Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!

Aller en bas 
+25
takeshi
Tykasu
islem
Hohenheim
nakamura
kwack
Sana-Kan
.jack
la flolle
Hinata
mika
Naru`
itsu
Battosai Gillet
Omi
tomtom85
jaydehei
Cajoline
SkuLL
Hitomi
Linoa
Tales
poissonrouge
TitAngel
Meliz
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 19:11

ok on reprend la conversation sur le royaume du flood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 19:28

bon vous battez pas les enfants
si les filles ont pas parlé de ma photo, c'est tout simplement parce qu'elles avaient peur de vous décourager, évidemment, elles ne voulaient pas dire que vous ne valiez mm pas un pti bout de ma beauté king
il est donc inutile de vous battre pour la première place....elle est déjà prise !!! afro

je parle en restant modeste bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 20:15

Ce n'est pas vrai XD

Classement by Minku

1/ Tomtom
1/bis SkuLL
1/Ter Jaydehei

biens sur tomtom n'est pas premier et jay pas dernier vous zêtes tous ex eaquos alors arrêtezeuu!!!!!
sinon je vous dit que vous êtes moches!!! vous voulez pas faire pleurer une fille quand même????? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 21:19

puisque c comme ça, je me suicide....je vais me faire électrocuter par pikachu, voila une bonne façon de mourir....

et que tu dises qu'on est moches ne changera rien !!! on se départagera pour savoir qui est le moins moche !!! lol!

je sens que cette bagarre va durer encore longtemps....et c ce que je demande rendeer (ptain c koi ce smiley qui sert à rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 22:51

Tu sait quoi Meliz,

t mal barré parce que moi aussi je compte pas laisser tomber comme ca !!!


t' as 3 choix:

-tu me mets premier et je suis super content et je t'adore et tout et tout (je veux bien te faire un dessin si tu veut Very Happy )

-tu me mets en 2e alors là je suis pas mais alors pas du tout content, je boude j'arrete de venir sur le forum, j'arrete de dessiner (non ca je peut pas)
et enfin je me fait moine.

-tu met en 3e alors la je te declare la 4e guerre mondial ,je boude j'arrete de venir sur le forum, j'arrete de dessiner (non ca je peut toujours pas)
je me fait moine, et enfin je me sucide dans d'atroce souffrance (que je ne preciserai pas ici ... âmes sensible s'abstenir).


donc t'as le choix Razz


pour les autres je m'en fiche de leur classement


vous m'en voulez pas les gars ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant il faut choisir scratch


niarf niarf niarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 23:11

Hem dessoler d'interompre votre convrsation mais je suis de retour et je pense pouvoir faire basculer la balance mdr!!
lol Dés que j'ai une pjoto de qualité je la met promis (merci de penser a moi les fille je vois mon nom partout c'est trop d'honneur pour quelqu'un comme moi)


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cajoline
Stroumpfette
Cajoline


Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Taille du pied Droit : <3<3<3
Loisirs : bisous <3
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 23:14

galère vos trucs...

Meliz met les tous sur la meme ligne et basta! pas de jaloux!


mignon >> phase 1
beau >> phase 2

on trouve mignon d'abbord et beau après... mais on peut tout de suite passer a la phase 2... ou bloquer sur la phase 1 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cajoline.deviantart.com/
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 23:23

loool, c koi ce cours de modélisation Very Happy
ben je vais continuer alors ^^
phase1, phase2, puis on entre dans une phase intermédiaire abstraite avant d'arriver à la phase finale....

roooh et pis, ma copine trouve que je suis le plus mignon et le plus beau, et ça me suffit amplement
alors vous pourrez me traiter d'horreur sans pareille, ou de zombie en décomposition, ça me fera (presque) rien ^^

suite du cours au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 23:42

bon un zombie ca te fait rien....;
un vieux trepasser au lambeau de chair puant degoulinant et au viceres
putrides et immondes ce deversant sur ton passage ca te choque?
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 23:46

euh....
* évanouissement *
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMar 11 Avr - 23:51

Elles font toutes ca quant elle me voyent.... (houla etre avec Skull ca n'ameliore pas la modestie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 0:09

mdrrrrr
mais c'est quoi ce délire ???
rah la la la la la la la la la la la la la la la laaaaaa !!! on est pas aidé !! -_-''''
loool

bon alors classemtn by Hito :
- Jay.. euh non batto ! euh non tomtom euh non Skull euh.. roh et pis merde !!!

à la première place nous retrouvons...
Jaybatomsku !!
mdrr

bon ok c'est bidon je sais...

(hey toi là bas !! oui toi ! (mais non, pas vous !! j'parle à Jay -_-'') commence pas à parler de ta copine si tu veut pas mourir !!!!! Evil or Very Mad si t'as envie de la revoir, arrête de parler de a "subliiime histoiiire d'amouuuur" de merde -_- loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 0:13

lol, trop fort Hito!! xD
et pis, on dirai des gamins! x_x
intenable!! ils ne peuvent pas rester sur place.... lol
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 0:18

lol, je savais pas qu'on pouvait faire des fusions de fusions dans dbz (bon les filles ne doivent pas connaitre ce truc génial ^^)

fusion jaydehei /battosai gillet -> jaybat
fusion tomtom/skull -> tomsku
fusion jaybat/tomsku -> jaybatomsku !!!
(pour les connaisseurs de dbz, je sais que je respecte pas la fusion des prénom avec les bonnes syllabes, mais fallait faire avec le truc d'hito ^^)
c ki ce jaybatomsku ? le mec le plus beau de la planête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
TitAngel

TitAngel


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 32
Loisirs : lire des mangas... xD
Date d'inscription : 25/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 0:20

c'est le gars le plus beau et le plus mignon de la planete!! xD
et pis c'est vrai e plus.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 0:28

Jaybatomsku ???
c'est... LE mec !
le mec le plus beau, le plus mignon, le plus sympa, le plus gentil, le plus marrant, le plus romantique, le plus... le plus mieux quoi ! loool (j'ai pas continuer la liste parce que sinon elle aurait été tro longue et comment dire... j'ai la flemme ! XD)

et forcément que MA fusion n'est pas comme les fusions ordinaires... c'est normal... c'est MA fusion en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 0:34

WWooouuaahhh ca ca doit faire un mec qu'il est trop canon, que si je serais gay que je sortirais avec lol!!!!!!

Hito est vraiment trop baleze en plus d'etre tres belle elle sait se servir de sa tete (quan elle s'en donne la peine mdr)
a je dit chapeau moi je suis convaicu!!
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 1:01

looooooooooool le mec qui rendrait tous les mecs sur la terre gays !!

bon perso en entendant ça, j'ai plus envie de faire partie de cette fusion maintenant, donc ça donnera "batomsku"
pour les 3 qui restent dans la fusion, à vous de choisir : entre rester le mec le plus classe de la planête (enfin un peu moins, vu que je suis parti lol! ) et avoir des mecs en guise de petites amies, ou se barrer....et faire des batailles de pokémons/carte/mario party pour se départager entre "moches"....
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 1:04

lol ta deusieme proposition est allechante mais bon si on arrive a rendre des gars gay on peu bien arriver a seduire les plus belle filles de la plenete moi je pense rester dans la fusion... (t'inquite on te laissera la tienne comme ca tu sera pa jaloux mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jaydehei
Kenshiro
jaydehei


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 38
Taille du pied Droit : 0.3 mm
Loisirs : MANNGAAAAA graouh
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 1:10

alors là....si vous vous approchez de ma copine.......je vous explose, et je transformerai en un vieux trepasser au lambeau de chair puant degoulinant et au viceres putrides et immondes ce deversant sur ton passage affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jaydehei.free.fr
tomtom85

tomtom85


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Taille du pied Droit : 8,40 (metres evidement)
Loisirs : beaucoup de chose mais surtout lire, dessiner, ecrire
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 2:30

Bon moi j'ai pas de copine (mais je suis pas Jay ... heu Gay tongue )

donc je prefere me retirer de la fusion et laisser mon humble personne
en retrait devant tant d'investissemment.


Jay y fo dire :

je vous transformerai en vieux trepasser au lambeau de chair putride et purrulante ayant la peau verte dde maladie l'haleine d'un vieux rat crever sur un tas de vicere mariné pendant 3 jours (c important ) ds de la ********** ( c tellement degeulasse que je peut pas l'ecrire).Dont les vicere ce deverse comme des casscade de boyau et de chairs contaminé par la maladie et ...

Bha pourquoi vous partez en courant ????qu'est ce que j'ai dit???

... (relecture)


BEUARK!!!!! (je vous laisse imaginé)


lol!

bon maintenant au dodo faites de beau rêve

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-moreldarleux.spaces.live.com
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 12:45

jaydehei a écrit:
loool, c koi ce cours de modélisation Very Happy
ben je vais continuer alors ^^
phase1, phase2, puis on entre dans une phase intermédiaire abstraite avant d'arriver à la phase finale....

roooh et pis, ma copine trouve que je suis le plus mignon et le plus beau, et ça me suffit amplement
alors vous pourrez me traiter d'horreur sans pareille, ou de zombie en décomposition, ça me fera (presque) rien ^^

suite du cours au prochain épisode

C'est vrai ca ne te fera rien? coool^^
je déc. C'est quoi ce trip?? vous avez vraiment passé l'âge bête..???? Zêtes surs?????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
itsu
Kushami
itsu


Nombre de messages : 768
Age : 32
Taille du pied Droit : collegienne/lyceene
Loisirs : manga manga MANGA nia ah ah!!
Date d'inscription : 29/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 15:48

hey!on s'amuse^^?mdrr!!mais kels gamins!!bah poissonrouge!!!fallait mettre l'autre photo laaa!!celle ke j'adooooooore!!celle ou tu est de profil(magnifik profil d'ailleur^^)!!!aléééééé!!!et pis oui oui oui kwack jveux le voir!!!ey!!Tales?se montrer?O__O?



MOUAHAHAHAHHAHAHA



fo pas rêver!!!JAMAIS croire ce qu'il dit il va ptêt mettre celle ou c'est écrit "moi" dessu ouaa ce serait un bo fionnage-_-


mdrr!ooh ya une belle chanson ki passe à la teloche!!c'est de gregory lemarchal et Lucie Silvas(une anglaise)ouaa sa s'appelle "même si" c'est trop canon cette chanson!!pourtant j'aime pas gregory!!m'enfin j'arrête les pubs bidon^^''''!!!



sinon ct cool de vous voir^^!ouaa jay en realite t'es super canonO__O!pkwa tu montre que des photo ou tu grimace-____-??roo fo pas gâcher sa botéé!lol^^!et pis tomtom c'est une grande première!!mmh??c'est kwa ce ptit bout de fille à côté de twa??mdrr!une blondeO_O??loool!!SkuLL j't'avais déjà vuuu ouaii t'as mis la photo ou je te trouver bien chouette^^!angel riku bah fallait mettre celle avec les lunettes de soleiiiiil trop marrante la photo!!pis minku ah!ah!révélatioooonnn!!hehe t'as de joli yeux^^!(comme dirais ma copine t'as deux joli oeilsXD!!)^^
pis Hitp je t'avais vu ocii^^!


bon bon je pars comme j'ai debarké^^




bye kissouuu^^
Revenir en haut Aller en bas
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 18:54

bon bin itsu a di: Jay est canon, et rien sur moi est tomtom donc grand vainqueur Jay -_- arf je m'en douté un peu. bon tomtom tu veu koi le flingue ou la corde, moi je pense prendre le flingue c plus rapide^^

bon bin voila...........bang! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Meliz

Meliz


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2006

Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Avr - 19:15

Skull est canon, Tomtom est canon, Jay est canon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-52.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!   Votre titite frimousse: je veux la voir!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titite frimousse: je veux la voir!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» histoire de votre pseudo
» Topic de filles: votre beau mec (INTERDIT AUX MECS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser