Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^

Aller en bas 
+22
dam59
Linoa
kwack
Spawny
tomtom85
poissonrouge
Battosai Gillet
snakes
SkuLL
Tykasu
Crodoudou
Sana-Kan
mika
Meliz
la flolle
Omi
jaydehei
Tales
Cajoline
Hitomi
Hohenheim
itsu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 20:35

MDRRR Jayyy même en trois lignes tu trouves le moyen de me fr marrer abused xD

mercii Jayy vive toua t'as fait remonter le topic >__< je me demandais si j'avais à fr double-post .. lool je veux parler de ma life laaa plein de truks à raconteyy BOUAHAHAHA !!!
(genre l'excuse xD)

alors alors !! déjà je suis degoûter que Jayy ai pu aller à la Game Expo raahhh la haineuuhh et pis qu'il ai rencontré VAVA AND YAYA !! lol

bon sa c'est fait

xD sinan todayy pouaahh mon prof de math que je vais pas tarder à trucider nous a rendu les contrôles T^T attentiiiioooonnn .. 9/20 en INTERRO MATH et 9.5/20 EN CONTRÔLE MATH yahaaaaahh c kwa ces resultas de merde xD ptdrr

et en plus le soir après l'espagnol (dernier cours de la journée) quand je sors du cours j'ai déjà mon fric et tout pour aller m'acheter un pain thon-maïs et pis ya les autres qui m'font "Hayy Sandra t'es pas collé aujourd'hui ?!" et moua " Gasp MERDE j'avais oublier !! " du coup chui pas sortie j'ai pas pu manger Mouru

donc en colle (retenu,consigné,collé .. comme vous voulez chais pas comment on dis chez vous xD) ya le surveillant il donne le travail qu'on avait à fr donné par le prof d'histoire celui qui nous avait collé (je dis "nous" parce qu'on est plusieurs à avoir été collé xD mais ya presqu'aucun qui se sont ramené en colle ! bande de boulets xD)

et j'ai fini sa en une traite ct carrement un contrôle on aurait dis xD sur les droits et les devoirs du citoyen .. yeah ma leçon pref xD
et pis ct sa va des documents,5 questions,1 paragraphe argumenté lool
donc j'ai fait viiite (s'en fout,pas noté xD) j'ai fini en une demi heure et mon copain à côté qui m'fait trop marrer il m'sort "quoi ?! t'as déjà fini ?" jfais oui t'en es à où et il me sort "à la 4ème question" LOL
faudra que je le scan ce devoirs si on m'le rend xD nani ?! vous en voulez pas ?? lool

bref du coup tout le temps qui restais encore j'ai glandouiller XD (enfin je dormais sur ma table) le vie trop pas passionante mais bon xD

qui fait mieux ? LOOL

Jayyy tu aurais pu écrire un message plus looong Mouru
Flooo a diiiisparuuuuu (serieu qui a des nouvelles ? )
quand à Hito Gasp .. elle s'est resolu à ne plus poster dans le FLOOD NAAAANIII Naniii !!! aller kwaaa ya même pas une semaine on était la tous ensemble main dans la main en train de crier haut et fort FLOOD FOREVER et noww ils son tous partis .. dans la secte des anti-floodeur Naniii Naniii ?? Hitooo tu restes dans ta secte DU CERCLE DU SUICIDE D'ABOOOOOORD !! loool
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 0:16

Itsu a écrit:
Hitooo tu restes dans ta secte DU CERCLE DU SUICIDE D'ABOOOOOORD !!
mais grave qui ch'ui à fond dans Le CeRcLe Du SuIcIdE !! nan mai oh !! t'as cru quoi là ?? que j'allais lâcher l'affaire comme ça ??? Evil or Very Mad
(la fille qui s'enflamme pour rien huhu )

c'est pas que je me suis résolu à boycotter le flood... c'est juste que j'ai rien à dire ^^ (et un peu la flemme de répondre aussi huhu mdr)
Flo ne viendra plus très souvent vu qu'on a repris les cours ^^ faudra attendre le week :p
---------------------

bon allez hop, on passe à la partie du message approprier au sujet concerné !

trooooop dégoutéééééé !!!! c'est quoi ces putains d'expo d'merde à paris là ????? mdrrr
nan mais abusé !!! vous auriez pu venir me chercher bande de cons !!!! Meme pas vrai (et le pire... Jay qui m'fait bisquer !!!! sale enfoirééééééé !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad mdrrr si tu te retrouve la tête encastré dans l'mur tu t'étonneras pas heiiiin !!!!!)

aaaah mon prof de math m'avait manqué Yeah Yeah ... en fait non, pas tant que ça ^^
j'ai eu 16 à mon DM.... et... (**obligé d'aller chercher mon trieur, j'ai déjà zapé mes notes XD) 6.5 à mon devoir MdR abusééééé comment ch'ui trop une quiche !!! putain ça f'sait un bail que j'étais pas descendu en dessous de 10 !!! affraid
sinon j'ai eu 8.5 et 6 en SVT !! bordel c'est quoi ces notes de meeeerde ??? ma super moyenne va en prendre un coup !!!

enfin bref, aujourd'hui, gros fou rire en maths huhu mdr parti de rien en plus ! tout le monde nour regardait et l'prof nous dit "qu'est-ce qu'il vous arrive ?" alors impossible d'aligner deux mots huhu (même pas capable d'en sortir ne serait-ce qu'un seul huhu juste quelque sons mdrr) alors il fait "bon, c'est même pas la peine que je leur parle..." au bout d'cinq minute, il vient nous voir "alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ?" on s'était calmé entre temps... mais là.... "PFWAH AH AH AH !!!!" (on est repartis de plus belle ^^ il rigolait aussi mais bon... lol)

aujourd'hui c'était évaluation d'équitation ^^ (dressage et obstacle)
troooop dégoutéééé !!!! j'le faisait vachement bien.... et quand j'passe seule devant la prof... j'me foire !!!!! putaiiiiin !!!!! Snif
enfin bref... on verra la note... (peut pas être en dessous de 12 ^^)

raaah comment j'me suis chier à mon devoir d'anglais aussi !!!! c'te connasse nous avait pas dit qu'ça portait exclusivement sur le vocabulaire !!!!
alors elle nous sort une liste de mots... p'tain j'm'en rappelait plus !!! affraid et chier !

Itsu... pourquoi qu't'étais collé toi encore ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 16:14

Hey vosu savez ce qui m'est arrivé aujourd'hui ? Rien ! Comme d'hab !


Bouhouhouh j'en ai marreuuuuuh T_T Sad Sad !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 19:24

L'autre jours avec des amies on est tombe sur un forum grec de DB assez speciale.
Oui car la plus par des menbres sont des politheistes,c'est a dire qu'ils croivent aux douze dieu grec,ils sont tres peu en grec mais ils sont toujours la.
Vous pouvez pas savoir comme certain de leur commentaire nous on fait rire,sens vouloir manquer de resper,mais ils etaient vraiment dans leur tripe "aujourd'hui c'est le jour du soliel, le dieu Apolon(je suis pas sur) nous protegeras!" ou je ne sais quoi comme truc,il avait aussi dit un truc sur Athena.
La tentation de s'incrire ete forte mais en meme temps teriffiente.
On sais quand meme inscrite avec un pseudons qu'on espere ne leur permetra pas de nous comprendre.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 0:35

lol ya pas à avoir peur XD
enfin les gens qui sont grave à fond dans leur trip....c'est vrai que c marrant (sans manque de respect envers eux OH OH OOOOOH )

vous avez toutes des notes de merde à ce que je vois............ben c'est pareil pour moi !!! en plus de ça, je pige que dalle au projet de cette semaine, un projet à faire en groupe avec des gens que je connais pas. Bon ça va, ils sont sympas.....mais c toujours un obstacle
en tout cas, cette semaine, elle va être bien pourrie je crois....surtout comparé au supeeeeeeeeeeeer week-end dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 16:47

lol supeeeeeeeeeer week end dernier .. grumph .. Graaaa

enfiiin bon ! Omi tu m'as bien fait marrer ! comment tu dis que ct terrifiant et tout de s'inscrire bouahahaha tu verras au bout d'un moment tu diras les même choses que les forumeurs qui t'ont fait rire OH OH OOOOOH (ça fait PEUR n'est-ce pas Naniii lool)

MDRR Hito c'est clair qu'en ce moment les notes sont pas fameuses ! .. sans .. sans .. te manquer de respect '__' LOL jplaisante chui vachement pire !! ptdrrrr


qui plus est (l'expression qui tuuuuue Naniii ) demain : interro en MATH (il nous a donné 6 pages de leçon à apprendre pour demain ce prof de math dont trois pages de revisions mais même -___- !!),interro en physique et luii ses interros,c'est des contrôles carrement ptdrrr '__' trooop chiaaant apprendre les formules par coeur avec les anions et les cations -___-' ET contrôle en musique (sa peut paraître rien,mais c'est super chiant !! lol) j'ai rien revisé '__' avec les differents canons chelou qu'elle nous fait fr .. et en 4 matières qu'on a donc dans la journée,on a 3 contrôles raaahhh en plus j'ai rien revisé j'ai pas envie j'ai la flemme j'ai faim '__' !!


bon coca la ^^ quoi de meilleur qu'un coca ? un coca avec des glaçons ^^ looool

breffff en gros j'espère que Hito tu remonteras la pente quand même XD Omi,reste la même Naniii Jayy .. Naniii ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyVen 10 Nov - 23:58

naaan moi j'ai des bonnes nooootes !! ...et quelques mauvaises.
j'ai eu 15 en volley ^^ (pas mal, pas mal... mais comme j'tape trop fort la balle part à 3km donc c'est pour ça que j'ai eu que 15... Euuh )
sinon j'ai eu 9 en oral d'español... j'm'attendais à pire, donc ça va ^^ (mais j'ferais beaucoup mieux la prochaine fois !!!! >.< ...enfin j'espère Euuh )
sinon j'pense que j'ai bien réussis mon devoir de physique chimie ^^ (pour d'la physique chimie, dans mon cas, c'est bien c'que j'ai fait ! Hihiiiiiiii )

sinon j'ai pas français pendant deux semaines !!!! troooop bieeen ^^ (raaah les deux heures du lundi matin et les deux heures du vendredi matin qui saute !! ...franchement deux heures de français ça tue !!! Tcruel )

ouais enfin bref... ch'ai pas quoi dire... je sais même pas quoi vous répondre.... -_-''''
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptySam 11 Nov - 18:31

lol normal Jayy est plus la pour raconter ses idioties xD alors evidemment on peut pas repliquer,le chat dort encore Smile looll

sinan ouaaww 9 en oral ?! pas mal ^^ (nous,on est pas interrogé à l'oral .. l'année dernière si,mais je sais pas comment,j'y ai sauté ! bouahahaha !!)

en physique .. tu me diras combien tu as eu,moua j'ai fait un ptit test vendredi(aux allures de contrôle) et franchement je prie pour avoir plus de la moyenne Pkooi !!

2h de français ? tout sa Itsu qui smarre ?!! ptdrrr (<== ayéé ils l'ont miiis xD)

MDR en volley moua c'est l'inverseee je tape pas la balle assez fort,du coup sa passe même pas le filet OH OH OOOOOH ptdrrr mais j'aime pas trop le volley nan plus xD

j'en aii maaaaaaaaaaarre je comprend RIEN kedalle nanimooooo en MATH !! ptin la geométrie dans l'espace .. c'est vraiment pas mon delire -__-

c'est hooorrible j'en ai plein l'cul (quel vulgarité Naniii ptdrrrr) !! je pige rien en rien T^T aujourd'hui c'est le coin des gens malheureux -___-
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptySam 11 Nov - 19:40

vous voulez que je raconte ma life ? ya rien qui se passe en ce moment, je bosse le jour, je bosse la nuit.........

enfin bon, puisque vous insistez, je vais vous raconter des choses très intéressantes, captivantes !
ça fait qq jours que ma montre n'a plus de batteries, enfin plutôt qu'elle arrive plus à se recharger, c'est une montre solaire qui commence à dater, et à chaque fois que je me réveille le matin, comme il faisait tout noir toute la nuit (heureusement), ben ça affiche que dalle à chaque fois -_- et c là qu'on se rend compte, quavoir l'heure sur soi, c vachement important !!!!! (plutôt que c'est très chiant qu'à chq fois que je regarde ma montre, je me prend un vent, parce que ça affiche rien)

sinon, en continuant dans la série "anecdotes interessantes", j'ai mangé 2 prince de lu au goûter....vous saviez que c'était mon gâteau préférés ? XD
et puis j'ai bouffé du pain au nutella ce matin, super

euuuuh koi d'autre, ...j'ai fait du piano aujourd'hui

et saviez vous qu'il est impossible scientifiquement parlant de toucher le bout de son coude avec sa langue (là tous les forumeurs se mettent à faire le geste)

et puis bref, faut que j'aille bosser moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptySam 11 Nov - 22:55

MDRR Jayy ouaaawwww passionante la life didon Naniii le châtiment du ciel pour ton week end dernier naaaaaanii Naniii

mdrr maiiis non c'est chouette de travailler serieuu ! moua j'aimerais passer tout mon temps à travailler,quand je boss,j'oublie le reste et c'est pas plus mal -__- surtout quand ya de bons resultats par la suite ^^ mais ce que je deteste,c'est travailler ou d'essayer et de bloquer sans pouvoir avancer -__- sa m'insupporte raaaahhh Naniii

alors je te parie que ma vie est pas oci passionante que la tienne Jayy : j'avais décidé de me lever tôt todayy,pour travailler et ce matin à mon reveil,j'ai remarquer qu'il était 13h bouahaha bref je suis partie manger,me doucher et ensuite j'ai fini mon fond de coca que j'avais commencer à boire hier,avec mon menu mc do (maxi best of mc chiken + mc chiken en plus coupon de reduction special)

ensuite j'ai ouvert mon book de math,j'ai commencer mon devoir maison,j'ai caler au premier exercice,j'ai abandonné,je suis partie sur le pc

et depuis je traîne encore et encore xD raahh yen a marre chui trop nulle !! fait chier j'en ai marreeeeee

je mange en ce moment une RINGOOOO mais atation : une RINGOOOOO particulière !! elle est verte Naniii


loooll bon bref tu voiiis la life c'est passionant always forever

prince de lu c'est pas un gâto xD moua j'ai manger des barquettes de lu Naniii à la RINGOOOO new parfum lol ^^ très bon Naniii


Jayy a écrit:
et saviez vous qu'il est impossible scientifiquement parlant de toucher le bout de son coude avec sa langue (là tous les forumeurs se mettent à faire le geste)



LOOOL .. quand j'ai lu j'ai pas fait le geste vu que je me disais "qu'est-ce qu'il raconte c'est possiiible" mais après en relisant jme suis dis il a l'air sûrrr ah ah et finalement t'as raison O_O on peut pas HAHAHAHAHA !!! trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptySam 11 Nov - 23:23

Jay a écrit:
et saviez vous qu'il est impossible scientifiquement parlant de toucher le bout de son coude avec sa langue (là tous les forumeurs se mettent à faire le geste)
ça fait un bail que je le sais ça ! le jour où j'l'ai appris (à la télé, ch'ai plus où... mais ça date) j'ai fait le test... en effet, j'ai pas réussis ^^ donc là, j'l'ai pas refait.

mdrrr Jay ton histoire avec ta montre huhu (ch'ui tout le temps pêté d'rire moi... -__-)
moi j'ai pas d'montre, et ça, depuis des années et des années ^^ ch'ai pas... j'trouve pas de montre qui m'plaise... et j'en voit pas l'utilité '_' quand j'veux savoir l'heure, j'regarde mon portable ^^

"prince de Lu"...
vous avez pas bientôt fini d'faire de la pub ???
Jay, on l'sait qu'tu bosses dans la pub (assurance, chat par sms huhu tu m'suis Jay ?) mais quand même, on t'paye pas pour faire d'la pub jusque sur le forum ? si ? lool

t'inquiète pour tes maths Itsu... ce sera 2 fois pire au lycée huhu loool sérieux, j'me démerdais bien au collège pis arrivé au lycée... *SHBLAF* foirage total huhu LA grosse quiche quoi ! mdr

Itsu a écrit:
2h de français ? tout sa Itsu qui smarre ?!!
ben ouais, 2h de français.... le pire c'est que c'est deux fois par semaine !! Gasp l'an dernier on avait 2h d'un coup pis après c'était des heures solitaires... mais là, c'est 2 heures le lundi matin et 2 heures le vendredi matin ! ça tuuuue ! la deuxième heure j'pique du nez ! ...comme en histoire d'ailleurs... la deuxième heure est fatale... mais cette année j'ai pas 2 heures de maths à la suite j'crois... (la fille qui connait même pas son emploi du temps huhu )

bref ! j'vous fait un super racontage de life moi aussi !!
c'matin j'me suis levé à 10h... (j'ai peiné -__- j'me suis réveillé une fois à 6h et une fois à 8h... mais j'pouvais pas me lever à c't'heure là, j'avais rien à glander ! mdr) bref, j'ai déjeuné, j'ai r'gardé la télé... ch'ui allé faire mon anglais... ensuite j'ai bouffé... ch'ui allé bouquiner... j'ai commencer mon putain d'commentaire de géographie... (d'ailleurs je sais trop pas quoi écrire PasGrompf ) j'ai "joué" d'la guitare... j'ai commencé un dessin... euh... ouais bref, y a des trucs que j'ai pas dit mais en gros, c'est tout ^^

ah... au gouté j'ai mangé des cracottes Razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 0:17

itsu a écrit:
je mange en ce moment une RINGOOOO mais atation : une RINGOOOOO particulière !! elle est verte
mais dis moi, c'est très intéressant !

itsu a écrit:
prince de lu c'est pas un gâto xD moua j'ai manger des barquettes de lu Naniii à la RINGOOOO new parfum lol ^^ très bon
LOL espèce de tarée XD

Citation :
moi j'ai pas d'montre, et ça, depuis des années et des années ^^ ch'ai pas... j'trouve pas de montre qui m'plaise... et j'en voit pas l'utilité '_' quand j'veux savoir l'heure, j'regarde mon portable ^^
et comment on fait qd on a pas d'portable ? ou quand (avec les gens comme moi) on a un portable qu'on a jamais sur soi ? XD

ah oui soit dit en passant....les pim's à l'orange, c'est mes 2e BISCUITS préférés, euh non allez, 1er et demi XD il mérite mieux que la 2e place ^^
3e place du podium....je dois réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 0:54

raah moi j'kiff la mousse de marron ! Yeah

rien à voir MdR

ben t'as cas avoir ton portable tout le temps sur toi Jay ! spèce de quiche ! (comme moi, j'm'en sépare presque jamais ^^ mais c'est toujours les rares fois où j'l'ai pas que j'aurais du l'avoir !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 17:29

bon ba....lol !! euh...je cé pa ou mettre mé smiley...
jpropose de rajouter dé smiley ...enfin cé plutot dé onigiri...enfin dé smiley japonai koi..lol ^^"

YOUPI !!
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 129evn1
YEAH !!
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Doublevwi2
ZEN..
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 18455ml2
ORDI/ANGE/MSN
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 18456pl4
AHEM..EUH..LOL !
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 1136gh7
XD !!
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Rireez1
HAPPY !!
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 1051ww5
OLé OLé OUAI !!
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 3025oz5
LOL !!
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Rire1zi4
HIHI !!
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 112mmx5

voila cé a peu près tou..^^ é donc ba cé pour lé mettre avece lé onigiri...ce sera toujour dé smileys en plus...é pui yen na pa bokou dan cette catégorie jtrouve ^^" alors ba siouplé fodré lé mettre ...si vou voulez bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyDim 12 Nov - 23:18

ah, moi ils me plaisent bien tes smilies '_'

je tiens juste à préciser, à titre informatif ma chère Yoshi, que c'était dans "mon bureau" dans le topic "apparence du forum" qu'il fallait les poster si je ne m'abuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 9:30

Lol sa rigole pluuuuuuus !!

Bon sa sera mon premier racontage de vie : alors ce matin je me suis réveillée trop tôt, du coup j'ai eu le temps d'aller sur l'ordi pour poster quelques ptits messages ! et le menu c'était banane, chocolat, et tartine à ... vous allez vous moquer de moi... à la mousse de canard ! oui oui c'est délicieux le matin ^^

Et pis hier j'ai fait mes devoirs à la dernière minute, je galèrais sur une rédaction d'anglais avec l'énoncé : " vous êtes en retard à l'école, et vous cherchez un prétexte complètement imaginaire, invraisemblable " enfin bref j'ai pas trouvé de bons thèmes... j'espère que vous m'aiderez, n'est-ce-pas ??? Very Happy

Et là je vais me brosser les dents ( pour éviter de puer de la bouche au lyvée )
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 19:45

Hito a écrit :
Citation :
je tiens juste à préciser, à titre informatif ma chère Yoshi, que c'était dans "mon bureau" dans le topic "apparence du forum" qu'il fallait les poster si je ne m'abuse

a ba oué tien jy avé pa pensé...lol ! ^^" a ba mince alors...XD ! é maintenant jfé koi ?....jvé kan mêm pa lé remettre dan le topic apparence du forum...!! 0o ......si cé sa cé mort fodra ke tales ou omi ou poisson rouge ou ché plu ki dotre..aille lé chercher ici ( fodré encor kil soi dakor pour lé mettre -_-")

Tales ramène toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sale crotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!.......
" le petit tales est demandé dan le topic appelé : le coin des gens heureux et malheureux..il é donc prié de s'y rendre (sans ses parents..ya pa besoin). Merci de votre attention et bonne journée(ou bonne soirée ou bonne matinée ^^"...) sur le forum de Tanelg. "
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyLun 13 Nov - 23:34

lool Yosh ^^
t'inquiète, je suis sûre que t'auras pas besoin de les reposter tes smilies... faut juste que l'intendant actuel du forum les voit ^^ et ce sera bon

Cro a écrit:
le menu c'était banane, chocolat, et tartine à ... vous allez vous moquer de moi... à la mousse de canard ! oui oui c'est délicieux le matin ^^
espèce de porc !!! Naniii Naniii
j'avoue, c'est bon les tartines de mousse de canard... mais pas au p'tit dèj !!! Gasp (avec la banane et l'chocolat... pale )

rooooh !!! j'ai eu 16 en physique chimiiiiie !!! (trop bien ^^ j'ai pas demandé à tout le monde, mais il semblerait que j'ai la meilleure note What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 13:56

Hito a écrit:
j'avoue, c'est bon les tartines de mousse de canard... mais pas au p'tit dèj !!! (avec la banane et l'chocolat... pale )

Hey hey hey !! no no no ! jcrois que ya eu un ptit souci la, lol , c'est pas : la banane + le chocolat + la mousse de canard SUR la tartine ^^ la banane et le chocolat c'est à part Rolling Eyes ^^

WooooOoooooo un 16 en ph-ch !!!! moi ma meilleure note cette année en ph-ch c'est... 11.5 mais chuuuuuuuuut faut pas que Jay le sache, il va rapporter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 14:25

J'ai passe mon weekend a ramasser les olives dans mon village avec toute ma famille,c'etais super crevent.
Ala fin de la journee mon pere c'est redu compte qu'il avait perdu son alience!Et alors ma mere lui dit"C'est pas grave tu en prendras une nouvelle" (la j'eclate de rire^^)et mon pere lui dit"Mais je l'avais depuis 23 ans!" et elle lui repond"On en prendras tout les deux une nouvelle en plus il y en a des plus maintenant ." Ahaha j'adore ma mere elle est trop drole des fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 23:32

lool Omi... ramasser les olives... moui ça doit être chiant ! Hihiiiiiiii (nous c'est ramasser les champignons alors ! mdrr huhu )

Cro a écrit:
Hey hey hey !! no no no ! jcrois que ya eu un ptit souci la, lol , c'est pas : la banane + le chocolat + la mousse de canard SUR la tartine ^^ la banane et le chocolat c'est à part
mais je sais bien !! j'avais compris ! (nan mais pour qui elle me prend ??? Evil or Very Mad lool) mais c'est dégueu quand même ! surtout l'matin ! ...moi j'bouffe pas grand chose quand j'me lève pour aller en cours à 6h30... limite j'ai la gerbe... alors avec la mousse de canard j'te raconte pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 12:52

chui d'accord avec Hito lool le ptit dejeuner qui dechire xD mais j'imagine Jayy capable de bien pire Naniii et .. et .. la grande soeur n'en parlons même pas Naniii Naniii mdrrrrr famille de taré xD looll

ouaaaaa pitiiiingg trahison puissane 4 HITOOOOO !!! 16 en physique ?? j'attend même pas d'avoir la mienne T^T !! tu te souviens ?? lol je l'aurais vendredi Gasp 2 heures de physique sa tue xD enfin bon surtout que j'ai trop peur !! j'espère avoir au moins the moyenne -___- (toua Hito .. t'as tout dechirer sale traître !!)

mdrr Omi ta maman elle est comiique xD serieuu tu voulais dire "yen a des plus belles maintenant" ? parce que je crois qu'il manque un mot xD en tt cas c'est bien de penser comme sa ! même si c'est triste de perdre une alliance qu'on a depuis 23 ans O_O !! (calcul) 9 ans avant que je naisse !! .. je crois xD viui viuii c'est cela ^^ loooll

en tout cas Kat .. je prendrais jaaaaaaaaamaiiiis mon ptit dejeuner avec toua Naniii mdrrrrr (déjà,je petit dejeune pas xP)

ps : Hito ta signature affraid elle dechire mdrr xD l'image on dirait le cimetière d'épées qu'on voit au debut dans le deuxième opening de Bleach xD serieuuu Naniii

edit : ah Yoshh tu sais,tu peux transferer ton message ! dans le bon topic ^^ donc comme a dit Hito dans "Mon Bureau" ==> "Apparence du Forum"

pour transferer tu fais "edit" où tu as ton message la celui des smilies,tu fais "copier" ensuite tu pars dans le bon topic "Apparence du Forum" et tu fais "Nouveau",tu "colle" (tu sais copier/coller quand même loool xD) et ensuite tu postes donc,et tu supprimes ton message d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 13:18

nous, on ramasse ni des olives, ni des champignons....on ramasse les feuilles séchées de notre terrasse -_- alors dans le genre, on peut pas tellement trouver pire XD

Naniii moi pire que Cro ?!!!!!
roooooooooh mais arrêtez de dire n'importe koi !!! (mais le pain à la mousse de canard....c'est vraiment délicieux le matin ! XD)
remarque, moi j'ai bouffe du pain au saumon fumé ou au saucisson (enfin c'est surtout après les fêtes que c comme ça)....et j'adore ça ! ça met de bonne humeur le matin (si tu dégueules pas tout après)
mais si vous arrivez pas à bouffer le matin c'est normal, il faut laisser un temps de latence long entre le réveil et le pti déj sinon c clair que si je bouffais genre 15 minutes après mon réveil je pourrai pas (tps de latence pour moi = 30 à 45 min, après ça, au moins j'ai FAIM)
itsu a écrit:
en tout cas Kat .. je prendrais jaaaaaaaaamaiiiis mon ptit dejeuner avec toua Naniii mdrrrrr (déjà,je petit dejeune pas xP)
tant mieux ! on pourra bouffer un peu plus !! (parce que si Itsu se met à manger avec nous, on aura plus rien à bouffer Naniii)

hey comment t'as deviné pour la grande soeur ? XD c'est la pire de nous trois en ce qui concerne le pti déj...avant elle bouffais presque pas (limite elle dégueulais Ecchi (avec le smiley qui va bien en plus) XD), maintenant, elle bouffe de n'importe quoi (ça va d'un plat avec du riz, à l'omelette, ou la tartine remplie de 3 tonnes de nutella, ou alors le pain avec bcp de beurre ET bcp de saucisson, ou rillettes....enfin bref, vous supporterez pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Crodoudou
Pokemon
Crodoudou


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 33
Taille du pied Droit : varie entre 43 mm et 203848574 km
Loisirs : Maaannngeer
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 13:56

Moui, la famille de tarée t'as bien raison mdr ! la maman qui mange de la bouillie riz avec une salade acide bizarre lol la grande soeur ché plus trop quoi, le grand frère ouf et la ptite soeur avec sa mousse de canard mdr ( ya que le papa qui est normal lol )

Ah non moi je peux manger tout de suite après mon réveil, genre : 6h45 je me réveille, 6h50 je commece à manger ^^ et moi en général j'ai FAIM !!!

Je peux pas ne pas manger le matin sinon chuis trop pas en forme pendant les cours Exclamation

Mais ! je le répète, la mousse de canard le matin : MIAAAAAM !! le saumon aussi, le saucisson sec c'est encore meilleur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileycat.skyblog.com
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 18:23

coucou ! je suis de retour pour vous donner de mes nouvelles (vous vous en foutez ?? pas grave !!! lol ^^)

j'ai lu tous vos messages normalement lol et franchement, c'est vraiment de pire en pire non ?? mdr ^^

je tiens à souligner maintenant que Jayy, "prof de frnaçais" qui corrige toutes mes fautes lol, a écrit un mot qui ne veut rien dire !! mdr XD
Jayy a écrit:
il faut laisser un temps de latence long
alors... il veut dire quoi ton mot ??? mdr ^^

pour la mousse de canard au p'tit dej... je trouve pas ça dégueu !! ^^ c'est pas ça que je mangerais mais je suis habituée à tout et n'importe quoi avec mon père qui peut prendre de la soupe, des sardines, des harengs, du thon avec de la mayonaise... c'est vraiment spécial mais ça ne m'empêche pas de manger !! lol ^^
et je suis comme Cro, je me lève à 6h00 et 6h05, je suis déjà en train de manger (en même temps, je ne peux pas me permettre d'attendre lol) mais ça ne me gène pas, le ptit dej, c'est mon repas préféré !!! lol ^^ (parce que pendant les vacances, je peux me faire des extras : bol de chocolat chaud, croissant, tartines avec du beurre... j'adooooore !! lol ^^)

enfin bon bref ! je vois que vos journées sont très mouvementées lol

moi, je reviens de mon cours de guitare (enfin, ça fait déjà 30 minutes que je suis revenue lol) et puis, je fais un ptit saut sur le forum alors que je dois bosser comme une malade... mais j'ai la flème... heureusement que ce week-end, je me suis un peu avancée lol ^^ (encore heureuse sinon, 2h sur le paragraphe en géographie... mais ça va, c'est simple ^^ lol)
et puis, il va falloir que j'aille réviser mon espagnol et ma physique chime parce que vendredi... contrôles !! ça me saoule de trop, en plus, la prof de physique chimie qui ne peut pas me voir, c'est super, toujours en train de m'engueuler en cours... -_-" lol

sinon, comme je travaille (oui, ça m'arrive lol ^^"), j'espère avoir de bonnes notes ! j'ai eu 2 contrôles lundi, il faut que j'ai minimum 14 en SES pour mantenir ma moyenne et il faut que j'ai plus de 4.5 en SVT... pour maintenir ma moyenne !! mdr ^^" (oui, 4.5 de moyenne en SVT... ça tue... -_- je suis pas fière mais bon, je savais que je l'avais raté donc la déception est un peu moins grande)
et puis, je ne devrais pas tarder à avoir le résultat de mon contrôle de maths réalisé la semaine dernière... ^^ et je pense à mon DM : j'ai eu 15.5 !!!! ^^ (et aussi 17.5 en DM de physique chimie mais elle m'a enlevé un point parce que j'avais un jour de retard... ^^" les DM, c'et assez simple parfois ! lol)

heureusement que cette année, je n'ai plus le problème "Radio" (il est mort et enterré !!! lol) je suis concentrée uniquement sur les cours (avec révisions, etc.), la guitare (et qui sait... je serais p'te joueret chanter en même temps ??? mdr XD) et bientôt les leçons de code (je vais bientôt m'y inscrire)... et aussi un peu les jeux vidéos (merci les paris hein !! mdr ^^ quel idée de se lancer des défis... mais c'est maarant lol) et en plus, mes petites affaires personnelles (journal, lettre à écrire, répondre à une question qu'on m'a posé... lol ^^" désolée je m'emporte lol)
enfin bon, donc, emploi du temps super chargé mais je prendrais quand même le temps de passer un peu sur Tanelg ^^ (non non, je ne vous oublie pas lol) je voulais passer ce week-end mais ça ne marchait pas... je n'avais pas reçu le mail me disant que ça avait changé d'adresse... lol ^^"

et sinon là, je télécharge des chansons... (pas bien... >_<) mais bon, c'est des musiques de jeux vidéos (comme par exemple pour ceux qui connaissent FF VII, la musique avec le grand moment réunissant Clad (ou Cloud, je dis pas comme vous lol), Aeris et Sephiroth... (je dis pas ce que c'est pour ceux qui ne le savent pas et qui peut-être y jouent en ce moment lol ^^)
enfin bref, j'adore cette chanson et comme je n'ai pas vu ce morceau sur un CD... je suis obligée de faire ça ! lol ^^ voilà voilà

enfin bon bref !!! je raconte ma vie mais il faut que je fasses un tour sur les autres topics aussi hein !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^   Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin Des Gens Heureux et Malheureux^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey les gens =)
» Bonjour les gens!
» Salut les gens!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser