Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Serie Tv

Aller en bas 
+6
tomtom85
itsu
Hitomi
la flolle
jaydehei
Tales
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 0:16

Alors, j'a avancé dans mes séries !

J'ai fini la saison 7 de House ♥ C'est trop con parce que je dois attendre maintenant mais bon, je suis contente de ne pas avoir à attendre que ça passe à la télé ! Quand je vois que j'ai fini la fin de la saison 7 avant que la saison 6 ne passe en France... =/

Après, j'ai fini la saison 6 de How I Met Your Mother et on ne connait toujours pas l'identité de la "mère"... Ça commence à devenir un peu long d'ailleurs... Mais les saisons sont bien remplies alors du coup, on ne se rend pas trop compte de ça, on suit juste les péripéties dess héros.

J'ai aussi fini la saison 6 de Supernatural !! C'est un événement pour moi, j'adore la série. J'ai eu du mal à me mettre dedans parce que c'est assez bizarre mais le final de la saison... C'est un truc tellement étonnant et énorme que ça a mis du piment ! lol Enfin, faut aimer la série pour penser ça hein lol

Et je me suis remise à Chuck ! =) Parce que la saison 4 est finie et que je n'avais même pas fini la 2 --" lol

Après, il faudra ENFIN que je commence Dexter... ! ><

Trop de truc à regarder et tellement pas assez de temps... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 21:28

Dexter moi c'est le seul truc où je suis à jour ^^" enfin ça et Breaking Bad ! La nouvelle saison commence dans quelque jour (peut-être meme demain ?) et là j'ai vraiment hâte (mais bon le temps de trouver les sous-titres, et puis l'attente va devenir horrible quand j'aurai eu un épisode...)

J'ai commencé Band of Brothers aussi (ça repasse à la tv !!) et c'est vachement bien (et puis y a Damian Lewis Waa )

Je suis retombée sur Heroes à la tv encore récemment, et du coup je me remet à regarder parce que j'avais jamais fini la saison 3 >.< mais bon parait qu'il y a pas vraiment de fin donc je suis quand meme pas hyper enthousiaste...

Oh j'ai commencé Weeds aussi, je dois être dans la saison 2. C'est vraiment sympa faut pas s'arreter aux touts premiers épisodes qui étaient pas top (enfin surtout le 1, y a ptet un temps d'adaptation je sais pas... et puis je les ai vus en VF >.<)

J'ai rien d'autre en tête là mais je penserai surement à quelque chose d'autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 22:22

Breaking Bad, j'ai un pote qui m'a dit de regarder et puis de toute façon, depuis longtemps j'ai envie mais c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps =/ Mais j'entends que du positif dessus.

Connais pas du tout, même pas de nom Band Of Brothers... =/

Oulà, Heroes... ! Je me suis arrêtée au milieu de la saison 2 je crois parce qu'ils passaient trop tard le soir sur TF1 (en 3e partie de soirée... ><) Mais ouais, c'est comme pour Lost, il paraît que c'est bidon.

Sinon, y'a une série qui a commencé à être diffusé sur M6 samedi dernier je crois, c'est FBI : Duo très spécial à traduire en VO par White Collar : on me l'a conseillé, il paraît que c'est très drôle. Alors je vais tester et je reviendrais dire ce que j'en pense ! (en VO bien entendu ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 22:34

hey !! dites pas du mal de Heroes !
le problème c'est que la saison 5 a été annulée. c'est pas un soucis de scénario !
hm bref. dégoutée quoi.

ah, et dans la série "vous n'aurez pas la suite" y a My Name is Earl aussi.
j'suis là encore dégoutée, j'me suis tapé les 4 saisons.... suite au final de la quatrième saison j'vais faire un tour chez mon ami Google et là PAF : pas de saison 5 faute de budget.

sinon Band of Brothers j'connais. mais juste de nom (et de bande annonce).
mais ça doit faire bizarre de voir David Schwimmer dans un rôle de con =)

ah ben tu nous diras ça pour FBI : duo très spécial. j'ai vu la bande annonce aujourd'hui à la téloche.

Weeds ça m'tente pas trop pour l'instant. j'ai vu un épisode une fois avec une copine. c'est un peu spécial. mais bon, c'était un épisode je-sais-plus-combien de la saison je-sais-plus-combien, alors faut pas trop que je me fie à l'impression que ça m'a fait. j'ai rien suivi, forcément ^^

sinon j'ai la saison 5 de Dexter qui poiraute dans mon dd externe depuis quelque temps.... ^^ faut que je la regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 22:40

Je ne dis pas du mal de Heroes, c'est juste que c'est une fin en queue de poisson... Dans ce cas, les scénaristes pourraient au moins essayer de faire une fin un peu potable avec un dernier épisode quoi...

Y'a pas de suite pour My Name Is Earl ?! NAAAAN ! Ça c'est horrible ! Parce que c'est quand même une série cultissime... ! Les blaireaux --"

Oui je vous dirais pour White Collar (ouais, je vous dis le titre en VO par contre, j'ai plus l'habitude lol) J'ai toute la saison 1 alors il faut juste que je me lance =)


Dernière édition par la flolle le Mar 19 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 22:58

Arf abusé pour My Name is Earl Sad
Ouais heroes c'est ça le problème (enfin même si j'avais trouvé moyen le fait qu'on puisse ressusciter qui on veut avec un peu de sang) c'est vraiment qu'il y a pas vraiment de fin, du coup bah je suis pas vraiment pressée de finir les saisons...
Après le fait de pas faire de fin c'est pas forcément de leur faute, des fois ils savent pas si la série va être annulée ou pas avant d'avoir fini de tourner...

Ouiii David Schwimmer >.< déjà en militaire ^^' mais en tout cas il joue bien le con ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 23:12

ouais j'suis vraiment dégouté pour ces séries...
c'est ça qui est vraiment cruel ! tu regardes trois, quatre saisons, ou même plus, et puis on t'annonce qu'il n'y aura jamais de fin !

et puis la fin de la saison 4 de Earl : merde quoi ! on saura jamais !!! (j'ai pas envie de faire de spoil mais si vous avez vu, vous savez de quoi je parle ^^)

sinon j'ai tous les Scrubs... mais j'ai toujours pas regardé la dernière saison. je sais qu'on y voit plus vraiment les personnages principaux alors ça me tente pas vraiment. en plus, j'ai trouvé que Scrubs s'était assez vite essouflé. j'avais laisser tomber pendant un temps parce que ça me gavant un peu ^^ pourtant au début j'avais vraiment beaucoup accroché.
(enfin je sais que vous en avez déjà parlé de cette série alors on est pas obligé de revenir là dessus.)

ah et pour en revenir aux séries qui ne finissent pas.... HERO COOOORP !! Mechant j'suis pas allé cherché de nouvelles infos depuis un bail, mais j'espère toujours qu'ils trouveront les moyens financiers de faire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 18:44

Nan, ne raconte pas pour Earl, je n'ai pas vu la fin de la saison 3 je crois... ! (le dernier épisode que j'ai vu, c'est quand il sort du coma)

Nan mais je ne sais pas, trouver le financement pour un dernier épisode quoi... ! Ça a fait pareil pour Las Vegas avec Josh Duhamel, le dernier épisode est trop pourri et ça te laisse totalement sur ta fin... ! ><
Moi je dis, rien qu'un épisode ou tu finis en gros l'histoire, pour ne pas laisser les gens qui suivent sur leur faim quoi... --"

Putain, Hero Corp, il faut vraiment que je m'y remettes... ! >< Je n'ai pas pu quand je suis partie faire fille au pair mais franchement, j'abuse =/

Et Scrubs, tous les fans de la série ont été hyper déçus de la saison 9, surtout parce qu'ils n'y a plus les personnages principaux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 20:37

ah oui, quand il sort du coma, effectivement il te manque au moins une saison. mais t'inquiète, je raconte rien. juste qu'à la fin de la saison 4, on t'annonce un truc, et t'as trop envie de connaître la réponse ! c'est tout =)

mouais sinon au pire ils peuvent faire un dernier épisode histoire de cloturer la série. pour Earl oui, c'est possible je pense. la trame de fond le permettrait et la série n'en prendrait pas un coup. mais pour Heroes par exemple, ça gâcherait la série je pense, de cloturer en un seul épisode.

ben du coup la saison 9 de Scrubs j'ai pas encore osé me la tenter. mais j'te dirais ça quand je l'aurais vu.

OLA, OUI ! alors là c'est grave, si t'as toujours pas vu Hero Corp ! surtout que la saison 2 est bien mieux que la première ^^ mais bon.... si jamais ils ne font pas la saison 3, ne regarde pas la 2, sinon tu vas encore plus souffrir de savoir qu'ils ne feront pas la suite ^^


***EDIT***
bon je viens de regarder une interview récente de Simon Astier.
ça n'a pas beaucoup bougé en fait.
va y avoir une rediffusion sur Comedie, et selon les audiences que ça fera à ce moment là, Comedie et leur groupe, décideront de financer une troisième saison ou pas.
mais Simon Astier dit : de toute façon, même s'il n'y a pas de troisième saison, on ne laissera pas les gens comme ça. on fera une suite quoi qu'il arrive, un téléfilm, une web série... on ne sait pas, mais on fera la suite.
en ce moment ils sont en train de faire la génèse de Hero Corp, en format comics, qui sera édité chez Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 14:18

Ouais bah j'avais pas vu la suite à la tv de Earl et je m'attendais à ce qu'ils la passe vite... Mais nan alors je vais devoir la chercher sur Internet. (c'est vraiment des cons les gens qui gèrent les chaînes de tv françaises --")

Bah en fait, j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la saison 1 de Hero Corp et c'est tout ^^" Le truc, c'est que ça a commencé à passer pendant que j'étais en Angleterre alors je ne pouvais pas du tout suivre quoi... =/ Donc oui, il va falloir que je cherche aussi.
Pour ton edit, j'espère que ça ira, histoire d'au moins cloturer l'histoire pour les fans quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 2:34

ouais je sais qu'à ce moment là t'étais en Angleterre et que tu pouvais pas suivre.
mais depuis, t'as eu l'temps merde ! lol

au pire faudrait que j'te file tout ça, les Earl et les Hero Corp.
(ah et faut que je te file mes FMA que j'ai en double aussi =) la prochaine fois qu'on se verra j't'apporterais les bouquins. tant pis si c'est au bar ! lol)
euh désolé pour les discussions perso sur le forum X)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 16:06

Bah c'est juste que les Hero Corp, je les avais cherché sur Internet mais je ne les ai pas trouvé alors ouais, ça m'arrangerait bien que tu me les passes.
Et pour les Earl, si je n'ai qu'une saison de reard, je pourrais regarder sur Internet =)

Et puis bah... Je ne sais pas quoi regarder d'autres comme séries en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 16:29

Double post, désolée mais juste pour vous dire que ce soir, il ne faut pas manquer Sherlock sur France 2 ! ♥
Bon, c'est le 2e épisode mais bon... Ça n'empêche pas la compréhension de l'histoire.

Pour ce que ça intéresse (ou pas), cette série compte 3 épisodes de 1h30 pour le moment (parce qu'elle est toujours en production). Les enquêtes de Sherlock Holmes et de son fidèle Watson se passent à notre époque. Benedict Cumberbatch (Sherlock) et Martin Freeman (Watson) sont parfaits dans leur rôle je trouve =)

C'est une série anglaise qui n'hésite pas à ressortir toutes les rumeurs et autres histoires sur Holmes et Watson comme des ambiguités sur le fait qu'ils soient un couple homosexuels (dans le premier épisode, on y a le droit plusieurs fois) et on voit bien tout le côté génial de Sherlock mais aussi son caractère un peu fou qui tente tout pour décrouvrir la vérité, même s'il faut risquer sa vie.
Bref, je n'ai vu que 2 épisodes sur 3 mais j'ai bien accroché.
J'espère juste qu'il y aura très vite une suite quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 13:47

Ouii Sherlock j'adore ! j'en avais parlé non ? en même temps des fois je bug et je dois retaper mes messages mais des fois j'oublie des trucs que je voulais mettre >.< en tout cas bien que ce soit transposé à notre époque ça respecte vachement bien l'ambiance des bouquins et c'est même amusant de voir comment ils réintègrent des éléments des livres. Pour la suite je sais pas quand il la diffuseront mais je crois que la saison 2 est déjà sortie en angleterre et la 3 est en préparation, donc c'est plutot cool ^^ en plus je crois que Morgan Freeman joue dedans (mais là encore je sais plus, c'était ptet un autre acteur connu, ou ptet qu'il s'est désisté après ça fait longtemps que j'avais lu ça >.< mais en tout cas ça montre que la série marche bien)


Pour Hero Corp, pendant les vacances ils font des "nuits hero corp" où ils diffusent plein d'épisodes à la suite (je sais plus combien mais au moins 6 je crois) mais je me rappelle plus de la chaine ni du jour ^^" mais ils font des rediff un autre jour aussi mais plus tard


Sinon j'ai fini Heroes aussi, et même si la série n'a pas de vrai fin, elle a quand même une fin de saison, on a des réponses à pas mal de question même si il y a une ouverture sur une nouvelle saison qui ne verra pas le jour j'ai pas trouvé ça trop frustrant
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 16:46

pour Hero Corp, oui je connais les "nuits Hero Corp". c'est sur France 4. oui mais voilà : c'est France 4, chaine gratuite. c'est bel et bien sur Comedie qu'il faut regarder, car c'est ce groupe qui finance Hero Corp.
et tant pis pour ceux qui n'ont pas Comedie !

ah Heroes, la dernière saison c'est la 5 c'est celle avec Samuel ? mouarf c'est con, la fin de la saison annonçait une suite intéressante ! moi j'sui deg !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 17:23

Ah bah je ne me souviens pas d'un message sur Sherlock, désolée si tu l'avais posté et que j'ai radoté... ! ^^"
Nan mais j'adore ! J'ai pas encore vu l'épisode 3 par contre. Il passe vendredi alors je vais pouvoir me faire plaisir (parce que du coup en plus, je ne connais pas encore l'identité de Moriarty... !)

Pour Hero Corp, voilà une bonne occasion de les regarder. À la base, ils ont commencé à être diffusé sur France 4 d'ailleurs. C'est là que j'ai vu les 4 premiers épisodes.
Je trouve ça nul que ce soit une chaîne payante qui les diffuse... Ça veut dire que même su tu es fan de la série bah, tu t'assoies dessus... J'aime pas ce principe.
Et de toute façon, France 4 doit payer des droits pour la diffusion où du moins, l'acquisition des épisodes donc ça leur fait un petit quelque chose de versé.

Au sinon, je suis retombée en enfance : j'ai découvert que France 4 (toujours eux) repassait les Code Quantum ! Comment j'adorais cette série =) Je me souviens juste que le héros saute de périodes en périodes pour aider des gens. Mais en fait, c'était ça :
Désirant explorer le temps, le Dr Sam Beckett crée le projet Code Quantum. Pressé de donner des preuves sous peine de voir son financement supprimé, Sam décide de tester lui-même son prototype et se retrouve coincé dans le passé sous une autre identité. Son seul contact avec son époque est Al, l'Observateur du programme, que seul Sam peut voir et attendre. Il saute de corps en corps, réparant les erreurs du passé et espérant à chaque fois que le prochain saut sera celui qui le ramènera chez lui.
- Allociné -

J'ai bien fait d'aller voir sur Allociné parce que je ne me souvenais pas du tout que c'était ça l'histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 22:32

Moriarty ? Tu l'as déjà vu je crois mais aucune chance que tu le grilles ^^
En fait ils les avaient déjà passés un soir, les 3 d'affilée (+ des redifs sûrement)

Rho ça me stresse j'étais sûre d'en avoir parlé >.< mais bon au final on dirait que non


Pour Heroes : oui oui c'est bien cette saison (mais c'est la 4 du coup, y a pas eu de 5) et en fait je m'attendais tellement à ce qu'il y ait pas du tout de fin que j'avais peur qu'ils laissent tout en suspens...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 2:43

ahah Code Quantum XD moi aussi je regardais ! mais maintenant je pourrais plus, je trouverais ça nul à chier ! lol
ouais si maintenant que j'ai lu le résumé, j'me rappelle que c'était ça l'histoire ^^ enfin je me rappelle absolument pas du pilote de la série, mais je me souviens très bien qu'à chaque fois Sam se retrouve dans le corps de quelqu'un de différent, appartenant à l'époque dans laquelle il attérit. et il arrive toujours dans un moment critique/saugrenu d'ailleurs ^^

pour Heroes : ah oui merde, j'ai confondu la saison 4 et le chapitre 5. car un chapitre n'est pas égal à une saison.
c'est vrai qu'ils ont donné quand même quelques réponses à certaines intrigues de l'histoire. mais bon, j'suis quand même frustré parce que mine de rien, il y a tout de même une ouverture à la fin de la saison 4.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 14:25

Pour Heroes :
Spoiler:

Code Quantum c'est vraiment trop vieux, j'me souviens de l'histoire générale mais c'est tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMer 27 Juil - 17:14

Bah Code Quantum, je ne sais pas si je pourrais aussi regarder à nouveau et je ne me souvenais pas du pilote mais je me souviens de l'histoire, quand il est dans le corps d'une autre personne pour l'aider. D'ailleurs, quand je suis retombée dessus hier, il était dans le corps d'une femme, il était habillée en robe avec des boucles d'oreilles et tout mdrr
N'empêche, l'acteur me fait triper.

Ah bon... ?! Moriarty, je l'ai déjà vu mais je ne sais pas qui sait... ? Raaaaah, je veux savoir maintenant... ! >< lol
Bah je ne me souviens pas d'un post là dessus... Mais je suis peut-être folle lol
Bon sinon, j'avais vu la soirée spéciale sur France 4 où il avait passé les 3 épisodes (mais je n'avais pu en regarder que 2, c'est pour ça que je n'ai jamais vu le 3 ><)
Nan mais Sherlock, c'est juste trop bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyVen 29 Juil - 15:21

Oui c'est bien ce soir là où je les avais tous vus d'affilée ! Et donc Moriarty je crois que tu l'as déjà vu, et sinon bah tu le verras sans savoir que c'est lui Razz
En tout cas vivement la suite !
Non bah y a ptet pas eu de post mais j'étais persuadée d'avoir écrit un truc dessus pourtant, et à part ici je vois pas où j'aurais pu faire ça :S
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptySam 30 Juil - 23:00

Bon bah du coup, j'ai regardé Sherlock hier soir et au vu de ton commentaire, j'ai tout de suite tiqué sur un mec pendant l'épisode et... C'était lui ! XD Effectivement, je pense que je n'avais même pas du faire attention à lui avant lol
N'empêche, je ne sais pas si tu te souviens mais...
Spoiler:
Par contre, j'ai DÉTESTÉ la fin de l'épisode... C'est quoi cette fin en queue de poisson où tu ne sais même pas ce qu'il va se passer... ? >< Vivement la suite \o/

Sinon, je viens ENFIN de finir la saison 2 (seulement) de Chuck et... Oh là là, que de rebondissements... ! Je suis préssée de voir la saison 3 mais ça ne va plus du tout être la même chose je pense par contre... J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyLun 1 Aoû - 14:45

Pour Sherlock : non tu l'avais pas vu avant en fait mea culpa >.<
C'est vrai que la fin est abusée et quand je l'avais vu je m'étais inquiétée de savoir si il aurait une suite, mais tout va bien ils vont pas nous laisser comme ça (si la série avait été annulée après ça j'aurais crisé >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMar 2 Aoû - 19:50

Bon bah en tout cas, j'ai tilté tout de suite pour Moriarty du coup XD Mais c'est vrai que, si tu ne m'avais pas dis ça, je n'aurais pas pensé à lui lol
Nan mais la fin de merde ! Bon déjà, tu me rassures en me disant qu'il y aura bel et bien une suite \o/ Mais par contre, la question, c'est... QUAND ? Parce que je ne tiens plus là... ! >< Je veux savoir la suite ! lol

Bon sinon, la nuit Hero Corp, c'était cette nuit ! Début à 23h30 et fin à... 6h30 ce matin ! XD Je voulais regarder mais heureusement que je ne l'ai pas fais lol Nan mais la surprise en allumant la tv ce matin à 6h et en tombant sur Hero Corp quoi XD
Bon du coup, il faut vraiment que je me les regardes =)

Mais là, je me suis bien remise dans Chuck alors j'essaye de tout regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 EmptyMer 3 Aoû - 18:48

Ben je crois qu'en Angleterre la saison 2 est déjà sortie et la saison 3 va se faire... donc je pense qu'à la limite on doit pouvoir les trouver sur internet (ce que je vais ptet finir par faire ^^')
Par contre j'ai dit une grosse connerie précédemment >.< sérieux j'ai honte ^^' je vous ai parlé de Morgan Freeman... Et heu nan rien à voir, c'est juste que l'acteur qui joue Watson s'appelle Martin Freeman du coup j'ai confondu >.<


Oh et la suite de Breaking Bad est arrivée !!!! Rho 1 épisode par semaine c'est dur >.< enfin j'ai le 3e là faut que je choppe les sous-titres et que je le regarde...
Et si vous en avez toujours pas regardé, je vous conseille vraiment cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Serie Tv - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Tv
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser