Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Animes Divers

Aller en bas 
+7
Sana-Kan
Omi
Meliz
Battosai Gillet
Linoa
itsu
Tales
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptySam 17 Jan - 18:46

Bah alors ? Vous regardez pas d'anime ou quoi ?

Petit récapitulatif :
NHK ni Youkoso !, un ovni avec pour héros un hikikomori (un gars qui reste toujours enfermé chez lui), vraiment à voir, c'est prenant et intense, beaucoup d'émotions au programme, on passe du rire aux larmes (pour les plus sensibles ^^), bref je vous le recommande chaudement
Akagi, anime sur le mahjong, graphisme bizarres mais ambiance prenante... Franchement j'adore, seul bémol, une fin "ouverte" (le manga est toujours en cours de publication...)
Darker Than Black, des personnages attachants (ou qui peuvent le devenir au fur et à mesure), une bonne animation, une ambiance assez sombre... mais malheureusement cassée par d'autres personnages qui ne servent en plus absolument à rien -_-, d'autres pas assez développés (Amber), et le fait qu'on ait pas réponse à toutes les questions qu'on se pose (je suis entrain de le re-regarder avec mon frère et je vais voir si j'arrive à mieux comprendre ^^') est vraiment frustrant... Au final l'anime est plutôt bien, mais on à l'impression qu'il aurait pu être beaucoup mieux... Dommage donc mais jetez un oeil quand même
Ookiku Furikabutte, du baseball cette fois... Un héros assez énervant mais ça passe, l'anime est assez frais, enfin sympa mais pas exceptionnel quoi... C'est aussi dommage que les règles ne soient pas expliquées (ou avec des notes), mais c'est pas dérangeant, on les apprend au fur et à mesure...
Inazuma Eleven, un anime sur le foot... L'aspect "shaolin soccer" est sympa, mais au final c'est un truc pour les enfants, et donc on rentre pas du tout dedans... vraiment bof



Et sinon, un autre dont je vous ai pas encore parlé :
Animes Divers - Page 4 Major110
Major

Gros gros coup de coeur, 4 saisons de sorties (la 5eme sort cette année) et un film (pas encore vu)...
Un anime sur le baseball, mais les personnages sont vraiment attachants... En plus on les voit grandir ^^ (ben ouais en plus de 100 épisodes y a le temps ^^... Du coup on a le droit à des ellipses, surtout au début... ça relance l'intérêt ^^ par exemple 4 ans se sont écoulés entre la première et la deuxième saison)
Donc c'est l'histoire de Goro, 5 ans (enfin au tout début), qui veut devenir pro de baseball, comme son père...
Dit comme ça ça donne pas très envie, mais on rentre vraiment vite dans l'histoire et c'est bien plus qu'un anime sur le baseball, en particulier la saison 1, qui a de quoi faire pleurer flo ( XD )
Enfin voilà, regardez-le !
Ah oui, après comme pour Ookiku Furikabutte, pas d'explications sur le baseball, mais ça dérange pas non plus, et on a vraiment le temps de les apprendre en cours de route... (si vous voulez je pourrai vous expliquer un peu, d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 23:40

Désolée pour le retard ^^"
Pour les animes, je suis désolée, je n'ai pas pu en voir un depuis des lustres mais c'est juste que quand je pars à en regarder un, je ne peux plus m'arrêter alors forcément... Ce n'est pas bon pour les études ! Du coup, je me retiens de ne pas en regarder... Mais pendant les vacances, je vais essayer, promis ^^ (surtout que je t'avais dis que ça avait l'air sympa tout ça)
Et j'ai adoré ça :
Linoa a écrit:
qui a de quoi faire pleurer flo ( XD )
Merci pour le petit message ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 16:57

Nooooooonnnn !!! XD
Je regarde pas d'animés XD !!!!
Le dernier en date c'est le film de Brave Story plutot pas mal....
Sinon non pas d'animés.... Que des mangas a lire !! geek
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 23:20

J'en regarde mais là, j'ai vraiment autres choses à faire en fait ! (non non, ce n'est pas méchant Linoa ^^" lol)

Le dernier en date, c'est Samuraï Champloo alors bon, ça date (même si c'était une re-vision mais bon)... Ça doit faire 6 ou 7 mois (depuis août).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 1:17

Battosai Gillet a écrit:
Nooooooonnnn !!! XD
Je regarde pas d'animés XD !!!!
Le dernier en date c'est le film de Brave Story plutot pas mal....
Sinon non pas d'animés.... Que des mangas a lire !! geek
Ben regardes-en pauvre cloche ! Non mais franchement...

Pas de problème flo je comprends bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptySam 24 Jan - 21:59

NNNnnooooonnn !! J'veu pas en regarder !!!!
je prefere lire mes mangas geek
Peu etre que je vais me refaire les cowboy bebop dans quelqueq temps...
Maison bon.....
Ah si !!!!!!!
La saison 4 de Slayers !!!!!
J'ai commencer les 2 premiers épisodes Smile ça y'es je sais quoi faire ce Week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:29

Erf..je ne saurais par où commencer...j ai vu tellement d anime en 1 an...j en continu encore pas mal..j en ai fini d autre...j en ai pt abandonné a mon insu...et j ai dc choisi d en prendre 1 qui mai plusse marqué que les autres....je sais plus si on en a deja parlé

Code Geass Hangyaku no Lelouch


pour un resumé allez lien <<<la (youhou j ai pas trop perdu la main)

....bon le resume a l air light en faite...dc go bougé votre "uC" et faire des recherche par vous meme bande de feignasse.

pk cette anime et pas les 300000 autre que j ai vu ?....hum....pas le tmp d argumenté...suite au prochain episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 18:37

Rhaaaa ! Juste ça ? Non mais franchement...
Code Geass j'avais regardé la saison 1, et la moitié de la saison 2 (j'ai fini par décrocher parce qu'attendre une semaine voire plus entre chaque épisode c'était chiant... En plus je crois que là où je les prenais, ils ont arrêté de les faire...) mais je regarderai la suite plus tard... (*va chercher la suite*)
J'ai pas grand chose à dire là (ça fait un moment >.<)
Le charadesign est de Clamp, mais pas le scénario...
Le héros est un anti-héros, un peu à la light, pour le côté manipulation et son pouvoir, mais en quand même beaucoup plus humain...
Sinon y a des mecha, mais l'histoire est pas centrée sur ça... C'est beaucoup plus stratégique... (enfin y a pas mal d'action quand même hein !)
Le héros agit avec un masque et doit donc concilier sa vie de "héros" avec sa vie de lycéen et éviter d'être découvert... (surtout qu'il fréquente certaines personnes dans les deux milieux...)
Ben j'avais bien accroché en tout cas... La fin de la saison 1 était horrible dans le sens où y avait plein de trucs laissés en suspens, et après, de gros changements dans la saison 2...

Enfin voilà j'avais bien aimé quoi ^^'

Oh ! Je viens de me souvenir d'un truc qui me plaisait pas... Le meilleur ami du héros >.< enfin ça va mais... des fois il m'énervait vraiment... (remarque, y a une autre fille qui m'énervait aussi... Mais j'ai zappé son prénom >.<)

Ben au final j'ai quand même dit pas mal de choses Rolling Eyes



Hum... Sinon j'ai commencé Kurozuka y a pas longtemps... Bon côté animation c'est nickel et le début m'a beaucoup fait penser à Basilisk...
Mai j'ai été scotchée à la fin de l'épisode 2... Je m'y attendais pas du tout, et c'est ça qui m'a fait vraiment accrocher ^^
Par contre c'est parfois assez difficile à suivre avec tous les flash-back/flash-forward...
Bon j'en ai pas vu beaucoup pour l'instant comme je le disais, mais je vais sûrement finir la série (surtout qu'elle fait que 12 épisodes...)


Ah, j'ai aussi commencé la saison 5 de Major ^^
Mais là j'ai vraiment pas grand chose à dire (surtout que vu que personne n'a l'air de suivre cet anime ici... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyJeu 16 Avr - 23:28

Hoy....me revoili... Kurozuka en 12 episode..j ai bien aimé les dessin...l histoire est interessante aussi..mais bon..le finish c est pas trop ça...z aurai pu faire mieu....

vien de finir la serie Soul Eater (51 episode)...serie que j ai bien apprecier..meme si j aurai preferé mieu en combat final...l OP 1 et 2 s ecoute gentilement (surtout le 2e que je commence a bien aimer)...le 2e End aussi est pas mal

Ya Macross Frontier aussi qui ma touché...pour les generation Dorothée...Macross...c est Robotech....et la serie Frontier est surement la plus belle a voir de nos jours....je parlerai meme pas de l episode 25 qui me donne tjr la chair de poule....(du a l exelente zik presente pendant....j voudirai le moment precis si vous zieuté la serie entierement)

sinon j ai lu je sais plus trop ou que la serie des Higurashi no Naku Koro Ni se rallongeai de 5 Oav...pa vu encore..mais fan de gore...essayé et donner votre avis (serie licencié malheuresement...va falloir rusé les blondes)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 22:41

Hop dans la serie anime contreversé je voudrai..la Fille !

Kodomo no Jikan

Lien

la 2e saison commence a peine...et il est clair que ça va faire autant de bruit que la 1e....anime interessant du faite qu il parle d un sujet assez inedie appart dans les anime "speciaux" que la plus part d entre vous n aurai pas le droit de voir a cause de l age limite (surtout toi Linoa...joyeux nanniverssaire pour ta 10e année)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptySam 18 Avr - 13:50

o_O bah Tales...
Bah salut n_n
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptySam 18 Avr - 17:51

Kodomo no Jikan ==> Jamais entendu parler ^^'

Tales a écrit:
anime interessant du faite qu il parle d un sujet assez inedie appart dans les anime "speciaux" que la plus part d entre vous n aurai pas le droit de voir a cause de l age limite (surtout toi Linoa...joyeux nanniverssaire pour ta 10e année)
Bof j'ai jamais regardé des trucs de mon âge de toute façon Razz
(J'ai décidé d'ignorer ta dernière remarque)


Oh sinon j'ai fini Code Geass R2... J'ai été assez déçue par la fin
Spoiler:



Animes Divers - Page 4 One-ou11Animes Divers - Page 4 51ytoz10


J'ai aussi commencé One Outs, encore un anime sur le baseball ^^
Pour l'instant ça me fait beaucoup penser à Akagi pour le côté psychologique, avec les paris, et aussi le narrateur qui raconte l'histoire de temps en temps, mais je crois que ça va pas mal changer... En plus comme c'est du baseball, "le gars" (me souviens plus de son nom >.<) va surement devoir progresser physiquement... Si Akagi et "le gars" (^^') se ressemblent pas mal (niveau caractère hein, parce que les dessins ont rien à voir... Ils ont aussi le même doubleur), je préfère pour l'instant Akagi, que je trouve plus crédible et plus impressionnant (faut dire que ça se passe dans le milieu des yakuzas alors l'atmosphère est plus tendue et les enjeux sont plus gros...)
Enfin je vais continuer et voir comment ça évolue, mais ça se présente quand même plutôt bien ^^
Autre point, les graphismes ont absolument rien à voir avec Akagi et sont donc moins déstabilisants (même si moi j'adorais les dessins d'Akagi ^^)

[Edit :] J'ai continué un peu One Outs et y a plusieurs trucs assez sympas, même si y a maintenant des matchs, on a toujours le côté pari qui change de d'habitude (à plusieurs échelles d'ailleurs)
C'est une série à voir pour s'en faire une idée ^^ (comme Akagi quoi)

[Re-Edit] : Rajout d'une meilleure image ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyMar 5 Mai - 19:05

Linoa a écrit:
(J'ai décidé d'ignorer ta dernière remarque)

alala...ça vallai bien le coup que je te le souhait tien si c est pour l ignoré...mechante !!!
pour Code Geass
Spoiler:

apres chui pas trop manga sportif...

mon coup de coeur de la semaine (en faite il date d un peu avant vu que ya deja 5 episode maintenant) va a K-on

Animes Divers - Page 4 .k-on_m



Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Animeka



C est pas le genre non plus que je cherche a voir d habitude ...mais j ai essayé et les heroines sont drole et j ai bien le style des dessins dans les cituation comique



a essayé !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptySam 6 Juin - 19:39

OMG !!!

Que de messages... Vous êtes fous ?? Je ne peux pas tout lire pour le moment, désolée ^^"
Mais dès que j'aurais internet et que je pourrais regarder autant d'animes que je veux, ça va être la fête au village, je viendrais poster 15 000 messages pour vous dire ce que j'en pense ^^ lol

En tout cas, c'est quand même bien, ça fait de l'anime à regarder =)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyDim 2 Aoû - 15:31

** putain d'internet de merde qui a planté et effacé mon post... >< je recomme mais en moins complet (la flème ><) **

J'ai regardé Excel Saga ! (pour la 2e fois) (26 épisodes) C'était déjà passé sur Canal + il y a environ 5 ans, sauf le dernier épisode jugé trop horrible (mais non en fait mdrr) et ils l'ont censuré.

Animes Divers - Page 4 Excel%20saga


Excel est une jeune fille hyper active, insouciante, moqueuse et surtout très dévouée à son patron, Ilpalazzo, seul dirigeant de l'organisation ACROSS ayant pour but de dominer le monde, rien que ça... Excel a une collègue diamétralement opposée : Hyatt, un fille douce, réfléchie, discrète et surtout en très mauvaise santé (tuberculose, anémie... La totale). Chaque épisode constitue une mission différente pour ce duo mais néanmoins avec un but fixe : conquérir le monde !

** Animeka **


C'est particulier, complètement grave mais j'ai bien aimé =)

Et en ce moment, je regarde Toradora ! ^^ (merci pour le lien !) (25 épisodes)

Animes Divers - Page 4 Toradora


En raison de son regard menaçant hérité de son père, Takasu Ryuuji est un adolescent craint, car considéré comme un délinquant, par les autres élèves de son lycée. Cette image étant à l’opposé de ce qu’il est réellement, ce dernier aimerait s’en séparer définitivement afin de ne plus souffrir des conséquences qui en découlent. Ryuuji ne perd pas espoir d’y arriver grâce notamment à son ami Kitamura qui, en plus d’avoir vu clair dans cette mésentente, lui a permis de rencontrer Kushieda Minori dont il est tombé amoureux. Alors qu’il pense à elle, il bouscule par mégarde Asaika Taiga, une élève de sa classe et amie de Minori dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa force. Suite à un concours de circonstances, Ryuuji apprendra que Aisaka est sa nouvelle voisine et que cette dernière est amoureuse de Kitamura. Se développe alors entre les deux une relation ambiguë dans le but de se rapprocher des personnes respectives aimées.

** Animeka **


Ils ne développent pas le concours de circonstance dans le résumé (ils auraient pu).
Je trouve les dessins très beaux ♥ Les personnages sont attachants ^^ Enfin bref, j'adore ^^ (j'en suis à l'épisode 18)

Si vous voulez voir ces deux animes, il y a les vidéos sur Wat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyLun 3 Aoû - 4:11

Muuh me rappel meme plus ou j en parlai de cette anime....enfin bref j ai fini une serie il y a peu que j ai bien aimé aussi...le scenar est on ne peu plus banal vu qu on suis 4 filles dans la vie de tout les jours en classe...mais c est le caractere de ses 4 filles qui fera qu on s attache...et plus les episode avance plus on fait connaissance des camarade ayant elles aussi des personnalité bien particuliere

Hyakko

Animes Divers - Page 4 Hyakko


L’école privée Kamizono est un établissement qui possède la particularité d’accueillir en son sein des élèves allant du primaire jusqu’au lycée. De ce fait, son immense structure donne du mal aux nouveaux arrivants pour s’y retrouver. Nonomura Ayumi, jeune étudiante au caractère réservé, arrive à se perdre dés le premier jour de la rentrée. Cherchant désespérément son chemin, elle fini par tomber sur une de ses camarades de classe Lizuda Tatsuki qui se trouve être, sans vouloir l’admettre, dans la même situation qu’elle. Après un long moment de marche, toutes les deux voient incrédules deux élèves sautaient du deuxième étage d’un bâtiment. C’est ainsi qu’elles font la rencontre de Torako et Suzu, également perdues mais ayant un moyen infaillible pour atteindre rapidement leur salle de classe : aller de l’avant quelque soit l’obstacle rencontré. Commence alors pour ce nouveau quatuor formé, une année scolaire placée sous le signe de l’amitié et de l’humour.

Animeka
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 3:55

Animes Divers - Page 4 Kannagicp2rh6

Kannagi


Un jeune lycéen voit sa vie basculer le jour où la statue qu'il a sculpté se transforme en une ravissante jeune fille. Le bois de sa sculpture provenait en fait d'un arbre sacré habité par une déesse du nom de Nagi, celle-ci était là dans le but de veiller sur le quartier. Jin devra dorénavant héberger Nagi chez lui, mais la jeune fille n'a pas caractère facile.

Bien aimé cette anime...j aurai bien voulu une 2e saison
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 21:05

Bon bah j'ai regardé K-On ^^ Je l'ai trouvé bien sympa, les personnages sont drôles =) (et j'aime bien aussi la musique ^^)

Et pour celui que tu viens de donner, j'aime bien les dessins, rien que pour ça je le regarderais =) Mais l'histoire a l'air bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 19:51

Je viens d'écouter les musiques que t'avais postées d'Ichigo Mashimaro, et c'est vrai qu'elles sont marrantes (et t'as raison, à tous les coups c'est bien "Encore !" qu'on entend à la fin XD) enfin la mieux c'est quand même de loin celle de Miu
J'ai trouvé celle de Nobue aussi ^^ (mais en version courte) :
https://www.youtube.com/watch?v=1d6Lg7DxA6k
Un remix aussi de celle de Miu, avec plein de "Encore" XD :
https://www.youtube.com/watch?v=OvJ4zpLOMZY
(c'est moi où à un moment dans le fond ça ressemble vachement à la musique de James Bond >.< ?)
Je suis tombée sur ça aussi ça m'a fait marrer ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=fKwTzzlTmfc&feature=related

OOOOOH !! Je viens de voir qu'il y avait des nouveaux OAV !!! ("Ichigo Mashimaro encore" XD)
Bref faut que je voies ça ^^





Oh sinon j'avais commencé un truc mais c'était pas terrible : Umi neko no naku koro ni (si j'me souviens bien... enfin un truc qui ressemble je crois)
Enfin ça avait mis vachement de temps à démarrer et c'est vachement bizarre comme principe, du coup je crois que je vais essayer de voir la suite mais bon c'est vraiment parce que ça m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 21:15

Oh punaise mais... Ça fait longtemps que je les ai posté les musiques ! XD (environ l'été dernier si je me souviens bien mdrr)
Un nouvel OAV ? Biiien ! J'ai regardé les 2 cet été alors je vais regarder le nouveau aussi ^^

Youhou, bon travail pour celle de Nobue !! \o/ La musique derrière, c'est la musique de la série, ça fait tout
Ça me fait penser que j'ai téléchargé l'OST il y a quelques temps déjà =)

Tous les "Encore" sont traumatisants XD Pourquoi avoir mis un mot français ? (si c'est bien encore qu'elle dit lol) Bah... C'est la classe ! Very Happy Mais j'adore la chanson, elle m'éclate mdrr
Et tu ne t'es pas trompée, c'est le même rythme mais accéléré de la musique de James Bond ! Excellent ! XD

Et pour la dernière, je l'aime bien aussi, elle est fraîche, c'est tout mignon, tout sympa =)


Bah en parlant d'anime, je me suis regardée tous les Card Captor Sakura le mois dernier (ainsi que les deux films) et du coup, j'ai enchaîné avec les deux saisons de Tsubasa Reservoir Chronicles ^^" (ça m'a fait beaucoup de fois les même personnages lol)

Maintenant que j'ai fini, je me suis dis que je pourrais regarder Avatar (je suis en plein dans la nostalgie, je regardais ça quand j'étais plus jeune ^^) ou autre chose, de toute manière, depuis que je suis à l'IUT, je regarde des tonnes d'animes, j'ai bien le temps mdrr

Et je pourrais tester l'anime dont tu viens de parler aussi, pour voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 20:01

Ben c'est presque sur que c'est bien "encore", en plus j'ai vu Paprika (un film d'animation) en jap aussi y a pas longtemps, et ils disaient aussi "encore" en français, donc c'est un mot qu'ils doivent connaître ^^


Je devrais récupérer plein d'anime dans pas longtemps par un pote de mon frère donc je vous en reparlerai bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 0:27

Classe quand même que les japonais disent encore XD

Bah je me suis mise à regarder Avatar, j'ai regardé les 2 premières saisons et ça m'a trop replongé en enfance ! En plus, je n'ai jamais vu la saison 3 alors c'est l'occasion ^^

Et après, j'ai une copine qui va me prêter Speed Graffer pendant les vacances en DVD, je te dirais ça plus tard alors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 12:25

Heu... c'est mort en fait pour les anime ^^' (mon frère est reparti à Prague...)
J'ai jamais regardé Avatar...
Si t'as le temps faudrais que tu regardes Sayonara Zetsubou Sensei ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 19:59

Bah Avatar, c'est mon enfance alors ça m'a fait trop plaisir de les regarder ^^ Mais je n'ai toujours pas regardé la saison 3 ^^"

Bah, pas grave pour tous les animes, il ne pourra pas te les passer plus tard ? Et puis, on en trouve pleins sur Internet maintenant =)

Sayonara Zetsubou Sensei ? Bon bah d'accord =) (ça m'en fait encore un de plus ^^" mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 EmptySam 15 Mai - 18:30

Bon, je n'ai toujours pas regardé ce que tu m'as conseillé... ^^"
Mais je regarde ça en ce moment :

Working !!

Animes Divers - Page 4 Workin10

Takanashi Souta est un lycéen qui a une passion pour les petites choses mignonnes. Quand une fille, Taneshima Popla, l'aborde dans la rue et lui demande si il cherche un travail à mi-temps, il la trouve mignonne car elle ressemble à une collégienne, peut-être même une écolière. Mais il se rend compte quelle a un an de plus que lui. Passant par dessus ce détail, il accepte le travail à mi-temps car elle est toute petite et craquante à souhait. Il commence donc à travailler dans un restaurant familial, mais on peut dire que le personnel est unique ici !

[Animeka]


Et ça aussi :

Kaichou Wa Maid-Sama !

Animes Divers - Page 4 -kaichou-wa-maid-sama-9200240-610-798-copy

Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

[Animeka]


Si ça vous intéresse, ces deux animes sont disponibles en visionnage sur Wat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Animes Divers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes Divers
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser