Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 je me lance je mets mes dessins...

Aller en bas 
+9
Sana-Kan
Hitomi
SkuLL
Tales
jaydehei
Meliz
Crodoudou
la flolle
nakamura
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 0:47

Naka a écrit:
mais bon après moi j'arrête la BD ca me prend trop de temps je vais revenir à une autre passion l'écriture...
ah voui, c'est vrai ^^ tu me l'avais dit aussi
ben t'en profiteras pour poster tes textes aussi ! Hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 1:04

je ne connaissais que la 1ère planche !! heureusement que tu a posté le reste ^^
c'est vrai que c'est... bizarre lol mais je trouve que c'est bien, perso, j'aime bien ^^
pressée que tu fasses tes 11 planches restantes !!! ^^

ah oui, exact, tu écris, tu me l'avais dis (sur la Chatbox !!! mdr huhu )
et bien, pourquoi pas après tout nous montrer ça !! **après, je ne te force pas parce que, personnellement, je sais qu'il y a des trucs qu'on garde plutôt pour nous lol ^^ **

en tout cas, je voudrais bien voir le reste de ta BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 1:05

voui mais bon on en est pas encoere la pour les textes huhu quoique je pense que cela ira beaucoup plus vite que mes dessins ca c'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 1:08

--> la flolle : vi c'est vrai tt est bizarre eh oui vivement que mes 11 planches soient fini raaaaah apres je pourrai faire enfin autre chose ^^
et toi je pourrai connaitre le mystère de blanche neige c'est cool tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:09

bon pour le moment je connais toujours pas le mystere de blanche naige ( bah vi flo on sait toujours po causer sur le net !)

rah j'ai oublié de mettre la suite enfin les quelques planches que j'aie selectionnés pour vous montrer ma soit disante progression (on a tous du mal a la voir d'ailleurs !!!)


donc pref vous montrer ! ce sera bcp plus simple ^^

partie 4 :

https://2img.net/r/ihimizer/img80/5728/66023728kt2.jpg

partie 5 :

https://2img.net/r/ihimizer/img88/6591/70716871zu2.jpg

partie 6 :

https://2img.net/r/ihimizer/img80/7793/45652385hv6.jpg

voili voilouuuuuuuuuuu

à la revoyuuuuuuuuuuuure !!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptySam 24 Nov - 21:19

Oublie Blanche-Neige pour le moment, ce n'est pas très important.

Ah bah, je ne comprends toujours pas ta BD mais j'aime bien parce que tu fais des décors derrière les personnages, ce qui est quand même très important. J'aime bien l'image du bateau avec le coucher de soleil derrière.
J'ai cru reconnaître Mokona. C'est bien lui ?? J'adore ce personnage, il est trop mignon !
Par contre, les larmes, je les ai trouvé bizarre... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être le fait qu'elles soient emportées par le vent... Je ne sais pas mais ça me fait bizarre.

Il y a aussi un bug de la main de la mère dans la page 2. Tu as dessiné la main droite à la place de la main gauche. Le pouce n'est pas du bon côté ou alors, ce sont les doigts qui se plient bizarrement. Mais ce n'est pas bien grave, ça ne se voit pas.
Ce n'est pas comme si elle tenait la main de sa fille mais comme si elle lui serait la main comme on fait pour une poignée de main.

Sinon, non, j'aime bien... Malgré que je ne comprenne pas tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:20

la flolle a écrit:
J'ai cru reconnaître Mokona. C'est bien lui ?? J'adore ce personnage, il est trop mignon !
Par contre, les larmes, je les ai trouvé bizarre... Je ne sais pas pourquoi... Peut-être le fait qu'elles soient emportées par le vent... Je ne sais pas mais ça me fait bizarre.

c'est po mokona mais je voulais faire un gros clin d'oeil a des perso de mangas que j'aimais bien !

Pour les yeux c'est vrai meme moi je trouve pas ca très naturel mais je sais pas comment les faire les larmes ! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ^^

la flolle a écrit:
Il y a aussi un bug de la main de la mère dans la page 2. Tu as dessiné la main droite à la place de la main gauche. Le pouce n'est pas du bon côté ou alors, ce sont les doigts qui se plient bizarrement. Mais ce n'est pas bien grave, ça ne se voit pas.

Raah oui j'ai remarqu" quand j'avais fini de coloriser ! bref la loose ! Dès que j'ai l'a motivation je vais essayer de changer ça ! c'est pas top du tout en plus raaah ! J'aime pas po possiiblee

C'est clair qu'avec ses quelques planches on peut rien comprendre ! lol pi j'avoue que meme moi j'ai du mal à comprendre ce que je fais mdr ! (bref je suis un gros boulet ! )

mici en tout cas pour ton commentaire flo !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptySam 1 Déc - 21:31

Je viens de voir les planches aussi (moi non plus j'ai rien compris ^^') mais je trouve que ca crée une ambiance quand même...
la flolle a raison, les décors font un gros + !
Sinon pour les larmes, ce qui fait bizarre c'est qu'elles suivent une ligne bien droite et qu'elle font toutes la meme taille, tu devrais essayer de les disperser plus et de les faire moins régulières, mais bon ca a l'air assez difficile à faire...
Pour la main , je m'en étais même pas rendue compte ^^'

Au fait y a pas moyen de lire la BD en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:53

Linoa--> pour les larmes c'est sur tu as raison c'est pas naturel du tout ! il faudrait que je retravaille ca c'est clair !

pour la main j'ai finalement la flemme de refaire lol je m'y attaquerais quand j'en aurai envie (bref c'est loin d'e^tre gagné)

merci en tout cas pour ton commentaire ! Je suis contente que malgré que personne ne comprenne l'histoire (enfin pour le moment ; du moins je l'espère !!!) on remarque qu'il aie une ambiance particulière ! Au moins j'ai reussi ca mdr c'est deja ca !

Sinon j'espere pouvoir la mettre sur le net mais je n'ai pas encore fini et j'aimerai pouvoir la mettre sur un site ou un blog qui me convienne car jusqu'a maintenant je n'ai pas trouvé mon bonheur : Pi suis nulle pour la création d'un site j'y connais rien donc ca risque d'etre chaud !

j'essayerai de mettre plus de dessins mais bon vu ma lenteur je prefere pas promettre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 21:18

Avant de commencer Bonne année à touuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Et puis vu que cela fait un moemnt que je n'aie pas mis de dessin je me suis dit qu'iol était temps : bref voici de nouveaux dessins !

comme d'hab je mets sans puis avec colo !

et c'est parti :

sans colo :

https://2img.net/r/ihimizer/img229/2645/saracasketbp7.jpg

avec colo :

https://2img.net/r/ihimizer/img216/5446/68604562qf4.jpg

pi une deuxième :

https://2img.net/r/ihimizer/img227/3308/saraventpm6.jpg

bon encore sans colo,
puis avec colo :

https://2img.net/r/ihimizer/img215/15/saraventcoloae3.jpg

voili voilou pour aujourd'hui ^^

De toute manière un autre dessin va bientot suivre sur le thème de noel !!!

à la revoyuuuuuuuuure !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 23:53

Wha !!! Et bien, je trouve que tu t'es améliorée ^^ Je trouve que tes dessins rendent très bien en colo en plus Smile

Pour le premier, tu as fais des ombres, c'est bien mais, quand ses mains sont posées sont elles, il n'y a pas d'ombres... Il aurait peut-être pu y en avoir non ?
Je trouve que la robe est jolie. (mode Blanche-Neige ?? lol ^^ ne me la pique pas, attention ! Razz )

Pour la deuxième, j'aime beaucoup le visage Smile Par contre, l'oreille est peut-être un peu trop haute...
Ce qui est bizarre, encore une fois, c'est que tu fais des ombres sur le visage mais par contre, tu ne fais pas des ombres pour des cheveux qui passent sur le corps. Mais ce n'est pas très grave ^^

Encore un nouveau dessin bientôt ?? Trop bien ça dis donc !! Very Happy Je devrais penser à en poster aussi ^^" lol
Allez, dépêche toi, je voudrais vite les voir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptySam 5 Jan - 12:36

Merci ca fait plaisir de voir que l'on s'améliore ! J'avais vraiment l'impression de stagner depuis un moment ! Faut dire qu'avant je prenais pas de plaisir à coloriser pi maintenant c'est le cass !

Pour les ombres tu a raison j''ai complétement oublié j'y ferai attention la prochaine fois ! Mici !

Robe version blanche neige ? lol je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis XD hihihihiihi !

Pour les oreilles c'est vrai que j'ai un sale défaut de les faire toujours hautes mais là enfin logiquement la ête est baissée ! Et si je me suis pas plantée eh bien les oreilles sont plus haute ! Enfin c'est possible que j'ai fait encore trop haut mdr ! Bon je ferai à la vieille methode devant une glace pour vérifier ça ! ^^

Vi bientôt un dessin !!! la semaine prochaine logiquement ! youhouuuuuu

et toi j'attend aussi tes dessins la flolle et mici pour ton commentaire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:41

=> comme promis je passe ^^

bin didons toi aussi tu as un style personnel c'est trop enorme ^^

au niveau des proportions ca va ca gere ! ms ptet tu pourrais accentuer davantage les expressions ? a moins que ce soit volontaire ^^ lol [dans ce cas autant pour moi XD]

Et les colos tu les faits par l'ordi nan ? ca doit etre super long pour les ombres et tout...[par contre bin jsuis pas tres fan des colos a l'ordi ^^' désolée]

voilou j'attends vos remarques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 1:45

Bah moi je trouve son style plutot originale et sympa Smile
Je naime pas non plus les colorisation a l'ordi mais il faut reconnaitre que j'ai enormement de respect pour certaine personne qui en font ( je met un petit lien ailleur pour ne pas pourrir le Topic a Naka XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 11:22

oui oui j'ai pas dit que je respectait pas du tout au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 14:10

pas de pb rondoudou c'est ton droit de ne pas aimer les colos à l'ordi il en faut pour tous les gouts ! Et encore heureux d'ailleurs !!! lol imagine tout le monde aimerai la même chose se serai bien triste ! Moi j'aime tout je suis pas compliquer tant que esthetiquement cela est bien fait ! Je trouve toutes les techniques interessantes et j'ai bossé dessus avant de m'arreter à la colo par ordi ( eh voui) !
Mon choix s'est arrêté à la colo par ordi car le rendu final correspondait plus avec mon style tout betement ! (j'avais essayé les crayons de couleur, les feutres lol, aussi l'aquarelle, les sanguines pi aussi les crayons B HB etc...)

Pour répondre à ta question les colos que se soit à l'ordi ou à la mano peuvent etre longue comme courte je pense que cela dépend de ce que tu veux avoir comme rendu final ! Moi je t'avouerai que je suis pas qqun qui sait combien d'heures ou de min je passe sur un dessin vu que je le fais bien souvent en plusieurs fois !

voili voilouuuuu ( rah c'est vrai va falloir que je mette mon dessin sur le thème de noel j'ai complétement oubliée mdr, bon je le mettrai quand je l'aurai mis en format JPG)

bref à la revoyuuuuuuuuure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 16:34

oui oui c vrai q toute la populasse amant la meme chose serai assez triste XD lol
tu pourrais en metre un de qd tu faisais de l'aquarelle et des sanguines ?
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 19:28

Malheureusement je ne pourrai pas répondre à ta demande à l'époque j'etais prete à tout jeter (je trouvais ca moche) la plupart de ce que je montre c'est ce qu'il me semble à peu près potable et encore ! lol Et avant de jeter des amis et de ma famille ont voulu recuperer ses horreurs ! Bref je n'ai plus rien de cette époque... Par contre quand j'aurai fini ce que j'ai commencé ( bon euh une bd) j'ai pas mal de projets en tete et il est fort possible que je revienne au dessin traditionnel donc rien n'est encore dit !

voili voilou par contre je vais certainement continuer à montrer ce que je fais en ce moment et esperer un jour faire ce qui me trotte dans la tete depuis bien des mois maintenant ! Mais bon je ne suis pas qqun de pressé (les autres du fofo le savent lol) donc chaque chose en son temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptySam 26 Jan - 20:12

Pas mal les dessins ca fessais longtemps que je n'avais pas vue de nouv dessin de toi.
Pourquoi tu n'essaye pas avec couleur,oui je sais que tu ecrir "avec couleur" mais ca reste en noir et blanc,je crois qu'un peu de couleur vive ferrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 13:05

oulalala deja plus d'une semaine que je suis pas venue !
En fait pour les dessins Omi si il n'ya pas de couleurs c'est qu'en fait c'est fait exprès c'est le but même de l'histoire a bubulle que je fais ! Voilà pourquoi po de couleurs ^^ Pour le moment j'avance sur ma bd doucement mais surement ! je fais la derniere planche de l'avant dernier chapitre ! Mias je sais toujours pas comment je vais poster mes dessins ! Un blog ? je trouve pas ca très adapté à un BD ! bref si quelqu'un à une idée à me proposer ce serai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 14:12

si tu veu poster ta BD sur le net jte conseille de faire un blog
mais pas un skyblog => blogspot c'est bien (une amie poste tout ses dessins dessus) et puis tu peu l'organiser comme tu le souhaite et tout

sinan tu peu faire une page sur my space et faire ta pub ^^

voilou en esperant q ca t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 15:41

merci sayuri je vais aller voir de suite ce que blog post donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 18:00

alors tu vas faire quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:13

merci sayuri !

je suis en train de faire mon blog avec blogspot ! Il est plutot bien foutu et permet de paramétrer ce que l'on souhaite donc je compte l'utiliser pour ma BD !Depuis le temps que je cherchais un blog ou un truc sympa pour mettre ma BD ! Je vais enfin pouvoir le faire c'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Féminin
Nombre de messages : 250
Taille du pied Droit : dans l'herbe
Loisirs : c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers
Date d'inscription : 19/01/2008

je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 12:07

ta vu c'est trop bien blog spot ^^
contente d'avoir pu t'aider ^^

pase nous vite l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je me lance je mets mes dessins...   je me lance je mets mes dessins... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me lance je mets mes dessins...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins by X[r o n d o u d o u]X
» Mes dessins
» les dessins de Flo
» tralala, erm mes dessins...
» dessins by yuichi o_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser