Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat

Aller en bas 
+2
itsu
Tales
6 participants
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyMer 18 Oct - 1:21

HO HO HO...La maison Glenat aurai t elle eu du nez ?..ou un super coup de bol ?

le faite est que parmi ses dernières acquisition...2 des 3 anime du moment sont licencié chez elle

D.Gray-Man


Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Pouettezq8


His :

Le monde est sous la coupe d'entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d'un génie malfaisant, le Comte Millénaire. Seule une lignée d'exorcistes spécialement entraînés semble être en mesure de combattre ces créatures qui s'attaquent aux humains. Allen Walker est l'un d'entre eux, et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret : pourquoi sa main gauche est-elle celle d'un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le Comte ?

Série d'aventure fantastique et horrifique, D. Gray-Man est déjà considéré comme un classique par les amateurs du genre. La noirceur de son univers, la tristesse de ses histoires, la grande différence de force entre les « méchants » et les « bons » (qui sont complètement dépassés) font de ce titre étonnant une oeuvre à part, loin des histoires guillerettes et joyeuses qu'on trouve habituellement dans les séries pour ados.


le 2e...qui malgré le faite d etre adapté en anime....reste bidon selon moi :

Buso Renkin


Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat 9782723454209-G


His :

Quel affreux cauchemar fait ce soir-là Kazuki Mutô ! Dans son rêve, il sauve la vie d'une jeune fille attaquée par un monstre, mais au prix de la sienne ! Mais lorsqu'un peu plus tard, une créature similaire s'en prend à lui et à sa soeur, il réalise que ce qu'il a pris pour un rêve était bien réel ! Tokiko, la mystérieuse jeune fille, lui révèle alors la menace qui pèse sur l'humanité... et la nouvelle vie qui l'attend : Kazuki possède le pouvoir de créer une lance gigantesque qui lui permettra d'affronter ses ennemis à armes égales. Mais il devra en prendre le plus grand soin, car son arme et son nouveau coeur ne font désormais plus qu'un...

A la fin de Kenshin le vagabond et de Gun Blaze West (une série se déroulant au Far West), Watsuki nous offre une nouvelle série à succès avec Buso Renkin dans laquelle il a injecté toute son énergie et son humour. Le résultat est un divertissement de haute volée, et la lecture extrêmement accrocheuse démontre une fois de plus sa parfaite maîtrise des arcanes du shônen manga !



Et le 3e...dont la maison d edition ne s est tjr pas fait connaitre..mais on soupçonne Glenat encore une fois...:

Death Note


Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Deathnote


His :

Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !

Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...


Sources :...Glenat et Death Note Fr


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyMer 18 Oct - 13:31

Oh j'en avais déjà entendu parler de ce D.Gray-Man ! tu n'avais pas pas fait un topic dessu avant ? j'ai lu le resume et je trouve que le concept sort pas specialement de l'ordinaire (xD) mais en même temps,il faudrait que je prenne un petit temps pour voir sa ! c'est cool Glenat a de bonnes collections ces derniers temps !

Buso Renkin .. mouarf .. sa me tente pas trop xD On l'as attendu depuis tellement longtemps .. mais après avoir fait Kenshin,il est evident que l'auteur ne nous reservira pas un plat meilleur xD( loool genre comment je parle xD) mais bon .. on peut tenter le coup .. l'histoire est (nul) plutôt moyenne oci à mon goût mais bon sa ne veut rien dire une histoire .. comme qui dirait,les manga les plus à succès sont svt ceux à l'histoire la plus bizarroïde qui soit -__-' (FMA,One Piece xD etc)
mais je trouve que les dessins de Buso Renkin ne sont pas aussi beaux que ceux de Kenshin .. impression ? je pense que le temps moderne enfin on se comprend loool bah l'auteur est peut être moins dans son element que lorsqu'il dessinait Kenshin avec son habit tradditionnel l'ancien temps l'époque d'Edo O_o ? j'en sais rien mais c'est la seule que je connais xD
m'enfin bon .. je vais peut être regarder un peu,j'avais déjà feuilleter sa avait pas l'air super super (raaaahh !! chui decidemment pas motivée !! lol ) m'enfin pas ma priorité Buso Renkin xD

Ma Priorité c'est : DEATH NOTE !!!!!!!!!

aaaaaaahh les dessins sont magnifiques je trouuuve pour le peu que j'ai vu,l'histoire a l'air trop trop bieeeen quoiqu'un peu farfelu (xD) mais je suis trop enfin j'ai trop envie de le lire celui la c'est pas possiiiible sa me ressemble pas de vouloir fr un shonen mais tant pis !! est-ce que ceux qui l'ont lu pourraient me dire si c'est comique le manga '___' ? je crois pas lool je me demandais juste s'il y avait un peu d'humour de temps à autre ah ah ah xD mais en tt cas sa a l'air marrant ! les Shinigami sont à la mode ces derniers temps .. mais je pensais pas que le shinigami ct le gros monstre la xD je pensais que ct l'autre et puis quand j'ai lu le resume j'ai compri que sa pouvait être que le monstre loool xD

Par contre j'ai pas compris ce que Yagami peut fr avec le "Death Note" même si il le possède .. pardon pardon je suis inutile ^^'''''' mais je comprend pas trop vu que le resume est plutôt vague (c'est toi qui les as redigé ? faut ecrire les sources,sinon c'est du plagiat xD !! mdrr) mais bon il dise le minimum à savoir déjà .. aaaaahhhh sa m'interesseeeee !!! j'aiii troooooop envie de le liiiire bon sang il est déjà sorti ou paaaaaaaaas ?? *jamais au nouvelles* je crois pas vu qu'on est pas sûr de qui prend le manga xD

Glenat a intérêt à l'avoiiir jveux pas une collection comme Tonkam pour un manga de cette qualité bon sang xD !! bon d'accord,les prix de glenat sont pas les plus donnés qui soit,mais sa va c'est pas les pires ^^ (generation comics -____- trop la haine disons que c'est le manga qu'on paie et même pas l'eddition la qulité de la page en plus sa traduis suuuper lentement sa prend des mois pour qu'un seul tome sorteet le PRIX Dieu seigneur !! c'est quoi cette eddition raaaahhh et pourquoi a-t-il fallu que après Kare First Love,Parfait Tic sorte la bas comme un couillon T^T ?? oups pardon)
Glenat bat toiiiiiii tu as intérêt à avoir Death Note *______* tte façon,c'est toi le pro du shonen,tu vas l'avoir !! (à qui elle parle ?)

bon bah voila voila en attendant combien d'episodes anime sont sortis ^^ ? comment ? je n'ai qu'à faire des recherches toute seule comme une grande T^T ? okayyyyy lol xD
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyMer 18 Oct - 17:54

lol, tales a pris la peine de faire tout un poste pour ca =)

en tout cas, j'ai tres envie de voir ce que sa donne buso renkin =D
j'ai vu le manga vite fais, et j'touvais ca bian ^^

et pis D.Gray Man *_*
trop envie de le lire depuis quelques temps xD mais j'peux pas l'acheter en ces temps ci -_-

et Death Note ^^
j'ai le premier episode mais toujours pas regader xD
terrible, j'ai vu un extrait, et sa donné bian ^^
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyMer 18 Oct - 18:10

mdrr pouah Busoooo Renkiiinn ?? t'as TROP envie de le lire ?? ah non c'est l'autre mdrr xD bah même en feuilletant justement moua sa m'as fourni l'effet inverse du tien -__-'' mais bon tu liras et tu m'diras si t'as aimer ^^ ! ah d'ailleurs faut que tu m'en parles de "Air" m'enfin pas ici xD

aaahhh comment sa tu as le premier episode de DEATH NOTE et tu n'as tjrs pas regardé ?? aaaahh HONTE A TOI tu vas me looker sa tt de suite et me dire ce qu'il en est xD !! le pire c'est que tu regarde l'extrait,que sa te plaît,mais que tu regardes pas l'episode u_____u mdrr

enfin bon vive DEATH NOTE ^^ (avec l'autre perso "Justice Will Prevail" je crois xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyMer 18 Oct - 18:22

lol, bah au moins ca me plait xDD
donc je le verrai forcement un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyMer 18 Oct - 22:38

Angel-Riku a écrit:
lol, tales a pris la peine de faire tout un poste pour ca =)

??...et...alors ??comprend pas quoi que tu veux dire ...

Citation :
et pis D.Gray Man *_*
trop envie de le lire depuis quelques temps xD mais j'peux pas l'acheter en ces temps ci -_-

On parle de l anime....pas du manga....les anime cités plus haut sont deja dispo chez plusieur team de fansub...2 episode pour Death note et D.Gray-Man...et 1 pour Buso Renkin...

apres..il ne tien qu a vous de les voir...je rappel que c est tjr pas illegal de Dl des anime (dont les droit n ont pas ete acheté)

Ma ptite Itsu.....les sources ont ete rajouté...et pour les "Option" de la Death note....il te faudra suivre l histoire ^^....
vu que personne encore ne proclame avoir les droit de cette serie...les scan sont tjr dispo...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyJeu 19 Oct - 2:43

Gray man en lisant le résumé, ça m'a l'air pas mal du tout, il faudra que j'essaie un de ces jours....(ça me fait penser à qd tu m'avais présenté Zetman, en lisant le résumé je trouvais que ça déchirait, et puis......j'ai arrêté très vite XD j'espère que ce sera pas le cas pour gray man....en plus ils ont la mm connotation ces 2 noms de mangas XD)
death note, rien à dire dessus, j'en ai déjà parlé pas mal de fois de ce super manga ^^
buso renkin, ça fait depuis la sortie que je me dis que je devrais l'acheter, et je l'ai toujours pas fait ! raaah
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyJeu 19 Oct - 14:40

lol Jayy,tu taff trop ^^ sois en vacances un peu,suis mon exemple ^^ bouahahaha comme si t'avais l'choix !! ptdrrr

Tales a écrit:
Angel Riku a écrit:
lol, tales a pris la peine de faire tout un poste pour ca =)


??...et...alors ??comprend pas quoi que tu veux dire ...


bah .. elle trouve sa bien ^^ donc elle a pris la peine d'écrire un message plutôt que de lire et de repartir comme une voleuse .. yaya je t'mmmmm xD lol Surprised

ouaiii cool les animes sont sortiiis en fait c'est eux qui étaient la avant je sais mais bon .. chui happy quand même ^^

Tales a écrit:
Ma ptite Itsu...xD chui pas si ptite xD ..les sources ont ete rajouté..ah ci bien ty te rattrapes didon ^^..et pour les "Option" de la Death note..oui O_o ??..il te faudra suivre l histoire ^^..raaahhh *tape sur la table et se fais mal* j'ai encore plus envie de lire et tu me fais encore languir T_T..
vu que personne encore ne proclame avoir les droit de cette serie..ils vont se dépêcher bon sang ??..les scan sont tjr dispo...YEEEEEEEESSS !!!!!!


maintenant .. ou trouver les scans ?? jamais su où on les telecharger bah zut xD comment ? si j'essayais de me debrouiller tte seule ? c'est une idée ^^'''''

Jayy a écrit:
Zetman, en lisant le résumé je trouvais que ça déchirait, et puis......j'ai arrêté très vite XD


et bah jamais juger un manga d'après son resume vala xD tout les mangas qui marchent ont des resume chelouuu lorsque mon frère m'as dit "ouai FMA c trop dla balle tu vois c'est deux frères qu'ont fait un cercle de transmutation pour ressuciter leur mère sa a foiré donc le gars il a perdu une jambe et un bras et l'otre son corp mais pas raveee il a une armure ^^ (tu parles,va perdre ton corp toi XD) et pis après il saaavent pas mais ils ont créer des .. homoculuuuus ! " moi ==> -_______- ah ouai ? garde pour toi . xDD et pour naruto "c'est des ninjas trop super" ah ouai -___- lol veux po xD surtout lui dans le salon vek son kage bushin na na laisse tomber loool
et pour Bleach j'ai rien capté à ce qu'il a dit donc j'ai regarder et j'ai ADORER *___* il paraît que Rukia et Ichigo vont s'échanger un baiser bientôt !!!!! *gros spoil tout merdique* bouahahahaha !!!! nan mais c pourri pkwa il tombe ensemble ces deux la XDD

bref en gros plus le resume est nul,mieux le manga le sera =D mdrr

Jayy a écrit:
death note, rien à dire dessus, j'en ai déjà parlé pas mal de fois de ce super manga ^^


raaaahhh !! Death Note avec un grand "D" et un grand "N" petit insolent !! mdrrr xD ah ouai ? t'en as parler plein de fois ? reparles -en *___* gt pas la avant xD pitête Surprised c bian ?? ya d'l'humour ?? enfin de l'action ?? côté dessin ?? comment ?? de lire le manga plutôt que de poser toutes ces questions ?? lol xD

bon j'irais chercher les scans donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyJeu 19 Oct - 16:34

réponse minimale :
itsu a écrit:

raaaahhh !! Death Note avec un grand "D" et un grand "N" petit insolent !!
NANI !!!
itsu a écrit:
mdrrr xD ah ouai ?

ouais
itsu a écrit:
t'en as parler plein de fois ? reparles -en *___*
nan
itsu a écrit:
gt pas la avant xD pitête

oui
itsu a écrit:
c bian ??
ouais
itsu a écrit:
ya d'l'humour ??
nan
itsu a écrit:
enfin de l'action ??

de l'action intellectuelle
itsu a écrit:
côté dessin ??
lovely

tu peux lire le manga au lieu de poser toutes ces questions
itsu a écrit:
comment ??
ué t'as bien entendu
itsu a écrit:
de lire le manga plutôt que de poser toutes ces questions ?? lol xD
parfaitement

et voila, ça fait un mini dialogue à partir de ta phrase lol!

ah tiens, j'avais pas remarqué que Angel était reviendue ^^ ça fait un bout qu'elle est pas venue, elle doit bosser encore plus que moi je suppose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyJeu 19 Oct - 17:47

mdrrrr espece de tricheur c'est pas du jeu xD !! du coup sa fait genre c'est toi le boss qui repond avec calme et posément et moua qui fait ma folle du coup ahahah xD !! mais si on avait eu un vrai dialogue,j'aurai été celle qui serait la plus classe è___é ! c'est sûr ^^ looool ptain jraconte nawak laaaa -___-

PTDRR je relis ton message et je re-rigole xD "lovely" ? tssss disons le pro en anglais é__è loool

NANIIII Naniii ?? en plus tu veux pas en reparler ?? xD

Et Jayy,ne fabrique pas de mini dialogue entre nous sans mon autorisation mdrrrrrrr xD !!

(bien sûr que Angel travaille bien,c'est pas dur de travailler plus que toua oci oh oh oh !! ptdrr xD )

Death Note c'est qui l'auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyJeu 19 Oct - 17:50

je veux death note chez pikaaaaaa Gomen
(meme si c'est cher)

et le truc là, euh sais plus quoi c'est... Evil or Very Mad euh, ah! Gray man... c'est bo! le premier volume présente bien l'intrigue, et j'adore les tetes d'allen >_< (il lui arrive plein de poisses)

muuh...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyVen 20 Oct - 2:45

Ah ?....pk Pika ?


sinon...pour les filles qui pu des pied comme Itsu...ou encore une certaine personne qui ne passe en ce moment qu en "Invité"

voila le lien DN

mais je tien a rapeller a ces medame que je parle de l anime...alors courrez voir tmp ke vous avez le tmp !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyVen 20 Oct - 13:13

ouaaaaaa mercii pour le lien bouahahaha des SCANS yeah *__*

oh non c'est par chapitre naniiiiii en plus galère pour les prendre donc bon autant lire sur place -__- ..

Pika c'est bof c cher(pour certains la plupart)le papier est pas génial et en plus l'edition a pas de super collection en general .. je pense pas qu'elle aura Death Note .. je pense plutôt à panini comics,generation comics,ou Glenat

m'enfin bon chacun son avis !


EDIT : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH PITIIIINNNGG c'est l'auteur de HNG AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH je me disais bien que j'avais déjà vu ces superbes dessins tu pouvait pas l'dire plus tôt c'est pas possible saaaaa OUAAAAAAAAHHHH j'ai crier de la même manière devant mon ecran d'ordi mais bon sa on s'en fout oua oua oua oua okayyyyy je me caaaaaaaaalme J'ACHEEEEEEETEEEEEEEE !!!!

kof kof . bref kel oeuvre j'ai fini le 1er chapitre et j'hesite à continuer sinon je sens que je serais déçu d'acheter le premier tome en vrai sachant que j'ai déjà lu tout le début mais j'ai trooop envie d elire la suiite bon jle fait premier grand shonen (?) après Black Cat ! je le veux trop trop bien bon sa y est sandra tu vas te calmer ouiiiiii ouai ouai bonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyVen 20 Oct - 14:45

itsu a écrit:
EDIT : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH PITIIIINNNGG c'est l'auteur de HNG AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH je me disais bien que j'avais déjà vu ces superbes dessins tu pouvait pas l'dire plus tôt
no comment...

chez pika? paske pika c'est toujours cher, mais c'est des trucs très beaux (Chobits *.* Angelic Layer *.* ) et glénat fait rarement des pages couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyVen 20 Oct - 15:51

oui bon .. j'avoue quel honte .. je ne le savais pas et il ya quelques jours encore je ne connaissais le manga que de nom .. j'ai juste fait des recherches aujourd'hui xD

oui j'ai rien contre Pika .. mais les series comme Chobits et Angelic Layer que j'adore soi dit en passant xD n'ont rien à voir avec les series tels que Death Note et autres .. plus vers le shojo oci .. et si Glenat ne fais pas de pages couleurs .. on en mourra pas .. après tout rien que devant le dessin je m'extase *.* les couleurs c'est secondaire et puis si il ya une edition forte pour les couleur,c'est bien panini comics il me semble .. et il reste aussi dans ceux que je pense preneur pour Death Note .. il n'y a pas que Glenat lol

j'adore en tt cas la j'arrive plus à m'arrêter de lire Death Note c'est trooooooop cool ^^ t'as lu jusque où Cajo O.o ?
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyVen 20 Oct - 20:55

jusqu'a ce que mon ordi plante...

j'ai arrété je sais pas ou, déja quand ils sont enfermés dans la voiture avec son père... (si tu vois pas quoi, c'est que j'ai lu plus que toi >_< )

je suis plus de toute manière, trop long a lire... et pis, maintenant je vais attendre que ça sorte en papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyVen 20 Oct - 23:58

tu as dû lire plus =)

ah et tu as raison d'attendre que sa paraisse sur papier ! je vais fr la même chose .. mais c'est plus fort que moi,j'ai lu jusqu'au volume 4 -__- raaahh quaaand sa se dépêche de sortiir T^T ?? j'ai hâte *.* (<== je te vole ta tête xD je trouvais bizarre ta tête emerveillé donner pas pareil que moua parske je fais sa moua ==> *______* ou encore => *o* ou encore ==> *O* mais c'est bien oci => *.* xD mais sa depend devant qui (ou quoi) !! devant L ==> *Q* mdrr xD)

VIVE L !! *pour l'instant xD* piting j'adoureuuhh Jayy je comprend ce que tu disais en parlant de "action intellectuelle" et je trouve que tu as trouver un bon terme pour le spécifier,j'aurai pas fait mieux =)

bon bon .. je vais jeter un coup d'oeil à D.Gray-Man .. (Buso,sa peut attendre !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyLun 23 Oct - 0:01

Hiii! J'aime les nouveaux trucs de glénat! *_* que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyLun 23 Oct - 4:20

*.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat EmptyLun 23 Oct - 20:18

Qu'es t'a, la soeur??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty
MessageSujet: Re: Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat   Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glenat
» qui dit glenat dit islem!!!!!!!!!!!
» Animes Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser