Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 je me lance je mets mes dessins...

Aller en bas 
+9
Sana-Kan
Hitomi
SkuLL
Tales
jaydehei
Meliz
Crodoudou
la flolle
nakamura
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 14:10

Oui ! On attend l'adresse parce que, depuis le temps que l'on attend ta BD hein !! ^^
(et surtout de pouvoir y comprendre quelque chose XD non non, ce n'est pas méchant, t'inquiète pas ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

je me lance je mets mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 12:06

oui comme la di flo vite vite l'adresse !!!!!!
d'ailleurs moi aussi jme suis lancée ds un blogspot
des q yaura un peu de contenu jvous file l'adresse ^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 4 EmptySam 15 Mar - 13:40

presque un mois bah dis doncque le temps passe vîte !

Comme convenu voici l'adresse de mon blog :

http://setact.blogspot.com



Pour le moment je n'ai pas encore mis la BD mais je pense que vous pourrez la voir avant la fin de l'année lol! (enfin je l'espère)


Dernière édition par nakamura le Sam 15 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 4 EmptySam 15 Mar - 16:57

Wha, j'ai eu du mal à trouver ton site ! lol Tu aurais du mettre directement le lien, ça aurait été plus simple lol

Bon, bref, j'y suis quand même arrivée (ouais, je suis trop balèze !! ^^ lol).
J'ai cliqué sur le premier dessin, celui de Sara (si je ne me trompe pas) et je l'aime bien mais il y a quand même une question que je me pose... Pourquoi ses cheveux font une bosse derrière ?? Shocked Mais sinon, oui, j'aime bien ^^

Pour la version de la "mère Naël", je l'aime bien aussi et, whaaa !! Un dessin coloré !!! C'est bien ça dis donc ^^ Les cheveux sur le corps, j'aime bien aussi, ça fait naturel ^^ Par contre, on dirait que sa jambe gauche est plus grosse que sa jambe droite... ^^"

Celle dans la bouée, je la connaissais, c'est celle du thème "plage" donc forcément lol

Pareil pour celle dans le cercueil, tu m'as posté il n'y a pas longtemps sur le forum.

Sympa le cercueil avec les citrouilles devant ^^ (elles me font délirer lol je ne sais pas pourquoi XD)

Et puis, l'autre a aussi été posté sur le forum donc, voilà ^^ lol

Il n'y a pas ta BD par contre... J'espère que tu vas bientôt la poster !! ^^
J'attendrais ça alors ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 12:26

Citation :
J'ai cliqué sur le premier dessin, celui de Sara (si je ne me trompe pas) et je l'aime bien mais il y a quand même une question que je me pose... Pourquoi ses cheveux font une bosse derrière ?? Mais sinon, oui, j'aime bien ^^

Bien vu il s'agit bien de Sara ! Par contre pour la bosse je sais pas de quoi tu parles ! redis moi à l'occasion !

Citation :
Pour la version de la "mère Naël", je l'aime bien aussi et, whaaa !! Un dessin coloré !!! C'est bien ça dis donc ^^ Les cheveux sur le corps, j'aime bien aussi, ça fait naturel ^^ Par contre, on dirait que sa jambe gauche est plus grosse que sa jambe droite... ^^"

raah les jambes : si une parait plus large que l'autre c'est normal en fait elles ne sont pas dans la même position, on le vois bien grâce aux ombrages qui ne sont pas les memes !

Pour la BD je veux d'abord être presque à la fin pour songer à la poster !

merci pour le commentaire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 13:47

Pour la jambe, c'est ce que je pensais mais je n'en étais pas sûre. Bon bah, ok alors ^^

Pour la bosse, c'est quand les cheveux "s'envolent" (quand elle est sur la falaise avec les cheveux dans le vent quoi XD je m'emnbrouille lol ^^"), ils sont d'abord un peu droit puis, ils retombent... J'ai trouvé ça bizarre ^^" lol

Ah ok, alors j'espère qu'elle est bientôt finie pour qu'on puisse la lire ^^ lol

Pas de quoi pour les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 4 EmptyDim 16 Mar - 14:06

Citation :
Pour la bosse, c'est quand les cheveux "s'envolent" (quand elle est sur la falaise avec les cheveux dans le vent quoi XD je m'emnbrouille lol ^^"), ils sont d'abord un peu droit puis, ils retombent... J'ai trouvé ça bizarre ^^" lol

ah oui c'est vrai cela ne fait pas très naturel c'est sur ! pas top tu as raison de le souligner !

Citation :
Ah ok, alors j'espère qu'elle est bientôt finie pour qu'on puisse la lire ^^ lol

j'espère moi aussi mais bon ca va dépendre de ma motivation et surtout du temps que j'aurai pour dessiner !

bref j'espere que ca va pas durer des lustres quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance je mets mes dessins... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance je mets mes dessins...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» dessins by X[r o n d o u d o u]X
» Mes dessins
» les dessins de Flo
» tralala, erm mes dessins...
» dessins by yuichi o_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser