^^"" (enfin j'pense...)

c'est comme aller voir un film parodique, sans voir les films parodiés, l'effet humouristique sera moins bon ^^" (logique oO)
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptySam 6 Mai - 23:08

Arf j'te parlais pas d'une série si vieilley'a eu d'autres film plus recent...
C'esst vrai qu'on a peu etre pa le meme humour perso moi (toi je pense que tu a adorer..)j'ai horreur des film comme Scary movie ou American pie...
Mais bonc'est un humour de "jeune"....lol meme si t'es plus vieu (toi et tes cheuveux blanc c'est pourtant bizarre que t'ai pa vu la serie de 1902.. mdr)

Mais bon la panthere rose c'est mythique et moi ca me fait toujour autant rire na !!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyDim 7 Mai - 0:14

Yojinshi a écrit:
tu sais Tales, si t'as aucune culture sur ce genre de film et que d'un coup tu vas en voir un du genre, bah c'est normal qu't'aimes pas ^^"" (enfin j'pense...)

serai tu venu la juste pour me critiquer ??...j voi pas ton avi sur le film ??

faut il voir toute une serie de serie tv avant de voir le film ?

j ai pas vu tt les X-files...sa ne ma pas empeché de bien aimé le film...j ai pas vu les Charlie Angel...ça ne ma pa empecher d aimer les 2 film

j ai vu aucun Chapeau melon et botte de cuir...et pourtant ...j ai pas aimé le film...(mais ceu qui etai dans la serie dise que le film est pouri)

comme d ab...argumentation qui tien pas la route...

Batto...j avou avoir aimé le 1e scari movie ..ainci que le 1e american pie...mais bon...si toi t etai fan de la serie de la panthere Rose...sa explik pt pkoi tu l a aimé

de plus...j ai pas de cheveu blanc...juste UN poil de nez ki vire au gris
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Yojinshi
Invité




Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile EmptyDim 7 Mai - 0:18

j'vais pas critiquer un film que j'ai pas vu -__-"

j'expose juste mon point de vue. je pense pas que la série des droles de dames ai le même esprit que les films avec les trois bimbos là.

"encore une argumentation bidon" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinephile Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser