Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Serie Tv

Aller en bas 
+6
tomtom85
itsu
Hitomi
la flolle
jaydehei
Tales
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 20:14

Bon alors j'ai plein de nouvelles séries !

D'abord Life !
Serie Tv - Page 5 Life-c11

L'histoire d'un policier qui est innocenté après avoir passé 12 ans en prison pour des meurtres qu'il n'avait pas commis. Résultat : il a un gros dédommagement (on sait pas exactement, mais les rumeurs disent 50 millions de dollars... rien que ça Rolling Eyes ), réintègre la police avec une nouvelle partenaire et a adopté une philosophie zen en prison... Ah oui et il adore les fruits frais ^^ oh et puis il est un peu largué face à la technologie actuelle ^^ ("It's like living in the future !")
Enfin voilà les enquêtes sont originales, les personnages aussi, c'est sympa, drôle... Une de mes séries préférées en fait (voire même ma préférée) d'ailleurs mon frère l'avait commencée avant de partir à Prague et du coup il m'a embarqué le dernier DVD pour la finir >.< (enfin la 1ere saison).
Ah oui, petite précision, le rythme c'est à peu près 1 épisode 1 enquête avec en parallèle l'enquête personnelle de Crews sur toute la série, mais avec un arc pour chaque saison.

Alors voilà, le truc qui gave c'est que ça a été annulé, donc y a que 2 saisons -_-' (mais on a quand même la réponse à pas mal de questions qu'on se posait, même à peu près tout sur les raisons pour lesquelles Crews a été emprisonné... même si c'était un peu limite si je me souviens bien)
SPOILER FIN DE SERIE
Spoiler:


Alors sinon j'ai commencé Mentalist, mais sur TF1 donc bonjour les épisodes dans le désordre >.< (non mais sérieux c'est quoi leur délire ?)
Serie Tv - Page 5 The_mentalist
Donc c'est sympa mais j'y suis pas accro (je crois pas que vous ayez besoin d'un résumé...) en fait j'arrive pas trop à m'attacher aux personnages... je sais pas, ils manquent un peu de relief



Et enfin Dexter !
Serie Tv - Page 5 Dexter1
Bon là encore, inutile de le présenter...
N'empêche le personnage est assez fascinant : un type presque parfait mais qui est en fait (presque) dénué d'émotions et capable de commettre des meurtres atroces (même si c'est que contre des "salauds", s'il le fait à la base c'est tout simplement par besoin...)
Les autres personnages sont bien aussi, notamment sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptySam 20 Mar - 2:24

Bon bah j'ai regardé tous les épisodes de Dexter (pas longtemps après mon premier post en fait je suis devenue accro... J'ai du m'enchaîner les 4 saisons en 3 jours et 3 quasi-nuits blanches >.< je vous dit pas la semaine de cours après...)
Et les tueurs des saisons 1 et 4 sont les meilleurs (la vache le final de la saison 4 Naniii )
Du coup je vais lire les bouquins pour patienter jusqu'à la suite ^^ (mais bon faut que j'aie le temps donc je vais sûrement attendre avant de les commander... Parce que sinon je vais pas pouvoir m'empêcher de les lire et ça va être la merde >.<)

Oh et puis ils repassent Monk sur TF1, mais je crois que c'est des vieux (y en a un que j'avais déjà vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 23:15

Je connais les trois séries dont tu as parlé ! ... Mais je n'ai pas eu l'occasion de les regarder...

Life est passé en semaine pendant que j'étais en terminale alors je n'ai pas pu regarder ><
Dexter a commencé pendant que j'étais à l'IUT et je n'ai pas de télé >< (mais j'ai prévu de tous les regarder parce que je connais pas mal de gens qui regardent et qui ne m'ont dit que du bien de cette série ^^)
Et pour The Mentalist, je n'ai pas vu le 1e épisode alors je n'ai pas suivi quand j'en ai eu l'occasion.

Par contre, j'ai enfin pu regarder HIMYM ! \o/ J'ai pu voir les 4 premières saisons et j'adore ^^ Je vais me télécharger la saison 5 histoire d'être à la page ! =)

Bon bah, je n'ai rien d'autres pour le moment, j'ai fini la saison 5 de Dr House depuis bien longtemps, j'ai presque fini la saison 2 de Gossip Girl (il ne manquent les 2 avant derniers épisodes ><)

Et il faut que je commence The Big Bang Theory, True Blood et aussi Vampires Diaries... Y'a trop de choses ! lol Sans compter Scrubs que je vais regarder depuis le début et Chuck dont je n'ai pas pu voir la dernière saison parce que j'étais en Angleterre >< J'ai aussi la saison 5 de Bones (je l'ai commencé en streaming) et puis je crois que c'est tout... Et ça sera déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 2:33

Arf j'ai toujours pas vu la saison 5 de House et les saisons 4 et 5 de HIMYM T.T (enfin j'ai du voir la moitié de la saison 4)

Par contre j'ai encore commencé un nouveau truc XD Lie to me ca passe genre le jeudi depuis quelques semaines... Le concept ressemble un peu à Mentalist : toute une équipe qui détecte les mensonges en analysant les comportements des gens : leurs expressions, leur gestes... Ce qui est fun c'est d'essayer de détecter en même temps qu'eux : trouver les micro-expressions (enfin quand elles sont pas passées au ralenti -_-'), les tics des menteurs... En plus y a quelques explications de temps en temps sur ce qui les trahit c'est marrant ^^ et le fait de comparer des photos où extraits vidéos des personnages avec des hommes politiques ou des stars c'est bien sympa aussi

Enfin c'est pareil faut que je voie plein de choses aussi ^^' d'ailleurs ça me fait penser qu'ils ont fait une nouvelle série : Little Monk, avec Monk petit ! Alors je sais pas du tout ce que ça vaut mais j'y jetterai un coup d'oeil aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 1:00

Lie To Me... ♥♥♥
Perso, j'adore cette série ^^ (mais uniquement en VO parce que la VF me donne envie de tourner de l'oeil tellement les voix ne collent pas !)
Et puis bon, Cal est quand même un beau salaud par moment et il m'éclate ! XD
Et j'en suis à l'épisode 7 ou 8 de la saison 3 ^^

Et puis j'ai regardé toute la saison 1 de The Mentalist du coup ^^ Et ça m'a bien plus alors je vais essayer de regarder la saison 2 =)

J'ai commencé la saison 6 de House, seulement les 2 premiers épisodes mais le 1e dure 1h30 et bon... House reste House ! Toujours aussi bon, égal à lui-même ! Du coup, il faut que j'enchaine avec le reste parce que je suis pressée de connaitre la suite !

Et pour le reste, pas eu le temps d'avancer alors pendant les vacances je vais essayer d'en voir un max =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 1:17

Ouiiii ! Et Cal joue dans Reservoir Dogs, la classe Very Happy (Mr Orange pour ceux qui se demandent ^^)
Mais j'ai pas le choix je suis obligée de voir en VF maintenant T.T (enfin je les regarde direct à la TV) la flemme de les prendre sur internet >.<
Du coup je préfère à Mentalist, mais je suis les deux en fait ^^

Mais la meilleure série que je connaisse pour l'instant c'est Breaking Bad !! (avec le père de Malcolm XD)
Par contre va falloir que j'me regarde Mad Men, et puis Walking Dead aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 2:00

Bah moi aussi je préfère Lie To Me à Mentalist mais j'aime aussi bien les deux =)

Breaking Dad, ça me dit quelque chose mais je n'ai pas eu le temps de regarder... Je suis vraiment trop à la bourre sur les séries lol

Il faut que je continue Earl aussi ! Sur M6, ils sont trop lourds, il le passe trop tard --"

N'empêche, quand t'as pas la TV, c'est trop la mort... Je rate tout ! J'ai raté tous les nouveaux trucs qui sont passés récemment... Et j'ai même pas Internet pour rattraper ça --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 2:21

Ah ouais dur >.<
Ouiii Earl !!! J'adore XD mais j'ai vu que la saison 1 >.< (et encore, parce que je l'ai trouvée dans une braderie à 2€...)
Ben la TV c'est cool mais moi c'est avec un tuner pour pc, et pas moyen de mettre en VO >.< mais bon c'est déjà ça c'est sur ^^ (et puis j'ai internet, je pourrais pas survivre sans >.<) en meme temps cette année je sors vachement plus qu'avant du coup je regarde pas tant que ça la TV...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 2:29

Bah moi je ne sors pas tant que ça alors j'essaye de m'occuper comme je peux et du coup, j'avoue que la tv serait bien sympa (je l'aurais après les vacances normalement, youhou ! mdrr)
Je ne sais pas si je pourrais les regarder en VO mais bon, même si je ne peux pas, je pourrais toujours avoir la tv quoi ^^

Earl, faut que tu regardes le reste des saisons, c'est vraiment trop excellent comme série XD (enfin moi, j'adore dans le genre mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 2:36

Ben oui mais ça passe jamais >.< c'est comme scrubs ils abusent !! (enfin scrubs du coup j'en avais récupéré plein) mais du coup comme c'est fini ils sortent des coffrets dvd pas trop cher donc je les prendrai ptet plus tard quand le prix aura encore baissé (ou alors internet...) mais c'est vrai que j'étais morte de rire du début à la fin XD
Rhoo et j'suis même en retard sur HIMYM >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 3:03

Oui bah exactement, t'as pris le bon exemple avec Scrubs. Je ne vois pas pourquoi le passer aussi tard, surtout qu'il n'y avait rien de choquant dans cette série... Alors pourquoi attendre minuit pour le diffuser ? Ils sont tellement bêtes les programmateurs de séries sur les chaînes nationales... --"
Et pour la saison 9, elle a fait un bide (ce qui n'est pas étonnant)

En parlant de suite, j'ai une pote qui a entendu dire qu'il allait faire une suite à Malcolm ! Elle serait sur Jaimie mais elle parlerait de tous les membres de la famille. Bon après, pas sûr que ce soit vrai, je n'en ai pas entendu parler à la tv ou que Internet alors je vais me renseigner.

Bah j'ai 2 saisons de retard sur HIMYM, il va falloir que je remédie à ça moi aussi =) Surtout qu'il paraît qu'on se rapproche de l'identité de la future femme alors je veux savoir qui ça pourrait être ^^
Ça m'avait fait marrer de voir Elliott (désolée, je ne la connais que sous ce nom là) sortir avec Ted aussi XD

J'ai tellement de séries à voir que j'en oublie la moitié... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 3:40

Oh sérieux ?? Tu dois être un petit peu plus loin que moi alors XD (ou j'ai oublié, c'est possible aussi >.<)

Une suite à Malcolm j'suis pas sure que ce serait une si bonne idée... Mais ça vaudrait le coup d'y jeter un oeil (tiens ça me fait penser que les DVD sont toujours pas sortis en France à cause d'une question de droits sur la bande son je crois -_-)

La saison 9 de Scrubs c'est pas celle ou y a presque aucun acteur de base ? (c'était marrant aussi de voir des acteurs d'autres séries là dedans XD genre Masi Oka (Hiro !!) ou Matthew Perry XD)

Oh sinon je suis vite fait Fringe aussi... (j'ai trouvé l'épisode comédie musicale miteux >.< enfin y avait pas de chanson géniale quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMar 21 Déc - 23:15

Linoa a écrit:
Oh sérieux ?? Tu dois être un petit peu plus loin que moi alors XD (ou j'ai oublié, c'est possible aussi >.<)
Je suppose que tu parlais de HIMYM et le coup d'Elliott =) Bah c'est dans la 3 ou la 4 pourtant.

Bah perso, je pense que ce n'est pas trop une bonne idée de faire une suite à Malcolm parce que, comment faire une bonne suite pas trop lourde à cette série ?

Je n'ai pas du tout vu la saison 9 de Scrubs mais c'est clair que ça doit être marrant de voir pleins de guests lol

Pour Fringe, je suis trop à la bourre. J'avais commencé la saison 1 mais je n'avais pas pu tout suivre et depuis, pas le temps. Et il paraît que c'est devenu space à suivre, un peu comme Lost... lol (c'est bien un truc que je ne regarderais jamais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 3:05

Ah ben moi j'ai pas trouvé ça trop space (Fringe) mais j'ai jamais vu le début de la série je crois (y avait eu un bug dans la diffusion :S) et du coup j'ai jamais été à fond dedans...

Pour Scrubs, les guest c'est dans les premières saisons en fait (enfin peut être celles d'après aussi mais je les ai pas vues alors je peux pas dire Razz) d'ailleurs j'suis pas sure qu'on puisse vraiment qualifier Hiro de guest vu que ça devait être avant Heroes (?) et il revient dans plusieurs épisodes (il a un labo d'analyses ou un truc du genre, du coup on le voit de temps en temps) après j'me souviens pas trop si y avait d'autres gens connus ^^'

HIMYM j'ai du m'arrêter vers le milieu de la saison 4 peut être ? Je sais même plus ^^' faudrait que je les revoie de toute façon, mais pour Elliot, j'ai peut-être juste oublié >.<

Et pour Malcolm c'est clair que ce serait probablement pourri... (Ca me fait penser au spin-off de Friends : Joey -_-)
Je crois qu'il veulent faire Buffy au ciné aussi... Mais en excluant totalement Joss Whedon et Sarah Michelle Gellar -_- donc bon en fait on s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 16:10

Oui, le 1e épisode de Fringe est sur un crash d'avion mais la diffusion a été reporté parce que c'est à ce moment là qu'il y a eu le crash de l'avion Rio - Paris alors TF1 s'est dit que ça ne le faisait pas trop... (et je comprends)
Je me souviens que la veille de mon bac de philo, j'avais regardé des épisodes jusqu'à facile 1h du mat mdrr

Ah ok pour Scrubs ^^ Bah nan, si c'est avant Heroes, c'est pas un guest mais je n'ai vu que des épisodes parcemés ça et là, du coup, je ne connais que vaguement l'histoire.
C'est pour ça qu'il faudrait que je commence tout depuis le début ! (... depuis le temps que je le dis... ^^" mdrr)

Bah pourtant, Elliott, tu ne peux pas la louper, elle sort avec Ted pendant un bon moment et même qu'ils ont faillit se marier. M'enfin, si ça fait longtemps, normal que tu ne te souviennes pas de tout =)

Oh oui, les spin-off de séries sont bien souvent à chier ! Alors je me demande pourquoi ils s'obstinnent à en faire encore --"

Euh, pour un film sur Buffy sans Buffy... Aucun intérêt XD (ils sont vraiment stupides à Hollywood par moment mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMer 22 Déc - 23:06

Ben a la base Buffy est un film qui a fait un bide monumental, du coup Joss Whedon en a fait une série et c'est grace à lui que ça a eu du succès... Et maintenant ils le virent -_-

Elliot... c'était la fille qu'effaçait le tatouage de Ted ?
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 1:02

Ah ouais ? Je ne savais pas du tout pour ça ! Bah c'est quand même bien salaud alors de le virer après qu'il en ait fait un succès... Il doit avoir bien les boules lui ! XD

Oui, c'est elle ! J'aurais du commencer par ça, tu aurais peut-être vu plus de qui je parlais ^^"

Pour les séries tv en ce moment, c'est un peu la dèche je trouve, rien d'intéressant... --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 5:09

Ben ouais !! (y avait pas Mentalist ce soir >.<) Oui donc Elliot je vois XD (mais j'avais zappé que c'était elle >.<)
Enfin si t'as du temps, regarde Breaking Bad, c'est vraiment génial !! (mais la prochaine saison est pas avant longtemps, j'en peux plus >.<)
Faut que je voie la suite de Dexter aussi... Et puis How I Met Your Mother, et Scrubs et Earl... Argh en fait j'ai trop de trucs à voir >.< oh y a Mac Gyver aussi, c'est terrible Mac Gyver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 16:34

Oui, y'avait pas Mentalist puisque la saison 2 s'est fini hier ! Chier >< lol Mais je crois que la saison 2 de Lie To Me n'est pas fini par contre... Enfin, je peux me tromper vu que je ne les regarde pas ce qui passent à la tv, je les télécharge en VO =) (la VF m'a traumatisé tellement les voix ne collent pas... ! ><)

Oui voilà, du coup, Elliott, c'est bien elle ^^ Elle est quand même restée longtemps =) (une saison si je ne m'abuse ?)

Oui, je vais devoir m'y mettre à Breaking Dad ^^

Dexter, il faut que je le commence en fait... --" La poisse que TF1 l'ai passé pendant mes cours !
HIMYM, Scrubs et Earl, pareil, il faut que je regarde la suite aussi ! Ainsi que Supernatural (dernier saison alors je suis plus ou moins au taquet pour savoir la fin... même si je trouve le début de la saison 6 pas terrible comparé à la folie de la saison 5 enfin bref, je ne vais pas polémiquer sur ça sinon je suis partie pour des heureu ^^" mdr)

OMG, Mac Gyver... \o/ Comment j'adorais cette série étant gamine ! Une série qui fait "rêver" : pouvoir faire une bombe avec du fil dentaire et une peau de banane... Magnifique ! XD Mais bon, des gens ont testé et il est impossible de pouvoir faire la même chose que Mac Gyver... Ce qui prouve sa supériorité ? mdrr
Je ne sais pas si tu savais mais ils avaient commencé une "suite" de Mac Gyver : Mac Gyver Junior ! C'était le neveu de Mac Gyver (Clay je crois) joué par Jared Padalecki (Sam dans Supernatural justement) mais je crois que ça n'a pas marché... En même temps, Mac Gyver est indétronable ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 3:29

J'ai jamais regardé Supernatural ^^' faudra que je jette un oeil >.< (un truc de plus à regarder encore lol)
Pour Mac Gyver, bah j'suis sûre qu'il y a quand même pas mal de trucs réalisables (ça donne trop envie d'essayer en tout cas XD) par contre je savais pas pour la suite mais de toute façon sans Richard Dean Anderson ça devait être naze >.< ils veulent faire un film aussi je crois -_- qu'est-ce qu'ils font pas pour se faire du blé...

Ah y a Veronica Mars aussi, Kristen Bell espère toujours qu'ils vont faire une suite au ciné... (en même temps là au moins ce serait à peu près la même équipe que sur la série)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 22:24

Woulala... Côté série TV, j'suis pas calée. ò.ô
Du moins, en fonction de ce qui passe à la télé...
Donc récemment : Merlin, L’Épée de vérité, Docteur Who, Wakfu.

M'enfin bon rien ne m'emballe vraiment, plutôt que de regarder la télé, je reste collée à l'ordi à zieuter des animes, lire des scans (des chapitres récents de mes mangas favoris ou bien matter du yaoi) et squatter des forums.

Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 3:12

Bah Supernatural j'avais mis un peu de temps à regarder parce que ce sont des chasseurs de démons alors j'avais un peu peur que ça fasse films d'horreurs... ^^" mdrr Mais finalement nan =)

Ils veulent faire un film de Mac Gyver ? ... Je me demande ce que ça pourrait donner dis donc... ! Mais sans Richard Dean Anderson, aucun intérêt... ! mdrr
Et Veronica Mars en film, je ne sais pas trop ce qu'il pourrait raconter... Déjà que la fin de la série n'était pas terrible (achevée à la va vite, une de plus quoi... --") alors sur quoi elle pourrait enquêter dans un film... ?

Merlin, on m'en a pas mal parlé, ça a l'air pas mal (j'aime bien tout ce qui tourne autout des légendes arthuriennes ^^), L'Épée de Vérité je ne connais pas, Docteur Who juste de nom et Wakfu, j'ai pu regarder quelques épisodes et j'aime bien ^^

Bah tu sais, si tu aimes bien matter des animes, partages ceux que tu regardes =) (pareil avec les scans ^^)

... Ce qui me fait penser que demain je retourne sur Dijon (alors je n'aurais pu Internet mais j'essayerais de me connecter depuis les ordis de l'IUT pour répondre et me tenir au courant ^^) et que du coup, j'ai fais le plein d'animes ! ^^ (histoire de tenir le coup pendant 8 semaines, jusqu'au prochaines vacances... --")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyDim 2 Jan - 4:25

Ah dur pour internet >.< et sinon tu connais personne qui peut te refiler des anime, séries ou films quand t'es à sec ?

Pour Veronica Mars ben en fait ils espéraient avoir une saison de plus donc y a pas de fin tout simplement... Ils ont même fait un pilote où elle vient de rentrer au FBI si j'me souviens bien mais bon apparemment ça a pas plu suffisamment non plus.

Après je suis comme flo, j'ai jamais vraiment regardé les séries dont tu parles ^^' enfin juste quelques épisodes de Doctor Who, c'est assez spé d'ailleurs ^^ mais y en avait des sympas... (j'avais vu celui avec les anges pleureurs, un autre avec un gars qui cherchait le Docteur et puis d'autres mais là j'm'en souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMar 18 Jan - 20:07

Là j'ai Internet mais connectée depuis la BU de l'IUT alors impossible de choper des trucs... --" lol
Mais on m'a refilé des films donc c'est cool =) (pour les séries, pas tellement par contre)

Bah je n'ai pas avancé du coup dans les séries, juste dans mes animes mais rien qui me fasse grimper au plafond pour le moment...

Et puis, je devais avoir la télé mais, que nenis, les gars qui devaient mettre les installations à jour ne sont pas venus alors je me fais avoir... Du coup, je suis la nouvelle saison de Grey's Anatomy sur le petit écran de mon téléphone portable (qui ne capte pas toujours très bien la 3G donc parfois ça merde un peu... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 EmptyMer 26 Jan - 3:19

Ah la merde ^^'
Moi faut que je regarde la dernière saison de Dexter elle a l'air cool ^^

Et j'me refais Malcolm aussi !! Y en a plein que j'ai pas vus en plus c'est trop cool XD

Pas de bol pour l'IUT... Un pote de mon frère se connectait à la fac sur des ordis de bourrins et apparemment ils téléchargeait des films en 2 min o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Serie Tv - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Tv
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser