Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Serie Tv

Aller en bas 
+6
tomtom85
itsu
Hitomi
la flolle
jaydehei
Tales
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 20:39

....Constance ? ok.
(une humoriste de On ne demande qu'à en rire j'imagine....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 9 EmptyMar 27 Mar - 21:29

Oui oui, Constance, une humoriste de On n'demande qu'à en rire (t'as édité ton post d'ailleurs parce que tu n'avais pas mis ça non ? ^^)

Bon alors, j'ai converti une personne à Hero Corp, je suis bien contente ! Elle accroche de trop et elle est fan de Simon Astier ^^

Et puis j'ai chopé Les Borgias ! Bon en fait, je me suis plantée, c'est anglais et pas américain. Pareil pour les Tudors donc ça risque de bien coller à la réalité.

Oh et sinon, Sherlock est de retour ! ♥ La saison 2 a commencé mercredi dernier et, whaou ! C'est toujours aussi bien ! Bon, la saison 2 ne compte que trois épisodes, comme la saison 1 mais j'attendrais la saison 3 ! Je sais qu'il doit (normalement) y en avoir une mais par contre, je ne sais pas du tout quand. Ce qui n'aime pas, c'est que Martin Freeman (Watson) joue Bilbo dans Bilbo le Hobbit de Peter Jackson. Et Benedict Cumberbatch a joué dans La Taupe et dans Cheval de Guerre donc ils sont tous les deux pas mal occupés.

Par contre, HORREUR ! Les américains se sont emparés du concept génial du Sherlock transposé au XXIe siècle pour faire une série qui s'appelle Elementary : Sherlock débarque à New-York (1e horreur) et il retrouve Watson qui est devenu... Une femme !! (OMG >< Le pire de toutes les horreurs !) Donc voilà, c'est du grand n'importe quoi hein. Genre c'est enfin l'occasion pour que Sherlock et Watson couchent ensemble, il va y avoir une tension sexuelle entre les deux personnages (comme dans toutes les séries) et voilà quoi. En tout cas, je ne regarderais jamais ce truc.

Enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Serie Tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 0:24

(oui au départ j'avais écrit... de la merde ^^)

ahah ! Hero Corp vaincra !! il faut convertir tout le monde ! dans mon entourage j'connais pas mal de gens qui aiment. déjà, ceux qui aiment Kaamelott risque d'aimer Hero Corp. même si c'est différent, on ressent quand même bien la patte Astier !

bon bah ça va si c'est les britanniques qui ont pondu Les Borgias et Les Tudors. c'est déjà plus crédible x)

(nyooooh !! Bilbo le Hobbit ! j'ai hâte ! mais c'est pas le bon topic.)

omg en effet, Elementary ça a l'air à chier dit comme ça ! Watson, devenue une meuf ?? wtf ? genre, transformation ? ou simple expression pour dire adaptation ?
ben en fait, à ce qu'il parrait (jamais vu ni lu alors perso j'en sais rien. il faut que je regarde les films.) il y a toujours eu une espèce d'ambiguité entre Sherlock et Watson. du coup c'est p'tèt pour justement jouer sur l'ambiguité qu'ils ont fait de Watson une femme. (homophobe ??) comme ça hop ! ils peuvent vraiment se pécho ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Serie Tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 1:50

Grillée ! ^^

Ma pote en est déjà au 02x12 de Hero Corp ! XD Elle est trop à fond, on se fait des petites citations par moment, c'est sympa mdr
Elle a trouvé que la saison 1 se finissait mal, je l'ai prévenu que pour la saison 2, c'était encore pire lol
C'est vrai que tu sens bien l'humour de la famille Astier, il y a une petite ressemblance avec Kaamelott même si l'humour n'est quand même pas tout à fait le même.

Oui, je pense que ça va être beaucoup plus proche de la réalité si c'est réalisé par des anglais plutôt que des américains pour Les Borgias et Les Tudors >< Je ne dis pas qu'ils ne font pas de bonnes séries mais bon, niveau histoire (et surtout de l'Europe), ce sont légèrement des billes hein ! >< Alors laissez faire les gens qui connaissent !

Bah on parle de Bilbo dans les films la prochaine fois ^^ D'ailleurs, j'ai hâte aussi =)

Bon alors, pour Elementary, ça a effectivement l'air d'être un truc bien à chier !
Pour Watson, non non, transformation, il devient une vraie femme interprété par Lucy Liu ! (on ne peut pas faire plus féminin !)
Oui oui, il y a l'ambiguïté entre Sherlock et John, même dans Sherlock, les scénaristes font pas mal de clin d’œil, j'aime bien ! ^^
Bah je pense que les américains ont fait de Watson une femme pour pouvoir les faire coucher ensemble parce que, pour eux, deux hommes, c'est inconcevable ! Ils sont tellement puritains... Enfin bon, c'est complètement con de :
1- les faire aller à New York : Sherlock Holmes a toujours été à Londres voyons !
2- de faire de Watson une femme. Quitte à jouer sur l’ambiguïté de leur homosexualité, autant le faire en étant deux hommes, sinon, ça n'a aucun intérêt ! Sinon, autant créer une nouvelle série style Sherlock où les héros coucheront ensemble et puis voilà. Et de faire de John une femme enlèverait justement tout le côté amusant de l'ambiguïté (j'adore voir leur réaction quand les gens les prennent pour des gays, surtout celles de John XD)
Enfin bon, ce n'est que mon avis.
Et pour finir, le Sherlock américain est dégueulasse quoi ! - Jonny Lee Miller (enfin, ce n'est aussi que mon humble avis)
Je préfère largement Benedict Cumberbatch ! ^^ (et Martin Freeman aussi mais bon, comparé à Lucy Liu, logique XD)

Donc voilà, le 02x02 de Sherlock reprenait la très célèbre histoire du Chien des Baskervilles, adaptée au XXIe siècle et plutôt pas mal selon moi ! Bon après, les gens n'aimant pas le fait que la technologie soit aussi présente n'accrocheront probablement pas mais dans l'ensemble, je l'ai trouvé très bien avec un brin d'angoisse qui est très bien dosé !

J'ai hâte de voir la suite ! Mais déjà le dernier épisode de la saison 2... --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Serie Tv - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Serie Tv   Serie Tv - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Tv
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser