Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Serie Tv

Aller en bas 
+6
tomtom85
itsu
Hitomi
la flolle
jaydehei
Tales
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 15:15

Jamais vu cette série... '_' Il faudrait que je vois si je peux en voir un bout ^^

Moi, j'adore Chuck ! C'est tellement débile, excellent ! ^^ (mais je crois que je l'avais déjà dis... désolée ^^" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptySam 14 Fév - 20:55

C'est pas grave ! Faut se répéter ! De toute façon vu qu'ils lisent que la moitié de ce qu'on écrit ils s'en rendront même pas compte Rolling Eyes
Et puis ben j'avais complètement oublié que t'en avais parlé, et du coup je vais essayer de regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 22:06

C'est pas faux ce que tu racontes ! XD (ils ne se rendent compte de rien pdr)
Bhé, si jamais je tombe sur HowI Meet Your Mother, je regarderais et je te dirais ce que j'en pense ^^
Tu verras, Chuck, c'est génial XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 2:01

pas de news depuis Fev ?...alala...voila Greg House qui va vous faire un ptit diagnostique et remettre ça sur patte !

HmYm...j en suis a la derniere saison en cours...dernier episode sortie....j ai commencé avc la Vf..mais comme d hab rien ne vau la vo !

Revoir Willow a l origine etai mon kiff..vu qu elle etai mon perso preferé de Buffy (ui ui fan aussi a l epoque)....bien que le premier "vrai" scandale de la serie ai ete buffy et Angel qui font des cochonnerie (et qui au final le transforme en monstre...moralité americaine..pas bien de coucher mes ptite dame...sinon le gentil toutou se transforme en T-rex et vous gobe)....le fait de decouvrir une Willow lesbienne ma bien marqué a l epoque....de + la "ptite sainte" se revelle etre la plus puissante de la bande au moment ou sa "meuf" se prend une balle perdu et mourru...la on a droit a Dark Willow du coté obscure de la force et arrive a depecer ..un humain (entierement..comme un gant)...ah ui pour ceux qui savent pas...Willow est a l origine la plus faible de la bande car aucun pouvoir specifique...(pis c est une fille en plus !)...ça seul qualité...c est sont coté 1e de la classe e en fait dc la personne qui fait les recherche

l episode de son petage de plomb est selon moi le meilleur de la serie...mais bon a l origine on parlai d une autre serie

dans HmYm son role et tt l opposer de Willow...c est une cochonne !!!
et en fait selon moi l un des perso les plus attractif avc Barney

mais bon..c est pas l origine de ma venu sur se topic....comme le sous entend ma "phrase d intro"...c est du Dr House

bon deja....un Greg sarcastique...ignoble avec les gens...avc un cv dans le meme genre qui pourai contenir sur 2 page (mini).....me suis demandé si la personne qui ma dit de regardé cette serie avai un message a me faire passé ! (il est klr qu il se sont inspiré de leur idole les scenariste...alala...laisser moi dans l anonymat bordel de crotte)...

bon ne pouvant rien refuser a ma citrouille...je me suis fait la 1e saison du Doc....assez vite je l avou (j ai commencé samedi soir la saison 1....j ai commencé la 2e se soir....au boulot....chuuuuuuut)

mais bon...les 1e episode on tt fait pour me rebuté a base de seringue dans le zoeil...chose assez insuportable pour moi qui milite pour le protection des abus exuel contre le globe oculaire

mais bon...mon meilleur passage reste pour l instant dans l episode 22 s01....38min07 a 38m13 (pouvez meme allez jusqu a 38m21) :

en gros on a beau ne pas nous piffrer...voila quand meme se qu on dit a un Greg !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 16:33

HmYm... How I Meet Your Mother ?? Tu pouvais pas le dire en entier au moins une fois ?? Il m'a fallut au moins 10 minutes pour comprendre ! >< (c'est le Barney qui m'a fait tilté, on m'en avait parlé vite fais)
Mais comme je n'ai jamais regardé... Je ne peux rien dire !
** juste été choqué par le fait que... tu ais été fan de Buffy !!! affraid **

Quoi... ? Tu n'avais jamais regardé Dr House... ?? ... INCUUUUULTE !!!!! J'y crois pas ! Comment tu as pu passer à côté d'une série pareille, aussi cultissime ?? Pas croyable... '_'
J'avoue que la seringue dans l'oeil... J'ai détesté, j'ai tourné la tête ! mdrr
Et pour le personnage de Gregory House... C'est vrai qu'il y a de GRAAANDE similitude avec toi ! (et ça, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ! mdrr)
Par contre, ça sert pas à grand chose de mettre la référence à un épisode... Sans mettre de lien >< lol
(je chercherais plus tard =) )

** moi j'adore les épisodes avec Leighton Meester, ça m'a fait marrer ^^ lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 23:34

la flolle a écrit:
Il m'a fallut au moins 10 minutes pour comprendre !

blonde

bah pour buffy....une joli blonde qui fai des pirouette avc un fut moulant..ça se rate pas

Inculte moi ?..je pense pas..juste que je ne fait pas les chose pck tt le monde le fait...je le fait..pck j ai envi de le faire...Mme Mouton !

c est le dernier "Entrevue" qui ma motivé a tester la serie

et pour l episode dont je fai l allusion...je fait un travail de precision façon frappe chirurgical...ta qu a amener les cadavre toi...pas ma faute si tes une feignass
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 17:09

Tales a écrit:
c est le dernier "Entrevue" qui ma motivé a tester la serie
Enfoiré >.< ! Et ben t'as gagné la prochaine fois je te laisse inculte...

Pour HIMYM (t'as oublié le i !) je suis rendue au 14 je crois... Enfin j'avais du regarder le preair du 15 aussi je crois...
Barney est de loin mon perso préféré
Spoiler:

Tales a écrit:
mon meilleur passage reste pour l instant dans l episode 22 s01....38min07 a 38m13 (pouvez meme allez jusqu a 38m21) :
T'as du te gourrer dans les temps ^^' parce que quand je regarde je tombe sur House entrain de parler avec Stacy... (devient pas chirurgien)
Bon on doit surement pas utiliser les mêmes vidéos... Mais vu que j'ai les DVD je gagne Razz

Tales a écrit:
Revoir Willow a l origine etai mon kiff..vu qu elle etai mon perso preferé de Buffy (ui ui fan aussi a l epoque)....bien que le premier "vrai" scandale de la serie ai ete buffy et Angel qui font des cochonnerie (et qui au final le transforme en monstre...moralité americaine..pas bien de coucher mes ptite dame...sinon le gentil toutou se transforme en T-rex et vous gobe)....le fait de decouvrir une Willow lesbienne ma bien marqué a l epoque....de + la "ptite sainte" se revelle etre la plus puissante de la bande au moment ou sa "meuf" se prend une balle perdu et mourru...la on a droit a Dark Willow du coté obscure de la force et arrive a depecer ..un humain (entierement..comme un gant)...ah ui pour ceux qui savent pas...Willow est a l origine la plus faible de la bande car aucun pouvoir specifique...(pis c est une fille en plus !)...ça seul qualité...c est sont coté 1e de la classe e en fait dc la personne qui fait les recherche
- Elle a fait quelques apparitions dans Veronica Mars ^^
- J'ai jamais pu sacquer Angel (avec ses airs de chien battu on a envie de le frapper -_-')
- J'aimais pas Tara non plus ^^'
- Willow la plus faible de la bande ? Pas sur... Alex (ou Xander en VO) est pas mal sur ce plan là aussi

N'empêche, ça me manque ^^ C'est vrai, y a plus de bonne série de ce genre je trouve, marrante, avec de la baston et qui se renouvèle (les persos évoluent, les ennemis sont toujours différents, du boss de fin de saison au trio diabolique Warren/Jonathan/Andrew, en passant par la maison hantée...)
Remarque la dernière saison était moins bien aussi je trouve...
Ah oui, forcément, j'ai pas regardé Angel non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 23:30

bon pas pratique de faire du citage sur un portable...sans souris...

moi inculte ?...lol ta de l espoir ^^
(perso j vois pas non plus en quoi ne pas suivre The serie du moment me ferai de moi une personne...moin cultivé ^^...mais bon j te pardonne...gueuz ^^)
je m interesse a une chose (serie...film...bouquin...)seulement si mon interet est titilé...me dire "regarde pck c est bien"...n es pas argument a me faire plié ^^......mais bon...la discution qu on a eu aussi sur cette serie a joué son role aussi sur le fait que j ai commencé (un tout chtit peu seulement)....mais bon...rien que pour avoir des intro de post comme le tien ma ptite citrouille chui pret a recommencé ^^

pour HmYm (le manque de "i" etai voulu...j ai abrégé le titre...et i s abrege pas...sauf si tu prend juste le point sur le i)...dc pour H.mYm (special dedicace a toi..tu te reconnaitra ^^)...ya tellement d episode que je comprend meme pas pk tu spoil...surtout pour mettre une infos aussi light ^^

pour le passage auquel je fait reference...pk le fait qu il parle avc stacy ne peu pas etre ça ? peu tu me dire exactement se qu ils se disent au min que j ai donné pliz ?

pour Buffy...ui alex est faible...mais bon il en vien au main avc des vampire parfois..meme si ça dure pas longtmp...alors que Willow...avant de deviendu une pré-harry potter elle est pas trop combat

et ui Angelounet ne devien interessant que quand il pete les plomb et revele sont coté sadique...son perso y gagne en caractere
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 0:55

Tales a écrit:
moi inculte ?...lol ta de l espoir ^^
(perso j vois pas non plus en quoi ne pas suivre The serie du moment me ferai de moi une personne...moin cultivé ^^...mais bon j te pardonne...gueuz ^^)
Ben à mon avis c'est plus que "The serie du moment" c'est tout Razz
Et puis c'est quoi pour toi inculte ?

Tales a écrit:
je m interesse a une chose (serie...film...bouquin...)seulement si mon interet est titilé...me dire "regarde pck c est bien"...n es pas argument a me faire plié ^^......mais bon...la discution qu on a eu aussi sur cette serie a joué son role aussi sur le fait que j ai commencé (un tout chtit peu seulement)....mais bon...rien que pour avoir des intro de post comme le tien ma ptite citrouille chui pret a recommencé ^^
Hum... Mouais c'est vrai que j'avais pas très développé... Mais depuis quand t'as plus confiance en mes gouts ? Le simple fait que je t'en parle devrait titiller ton intéret !

Pour HmYm : ben y a plein de monde qui les a pas vu ici et comme ça fait partie de la dernière saison...

Tales a écrit:
pour le passage auquel je fait reference...pk le fait qu il parle avc stacy ne peu pas etre ça ? peu tu me dire exactement se qu ils se disent au min que j ai donné pliz ?
Heu je sais plus la flemme de vérifier maintenant... Mais c'est pas drole... Ils parlent après que house ait sauvé son mari et elle finit par lui faire un bisous sur la joue et partir (et ca dure plus que la durée que tu as mis)
Je te dirai précisément ce qu'ils disent plus tard si tu veux

Tales a écrit:
pour Buffy...ui alex est faible...mais bon il en vien au main avc des vampire parfois..meme si ça dure pas longtmp...alors que Willow...avant de deviendu une pré-harry potter elle est pas trop combat
Ouais c'est vrai mais y a des fois où Alex est vraiment pas fameux... (je me demande si il s'évanouit pas dans l'épisode où ils ont perdu la mémoire ^^' ? là encore faudra que je vérifie)

Tales a écrit:
et ui Angelounet ne devien interessant que quand il pete les plomb et revele sont coté sadique...son perso y gagne en caractere
Ouep, mais c'est trop rare... et le reste du temps il est chiant. Je préfère largement Spike ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 4:18

Linoa a écrit:
Et puis c'est quoi pour toi inculte ?

oyo...voudrai tu débattre avc moi ?...tu veux la jouer philosophique ?
t es encore trop jeune pour ça jeune padawan !

Citation :
Le simple fait que je t'en parle devrait titiller ton intéret !
euh..ouai mais non...si je devai faire tt se que me conseil les gens je regarderai star ac' et pokemon aussi...et pis apres School day je suis encore sur la defensive..certe l episode 12 valai quelque chose..mais ça fait 11 episode de torture...trop chere payé pour si peu

Pour Dr house...j ai jamai dit que c etai drole...ta mal lu pk j aime bien se passage...dc j attend que tu nous mette precisement se qu ils se disent (se qu ELLE dit en faite)

pour buffy...euh..moi j regardai a l epoque ou ça passai a la tv..t etai surement encore dans tes couche culotte...dc me sortir des reference d episode ne sert a rien...c est beaucoup trop vieux (meme Friends que j ai vu plusieur fois a l epoque devient moin frai dans ma memoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptySam 25 Avr - 17:58

Bof on devait regarder en même temps puisque c'était dans la trilogie du samedi (gros n'importe quoi d'ailleurs, puisqu'ils se sont mis à diffuser 4 épisodes des fois ou des trucs du genre...) je suivais avec mes frères ^^
Sinon y avait Stargate aussi ^^ (mais j'ai pas du tout suivi les dernières saisons...)
Oh et avec Julie on a commencé à se faire Mac Gyver !! C'est génial XD ça fait trop bizarre de voir Richard Dean Anderson comme ça, et puis y a Teri Hatcher aussi des fois !

Et puis ho je t'ai jamais conseillé de regarder la star ac' ou pokémon moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 0:13

Buffy... Y'a pas autre chose... ?? XD

Et pour How I Meet Your Mother, excuse moi mais je ne suis pas censée savoir que c'est ça dès la 1e seconde ^^" (surtout quand je ne regarde pas à la base et en plus, t'avais oublié une lettre mdrr)

Pour Docteur House, rien que de savoir comment était le héros, ça aurait du te faire tilter tiens !! C'est toi l'inculte, banane va ! XP
Et je n'ai pas regardé parce que tout le monde disait que c'était bien mais juste parce que ça a piqué ma curiosité =) La preuve : je regarde Earl alors que cette série n'est pas connue ^^

Mac Gyver... C'était trop con ça, excellent XD
Les producteurs avaient décidé de faire un série avec son neveu mais ce n'est pas sorti... Je pense que ce n'est pas plus mal !! pdr
Stargate, pas quelque chose que je regardais non plus.

La trilogie du samedi, ça passait quand j'avais 8 ans alors forcément, on connait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 19:32

Mac Gyver => ben il parait qu'ils vont faire un film... mais je sais pas si c'est une bonne idée ^^'

Bon pour l'épisode de House...


37:17
Stacy : You fixed him (tu l'as guéri)
House : De nada (de rien) (pas sure de ce que j'entends là)
S : Thank you (merci)
You were right (tu avais raison)
H : He's gonna be fine (il va s'en tirer)
S : No, about me (non, pour moi)
I'm not over you (je t'aime encore)
You were... You were the one, you always will be (tu étais... tu étais l'homme de ma vie et tu le resteras)
But I can't be with you (mais je ne peux pas être avec toi)
H : So I'm the guy (donc c'est moi)
but you want the other guy (mais tu le veux, lui)
who by definition can never be the guy (alors que ce ne sera jamais lui)

38:09

S : What's so great about you is you always think you're right (J'adore que tu penses toujours avoir raison)
What's so frustrating about you is you are right so much of the time (Et je déteste que tu aies raison tellement souvent)

38:13

S : You are brilliant , (Tu es brillant)
funny, (drôle,)

38:21

S : surprising, sexy... (surprenant, sexy...)
but with you I was lonely, with Mark, (avec toi, j'étais seule. Avec Marc)
there is room for me (il y a une place pour moi)

38:32



Voilà voilà, anglais d'après ce que j'ai entendu, français d'après les sous-titres...
Maintenant si tu nous disait de quel passage tu parlais exactement ?
Celui où il plante une seringue dans la vessie de Mark ?
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:16

ui ui c etai bien se passage...de 38:09 a "surprising, sexy... (surprenant, sexy...)"


bon...j ai fini les 4 premiere saison sinon (en 1 semaine)....m a fallu 1 semaine aussi pour voir 22 episode de la 5e saison

pour le spoil qu on ta dit sur Kurtner la naine....c est precisement l episode 20...parcontre tu t y attend pas j avou...pis il se passe des truc aussi dans les 2 episode suivant...ça promet une belle fin de saison ça (24 en tout...22 sortit pour l instant)

sinon...Earl est assez connu...ça passai sur canal+ si je me gourre pas...et j en suis a l episode 15 de la saison 4 (que je regarde au moment ou je vous parle)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:34

Roh la la... Tu ne te sens pas aimé... ?? Tu veux que nous aussi, on te fasse des compliments pour gonfler ton égo ??? ^^

Citation :
J'adore que tu penses toujours avoir raison
Et je déteste que tu aies raison tellement souvent
Ça part contre... Je l'avoue sans aucun problème... ^^

Bon bah, même si je sais ce qui se passe et qu'on en a déjà parlé... Je verrais bien par moi même ! ^^ Je suis pressée de pouvoir voir la saison 5 !! =)

Pour Earl, je le regarde sur M6, sauf que ça passe à 00h40 maintenant (de pire en pire... ><) mais je ne savais pas que ça passait sur Canal+ par contre. C'est bête, cette série est trop excellente mais il n'y a trop pas de pub autour... Du coup, personne ne connait... ><
Et ça y est, Earl vient de se réveiller ! (c'était trop con d'ailleurs comment c'est arrivé mdrr XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 0:57

LLLooolll Earl je connais depuis un moment déja... Et je pense que si vous regarder dans les 1eres post je pense que j'en parle si je me souvien bien Smile

Enfin bref jvai verifier !! XD

Edit : Effectivement j'en parle en page 2 c'est le 7 mai par contre je suis pu sur de l'année mais je pense 2007. (Quasi sur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 15:53

D'où l'intérêt de se répéter et de poster 2 fois plus de messages Rolling Eyes
Ben n'empêche que moi j'étais jamais tombée dessus à part le week end dernier si je me souviens bien (enfin si je confonds pas quoi)
D'ailleurs ça m'a donné envie de voir le reste ^^ (mais vla les horaires de diffusion >.< et puis de toute façon j'ai pas le temps pour le moment ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 6:29

Alors hier, un peu par hasard, je suis tombée sur The Black Donnellys
Serie Tv - Page 3 The-bl10

(Oui oui, c'est bien la 13 de House sur la photo)

Résumé (fnac, le meilleur que j'aie trouvé) :
Dans le quartier de Hell’s Kitchen, à New York, où mafias irlandaise et italienne se disputent le territoire, les tribulations de quatre frères d’une famille irlandaise dont le père a été assassiné. Tommy (Jonathan Tucker), le plus intelligent des quatre et étudiant à la fac, aimerait mener une vie normale, mais il doit veiller au grain et réparer les bêtises de ses frères, Jimmy le fou furieux (Tom Guiry), Sean le beau gosse (Michael Stahl David) et Kevin le malchanceux (Billy Lush). Peu à peu, malgré tous ses efforts, et au grand dam de Jenny (Olivia Wilde), la fille qu’il aime depuis toujours, Tommy va devoir plonger dans la violence…

Note : on a un narrateur : Joey "Ice Cream", qui raconte l'histoire, un peu comme dans Il était une fois le Bronx ou des films de Guy Richie.

La série est terrible, et on s'attache vite aux personnages (en particulier Tommy (le gars à côté de 13)), on est aussi totalement plongés dans l'ambiance (Hell's Kitchen...). C'est sombre, violent, mais aussi drôle de temps en temps et surtout très prenant. J'ai vu les 3 premiers épisodes hier soir (ça passe sur Virgin17 le jeudi à 20h35 pour ceux que ça intéresse... Mais vaudrait mieux voir les épisodes qui sont passés hier avant ^^'), et j'ai même revu le 1er en VO tout à l'heure, et pourtant je suis toujours en manque >.< (j'ai le lien si ça intéresse quelqu'un)

Le seul bémol que je vois pour l'instant c'est qu'il y a qu'une saison de 13 épisodes (dont un sorti exclusivement sur internet), la série ayant été annulée pour un manque d'audience (T.T)
Mais d'après ce que j'ai lu, on a le droit à une fin, pas la fin de la série mais une fin de saison (ouais j'en sais pas plus >.<, mais en tout cas ça doit pas finir en queue de poisson)
Mais ça a aussi ses avantages : si vous cherchez le coffret DVD, il coute pas très cher (oui oui, j'ai déjà regardé >.<)

Bref vivement la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 14:36

Désolée Batto mais je suis arrivée plus tard que vous et j'ai un peu eu la flème de tout lire ^^ En tout cas, c'est cool que Earl commence à devenir célèbre =)

Roh, chier que je ne sois plus chez moi sinon, j'aurais regarder ta série Linoa pour voir ce que ça donne ^^ Par contre, c'est con que ça ait été annulé mais au moins, ils ne sont pas cons et ont prévu une fin quoi =) (pas comme certaines séries ><)
Pour ton lien, je le veux bien, on sait jamais, je pourrais peut-être les regarder ^^ (mais j'en ai trop pleins à voir lol)


Moi, il y a deux semaines (un dimanche soir), j'ai vu qu'une nouvelle série française passait à la télé (un pote m'en parlait souvent), c'est sur France 4, ça s'appelle Héro Corp ! (je vous préviens, c'est très très con, c'est un humour un peu spécial... con quoi ! mdr et il faut attendre un peu avant d'arriver à se plonger dedans)
C'est fait par Simon Astier (frère d'Alexandre, le Roi Arthur pour les incultes ! lol) et il y tient le rôle principal.

Serie Tv - Page 3 19122746


Suite à la guerre qui fit rage jusque dans les années 80, l'agence Hero Corp fut créée afin de regrouper tous les Super-Héros et de maintenir un climat de paix. L'agence possède plusieurs sites secrets éparpillés sur la planète. En Lozère, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés, les hors normes, se retrouvent coupés du monde pour retrouver une vie calme et paisible. 20 ans de train-train volent en éclat quand The Lord refait surface. Face au plus grand super-vilain de l'Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de La Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village mais il ignore tout de sa véritable identité et n'a aucune idée de ce qu'il va devoir accomplir pour sauver le monde.

** Résumé de Allociné **


Il y a Lionel Astier (son père) et aussi le maître d'armes dans Kaamelott qui joue dedans.
Donc voilà, moi j'ai bien aimé mais c'est particulier, disont que ça correspond à l'humour que je partage avec mes amis au lycée lol (humour un peu pourri mais on assume pleinement donc ça va mdr)

Voilà et sinon, reprise de pleins de séries comme Desperate Housewives, Ugly Betty (un an au moins qu'on attendait la suite !), Fringe (spécial mais je trouve ça trop bien ^^) et j'ai commencé à regarder Moonlight ! (les 2 premiers épisodes)
Alors Linoa, si tu as toujours les liens, je ne dirais pas non parce que j'aimerais bien voir la suite (surtout vu comment se termine le 2e épisode ! lol)

Voilà, je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 16:48

la flolle a écrit:
Roh, chier que je ne sois plus chez moi sinon, j'aurais regarder ta série Linoa pour voir ce que ça donne ^^ Par contre, c'est con que ça ait été annulé mais au moins, ils ne sont pas cons et ont prévu une fin quoi =) (pas comme certaines séries ><)
Pour ton lien, je le veux bien, on sait jamais, je pourrais peut-être les regarder ^^ (mais j'en ai trop pleins à voir lol)
Heu ben non justement apparemment c'est une fin de saison, mais pas une vraie fin de série (j'en dirai plus quand je l'aurai vue >.<)
Sinon le lien désolée je l'ai perdu (^^') mais de toute façon y avait que le premier épisode... Par contre tu peux peut-être essayer sur le site de NBC, normalement ça marche qu'aux états-unis ais on sait jamais

Pour Hero Corp je suis tombée dessus une fois, mais en plein milieu et j'ai pas trop accroché (enfin en meme temps j'aime pas prendre les trucs au milieu >.<) n'empêche les deux frangins ils se ressemblent vachement, et l'humour est à peu près le même que celui de Kaamelott
J'essaierai de regarder le début un de ces 4 ^^'


la flolle a écrit:
Voilà et sinon, reprise de pleins de séries comme Desperate Housewives, Ugly Betty (un an au moins qu'on attendait la suite !), Fringe (spécial mais je trouve ça trop bien ^^) et j'ai commencé à regarder Moonlight ! (les 2 premiers épisodes)
Alors Linoa, si tu as toujours les liens, je ne dirais pas non parce que j'aimerais bien voir la suite (surtout vu comment se termine le 2e épisode ! lol)
Desperate Housewives je suis ^^ sinon Fringe j'accroche pas vraiment, ça fait quand même vachement penser à X-Files (oh sinon y a un gars qui joue dans the Black Donnellys), mais je regarde parce qu'y a rien d'autre à l'heure où ça passe >.< (juste après X-Files d'ailleurs...)
Ugly Betty jamais regardé ^^'
Ah sinon Moonlight ben j'avais pas trouvé ça génial non plus mais j'avais quand même regardé pour m'occuper... Du coup les liens que tu me demandes c'est pour ça aussi ? Ben... Désolée je les ai plus non plus >.< en fait j'suis pas sûre de les avoir eus, j'en ai si tu veux les télécharger mais bon c'est pas l'idéal...

Ok trouvé en VOSTFR :
http://www.megastreaming.fr/moonlight-en-streaming/
http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=36787&cat=S&id=162
(dans le deuxième lien faut cliquer sur "saison 1")
Par contre j'ai pas vérifié les liens...


Ah oui, j'ai retrouvé The Black Donnellys, mais y a que 3 épisodes :
Episode 1 :
http://www.megavideo.com/?v=50SGUON9
Episode 5 :
http://www.megavideo.com/?v=128U2PTB
Episode 10 :
http://www.megavideo.com/?v=WJ9VLC99

Bon c'est pas l'idéal ^^' en plus c'est de la pure VO, sans sous-titres, mais j'ai pas mieux désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 23:37

Pour The Black Donnellys, pas grave, je pourrais toujours chercher ! ^^ (mais merci quand même pour les liens lol)

Ouais, Hero Corp, c'est trop bizarre et il faut apprécier cet humour là sinon, c'est sur que ce n'est pas drôle. En plus, c'est sur que ce n'est pas trop à prendre en plein milieu mdr
Oui oui ^^ Autant on pouvait voir la ressemblance physique dans Kaamelott, autant dans Hero Corp, ce n'est pas juste un mongol (comme Yvain XD) et j'ai pu observer des similitudes aussi dans le jeu d'acteur et la façon de parler. Mais c'est hallucinant quand même ! lol
Et oui aussi pour l'humour, je pense qu'ils ne sont pas frères pour rien mdr

Desperate Housewives, j'ai eu des spoilers sur la saison 5 (comme tout le monde je suppose) et ça a l'air carrément moins bien... Mais bon, on verra bien, si ça se trouve, ça ne sera pas si nul que ça.

Ugly Betty, c'est trop marrant et c'est surtout pour montrer qu'on a pas forcément besoin d'être belle dans la vie ^^ lol En plus, elle fait tout le temps pleins de gaffes, c'est sympa XD Et aussi, pour une fois, c'est pas juste une pauvre secrétaire amoureuse de son patron puisque Betty n'ai pas amoureuse de son patron (à bas les clichés ! lol) Donc c'est pas trop niais =)

Pour Fringe, j'aime bien, je sais pas pourquoi lol Autant X-Files, je n'aimais pas du tout (ça me faisait trop flippé quand j'étais gamine mdr), autant ça, je trouve que c'est moins horrible. Et le personnage de Walter est trop bizarre, je le trouve marrant XD

Pour Moonlight, je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et c'est pas trop mal =) (si ça se trouve, après, ça sera pourri lol ^^") En plus, j'ai eu ma période Véronica Mars avec Jason Dohring lol Alors je voulais voir comment il s'en sortait dans ce rôle (il a un peu toujours des rôles de mecs un peu méchant lol) Merci en tout cas pour les liens ^^ J'avais cherché aussi de mon côté lol =) Mais merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 4:26

Pour The Black Donnellys je pense que même en cherchant tu trouveras pas... C'est pas du tout connu et j'ai fait pas mal de recherches, la seule chose que j'ai trouvé c'est ce que j'ai mis (j'avais passé presque une nuit la dessus ^^', enfin moins parce que je les avait chopés autrement Wink)
Mais tu peux toujours essayer le premier épisode ^^'


Kaamelott j'aimais bien, et je pense que Hero Corp je pourrais aimer aussi mais franchement au milieu ça m'a un peu saoulée... et puis Kaamelott c'était plus court non ? Mais c'est vrai qu'ils se ressemblent énormément dans leur manière de parler... Même leur rôle en fait : ils sont tous les deux entourés de boulets et leurs personnages ont un peu le même caractère. Enfin pour ce que j'en ai vu ^^'



Desperate Housewives, la saison 5 ça se passe quelques années plus tard (5 non ?) c'est ça ? Ben c'est tout ce que j'en ai entendu donc je peux pas dire grand chose ^^'

Ugly Betty c'est pas un peu la même chose que le destin de lisa ? Enfin les deux m'ont jamais rien dit ^^'

la flolle a écrit:
Pour Fringe, j'aime bien, je sais pas pourquoi lol Autant X-Files, je n'aimais pas du tout (ça me faisait trop flippé quand j'étais gamine mdr), autant ça, je trouve que c'est moins horrible. Et le personnage de Walter est trop bizarre, je le trouve marrant XD
Ben ouais mais maintenant j'ai plus peur d'X-Files ! (*trop fière* XD)
Et puis je veux absolument revoir les épisodes qui m'avaient traumatisée ^^
Et je trouve X-Files plus crédible, il y a plein de moments où on sait pas trop ce qui se passe, y a Mulder avec ses théories sur les extra-terrestres et le surnaturel, et Scully qui cherche au contraire à donner des explications rationnelles... Même quand ils résolvent des cas il peut se passer des trucs à la fin de l'épisode aussi, genre les militaires qui récupèrent quelqu'un pour faire des expériences... Et puis l'atmosphère est plus sombre que Fringe.



Et Moonlight en fait ce qui m'a dérangé c'est le côté un peu trop à l'eau de rose à mon goût et les effets spéciaux assez nazes ^^' (c'est vrais quoi, les vampires ils sont moches, et me souviens plus trop de la série en fait mais les autres méchants étaient moches aussis...)
J'avais enchaîné sur Blood Ties, qu'était pas génial non plus mais qui faisait passer le temps aussi ^^ (la encore pas fan des méchants...)
Par contre Moonlight il y a qu'une saison, et Blood Ties 2 si je me souviens bien... Moonlight est annulée, je sais pas pour Blood Ties.
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 13:03

Bon bah je chercherais sur Allostreaming pour The Black Donnellys, je trouverais peut-être quelque chose =)

Pour Moonlight, je ne savais pas que ça avait été annulé lol Je n'ai toujours pas regardé la suite, ce n'est pas la série qui me préoccupe le plus en ce moment ^^" lol

Parce que jeudi 10 septembre aux Etats Unis a été diffusé le 1e épisode de la saison 5 de Supernatural !! Very Happy (j'adore cette série hein ^^" mdrr) Je l'ai déjà vu bien entendu et je vais regarder le 2e qui est passé jeudi dernier et déjà disponible sur Internet lol
C'est peut-être la dernière saison par contre (enfin, faut mieux qu'il s'arrête à leur apogée et en pleine gloire plutôt que de continuer et de faire un bide comme Smallville parce que je trouve que c'est devenu bien merdique ><)
Et puis, vu le scénario de la saison 5 de SPN (Supernatural), je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire pour la saison 6 s'il y en a une ! lol Je verrais bien =)

J'ai donc raté toute la saison 4 de Desperates Housewives mais j'ai quand même regardé les 2 premiers épisodes de la saison 5 ^^" lol (bah ouais, pas logique mais bon)
J'ai trouvé ça bien mais j'attend de voir la suite. Il y a des trucs qui m'ont énervé un peu aussi :
Spoiler:
Enfin bref, j'attend de voir la suite.

Ouais, Ugly Betty, c'est comme Le Destin de Lisa mais en beaucoup plus drôle, moins niais et là, on ne tourne pas autour de l'histoire "elle aime son patron mais lui ne l'aime pas" (ça aurait pourri sinon >< lol)

Pour X-Files, je ne sais pas si je pourrais regarder, je pense que oui parce que les effets spéciaux étaient un peu vieux quand même lol (de l'époque quoi ^^") mais je ne suis pas spécialement motivée non plus pour me regarder les épisodes ^^"

Sinon, je suis trop dégoûtée, sur M6, il repasse TOUS les épisodes de Scrubs et je ne peux pas les regarder >< (parce que je n'avais vu qu'une partie de la saison 3 en fait) J'ai pu regarder les 3 premiers épisodes que j'ai trouvé bien con mdrr Je vais voir si je peux regarder la suite =)

Oui oui, Hero Corp et Kaamelott se ressemble dans le fait que les personnages principaux soient entourés de boulets mdrr Il faut que je vois si je peux regarder la suite pour voir si ça me plait toujours ou pas... =)

Comme je n'ai pas la télé, c'est chaud aussi de regarder les séries que je veux... ><

** Allostreaming, mon sauveur mdrr **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:54

la flolle a écrit:
Bon bah je chercherais sur Allostreaming pour The Black Donnellys, je trouverais peut-être quelque chose =)
Franchement j'ai été déçue, les premiers épisodes étaient les meilleurs à mon avis...

Supernatural j'ai jamais regardé ^^'
Sinon quand y a rien d'autre je regarde Doctor Who des fois XD Ca passe le temps...
Oh je me suis mise à The Tudors aussi le samedi soir sur Arte (en plus y a moyen de le mettre en VO c'est cool ^^)


Pour Desperate Housewives :
Au sujet du truc qui t'a énervée, leger spoiler sur ce qui c'est passé (on l'a plus ou moins appris en début de saison 5 :
Spoiler:
Re spoiler qui va avec le premier (on peut pas les mettre les uns dans les autres c'est bête...)
Spoiler:


la flolle a écrit:
Pour X-Files, je ne sais pas si je pourrais regarder, je pense que oui parce que les effets spéciaux étaient un peu vieux quand même lol (de l'époque quoi ^^") mais je ne suis pas spécialement motivée non plus pour me regarder les épisodes ^^"
Ben les effets spéciaux sont vieux, mais pas trop gênants (ils passent mieux que certaines 3D mal intégrées beaucoup plus récentes par exemple...)

Scrubs ==> Ouiii je regarde aussi XD (j'ai découvert la semaine dernière en fait et ça m'éclate) mais le problème c'est que ça passe quand même vachement tard et je peux pas les enregistrer... Du coup par exemple vendredi j'en ai regardé que 2... et encore j'ai un peu supplié XD enfin j'essaierai de les regarder ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 0:52

Docteur Who ? Je n'ai jamais vu mais j'en ai entendu parler mais ça ne me tente pas trop ^^"

Naaaaaaaan !! The Tudors sur Arte, j'ai trop la rage >< (je voulais la voir cette série mais je n'ai pas la télé ici, juste Internet... T_T) Je les trouverais bien sur un site de streaming au pire =)

Oui voilà pour Desperate Housewives, c'est bien ça (j'ai vu l'épisode quand on l'apprend) et justement, je trouve ça con ! >< C'est quand même normal sa réaction à Susan et c'est le vieux prétexte pour le sujet du spoiler >< N'importe quoi franchement.
De toute manière, je ne peux plus suivre pour le moment puisque j'ai raté trop d'épisodes alors je les regarderais sur Internet aussi quand j'aurais le temps =)

Bah moi Scrubs, j'avais des épisodes de la saison 3 et j'avais trop adoré ! Et là, quand j'ai vu les 3 premiers qui passaient, j'ai sauté sur l'occasion mdrr Pour le reste... En streaming aussi ^^" (parce que je veux trop les voir ^^ lol)

Oh sinon, j'ai eu des spoiler sur la saison 5 de Docteur House ! J'en connaissais déjà quelqu'uns mais bien sur, on m'a dit ce que je ne connaissais pas >< La rage T_T (je ne dirais rien ici bien entendu)

Et j'en ai aussi eu un sur Grey's Anatomy, ça m'a saoûlé >< (sur la dernire saison qui passe en ce moment en France et que je ne peux pas regarder T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Serie Tv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Tv
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser