Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyVen 5 Jan - 1:56

Merci Hito d'avoir pris ma défense même si finalement tu m'a quand même gueulé dessus ^^

MAIS CROIS PAS QUE JE VAIS RESSORTIR CE SAPIN ET REMETTRE TOUTES LES BOULES, LES GUIRLANDES POUR PRENDRE LES PHOTOS ET ENSUITE RE RANGER TOUT CA DANS LA CAVE HEIN !!!


Lol tu vois Jay je me débrouille très bien sans toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyVen 5 Jan - 13:51

Oula ca guele ici^^

Je commence tres mal ma nouvelle annee,d'habord le 1e janvier la machine a laver de ma mere a casse on a passe plus d'une heure a netoyer toute l'eau.Ensuite il faut que je me fasse un nouveau passe-port donc j'attend une a la police pour passer,apres une demi-heure a completer mes papier j'apprend qu'il y a une erreur sur ma carte d'identiter et que a cause de ca je ne peux pas avoir de nouv passe-port temps que je refait pas ma carte d'identiter,alors je suis embete car le 24 janvier je par en France pour Angouleme,ticket deja achete et pas remboursable,je fais comment,heureusement on me laisse voyager avec cette carte meme si elle esl mauvaise,elle n'est pas fausse pour autemps.Les gros qu'on de l'administration Grec on fait plien de betisse,d'habor sur ma catre y a pas mon lieu de naissance(surment qu'il ne savait pas comment le traduire du grec au francais)le nom de ma mere etait ecrit n'importe comme(meme resons que pour la ville)ma soeur et moi n'avont pas le meme nom de notre mere sur nos carte,dans mon passe=port il me donne 1m65 alors qui a 4 ans j'espere depasser les 1m59,7 ou j'etais rester coller tres longtemps,d'ailleur je ne fais que 1m61,alors savoir ou il l'on vu y a 4 ans mon 1m65-_-
Ils sont tellement nul que sur le papier mon frere est inscrit comme etant nee en 1982 alors qu'il et n'est en 1992-_-Donc dans leur registre mon petit frere de 14 ans est plus vieux que moi...
A cause de la carte je suis bloquer chez mais parent alors que je devais rentrer chez moi pour faire certin traivails
Et si c'est pas pour combler le compte l'odri de mes parent est pete et je suis dans un net cafe avec plien de morveux qui jouer a un jeux one-line en groupe et ca guele de partout:
"J'vais t'buter salopard d'elfe!!"
"Sale pute elle ma doubler!!"
"Merde mais venaiez m'aider je suis en trein de me faire baiser!!!"
"Wouahhh!!!T'a vu ce que je lui est fait a se con!!!!"

Quesqui va m'arriver encore,bon generalement j'ai jamais de chance je suis vraiment se qu'on peut appeller une personne mal chanseuse mais depuis tout se temps je mis suis abituer a cette mal chance et ca me fait plus rien mais quand j'ai des salles coup comme ca je me dit vraiment que "la malchance" m'en veux vrement Mouru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptySam 6 Jan - 14:33

je vois que je ne suis pas la seule lol vraiment pas de chance Omi, j'espère que ça va s'arranger ^^

bah pour moi, c'est avant Noël que tout est tombé en panne : le grille-pain, l'aspirateur et ma mère qui sort "bah... jamais 2 sans 3 !!" et le jour du réveillon de Noël avec 18 personnes à nourrir... le four qui nous lâche !!! heureusement qu'on en avait un autre sinon, bonjour la catastrophe !!! lol

pour moi, c'est malade dès le 1er jour !! j'ai attrapé froid, je sais pas comment (parce que je meurs de chaud dans ma chambre alors pour avoir froid et je ne sors jamais découverte surtout depuis que j'ai mon écharpe ^^ lol) bref ! et puis, maintenant, c'est mal de ventre à répétitions (surement parce que je bois du lait... mais j'ai pas trop le choix si je veux déjeuner... le problème, c'est que j'en prends à n'importe quel heure de la journée... donc moi, malade... ** je digère mal le lait ** boulette...)

et puis, truc bien chiant, les leçons de code !!! j'étais motivée avant les vacances mais maintenant... plus du tout la même chose !!! je suis toute seule, je "connais" personne (entre guillemets parce que je me retrouve avec des personnes avec qui j'étais en CM2 mais... c'est des boulets maintenant !!) et en plus, le gars de l'auto-école qui me fout bien la honte en disant qu'il y a 2 nouveaux et il balance mon prénom... l'autre personne a été épargné... la chance !!! donc, bien la honte... on était entassé comme des sardines dans la minuscule salle, un truc de fou... et puis, normalement, on a un petit boitier électronique pour appuyer dessus pour donner ses réponses et comme de par hasard, y'en avait pas assez et bien sur, c'est moi qui n'en avait pas... alors je sors ma feuille et mon stylo sauf que bien sur, en plein milieu du test, mon stylo qui me lache !!! obligé de me bousiller le pouce à frotter comme une malade pour le refaire marcher... en plus, les sièges qui étaient hyper inconfortables... donc forcément, au bout d'une demi-heure de cours, j'avais déjà mal partout... une horreur... en gros, voilà ma 1ère séance de code... magnifique... et du coup, plus envie d'y retourner... mais ma mère veut que j'y retourne cet après-midi de 14h à 15h30... encore 1h30... à coup les coups, la salle va être encore pleine à craquer... vais m'arranger pour ne pas y aller...
mais sinon, seulement 20 fautes sur 40 (ouais, c'est pourri, je sais lol mais bon, faut que je me dise qu'avec ça, ça me fait 10 sur 20, la moyenne donc, c'est acceptable... lol ** tu parles... **

sans compter que la rentrée, c'est dans 2 jours... et que je n'ai pas encore fini de travailler... j'ai un DM de physique-chimie pour lundi... et à peine je reprends les cours que j'ai un devoir de maths de 2h de 8h à 10h en plus... tout pour faire chier le monde quoi !!! à bas les maths... lol je vais me ramasser une salle note, je m'y attends... (et en plus, le résultat du devoir de SVT... pff...) et le vendredi, devoir en espagnol (ça va être dur... je le sens...)

seul truc positif : lundi prochain, je rate les cours (ouais, enfin une bonne nouvelle) mais bon... les cours à ratrapper... c'est chiant ça... ** faut toujours que je vois les trucs négatifs dans les trucs positifs lol **

et en plus... tout ces trucs, ça me déprime... la rentrée, moi qui est malade, etc... toujours à faire la gueule en ce moment (comme me l'a fait remarquer ma mère lol) sauf quand je m'occupe et que ça me fait sortir tout ça de mon crâne de piaf lol (vive la PS2 lol quand mon frère la squatte pas lol)

et puis voilà. donc, le début d'année est plutôt bien pourri quoi !! tu vois Omi, t'es pas la seule à attirer la poisse lol ^^ (je pense que je suis même pire que toi lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptySam 6 Jan - 18:25

WOOOOO DEUX PAGES depuis la dernière fois que je suis venue (certes des messages ultra INUTILS lol mais en même temps on doit être unis par sa ici HA HA XD)

LOL Omi !! Il est vrai qu'à chaque fois que tu viens ici nous raconter un petit bout de vie à toua (aahh j'aime entendre la vie et les malheurs des autres .. MdR *sa me permet d'oublier les miens sûrement xD*) tu as toujours des truc de malades à nous raconter !! serieusement je me demande comment il peut t'arriver autant de coincidences (entre la maison chelou de je sais plus qui et le cadre brisé et ensuite là la machine à laver,le passeport .. c'est dur LOL) !

Flo serieu ne t'inquiètes paaas,faut pas dramatiser !! OUA déjà la rentrée O_O ?? beuhh .. nous c'est le 29 ou un truc du genre xD !
Enfin c'est cool l'ecole quand mêmeee !! parce que moua je croule sous mes devoirs de vacances c'est horrible !! *exageration*

Enfin pour moua le debut d'année (pour reprendre un peu le sujet de Omi "Debut d'année 2007" LOL) huumm en fait je realise même pas qu'on est en 2007 déjà ! Mais en fait je n'ai rien fait pour moua le debut d'année représentait plus pour moua le signal qu'il fallait me mettre à travailler Itsu qui smarre !

Mdrrr je relis ton message Omi,et vraiment les petits gamins derrière toua me font vraiment marrer LOL XD !
(Au fait,ils parlent en français ou c'est toua qui traduit ? les mots utilisés me font rire lol xD)
Et l'histoire pour ton frère serieu .. j'ai trop eclater de rire XDDD
En plus,je savais paas que tu avais un frère de mon âge O_O c'est chouette lol ^^

Pour ta semaine Flo .. Gambatte Fighting >o< !

Et pour Jayy,Hito et Kat,ARRÊTEZ AVEC VOS CHAÎNES STUPIDES !!! (que je continue,d'ailleurs !!) LOL


AAAH piiis j'dois ABSOLUMENT raconter un truc à Jayy MDR XD

En fait today je suis partie à mon magasin de mangas (où j'ai fais mon stage ^^) et puis je tourne vire .. et puis j'arrive dans le rayon BD,et pis j'ai penser à toua Jayy ! alors je demande à mon pote le vendeur:

"Heyy au fait t'as pas des BD à me conseiller "bien dessiné" et d'aventure un peu enfin un truc bien kwa ?" après il me fait "c'est pour quelqu'un de quel âge hum ? un homme,une femme ?" et j'lui fait "ouai bah un mec" j'allait pas lui dire un homme travesti hein Yolande Naniii LOL et il me fait "Il a quel âge donc ?" et j'lui repond "La vingtaine sûrement" et il me dit "Oooh et il est beau,gentil humm c'est ton amoureuuux ?" et moua LOL j'allais pas lui dire que c'était ma meuf par le biais du net étant un mec Itsu qui smarre mdrrrr

Enfin bon sinan il m'as bien conseiller,j'vais aller poster sa dans Le Marecage ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptySam 6 Jan - 19:51

arf, les problèmes administratifs, c'est bien le truc le plus chiant qui existe Evil or Very Mad mais apparament, ça finit bien, so tant mieux XD

flo a écrit:
on a un petit boitier électronique pour appuyer dessus pour donner ses réponses et comme de par hasard, y'en avait pas assez et bien sur, c'est moi qui n'en avait pas...
loooooool fallait frapper celui/celle qui était à côté de toi et lui piquer son boîtier XD

et puis j'arrive dans le rayon BD,et pis j'ai penser à toua Jayy ! alors je demande à mon pote le vendeur:
itsu a écrit:

"Heyy au fait t'as pas des BD à me conseiller "bien dessiné" et d'aventure un peu enfin un truc bien kwa ?"
oho, itsu Imooto-chan qui pense à son Niisan pour acheter des bds Waa
* lis le passage un peu plus en bas *
Naniii Naniii Naniii quelle petite insolente cette pti itsu ! XD tiens je te confisque tes RINGO XD

bon je vais aller dans Le Marécage pour voir ça, je prépare de grosses bottes, et un masque anti-moustique, ça grouille de moustiques les marécages ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyMer 10 Jan - 0:19

Ahahah quesque ca fait plaisir de voir que d'autre aussi on des malheur,c'est la seule resons pour laquelle je lis se post(heheh non je deconne^^)
Mais tu sais Flo,ma soeur et moi ont pense(enfin on le pense pour rire)que la mal chance et la chance c'est comme une balance et qu'il doit y avoir une egalite si il t'arriveras de la chance tu aurras lequivalant en mal chance et vise-versa,donc attend toi a un truc de bien,plus la mal chance est grosse, plus seras la bonne chance^^On dit sa pour rire mais sa saver vraix assez souvent. Moi je vais aller a Angouleme pour le festival de BD mais se qui est bete c'est que sa tombe pendant ma periode d'examen et si je la donne pas maintenat se seras en septembre,donc j'etais bien embeter,j'espere n'en rater que 1 ou 2.
Et bien ma grosse mal chance comme je l'avais dit dans mon autres post, il est rare que j'en ai des si grosses,est arriver pour compenser la bonne nouvelle que je viens d'avoir aujourd'hui,mon programme d'examen est sortit et je ne pert qu'un cour!!!
En plus il y a des chance pour que mon prof(du cour que je vais rate) m'interoger plus tot.Je suis tros venarde,je m'en moque de mon probleme d'avant car c'est se que j'ai payer pour avoir demander de ne pas rate de cour^^

Pour les morveux qui ete derriere moi,oui j'ai traduit se qu'ils dissaient je pense pas que vous arrez compris sinons^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyMer 10 Jan - 18:38

OUESH tout le monde je vien vous voir pour vous dire que j'ais reussi à avoir MON PERMIS mouahahaha atention les retraité ne traversé plus la route Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyMer 10 Jan - 23:19

Skull a écrit:
j'ais reussi à avoir MON PERMIS mouahahaha atention les retraité ne traversé plus la route Twisted Evil
euuh... pourquoi les retraités uniquement ? .... t'es un vrai danger public toi !! Naniii

aujourd'hui me suis fait couper les cheveux >.<

désolé, j'ai rien d'autre à dire... oui, oui, je repars aussi sec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 16:42

OMG trois siècles plus tard .. *se fait discrète*

Jayy a écrit:
oho, itsu Imooto-chan qui pense à son Niisan pour acheter des bds Waa


LOL no mais tu rêves si tu croyais que j'allais l'acheter,en PLUS de te le conseiller BUAHAHAHA OH OH OOOOOH

Jayy a écrit:

* lis le passage un peu plus en bas *


Quel passage Waa LOL

Omi,bah en y réfléchissant c'est peut être pas faux lol,tu dois être contente à chaque fois qu'il t'arrive une malchance,et pas contente lorsqu'il t'arrives une MEGA BIG CHANCE Naniii Haha XD

Ouai pour la trad,c'est sympa mdrr OH OH OOOOOH

(pour la raison pour laquelle tu lis les posts,tout à fait d'accord HAHAHAHA !!!!)

Jayy a écrit:
tiens je te confisque tes RINGO XD


OMG degage sale faux frère Itsu qui smarre plus de SAKANA pour toua,ni de riz parfumé vinaigretté avec du saumon !!! (si je me souviens bien MDR XD)

Jayy a écrit:
bon je vais aller dans Le Marécage pour voir ça, je prépare de grosses bottes, et un masque anti-moustique, ça grouille de moustiques les marécages ....


MDRRR je crois que je n'ai pas ris comme sa depuis longtemps XD LOL rien que de t'imaginer HAHA XDDD
T'es trop coooonn LOL (en plus dans mon imagination,t'as l'air debil avec l'attirail que je t'accorde avant d'aller dans le marécage Naniii )

Attend Nii-Chaannn je viens aussi dans le marécage XD !! J'met mes bottes et j'arrives *avec mon super anorack* BUAHAHAHA


SkuLL tu m'fais peur 'Tention sur les routes de France XD !

Hito I want to see some photos yeah let's share it Smile MDRR
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyDim 14 Jan - 20:08

Citation :
LOL no mais tu rêves si tu croyais que j'allais l'acheter,en PLUS de te le conseiller BUAHAHAHA OH OH OOOOOH

ben on avait bien dit que ....okote yo ne non ? Very Happy (c'était moi qui l'avait dit buhagc8 )

itsu a écrit:
plus de SAKANA pour toua,ni de riz parfumé vinaigretté avec du saumon !!!
Tcruel ça fait trooop longtemps que j'en ai pas bouffé.... (t_t) (t_t)

"let's share it" hum....met ta photo avant itsu, avant de demander celle des autres buhagc8
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyLun 15 Jan - 0:01

Jay a écrit:
"let's share it" hum....met ta photo avant itsu, avant de demander celle des autres
mdrr pas faux ^^

lol bah si j'fais des photos, pourquoi pas ^^ (SI J'FAIS DES PHOTOS... ce qui ne risque pas d'arriver en somme huhu ) (enfin sait-on jamais...)

bon ben... c'est tout ce que j'ai à dire huhu j'vous laisse dans vos trips ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyVen 19 Jan - 16:10

Jayy a écrit:
ben on avait bien dit que ....okote yo ne non ? Very Happy (c'était moi qui l'avait dit buhagc8 )


C'est moua qui l'avais dit !! *reaction devant le PC*
Mdrrr genre en plus t'avais parler du Mc Do OH OH OOOOOH


Jayy a écrit:
Tcruel ça fait trooop longtemps que j'en ai pas bouffé.... (t_t) (t_t)


Subit le châtiment du ciel Naniii


Jayy a écrit:
"let's share it" hum....met ta photo avant itsu, avant de demander celle des autres buhagc8


Avoue qu'elle dechire cte phrase in english Jayy xD buahaha woooo Jayy t'es dans mon messaaaage Naniii

Déjà vous arrêtez heiiin j'l'ai déjà mise ma photo depuis long time !!

PAREIL POUR HITO XDDD j'ai déjà fais des photoos depuis long time !! *répétition yeahh*

Maiis siiiiiii Hito t'vas faire des photos le mannequin au collège sa l'fait Waa
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptySam 20 Jan - 0:10

ben la preuve que non Itsu ^^ puisque j'ai toujours pas fait de photo...

...aaah le collège... ça me manque un peu... **nostalgique** ch'ui au lycée moi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptySam 27 Jan - 14:15

bon... vais revenir un peu (même si je manque à personne... lol) mais je vois que le forum est de pire en pire... sans dec... c'est légèrement mourru... non ?

pour Omi : ton truc sur la chance et la malchance, ça marche pas du tout... au contraire, pour moi, c'est de pire en pire...
1- j'avais une dent de devant cassée depuis que j'avais environ 8 ans mais on m'avait recollé le morceau et en mangeant un morceau de tourone (connais pas l'orthographe, désolée, c'est pour la prononciation) en cours d'espagnol, mon morceau de dent s'est décollé, je l'ai maché et avalé... du coup, me suis retrouvée pendant tout un week-end avec ma dent cassée et, comme de par hasard, celui ou j'avais le repas de famille... super... (heureusement, le dentiste m'a mis de la pâte et ça ne se voit plus...)
2- sinon, les mauvaises notes s'amassent au lycée... pour une redoublante, 10 de moyenne, c'est limite... et donc, les remontrances qui vont avec...
3- et hier, le pire des choses est arrivé... j'ai cassé mon portable... Crying or Very sad il a fait une malheureuse chute sur le carrelage de la salle de bain... et voilà... et le pire, c'est que j'ai 3 vieux portables, le 1er m'a marqué "sim vérrouillé", le 2ème m'a marqué "plus de batterie, recharger svp" et j'avais beau le mettre en charge, rien du tout... et pour le 3èm, j'avais tellement les nerfs (un truc de malade, j'étais folle hystérique et même plus...) que je n'ai pas réussi à l'ouvrir...

enfin voilà quoi... c'était histoire de passer dire quelque chose pour renflouer le forum...

..... Mouru .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptySam 27 Jan - 14:52

Eh bien Flo, tes journée se passent à merveille apparemment ! :s

Bon à mon tour :
1. Mes parents sont en Thaïlande depuis une bonne semaine, Kay, ma soeur et moi on est tout seeeeeuls !
Mais la grande soeur fait des trucs bon à manger
Le grand frère me donne des coups de pieds ( dsl c pour la rime )
Mais c'est pas pour autant que je vais chié !

...

??? hein qu'est-ce-que je raconte là mdrr !

2. Euh Flo niveau note c'était pareil que toi, les notes dépassaient en général pas la moyenne ! mais depuis hier, tout va mieux, le contrôle de ph-ch : yeah yeah yeah ! aujourd'hui le contrôle de maths : yeah yeah yeah ! et mardi prochain contrôle de SVT : hum hum hum... lol par contre j'en suis plus aussi sûr ^^

3. Bon quoi d'autres ? ah oui aujourd'hui je vais aller à la patinoire pour la première fois de ma viiie ! Yeeeees !
Dîtes-moi ! est-ce-que c'est bien ? est-ce-que ça ressemble un tout petit peu que les rollers ( parce que je sais faire du roller, mais tout le monde me dit que c'est pas du tout la même chose que les rollers MdR ) et enfin : est-ce-que je me gamellerai tout le temps ( je sens venir le OUI OUI OUI !!!! de Jay...

Oooooh c'est la première fois que je poste quelque chose d'aussi long Hein Hto ? je poste pas que des trucs courts moi !! mdrr !

Tchouuu everybody !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptySam 27 Jan - 16:38

Cro a écrit:
Mais c'est pas pour autant que je vais chié !
...c'est censé vouloir dire quoi ça ??

Cro a écrit:
Euh Flo niveau note c'était pareil que toi, les notes dépassaient en général pas la moyenne !
oui mais toi, tu n'as pas repiqué ta 2nd... voilà où est toute la différence... et c'est pas à ne pas souligner... au contraire...

c'est vrai que d'habitude... tes messages ne sont pas très long... lol

bon allez... jme casse...
ciao bye bye les gens... (merde... ça me rappelle quelqu'un... scratch ** cherche... cherche... **)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptySam 27 Jan - 22:37

Flo, désespère pas !
j'te connais, tu vas baisser les bras et j'vais encore devoir te frapper ! Kill
pour tes notes, je sais que t'as le potentiel !! crois en toi ! (et baisse pas les bras sinon j't'éclate !!)
pour le portable t'inquiète, ça s'arrangera. (phrase bidon, désolé... PasGrompf ) dis-toi que cette situation est juste provisoire, tu remplaceras ton portable... (et si t'en rachête un, il sera p'tèt mieux ! essaie de voir le bon côté des choses ^^ même si c'est très dur, force toi ! >.<)

moi ch'ui jamais allé à la patinoire... mais mon frère si... (on s'en fout !) faudrait que j'y aille un jour...

ps : Cro, tes rimes étaient pourries huhu
au fait... je sais pas s'ils ont bien l'habitude qu'on appelle Jay "Kay"...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptySam 27 Jan - 23:29

Quoi mes rimes sont pourries ??? mais elles sont très bien je trouve ! elles finissent toutes en " é " par contre je sais pas si le nombre de syllabe par vers est le même pour chaque, et je ne sais pas non plus si ce sont des " alexandrins " car ce sont les vers nobles ( bon je vais éviter de sortir tout mon cours de français ^^) !

Pour Kay : ils prendront bien l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 11:21

RETOUR TRIOMPHALE XD

Taiiin FLOOOO LET'S RESSAISI YOUUU !! (j'sais même pas ce que j'veux dire la xD) Ne t'inquiètes pas pour les notes c'est normal le deuxième trimestre c'est le plus dur !! Après sa roulera mieuux don't worry you're simply the BEST Woooo
Sinan t'inquiètes moua aussi niveau notes,c'est la merde !! mdrr XD

WOOO Kat ! Ayé t'as pu faire du patin à glace ^^ (l'espression est pourri mais bon XD) c'était chouette =P ? Franchement j'trouve que c'est pareil que le roller moua : super dur XD j'ai toujours été une masse dans tout les sports d'equilibre MDR MdR


J'en ai fait mais j'avais peur de tomber et qu'en posant mes mains par terre déjà je sois glacé (parce que par terre c'est pas le sable du Sahara !!) et aussi que quelqu'un en patin me roule sur les doigts et que je sois obliger d'aller aux urgences !! Une fois c'est arrivé à une meuf à la patinoire et après qu'on m'ai raconter this,j'étais traumatised XD
Vu que la lame en dessous des patin,sa tranche OoO !!

Sinon Hito let's go take take photossss oui j'sais t'es au lycée mais bon XD

Dire 'collège' sa le faisait plus OH OH OOOOOH (genre les excuses à la Jayy Jayy xD )


Autrement côté life,j'ai eu mon brevet blanc d'histoire et c'est une catastrophe Pkooi j'avais révisé à fooond j'ai même bâclé powaa mon français (l'epreuve était juste avant et ensuite y avait histoire) j'ai appris tout et encore on a eu dla chance y avait que histoire au brevet blanc,y avait pas ni education civique ni géo (tant mieux !! je HAIS la géo abuseddd) ET POURTANT !!

J'ai eu seulement 10 Naniii c'est nuuuul dire que des trois brevets (math,français,histoire) c'était celui que je pensais avoir le mieux réussi T^T .. j'veux pas voir les autres notes xD
Ordre du brevet le mieux réussi au moins réussi : Histoire,Français,Math MdR

Une horreur T^T dire que tout le monde dit que le brevet est facile et le brevet seulement une ptit peu plus dure .. et qu'il ya une fille qui a eu 19 au brevet blanc d'histoire Naniii *vomit*

Brefouu dêgouted T^T'''

Les maths s'va m'tuuuuuuer !!

D'ailleurs j'irais demander à Mika combien elle a eu sûrement un 15 ou je sais pas kwa - -''
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyJeu 1 Fév - 23:21

j'ai trop la flemme de répondre Itsu dans l'vent

juste...
Itsu a écrit:
ya une fille qui a eu 19 au brevet blanc d'histoire Naniii *vomit*
mdrrr ça m'a fait délirer MdR
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyLun 5 Fév - 23:37

oulà... je vous avoue... je n'ai pas pu tout lire !! lol (je suis pas très en forme... Mouru lol ^^")

bon bah, je vois que ça mourru de nouveau... c'est pas bien tout ça dis donc !!!!! bande de méchant qui laisse mourir le forum (c'est un peu le notre en plus donc, on a cas se bouger pour le faire revivre non ??)
enfin moi, je dis ça... je dis rien hein !!

19/20 en histoire ?? y'a quelque chose, c'est clair parce que, à par si c'est un contrôle de connaissances (comme les dates ou des villes/pays à placer sur une carte) parce que sinon, pour donner toutes les bonnes réponses... moi j'dis... ça sent mauvais... lol

par contre, je connais une fille qui a eu... 40/40 en maths !!!!! Pkooi alors qu'elle est pas spécialement forte en maths, c'est même plutôt le contraire... je suis dégoûtée... degoûted lol

bah alors, comment va tout ce beau monde sinon ? pas trop dur les cours ?? et pas trop de malade ?? lol
bah pour moi, pas trop trop dur quoi. y'a 2 semaines, cours lundi et mardi matin pour cause de neige donc tranquille, une semaine de 2 jours lol
la semaine denrière, mon prof de maths malade, trop cool, et puis, c'était ma semaine pas chargée (semaine 1 : pas beaucoup chargé et semaine 2 : beaucoup chargé !! lol)
et aujourd'hui, je devais avoir un contrôle de SVT, j'avais pas beaucoup révisé (pas tout compris... lol ^^") mais finalement, je ne l'ai pas eu !! trop de la chance dis donc Smile lol
mais demain, devoir d'anglais, ça m'énerve, j'ai que des sales notes (5 et 6... Mechant ) donc, il fait que je bosse mais ça va, je connais déjà mes verbes irréguliers Smile lol donc, va falloir que je bosse et je vais avoir le résultat de mon test sur 10 en maths et p'te faire la 2ème partie... vais devoir réviser !! lol

bah voilà quoi !!!
bon, sinon, laisser pas mourir ce piti topic (et forum tout entier) mais bon... après, c'ets vous qui voyez... en tout cas, y'en a beaucoup qui sont partis (comme Batto... une éternité qu'on l'a pas vu) c'est dommage qu'il ne revienne pas, ça nous ferait du monde en plus pour parler... mais bon... c'est pas moi qui choisi hein !!!

allez, à bientôt, je repasse dès que je peux (surtout pour vous donner mon résultat de maths !!! ^^ lol parce que même si mon Niisan ne s'en soucie plus autant, je fais des efforts !! lol Smile )

Clinde noeil et à très bientôt (dès que je peux) Yosh I YoshTim (mes pitis favoris dans le genre heureux lol ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 12:52

Et oui pas mal sont partis et on se demende bien pourquoi -__-,c'est aussi pour la même raison que je ne vien pas souvant,enfin bon j'ais pas envi de créé de problém alors je n'en parlerais pas.j'éssérais de ramené batto sur le forum de temps za autre pour vous passé le bonjour,mais pour le moment je pense pas qu'il soit décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 23:10

ouais y en a plein qui viennent plus... Mouai
c'était l'euphorie du début mais là... presque plus personne PasGrompf
y a Tomtom qui m'a dit qu'il passerait... bah faut croire qu'il l'a pas encore fait '_' (ça va chier Tomtom Kill )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 18:18

bin il a dit qu'"il passerait mais il a pas dit quand,donc il a pas menti Itsu dans l'vent
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 EmptyDim 11 Fév - 18:57

Eh ben moi ! je suis de retouuuuuur !

Ouiiii après une longue absence... je sais que je vous ai beaucoup manqué !
...
bref !

Euh... bah en faiteeee j'ai été trèèèèèèès occupée ces moments ci... c'est la fin du trimestre, les profs s'acharnent sur nous, fin bon voilà, je vous explique pourquoi j'étais pas làààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser