Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+15
tomtom85
Battosai Gillet
la flolle
poissonrouge
Tykasu
Sana-Kan
Omi
Cajoline
jaydehei
Hitomi
islem
itsu
Linoa
Meliz
Tales
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 4 Nov - 21:06

Ah ! Naniii

ui...mais non...ya deja uen autre divinité sur le coup...Sana etant actuelement coincé au fond de sont puit...a dc debloqué une autre personne...c est dc elle qui s en occupe....quand a savoir qui...j vou laisse trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 4 Nov - 21:42

pas PoissonRouge j'espère Naniii sinon on risque de se retrouver avec un forum aux deco spaces et gore avec noir à fond,puissance du sentiment "suicide" dès qu'on franchi les portes de forum,et pour qu'à la fin la Pola,elle nous sorte kwa T^T ? "alors alors !! il est cool maintenant notre fofo tout beau tout neuf ^^ !!!" mdrrr j'imagine bien

bref j'espère que c'est Linoa Gomen !!
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptySam 4 Nov - 21:56

Bingo !!!
mieu que la ptite sirene !!!!

je transforme les poisson en divinité !!!!

prosterné vous quand vous croisez des bocaux de poisson Rouge....

J ai Dit !!!!

OH OH OOOOOH OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 13:00

oh no Naniii donc ci elle ptdrr Naniii

heyyyy tu n'oublie pas de mettre mon fantôme en pluus heiing !! bon Pola jte fais confiance pour la suite Tcruel
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 14:22

itsu a écrit:
pas PoissonRouge j'espère Naniii sinon on risque de se retrouver avec un forum aux deco spaces et gore avec noir à fond,puissance du sentiment "suicide" dès qu'on franchi les portes de forum,et pour qu'à la fin la Pola,elle nous sorte kwa T^T ? "alors alors !! il est cool maintenant notre fofo tout beau tout neuf ^^ !!!" mdrrr j'imagine bien

bref j'espère que c'est Linoa Gomen !!

Naniii Nan mais hooooo!!! Tu vas voir jvais te mettre des fleurs et des casimir partout tu vas pas comprendre , mdrrr c'est quoi c'est idées reçu (* supprime la bannière d'essai avec un joli cimetière en fond Pkooi *)
Nan je vais essayer de changer le forum le weekend prochain jpromet rien mais je vais tenter de faire un truc regardable (sans zombie promis )
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 15:20

ptdrrrr bah tu vois que gt pas loin du compte Naniii !! loooll attention elle va nous transformer ce forum .. (c'est pas toua qui fais partie du .. CeRcLe Du SuIcIdE .. ??? mdrrr Naniii Naniii )

en tt cas chui sûre que sa donnera un resultat lugubre qu'elle que soit ton intention Pkooi ptdrrr *bouhh la mechante xD* enfin .. j'attend de voir (je provoque pas trop *surtout que c'est pas intentionnel looll* sinon on risque de se retrouver avec un forum rosé de partout avec du soleil la plage et des fleurs -__-'' (bouahahaha !! dans un sens,ce serait marrant MdR ) ) finalement je comprend pkwa t'es née le jour d'Halloween mdrrrr xDD je plaisante Pola. LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 19:40

gggnnnein ??????? Naniii

chui ok ^^...changer la déco sans mettre nan plu dé tite fleur, dé coeurs partout.. la plage é tou le tralala....lol !! é bien sur pa le pépère noel avec cé rennes(cété pour rigoler) !!....é pi halloween cé fini... donc ba la sa fé ridicule...^^(un ti peu)
mé surtout surtout pas de cimetière ni de fond noir ni de sang ni de squelettes é otre truk gore....!! siouplé !! tou mé pa sa...cé dégueu !
é pi l'ambiance...merci ^^

mé kelke chose de plu gai...sans tro exagérer....! rajouter dé perso mangas...mettre un fond : jaune, ou orange, ou bleu, ou vert, ou violet(rose pendant kon ny yé ^^)
mé dé truk assez fun ^^ Waa

changer cette déco démodé !!!!! arf...a la poubelle !!!! cé fini !!
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyLun 6 Nov - 22:27

Bah merde...et quesque j'en fait de cette bannière ???
Apparence du forum - Page 5 Basdepage2eg6

Mdrrr vous m'avez cru ein?! hoho sacré moi
Pour le forum bah....vous allez voir ^^....j'ai déjà un peu commencé....par contre jpromet rien chui novice et en plus j'avou avoir des gouts chelou

Of curse Itsu que je fai parti du cercle du suicide JE SUIS le cercle du suicuide Mouhahaha....mais personne connais ce manga...même pas drôle .... pour vous donner une idée...
Apparence du forum - Page 5 Cercledusuicide01plxs9.th
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 0:17

NAAAANIIIIII ????!!!!!! Naniii Naniii

ils ont fait un manga de ma secte ????

j'étais même pas au courant !!! Gasp

(Itsu, sale kaba !!!! c'est MOI le CeRcLe Du SuIcIdE... tu mérites le chatiment suprême pour avoir oublier ça !!!)

bref... pour ceux que ça intéresse... il existe toujours... (bientôt 1an !! Anni mdrrr niahaha ) et si vous le souhaitez... je peut toujours vous énoncer à nouveau ses principes et ses activités diverses... mais là on s'égard, on s'égard !

ben moi j'l'aimais bien cette apparence du forum sur le thème d'halloween... (j'aurais bien aimé quelque chose d'un peu plus lugubre mais bon ^^ moi et mes goûts...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 10:39

Hitomi a écrit:
ils ont fait un manga de ma secte ????

j'étais même pas au courant !!! Gasp

(Itsu, sale kaba !!!! c'est MOI le CeRcLe Du SuIcIdE... tu mérites le chatiment suprême pour avoir oublier ça !!!)


lol...j veu pas foutre ma crotte....et j avou que tu est incontestablement la personne ki en parle le plus....

mais si je cherche dans les archive de ma memoire...le delire d origine est partie de Poisson...qui parlai en plus du manga a se moment la...si quelqu un s en sens le courage (c est un taf pour indiana FLo !!!)..ça doit etre sur Glenat....


sinon...la mini baniere Made in Poisson ma bien fait marré...ça aurai bien collé avc la periode toute noir ^^

chui curieu de koi qu elle va faire
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 20:08

PTDRR

Hitooooooo .. sale KABA !! mes parents prenaient le dîner tranquille et moua à côté sur l'ordi à cause de ton idiot de message comme je lis à voix haute : " .. bientôt un an MORT DE RIIIREEEE" comme sa si si serieu '__' suivi d'un "AHAHAHA Serieuuu .." mdrrr la honte xD heuresement qu'ils étaient trop occupé à parler !! mdrrr

tte façon que ce soit parti de Pola ou Hito,les deux sont machinalement investi xD ce n'est point un problème mdrrr

LA BAN PTDR marrant sa m'as pas fait flipper ct trop ptit xD mais sa m'as fait rireuuhh xD sa va pas trop gore (t'as pris le temps de fignoler sur toshop ou kwa ?! MDR)

MON SMILEYYYYY TJRS PO LA (Pola ? PTDRR)
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 22:22

Hitomi a écrit:
c'est MOI le CeRcLe Du SuIcIdE... tu mérites le chatiment suprême pour avoir oublier ça !!!
Naniii .... Ah bah merde alors on est deux xD ... ba c'est pas grave après tout comme Mr. Jekill et Mr Hide on peut être deux personnalités pour une seule et même entité Mouhahaha
(mais il faut absolument que tu lises ce manga il est trop trop bien...en plus si t'aimes les chose "lugure" ..... ^^)

itsu a écrit:

LA BAN PTDR marrant sa m'as pas fait flipper ct trop ptit xD mais sa m'as fait rireuuhh xD sa va pas trop gore (t'as pris le temps de fignoler sur toshop ou kwa ?! MDR)


MON SMILEYYYYY TJRS PO LA (Pola ? PTDRR)

Après une dure journée de rentrée...avec plein de méchant prof armé de mauvaise note...jai pris une ancienne image de mon ordi sur laquel j'ai bravement marké "tanelg" rien que pour vous mdrrrrr.... nan rien de fignolé dsl

......De quel smiley tu parles Oo ??? (mdrr jtimagine en train de t'exiter sur ton ordi ===> Pkooi )


Mais vous attendé pas à un truc incroyable ein pour le forum !!!
Ah siii rouge ou bleu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 22:39

poissonrouge a écrit:
Ah siii rouge ou bleu ?????

Ayé...j ai mal a la tete... Mouru
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 22:43

Qouaaaa ????!! Meme pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyJeu 9 Nov - 10:49

Naniii mon smilies .. regarde la page d'avant u___u pas envie de chercher niaha xD !! mais c'est un fantômes .. un new xD bref ??

fignoler .. je disais prendre le temps d'écrire "Tanelg" dessu donc fignoler l'image .. spece de nulle xD !!

BOUAAAAAHAHAHAHA t'as vuu mon siper jeu de mots OH OH OOOOOH ?!! vive moua \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 2:45

Wat Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!


c est....Poisson R tout craché ^^

au moin ya pas de tombe ou de revenant...juste des chose..paranormal ^^....

bah.....j aime quand meme ^^

on fête peut être la Toussaint (fête des mort)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 13:22

les couleurs sont pas mal
la bannière, elle tue

par contre je trouve juste que les icônes de "nouveaux messages" ou "pas de nouveau messages" sont un peu trop grandes...
en tout cas, joli boulot petit poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 13:52

Merci .....mais ouai..... je trouve aussi que les "nouveau msg" et "pas nouveau msg" sont trop grandes mais sur imageshak y'avait pas de taille intermédiaire Faudrait que je revois ça sur photoshop Mouru
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 16:55

javou elle é pa mal cette nouvelle bannière....mé jé encor une critike ^^ Twisted Evil niark niark..! jtrouve ke sa manke de manga é ya pa assez de couleurs cé tro fade ^^" Mouru Tcruel

petit poisson...tou mignon pourra tu changer kelke chose ? sil te plééé siouplé !! pleeaase... Waa Yeah Clinde noeil Woooo
Revenir en haut Aller en bas
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 17:28

YoShI a écrit:
jtrouve ke sa manke de manga é ya pa assez de couleurs cé tro fade ^^" Mouru Tcruel

petit poisson...tou mignon pourra tu changer kelke chose ? sil te plééé siouplé !! pleeaase... Waa Yeah Clinde noeil Woooo

Pas assez de manga... bah...T'as kira et L de death note..... t'as le chat de black cat.... t'as le pervers de love hina.... et une type d'un manga que je connais pas.... dracula ou un truc du genre... tu veux qui d'autre?

Les couleurs...peu être que c'est fade en effet...mais bon chacun ses gouts..moi j'aimais pas du tout la dernière tête du forum ou y'avait des couleurs de partout du bleu, du orange, du noir, un peu de marron.... mais...chacun ses gouts...

Donc si t'as des suggestions plus ...."concretes" ....ça m'aiderait
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 17:50

ba pour lé manga il ya plein dotre images...pk fodré mettre dé dessins ou images de manga come death note ou naruto ou fma, black cat, etc...
jé dé image manga ki ne son pa de manga ki existe ( ptête ke si mé jlé coné po ^^")mé cé dé images pa dé bannière..
é pui lé couleur ba jpropose vert OU orange OU bleu OU violet ( un truk gai koi ^^) é euh...commen sa " concrète " ??? gnein ?? 0o comprend pô..-_-"

m'enfin bref..de ce genre la koi a peu près dison ^^ lol !
Apparence du forum - Page 5 Angeemanga8kool4.th
Apparence du forum - Page 5 030oo3.th

Apparence du forum - Page 5 18833gn0.th
Apparence du forum - Page 5 Girl6sz2.th
Apparence du forum - Page 5 Crimsoncrescentbymeisanur5.th
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 21:23

Arf...t arrive trop tart Ptite bestiol verte (Yoshi)....la periode "Ange" est fini....et j aime gravement la nouvelle version du forum....avc la fin de l air "Angelique"...je voulai un tout nouvo style....d ou ma demande aupres de Sana et Poisson....mais je pensai pas qu elle cartonnerai a se point ma crotte Rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:34

ptête mé bon en tou cas...on diré plu un forum manga...la bannière ya kin truk ki fé manga cé le gars ki regarde derrière cé tou...bref cé dommage mé bon ^^"...tant pi
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 23:01

ui...mais la est toute l originalité !!!

personne ne cause manga...pk avoir qu une deco issu du manga ?(genre flashi comme avant ?)

franchement Yoshi...sur tout les sujet manga...sur combien a tu posté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 23:26

ouais, j'avoue... j'aime bien la bannière ^^

Keitaro me fait triper huhu mais c'est vrai les images sont un peu grandes... (<- celles des "nouveaux messages", "pas d'nouveaux messages") d'ailleurs, j'aime pas trop celle pour "nouveaux messages" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La (sur)vie du forum
» Rencontre sur le forum
» Actu Forum
» Forum sur le Japon
» Presentation du forum...et 1e regle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Mon Bureau :: Mon bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser