Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyJeu 23 Aoû - 11:33

Battosai Gillet a écrit:
Oué copain !!! C'etait l'eclate total !!!! XD
Meme po vrai je tien l'alcool moi T_T
Sui un warrior XD !!!!
Sui sur tu m'arrive po a la cheville Wink
Mouahahahaha Aie ame trop balèze !!!! mdr


Je t'arrive pas à la cheville?.....Le jour ou tu boira autant que moi fait moi signe Razz

Attention je vbois rarement mais surment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
kwack

kwack


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Taille du pied Droit : mécanique
Loisirs : cuisine
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 24 Aoû - 2:14

ah! la jeunesse .... je ne vois pas où se trouve la fierté de pouvoir tenir l'alcool!!! c'est bien un délire de petit jeune!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 24 Aoû - 16:01

non... pince moi je rêve !! ** pince ** "aïe" (lol)
kwack !! j'y crois pas !!! presque un an sans avoir de tes nouvelles ! comme ça va ? et que nous vaut le plaisir de ta visite ?

euh, ouais, par contre, je suis plutôt d'accord, je ne vois pas où l'on peut tirer du plaisir à boire...
mais bon, on ne discute pas les goûts et les couleurs.


** la flème de changer de topic : j'aime bien la nouvelle baniière, c'est original ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
kwack

kwack


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Taille du pied Droit : mécanique
Loisirs : cuisine
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 0:50

salut ! la flolle! je te repince...aïe?...non tu ne rêve pas cheers
moi je vé bien juste ke je suis très occuppé ces temps-ci, je passait par ici histoire de voire un peu comment sa va vous tous (je ne vous ai jamais oublié, tous autant que vous êtes!!) voila!
a bientot!....dans un an encore!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyLun 27 Aoû - 22:33

ah bah c'est cool alors si tu trouves un peu de temps dans ton emploi du temps très chargé !! ^^

bah comme tu vois, ça peut aller, y'a eu mieux mais y'a eu pire aussi lol

en tout cas, n'hésite pas à passer plus souvent hein Smile (pas dans un an pour la prochaine fois quoi !!! lol ** pas comme t'as dit !! **)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyMar 28 Aoû - 21:50

kwack a écrit:
ah! la jeunesse .... je ne vois pas où se trouve la fierté de pouvoir tenir l'alcool!!! c'est bien un délire de petit jeune!

oui c'est bien vrai ce n'est pas un plaisir de boire, je plaisante avec batto c'est rien de serieu.

Mais bon ça fait passé des moment mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 31 Aoû - 13:54

A lala alor ce Kwak y viens une fois tout les 10 ans et y nous critique nous les jeunes XD !!!!

Mais bien sur qui y'a aucune fierté la dedant copain mais nous ca nous fair marrer de raconter ce genre de connerie.
( A lala faut tout leur expliquer a ses vieux XD)

Aller Nicoco jte paye un coup a boire pour feter la fin des vacances XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptySam 1 Sep - 23:48

"fêter" la fin des vacances ?
...t'as envie de "fêter" la rentrée toi ? Kill (alors que c'est justement la fin de ces dites vacances qui deviennent intéressantes Snif )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 0:51

C'est pa de not faute si t'es pa fichue capable d'aller te balader dans les champs toutes seul ou de te baigner nue dans ton lac !!!
Tes vacances auraient été plus interessante si tu y avai mi du tien j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
kwack

kwack


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 47
Taille du pied Droit : mécanique
Loisirs : cuisine
Date d'inscription : 07/04/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 17:22

ahaha!! ouai je kritik! ahahah ! et AAAAH ! c'est fait pour sa les vieux Twisted Evil tantpis pour toi batto! kwack le vieux kritikeur!!!!
AAAAAAAAHAAAAAHAAAAAAAAAAAAA (ce role me plait bien....)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 0:16

oh si, si j'vais beaucoup me ballader... et seule aussi...
seulement jai vite fait le tour '_' on va pas excessivement loin en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 13:23

rrrooohhh Hito !!!!
Je te signale que l'été y'en a qui font 200km par jours !!!!!!
Alor me fait pa rire en disant que tu peu pa aller bien loin en vélo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 7 Sep - 0:43

hey ho huhu
j'fais 30km maxi et ça m'suffit ! (j'ai super mal aux jambes après >.< et mal au cul aussi à cause de la selle... c'est dur le vélo ! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 7 Sep - 21:21

Rooo moi je connais des gens qui aime avoir mal au cul mdr, c'est peut être pour ça qu'il en fond 200km par jour Itsu qui smarre
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 21:19

salut les gens !!! je profites d'un petit moment pour passer par ici et surtout, poster un message !! (je sais même pas pourquoi je me casse les pieds à me taper une petite introduction... ^^" lol)

bon bah, pour ceux qui sont scolarisés, j'espère que votre rentrée s'est bien passé et puis, accrochez-vous, c'est dur et chiant les cours mais si on y met de la bonne volonté, c'est tout de suite plus rapide !!! ^^ ** ouais ouais... lol **

voilà !!
bisous à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 28 Sep - 22:22

ouaiiiiis les cours c'est dur à supporter -____- surtout avec des profs qui aident pas Euuh
...mais les cours d'SVT passent mieux, hein Flo ? huhu

sérieux je commence déjà à désespérer en ce qui concerne mes capacités à réussir mon année -___- c'est plutôt pas super bien parti....
enfin bref
je ne vais pas vous débaler mes malheurs, rassurez-vous ^^

** ah, je viens de relire mon poste d'avant... et je tiens simplement à ajouter que dimanche dernier j'ai fait plus de 50bornes à vélo Hihiiiiiiii *trop fière* mdr **
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyJeu 11 Oct - 2:03

Bon..on arrive au 2e anni du forum ...et j me demande si c est pas le moment de mettre la clé sous la porte?

la frequentation n est pas mauvaise...mais la participation est morte

des chose a dire...bah j peux en trouver...mais vous vous interessez a rien de special...vous connaissez rien non plus apparament...vous zieutez rien...

dc au final vous avez rien a dire....donc ma question :

Le forum est il encore utile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyJeu 11 Oct - 22:24

pourquoi fermer le forum ?

certes, y a plus vraiment de participation... mais ça me ferait chier qu'on le clôture >.<

...même s'il sert à rien on peut le laisser, non ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 12 Oct - 0:40

Bah moi personnellement j'essaye de poster des trucs pour quann ya des gens qui passent apres si y venlent repondre ou non moi je m'en fiche mais je prefererais qui reste sinon ou je vais pouvoir poster les post inutiles sur les prochain gros hit de DS !!!!!!! XD
Ah ah je suis un resistand et moi je dit faut qui reste !! XD
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 12 Oct - 2:28

Mh moua je l'aime bien =3 On peut relire nos delires passés (bon d'accord on est pas toujours obligey de s'en souvenirs, je vous l'accorde) mais pouvoir comme ça apercevoir nos mentalitées passées .. omg

Enfin je parle de moua haha haha (j'suis toujours aussi conne mais bon Dieu ma folie d'avant s'bon quoi faut m'stopper xD mais qui peut m'stopper ♪ ghetto gurl muahahaha) .
Bon passons cette histoire de forum, ah non, peut être un dernier mot à ce sujet, eh bein je pense que s'il devait fermer ce serait triste parce que ce serait perdre le lien qui nous a unit pour la plupart dès le début et qui continue mais continuera-t-il ? S'il doit fermer y en pour qui ce sera dur, y en a qui s'en ficheront, on peut pas vraiment poser la question comme ça, mais bon s'il y a possibilité qu'il reste malgré son inactivité, dans ce cas autant qu'il subsite je pense ... Après pour moi ça reste symbolique.

______________________________________

Passons à ma vie : ( HAHAHAHAHAHAHAH !! )

Bah way un tit racontage de life improvisey ahahaha ça peut être marrant et puis pkwa pas xD
Pas grand chose de nouveau je suppose pour moua ? Mh lycée rime avec horreur (faut pas voir le lycée no plus) et puis les cours sont assez difficiles à suivre (il sont vraiment rasoirs c'est plus acceptable -__-) et puis la vie continue. (avec des resultats merdiques, certes, mais boon.)

Heu sinon côtey potes (pkwa côté potes xD) toujours les mêmes j'crois bien o_o enfin à pars ceux qui se sont barrés dans d'autres lycée (en même temps mon lycée de suicidaires c'est bon sa va quoi j'vous force pas à pas m'abandonner je comprend à quel point la tentation est grande xD) et c'est triste quand même, je les croise parfois, et de temps en temps, on a vraiment l'impression que rien n'a changé, qu'on ne s'est jamais quittés o_o et c'est ça qui est excellent =)
M'enfin c'est pas plus mal si les gens changent (dans le bon sens) je pense n_n

Sinoon bah les gens du forum j'ai pas gardé contact avec beaucoup malheureusement ..

Batto > Parfois sur msn mais on se parle plus vraiment =(

SkuLL > On se parle quelques fois donc sa va ^^

PoissonRouge > si je vais pas sur son forum, aucune news -___-

Omi > Je ne la vois plus du tout '_'

Meliz > .. je sais même plus si j'ai son msn ô ô d'ailleurs jme rappelais plus de son pseudo jusqu'à ce que j'aille le chercher j'en avais besoin pour que Hito s'rappelle d'elle haha haha

Yaya -Angel- > Oui, pas d'soucis, oui, oui .

Flo > j'ai pas son msn o____o EDIT : Oh zut rectification, je l'ai now ^^ mais sur le forum quand elle passe j'ai des nouvelles (ouai, autant dire que j'en ai peu alors)

Tales > vois pu trop non plus .. je me rappelle d'un cochon .. qui danse sur une chanson discow .. mh que de beaux souvenirs =3

BettHito > (ahahahah Bête-Hito muahaha t'es bête Hitoo ! Ou es-tu une bête tout simplement ? MUAHAHAHAHA !! .. d'accord y a que moua qui rit ..) ( qui rit .. KIRI !! HAHAHAHAHAHAHA !!!!! .. euh way j'ai pas perdu mon humour ..) Donc elle bah c'est quasi avec elle que je parle le plus j'crois '_' (parler .. un bien grand verbe haha) enfin quand je geek jusqu'à suffisamment tard pour que sa Seigneurie veuille bien se montrer ! Haha haha

Takeshi > Il est venu me parler y a pas si longtemp ^^ Mais bon depuis plus rien ..

Jayy > Littéralement DEAD. OFFICIAL Naniii

Y en a d'autres encore ? Je m'en excuse d'avance si j'en ai oublié xD

Voila voila .. bon je vais devoir arrêter d'abuser là haha mon clavier fi trow de bruit au goût de mon frère qui veut s'enchaîner sa saison 3 de Prison Break (faut le comprendre ..) =X

Biyouu minna =DD
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 12 Oct - 3:33

Watchaaaa...apres seulement une l ecture partiel du poste de la chibi-crotte...je pense que je devai avoir la meme tete que son avatar....
Migraine powaaaaaa

j avou que Fish est dead en se moment...pas de news si c est pas toi qui va la cherché -_-

Omi..si j ai pas de news c est ma faute....j devai l appel ya un mois..pas fait...a cause d AngelRiku

en parlant de la crotte jumelle...bien que souvent connecté en meme tmp...pas d echange organique de la parole ecrite(sauf aujourd hui miraculeusement)...pareil avc toi Atchoum !!..on se croise plus souvent ke tu le crois !!..

ya Nakamura aussi que je rate assez souvent -_-...et quand je crois l avoir enfin..c est son mari affraid

Chibi crotte a écrit:
je me rappelle d'un cochon .. qui danse sur une chanson discow

aaaah ui..la video ou en vois Hito danser...le bon trip que tu t es tapé en la voyant..c etai pas sympa (mais c etai drole Twisted Evil )

La Flotte :..bah..c est surement la seul avc ki j ai un contact continu...completement deglinguée la pauvre...petée de rire la derniere fois que j lai eu au tel...je comprenai pas pk....elle non plus -_-

Hulk :...bah...des news indirecte par 2-3 personne..sinon rien de bien folichon...me rappel a 30% la derniere conv que j ai eu avc elle...avant k elle craque son jean pour laisser apparaitre sa pour verte et retournée exterminé des vache...parai que José Bosé la traque....affaire a suivre...


ah pour finir..un truc ki ma fait marrer....

si ta pris le msn de la Flotte sur le forum..tu rique pas trop de la voir connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 12 Oct - 14:01

Ahhhh enfoiré de système francais a la con -_-
je viens de recevoir une letttre des impot......
Faut que je paye ma taxe d'habitation et ma redevence tele !!!!
J'en ai pour 200 euros quells voleurs !!!
Bon je dit pas la taxe d'habitation ...
Mais la redevence tele serieu !!!
JAI PAS DE TELE !!!!!!!!!!!!! XD
Non mais jvai pa me l'SFR !!!!! (ptite blague au passage)
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptyVen 12 Oct - 18:38

Oue batto de l'SPFR, dire le que tu n'a pas de télé Kill


encore si ils fesaient payer une taxe pour avoir une femme chez soit , tu serais tranquil car tu n'aurais rien à payer de ce coter là OH OH OOOOOH


mais bon si ça fait comme la télé tu es mal baré coupaing niak niak
tu crois que c'est parce que j'ai mit la taxe de ma télé à ton nom? MdR


bon désolé de ne pas venir souvant, j'ai repris le boulot, puis je suis célibataire maintenant donc bon je pars à la chasse tout les soir Jayy xD

mais bon je viendrais quelque fois car je sais que je vous manque térribement Itsu dans l'vent


et je veux bien fêter la fin des vaccance avec toi batto^^ même si c'est trop tard lol car en fête maintenant les vaccance je connais plus ce mot et oui c'est la vie active qui démarre degoûted
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptySam 13 Oct - 13:03

Ah non faut pas s'inquièter pour l'adresse msn de Flo j'l'ai pas pris sur le fofo (en passant c'est quoi cette adress chelou xD) haha <3

Heu Batto & SkuLL nawak (moua j'y comprend rien taxes blabla haha ouh yeah <3) !

Hulk ci Cajow =3 ? Ah viui hier Yaya m'as passey ton "message" mais comme j'étais sur webmessenger zannen desu ^^
Enfin j'ai deviné et lol Yaya "comment t'as deviney o_o ??" et moua "heu bah en même temps tu as prononcé un nom qui m'evoque en grande partie un cochon danseur" bwef voila voila =3

'Vais voir Halloween today vek des coupines =3 on voulait voir 99f mais bon d'après les critiques ci pas supa supa =s donc bon on a dévié notre direction xD
Hier j'ai entre-aperçu 300 (mon frère qui regardait lorsque je traînais sur l'ordi) Spartiate *_____* ci cool ci ce que j'aprenais en Histoire cette année ! La grèce Antique xD
Mais bon les fonds de scènes étaient pas super crédibles mais le narrateur était parfait la voix et tout *me rappelle Desperate* haha mais bon faut que j'le look mieux ce film =)

Boon bah je vais pas tarder ma séance est à 14h50 =D le temps de me préparer ahahaha !

Beushouuuuuuuuuuuuww
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 EmptySam 13 Oct - 20:29

hahahahaha c'est normal que tu comprenne pas Itsu t'es encore une d'jeuns toi nous on est des vieux cons !!
Donc faut quon paye c'est comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser