Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+15
tomtom85
Battosai Gillet
la flolle
poissonrouge
Tykasu
Sana-Kan
Omi
Cajoline
jaydehei
Hitomi
islem
itsu
Linoa
Meliz
Tales
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 0:50

raaaaaaaaaah suite à une fausse manip j'ai tout effacééééééééé !!!!!!!!!!!!!!! j'vais pêter un caaable !!!!!!!!!!!!!

bon alors je recommence !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

raaah nan Jay !! j'préfère largement le miens (qui revient tout le temps !!! XD) : Apparence du forum - Page 3 Xdbo9

ensuite... Apparence du forum - Page 3 Dhb5 Apparence du forum - Page 3 7046ui1 Apparence du forum - Page 3 2299vi8 Apparence du forum - Page 3 5809nh4 Apparence du forum - Page 3 Baveho0 Apparence du forum - Page 3 Rrrrrey1 Apparence du forum - Page 3 Brrblblblxb2
Apparence du forum - Page 3 Ttfk8

bon... celui-là... je sais pas si tu t'en rappelle Tales... mais moi oui ^^
Apparence du forum - Page 3 Psykokwaklu5

bon... voilà... il m'a fallut une demi heure pour faire ça !!!!! j'en mettrai d'autres plus tard -__-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 13:00

non personellement jtrouve que le meilleur c'est celui à yaya et à moi : Apparence du forum - Page 3 Xdzp1

xD

ensuite : Apparence du forum - Page 3 Xdddxt5 Apparence du forum - Page 3 Xdddddddzj4 Apparence du forum - Page 3 Xdch0


xDDD


Apparence du forum - Page 3 Honhi7 Apparence du forum - Page 3 Vcm7


ah et merci à Hito et Jayy d'avoir repondu et apporter contribution,vous ne faites plus partie des boulets Cool ah heuuuu en fait no no je veuux diiire vous n'en avez jamais fait partie en fait dans l'fond oh oh oh *se barre*
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 12:21

hey ! sont où nos smileys ? Smile

aw...changement de look futuriste XD
on peut faire des suggestions ? parce que sur la page d'accueil, vert foncé sur gris foncé (quand la souris n'est pas sur une des cases du tableau de forum), c'est pas très visible.....
sinon ben les gros ronds qui indiquent les nouveaux messages, ça change....mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 13:07

OUA MAIS C KWA CE TRUK DE OUF

MAIS C KWA CE TRUK OUUUUUUUUUUUUUUUF

jpreferais avant didon T^T

la ban est cool sa va

le fond est space -_-

et le gris c lugubre =_=

c vrai où sont les smilies ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 14:42

il a retiré les smilies pour nous rendre jaloux que lui peux les utiliser et nous pas...

c'est moche le gris...
*aime pas*

et c'est tout carré...
Tales, retiens que la majorité des inscrits sont des filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:54

bon...changerai le gris foncé alors....pour les smilies ?...vous parlez de ceux que je doit rajouté ?...bin...j attendai plus d avis en faite....

futuriste ?..Mugnu....a cause des etoile ?..mais...y en a dans le ciel des n etoil mon ptit Jay ^^...je sais que sur Paname on les voit pas...mais c est pas un phenomene ultra sensoriel qu on ne verra que dans le futur ^^

bon...il fallai ke j y vienne un jour...alala...ma ptite crotte Cajo....ça va te choquer ( Naniii )...mais...j ai pas changé la forme du forum....il a tjr ete carré....j ai voulu essayer triangle (chui Tales....que voulez vous ^^)...mais ça passe pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 22:52

Desole mais j'aime pas vraiment le nouv forum,le noir passe encore car avec un beau decor ca peut bien donne, mais c'est surtout le font(pas tres top) et puis pourquoi on a toujours des images super cucu,pas que ca me deplaise mais faudrer changer de temps en temps non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:51

Naniii maintenant c'est BLANC (avant ct vert pour ceux qui ne sont pas passer de bon matin)

Tales .. tu ne portes pas de lunettes hein ? sa fait maaaaal au yeuux T^T *pointe d'exageration* le blans sur du gris ! et du noir sur du gris sa passerait ? (en fait,vire le gris !! ce sera mieux direct)

ah ah triangle .. (tu es peut être Tales,mais pas Thalès u__u *prononcer comme sa,j'ai l'air de dire nawak xD*) d'ailleurs,mika t'as dit qu'elle écrivait "TALES" quand elle passe au tableau en mathématiques ?? "D'après le théorème de Tales.." "Camille tu as oublier un "h" ! combien de fois faudra-t-il que je te le dise ??" "ah oui c'est vrai *au depourvu,realise pas la grandeur de la faute* pardon monsieur ^^ " -___- c'est pas serieu lol .. moua j'aurai creusé un trou et je serais partie me caché mdrr xDD

et tout à l'heure .. ct pas noir derrière non O_o ? c'est sooooombre -__- ... faut avouer que le blanc d'avant (qui étais encore jaune avant) diffère beaucoup .. ptêt pas habituée lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptySam 21 Oct - 23:48

ben là y a carément rien du tout.... du coup, le texte est à-même le fond... on voit que dalle XD ...y a que chez moi qu'ça fait ça ???
moi j'veux un forum super lugubre !!!! Twisted Evil Twisted Evil avec des têtes de mort et du noir partout XD

hm.. hm..

bref, si j'avais su que mon postage de smiley aurait servi à rien j'l'aurai pas fait... -__- j'ai perdu un temps fou à poster ça !!!! j'voulais en rajouter plein mais vu que ça sert à rien...

et ch'ui trop d'accord avec toi Omi, marre des bannières cucu ! on pourrait pas changer de style sérieux ? c'est joli mais ça me donne la gerbe... XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 0:17

j'aime bien cet effet de "transparence" du forum ^^ l'image qui reste figée comme ça, je préfère........mais par contre, c'est carrément illisible, il faudrait un fond tout clair si on veut rester sur le fond immobile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 11:45

*cherche cherche*

prenons du orange ^^ (coumme Cajoliine !)

bah moua j'adoore cette effet tranparance !!

jprefere sa que le NOIR serieu -__-

Hito t'es folle xDD un forum lugubre ?? je nous y vois déjà -__-'' "la secte Tanelg" yeah xD

m'enfin bon

je teste toute les couleurs qui peut y avoir

pour voir lakelle peut être lisible avec ce fond transparent =)

après sa ..

..on aura qu'à la choisir comme couleur ..

.. par defaut !

autrement je pense qu'il faudra changer le fond T^T

ce que je ne veux pas bien sûr j'adore trop !

ah ah ah .. mort celle la jcrois

et enfin la couleur par defaut ! le noir Smile

mais tout de même sa fait bizarre de voir le fond O_o d'hab quand j'attend que la page charge je fais vite de voir comment est le fond caché par d'autre truk et la jle vois biennnn O_o trop fun


bon .. lakelle vous préféré avec le fond Smile ? je trouve qu'on vit bien le jaune mais c'est pas tip top comme color xD pkwa pas le bleu ou le indigo =x

OUI NOS SMILIES ! roohh (à pars xD)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:02

le blanc en fait, c'est pas si mort que ça
et l'indigo ça le fait pas trop
le jaune ouais c pas trop trop mal

mais ce qui est chiant avec ce fond, c'est qu'il y a des couleurs sombres ET des couleurs claires, donc aucune couleur n'est vraiment appropriée....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:09

Oh ! Good remarque Jayy !! c'est vrai le blanc c'est pas si mort lool mais avec l'espece de truk blanc qu'elle a la fille autour d'elle bah on voit pas à certains moment xD donc je pencherais plus pour une autre couleur .. le jaune na serieu c'est laid lol en plus sa va pas avec le design du forum xD t'aime pas l'indigo ? roohh j'aimais bien lol xD
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:44

na, c pas que j'aime pas l'indigo, c'est qu'on voit pas très bien ^^
c'est vrai que le truc blanc qu'elle a autour d'elle, c pas top, elle pourrait pas faire des lignes d'énergies en rouge par exemple ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:13

Mugnu Mugnu...j avou ke le melange sombre/clair de l arriere plan est assez chian pour trouvé une couleur approprié....

c est encore "à l etude"....saché que cette "transparence" est du a la "decoratrice d interieur" Linoa...qui m a fait l honneur de faire son taf Twisted Evil

(je savai meme pas k on pouvai faire ça avc le forum....ya trop de chose ke j ai pas encore exploré...)

Ho hé ça va hein !!!...les smilies arrivent....critiquez pas mon taf comme admin....j critiquerai pas votre manque general de participation...meme le "Manga du Tanelg" se meure !!!!!

ALORS POUEEEEEETTE POUEEEEEEEEETTE


Pour ceux et celle qui sont motivé....on recherche un fond dek...."special halloween"

et enfin...pour CELLE qui commence a se lasser des "perso" utilisé pour les fond dek comme pour les banniere....libre a vous de proposer autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 18:43

ah la c'est déjà moins brillant en couleur ^^ mais je préférais avant bouahaha xD parce que la sa fait genre vous voyez "mort" ou "arrêt sur image" je sais pas si vous comprenez .. (quand même !! c pas compliquer mdrr xD)

moua j'aime bien le blanc c'est la mega classe Smile par contre l'image en avait mis du temps à charger lol quand chui arrivée ct tout noir .. derrière devant horribeul xD heuresement le fond est arriver parce que gt déjà en route d'un super long message de plainte dans le topic "apparence du forum" loool (noir .. sa faisait peur >o<)

bref je regarde ce que sa donne et je vois si je garde ou pas le blanc ^^

gyaaahh on voit pas à cause de son truk blaaaanc laa nan c'est nul xD en rouge ? euh bouais Jayy je trouve qu'en darkblue ce serait mieux son truk blanc à la fille .. ^^ ou marron carrement pour aller avec les autres couleur -___-'' bonne idée d'écrire en gras Tales (en blanc sa passe pas)


L'indigo on voit pas bien ? tu trouves ? O_O non sa va lol
Revenir en haut Aller en bas
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 21:28

Je vais me repetter dsl^_^;;...mais j'aime toujours pas le nouv decor.
On peut encore changer?Car c'est super difficile pour lire.
Je sais que vous trouver le jaune nul mais je trouve que c'est une des couleur les plus lisible dans notre situation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 4:14

aaaaaaaaaaah!!! j'arrive pâs a lire ce que j'écris en ce moant... (jaune sur blanc ça le Fait pas Tales >_<

c'est moche noir... (MMORPG >_< )


arh!!! faut revenir comme avnat >_< (merde les fautes)
(et j'écrirais en orange toujours donc les fonds tu fait c'que tu veux... sauf transparent)
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:26

aaaaaaaahh donc ct pas un probleme de chargement de paaage je rêve ou c'est NOIR INTEEEEEEEENSE Gasp ?? mais c'est très charmant tout celaaa trèèèès convivial -_____-''' on dirait un forum de suicidaires !!! sa y est on deteste la vie allons broyer du NOIR (oh oui si c'est du noir qu'on recherche on est SERVIS) sur le Tanelg xDD

Jaune sur Blanc raaahh jvois quedalle xDD dites jpreferais avant jcrois Naniii
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 16:34

itsu a écrit:
Jaune sur Blanc raaahh jvois quedalle xDD dites jpreferais avant jcrois Naniii
ralala, jamais content celle là !!!
(en fait moi non plus Naniii )

c'est clair !! (enfin c'est foncé si on veut parler du forum) on dirait un forum de déprimés, on va tous mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 17:05

mdrrr à fond

yeahh bah viuii jamais contente na serieu en fait c'est surtout pour mes yeux( et fautes de frappe ) j'ai une très forte myopie alors je veux pas finir sans yeux ^^ lool (chui comme les otaku women !! nattes + lunettes et boutons trop dla balle mdrrr xD mais pas intello loin de sa '__')

ooh la couleur de la citation ci kwaa hum on dirait du griis ci pas mal xD bon je barre sur l'autre topic pour poster des smilies xD

EDIT; ah ben nan en fait ci ce topic pour poster des smilies '____' (la big gaffe !! ptdrrr xD)

voila d'autres fantômes (evidemment ^^) :

un marrant que j'adore loool :

Apparence du forum - Page 3 Sadikfantmekj1

un autre :

Apparence du forum - Page 3 Niahbq5

et un qui feras plaisir à Jayy xD :

Apparence du forum - Page 3 Xxxdib1

vala on les mettras hein *________*
Revenir en haut Aller en bas
Sana-Kan
Draculette
Sana-Kan


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 32
Taille du pied Droit : 41 !! c'est grand, hein?
Loisirs : se prosterner devant Tales
Date d'inscription : 20/06/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:08

Il faut changer la couleur! Jaune sur blanc, sa se voit pas, quand on tape *_*
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:10

itsu a écrit:

et un qui feras plaisir à Jayy xD :

Apparence du forum - Page 3 Xxxdib1
oh yeah ! je le veux celui-là, poyo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 22:14

Sana-Kan a écrit:
Il faut changer la couleur! Jaune sur blanc, sa se voit pas, quand on tape *_*

oups...j avai pas vu ça....ok

Alaka zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam

*pouf*
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 16:24

alakazam ? c'est pas plutôt abracadabra xD

lool

aloooors mes fantômeeeeeeeeeeeeeeees Waa sil te plaît

Tales dis moua que tu vas les meeeeeettreees !! *ecrit comme sa avec le grand "T",sa ne se refuses pas !! bouahaha*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La (sur)vie du forum
» Rencontre sur le forum
» Actu Forum
» Forum sur le Japon
» Presentation du forum...et 1e regle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Mon Bureau :: Mon bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser