Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Coup d'gueule !!

Aller en bas 
+14
islem
la flolle
jaydehei
tomtom85
Tales
Linoa
mika
Hitomi
SkuLL
Cajoline
Battosai Gillet
Meliz
TitAngel
Omi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyMar 29 Aoû - 15:59

heureusement que j'ai abordé ce sujet de la rentrée alors ! lol ^^
quand je pense qu'il y en a ici qui ne sont plus à l'école... la chance !!!!! >_< je vous déteste !!! lol
en plus, je vais accumuler les activités hors du lycée (non, pas extra scolaire parce que ça n'a rien à voir... et puis, je dis comme je veux ! lol) enfin, accumuler est un bien grand mot... puisqu'il n'y en aura que 2 ! (mais c'est déjà pas mal ! lol)
*** flood powaaa !! désolée pour le flood... Embarassed fin de racontage de life ^^ ***

Hito a écrit:
mdrr pauvre Omi.... c'est quand même tripant ce qui t'es arrivé XD
bah... tripant n'est pas le mot approprié je dirais ! ^^" (si parce que c'est arrivé avec un verre... lol) franchement, t'es forte pour avoir fait ça !! lol
en tout cas, c'est pas la question que ça se voit ou pas (enfin si un peu... lol) mais, c'est surtout pour celui ou celle à qui c'est arrivé, ça se voit et ça se sent !!! ... c'est un peu l'embrouille... enfin bref !!! moi je m'en fous, je le vois sur moi et c'est l'horreur... =_=

bon, coup de gueule parce que je devais avoir l'ADSL le 25 juillet et... JE NE L'AI TOUJOURS PAS !!!!!!!!!!! j'en ai marre... !!!!!!!!!!!!!!! >_< Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
allez, plus que 2 mois environ... j'espère ^^ (heureusement que j'ai illimité même si c'est qu'en bas débit ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 23:17

C'est vraix que c'est pas tres malin,ais j'ai telement l'habitude de ne pas avoir de chance que je trouve ca normal et j'en rie meme,le coup de la dent m'avais fait bien rire justement^^
Pourquoi vous etez pas contente de recommencer l'ecole?Vous aller revoir touts vos amis,en puis je doute que ce qui on fini l'ecole on temps de temps libre que vous ne le pensez.

J'aimerai bien voir Jay en trien de faire ca crisse en plaine salle de cinema^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyMer 30 Aoû - 23:52

Omi a écrit:
J'aimerai bien voir Jay en trien de faire ca crisse en plaine salle de cinema^^
loool tu m'étonnes XD j'aimerais bien voir ça aussi Very Happy

ch'ui pas contente que se soit la rentrée parce que j'vais être toute seule dans une classe de paumée !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad (pourquoi t'as pas repris l'option sport Flo ?? je sais qu'tu peux pas pifrer la prof mais bon XD loool) et je redoute vraiment mon redoublement !! (bwah ah ah ! trop la honte !! non j'rigole ^^)
mais c'est vrai que je suis contente de revoir mes amis... mais bon, ça compense pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 19:02

un sujet qui va (p'te) engendrer des réponses (et si c'est pas le cas... je m'en fous !! lol ^^) des réponses dans mon sens ou dans le sens complètement inverse (oui, yen aura surement, j'en suis sûre... ^^)

voilà donc le truc qui gâche ma vie au moment même ou j'écris ce poste :

JE HAIS LES MATHS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 19:41

Ah bon ? Pourquoi ?

C'est pourtant tellement beau la tangeante de la racine carrée du cossinus de l'angle correspondant au cerceli cironcscrit de la divison euclidienne dumilieu du...[

Bref, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 19:45

vive les maths ! * je vais me faire taper dessus je le sens *


les maths, c dla balle, on ne pourrait pas vivre sans
bah courage, le début de l'année est dur, mais tu t'y feras, à la fin, tu deviendras une pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 21:20

... alors là... franchement... je ne vous comprends pas... Neutral lol (enfin, on a bien le droit d'aimer une matière ! ^^)
je n'aime pas parce que je ne comprends pas... !! j'avais 1.2 de moyenne au 3ème trimestre (pour toi Ho qui ne savait pas je pense... ^^") et donc, ya de quoi ne pas aimer les maths...

d'ailleurs jay, j'ai eu le droit à un contrôle jeudi et j'aurais le résultat mardi matin donc, je te préviendrais pour la note !! ^^ (pitié, faites que j'ai la moyenne !!!!!!!) bref, je te dirais. (moi je bosses en maths alors t'as interêt de bosser toi aussi !!! lol)

en tout cas, ça sert à rien ce qu'on fait maintenant... pour mon devoir de maths maison (je dirais DM car trop la flème lol), on devait calculer combien devait mesurer le mur... mais... comme si ça allait nous servir à quelque chose ?? (dans l'exo, c'est un charpentier... mais je ne veux pas être charpentier moi !!! lol ^^") enfin bref ! tout ça aussi pour dire que c'est du nivau collège (devoir type brevet) et que je n'ai pas réussi à tout faire... ^^" (boujour le cancre de service !! lol ^^")

voilà quoi ! je hais les maths et en plus, toutes les filles de ma classe (ou presque) sont hystériques à l'idée d'aller en maths... c'est super quoi... (parce qu'on est tombé sur un prof qui est, c'est vrai, plutôt pas mal mais c'est bon, c'est pas le plus bau mec du monde non plus hein !!! faudrait qu'elles pensent à se calmer les hystériques !! mdr XD)

enfin bref, je m'égare, je m'égare... désolée !!! Embarassed (vive le flood !! lol) donc, j'aime pas les maths !!! >_< (ya pas quelqu'un qui est d'accord avec moi ?? je me sens un peu seule... ^^" mdr Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 22:47

flo a écrit:
... alors là... franchement... je ne vous comprends pas... lol (enfin, on a bien le droit d'aimer une matière ! ^^)
je n'aime pas parce que je ne comprends pas... !! j'avais 1.2 de moyenne au 3ème trimestre (pour toi Ho qui ne savait pas je pense... ^^") et donc, ya de quoi ne pas aimer les maths...
c'est très simple, tu vas comprendre : les maths, c'est à peu près l'une des seules matières où j'étais bon, logique que j'aime XD
le reste des matières non scientifiques, j'avais des vieilles notes (entre 7 et 10 affraid )

yeah, j'attend de voir la note que t'auras, tu vas cartonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 23:00

7 et 10 ??? ... mais c'est des bonnes notes ça !!! mdr (j'ai 5 de moyenne en physique-chimie et 8 en SVT... mdr ^^ la nulle !!! ^^")

ouais mais j'ai un problème... je ne suis pas logique du tout !! lol ^^"

bah, j'espère que j'ai cartonné quoi... ^^ mais j'ai trop la rage parce que j'avais mon DM à rendre pour hier (ou aujourd'hui dernier délai) et comme une conne... je l'ai oublié !!! j'espère qu'il ne me mettra pas 0 parce que j'ai bossé dessus comme une malade donc, sinon, trop la rage quoi... mais bon, il a l'air sympa donc, je ne pense pas qu'il me mette 0 à mon DM (j'espère sinon, je serais obligée de le fusiller... mdr XD Twisted Evil loooooooool)
mais ya pas de problème, je te tiens au courant pour cette note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyVen 15 Sep - 23:21

wah ah ah ah ah ah ah !!! l'est trop beau l'prof !!!! (et oui, Flo et moi on a le même ^^)
bon c'est sûr, c'est pas "The Beau Gosse" mais il est quand même très beau ! XD
et pis... ça me motive ! j'ai envie de cartonné en maths sérieux XD mdrr
moi, mon DM est à rendre pour mardi... et le devoir sur table aussi est pour mardi... (faut qu'j'y arrive !! >.<) rah la laaa... mais en cours il arrête pas d'venir me voir XD pis quand il me parle... j'me perd dans ses yeux !!! du coup ch'ui incapable de répondre XD pis il me parlait de super près l'autre fois !!
enfin bref XD

j'aime bien les maths moi cette année ^^ mdrrr (pour le moment...)

Flo... faut qu'tu bosse sérieux !!! >.< tant que tu bosseras pas, tant que tu seras pas sérieuse... je te frapperai Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est claiiir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptySam 16 Sep - 0:16

moi je m'en rappelle c'était en 6e j'avais une prof super jeune O_O
je m'étais jamais dit qu'elle est était ...belle gosse (XD) parce que pour moi, une prof, ben c une prof, je me suis encore jamais dit qu'une prof pouvait être canon (UN prof non plus d'ailleurs, mais là c'est normal)
jusqu'au jour (en plein milieu de l'année en plus) où un pote dit qu'il flashait sur elle XD, et là je me suis dit "ah ouais, c'est vrai qu'elle pas si mal que ça" ........j'ai mis 6 mois pour le comprendre, jsuis grave
mais bon pour moi, un(e) prof, c'est un(e) prof, donc à part de dire que le prof est cool et sympa, je suis jamais allé plus loin (à part pour celle là en particulier, mais c'est un cas à part parmi mes 15 ans d'études de 5 ans à 20 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptySam 16 Sep - 13:37

franchement, si vous croyez que c'est le prof qui va me motiver... (enfin... on pourrait prendre exemple avec le cours d'histoire géo : l'année dernière, un prof super sympa, on déconnait trop en cours et j'adorais l'histoire (j'aimais déjà à la base) et cette année, une prof trop conne, et franchement, elle est en train de me dégoûtée de l'histoire... enfin bref !)
donc, c'est pas pour les beaux yeux du prof que je vais travailler (je travaillerais bien pour les beaux yeux d'autres personnes mais pas pour les siens !! lol) et puis, c'est pour ma gueule que je travaille quand même parce que c'est pas lui qui va me trouver un job plus tard !! lol

enfin bref !! pour Hito : le contrôle de matgs est facile (même moi je pense l'avoir réussi !!! comme quoi...)

mais bon, je reste sur mon avis : je hais les maths !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptySam 16 Sep - 22:28

mdrr "même toi" ? bah ça va alors XD
lool mais de toute façon je stress pas du tout pour le devoir de maths ^^

ouais ch'ui d'accord, j'bosse pas pour le prof non plus.... j'bosse pour moi, c'est clair ! mais bon, il est canon, c'est un plus ^^
moi aussi le prof d'histoire me motivait l'an dernier ! (même si j'm'étais fait engueulé... d'ailleurs ça fait bizarre de se faire engueuler par lui pale quand il s'énerve, il s'énerve !) bref, et là, c'est pareil que Flo (vu que j'ai la même prof qu'elle ici aussi ^^) ma prof actuelle est en train de me dégouté de l'histoire !!

mdrr Jay, t'es plutôt long à la détente XD ben moi... à part mon prof de maths de cette année... j'ai jamais trouvé un prof beau ^^ (faut dire en même temps qu'ils étaient tous moches silent ou alors trop vieux s'ils étaient pas spécialement moches lol) (... ah siiiii !!! mon prof de sport de 3ème !!!! XD j'ai failli l'oublier ! mdr mais il est pas super beau... juste pas mal ^^ et bien foutu silent **arrête-toi là, ça vaut mieux !** ^^'')

Citation :
le contrôle de matgs est facile
c'est une nouvelle matière ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyDim 17 Sep - 13:08

roh ça va hein !! (à cause de toi, Jay va le voir !! lol Razz )

bah moi, je le trouve bien mais sans plus (c'est pas un canon ! ça serait plus un boulet par contre... mdr XD ... désolée, blague pas drôle... Embarassed ...)

enfin bon bref... je commence à stresser quand même pour mon DM (vu que je ne l'ai pas rendu... -_-" la boulette...)

en tout cas, si j'ai la moyenne, je serais trop contente alors après, si j'ai 12, ça sera trop trop la joie et je gueulerais dans la classe (même si c'est la pire note !! lol ^^) et je viendrais fêter ça au champagne sur le Tanelg !!! ^^ drunken mdr (je fêterais ça avec un bon sirop de menthe ou du jus de pomme parce que... j'aime pas le champagne... lol ^^" (au moins, je suis sûre de ne pas finir saoule !!! ^^ lol) enfin bref !!)
pitié, il faut que j'ai la moyenne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (si c'est le cas, je me la jouerais star !! mdr ^^ Cool ** désolée pour le flood... Embarassed **)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyDim 17 Sep - 20:19

rooo tu déconne là, raméne o moin de la biére, la pomme ou la menthe je veu bien mais bon une fête sans alcool c pas si folle ke sa hin.

au faite raméne du coca si tu peux, bin oué je mé koi avec le wyski sinon geek


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyDim 17 Sep - 20:28

raaah !!! aux chiottes le coca !! >.< (Flo, avec moi !! A BAT LES BOISSONS GAZEUSES !!!! >.<)

au fait Flo, t'as vu que dans le DM y a deux équations du second degré ? on l'a pas vu ça ! quel boulet j'te jure !! >.< donc j'peux pas le faire. dans l'cuuul le prof ! (m'enfin surtout moi -__- 'chier ! j'aurais pas tous les points >.< (m'enfin j'les aurais jamais eu t'façon XD))
mais c'est clair que toi aussi t'es une boulette !!! quand est-ce que tu vas te décider à rendre tes devoirs dans les temps ?? Evil or Very Mad pas bien ça ! si tu continues ça va mal aller !! j'vais te booster moi !! >.<

moi j'pense avoir au moins 12... (m'enfin j'peux m'gourrer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyLun 18 Sep - 11:46

passons un ptit coup d'gueule ^^ :

marre des dramas(series asia)qui ont l'air trop dla balle mais où qu'on trouve les liens qu'en torrent(qui me ralentit le pc à fond et qui pompe la connec soi dit en passant) ou sinon ss titré que anglais(dans ces cas la obligé d'utiliser reverso.com pour la trad -__-' et encore xD) ou sinon une qualité merdique(170 MO une heure c kwa sa -__- en manga sa passe sans problem l'image mais en drama c'est pourri !),ss titres decalés ecrit en gros avec une vilaine police, le son nul, l'image qui lague MARRE


..aaaaaah ^^ sa fait du bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyLun 18 Sep - 22:10

Hitomi a écrit:
raaah !!! aux chiottes le coca !! >.< (Flo, avec moi !! A BAT LES BOISSONS GAZEUSES !!!! >.<)


roolala pff-_-, la fille ki fait style d'être l'exemple de l'humanité tss-_-
j'en suis sur kelle doi en boire du coca,frenchement si ct si male ke sa pour l'humanité ils en vendré plus-_-
je di pas d'en boire 24h00 sur 24 mais bon pour faire la fête avec de l'eau c bidon serieu -_-
"alors pour boire vous avez de l'eau et pour mengé c salade pour tout le monde,sans sauce biensur"
ouaou la fête de fou on s'éclateré grave.
par contre" alcool a volonté ou autre boisson style coca ou jus de fruit,et pour mangé :de la bonne pizza ou des quich et de la zik toute la nuit (et des nana rien ke pour skull)" là je dis sa c une bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 21:06

alors : bonne nouvelle : 8/10 en maths !! ^^ (pour le champagne, on attendra mon contrôle sur 20 ^^ lol) (et résultat de mon DM jeudi + contrôle sur 20 mardi prochain... Sad c'est triste... va falloir que je bosses !!!! lol ^^) ** courage moi !!!! lol ^^ **

bah, moi je veux bien apporter de l'alcool mais vous buvez ça entre vous (champagne, peut pas... ya des bulles... aime pas ça... lol ^^") et je déteste le coca ^^ lol (désolée, pourrais pas en boire avec vous) mais par contre, une bonne fête est une fête avec de la bouffe !! lol ^^ ** espèce de ventre à pattes Flo !! >_< lol ** si ya des trucs (au chocolat de préfèrence ! lol), je serais heureuse de venir !! lol ^^ ** s'pèce de goinfre... lol ^^" ** (je suis sûre qu'il y en a des comme moi ici !! ^^ lol Smile )

... heu... j'ai pas tout compris Itsu... désolée !! lol ^^" (j'ai honte, je suis une inculte... -_- lol Embarassed ) mais en tout cas, je suis de tout coeur avec toi !! ^^ lol Smile

enfin voilà quoi !!! repasserais demain (en espérant que vous n'aurez pas trop écris !!! ^^ lol)

ciao bye bye et travaillez à l'école (pour ceux qui y sont lol)
et toi aussi JAY !!!!! Smile (sinon, j'arrête les maths !!! XP lol Razz ) ** et je ne suis pas un truc !! XP lol ** Wink

la la la la la... Rolling Eyes (s'en va discrètement... j'ai honte... ^^" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 21:25

haaa cool moi je veu du wisky geek avec du coca c bon ossi ( en+ sa fé roté et kan je rote jarive a faire desuper phrase c tré intéréssant vous vérez Razz )
de la sminoff ,de la despérados, du jet 27 et surtot la vodka,sa c ke pour moi bien sur alors prévoi beaucoups mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 22:47

nan mais Skull =.='''' j'étais pas en train de te donner une leçon... j'disais juste que j'aime pas les boissons gazeuses -__-'''''' (Ice Tea powaaaaa !!!!!! XD) sinon j'aime pas l'alcool mais j'goûte à tout... (on peux dire que j'en boit pas.... j'aime pas ça ^^) mais ch'ui pas contre l'alcool... tant que c'est pas abusé et que chacun est responsable... mais bon, l'alcool n'est pas indipensable pour faire la fête... faut juste savoir s'amuser ^^ l'alcool c'est un plus

wah ah ah aaaaah !! j'pense que j'ai foiré mon devoir de maths =.=''' (sur 10, comme Flo...) par contre le DM... j'le sens bien. (pas très bien, mais juste bien. ...m'enfin j'peux m'gourrer total XD)
j'ai eu 12 en hist ^^ (bouarf... 2 pts en moins à chaque fois que c'était pas assez précis =.= ...connasse !!! Evil or Very Mad )
et j'ai eu 13 en SVT ^^ (bouargh !!! j'avais zapé le devoir d'SVT de ce matin XD alors là, je vise 5/20 et 10/20 !)

demain, contrôle d'anglais ^^ (raaah ch'ui une buse en anglais =.='''')
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 8:28

tkt pas tu sais bien que j'aime bien t'embété, c'est vrais on a pas besoin de l'alcool pour faire la fête, il suffi qu'il y a de jolie nana et j'oubli vite l'alcool geek


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 15:55

alors là... je sais pas comment t'as fais pour avoir que 12 en histoire, c'était troooop facile, j'ai eu 20 ! ^^ (bien pour une 1ère note ! ^^ lol en même temps, pas trop dur quoi) et puis, un 8 sur 10 en maths, je suis contente (demain, je reviens exprès pour annoncer ma note de DM ! lol) et sinon, un contrôle de français que j'ai foiré... (je pense -_-) (mais pas de faute d'orthographe !! ^^ lol)

et ben, pour Skull, on emmène sa copine et Itsu et il sera content ^^ lol (moi, je veux un twister !!! mdr c'est trop con comme jeu, j'adore !!! XD mais je suis nulle... -_-" lol) et puis sinon, tout le monde du Tanelg pour faire une fiesta d'enfer et ça ira ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 18:27

loul maintenant c'est moua qu'ai pas tout compris XD j'ai vu mon nom quelque part mais bon O_O .. j'ai pas compris comment sa une fête xD ? SkuLL ? Itsu ? kézako?! O_o

mdrr ah et sinon moua je disais juste qu'il m'arrive de vouloir avoir des videos,de devoir les telecharger mais bon qui ya tjr un probleme (la qualité,la qualité du son,le fichier pèse trop lourd,ou bien pas assez,...)-___-

coup de gueule du jour : MARRE DES DEVOIRS EN MASSE SA M'FAIT CHIER .. en gros c'est sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 22:15

roh ! hé ho !! ça va Flo !!! Evil or Very Mad j'te l'ai raconté pourtant ! (je reparle du devoir d'hist...) la prof a dit de pas recopier bêtement les réponses... alors j'les ai un peu modifié et résumé... et elle m'a enlevé 2pts à chaque fois parce que c'était pas assez précis !!! >.< qu'elle grognasse !! j'espère qu'elle est encore pas là demain !! (comme ça j'aurais 2h de perm ^^ ...avec A Razz mdrrr faut que j'arrête, je vais finir en barquette sinon ^^ lol)

loool oui XD trop bien le twister !!! (me rappelle plus trop... on en avait fait un chez moi, non ? enfin bref, j'en ai un et la prochane fois qu'on se voit, j'l'emmène !!! >.< mdrrr)
Citation :
et puis sinon, tout le monde du Tanelg pour faire une fiesta d'enfer et ça ira !
c'est clair XD même sans musique, sans bouffe et sans boisson... ch'ui sûre qu'on arriverais à faire la fête XD

bon... bref... moi aussi j'attend mes résultats de contrôle... (ça c'est pas mal comme truc, obligé de rendre publique nos résultats scolaire ^^ perso, ça me boost un peu pour pas avoir la honte ! lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coup d'gueule !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup d'gueule !!   Coup d'gueule !! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup d'gueule !!
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser