Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Animes Divers

Aller en bas 
+7
Sana-Kan
Omi
Meliz
Battosai Gillet
Linoa
itsu
Tales
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 8 EmptyJeu 29 Mar - 0:56

Ha ha ! Je savais que tu n'aimerais pas du tout la fin ! Moi aussi je m'attendais à un truc comme toi j'avoue.

Bah en fait, j'ai lu quelques trucs qui diffèrent. Je ne dis rien mais il y a quelques trucs assez bien qui ne sont pas repris. Bizarre.

Pour les voix, normal que tu ais eu du mal, surtout pour celle de Maka. Elle est un peu nasillarde ce qui n'est pas commun pour un personnage de mangas.

Le truc des nez, ce ne sont pas les profils un peu plats par hasard ? ^^ Parce que ça m'a fait bizarre sur le début mais après, on s'y habitue aussi. En tout cas, j'ai bien accrochée sur les dessins et les graphismes de l'anime. Mais bon, je n'ai pas lu le manga alors je ne sais pas si c'est bien retranscrit.

Bon bah moi, j'avance toujours doucement dans les One Piece, je vais durer le plaisir ^^ lol J'en suis au 165 je crois. Enfin je m'y suis remise là depuis 2-3 soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 8 EmptySam 31 Mar - 15:10

Flo a écrit:
Bah en fait, j'ai lu quelques trucs qui diffèrent. Je ne dis rien mais il y a quelques trucs assez bien qui ne sont pas repris. Bizarre.
Que tu as lu.... ? t'as lu Soul Eater ? ...ah bah nan, tu dis plus loin qu'tu les as pas lu.... **pas compris de quoi tu parlais '_' **

lol ça fait au moins 15 fois que tu écris que Maka a une voix "nasillarde", c'est bon j'ai compris ^^
moi j'dirais plutôt trop aigue, niaise et un peu molasse par moment. bref ! ^^

si, j'parle des profils "plats".
ben moi c'était l'invers, au début j'avais pas remarqué mais à la fin ça me gênait. ils étaient de plus en plus plats j'avais l'impression ! lol surtout celui de Chrona. elle avait carément plus de nez de profil !

lol mais t'es trop nuuuuulle !! avance plus vite dans les One Pieeeece !! mon pote qui a commencé y a un mois en est au 144 ! (bon, ok, il a sauté des HS....)

**EDIT**
j'ai écrit "mon pote" ??? ...XD oui bon. bref. tu vois de qui j'parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 8 EmptyVen 13 Avr - 1:17

double post, tant pis, c'est pour la bonne cause !

alors, un ami m'a prêté son coffret de... Yu Yu Hakusho !
manga culte, alors j'me suis dit pourquoi pas !
Animes Divers - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcS-IC-3yVYr1zGg2cDivR6ogZMAhBTYZ1sCwWEBS1diYJGBLOdtJj0FIUlD
anime de 1992 si je ne m'abuse... bon, j'ai du mal avec l'animation de l'époque XD les dessins sont un peu moche, très simplifiés, et puis merci les actions qu'on voit à répétition pour meubler...
heureusement que l'animation de maintenant n'a rien à voir !

enfin bref. un shônen ma foi bien basique, avec une trame typiquement "shônesque" j'ai envie de dire.
j'en profite pour glisser au passage un p'tit résumé :
Yusuke Urameshi est un jeune voyou de 14ans. à la surprise générale il sacrifie sa vie pour sauver celle d'un petit garçon lors d'un accident de voiture. Il quitte alors le ningen-kai (monde des humains) pour rejoindre le rei-kai (monde spirituel) gouverné par l'empereur Enma Daioh. (Enma qu'on a notamment pu voir dans DBZ sous une tout autre apparence. personnage des croyances japonaises, il s'agit du Roi Des Enfers tout simplement. celui qui décide si on va au paradis ou en enfer j'crois, bref !) Souvent absent il est remplacé par son fils, koenma jr. généralement tout se passe bien, mais certains jugements sont plus compliqués que d'autres. et c'est le cas de notre héros, sa mort n'était pas programmée et il n'y a donc pas de place prévue pour lui ! Envoyée auprès de lui, Botan lui propose de passer une série de tests, s'il les réussi il pourra être réssucité. il finira par devenir déctective du rei-kai.

donc voilà, il se construit comme la majorité des shônen disais-je, le protagoniste a une force insoupçonnée. il parvient à l'exploiter mais rencontre des difficultés, et puis finalement sous l'impulsion de ses sentiments, sa force devient plus grande, et utilise son potentiel caché et pourri les méchants ! ^^
mais bon, c'est sympathique.
j'en suis qu'à l'épisode 22 sur 112 donc je me prononcerais pas plus que ça pour l'instant.

en tout cas, le look des personnages principaux, façon Young GTO, me fait bien rire XD
Animes Divers - Page 8 Yu_yu_hakusho


bon et puis j'enchaine mon post.... je viens de faire une découverte !! depuis l'année dernière existe un anime remake du premier anime de Hunter X Hunter !!!
j'suis curieuse de voir comment ça rend !! l'aspect vieillot du premier anime m'avait fait super bizarre au début. s'ils ont fait une animation moderne, j'me demande ce que ça donne x)
Animes Divers - Page 8 Hunterhunter_2011

**EDIT**
réaction en direct, j'ai regardé le premier épisode de Hunter X Hunter, j'ai pas pu résister ^^
ça annonce un début d'histoire beaucoup plus rapide que dans la version précédente.... hmm pourquoi pas... on entre direct dans le vif du sujet : l'examen pour devenir hunter.
bon l'animation est cool... à voir ce que ça donne par la suite.
là où je croise les doigts TREEES FOOORT, c'est que j'espère que l'anime va se poursuivre et pas s'arrêter après Greed Island, comme dans le premier anime !!! comme ça, ça m'évitera de devoir les lire ^^ (car oui, depuis que j'ai vu le premier anime de Hunter X Hunter, j'ai dl les scans, mais j'ai jamais pu les lire ! j'aime paaaas les scaaaans !)

au fait.... l'opening est vraiment dégueulasse XD


**re-EDIT**
bien évidemment, il y a un lien entre ces deux mangas... !
si j'ai parlé de Hunter X Hunter c'est tout simplement parce que plus j'avançais dans Yu Yu Hakusho et plus je trouvais des similitudes avec cet autre manga... j'me suis dit "faut que j'aille voir !!" et c'est là que j'ai vu qu'il y avait un remake du premier anime de Hunter X Hunter. ça m'a totalement perturbé, j'ai maté le premier épisode, bref, j'en ai oublié ce que je voulais voir à la base.
et là ce soir (car oui, on est le lendemain du jour et j'ai écrit le début de ce post ^^) alors que je regardais la suite de Yu Yu Hakusho.... encore un truc m'a frappé, j'me suis dit c'est pas possible ! y a un truc, soit c'est le même auteur, soit l'auteur de Hunter X Hunter c'était un des assistant de l'auteur de Yu Yu Hakusho, soit.... il s'est carément trop inspiré de ce manga !!
ben en fait c'est bien le même auteur '_' tout simplement ^^ (moi et ma mémoire extraordinaire des noms...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 8 EmptyMar 17 Avr - 13:51

Je n'ai pas lu Soul Eater, j'ai lu des commentaires sur le manga et l'anime, voir les similitudes et les différences.
Je fais toujours ça quand je sais que c'était d'abord un manga avant de devenir un anime. Surtout quand je trouve quelque trucs pas vraiment logique...

Bah ouais, je trouve qu'elle parle un peu du nez, c'est pas de ma faute !! Enfin bon, toutes les voix sont spéciales de toute façon mais c'est comme pour tout, on s'y habitue quoi.

Bon alors pour Hunter x Hunter, je le savais, j'avais commencé à les prendre mais bon, mon accident d'ordinateur m'a tout gâché... Mais je vais les reprendre quoi. Surtout que je n'ai pas vu la 1e version. Donc ça va être une découverte pour moi.

Et pour Yu Yu Hakusho, je suis déjà tombée dessus mais je n'ai pas regardé plus que ça vu que c'était en plein milieu d'épisodes et tout.
Bref ! Je suis assez d'accord pour le look Young GTO. Après, je ne sais pas, je tenterais peut-être mais pas tout de suite. Il faudrait déjà que je les chope déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 20:36

bon, mon pote qui m'a prêté les DVD de Yu Yu Hakusho est adorable mais.... sur 8 dvd, il manque le 6 et le 8.... du coup j'suis bloqué à l'épisode 35, et j'les trouve pas en streaming ! >.< fuuuuu....
un autre pote, qui les avais lu il y a longtemps, s'est exclamé "ahah ! c'est trop drôle comme manga !!" ....je pense qu'il doit y avoir beaucoup moins de scènes humoristiques dans l'anime.... '_' mais bon, c'est sympa quand même ; j'ai bien envie de savoir comment va évoluer Yusuke !

ben du coup j'ai repris les FMA Brotherhood où j'les avais laissé ^^

sinon pour les nouveaux Hunter X Hunter j'vais attendre avant de les regarder. j'ai d'autres séries à finir avant. et puis comme ça, ça leur laisse le temps de sortir plus d'épisodes !
et j'te parlerais des différence avec la première version si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 8 EmptySam 12 Mai - 18:39

depuis mon dernier post j'ai fini les FMA Brotherhood.
ben j'ai rien de particulier à dire dessus, j'avais lu les FMA et cet anime le suit au poil de cul près. (oui, j'adore cette expression.) du coup l'anime est excellent selon moi ^^
très bonne animation, scénar beaucoup plus poussé et plus mature que pour la première version animée. bref, le premier anime était super, celui est génial.

sinon, je viens de finir un autre anime.
Deadman Wonderland
Animes Divers - Page 8 Deadman-Wonderland-01
Synopsis
Adaptation animée du manga du même nom, Deadman Wonderland suit le destin hors norme de Ganta Igarashi, collégien japonais de la ville de Nagano en l'année 2023. Accusé à tort du meurtre de toute sa classe, il est condamné à mort et envoyé à Deadman Wonderland, une prison privée construite sur les ruines de Tôkyô. Celle-ci est également un parc d'attractions qui propose à ses spectateurs des jeux sanglants dont les victimes ne sont nulle autre que les détenus. Les prisonniers sont tenus d'y participer pour survivre. En effet, ils sont équipés d'un collier qui leur injecte quotidiennement de légères doses de toxines (fatales au bout de trois jours). Le seul antidote est un bonbon qu'ils peuvent acheter à l'aide des cast points gagnés durant ces jeux. Ganta, protégé par Shiro, une fille aux cheveux et à la peau blancs, reste néanmoins hanté par le souvenir du véritable meurtrier, un individu en armure rouge au sourire dément. Il ignore toutefois qu'il a laissé une trace en lui : un cristal rouge détenteur d'un étrange pouvoir….

bon alors au début j'étais assez enthousiaste. j'ai trouvé que ça avait vraiment bien démarré.
j'ai adoré le côté complètement barré et super glaque de la prison. il y a des scènes difficiles, et l'atmosphère dérangeante est bien retranscrite. attention aux âmes sensibles, ça pourrait choquer. bien que moi j'trouve que ça va quand même.

Seulement l'histoire a finalement pris un tournant que je trouve un peu bof... je suis déçue.
le personnage principal est trop naïf à mon goût. il se trouve pourtant dans un contexte hallucinant où tout le monde veut s'entretuer et lui ne cherche qu'à se faire des amis avec une naiveté qui m'pousse à vouloir lui donner des baffes.
il est pleurnichard et super faible comparé aux autres... :/ j'attendais qu'il ait un déclic. pas vu.

concernant le final, il est super décevant !! petit spoil même si j'pense pas que ça vous pourrisse l'anime si vous le lisez :
Spoiler:

par contre euh cet épisode final n'apporte rien. aucune réponse. et elle dit clairement que l'histoire est loin d'être finie.
j'espère vraiment qu'il y aura une suite et que le protagoniste va se sortir les doigts du cul !! parce que mine de rien, l'histoire au départ était vraiment intéressante. j'aimerais qu'elle soit exploitée, parce que ça pourrait donné quelque chose de vraiment bien.
....dans le pire des cas, faudrait que je le lise.

sinon il y a eu un OAV qui a été fait. mais là il raconte ce qui s'est passé juste après l'incident de Tokyo et juste avant l'ouverture de la prison. et il parle d'un personnage secondaire, et pas du protagoniste. du coup euh.... j'lui ai trouvé aucun intérêt '_' p'tèt qu'il va y en avoir d'autre, j'espère, sinon ce serait ridicule d'avoir fait cet OAV.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Animes Divers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes Divers
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser