Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 tralala, erm mes dessins...

Aller en bas 
+6
Battosai Gillet
Sana-Kan
Hitomi
jaydehei
SkuLL
Cajoline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 2:04

Oula..grande acclamation pour le 1e...le 3e merite une ptite ovation

c est bete...apres avoir vu le dessin du 1e...j me suis demandé se ke tu en ferai avc des couleur..dommage que tu ne puisse pas ...

mais franchement..le premier.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:32

voila pourquoi cajo se leve tard...elle dessine pendant la nuit...(les 3 on été fait pendant la nuit, je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:39

>_<

vilaine sans, fallais pas le diiiire!!!

j'vais remanier le premier avec des grisés... hachure et tout comme jay le dit, mais j'aurais bien aimé le voir en couleur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 0:51

oué pas mal j'adore le dernier
bon moi aussi va faloir ke je mette le mien -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:29

Oo Wooouuaahhh!! c'est trop zoulie j'adore !!!!!!
encore encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 16:47

gyahahahahahaha
Johannes et Géromine en costard
Mucha
Marie-Antoinette
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:44

miss cajo fait dans la quantité ET la qualité
tu dessines bcp bcp nan ? j'ai l'impression que tu peux passer ta journée sans arrêt à dessiner ^^ ça doit être dur pour archiver tout ça...et ça doit être le bordel dans ta chambre XD
j'aime bcp le premier dessin
ce qui est bien avec tes dessins, c que malgré la quantité que tu délivres, on a pas l'impression de voir 2 fois la même chose : les poses, le design et tout....t'es es une vraie boîte à idées ^^

moi je suis pas imaginatif de ce côté là, à chq fois que j'invente un nouveau héros, le visage, la coupe de chev, ça c fastoche, je peux en inventer plein. Mais ce qui me fait défaut, c les vêtements, il faut que je refasse 20 fois le mm perso pour trouver l'habillage qu'il lui faut.....
faudrait que je passe par toi si j'invente un nouveau héros pour un one-shot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 23:26

j'aime bien ton style (ça, c'est pas nouveau) j'aime bien tes nouveaux dessins ^^
le seul truc, c'est que... le premier est un peu gâché au niveau des grisés... bouarf, on voit tous ton coups d'crayon -_-''
le deuxième, un peu gâché au niveau du remplissage en couleur... là aussi on voit tous tes coups de crayon...
et le dernier, ben là ça va côté remplissage ^^ mais... elle a une tête un peu bizarre je trouve :s mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 11:14

bouaaah...
je peux pas lisser mes dessins... (déja essayé c'est moche après)
mais j'aime bien voir les traits... ça donne un peu de volume Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
nakamura

nakamura


Féminin
Nombre de messages : 232
Loisirs : lire, écrire, dessiner...
Date d'inscription : 29/06/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:05

tes dessins sont sympas c'est clair ! par contre je trouve pas que marie antoinette est une tete bizarre tongue hihihihi ca c'est pour hitooooo et un ti peu plus de mecs ne ferait pas de mal non plus dans ses jolies dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 21:36

on peux pas faire trop de trucs avec les mecs... et je maitrise pas hyper bien cette anatomie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:56

é_è
pour allfanarts, les concurents (vas-y Tales! crie!!! c'est trop tard...)
muuuf, j'ai passé une nuit a en faire 10... et le reste datait de 10 jours...

go!!!

1-Fuji
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor42hd5 les mèches sont de lanfeust... elle s'habille "comme nous" ^^ Elle est posée comme si elle descendais de plus haut... elle a l'air legère...

2-Scafa
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor24qx2 j'ai voulu la faire distante, et j'ai repeté une perle en ornement un peu partout.

3-Vultanerix
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor26fb9 la ceinture a été dure a faire, mais je suis contente quand meme... posture de repli, pour montere une timidité, une jeunesse...

4-Don
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor27qo8 sa main est tendue vers un chateau en flammes, mais il y est pas! ses pieds m'ont donné du mal...

5-Umbra
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor28bh5 j'ai pas osé cacher son visage (c'est des illust' après tout ^^) son bracelet est comme un gantelet d'archer.

6-Viirium
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor29bw0 il m'a donné le plus de mal, dessiner juste une frange, j'ai opté pour des pattes, et je l'ai fait très carré, c'est le personnage qui a le plus de détail...

7-Lidzinne
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor30im3 merci Elle (le mag)! je l'ai habillé "sexy comme nous" sauf que nous on ferme notre braguette...

8-Altica
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor31gb2 en gothic, j'ai oublié qu'elle est simple, mais elle est mignonne comme ça, les roses adoussicent...

9-Satanax
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor33ob8 sephiroth ou fantasie? fantasie... ^^ son sabre cache un couteau dans le manche. pratique pour le saucisson!

10-Natania
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor41ck7 les ailes on étées changées a la dernière minute, je voulais faire des prolongements inferieurs. elle a des manchettes aux poignets et aux chevilles.

11-Signa
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor34rw8 elle a l'air strict non? les bijoux sont là pour euh, faire joli, elle porte une cape de tafetas (tissu brillant) qulle repousse sur sa robe.

12-Aelye
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor40sk0 j'ai pompé dans hellsing pour les cheveux. sa robe est ceinturée d'un epais morceau de cuir, avec un loooog ruban.

13-Cléo Sexta
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor35kc1 j'ai retenu "egyptien"... et "toge"

14-Lénaïc
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor39qs1 la pose a changé de la base, il est plus mignon avec sa casquette!

15-Farah
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor38ig6 elle a une robe futuriste, pour aller avec ses lunettes noires... et ses yeux sont fendus, mais j'ai epaissi la fente, ça me faisait flipper...

16-Xalie
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor37ka6 euh, rien a dire... sauf que je sais pas si les ailes sont bien mises...

17-bonus 1-Eri
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor36fv5 bonus!!! j'ai décidé de la faire une fois tout gommé... les mains levées accentuent son coté "enjoué" ^^

18-bonus 2-Nor
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Sanstitretruecolor32ra5 "dieu de la mort"... j'voulais lui faire un crane sur la tête... mais il a des cornes a la place! son armure et celle de Viirium se ressemblent, je sais pas en faire des masses...


>3< n'a des bishos dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:31

aaaaah je les aime tous !
toujours avec le design, les poses, la souplesse des traits et tout.... que j'aime bien dans tes dessins
* va étudier les designs de vêtements pour essayer de faire pareil *
bref je suis toujours fan de tes linés Smile

parmi ceux que j'ai préféré :
Viirium, trop stylé le gars ^^
Vultanerix (un gaulois ?) j'aime bien la ceinture
Lidzine, Altica mignonnes *_*
Natania, jolies ailes Wink on dirait felicia de...je sais plus quel jeu que comment qu'il s'appelle XD
Lenaïc jolie pose
Nor, Dieu de la mort : la claaasse !

après avoir dit tout ça.....mais au fait, c'est fait pour quoi toutes ces illustrations ? j'ai pas capté ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 1:30

roooh, merci maitre jay... ça fait plaisir de voit que y'en a qui apprécient!

jaydehei a écrit:
Vultanerix (un gaulois ?)
[...]
après avoir dit tout ça.....mais au fait, c'est fait pour quoi toutes ces illustrations ? j'ai pas capté ...........

c'est une fille Vultanerix!!! le nom n'est pas de moi... (j'aurais choisi mieux... lol)

tous ces dessins sont pour un concours, une demoiselle qui réclame que l'on dessine ses persos... et moi comme j'aime la simplicité je les ai tous dessinés! albino bah, voilà... pour moi meme je ne dessinerais jamais autant...

hop! nouveauté!!! de ce soir tout frais!!!
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Uraniecl1avacu6
un papillon... un Uranie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:57

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Ourscouleurcl1avalq2

niaaah, j'aime trop cet uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:06

la colo de uranie est sympa en haut
...en bas, ya pleins de petites traces, c'est fait exprès ?

et pour l'uniforme, il est claaasse ^^ on dirait que c'est un dessin fait d'après ton film vu le jour de ton anniv, un film de guerre si je ne m'abuse...
je l'aime bien cette ptite colo, sauf ptet le fusil en jaune or....argent c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptySam 14 Oct - 23:24

>_<
j'ai pas d'argent (jette sa boite d'aquarelles)

uép, ça sort de le film de mon anniv... mais maman m'a dit que c'est un uniforme de russe... j'voulais allemand, et sana m'a dit que ils s'habillaient pareil Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 4:18

fini ce soir, commencé vendredi...
inspi >> Elle, Alucard le bisho...
couleurs>> au moins la moitié de mes couleurs
Photoshopage... What a Face
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Vampiremec12clmodiffavach8


premiere apparition >> cours de math, u d'ses
Décalquage sur la porte de la salle de bains, avec ma lampe derrière (pauvre? moi?)
couleur, 45 minutes? ou moins...20 minutes... moué
tralala, erm mes dessins... - Page 2 Vampirearbreclavaps7
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:55

qu'est ce c'est ce message télégraphique ? XD

le permier dessin, c'est bizarre, on dirait que c'est pas toi qui l'a dessiné. C'est un style différent de ce que tu fais d'habitude....
moi j'arrive jamais à changer de style, même quand j'essaie, ça se reconnaît toujours. c'est embêtant parce que de tps en tps j'ai envie de faire un dessin complètement différent de ce que je fais d'habitude, et j'y arrive pas Naniii

le 2e, ah là, je reconnais bien le style que j'aime bien chez tes dessins Waa c'est koi cette mode sur les vampires chez toi et ta soeur XD
le truc derrière c'est un arbre ? spécial comme style de coloriage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 21:46

jaydehei a écrit:
1 le permier dessin, c'est bizarre, on dirait que c'est pas toi qui l'a dessiné. C'est un style différent de ce que tu fais d'habitude....


2 c'est koi cette mode sur les vampires chez toi et ta soeur XD
1>> U_U bah je trouve que ça ressemble fort a mon style habituel... juste que c'est en plus grand... Rolling Eyes
changer de style? faut copier un autre dessinateur... (comme dessus; (Nobuhiro , j'ai vraiment pas du tout mon style normal)

2>> pas une mode, juste que y'avait un concours... on a participé...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 23:14

>3<

ça serais mentir que de dire que j'ai étée improdustive durant ces longs mois loin du Tanelg...

anima-animus
*3* ça change de mon style habituel... crayons de couleur, aquarelle...
la base est femme/homme... puis j'ai trouvé les attributs de chacun des deux sexes (couleur, astre, représentation...) ce qui fait que l'on peut arriver aux opposés lune/soleil ; froid/chaud ; bleu/rouge ; liberté/emprisonnement ; euh...

gravitation
j'ai un perso sur un mmorpg... eh bah voila! ^^
toute en bleu... avec son équipement du jour... de tete!

yay!
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 0:12

le premier dessin est super gentil (façon de dire qu'il est "très sympa")
les persos sont classes....et t'utilises aussi super bien les crayons de couleurs (c'est héréditaire dans votre famille ou koi)
mais le fond bleu foncé....t'y est allé à l'arrache non ? Laughing à côté du pti soleil (sur lequel le mec s'assoit) c'est bien fait, mais autour, on voit des traces partout :s

2e dessin, super gentil aussi !!! la fille est assez mignonne et encore une fois, je trouve que la colo de la fille est super bien faite ^^
mais encore pour le fond, on voit plein de traits grossiers -_- pour l'arbre, ça va, ya un mélange de couleurs vert-bleu et les traits ne sont pas trop espacés, mais pour les ptis arbustes, je trouve que ça contraste trop avec la colo de la fille par exemple (même si tu voulais la mettre en évidence par rapport au décor, j'aurai mieux vu des buissons comme les feuilles de l'arbre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 12:12

rah, dégoûtée !! comment t'as trop d'imagination !!! lol je me demande ou tu trouves tout ça...

les traits exagérés, je ne trouve pas ça moche (ça donne un style ^^), et puis, je trouve que ça fait ressortir les persos qui ont des couleurs plus appliqués.

en tout cas, je te redis que... j'adore tes dessins !!! ah, t'en as encore ??? j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:35

... ça fait longtemps...

Dragonnier sur son dada... U_U

une dadame avec un corset X)


Papa, on voit pas les liens a cause du noir...
*s'écroule sur son clavier*
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:52

si si on voit bien "tkt mec"

dc...pas mal le Dino (koi. ???...dragon...c est pas la meme bete ?)

bref...inspiration "Edragon" ?(film sorti en decembre)

bref...l a une tete bien humaine quand meme ton lezard.....dommage...j me demande ce que tu donnerai en version plus realiste (la comme film...te conseillerai plus Jurasik park)

sinon...il a une crotte blonde sur le dos (genre Kanzaki 'Gto' en mini....a cause des noeil....)....qui a un style vaguement "Naruto"

....bien dessiné

Good Job ! niak niak

le dragon...avc des ecaille façoc 3tortue Ninja" ....nop...c est vraiment son visage ki me gene...pas k il soit mal fait...mais j attend mieux coté realisme de ta part...^^

pour la "fouf en noir et blanc...bin...comme dab....la main droite façon "E.T" (koi ke...y en a 3/4....c est plus Simpson non ?)....

une bonne bouille aussi....mais...y en du monde sous la robe ??

cochonne houyoam6
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tralala, erm mes dessins...   tralala, erm mes dessins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tralala, erm mes dessins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je me lance je mets mes dessins...
» dessins by X[r o n d o u d o u]X
» Mes dessins
» les dessins de Flo
» dessins by yuichi o_0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser