Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Cinephile

Aller en bas 
+17
takeshi
tomtom85
Crodoudou
la flolle
itsu
jaydehei
Sana-Kan
Hohenheim
Cajoline
poissonrouge
Hinata
SkuLL
TitAngel
Hitomi
Battosai Gillet
Omi
Tales
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyJeu 21 Juil - 2:31

ah ok, j'étais pas au courant pour Le Cheval de Troie.

je change de sujet, histoire de pas tourner en rond et surtout parce que je n'ai rien de particulier à ajouter ^^
je viens de voir District 9. ou comment te faire détester l'humanité =)

à voir une fois, c'est sûr. il est plutôt pas mal. mais il m'a vraiment mis en rogne avec des humains cons comme jamais ! alors je le regarderais pas une deuxième fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyVen 22 Juil - 16:20

Normal pour le cheval de troie. Logiquement, seules Linoa et moi connaissons le mot et pouvons le changer et on en avait fait un jeu (ou plutôt tenté vu que personne ne comprennait ou ne cherchait --") Enfin bref !

Hier soir, je suis tombée sur Cars à la tv et y'a pas à dire... Les Pixars, ça vaut pas les vrais Walt Disney... ! >< C'est vrai que c'est quand même assez bien foutu et tout mais je resterais toujours fidèle dans mon coeur aux vieux Walt Disney comme La Belle et la Bête, La Petite Sirène ou Aladdin (pour n'en citer que quelques uns sinon, je les mettrais tous ♥)
Remarque, c'est bête parce que j'ai adoré Raiponce ^^" lol Comme quoi... Mais bon, la différence entre Cars et Raiponce, c'est que Cars, c'est que des voitures... Et j'ai beau bien aimer les voitures, un dessin animé que sur ça... Enfin, voilà quoi.

***
EDIT

Le 25 janvier 2012 sur nos écrans : Sherlock Holmes 2 !! (ouais, en cherchant pour la série, j'ai trouvé pour le film lol)
Alors, je viens de regarder la bande-annonce et... Ça promet encore du spectacle =)
Ce qui est bien les Sherlock Holmes de Guy Ritchie, c'est qu'il y a de l'action ! =) Pas comme dans le vieux Sherlock avec Le Chien des Baskerville (je ne dis pas qu'il n'était pas bien, juste qu'il y avait moins d'action de la part de Holmes et Watson lol)
Enfin, je suis pressée de le voir au cinéma =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMar 26 Juil - 14:42

Ouais District 9 est cool, et plus intéressant qu'avatar à mon gout. Même si c'est clair qu'ils ont pas les mêmes visées et que c'est pas le même type de film y a quand même des points où on peut les comparer, par exemple les extraterrestres de District 9 sont plutôt repoussants alors que ceux d'Avatar sont tout beaux avec des grands yeux comme dans les disney, et pourtant on s'y attache , et même pour moi plus que dans Avatar. Bon c'est sur que c'est pas le genre de film que je regarderait en boucle, mais je pense que je finirai par le revoir. Et oui c'est clair que les humains ont pas le beau rôle là dedans ^^'. Oh et il me semble avoir entendu parler d'une suite, mais rien n'est sûr, et encore une fois j'suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Ah oui et avant de devenir un film c'était un court-métrage "Alive in Joburg" si j'me plante pas, il marche sur le même principe faux-documentaire (mais j'me souviens plus trop si y a que ça où d'autres scènes comme dans le film)

Cars il faut que je le voie, même si je pense aussi que ça a moins de charme que les vieux dessins animés... Mais y a quand même des trucs chouettes dans Pixar : les Toy Story, Ratatouille, Wall-e...

Pour Sherlock Holmes 2, l'action c'est cool, mais perso je préfère la série où je trouve que l'esprit des bouquins est plus respecté (dans le film finalement on est pas si impressionné que ça par l'esprit de déduction de Sherlock) mais c'est quand même bien sympa et les scènes d'action, qui ont du coup une place importante dans le film sont bien rythmées et impressionnantes


[Edit :] Ah oui j'ai vu le dernier Harry Potter aussi, et c'est vrai qu'il y a énormément d'action (ça m'a rappelé le seigneur des anneaux pour le côté bataille épique). La première partie était beaucoup plus calme, mais j'me suis pas non plus ennuyée, l'ambiance est beaucoup plus sombre que dans les premiers, et la partie sur le conte est à tomber. La deuxième conclut bien la saga, une dimension vraiment épique (oui je sais je l'ai déjà dit >.<) même si la toute fin ^^' ils auraient pu faire un effort quoi (tu comprendras XD)
Spoiler:
Après ils ont changé quelques trucs par rapport au bouquin, mais ça reste quand même assez fidèle, et mine de rien, bah ça fait bizarre de se dire qu'Harry Potter ça y est c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMar 26 Juil - 16:40

Effectivement, ce qui est rigolo dans District 9, c'est que les extraterrestres sont bien moches, mais qu'on s'y attache vraiment ^^ perso, j'ai vraiment eu envie de cramer tous les humains pour laisser les extraterrestre tranquilles ! ^^ beaucoup plus que dans Avatar.
arf, à la fin du film j'y ai pensé : y aura-t-il une suite ? pas de suite ?
effectivement si y a une suite j'ai peur que se soit pas terrible....
Spoiler:

lol Cars. j'l'avais vu, j'avais pas trop aimer. les p'tites voitures ça parle beaucoup aux petits garçons mais moi bof ^^ et puis c'est bizarre comme univers je trouve... ils ont humanisé les voitures, elles ont des maisons, y a des bars, des restaurants tout ça... mais elles peuvent rien faire, elles ont aucuns membres, aucunes mains >.< elles ont que des roues ! c'est bizarre.... et puis y a je sais plus quel type de véhicule qui représente les vaches.... bizarre encore une fois... enfin j'sais pas, j'ai trouvé tout ça pas très "cohérent".

Wall-e est génial par contre soit dit en passant ^^

concernant Harry Potter je suis assez d'accord avec tout ce que tu as dit alors je vais pas te répéter ^^
et moi non j'ai pas trop aimé la tout fin XD elle m'a fait le même effet que toi.
comme tu l'as dit : ça fait bizarre de se dire que c'est fini-fini. ^^

ah dimanche soir j'ai regardé Le Monde de Narnia - Le passeur d'Aurore.
ouais j'aime bien regarder les Narnia, c'est pas extraordinaire et puis c'est quand même pas mal orienté pour les mômes, mais ça permet de bien occupé une soirée quand même. du coup j'ai été voir sur internet parce que je ne connais pas du tout les livres du Monde de Narnia, et il y a 7 tomes. là aussi ça va être une grosse saga s'ils les font tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMar 26 Juil - 17:44

Alors pour District 9, je ne l'ai pas vu alors je ne peux pas polémiquer avec vous lol Mais s'il est bien, je le regarderais.

Bah Cars, c'est pas tellement que ce soit petits garçons mais c'est juste que des voitures comme héros, ça limite assez le scénario. D'ailleurs, Cars 2 va sortir demain alors on va en entendre parler.

Wall-E[b], pas vu alors que la bande-annonce me branchait bien. Par contre, [b]Ratatouille, je l'ai adoré ! Je l'ai vu déjà 2 ou 3 fois mais je ne m'en lasse pas. En plus, la bande originale est juste trop bien et la chanson de Camille - Le Festin -, j'adore !

Le Monde de Narnia, c'est toute une série de livres à la base. J'ai d'ailleurs le bouquin regroupant tous les différents chapitres. Le truc qui m'a énervé, c'est que le 1e film ne correspond pas au 1e chapitre... On y apprend comment l'armoire magique a été construite et pourquoi elle est magique. Et pour ce qui est du reste, les films ne suivent pas les chapitres... Je trouve ça idiot... Y'a un sens, autant le respecter.
Mais sinon, les films, je les trouve bien réalisés. Aslan, je l'ai trouvé trop bien fait pour un truc en 3D et puis les décor, grandiose, un peu comme Le Seigneur des Anneaux.
Mais je n'ai pas vu Le Monde de Narnia - Le passeur d'Aurore. Je me trompe où il n'y a plus les mêmes personnages principaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMar 26 Juil - 22:00

Ouais lol pour Christopher (en même temps l'humain s'appelle Wicus quoi, ça aussi c'est spé) après ouais une suite je vois pas trop l'intérêt non plus...
Spoiler:
En plus les extraterrestres ils butent des humains comme ça, mais on s'y attache quand même (ils sont victimes, mais pas que) mais bon les humains sont tous pourris là dedans >.<
Bon je viens de retourner sur le site où j'avais entendu parler d'une éventuelle suite (ça spoil pas grand chose en fait mais bon) :
Spoiler:
Mais bon c'est pas du tout sur ça dépend du réalisateur et il a pas l'air motivé, il a d'autres projets pour l'instant et c'est tant mieux.

Hitomi a écrit:
lol Cars. j'l'avais vu, j'avais pas trop aimer. les p'tites voitures ça parle beaucoup aux petits garçons mais moi bof ^^ et puis c'est bizarre comme univers je trouve... ils ont humanisé les voitures, elles ont des maisons, y a des bars, des restaurants tout ça... mais elles peuvent rien faire, elles ont aucuns membres, aucunes mains >.< elles ont que des roues ! c'est bizarre.... et puis y a je sais plus quel type de véhicule qui représente les vaches.... bizarre encore une fois... enfin j'sais pas, j'ai trouvé tout ça pas très "cohérent".
Lol tu viens de me donner envie de le voir XD rien que pour les vaches XD

Narnia : il ont adapté un chapitre sur deux en gros non ? j'ai pas vu le 3e non plus, mais j'avais vu les 2 premiers même si c'était surtout pour me marrer avec une pote c'est vrai que ça passe le temps ^^


Pour Harry Potter, une pote m'a dit qu'ils avaient prévu de faire une série :S mais franchement ce serait une super mauvaise idée à mon avis... Enfin elle avait pas de détails et c'est probablement qu'une rumeur, en plus ce serait vachement risqué, ça couterait un max niveau effets spéciaux (quand on voit qu'Heroes à coulé à cause de ça et que la nouvelle série de Spielberg, Terra Nova (un truc avec des humains qui retournent au temps des dinosaures recréer une civilisation plus propre, donc qui coute un max niveau effets spéciaux aussi) fait pas beaucoup d'audiences, ils s'y risqueront ptet pas...
Après à un moment J.K.Rowling avait dit qu'elle ferait ptet l'histoire (léger spoiler harry potter si on a pas vu la fin)
Spoiler:
Donc ouais c'est vraiment fini mais au moins ça a été fini en beauté, reste plus qu'à espérer qu'ils nous pondent pas de suite bidon, préquelle ou remake >.< (je vous avais dit qu'il y aurait un remake de spiderman ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 3:05

olà, trop de sujets en même temps, ça sens le méga post... ^^ je vais essayer de résumer.

Cars : oui je suis d'accord avec toi Flo, comme ce sont des voitures ça limite pas mal les choses. un peu comme je l'ai dit avant, on peut pas leur faire faire grand chose vu qu'elles n'ont que des roues...
Cars 2 du coup ne me tente pas du tout.
Mais vas-y Linoa, regarde-les ! bien que je ne sais pas si les vaches, rien que les vaches, en valent le détour ^^

Wall-E je te le conseil Flo ! à voir au moins une fois.

oui je sais que Le Monde de Narnia est toute une série de livres ! ^^
le truc c'est pas qu'il n'ont pas respecter le sens, c'est qu'ils ont respecter l'ordre de parution...
1950 : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique, tome 2
1951 : Le Prince Caspian, tome 4
1952 : L'Odyssée du passeur d'aurore, tome 5
1953 : Le Fauteuil d'argent, tome 6
1954 : Le Cheval et son écuyer, tome 3
1955 : Le Neveu du magicien, tome 1
1956 : La Dernière Bataille, tome 7

Ils n'ont pas été écrits dans l'ordre chronologique.
donc c'est un peu le bordel, j'avoue ^^
c'est vrai que la 3D et les décors sont bien réalisés. par contre, les costumes sont un peu pourris ^^ ils font pas du tout réaliste.
ben dans le Passeur d'Aurore il n'y a plus les deux ainés. mais c'est comme ça dans le bouquin aussi.

ok pour Distric 9, Linoa.
ben j'espère que ce ne sont que des rumeurs et que le scénariste va garder ses idées pour lui et que le réalisteur va bosser sur ses autres projets ^^
oui voilà comme tu le dis, ce qui est "drôle" dans ce film, c'est que les humains sont tellements des gros connards qu'on s'attache aux extraterrestes qui pourtant les butent sans faire dans la dentelle ^^

arg ! une série d'Harry Potter ! nan effectivement ce serait une grosse connerie. les fans refuseraient de regarder je pense (moi la première, n'étant pourtant pas vraiment une fan). et puis ils auraient pas les moyens financiers de faire une série avec autant d'effets spéciaux, je le pense aussi.
mouarf, s'ils font une suite au dernier volet d'Harry Potter et à cette toute fin à laquelle peu de gens ont accroché, je pense que ce serait une jolie connerie aussi.

le remake de Spiderman, j'en ai entendu parler. j'vois pas l'intérêt. faire des remake de vieux films, je veux bien. histoire de les remettre au goût du jour et avec les effets spéciaux d'aujourd'hui ça rend carément bien. mais Spiderman est sorti y a pas si longtemps que ça... j'vois vraiment pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 17:41

Pour Cars, les vaches sont des tracteurs (pour moi aussi ce sont des vaches, ils ont des pis ! lol)




Et... Tadam ! \o/ Tu peux admirer la scène mdr J'avoue, c'est du grand n'importe quoi mais c'est drôle lol Et en bonus, tu as Martin qui se tape son trip en marche arrière... Je ne ferais pas mieux lol

Bah c'est que je n'ai trouvé personne qui ait Wall-E à me passer alors du coup, je ne l'ai toujours pas vu. Mais j'avoue que j'avais adoré la bande-annonce.

Bah pour Narnia, oui, ça n'a pas été écrit dans l'ordre, c'est bizarre... Mais le 1e tome, c'est bien Le Neveu du Magicien. C'est celui qui explique les bases de Narnia, l'armoire magique et tout ça.

Euh... Ouais, effectivement, Harry Potter en série, ça serait vraiment nul... Surtout s'il se base sur la fin du film... (j'ai lu le spoil parce que je connaissais la fin du bouquin, on me l'a raconté - ou comment me gâcher l'histoire)
Et puis c'est vrai que les effets spéciaux couteraient un bras.

Ah bah je n'avais pas entendu parler du remake de Spiderman... Mais je me pose la même question que vous : à quoi ça sert ?
Oh et d'ailleurs, en parlant de Spiderman, le nouveau va sortir, celui SANS Tobey McGuire... Je trouve ça complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMer 27 Juil - 22:29

ahah ! mdr bon ok j'avoue, cette scène de Cars ridicule m'a quand même fait sourire =)
j'aime bien le "taureau" ^^ (ou Tauros ! comme dirait Lucy de Fairy Tail. mouarf, j'me suis tapé les 88 épisodes, ayé ^^ en une semaine. bref.)

Ben Wall-E j'crois pas l'avoir. j'me rappelle plus. ou alors je l'ai gravé et il est resté à clermont du coup. mais je l'ai pas dans mon dd externe, donc je pourrais pas te le filer.

pour Narnia, oui c'est bien celui-là le tome 1, celui dans lequel on a les bases de l'histoire avec le viel oncle chez qui les gosses vont dans Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique : le vieux est gamin et il va dans Narnia avec une fille je crois. et puis ensuite on a la création de l'armoire.
mais les films ont respectés l'ordre de parution des bouquins, donc pas l'ordre chronologique de l'histoire. j'avoue c'est pas forcément très logique mais l'auteur a fait ça aussi !

bah le remake de Spiderman c'est celui-là justement, sans Tobey Maguire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyVen 29 Juil - 15:23

Mdr pour Cars, en effet c'est n'importe quoi, mais je pense que je tenterai le coup un de ces 4...


Oh sinon quelqu'un à vu Bad Teacher ? Je vais ptet aller le voir au ciné mais pour l'instant j'suis un peu mitigée...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyVen 29 Juil - 17:58

euh mouais, moi aussi, un peu mitigée comme tu dis. j'suis pas trop fan des comédies.

mais je pense que je le regarderais quand même, histoire de pas juger sans avoir vu. on sait jamais, parfois j'ai jugé sans connaitre, et finalement j'm'étais trompé ^^
mais j'irai juste pas le voir au ciné. pour moi ça vaut pas le coup.
si jamais tu vas le voir Linoa, tu me diras ce que tu en penses ^^

ah sinon j'ai vu green lantern mardi soir.
en screener ^^ donc mauvaises qualités. et les sous-titres étaient.... incroyables on va dire ^^ à mon avis c'est pas un français qui les a fait. vu les traductions XD en tout cas les sous-titres étaient poilants ! mdr mais du coup comme c'était un sreener j'ai pas voulu le regarder, j'ai dessiné en même temps. je veux le voir en meilleur qualité.

mais ce que j'ai pu en tirer en jetant que quelques coups d'oeil, c'est qu'il a l'air décevant au niveau scénaristique : l'histoire est torchée en 5min. le film dure pas très longtemps en plus. enfin, j'attend de voir de toute façon.
(euh j'espère que ça c'est pas du spoil, si ? ^^''' mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptySam 30 Juil - 22:50

Bah pas grave pour Wall-E, j'arriverais bien à le voir.

Non, je n'ai pas vu Bas Teacher, juste la bande-annonce. Cameron Diaz fait un peu chuadasse qui saute sur tout ce qui bouge et Justin Timberlake... OMG, les lunettes et le tweed... XD C'est tellement pas courant de le voir comme ça lol Mais bon, ça a l'air d'être un truc qui se regarde. Par contre, il paraît que la scène de sexe entre les deux, c'est trop pourri.

Ah bah d'accord, c'est ça le remake de Spiderman... Bah je trouve ça idiot de ne pas reprendre Tobey McGuire. C'est quand même lui le visage de Peter Parker quoi... =/

Ouais, ça a suivit l'ordre de parution mais ça aurait du suivre les chapitres mais bon... Enfin, il ne faut pas chercher à comprendre la logique des réalisateurs parfois.

Green Lantern, avec Ryan Reynold ! ♥ Je l'aime bien comme acteur ! Par contre, je suis "choquée" parce que dans La Ligue des Justiciers (le dessin animé qui passait sur France 3), Green Lantern était... Noir. Aucun rapport avec Ryan Reynold donc... M'enfin... Après, pour le scénario, je ne sais pas ce qu'il en est.
Et non, tu n'as pas fais de spoils, t'inquiètes =) (je t'aurais éclaté sinon mdrr)

En parlant de Green Lantern, il va y avoir aussi la sortie de Captain America courant août je crois. Avec Chris Evans... Ce qui est très con vu que c'est déjà lui qui incarne La Torche dans Les 4 Fantastiques.
Et vu qu'en ce moment, ce qui marche du tonnerre, c'est l'adaptation des Marvel et qu'il va donc y avoir des films comme Avengers (sortie prévue en 2012) qui va regrouper entre autre Iron Man, Hulk et Captain America, comme il fera le jour où les 4 Fantastiques devront jouer avec Captain America ? ... Enfin bon, c'est une autre histoire mais je trouve ça complètement con.
Bref, pour reparler de Captain America, j'ai vu vite fais un bout de la bande annonce et bon bah, je ne sais pas trop. Il faut que j'en vois plus. Par contre, je sais maintenant comme il est devenu Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyDim 31 Juil - 23:03

ben pour Spiderman, pas besoin de garder Tobey Maguire (et oui, c'est Maguire, et pas Mc Guire ^^) parce que le remake, puisqu'il s'agit d'un remake, reprend tout depuis le début. donc pas besoin de garder les mêmes acteurs puisqu'on repart à zéro.

Ryan Reynold, euh j'sais pas trop qui c'est, mais en tout cas il es plutôt agréable à regarder ^^
ben Green Lanter en fait... c'est pas UN super héros, mais une bande de supers élus des quatre coins de l'univers.
mais sinon, comme je ne connais pas les Marvel, j'peux pas dire si l'histoire originelle a été respectée.

lol ben je sais pas si c'est prévu qu'ils fassent un film avec Captain America et les 4 Fantastiques, mais si c'est le cas ils vont devoir choisir un autre acteur :/

sinon, Captain America j'avais vu la bande annonce... et pour l'instant ça me botte pas trop. au pire je le verrais quand même, mais je pense pas aller le voir au ciné quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyLun 1 Aoû - 14:50

Pour Spiderman c'est pas qu'ils ont choisi de virer Maguire, c'est lui qui est parti en fait je crois... Et donc au lieu de faire une suite avec un autre acteur ils ont carrément fait un remake. Mais bon je trouve ça nul.

Green Lantern j'en avais jamais entendu parler moi avant le film ^^' ou ça m'avait pas marquée... Enfin du coup ça m'intéresse pas spécialement là...
Captain America... Ouais c'est kitch quand même ^^' et là encore ça me dit pas trop
Donc voilà comme hito je les materai ptet mais pas au ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMar 2 Aoû - 19:44

Ah, au temps pour moi, je pensais que c'était McGuire ! ^^" Et quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs lol
Bah c'est quand même con de faire un Spiderman sans lui...
Par contre, je ne savais pas que ça repartait depuis le début, je pensais que ça allait être une suite de l'histoire.

Oui oui, Green Lantern, je sais bien que ce n'est pas qu'une personne, tous les gens possedant une bague sont des Green Latern. Mais dans la Ligue des Justiciers, il est noir... Par contre, encore au temps pour moi (décidement... !), je viens de chercher sur Google et Green Lantern n'est pas forcément noir... Alors peut-être que la Ligue des Justiciers a peté son câble et a adapté comme ils voulaient...
Oui, Ryan Reynolds (j'avais oublié le "s" ><), il est pas mal hein ? ^^ lol Alors, il a joué dans La Proposition (comédie romantique) avec Sandra Bullock. Et pour ceux qui ont vu X-Men Origins Wolverine, il joue dedans... ! Il fait le mutant qui sait hyper bien manier les épées =) (il est classe mdr) Et il joue dans les pubs Boss je crois (remarque, je confonds peut-être les marques de parfum lol)

Nan bah moi non plus Captain America, ça ne le dit trop rien pour le moment... Si ça se trouve, une nouvelle bande annonce va sortir et là, ça sera l'illumination mais pour le moment, sans plus.

Bah le truc, c'est que tous les héros Marvel se retrouvent plus ou moins ensemble au bout d'un moment. Comme pour affronter Onslaught (un des supers méchants du monde des Marvel). Après, je ne sais pas s'ils vont adapter toutes les histoires des Marvel (et je ne pense pas parce qu'il y a des trucs qui ne sont plus possible - je n'en dis pas trop sinon, je peux faire des spoilers) mais si jamais ils regroupent Captain America et les 4 Fantastiques dans un même film, ça serait vraiment super con... ! (enfin, ce n'est que mon avis lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMar 2 Aoû - 21:48

la flolle a écrit:
quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs
ben heureusement !!

Citation :
je viens de chercher sur Google et Green Lantern n'est pas forcément noir... Alors peut-être que la Ligue des Justiciers a peté son câble et a adapté comme ils voulaient...
ou alors c'était pour faire du racisme positif '_'

pour Ryan Reynolds : exact, c'est la pub d'Hugo Boss.
hmmmmm bien sympathique ce jeune homme...
ah ! j'ai même pas tilté que c'était lui dans X-men Origins ! et je tilt toujours pas... '_' sinon j'connais pas ces autres films.

bah après je suis pas du tout calé côté Marvel alors à chaque fois pour moi, les nouveaux films qui sortent, c'est la surprise ^^
alors sinon, tu pourras me faire des spoils à moi, parce que ça m'intrigue que tu dises qu'il y a des choses qui ne sont plus possible... scratch mais pas trop de spoil non plus hein !!! >.< mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMer 3 Aoû - 14:55

double post, désolé, mais je voulais vous parler d'un film.


Buried
Synopsis :
Ouvrez les yeux. Vous êtes dans un espace clos, sous 1 tonne de terre irakienne avec 90 minutes d’oxygène et pour seule connexion vers l’extérieur un téléphone portable à moitié rechargé. Tel est le destin de Paul, entrepreneur Américain pris en otage et enfermé dans une boîte. Le temps file et chaque seconde qui passe le rapproche d’une morte certaine...


j'ai été le voir quand il est sorti au ciné. et il est vraiment bien foutu.
pendant 1h et demie on est dans une boîte avec un mec.... et à aucun moment on sort de cette boîte ! du début à la fin on ne voit que ce mec dans cette boîte, mais, là où c'est super bien fait, c'est qu'on s'ennuie pas une seule seconde !
je trouve qu'il vaut vraiment la peine d'être vu, du début à la fin.
et ce qui est drôle c'est qu'on s'imagine tout le reste, ce qui se passe en dehors de la boîte : chez lui avec sa femme, les secours... tout ça... et quand j'y repense, je repense à ces scènes que je m'étais imaginé... et là je réalise : mais non ! elles n'existent pas ! on n'a rien vu d'autre que ce mec dans cette boîte ^^ j'vous jure que j'ai tendance à l'oublier. et comme je l'ai vu au cinéma, dans le noir, on se serait vraiment cru avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMer 3 Aoû - 18:44

Aaah oui il m'intrigue trop ce film !! Et justement je me demandais si on voyais vraiment que lui dans une boite tout le long du film et vu que tu confirmes bah ça m'intrigue encore plus >.< faudra que je le regarde ^^
Mine de rien il a pas du leur couter hyper cher ce film XD

Bon sinon finalement j'irai pas voir Bad Teacher (je le regarderai probablement en divx...) par contre ce soir je vais voir Super 8 ! et là j'suis plutot enthousiaste Very Happy je vous en reparle plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMer 3 Aoû - 19:50

ah ben tu vois ^^ les grands esprits se rencontrent !
ben moi je te conseille de le voir Buried. il est vraiment pas mal, au vu du fait qu'on ne voit qu'un mec dans une boîte pendant 1h30 ^^
effectivement, il a pas du leur coûter cher ! tournage en studio, pas de décors particuliers, pas d'effets spéciaux... un seul acteur, aucun figurant XD et les acteurs au telephone. m'enfin là c'est plus un rôle de doubleur que d'acteur finalement.

bref. ah oui ! Super 8 ! j'ai vu la bande annonce au ciné. ça a pas l'air mal. j'attend que tu m'en dises des nouvelles ^^ mais je pense que j'irai pas le voir au ciné pour autant. je peux pas vraiment me le permettre >.<

y a Cowboys et envahisseurs qu'à pas l'air mal aussi ! (mais pas le titre par contre XD rarement vu un titre aussi pourri !) il va sortir bientôt


**EDIT**
juste pour dire que je viens de regarder Source Code ^^
ouais il est pas mal. SAUF LA FIN !! ils me font chier ces scénaristes à faire des fins de merde ! il faudrait supprimer les 5 dernières minutes du film, et ce serait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyJeu 4 Aoû - 19:18

Buried, je n'en ai pas entendu parler... C'est clair que si on te dit "Pendant 1h30, tu vas être enterré avec le mec et tu ne vas voir que ça"... Euh, ça donne pas super envie mdr
Mais bon, ça peut être super bien foutu... =)

Super 8, je ne tilte pas non plus là... =/

Ah par contre, Cowboy et Envahisseurs, ça ne me branche pas DU TOUT ! J'ai vu la bande annonce, comment ça ne m'a pas inspiré... ! Mais bon, je peux me planter. Surtout que j'ai vu la 1e bande annonce qui est sortie, entre janvier et mars. Il y a peut-être eu une meilleure bande annonce de sortie depuis... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptySam 6 Aoû - 2:22

Cowboys et Envahisseurs ça me dit pas trop non plus... Bon pas au ciné quoi déjà. (J'me souviens quand j'avais vu le titre j'croyais que ça allait être une comédie à deux balles ^^" j'croyais meme qu'il y avait Owen Wilson :/ ou alors va y avoir un autre film chelou avec des cowboys et des aliens ??)

Source Code, non ça va j'aime bien la fin... Ca m'aurait pas dérangé que ça finisse 5 min plus tôt comme tu dis mais :
Spoiler:
Enfin bref je vais continuer à suivre de près ce que fait Duncan Jones ^^


Bon sinon, ça y est j'ai vu Super 8 !! Et j'adore ^^ Il est bien sympa, avec un côté rétro (ça se passe en 79) du coup y a des vieilles musiques sympa, et en même temps ça fait aussi penser aux vieux films SF sauf qu'il y a des effets spéciaux de malade >.<
Donc voilà 'est tour à tour impressionnant, drôle (le film des gosses est terrible XD), émouvant... La gamine joue vachement bien o.O et c'est assez marrant de voir comment on passe d'un truc d'action assez inquiétant à un truc marrant ^^ (bon pas facile à expliquer sans exemple >.<)
Et le générique est terrible XD franchement y aurait pas eu ça j'aurais été frustrée j'crois ^^ (vous comprendrez Razz) enfin surtout que la fin en elle même est par contre pas si géniale mais ça va
Enfin voilà ça rend un peu nostalique aussi je sais pas ça fait penser aux "vieux" films qu'on voit quand on est gamin (faudrait que je les revoie pour vraiment comparer mais par ex jurrasic park... ET aussi surement mais ça fait vraiment trop longtemps... faut que je le revoie je l'ai sous la main en plus >.<)
J'pense que ça vaut le coup de le voir au cinéma niveau effets spéciaux (le déraillement du train... wahou !)

Oh et flo, t'en as pas entendu parler ? En gros des enfants assistent par hasard à un déraillement de train et après il se passe des choses bizarres dans la ville... bon j'en dis pas plus mais c'est sympa ^^ quoi qu'un poil plus violent que je le pensais mais bon on s'en fout disons que ça m'a un peu surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyDim 7 Aoû - 21:05

Ah oui c'est vrai, j'ai tilté après pour Super 8 ! =)
C'est vrai que ça fait vieux films et tout, ça a l'air sympa ! Et puis, vu ce que tu en dis, ça a l'air bien =)

Sinon, y'a rien de spécial qui me branche en ce moment au cinéma... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyDim 7 Aoû - 21:09

ben, pour moi le Source Code :
Spoiler:

BREF ! après cette petite prise de tête qui n'a pas servi à autre chose... ^^'' Cowboys et Envahisseurs m'a l'air pas trop mal j'trouve. t'façon j'irai pas au ciné parce que j'peux pas me le permettre (sauf si on me le paye ^^) mais j'ai envie de le voir.

ah Super 8 ! ben d'après ce que tu viens de nous en dire, j'ai encore plus envie de le voir ^^ vite, vite, qu'il sorte en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: A   Cinephile - Page 16 EmptyLun 8 Aoû - 17:29

bon bah double post.
hier soir j'ai regardé Numéro Quatre.
non, non, rien à voir avec Numéro 9 ^^
le titre original c'est I Am Number Four.

mouais. quelques répliques bidons, un scénar pas très original. mais bon, ça occupe une soirée. c'est pas non plus un navet mais faut juste pas s'attendre au film du siècle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 EmptyMar 9 Aoû - 20:57

Pourtant, pour Numéro 4, si je me souviens bien, la bande annonce en jetait pas mal nan... ?

Je me suis regardée Les Douze Travaux d'Astérix et Astérix et Cléopâtre hier soir (ça faisait un bail !), les dessins m'ont fait tout bizarre, ça se voit que c'est vieux. Mais malgré tout, je trouve les indémodables tous ces dessins animés =) Je me souvenais même de certains trucs par moment ^^

Un truc que je n'irais jamais voir : Les Schtroumpfs. Je trouve que le film est horriblement mal fait (je suis trop habituée au bon vieux dessin animé je pense). Par contre, ça m'a fait triper parce qu'il y a Neil Patrick Harris (Barney dans HIMYM)(j'espère que je n'ai pas inversé ou fait de fautes)

***
Edit :

Aux vus de toutes les adaptations de Marvel, Allociné a décidé de faire un dossier sur les Marvel au cinéma et il paraitrait que Flash va être adapté... Et que l'acteur pourrait être (mais c'est loin d'être sûr parce que l'acteur n'est pas chaud) Bradley Cooper (le mec de Very Bad Trip , L'Agence Tous Risques)
À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Cinephile - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser