Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Serie Tv

Aller en bas 
+6
tomtom85
itsu
Hitomi
la flolle
jaydehei
Tales
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 21:12

Bon, je vais vous parler d'une série complètement déjantée ! XD C'est presque une anti-série (si je peux appeler ça comme ça quoi lol). Je ne sais pas si certains connaissent mais ça s'appelle Earl.

« Vous connaissez sûrement ce genre de bons à rien qui se demandent pourquoi leur vie est si nulle. Bah… C’était moi tout craché. À chaque fois que je croyais pouvoir m’en sortir, il m’arrivait une tuile. Question de karma. Alors, j’ai pris mon destin en main. J’ai fais une liste de tout ce que j’avais pu faire de mal, bien décidé à me racheter. J’allais enfin devenir un type fréquentable. Au fait, moi, c’est Earl. »

** Petit résumé fait par Earl lui-même au début de chaque épisode **


Je trouve que ça résume bien l'histoire ! Il était un "naze" (comme il le dit) et puis, il se décide à réparer ses erreurs en faisant une liste et voilà, chaque épisode, il arrive à rayer quelque chose de sa liste !! ^^ lol Mais parfois, il lui arrive d'en rajouter encore XD
Non mais franchement, c'est vraiment du délire ! Le truc, c'est que le héros, ce n'est pas le beau gosse que toutes les filles vont aduler (et pareil pour son frère lol) donc déjà, ça change et puis sinon, j'ai bien aimé le concept, voilà, ça change ! Ce n'est pas le héros qui doit sauver le monde et il ne sort pas avec toutes les filles... C'est même le contraire je pense ! XD

Ça fait déjà pas mal de temps que ça passe sur M6 (ils en sont à l'épisode 16) le "vendredi soir" (tard... très tard...) mais bon, mieux vaut tard que jamais pour découvrir ça tellement c'est trop fort ! XD (mais après, ça ne vous plaira peut-être pas... chacun ses goûts en même temps ^^" lol)

Bon bah, voilà quoi ! J'ai parlé de Earl, je suis contente ! C'est aussi Karma qui va être content, bonne action pour moi, trop bien !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:00

Le titre original Flo c'est "My name is Earl" "Mon nom est Earl"
Et vous pourrez retrouver une très bonne apparition de notre hero et son abruti de frangin dans un film absolument titanesque intituler : "Clerks 2" sorti en salle en 2007.

Sinon c'est moi ou je vois pas de post sur la serie absolument jouissive qu'est "Dr. House" ????

Gregory House est l'un des plus réputer medecin mais son seul probleme c'est d'etre completement antisociale XD !!!! Il soigne les patients atteint de maladies que personne ne reussit a diagnostiquer grace a l'aide de ses 3 "sous fifres" qu'il traite a loisir comme de la m... XD
James Hugh Calum Laurie qui interprete le Dr. House est pour moi un génie. il interprete se role a merveille et c'est surtout lorsqu'on le vois jouer du piano, de la guitarre, faire du scatebord que l'on se rend compte que se mec sait tout faire il est incroyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:10

Oui, je sais bien que c'est My Name Is Earl mais bon, j'ai donné le titre en français, voilà tout >.<

Oh oui ! Docteur House !! C'est trop bien ça comme série !!! Dommage que la troisième saison soit terminée (surtout vu la fin de saison... ^^")... Du coup, nous voilà avec des rediffusions, c'est bien moins interessant mais bon... On a pas trop le choix non plus... >.<
Et c'est vrai que Hugh Laurie est un trop bon acteur, il est excellent !

Sinon bah, en ce moment, il y a Grey's Anatomy, le retour ! C'est trop bien ça comme série, j'adore !! ^^ lol ** je suppose que tout le monde connait l'histoire lol **

Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

** Résumé du site Allociné **


Je rajouterais juste qu'il y a aussi beaucoup du côté relationnel avec des histoires d'amour entre les internes ou avec leurs superieurs, l'arrivée de choses innatendues, de l'humour, etc... C'est vraiment une très bonne série, j'adore ! ♥ lol (et il y a aussi le plaisir des yeux... lol ^^)

Et je regarde aussi Supernatural :

Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal. Ils espèrent par la même occasion mettre la main sur le démon responsable de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

** Résumé du site Allociné **


Bon, déjà, pour les filles, encore un plaisir pour les yeux... ♥ lol Mais l'histoire est vraiment bien, ça nous en apprend aussi pas mal sur les différentes croyances du monde entier et les effets sont bien... Je me suis vu flipper devant ma télé !! XD (en même temps... je n'aime pas les films d'horreurs et un rien me fait peur... mais bon, quand même !! mdr) J'adore aussi cette série, géniale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:48

Boah heureusement que tu l'as mit le resumer pasque a part Dr House et Heroes et un peu Earl jsuis vraiment pas brancher série..... Donc du coup ca m'as permis de me rendre compte que je ne loupais rien et j'en suis bien comptant XD !!!

Pour House le dernier épisode de la saison 4 va bientot arriver et apres plus rien pendant un an T_T quels enfoirés !!!

Par contre chose vraiment simpa c'est que les doublages sont proche de la Vo et bien fait. Un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:13

Hé ho ! Je ne te permets absolument pas de critiquer mes goûts !!! (sinon, je te banni du forum, enfoiré !! ** pratique d'être administratrice... XD **)
On a pas les mêmes goûts, voilà tout !

Les doublages en France, c'était pas la joie avant mais depuis quelques temps, ils ont quand même fait des progrès ! Même dans les animes, je trouve qu'il y a une progression (même si, comparé aux japonais... ** sans commentaire lol **)

D'ailleurs, pendant que tu parles de Heroes... Quand est-ce qu'ils vont être décidés à nous donner la suite ? Il n'y a rien de pire que d'attendre pour avoir la suite d'une histoire (surtout vu la fin de la saison 1 !) ... Mais en même temps, si on avait tout, tout de suite, ça ne voudrait pas grand chose non plus... ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:36

Tu n'as pas vu la saison 2 encore ???
Bah ecoute y'a 12 (ou 13 jsais plus) episode qu'on étés diffuser aux US et la suite n'est pas attendu avant l'anée prochaine et vu la fin de la saison 2 tu sera encore plus sur le cul la fin de la saison 1 n'est rien en comparaison....

Pour les doublage anim je sais pas j'evite les anims..... pour moi rien ne vaux un bon manga voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:14

Non non, justement, je ne l'ai pas vu, c'est bien pour ça que je demandes quand ils vont bien pouvoir la passer !!! lol Je suis préssée de voir la suite ! lol Mais la fin est vraiment si "Wha !" que ça ?? ... Je veux la voir !!! lol

Pour les animes, ce qui me fait délirer, c'est quand ils prennent des voix qui sont... Spécial !! XD (le plus traumatisant : la voix de Muraï dans GTO, je m'en souviendrais à vie je crois XD elle est tellement spécial ! lol)
Non mais, comparé à certains vieux animes, ils se sont arrangés maintenant ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:12

c'est vrai que murrai a vraiment un vraie voix de meeeeerde XD loool
ds FMA c'est trop bien doublé ! apart la voi d'alphonse ptet un tantinet trop aigue lol
lol han en parlant de voix bizarre ... ds harry potter 3 jsais pas si vous vous rappelez d'un personnage c un black et il a une voi trop grave XD lol fin moica ma fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptySam 17 Mai - 12:34

Rhaaa la fin de la saison 2 de Heroes !!! C'est chiant je veux la suite !! (d'ailleurs en français les doublages sont vraiment à chier -_-' et puis ils censurent en plus !!)

Ah sinon je me suis mise à Dr House y a pas longtemps et j'adore aussi ^^

Ah oui j'ai commencé Sarah Connor's Chronicles y a pas longtemps (avec Zack de la saison 1 de Heores)... Pour l'instant c'est simpa mais bon y a pas Schwarzy ^^ Ah oui sinon la fille qui fait Sarah Connor c'est celle qui joue la femme de Leonidas dans 300
Sinon ca spoil pas grand chose mais bon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:52

Désolée, je ne me souviens pas de la voix du mec dans Harry Potter, je ferais gaffe quand je le regarderais ^^

Ah, c'était sur qu'on serait d'accord avec moi pour Muraï ! (en même temps, difficile de ne pas être d'accord ! XD)

Franchement, c'est pour ça que je dis que les doubleurs sont mieux qu'avant ! Dans FMA, je trouvais que les voix collaient bien aux personnages comparés à certains vieux mangas... >.< lol

J'ai aussi remarqué que les doubleurs de films sont dans un cercle fermé, on entend souvent les mêmes voix dans différents dessins animés. Un jour, je suis tombée sur Foot 2 Rue et j'étais traumatisée de voir qu'un des personnages avait la même voix française que Edward ! affraid mdr

Roooh mais mince alors... Je suis donc la seule à n'avoir pas vu la saison 2 de Heroes ??? Pas juste... >.< lol
Et pour la série Sarah Connor's Chronicles, je ne connais pas...
Par contre, l'actrice, je connais ^^ ** on s'en fout un peu je crois... ^^" lol **

Ah oui, Dr House, c'est vraiment trop excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:36

OOhh y ont carement fait une série Terminator ??? oO
Trop l'allu XD !!!!!

He oui ma pauvre Flo apparement y'a que toi qu'est a la ramasse et qu'a pas vu la saison 2 XD !!!!

-____- zut tite Linoa t'aurais du dire que le spoil c'etait pour la serie terminator jai cru que c'etait pour du Dr House ou du Heroes XD !!!! Enfin bref pas grave vu que je la regarderais pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 21:46

Bof ca spoil vraiment pas grand chose hein le perso arrive dans le premier épisode ^^ Et pour moi c'était logique que c'était un spoil terminator vu que je l'ai écrit après avoir parlé de terminator Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:42

Bah ouais, je suis à la masse ^^"
Mais en même temps, j'ai trop de trucs à regarder ! Mais je n'ai pas assez de temps, c'est dommage... Vivement ce week-end, j'aurais un peu plus de temps =)

Oui, Batto, boulet ! ^^ Ça paraissait logique que le spoiler soit pour Terminator puisqu'elle venait juste d'en parler ! XD
Mais par contre, je n'en ai jamais entendu parler mais vraiment jamais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 2:38

Hé !!! Ça y est ! La saison 2 de Heroes passe enfin à la télé ! ^^
Bon, par contre, c'est en troisième partie de soirée... T_T Donc, il faut veiller tard et ne pas s'endormir ! (ce qui est casse pied ! lol) mais cela ne m'empêchera pas de regarder !!!
Euh... Voilà ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 14:29

Nous on a déjà vu Razz

Ah j'ai regardé House hier ^^ j'ai adoré son expérience sur lui même
Spoiler:
Par contre j'aime pas Stacy
Spoiler:
Ah et puis qu'est ce qu'il nous fait à la fin du dernier épisode (sur les 3) ? Faut qu'il se reprenne là non mais ho
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:36

bonjour bonjour !!!!

g une super méga série top moumoutte a vous montrer
une histoire d'adolescents qui vivent leurs vies entre fêtes problemes familiaux drogues alcool et sexe le tout avec un humour trop décalé !!!
c'est SKINS !!!! Yeah

en plus vous pouvez les matter gratuitement (saison 1 et saison 2 en VF !!!) grace a ce lien en or !!! Woooo


http://skins-streaming.blogspot.com/

regardez au moins le 1er épisode ... vous serez accro niark niark Tales Yeah
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:51

Merci de mettre ce lien ici ^^ [dommage que ça vienne d'une bourrique à la base XD]
Par contre, ça m'énerve parce que l'épisode 4 ne veut pas marcher... Snif Alors il faut que je cherche ailleurs ^^" lol
En tout cas, merci pour la série, c'est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 0:18

Bon alors d'abord, la saison 3 de Heroes : plus beaucoup de nouveaux personnages, et mêmes certains qui ont disparu sans vraies explications (on en saura probablement plus plus tard mais bon...)
Spoil saison 2 (entière):
Spoiler:
Spoil saison 3 (1 à 3):
Spoiler:
Bref je suis pas très enthousiaste mais je continue de suivre et j'espère qu'il va y avoir des explications plus tard et un peu de rebondissements (et qu'ils vont arreter les conneries aussi >.<)


Bon autrement j'ai commencé True Blood, dans mon trip vampire... Mais j'aime pas trop, déjà les vampires ont franchement des tronches de cakes pour la pluspart, mais en plus des scènes de sexe à deux balles dont on voit pas l'intérèt... L'héroine est à la limite de la niaiserie mais ca va encore, et ils ont changé l'actrice qui jouait sa meilleure amie entre le préair et le pilote (dommage je préfèrais l'ancienne >.<)
Mais bon là encore je continue de suivre ^^'
Heu sinon la flemme de faire un résume désolée ^^'


Et pour finir je me suis fait Moonlight (enfin pas encore fini), là y a qu'une saison, et la série a as été renouvelée...
En gros c'est un vampire qui fait des enquetes... Mais bon pas très recherchées les enquetes, et la encore on s'inquiete pas trop pour les persos... Sinon c'est un peu trop à l'eau de rose je trouve ^^' (et l'ex du héros me saoule -_-') Et les méchants font pas peur du tout... Enfin de toute façon c'est tellement évident que tout va bien finir à chaque fois que bon...

A noter que le gars qui joue Logan dans VM joue aussi dans cette série (pas très crédible en vampire je trouve mais bon... En même temps je suis tellement habituée à son autre rôle ^^')

Bah là encore c'est pas du grand art mais ca passe le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:44

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton spoiler sur la saison trois de Heroes (malgré le fait que je ne l'ai pas vu ^^" lol) et je n'ai pas tout compris mais bon, c'est vrai qu'il y a des trucs bizarres... lol
Je suis allée voir qui était l'acteur de VM et, oh ! Je ne me serais jamais douté qu'il avait tourné dans Heroes lol

Sinon, je ne connais aucune de tes deux séries... ^^" Mais par contre, je savais que Jason Dohring allait joué dans une série avec des vampires... C'est sur que si tu regardais VM assiduement, son rôle doit être difficile à oublier lol

Alors comme ça, tu es à fond vampire ? Alors je fais juste une petite apparté sur Fascination ^^ (un livre, enfin, trois avec le quatrième qui sort le 22 octobre !! Very Happy) Fascination, Tentation, Hésitaion et... Breaking Down (pas encore de titre français). C'est trop bien comme livre (merci Sayu ^^) et ça parle de vampires mais il y a aussi de l'amour alors c'est toi qui voit et le premier bouquin va être adapté au cinéma ^^ (il sort au mois de novembre aux USA et en janvier 2009 en France (yahoo ^^ lol)) Enfin bon, si ça t'intéresse les vampires pour le moment... Voilà quoi ^^ lol

Sinon, je suis à fond Gossip Girl en ce moment ^^ Ça passe depuis environ un mois et je trouve ça trop fort ^^ (après, il y en a qui n'aime pas parce que c'est trop... fille lol) Les personnages ont du piquant et j'adooore Chuck ! Le mec pervers, trop marrant ! XD En tout cas, cette série est géniale ^^ ♥ Ça passe le samedi après-midi sur TF1 mais il y a déjà quatre épisodes qui sont passés mais ça se rattrape bien ^^

Voilà ! Vive les séries télé, c'est tellement con et drôle à la fois lol =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:23

la flolle a écrit:
Je suis allée voir qui était l'acteur de VM et, oh ! Je ne me serais jamais douté qu'il avait tourné dans Heroes lol
Je l'ai vu dans Friday Night Lights aussi XD (mais il est pas resté longtemps...)


la flolle a écrit:
Sinon, je ne connais aucune de tes deux séries... ^^" Mais par contre, je savais que Jason Dohring allait joué dans une série avec des vampires... C'est sur que si tu regardais VM assiduement, son rôle doit être difficile à oublier lol
En plus il est aussi pété de thune >.<

Merci pour les bouquins, j'essaierai de les lires Wink


Pour Gossip girl j'en ai entendu du bien mais je suis jamais tombée dessus (enfin juste une fois mais c'était la fin d'un épisode... d'ailleurs c'est cool sur la TNT tu peux regarder en VO ^^)


Sinon je viens de regarder le 4eme épisode de True Blood, et j'avoue que quelques trucs m'ont fait marrer (enfin sourire on va dire)... Mais y a aussi plein de trucs que j'ai trouvé bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:26

Oh, peut-être. Je sais qu'il a joué dans un épisode de Walker Texas Ranger !!! XD (vive la référence sur le CV pdr)

Oui, tu m'étonnes qu'il est pété de thune, il y a de quoi... ! Mais je ne l'ai jamais vu au cinéma... En fait, je ne l'avais jamais vu avant VM... Peut-être que je n'avais pas fait attention lol ^^"

Pas de quoi pour les bouquins ^^

Oui, je sais, c'est comme pour beaucoup de séries de TF1 mais moi, je n'ai pas la TNT !! Snif (bah ouais... ><) Bah, si c'était la fin d'un épisode, ça ne vallait pas trop le coup de regarder lol

Je ne comprends pas, dès fois, il y a des séries avec de réelles bonnes idées mais qui n'arrivent pas à exploiter... Ou alors le public ne suit pas... C'est con quand même... C'est peut-être le cas pour ta série ? Parce que les vampires, ça fascine toujours ^^ lol
Moi, quand j'étais plus jeune, je regardais Angel ^^ lol Le truc, c'est que ça s'est arrêté à la fin de la saison trois parce que TF1 a censuré les deux dernières saisons... >< Les boulets ! Mais pareil, c'était un vampire. Et pour Buffy contre les vampires, encore pareil parce que, même si elle les tuait (avec d'autres monstres je crois aussi), et bien elle se tape des vampires (enfin, deux mais bon lol) ** et je tiens à noter que je n'étais pas du tout fan de cette série, je ne sais pas pourquoi XD lol **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptySam 4 Oct - 2:24

la flolle a écrit:
Oh, peut-être. Je sais qu'il a joué dans un épisode de Walker Texas Ranger !!! XD (vive la référence sur le CV pdr)
Mdr faut que je trouve ça XD

la flolle a écrit:
Oui, tu m'étonnes qu'il est pété de thune, il y a de quoi... ! Mais je ne l'ai jamais vu au cinéma... En fait, je ne l'avais jamais vu avant VM... Peut-être que je n'avais pas fait attention lol ^^"
Lol non je voulais dire dans l'autre série il est pété de thune aussi, comme dans VM (même si il est quand meme différent de dans VM)... D'ailleurs je me suis à peu près habituée... Et pour le ciné, je sais pas si il a joué dans un film avant ^^'


Alors pour Moonlight en fait je trouve les personnages pas trop crédibles... Ils changent trop d'avis, et y a pas mal de trucs prévisibles, mais bon ca se regarde... (en plus les 3/4 des vampires sont moches transformés >.<... Enfin peut-etre moins mais comme le héros est moche en vampire et qu'il se transforme tout le temps...)
True Blood c'est autre chose, je crois que ce qui me dérange c'est l'histoire d'amour un peu niaise, qui s'oppose à des scènes de sexe dont on se passerait bien ^^' (et les vampires sont moches aussi...)

Ah j'ai jamais pu saquer Angel, je regardais Buffy (moi j'adorais ^^, par contre Charmed j'ai jamais été fan), mais Angel j'ai toujours eu envie de lui donner des baffes XD (sérieux je supporte pas son air de chien battu constamment...) Bon dans Buffy, les vampires étaient pas hyper classes et profonds, mais c'était pas le même genre de séries... Dans Moonlight, le gars doit dire à chaque épisode qu'il aimerait bien être humain -_-, et dans True Blood c'est un histoire d'intégration des vampires dans la société, donc les personnalités des vampires devraient être très travaillées, mais franchement, on y croit pas trop... (Enfin dans Moonlight c'est peut-être le côté trop à l'eau de rose qui casse tout) True Blood est intéressant d'un certain côté, ca ressemble pas vraiment à une série que je connais, mais j'accroche pas... (et y a des scènes où c'est vraiment n'importe quoi je trouve...)
Je crois qu'un des gros problèmes c'est que les vampire imposent pas le respect, ils sont pas impressionnants... (oui bon j'ai revu Entretien avec un Vampire aussi, du coup tous les autres vampires m'ont l'air nazes >.<)

Sinon pour la TNT je compatis ^^'

Ah oui je suis tombée sur How I met your Mother quelques fois (j'ai même vu des épisodes entiers XD) je suis pas fan mais y a quelques trucs marrants (j'adore Barney XD, et c'est marrant de revoir Alyson Hannigan (même si en fait elle avait jamais disparu de la circulation)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:11

Si je me souviens bien, j'avais lu ça mais, manque de bol, je n'ai jamais vu l'épidose >< lol

Ah oui, tu parlais de son rôle ^^" lol (boulette) Oui non mais même, rien que de le voir en vampire, ça doit faire vraiment bizarre... ! lol Ah ! Il a joué dans Deep Impact (je ne l'avais même pas remarqué, j'étais trop occupée à regarder Elijah XD), mais je crois bien que c'est le seul film qu'il a fait.
Filmographie

Pour les scènes de cul, c'est partout pareil !! Je ne comprends pas pourquoi il faut à tout prix qu'ils en mettent dans chaque film ou chaque série... >< C'est plus chiant qu'autre chose mais bon.

Bon bah forcément, si ça vient des personnages, il n'y a pas grand chose à faire hein... >< lol Enfin si, espérer pour les scénaristes changent les choses ^^ lol

Bhé moi, j'avais peur quand j'étais petite... D'ailleurs encore maintenant, il est impossible de me faire regarder un film d'horreur ! lol Mais, même si, en fait, Buffy n'est pas un truc qui fait peur, ça ne m'a jamais tenté je crois... lol

How I met your Mother, ça me dis quelque chose de nom mais sinon, je n'ai jamais vu... C'est aussi sur la TNT ? (merci de compatir ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:49

la flolle a écrit:
Pour les scènes de cul, c'est partout pareil !! Je ne comprends pas pourquoi il faut à tout prix qu'ils en mettent dans chaque film ou chaque série... >< C'est plus chiant qu'autre chose mais bon.
Ben en plus la c'est assez cru (enfin surtout avec le frere de l'héroine) et ca dure longtemps -_-


la flolle a écrit:
Bhé moi, j'avais peur quand j'étais petite... D'ailleurs encore maintenant, il est impossible de me faire regarder un film d'horreur ! lol Mais, même si, en fait, Buffy n'est pas un truc qui fait peur, ça ne m'a jamais tenté je crois... lol
Moi j'étais fan XD (je crois qu'il y a que deux épisodes qui m'ont fait peur (et encore, pas a en faire des cauchemards) c'est celui avec les gentlemen (les gars qu'avaient toujours un sourire sadique et qu'étaient trop spé... en plus comme ils avaient pris la voix de toute le monde personne criait, y avait juste une musique hyper stressante >.<) et celui ou ils se faisaient posséder à moitié (genre a un moment y a Anya avec les yeux blancs qui commence à s'entailler les joues avec un couteau)
Mais bon sur 7 saisons ca va ^^
Par contre je déteste les films d'horreur aussi (j'ai été traumatisée par le cercle et je supporte pas les films de zombies >.< (genre 28 jours plus tard... que toute ma famille a regardé a tour de role histoire que je voie pas mal de scènes sans faire expres...) a part parodiques bien sur, où la j'adore (shaun of the dead, undead, blacksheep...)

la flolle a écrit:
How I met your Mother, ça me dis quelque chose de nom mais sinon, je n'ai jamais vu... C'est aussi sur la TNT ? (merci de compatir ^^ lol)
Ouais désolée ^^'
En gros l'histoire c'est un mec qui raconte à ses enfants sa rencontre avec leur mère... Sauf que à chaque épisode c'est une fille différente et c'est jamais la bonne (en fait tous les épisodes sont en flashback... sauf que les flashbacks sont a notre époque)
Du coup plein de monde regarde la série pour savor qui est la bonne XD
Et Barney c'est un de ses potes qu'a aucun sens de la morale et qui passe tout son temps à draguer ^^


Ah oui sinon pour le film je savais pas non plus ^^



[Edit :] J'ai fini Moonlight, bon pas de vraie fin (la série a pas été renouvelée mais je suppose qu'ils avaient enore un espoir...) mais pas un truc trop énervant non plus... Avec une idée assez intéressante dans le dernier épisode(enfin avait déjà eu quelques allusions) (même si pas hyper bien exploité...)
Spoiler:
Bon c'était pas exceptionnel mais ca m'aura fait passer le temps...
Mais ca m'énerve maintenant du coup je suis plus que des séries ou j'aurai qu'un épisode par semaine >.<
(je vais voir si je peux trouver une autre série avec des vampires pour m'occuper XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:31

Je suis entrain de devenir fan de How I Met Your Mother ^^ J'ai essayé la VO et c'est terrible !! Vive Barney et ses répliques cultes XD (ex : "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.")
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Serie Tv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Tv
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser