Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Animes Divers

Aller en bas 
+7
Sana-Kan
Omi
Meliz
Battosai Gillet
Linoa
itsu
Tales
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 1:27

j en suis actuelement a 35 de cette serie animé...et ça commence a faire un ptit moment quel produit du bidon....rien a voir avc le manga...c est purement H.Sujet...bref...ça donne envi de decrocher
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:45

Bon bah voila mon dernier anime que j'ai acheter c'est le dernier DVD de kenshin (non pas le dernier sortie en date pas le film pourri mais kenshin la fin ) voila en edition collector avec l'OST. Je suis encore mis a pleurer en le regardant (non mais quelle chochotte celui la -_-) Enfin bref trop content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 0:17

Enfin fini les Ebichu...serie drole jusqu au bout ^^...qu on a pas envi que ça s arrete....

coté D.gray man..j ai l impression que l histoire n avance pas en anime...trop d episode qui servent a rien

en se moment ya "Kenko Zenrakei Suieibu Umisho" que je sui assez...ça parle de natation en theme principal...et ya bokou de "fan service" (scene assez denudé..mais rien d abusé non plus...une culotte par ci par la)...c est assez drole...les perso sont assez speciaux..et les dessin change pas mal..c est un nouveau style que j aime bien graphiquement parlant
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 2:56

J'ai vue pas mal de serie depuis un momment, lensemble etait pas tres top,mais il y avait parmis eux de tres bon anime qui pour moi font partie de mes preferers.Les voici:

Ergo Proxy
Animes Divers - Page 3 Ergo_p10
Tres bonne serie,une vrai reussite,c'est le seul anime que j'ai vue ou on as une fin tres tres satisfesante, le probleme des animes est qu'ils font les choses tros en grand et que les spectateur s'attende a une fin surprennant et pour finir c'est un truc banal ou mal expliquer et souvent il y a pliens de truc non explique,j'ai ete tres contante de voir qu'avec Ergo Proxy j'ai enfin pus voir un anime parfait que ce soit le dessin,le scenario,l'animation ou la fin(qui est celon moi repond tres bien a l'attende des spectateur cote surprise),je n'ai rien a dire sinons parfait!

Welcome to NHK
Animes Divers - Page 3 Welcom10
Encore une serie genial qui fait aussi partie de mes preferes,bien que presente de facon comique les themes choisie de cette serie sont des problemes de societer japonaise tres serieux,ils ont surment montre ca de facon comique pour rendre plus leger le sujet en lui meme.
Il s'agit d'un jeune etudiant Sato-kun qui est se qu'on appelle un Hikimori(si je me souvient bien),il s'agit d'une personne qui reste toute sa journee enfermer chez lui,il a peur des autre gens, assez paranos et qui souvent ne fait rien, il est nourrie et entretenue par sa famille(se phenomene est tres courant au japon).
Sato-kun va rencontre une jeune fille qui va vouloir l'aider a retourner dans la societe,mais il est un personnage tres naif et va affronter d'autre gens qui ont eux aussi des problemes, ainsi on voit aussi apparait le cas de l'otaku mais pas celui comme il est representer dans les anime, mais sous sa vrai forme,une personne renfermer, decus du monde qui ne trouve refuge que dans celui fictif des animes et mangas,il y a aussi l'univer des jeux one-ligne,des gens aux tentatifs sucider,les mithomanes ou les acros aux medoc. C'est une serie tres touchant mais il faut aime ce style.

Mononoke
Animes Divers - Page 3 Goods010
Alors voici le petit bijoux que je gardais pour la fin, il s'ajit de la plus belle serie qu'il m'est ete donne de voir,je ne penssais pas pouvoir dire que l'art existe dans un anime ou meme juste un dessin anime.
Je me suis bien trompe!
Le tout a un cote eblouissant et magnifique, le dessin n'a rien avoir avec ce que les gens appelle"manga"(c'est a dire style de visage et yeux,nez pointu) non ici c'est vraimant un style personnel, tres underground.
Ce n'est pas juste le dessin,la couleur et l'animation qui fait de mononoke le meilleur anime que j'ai vue,c'est aussi son scenario,bien que simple de depart,un farmatien voyage de ville en ville dans le japon pour chasser les mononoke(esprit), cette serie cree un reel stress et gene quand on le voit, je l'ai vue avec sous titre anglais donc j'ai eu du mal a comprendre certaine chose mais generalement les histore sont tellement bien que c'est le genre de truc que tu peux adapter pour le cinema.
Voici un video du 1e episode pour que vous voyer de quoi je parle,bien sur le 1e n'est pas le plus impressionnant mais tans pis^^
https://www.youtube.com/watch?v=wRNrCbzMr9U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 13:50

J'ai vue cette serie y a deux semaine de cela et j'ai raffoler

Sayonara zetsubou Sensei

Animes Divers - Page 3 52149010

Itoshiki Nozomu est la personne la plus pessimiste du monde, pour lui, l'espoir n'existe pas et rien ne vaut d'être vécu et tout le long de la serie il essaye de se pendre. Par ironie quand il devient professeur d'une classe ,il rencontre son contraire Fuura Kafuka qui est une des personnes les plus optimistes qu'ils soient. Le recontre se fait devant l'ecole ou Itoshiki Nozomu alliace professeur Desepoire (zetsubou Sensei) qui suit au plus horrible des hazards se retrouve etre la forme de son nom si on change l'ordre des Kanis (ou je ne sais que'elle autre)
tente de se suicider en se pendant et Fuura vient le sauver(?)disont aider car celle-ci tres naive croyer qu'il voulait se faire grandire en setirant,comme la deja fait son papa dit elle, notament les jours ou il se fait virer ou qu'il a des malheurs.
Les aventures du prof. se derouleront avec 9 ou 10 de ses eleve toute des filles au carratere tres different.Il passeras sont temps a demoraliser sa classe leur dissant qu'ils n'omt aucun avenir,leur reve ne se realisera jamais ect,c'est scene de l'anime son trop marrante a voir^^.
La serie a 12 episode mais une nouvelle seson est prevue pour 2008.
Trop genial et delirrant comme serie,meme si elle est passer assez inapersu et que des critique que j'ai lu sur lui n'etais pas des mellieur je dois donc detuire que c'est une question de goup,car pour mon il fait parti de mes animes preferes.
Aussi cette serie a le meilleur generie de debut que j'ai vue dans un anime et la meilleur chanson. https://www.youtube.com/watch?v=OM8ODecbuhA

Animes Divers - Page 3 11185910 Animes Divers - Page 3 11186010 Animes Divers - Page 3 13543310 Animes Divers - Page 3 13543311 Animes Divers - Page 3 21266510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyVen 29 Fév - 20:36

Ben moi mon tout dernier coup de coeur c'est Comedy ! Comedy hein pas comédie ! Rien de drôle... Une ambiance plutôt sombre (ca m'a fait penser à Sleepy Hollow un peu, dans les couleurs et l'arbre aussi ^^), mélancolique, le tout avec une musique de Schubert... Je vous donnerai pas de résumé parceque c'est très court ^^ mais en tout cas ca vaut le détour (au pire vous aurez perdu que 10 minutes !)

Edit : Allez je vous met un screen pour vous mettre dans l'ambiance ^^
Animes Divers - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:42

Whaaa ! Du coup, ça rapporte le sujet à il y a 4 mois !!! Quand même lol

Bon, je ne reposterais pas sur Comedy (c'est fait sur School Days ^^) mais par contre, je vais continuer de regarder Cat's Eye et je vais me mettre à regader Death Note ! (après le manga que j'ai lâché ^^" on verra bien.)

Pour le reste... On verra plus tard ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptySam 5 Juil - 19:11

Vu que c'est les vacances et que je n'avais rien à faire de spécial, je me suis regardée deux animes que j'adore ! (pour les images, je ne me suis pas cassée les pieds, j'ai pris les boîtes des DVD ^^ lol)

Tout d'abord, j'ai regardé Noir :
Animes Divers - Page 3 Noirbo10

"Mireille Bouquet une tueuse à gage qui a la réputation d'être très efficace reçoit un jour un mail d'une certaine Kirika Yumura dont le sujet est « un pèlerinage dans le passé ». En voyant cela, Mirelle décide d'aller à la rencontre de cette personne afin d'en savoir plus.
Cependant, il a l'air qu'une certaine organisation « Les Soldats » la poursuit et lorsqu'elle rencontre Kirika, elle est surprise de voir qu'elle est elle aussi poursuivit par Soldat mais aussi qu'elle possède un objet très particulier cher à Mireille.
Une « relation de travail » se forme alors entre Mireille et Kirika qui est sur de détenir un grand secret en sa possession mais n'a aucun souvenir sur elle ou sur ses actes dans la passé; seul le nom de Noir lui semble familier. Commence alors pour ces deux personnes un péril pour découvrir la vérité".

** Résumé de Animeka **


C'était passé il y a déjà pas mal de temps sur Canal (mais je l'avais déjà dis). Je l'avais donc déjà vu mais comme cela remonte à loin... Je l'ai de nouveaux regardé ^^ Et franchement, j'adore toujours autant ^^
Et un truc qui est génial... Ce sont les musiques !!! ♥ Elles sont trpo belles ! J'adooore ^^

**********


Et j'ai regardé ça : Samurai Champloo (et il n'y a pas de "o", je ne le savais pas ^^" lol) :

Animes Divers - Page 3 Samour10

"Périple de trois personnages. Il s'agit de Fuu, jeune serveuse d'un salon de thé à la recherche d'un samouraï "qui sent le tournesol", Mugen son garde du corps fraîchement engagé, samouraï de dix-neuf ans à la technique de combat très particulière et enfin Jin, guerrier expérimenté qui se réfère encore parfois au bushido."
** Résumé de Animeka **


Franchement, je crois que c'est l'anime le plus déjanté que j'ai jamais vu !! XD C'est du grand n'importe quoi, c'est juste génial !!! ^^
Et j'adore aussi les musiques ♥

Enfin bref... Voilà quoi !
Je crois que je vais m'attaquer à Death Note maintenant... ^^


*****
Edit : Je viens de voir qu'il y avait des topics pour Beck et L'arme Ultime... Si jamais tu veux lire les résumés Linoa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptySam 4 Oct - 2:53

Comme promis, Ichigo Mashimaro :

Animes Divers - Page 3 Aqvv3g10


Résumé :
Nobue (20 ans) est une jeune fille tout à fait banale ... Si ce n'est que sa vie est fort occupée par la présence de sa petite soeur et de ses 3 amies : Matsuri, Ana et la petite voisine turbulente, Miu.
On suit donc la vie mouvementée de Nobue qui se partage entre son fameux complexe de "Lolicon" pour Ana et Matsuri et son côté aggressif avec Miu.
-Kirika -
(pompé sur animeka)

C'est bien sympa et rafraichissant, je saurais pas trop quoi dire vu qu'il y a pas vraiment un scénario précis, on suit juste leur vie, mais les persos sont vraiment attachants ^^ (entre Miu qui s'incruste toujours par le toit, et Ana l'anglaise qui a fait la connerie de faire croire qu'elle parlait pas japonais, alors qu'en fait elle parle pas anglais...)

Bon pour les liens ca va être un peu chaud vu que c'est licensié maintenant et que c'est pas super connu...

J'ai trouvé en fait :
http://codeworld.forumperso.com/animes-termines-en-francais-f41/ichigo-mashimaro-t934.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:39

Merci ^^

Je viens de regarder les 4 premières minutes environ et c'est marrant ! (avec l'autre qui rentre par la fenêtre en marchant sur les toits XD trop con ! lol)

Les dessins sont tous simple mais j'aime bien, c'est super jolie ! (l'image que tu as mis, whaaa ^^) Et puis, je ne sais pas si ça vient des traducteurs mais, c'est un peu vulgaire par moment non ? ("Je vais vous présenter ma salop- euh, ma jolie soeur cadette" XD) On ne dirait pas comme ça que ça peut sortir des mots pareils pdr

Il n'y a que douze épisodes ? Roooh mince, les trois derniers sont en VOSTA !!!! >< Bon bah, je ferais avec, j'essayerais de trouver les épisodes en français ^^ lol

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptySam 4 Oct - 19:36

Moi je les avait regardé traduits autrement (à ce moment elle disait "ma réserve d'argent" ou quelque chose comme ca ^^)
Mais autrement c'est pas vulgaire (enfin j'en ai pas le souvenir)
Par contre j'adore comment elle calme Miu à chaque fois XD
Tu verra dans l'épisode 2 la blonde arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 12:44

Oh d'accord ^^ De toute manière, ça va, c'est pas comme si c'était un truc horrible lol

Oui, Miu se fait calmer à chaque fois ! XD Et j'ai adoré pour la photo, la pose, traumatisante ! XD Et après "Petits seins" et là, elle pète un cable et hop ! La photo est prise ! XD
Et Matsuri qui pleure parce qu'elle essayait de sauver un pudding que son père a mangé XD Trop con ! (et j'adore comment Miu dit pudding, c'est trop drôle ^^) Par contre, je suis trop contente parce qu'elle a un furet !!!!! cheers C'est tellement rare de voir cet animal de compagnie ! Combien de fois les gens les ont confondu avec des rats ou je ne sais quoi ? Alors que ça ne ressemble à rien d'autres qu'à un furet ! lol (désolée, je divague mais je suis contente parce que moi-même j'ai un furet ^^ lol)

Bon bah, je vais allée me regarder le deuxième épisode alors ^^ (c'est sympa, c'est frais, ça remonte le moral ^^ lol) Avec l'arrivé de la blonde en plus, c'est important ^^ lol (je ne me moque pas ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:13

la flolle a écrit:
Par contre, je suis trop contente parce qu'elle a un furet !!!!! cheers C'est tellement rare de voir cet animal de compagnie ! Combien de fois les gens les ont confondu avec des rats ou je ne sais quoi ? Alors que ça ne ressemble à rien d'autres qu'à un furet ! lol (désolée, je divague mais je suis contente parce que moi-même j'ai un furet ^^ lol)
Moi j'ai tendance à confondre avec une hermine quand c'est blanc (en meme temps un furet ca peut etre blanc ?) mais confondre avec un rat c'est vrai qu'il faut le faire ! (mais bon un rat c'est marrant aussi)
Ca doit etre sympa d'avoir un furet, il (elle ?) s'appelle comment ?

la flolle a écrit:
Bon bah, je vais allée me regarder le deuxième épisode alors ^^ (c'est sympa, c'est frais, ça remonte le moral ^^ lol) Avec l'arrivé de la blonde en plus, c'est important ^^ lol (je ne me moque pas ^^ lol)
Lol bah ouais quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 20:14

Oui, une hermine, encore, je veux bien parce que ça se ressemble ou même un putois aussi ^^ (d'ailleurs, celui de Matsuri est putoisé parce qu'il est marron/noir et blanc ^^) Oui oui, les tous blancs sont des albinos en fait mais ça existe, c'est même très récent d'en voir des comme ça lol
La mienne (une femelle) s'appelle Coquette ! (on l'a recueilli parce que son maître n'en voulait plus ><) et elle est mignonne ^^ (sauf quand elle se décide à venir me manger les pieds XD) Bref ^^

Non mais comment elle est trop marrante Ana !!! XD Mais pourquoi elle veut absolument parler anglais ? C'est bête XD Le truc, c'est qu'elle dit qu'elle est anglaise mais c'est une bille en anglais XD
J'adore avec le nom de famille "Coppola", ça a traumatisé Miu ça dis donc ! Et quand Nobue voit Ana "Tu es à moiiiii !!!" XD Trop con ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 17:08

Salut salut !!
Bon moi en se moment je regarde la magnifique série "La vision d'Escaflowne" I love you

Je l'avais déja vu y'a quelques année et la depuis quelques temps j'avais envie de la revoir et bhé c'est toujour aussi bien.

Par contre j'ai regarder aussi les Samurai Champloo, comme c'est la meme équipe qui a fait Cowboy beebop je pnsais que c'etait vraiment bien. Mais le scénario trop "simpliste" et puis la greluche vraiment trop "neuneu" m'ont déçu.... sinon dans l'ensemble le principe hip hop et ambiance japon moyen ageux rendait pas mal. J'ai rigoler pas mal de fois j'avoue. Mais bon c'est pas une série qui m'aura marquer Smile

Et sinon je rererereregarde mes anime de Slayers depuis que j'ai apris que la saison 4 était en diffusion au japon !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 19:18

J'ai regardé les 6 premiers épidoses et je me suis bien marrée pour certaines choses comme la sonnerie de portable en plein magasin, c'est la voix de Miu mais c'est plutôt louche avec son "Ha ! Qu'est-ce qu'il fait chauuud !" XD Trop con !
En tout cas, elles sont toujours aussi grave au fil des épisodes, c'est sympa ^^
J'irais me regarder l'épisode 7 tout à l'heure tiens ^^

Les vieux animes ne me branchent pas trop en fait moi... La Vision d'Escaflowne, je connais de nom mais je n'ai jamais regardé, ça ne me tente pas trop en fait... ^^"

Roh mais nan ! Qu'est-ce que tu racontes ? C'est trop bien Samurai Champloo !! ^^ Le scénario, à part le fil conducteur du fait que Fuu veuille retrouver le samourai qui sent le tournesol, c'est justement qu'il n'y a PAS de scénario ! C'est nawak powa, les épisodes n'ont pas vraiment de liens entre eux (sans toujours dans le fil conducteur) mais sinon, c'est justement pour ça que c'est trop fort, c'est que c'est du grand n'importe quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptySam 11 Oct - 23:30

... Je ne trouve pas les trois derniers épisodes en français, sur aucun site, ça m'énerve >< lol Il faut que je continue mes recherches activement si je veux voir la suite !

Par contre, je suis tombée sur ça :
Chanson de Miu
Chanson de Ana
Chanson de Matsuri
Chanson de Chika

C'est sympa dis donc ! lol Je les ai écouté et j'adore celle de Miu (comme de par hasard ! lol) C'est un espèce de rap, c'est bizarre mais c'est marrant ! Et à la fin, on dirait qu'elle dit "Encore" en français ! (la fiereté, whaaa ! XD) J'aime aussi celle de Chika parce qu'elle bouge mais j'aime celle de Matsuri et Ana aussi ^^ (même si c'est beaucoup plus calme).
La chanson s'adapte à la personnalité de la fille donc on peut imaginer ce que ça va donner ! (quoi que, du rap pour Miu... XD)

J'ai vu un commentaire sur une vidéo... Il parait que ça existe en manga ? ... [recherche...] Ah mais oui ! Une série en 5 tomes parus chez Kurokawa sous le nom de "Les Petites Fraises" (mais pourquoi l'avoir traduit en français ? ><) Site de Kurokawa
Et il y a aussi un jeu vidéo !! XD Couverture Je me demande à quoi ça peut ressembler quand même... XD (roooh !!! non disponible en France... mais c'est quoi ça ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 1:22

[quote="la flolle"]... Je ne trouve pas les trois derniers épisodes en français, sur aucun site, ça m'énerve >< lol Il faut que je continue mes recherches activement si je veux voir la suite ![/la flolle]
Ben ca a été licensié avant qu'ils le traduisent donc je pense que tu les trouveras jamais ^^' (je me les étais regardés en VOSTA)
Au mieux tu les trouveras en VF quand les DVD seront sortis (enfin si quelqun les met sur internet ^^'...)


Pour le titre, c'est pire que de la traduction >.< (Mashimaro = Marshmallow)
Qu'est ce qu'ils sont chiants à faire des traductions bidon ! (c'est encore pire pour certains films...)
J'avais offert le manga a une copine qu'adore les shojos, mais je crois que ca lui a pas plu >.<
Sinon le jeu vidéo je savais pas et c'est vrai qu'on peut se demander en quoi ca consiste ^^

Les vidéos pas le temps de regarder ce soir mais j'y jetterai un coup d'oeil demain... Ca vient des OAV ? parce que je les ai pas vus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 13:02

Mais p*t**n d'ordi de merde ! >< (j'avais répondu tout bien et il a planté... ><) Bref ! ^^" Je recommence...

Roooh, pas de série en français... ? Bon bah, je vais me les regarder en VOSTA (mais je suis nulle en anglais !!! -_-" lol) parce que je n'ai pas envie d'attendre.
La série a été licensié mais les DVD ne sont toujours pas sortis... ? C'est quoi ce truc ?! (ils font vraiment du boulot bizarre en France...)

Oui, exact ! (j'avais vu la traduction anglaise en plus) Non mais franchement, ils feraient mieux de s'abstenir parfois... ><

Et d'après toi, ça vient de ta copine ou du manga ? Parce que l'anime est tiré du manga donc bon... Ou alors ça peut être un peu différent aussi...

Le jeu vidéo, je suis sûre que ça doit un truc style tu dois choisir un personnage au départ et faire des missions (un truc bien con quoi XD)

Bah, je ne sais pas non plus si c'est tiré des OAV parce que je ne les ai pas vu non plus en fait. Mais je vais voir ça (le premier est en train de charger).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:37

la flolle a écrit:
La série a été licensié mais les DVD ne sont toujours pas sortis... ? C'est quoi ce truc ?! (ils font vraiment du boulot bizarre en France...)
Heu bah en fait j'en sais rien j'ai eu la flemme de vérifier >.<

la flolle a écrit:
Et d'après toi, ça vient de ta copine ou du manga ? Parce que l'anime est tiré du manga donc bon... Ou alors ça peut être un peu différent aussi...
Je pense que ca vient de la copine... Enfin vu le titre ca a pas du la motiver beaucoup...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 14:59

Ah d'accord ^^ (bon bah, il ne me reste plus qu'à acheter les DVD si je ne veux pas passer 45 minutes pour regarder un épisode, comme ce matin quand j'ai regardé le premier OAV !!! affraid lol)

Linoa a écrit:
Je pense que ca vient de la copine... Enfin vu le titre ca a pas du la motiver beaucoup...
Oui, c'est sur que le titre n'est pas génial... ^^" Mais bon, il ne faut pas s'y arrêter pour autant ! Et puis, les dessins sont sympa, ça motive ça généralement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 0:56

Toujours pas regardé les OAV ^^'

Animes Divers - Page 3 10877010

Mais sinon j'ai trouvé les liens d'Akagi si ça t'intéresse (bah suffit de chercher sur dailymotion en fait mais bon ^^')

les épisodes 1 à 3 sont sur la page
4 à 7
8 à 10
Heu je sais pas trop où sont les autres, y en à là mais il en manque entre les deux... Mais je pense qu'en cherchant tu dois pouvoir les trouver ^^


Sinon j'ai regardé NHK ni Youkoso ! y a pas longtemps, c'est vraiment bien, ça arrive à mêler humour et dramatique, bref plein d'émotions au programme... franchement j'ai adoré ^^ (omi en avait parlé et avait déjà mis une image en page 4 si vous voulez un avis plus détaillé Razz)
(je pense que ça doit pas être dur de trouver les liens en streaming)






Animes Divers - Page 3 A0100010

Ah oui je me suis fait Darker than Black aussi... Il y a des personnages que j'aime beaucoup (on s'y attache progressivement) mais par contre faut s'accrocher pour comprendre, on nous balance un peut tout comme ça... Et la fin ne répond pas à toutes les questions qu'on peut se poser (bon pour être honnête j'ai pas non plus tout capté de ce qui s'est passé à la fin >.< va falloir que je me re-regarde tout ^^')
Ah sinon y a aussi des persos qui font tâche (le détective et la fille... ils sont marrant mais cassent complètement l'ambiance je trouve)
Enfin ça m'a laissée un peut frustrée aussi certains trucs...
Spoiler:




Animes Divers - Page 3 52952710

Et puis hier je me suis mise à Inazuma Eleven, un anime sur le foot avec des techniques à la Shaolin Soccer XD bon pour l'instant y a que deux épisodes et les persos peuvent être un peu gavant, mais les ballons qui s'enflamment et les gardiens qui se font rentrer dans leurs buts ça me fait toujours marrer XD
Bon par contre là ça va être chaud de trouver des liens je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 20:47

C'est pas grave pour les OAV. Moi, je n'ai toujours pas regardé les trois derniers épisodes alors tu sais... ^^" lol

Ça a l'air pas mal les trois animes que tu viens de mettre ^^ Et merci pour les liens de Akagi =)
Je chercherais pour les autres, je pense bien que je les trouverais (quand même ^^ lol)

Je ne pense pas que je les regarderais maintenant mais dès que ça sera fait, je posterais un petit message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 19:27

Bon ben j'avais du temps ce week-end alors j'ai commencé Ookiku Furikabutte
Animes Divers - Page 3 Dibujo10

Encore du sport, mais cette fois du base-ball... Je trouve toujours ça sympa d'apprendre des nouveaux trucs en regardant un anime (go, mah-jong, foot US...) mais le problème c'est que le base-ball est populaire au japon je crois, du coup, on nous explique pas les règles >.< (y a quand même des notes du fansub pour nous aider un peu)
Bon là le "héros" est une vraie tâche, il pleure à chaque épisode ^^' (il a peur de tout le monde >.<) mais il est pas encore supportable (il a quand même intérêt à changer (un minimum) avant la fin de l'anime >.<)
L'histoire :
Mihashi, le héros, rejoins le club de base-ball de son nouveau lycée, il avait déjà joué au collège mais avait été dans l'équipe parce que son grand-père était directeur du lycée... Toute l'équipe le détestait mais comme il aimait le baseball il voulait pas arrêter (il jouait à la place d'un autre et perdait tous les match) et du coup il culpabilisait...
Ben comme je l'ai dit c'est marrant, mais le héros est un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 17:02

Et bien dis donc, tu en commence beaucoup des animes en ce moment ! lol ^^

Oui, c'est sympa de découvrir des sports, acitivités, etc... au travers des mangas. Comme quoi, ceux qui disent que c'est nul et que ça ne sert à rien ne savent pas ! lol

Bon bah, je verrais aussi quand je pourrais regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Animes Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animes Divers   Animes Divers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes Divers
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivage de nouvelles Animes...:Special Glenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser