Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apparence du forum

Aller en bas 
+15
tomtom85
Battosai Gillet
la flolle
poissonrouge
Tykasu
Sana-Kan
Omi
Cajoline
jaydehei
Hitomi
islem
itsu
Linoa
Meliz
Tales
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:33

Ah...ça c est drole...ça participe pas a l evolution du forum...mais ça l ouvre pour lancé des ptit pique

sache Madame que j attend des proposition venant de la grappe de cornichon qui me sert de forumeur...(ui ui...je vise TOUT les forumeur !!)....

mais ayant un taux de participation avoisinant les zero...forcement....chui obligé d attendre qu il y ai un ou une personne a bouger son cul cybernétique et a me donner ses avis sur un quelconque changement
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:56

bah... honnêtement, la police c'était pas vraiment la peine de la changer Neutral
alors j'aime bien celle-là... j'aimais bien l'autre aussi... voilà quoi lol

côté smilies, j'fais comment pour t'en envoyer ? ceux que j'aimerais bien voir ici sont ceux d'msn... j'fais comment pour te les envoyer par mp ?? hein, hein ??

et pour les bannières.... moi j'ai déjà donné mon avis pleins de fois !!! elle est moche la bannière actuelle !! j'ai dit que je voulais voir un peu plus de présence masculine !! et je croyais qu'on avait fait un vote ?!! à quoi il a servi ce vote ??? pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 9:31

mdrrrrr j't'adore Hito tu saiiis mdrr j'adore trop sa commence par un "j'aime pas tellement tu saiis c'est surtouut le genre de dessins ke j'aime paaas et touut" et sa fini par un "non serieu elle est moche la bannière actuelle !! " roooo mais voooyons sa fait trop genre la fille pas contente ki se plain face a l'autre ki fait des promesses kil tient pas XD .. (mais en gros .. c'est sa non ?? XD )

mdrr sinon bah moi j'ai pas vraiment de smilies a suggerer si yen a des nouvo c'est bien (je sais , j'aide pas trop , c'est pas grave ! ! XD )

et pis bah pour les envoyer en MP Hito suffit de les avoir en image c'est a dire en jpg ou en gif un truk du genre tu les upload sur Imageshack et tu met l'adresse mais bon et si tu veux les trouver tu peux tjr aller chais pas les chercher sur Google XD .. enfin bon I love you


en ce ki concerne l'image des connecté j'l'a trouve trop belle et le fond j'aime bien lugubre et tout je crois ke c'est tjr les chauve souris non ? bah j'aime bien c'est mieux un paysage ou un decors k'un perso ou koi mais bon mwa perso les bannieres et tout avec les filles sa me derange pas(etttt..retour au point de depart !),ke ce soit un alien un mec une fille sa change pas grand chose sa reste des images de manga kwa donc j'aime bien surtt la banniere j'aime bien l'espace derriere bon la fille bof hein rien de special a dire loul




itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:48

itsu a écrit:
sa fait trop genre la fille pas contente ki se plain face a l'autre ki fait des promesses kil tient pas XD .. (mais en gros .. c'est sa non ?? XD )

non non non...

les votes n ont pas bougé depuis un chtit moment...et le plus haut score...c est un vote de 2...execo avc un autre...et mettre 2 banniere...ça risque de faire...un peu "big"...

dc vous pouvez vous en prendre qu a vous...et votre participation proche du zero absolu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:05

Tales a écrit:
et le plus haut score...c est un vote de 2...execo avc un autre...et mettre 2 banniere...ça risque de faire...un peu "big"...


mmmh..il ya prescription..j'ai voté Rolling Eyes ..donc maintenant le plus haut vote est un vote de 3..si on relis bien ton dernier message et ce ki est ecrit en dessou de la parti "Sondage" C'est A Dire "VOTRE AVIS m'interesse" , et bien il est temp de changer notre bonne vieille banniere ke tu aimes tant n_____n ! ! alé hop hop hop plus vite ke sa XD ! mdrr perso sa ne me derange pas tellement de garder cette banniere ou de la changer(c'est juste une kestion de justice en faitè__é),mais bon j'ai voulu faire plaisir à Hito et a Mika Rolling Eyes ..j'espere ke si ya personne ki vote pour une autre banniere entre temp..(genre TOI ! ! je suis sure ke t'as pas voté ! ! enfin..jpense XD ! ! )bah kan lorskel rentrera de vacances elle aura le plaisir de voir sa banniere en allant sur tanelg.coolbb.net n___n ! de rien je sais ke tu m'aimes mika mouahaha !





itsu:)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:27

pour répondre brièvement :

par rapport aux bannières : pas d'ma faute si les autres n'ont pas voté !!! >.< (vous allez vous bouger le dèrche maintenant !!!)

et enfin ; par rapport aux smilies : j'peux pas en envoyer puisque j'en ai pas sur mon PC !! ils sont tous sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:59

houyaaaa, c koi cette nouvelle skin du forum....dsl d'être si direct, mais je trouve ça incomparablement plus cheum qu'avant XD
faudra changer la bande couleur jaune et le fond space semi-étoilé
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:37

Oh non moua j'm bien comme sa ! par contre le jaune oui hein on pourrait peut être le remplacer en y mettant du bleu ? clair ? ou du blanc oci pourrait aller avec le bleu de fond lol mais j'aime trop le fond *____* très bo ha ha et la fille sur la ban est trop meugnonneee !! j'aime bien ce genre de fille^^si j'aimais les filles(c'est peut être le cas !! mouahahaha!!!)je pense ke j'aimerais bien ce genre loooool *otaku yeah* nan je plaisante j'aimerais pas lol-___-mais si je pouvais choisir j'aimerais être un peu comme elle mdrrrr *s'écarte du sujet à fond* ah et l'image des connecté est jouli^^en gros c'est bien j'aimais moins la ban en haut ki yavait avant en prenant un peu de recul xD
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:08

T'es dur jaydehei...sachant que Tales ne mettra surement jamais de mec en banniere...j ai voulu "feminisé" un peu le forum...j avou que ça donne..."quelque chose de très different" Razz

et j essayai de mettre des couleur...pour vous mettre de bonne humeur quand vous venez ici...car pour beaucoup...c est la grosse deprime a cause de la rentré....mais c est vrai que le jaune fait..."flashy" silent
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:44

ok ok....bon déjà c bcp mieux sans la grosse bande jaune
faudrait faire le forum en orange un de ces jours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:01

bin...c etai mon but d origine..."l entrée dans l automne"...mais Tales n avais pas de fond d ecran orange...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:42

pkwa parles tu à la troisième personne O__o ? on dirait une otre personne xD plus gentil loool xD

euuh bah jprefer en blanc k'en jaune ci sûr mais c'est très clair lool kan jsui sur l'ordi dans la pièce ki est tout en noir vers tard dans la nuit jverifie un dernier ti truk et ke j'ouvre la page du tanelg fouaaaah j'en prend en plein dans les yeux XDD

mi j'aime bien le fond de derrière haha
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptySam 23 Sep - 12:07

itsu a écrit:
pkwa parles tu à la troisième personne O__o ? on dirait une otre personne xD plus gentil loool xD

pt pck c etai une autre personne ??

bref...j part 3 semaine..et j revien dans "le monde féérique de Barbie"

j aurai pas du lui laissé la gestion estetique du forum -_-....

mais bon...ça change...
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptySam 23 Sep - 13:24

loool moua jtrouve sa bien ^^ (au moins tu t'es pas retrouvé dans le monde feerique de Ken .. soit content xD)
Revenir en haut Aller en bas
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:00

Tales a écrit:
bin non banane....si tu veu en voir ici...balance les en Mp

^^
C tjs valable? Avec tales il faut mieux demander XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 22:35

Erf...faut dire de quoi tu cause "la truc"...j ai du chercher sur les 3 page...

dc...a moin que tu veuille les mettre sur Glenat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 20:53

Je pige pas pardon.
Les smileys kao je parle.
Quel rapport avec Glénat? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:10

Rien rien...balance les....-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:45

Oki!
Ca fait une demi-heure que j'ai lu ce message et j'en ai hébergé deuuux! XD a ce rythme laaa -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:21

ptiiin une demi heure pour upload 2 smilies sur imageshack -___- ? abused serieu
sa prend même pas trois secondes en plus O_o et sa sert à rien de poster un message pour nous dire que t'as presque rien upload -_________- bon Minku si tu galère autant,je veux bien apporter ma contribution :

Apparence du forum - Page 2 Tchingio4 Apparence du forum - Page 2 Yaduboulotlz9
un qui pourrait servir pour les anniversaires xD : Apparence du forum - Page 2 Kanniversaire2df9
danc la même serie tant qu'on y est : Apparence du forum - Page 2 003do4 (bon au passe au rose xD les filles ^^ Apparence du forum - Page 2 Toileya6 Apparence du forum - Page 2 115lu3 Apparence du forum - Page 2 Clignerl2 Apparence du forum - Page 2 Ohyeahou9
un que j'aime bocoup bien qu'il soit simple : Apparence du forum - Page 2 Winken5
dans la serie des contents & emerveillés :
Apparence du forum - Page 2 Chatjo8 Apparence du forum - Page 2 Mimiiiiiiiiixv6 Apparence du forum - Page 2 Blinkiebabe7fed5a61b05a7d60456478abcaf623d9ui1ub3 (mdrr celui la trop ouf lool mais il depasse les normes de la taille et en plus c'est plus un gif qu'un smilies xD )
(oh tiens un kao ) je crois que c'est ce truk la no ? qu'on voit pas bien d'ailleurs : Apparence du forum - Page 2 New023lm3 ah non je crois pas que c'est un kao,les kao c'est po les especes de truk vert avec des pic pic sur eux la ? sûrement j'en ai mais j'aime po xD ! donc je veux pas contribuer à en poster mdrr
un que j'aimeee mais qui est trop grand peut être O.O : Apparence du forum - Page 2 Hamhamzh4
un kro mimi ^^= : Apparence du forum - Page 2 Hamstersuit9ckjc6
un qui ferait sûrement plaisir au fans xD mais bon trop gros jpense lui oci ah ah loool : Apparence du forum - Page 2 Evejp8
ouai quand même hein xD

et enfiiiinn kitaaa on atteint mes smilies préféré ^^ mes amis les fantômeeees *____* (enfin moua jpense que c'est des fantômes plutôt mdrr) :

Apparence du forum - Page 2 Meza2 Apparence du forum - Page 2 Nanapy4 Apparence du forum - Page 2 Dasuketeet2 Apparence du forum - Page 2 Hanyahhpi3 Apparence du forum - Page 2 Kuaaauy8 Apparence du forum - Page 2 Naaaaaaaanbu5 (sur msn,mon préféré xD : )Apparence du forum - Page 2 Pleasuuuuuuuuuyi1 Apparence du forum - Page 2 Omgal9 Apparence du forum - Page 2 Putiiiiiinhl3

voila ^^ ceux la je trouve qu'ils ont une bonne taille,ni trop grand,ni trop ptit ah ah normal vu que je les ai piker qur un autre forum ^^ mouahaha

un qui plaira sûrement s'il est pris lool : (dans la series des sadiks) Apparence du forum - Page 2 Niahahaxm2 ET LE smilies que j'utilise le pluuus plus pluuuss qur msn : Apparence du forum - Page 2 Sadikmu4 ah ah xD yen a un autre pareil un peu vek une tête sadik pareil mais celui la j'ai po encore penser à le prendre xD plus tard Surprised

un autre qui serait sûrement util : Apparence du forum - Page 2 Welcomeuhwi8 (piké sur un sky xD)

et,pour finir cette serie "entre les deux mon coeur balance" : Apparence du forum - Page 2 081hr9

ah ah xD

bon faut pas croire que j'avais prévu d'en poster et tout et que j'ai chercher comme une malade mais bon en fait j'ai un dossier avec que des gifs smilies et dès qu'un me plait n'importe où,sur un sit,un forum,un truk où on poste des coms et qui ya des smiley qu'on peut insérer ou kwa je sais pas je peux pas m'empêcher de les prendre (que ceux qui me plaisent xD) du coup mon dossiers est plein -____-' enfin nan j'exagère mais bon jtrouve que c'est tjrs util xD
brefeuh voila j'espère que yen aura deux ou rois qui vont vous plaire !

Minku ct pas dur -__- avec deux pages imageshack ouvertes(rien que deux !) j'ai pu upload les smiley rapidemment -____- ah et t'es sûr que tu veux que des kao xD ? serieu j'm pas =x lool
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 12:59

ouai....

n en mettez pas non plus des plus gros que votre tete -_-

Ps: Eh Itsu....ya une fille hier qui se faisai passé pour toi...limite taré sur les bord...quoi ke bien psycotique...elle voulai causé a ma maman...
fin du Ps


bref...j les prend tous ?
ou vous avez des preference ?

en attendant...la categorie "fantome" a fait son apparition
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:19

ouaiiii mes amis les fantômes !!! par contre .. faut les chercher lol xD roohh on peut pas les mettre avec les smilies d'origine qui s'affichent la ? bouhh chui sûre que certains boulets les trouveront pas xD a bas les boulets Pkooi mdrr non pas à bas à notre race mais c'est juste que je voulait utiliser et inaugurer ce smilies,désolé xD !! mdrrr
moua j'aime bien celui d'evangelion .. loool ou celui de Hamtaro ?_? ah ah xD nan bah moua je veux le smilies l'ange qui rie comme un malade lool l'ange sadik !! je le veux Gomen !! ah ah j'aime bien les noms que t'as mis aux fantômes mdrrr xD
le "entre les deux mon coeur balance" oci je l'aime bien ^^ ! et celui du chat emerveillé ociiiiiii !! tjr voulu un smilies emerveillé lool déjà on a celui la Waa et celui la Yeah mais c'est des smilies emerveillé très bizarre jusqu'à presque chelou xD (c'est pour sa que j'les aime xDDD)

et pis sinon le reste les autres,bouger vous !! HEYY LES BOULETS *tout les gens du Tanelg qui se sentent visé* CLING heuu jplaisantais Mechant mdrr (pkwa "mechant" ?? en fait jtrouve qu'il dit "noooon" mais bon xD <=== jparlais à Tales xD les autres si vous comprenez pas .. c'est qu'il faut utiliser les smilies xD !!)



brefeuuuhh et pour le PS : NANI ?? Naniii (ah ah en plus il s'appelle naniii mdrrr j'adore)
QUI a pu se faire passer pour moua Gasp ?? en plus en faisant la folle ?? mais c'est surtout que cest trop pas mouaaa saaaaaa Tcruel !!!


looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Tales
Evilman
Tales


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 25/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:47

lol

"Itsu..ou comment placer touuuuuuuut ses smilies en 1 seul post"

j aurai pu les mettre avc les originaux...mais bon...ils sont big ....la fenetre aurai trainé en longueur

et si je met les hamtaro ou autre evangelion...a eux seul ils prendrai chacun une categorie entiere...dc les format les plus grand que je mettrai seron les "fantomes"...pt quelque gift de la taille d un avatar...ça dependra de vous et vos proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://tanelg.1fr1.net
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 31
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 20:40

lol pour les hamtaro & evangelion .. je plaisantais bien evidemment u___u lool je sais bien qu'il sont trop grands .. xD c'est pas grave si la fenêtre aurait traîner en longueur è__é si c'est pas avec le tout de smilies,on les voit po -___- et puis c'est paaas graaaaave si yen a un tas lool nan ? (de smilies xD)

Tales a écrit:
"Itsu..ou comment placer touuuuuuuut ses smilies en 1 seul post"


... mdrr xD je m'en suis rendue compte après coup,lorsque j'ai relu mon post lool xD (chose que je fais tjrs è__é attention au fautes d'ortho xD)

donc,tu es d'accord pour l'ange sadique(si quelqu'un prend cette conversation de cours et qu'il ne comprend rien,pas etonnant !) et pour le chat emerveillé ? je veux bien oci le naruto le "hooo" je crois que oh bah zut je l'ai pas poster !

atadez voila les deux que je veux veux veux veux veux looool parce que je les aiment trooop et que surtout sur msn j'les utilise à fond :

Apparence du forum - Page 2 Hooove9 Apparence du forum - Page 2 474co0

*_______*

j'en ai plein plein de naruto loool mais bon si certaines personnes SE BOUGEAIENT pour donner leurs aimable avis royal,ce serait chouette ^^ loool

bon voila .. kyaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 23:52

mon humble avis royal : "ouais..."

moi je veux THE smiley.... : ---> XD
oui ce truc là "XD" que je rajoute à chaque fin de phrase XD (même là)

Apparence du forum - Page 2 Xdiz0
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Contenu sponsorisé





Apparence du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparence du forum   Apparence du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparence du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La (sur)vie du forum
» Rencontre sur le forum
» Actu Forum
» Forum sur le Japon
» Presentation du forum...et 1e regle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Mon Bureau :: Mon bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser