Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+15
tomtom85
Battosai Gillet
la flolle
poissonrouge
Tykasu
Sana-Kan
Omi
Cajoline
jaydehei
Hitomi
islem
itsu
Linoa
Meliz
Tales
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 12:41

BOUAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA !!!! *folle*

maiiis qu'est-ce que tu m'diis que t'as fais nawaaaaaak Polaa ?! franchement j'avoue que je t'ai cru (tte façon je te sais capable de tout ^^'' .. la preuve xD) mais nan mais nan je te tuerais pas bouahahaha sa vaa il est chouette ce forum je m'attendais franchement à un truk avec des cimetières et du sang un cercle de transmutation (comment sa sa fait pas peur ?? lool) genre dessiné avec du sang encore qui coulerais d'une couleur rouge vif et GYAAAHH Tcruel !! Pola ==> Yeah MDR

OUAW pour la bannière ! c'est toua qui l'as faite O_O ?? serieuuu ata nan !! ou est-ce que ct déjà like that et qu'après t'as écris "Tanelg" (de tte façon même si c'est que sa,c'est déjà pas mal !! j'aime trop l'effet noir/blanc *___*) ?? kyaaahh je veux fr pareiiil ! par contre .. ce L .. il est chelou .. est-ce le vrai visage de L O_o ? à chaque fois vous parler d'un L d'une première partie .. et c'est le L que je connais on dirait (sujet fanart) .. mais la .. na na na aller on arrête de fr sa sherlok xDD !! tte façon j'ai sûrement faux naaaaaaawaaak !!

en plus pour une fois je trouve que la bannière a une good size Smile ! avant elle était trop grande en longueur >_< (du haut vers la bas) kyaahhh na serieu je re-look et vraiiment elle dechire tout cette ban !! sa fait carrement de l'ombre au reste bouahaha !!! bon .. suffit cette ban (tu veux pas me fr la même en wallpaper sans ecrit "Tanelg" hum Waa ? lool)

AAAAAAAAAHH je viens de voiiir OoO !!! ouaww l'image de forum verrouillé elle est exellente !!! mais jpense pas qu'on l'as verra souvent -_____- .. l'image de "Qui est en ligne" .. Tcruel indescriptible ptdrrr j'ai beau chercher je sais pas comment la qualifier alors celle la on la laisse de côté mdrr xD

HAHAHAHAHA !! j'adore l'image "pas de nouveau message" (Keitaroooo Yeah ) c'est kro marrant parce que dans le sujet "Mon Bureau" bah lorsqu'il ya pas de nouvo message et qu'on regarde bah on dirait que Keitaro c'est Tales HAHAHAHAHA !!!! *vous comprenez rien c'est pas grave*

les couleurs yeah ! rouge et noir pour écrire ci bizarre ! sa fait DrAaAaAaCuUuUuUuLAaAaAa ......... LOL Itsu qui smarre
*folle*
pour le bleu sur le noir pour euhh la couleur des truks la (flemme de m'exprimer clairement HAHAHA) c'est joliii comme bleu ci lekel ?

par contre pour la couleur des Divinités,le vert,c'est laid puissance 4 -___- loool m'enfin je m'en fiche,j'en suis pas une mais si j'avais été à leurs places j'aurais pas aimer voir mon Noble Pseudo gâché d'une couleur verte Naniii mdrrr

sinan comme les images pour "Nouveau" et "Pas .." bah comme elles sont big du coup sa agrandit les truk la .. les rectangles les .. baah laissez xD

aaaaaah .. eh bein je crois que c'est tout ecoute O_o loool

oh Yoshi (c'est marrant à l'oral "Yoshi" sa fait "YOSH !" comme "bieeenn !" en japonnais enfin un truk du genre et pis bouaaaahhh)
tu trouves qu'il ya pas assez de manga ? siii mais bon c'est cacher .. parce que quand on arrive on est scotché par la bannière *__* en premier,et après on est attiré par le noir du fond et bah du devant lool xD et du coup t'as l'impression qu'il n'ya pas beaucoup de manga vu qu'avant on avait un fond mangatorien xD et puis en même temps,on t'en voudra pas de pas lire les même manga que poissonrouge xD lool au contraire c'est bien,reste une jeune fille pure et innocente !! loolll xD

tkttt sa fait manga la AAAHH mais c'est quand qu'on a mis "Flood World" Naniii lool *trois plombs après*

sinan au pire,si t'aimes vraiment pas Yoshhh eh ben attend la prochaine deco du forum ^^ mais si c'est encore Pola qui s'en charge,attend toua à pire OH OH OOOOOH moua perso sa m'derange pas j'l'aime bien comme sa le forum j'ai presque envie de le prendre dans mes bras *___* loool (aucun sens)

Polaaaaaaa bisouuuuuuuuuuuuuuu yeahh xDD


AAAHHH EDIT : pkwa j'adore autant et que je veux le prendre dans mes bras ?! YA PAS DE MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFSSS ENFIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!! YEAH YEAH YEAH ptdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 17:42

itsu a écrit:
par contre .. ce L .. il est chelou .. est-ce le vrai visage de L O_o ? à chaque fois vous parler d'un L d'une première partie .. et c'est le L que je connais on dirait (sujet fanart) .. mais la .. na na na aller on arrête de fr sa sherlok xDD !! tte façon j'ai sûrement faux naaaaaaawaaak !!

[...]

AAAAAAAAAHH je viens de voiiir OoO !!! ouaww l'image de forum verrouillé elle est exellente !!! mais jpense pas qu'on l'as verra souvent -_____- ..

Bon la taré...le "L" en question..c est justement lui qui apparai sur l icon "Sujet Verrouillé"...et il apparai pas ailleur....banane

Citation :
HAHAHAHAHA !! j'adore l'image "pas de nouveau message" (Keitaroooo Yeah ) c'est kro marrant parce que dans le sujet "Mon Bureau" bah lorsqu'il ya pas de nouvo message et qu'on regarde bah on dirait que Keitaro c'est Tales HAHAHAHAHA !!!! *vous comprenez rien c'est pas grave*

Narf...voi pas de quoi tu cause....s'pece de crotteuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 20:11

Itsu a écrit :
Citation :
oh Yoshi (c'est marrant à l'oral "Yoshi" sa fait "YOSH !" comme "bieeenn !" en japonnais enfin un truk du genre et pis bouaaaahhh)

a bon ?? mdr ^^...chavé pa...cé chelou lol !!

Itsu a écrit :
Citation :
tu trouves qu'il ya pas assez de manga ? siii mais bon c'est cacher .. parce que quand on arrive on est scotché par la bannière *__* en premier,et après on est attiré par le noir du fond et bah du devant lool xD et du coup t'as l'impression qu'il n'ya pas beaucoup de manga vu qu'avant on avait un fond mangatorien xD et puis en même temps,on t'en voudra pas de pas lire les même manga que poissonrouge xD lool au contraire c'est bien,reste une jeune fille pure et innocente !! loolll xD ...[...]...sinan au pire,si t'aimes vraiment pas Yoshhh eh ben attend la prochaine deco du forum ^^

a ba ptête..... si tu l'di....mé bon moi j'en voi pa...cé tou..ou alors come tu di jlé coné pa...
é pui...ba oué..jvé attendre la prochaine déco de ce forum pourri avec d'affreux gout(pa original mé bon....chacun ses gouts^^)

Tales a écrit :
Citation :
personne ne cause manga...pk avoir qu une deco issu du manga ?(genre flashi comme avant ?)

franchement Yoshi...sur tout les sujet manga...sur combien a tu posté ?

ouh ! attention ya tales ki se vénère...bboouuaahh ha ha !!...XD !!! OH OH OOOOOH
ralala...on va pa en fair tou un fromage kan mêm !! ( autant en fair une salade....cé meilleur MDR !!! lol !!) niak niak

sur tou lé sujets manga combien jé poster ?? Naniii ....ba jé poster surtout sur MÄR j'croi( mé de toute façon ya pa eu de réponse... Pkooi )....lé otre jé regarder...yen na jconé pa du tou..(genre death note...é dotre) ..é pui ceux ke je conné ba chavé pa koi répondre...jé lu lé postes mé pa répondu...( ptête parce ke sa fé tré longtemps ke personne na posté sur certains..^^lol..é donc j'hésite) Waa Mouru Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 20:24

YoShI a écrit:
ouh ! attention ya tales ki se vénère...bboouuaahh ha ha !!...XD !!!

Moi ?...enervé ??...looool cosmique...la pauvre enfant....... MdR

t es pas la seul a esperer ^^

breeeeeeeef....dc comme tu la constaté....on cause pas beaucoup manga....dc je pense ke les theme continuront d evoluer avc le tmp...

erf...hesiter a repondre a des sujet manga....venant de la part de Floodeur comme vous..ça a quelque chose de...comique MdR
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 21:10

Tales a écrit:
Bon la taré...le "L" en question..c est justement lui qui apparai sur l icon "Sujet Verrouillé"...et il apparai pas ailleur....banane



espece d'imbécile !! comme si jle sais pas triple banane loolll
ata ata tu m'offenses u___u nan je croyais que Pola disais que y avait L sur la bannière le mec chelou la .. et jme suis dis "oh maybe c'est celui de la 2ème partie du manga" qu'est-ce que j'en sais j'ai pas lu u__u

YoShI a écrit:
ouh ! attention ya tales ki se vénère...bboouuaahh ha ha !!...XD !!! OH OH OOOOOH


mdrr au debut j'ai cru que tu disais que Tales se vénèrait loool en même temps,il doit vraiment se vénèrer xD

mais na na na na .. Tales il s'enerve pas,il se plaint
il aime bien se plaindre !! lool
et au pire,tu le verras pas enerver,il sera contrarier
le jour ou tu le vois enerver Naniii bah sa fera rien loool
tout l'monde s'enerve u___u mais chacun le montre differemment faut pas croire que s'énerver c'est vouloir buter tout l'monde de crier de partout et de dire "j'vais vous peter la gueule bande de connard" xD lool *en profite pour sortir deux ou trois jurons =x* HAHAHAHAHA

bref bref si tu vois qu'on a pas poster depuis longtemps,c'est paaas graaaaave ! tu postes quand même tu t'en ficheee xD je serais la mouaaa (surtout moua en plus PTDR) pour te repondre ^^ et puis Tales aussi,s'il te dit de poster dans "manga" et qu'il te laisse prendre un vent Naniii mdrr (enfin sauf si tu postes dans "Sailoor Moon" ou "Juliette Je T'Aime" xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 21:25

Virus a écrit:
nan je croyais que Pola disais que y avait L sur la bannière le mec chelou la .. et jme suis dis "oh maybe c'est celui de la 2ème partie du manga"


Et c est bien pour ça que je te precise que "L" n es que sur l icon ....S'pece de cornichon moisie !!!


Bacterie a écrit:
Tales il s'enerve pas,il se plaint
il aime bien se plaindre !! lool

Mugna ??....me plaindre....ah peut etre....mais c est tjr la meme raison aussi....je me plain de votre ignorance...bande de Gueux !!!
et vu que ça ne changera jamai...c est clair ke j ai pas fini de me plaindre !!! OH OH OOOOOH



Microbe a écrit:
mais chacun le montre differemment faut pas croire que s'énerver c'est vouloir buter tout l'monde de crier de partout et de dire "j'vais vous peter la gueule bande de connard" xD lool *en profite pour sortir deux ou trois jurons =x
*

Non yoshi...c est c est juste un petage de cable digne de Itsu...(pt un peu les 2 fermiere aussi)

Paramecie a écrit:
et puis Tales aussi,s'il te dit de poster dans "manga" et qu'il te laisse prendre un vent

lol...t oubli de qui tu parle..biensur ke je suis pas obligé de repondre !!!
pis quoi encore !!! manquerai plus que ça...tout dependra de koi k elle racontera la madame...


Poustillon a écrit:
mdrr (enfin sauf si tu postes dans "Sailoor Moon" ou "Juliette Je T'Aime" xD)

Ah bin ta tout faux....chui de la vieille ecole...dc forcement je regardai les maigne choix qu on avai a l epoque coté anime....j adorai S.Moon a l epoque (curieux de savoir comment ça finirai avc "Bourdu")....et pareil pour Maison Ikkoku.....et pis Mo me laissai pas trop le choix non plus....(p'pece de chieuse precoce !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 21:51

HAHAHAHAHAHAHA j'y crois pas OH OH OOOOOH !!! même moua j'ai pas aimé Sailor Moon xD franchement,à votre epoque,y avait pas grand chose BOUAHAHAHA !! (en fait .. c'est pire maintenant -__-)

Citation :
Et c est bien pour ça que je te precise que "L" n es que sur l icon ....S'pece de cornichon moisie !!!


oui oui et moua je te précise que je pensais qu'il était oci sur la bannière =x

Citation :
Mugna ??....me plaindre....ah peut etre....mais c est tjr la meme raison aussi....je me plain de votre ignorance...bande de Gueux !!!
et vu que ça ne changera jamai...c est clair ke j ai pas fini de me plaindre !!! OH OH OOOOOH


en même temps,avoue que t'aimes bien te plaindre !! et puis normal qu'on soit ignorant,on plus jeunes ociiiii,mais si on avait eu le même âge,je suis sûre que c'est moua qui n'arrêterais pas de me plaindre de Monsieur Tales !! ahaha xD

(et c'est kwa ces noms chelou que tu m'attribut la xD)

ahahaha serieu Mo t'obligeait ouaa OoO on dirait pas quand on voit les mangas qu'elle lit maintenant xD
(enfin sûrement doit-elle lire de tout =x)
c'est qui "bourdu" -__- ? le mec à la rose ? je lisais les Sailor Moon de Mika quand je debarquait chez elle dans l'ancien temps .. (maintenant elle les a bien jeter loool) mais bon moua j'aime pas trop les histoires la de Sailor sa finit jamais les especes de mechants bizarres qui debarquent sa m'enerver xD

je croyais que l'un des seuls shojo que t'avait aimer ct euuhh .. Orange machin truk le nom en jap jcrois ! Jayy oci il avait aimer (serieu .. on aurait dit deux vieux qui parler à ce moment la xD "oui les anciens mangas de l'epoque .. ou avant on faisait des vrais bon shojo blabla")
j'ai commencer à regarder mais bon j'ai pas fini xD

(et pour "Maison Ikkoku" t'avais pas besoin de la ramener heyy à dire le titre jap xD j'avais dis "Juliette Je T'Aime" pour Yoshh d'abord xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 22:02

bon ...la flemme de citer...

pour les "nom chelou"...bin pas aussi chelou ke ça...sont tous plus ou moin lié a la sonorité legendaire de ton pseudo Itsu qui smarre

ça na rien a voir avc l age...z etes des crotte et c est tout !!
(et pis de quoi je me plaindir dabort ?)

Boudu...c est bien le mec a la rose...comme koi les manga d epoque aussi souffrai des traducteur et des doubleur...

Orange machin truc ??...qui passai apres Rose bidule chmok ???...c etai super ça !!!!

banane...


si j ai mis "ikkoku"...c pck c t plus simple a ecrire sur le moment ..les lettre etant dans la meme zone geographique sur le clavier....
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 23:36

itsu a écrit:
Orange machin truk le nom en jap jcrois ! Jayy oci il avait aimer
qui a dit ça ?t'as dû avoir des visions ma vieille.....je vais t'péter la gueule espèce de connasse !!! Itsu qui smarre OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 23:41

jaydehei a écrit:
je vais t'péter la gueule espèce de connasse !!! Itsu qui smarre OH OH OOOOOH


Waa....je sais qu "on" est une grande famille....et qu on se pete dessu en coeur.....et que c est vrai qu elle le merite surement....mais evitons quand meme se genre de...mot....

essaye plutot :

"J vais te refaire la dentition.....manant !!!"

ya pas plus agressif !! Itsu qui smarre
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 0:30

Citation :
mais chacun le montre differemment faut pas croire que s'énerver c'est vouloir buter tout l'monde de crier de partout et de dire "j'vais vous peter la gueule bande de connard" xD lool *en profite pour sortir deux ou trois jurons =x
c'est en réponse à ça....je me suis pas énervé niak niak
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 0:32

Narf...j ai pas dit que tu t enervai ptit Bidochon....mais effectivement...la prochaine fois....cite le post avant de faire ta "blagounette"

serieux...agresser une fillette de 8 ans....honte a toi !!!


niak niak
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 13:13

MDR hey bande de fou sa va on s'calme OH OH OOOOOH !! d'abord je me plains pas d'avoir la moitié de votre âge perso BOUAAAHAHAHAHA OH OH OOOOOH !! surtout TOUAAAA Jayy heiiinnn tu vas bientôt avoir VINGT ET UUUUUUUNNNNNN ans c'est pas beau sa Waa deuxième plus vieux après l'autre laaa (quoique ya Kwak et Blummdel qui sont oci pas mal âgé .. me souviens plus xD avec Batto)

et puiis siiiiiiiii rappelle touaa le manga que t'aimais bieeenn le shojoo laa meeeeeeerdee !! après c'est moua qui passe pour une folle xD (comment sa j'en suis une Naniii ) (<== j'imagine déjà Jayy avec ses conversations foireuses PTDRR xDD) en plus ces derniers temps je trouve que tu aimes bien te defouler sur moua Jayy huuuummm ?? m'enfin bon ! je RETROUVERAIS le nom du manga même si je pense que certains doivent voir de kwa je parle !

le nom en français .. raahh merde
Revenir en haut Aller en bas
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyMer 15 Nov - 15:18

bon ba....lol !! euh...je cé pa ou mettre mé smiley...
jpropose de rajouter dé smiley ...enfin cé plutot dé onigiri...enfin dé smiley japonai koi..lol ^^"

YOUPI !!
Apparence du forum - Page 6 129evn1
YEAH !!
Apparence du forum - Page 6 Doublevwi2
ZEN..
Apparence du forum - Page 6 18455ml2
ORDI/ANGE/MSN
Apparence du forum - Page 6 18456pl4
AHEM..EUH..LOL !
Apparence du forum - Page 6 1136gh7
XD !!
Apparence du forum - Page 6 Rireez1
HAPPY !!
Apparence du forum - Page 6 1051ww5
OLé OLé OUAI !!
Apparence du forum - Page 6 3025oz5
LOL !!
Apparence du forum - Page 6 Rire1zi4
HIHI !!
Apparence du forum - Page 6 112mmx5

voila cé a peu près tou..^^ é donc ba cé pour lé mettre avece lé onigiri...ce sera toujour dé smileys en plus...é pui yen na pa bokou dan cette catégorie jtrouve ^^" alors ba siouplé fodré lé mettre ...si vou voulez bien sur
Revenir en haut Aller en bas
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 11:11

yeah yeahh !! t'as reussi Yoshhh ^^ ci bien =P

avec sa,il a intérêt de les mettres xD !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 14:43

ça va t a de l espoir Itsu...tu vivra deux-centenaire... OH OH OOOOOH

sinon sinon...en faite...jutes pour dire qu on ne changera pas la banniere avant un chtit moment ^^....alors v'nai pas casser les bonbon pour avoir du neuf avant 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
poissonrouge
Mme Citrouille
poissonrouge


Nombre de messages : 294
Age : 33
Taille du pied Droit : lycéenne
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyJeu 16 Nov - 20:44

Pkooi Arff ça fait deux fois que je perds mon message parceque je fout mes gros doigt où il faut paaas...tsss
Donc bon, je viens un peu après la bataille...mais...je suis très très contente que la bannière vous plaise (t'as vu tales pas la peine d'avoir mal à la tête)... je savais pas du tout quel allait être vos avis ^^ .... bonne surprise... sinon c'est vrai que j'aime pas trop non plus les icones nouveaux et pas nouveau message mais je me suis dis qu'on allait me dire que je foutais une ambiance glauque ... alors que chui po du tout comme ça....faut pas croire!...fin voili voilou je vous laisse avec vos blagounettes xD
Revenir en haut Aller en bas
islem

islem


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 17 Nov - 23:01

bon travail pez rojo(ça change un peu!!!!!) nan c est serieux la bannière est super belle!
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://isloom.skyblog.com/
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyVen 24 Nov - 23:35

Bon les bidon...n ayant pas le tmp a reflechir a un new sondage...je vous propose d en crée un (avc les choix qui en decoule...et meme une touche d humour avc chaque choix comme je le fais).....bon je serai pas la....mais Mo passera de tmp en tmp dc elle pourra s en occupé

Allez...balancez tout ça par mp !!!

Edit :...Les Onigiri sont a jour Mlle "Lezard ver"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 21:14

ui ui jé vu ^^....cé cool !!!
é jé une nouvelle catégorie....cé lé chats...enfin ils ressemblent a dé onigiri mé cé dé chats....^^
sa peut être intéressant ^^ i son mimi..é ils prennent pa de place

MIMICAT :

nani ?
Apparence du forum - Page 6 Gneinnv3
hého !
Apparence du forum - Page 6 Smiley731qu7
hemhem..
Apparence du forum - Page 6 Smiley735dy9
olé !
Apparence du forum - Page 6 Smiley732uz3
Ah..
Apparence du forum - Page 6 Smiley737fk3
gaga...
Apparence du forum - Page 6 Smiley738tb0
Victorious
Apparence du forum - Page 6 Smiley741lq2
euh..ba
Apparence du forum - Page 6 Smiley742kc0
gêné
Apparence du forum - Page 6 Smiley743gg0
joyeux
Apparence du forum - Page 6 Smiley745cn3
gnagna
Apparence du forum - Page 6 Smiley747ym9
euh..
Apparence du forum - Page 6 Smiley748hy1
youhou !!
Apparence du forum - Page 6 Smiley749kn8
wouaaah !!!
Apparence du forum - Page 6 Smiley750du5
nan..
Apparence du forum - Page 6 Smiley751mr5
rrraaahh!!!!
Apparence du forum - Page 6 Smiley761tw9
choké
Apparence du forum - Page 6 Smiley987fb9
snif..!!
Apparence du forum - Page 6 Smiley988an4
koi ??
Apparence du forum - Page 6 Smiley989yg7
humhum..(réfléchi)
Apparence du forum - Page 6 Smiley991iu6
(cligne des yeux)
Apparence du forum - Page 6 Smiley992hr0
timide
Apparence du forum - Page 6 Smiley994mi9
étonné
Apparence du forum - Page 6 Smiley995mb3
content
Apparence du forum - Page 6 Smiley996wx7
triste
Apparence du forum - Page 6 Smiley997yj6
bravo !!!
Apparence du forum - Page 6 Smiley998rh1
sourit
Apparence du forum - Page 6 Smiley999dt2
sur le Q
Apparence du forum - Page 6 Smiley1000bv7
ouh !! ouh !!!!
Apparence du forum - Page 6 Smiley1010fq7
fé la tête(tourne le do)
Apparence du forum - Page 6 Smiley1396pn3
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 6:17

Oula....y en a beaucoup Gasp ....on va attendre que Tales revienne Itsu qui smarre

sinon..pour les interessé...j ai changé le portail (Tales a choisi la phrase)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tykasu
Misterette Bean



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Loisirs : Dessin(traditionnel et digital)/ Réviser mes kanji
Date d'inscription : 30/10/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 15:08

le ptit tales est demandé a la rubrike " apparence du forum " il é donc prié de s'y rendre. merci de votre attention.

en effet yen na boookou. Naniii ..javé pa fé gaffe ke j'en avé mi otant !! ouah la vache Gasp !!

XD !! mdr ! MdR ..marrant le ti délir du portail
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptySam 16 Déc - 17:05

Narf...meme pas en reve....y en a TrOOOooOOOooop....on en utilise pas autant de tte façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 12:54

Bon...ptite exeption a la regle pour la phrase actuel du portail...(d ab c est des phrase issu du forum..mais la...c est du conv msn avc Atchoum)

sur le moment...elle (pas la phrase...Itsu) m avai trop fait rire...(on parlai du generique de pokemon que j ai mise dans le sujet "frimousse")
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 EmptyDim 17 Déc - 16:12

raaahh mais enlève laaa !! j'préférais celle d'avant ^^''

ah et pis je voudrais que tu rajoutes trois fantômes en plus :

Apparence du forum - Page 6 Houyoam6 Apparence du forum - Page 6 Jooreeed7 Apparence du forum - Page 6 Buhagc8

explications du futur : YoShi,si il les a mis c'est parce qu'il n'y en avait que trois Surprised alors que toua,y en avait un peu beaucoup (mais ils sont meugnonnn) ^^'' et aussi parce que mes fantômes,ils dechirent OH OH OOOOOH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La (sur)vie du forum
» Rencontre sur le forum
» Actu Forum
» Forum sur le Japon
» Presentation du forum...et 1e regle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Mon Bureau :: Mon bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser