Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Cinephile

Aller en bas 
+17
takeshi
tomtom85
Crodoudou
la flolle
itsu
jaydehei
Sana-Kan
Hohenheim
Cajoline
poissonrouge
Hinata
SkuLL
TitAngel
Hitomi
Battosai Gillet
Omi
Tales
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptySam 15 Mai - 19:15

Alors, j'ai vu Kick-Ass ! Il était assez sympa mais j'ai été un peu déçue de pas retrouver l'ambiance de la BD... Le film était beaucoup plus "fun" et proche de la bande annonce en fait mais la BD est beaucoup plus sombre et réaliste... Il y a des répliques qui sont carrément opposées ("optimisme et naïveté" dans le film "solitude et désespoir" dans la BD...)
l'histoire aussi est vachement différente, le développement des actions, la chûte (dans la BD, on sait pas qui est Red Mist avant la fin...)
Enfin bref je trouvais ça dommage, mais sinon l'humour fait mouche à chaque fois, c'est bourré d'action et la bande son est cool ^^

la flolle a écrit:
Et Chasseurs de Dragons, je n'ai pas eu l'occasion de voir la B.A mais les dessins me plaisaient bien ^^
Attention hein, je parle de Dragons, Chasseurs de Dragons c'est un autre film je crois ^^'


Arf on voit jamais les même films XD
J'ai loupé Totoro Sad (je sais plus pourquoi) mais bon j'esaierai de le voir une autre fois
Edward aux mains d'argent je l'avais vu quand j'étais petite mais du coup ça remonte à loin... Enfin je m'en souviens quand même pas mal c'est marrrant ^^

Romeo+Juliet j'avais du le revoir genre l'année dernière... Tu l'avais pas encore vu ? Parce qu'avec ton avatar je croyais XD
Cinephile - Page 14 Juliet10


Bon alors j'ai encore récupéré des DVD mais je les ai pas encore vus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptySam 15 Mai - 20:16

Ah, Kick-Ass, c'est une BD ? Vu que je n'ai pas la télé, je n'ai quasiment pas entendu parler des sortie ciné ^^"

Ah merde, j'ai confondu. C'est le style de Dragons et pas de Chasseurs de Dragons qui me plaît. D'ailleurs, Chasseurs de Dragons, c'est un dessin animé qui passait sur France 3 à la base non ? (rien à voir les dessins... l'affiche en dessous... bah les dessins ne m'accrochent pas du tout lol)

Cinephile - Page 14 Affiche-Chasseurs-de-dragons-2006-1

Bah Totoro, je suis tombée dessus complètement par hasard mais ça m'a trop fait plaisir ^^ J'ai pu revoir les Miyazaki que je n'avais pas vu depuis longtemps mais j'en ai raté que je voulais trop revoir... Comme Princesse Mononoké ><

Ouais, Edward aux mains d'argent, c'est marrant ! Mais bon, j'ai trouvé le début du film longuet (malgré quelques scènes comme avec le lit à haut qu'il perce sans faire exprès lol) et puis la fin est triste pour lui Sad

... Oh punaise !! En regardant le film, je n'ai même pas fait le rapprochement avec mon avat' ! >< (la loose mdrr) Bah non, je ne l'avais pas vu plus tôt, j'ai juste trouvé cette image je ne sais plus comment sur Internet et elle me plaisait bien... ^^" lol

Il me reste encore des films à voir aussi comme Molière ou Ponyo sur la falaise Woooo
Et je vais pouvoir en voir pas mal pendant les 3 semaines de stage je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptySam 15 Mai - 20:59

Pour Kick-Ass : ouais à la base c'est une BD, mais ils ont commencé le film bien avant qu'elle soit finie (enfin d'ailleurs elle est pas franchement finie vu qu'ils vont faire des suites, mais le premier tome est quand même un "tout") parce qu'en fait c'est le même scénariste sur le film et la BD, donc à priori ça posait pas trop de problèmes... Mais il a fait deux développements vachement différents (il a du se faire plaisir ^^) mais bon du coup moi je préfère la BD ^^

Pour chasseur de dragons, franchement j'en sais rien ^^' je me souviens que j'avais vu la bande-annonce mais ça m'avait pas intéressée plus que ça...

Molière ? Jamais entendu parler ^^' Par contre Ponyo sur la Falaise je l'avais vu au ciné... Bah... C'est pour les petits XD mais bon ça reste du Miyazaki donc c'est cool ^^
D'ailleurs coup de gueule : à chaque fois que je vais voir un film pour les enfants y en a qui posent des questions tout le temps c'est chiant >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptySam 15 Mai - 21:12

Non, Chasseurs de Dragons ne m'a pas intéressé du tout, c'est Dragons qui m'a intéressé, les dessins n'ont rien à voir en plus lol

Bah Molière... Ça parle de Molière mdrr C'est sorti il y a 2, 3 ou 4 ans je crois et on m'a dit que c'était pas mal. J'ai pu le récuppérer alors je vais regarder pour me faire mon propre avis ^^

Ponyo, ouais je sais que c'est pour les petits mais bon, ça reste quand même son univers alors je veux le voir ^^ lol

Oh oui, c'est clair que les petits parlent toujours pendant les films... >< C'est casse pied mais bon... On devait être pareil alors je ne dis trop rien mdrr ... C'est surtout que je ne vais jamais au cinéma avec des enfants alors je suis tranquille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptySam 15 Mai - 21:41

Ben j'étais pas avec des enfants en fait, mais y en a toujours un juste derrière toi qui parle super fort >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptySam 15 Mai - 23:44

Ouais bah vive les enfants au cinéma quoi mdrr
Enfin, y'a pas qu'eux qui font chier parfois =S (moi je dois éviter d'aller voir les comédies parce qu'il paraît que je parle trop fort... Sad )

Pff, c'est nul, il n'y a aucun film à la télé ce soir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyDim 16 Mai - 0:27

Ah bah de toute façon mes parents squattaient la TV pour un documentaire :S
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyDim 16 Mai - 14:59

Je me suis fais une soirée Simpson sur W9 jusqu'à 23h XD

On est dimanche alors ce soir, il va y avoir des films... Mais rien qui ne m'intéresse -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyDim 16 Mai - 18:09

Y a Batman XD de Tim Burton encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyDim 16 Mai - 21:59

Oui j'ai vu ça ! Mais ma mère regarde La Faille avec Anthony Hopkins alors pas de Batman pour moi. Mais bon, Hopkins est un bon acteur alors je peux quand même espérer un bon film =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyLun 17 Mai - 2:41

Ben finalement j'ai regardé Le Labyrinthe de Pan (ou El Laberinto del Fauno en VO... Franchement on se demande pourquoi ils ont mis Pan alors que ce nom est jamais dit dans tout le film... OK Pan est un faune (encore que...) mais c'est pas une raison -_-')
C'était vachement bien ! L'ambiance est très particulière, assez sombre (voire même vachement violente...) et triste, c'est un peu un conte de fée pour adulte ^^ l'univers créé est génial (franchement le monstre est terrible >.<)
C'est le premier film en espagnol que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyDim 23 Mai - 17:33

Ouais bah les commentaires que j'ai entendu de par des personnes qui l'ont vu sont les mêmes que toi (sombre et violent)

Moi j'ai vu 2 films en espagnol (en cours cette année d'ailleurs) :

Diarios de motocicleta (Carnet de Voyage en français) qui raconte le voyage de Ernesto Guevara (le Che) avec son ami Alberto Granado à travers toute l'Amérique du Sud (en partant de l'Argentine pour aller jusqu'au Venezuela en passant par le Chili) Je l'ai trouvé très intéressant et on voit comme Ernesto est devenu le Che, son évolution et comment ses pensées changent.

J'ai aussi vu La Historia Oficial (L'Histoire Officielle) où une professeur d'histoire en Argentine pendant la fin de la dictature, prend conscience de la situation de son pays avec tous les disparus à cause du régime (les opposants quoi). Mais bon... Il traine trop en longueur, il ne m'a pas plu (et je l'ai dis à mon prof d'espagnol quand il nous a demandé ce qu'on en avait pensé mdrr)

Et sinon, toujours pas eu le temps de voir d'autres films parce que je suis trop à fond dans les animes ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyJeu 27 Mai - 20:47

Bon alors j'ai vu Tropic Thunder (Tonnerre sous les Tropiques en VF), Moon et Into the Wild et j'en ai encore plein d'autres en stock Very Happy

Tropic Thunder :
Le dernier Ben Stiller, avec des acteurs méconnaissables (Robert Downey Jr et Tom Cruise) et bon, comme d'hab, c'est du gros n'importe quoi mais c'est vachement trippant XD (les fausses bande-annonces au début du film sont terribles, en particulier celle avec Robert Downey Jr et Tobey MacGuire XD


Moon :
A voir absolument ! Alors je peux pas trop en dire sur l'histoire parce que ça spoilerait tout, donc je calque un peu le résumé d'allociné (parce qu'ils en disent trop et en plus ils ont fait des erreurs...) et sur le résumé anglais

Sam Bell vit depuis près de trois ans dans la station lunaire Sarang, où il gère l'extraction de l'hélium 3, seule solution à la crise de l'énergie sur Terre. Seul avec le robot Gerty, son isolement prolongé se fait sentir. Son seul lien avec le monde extérieur vient par des messages satellites de sa femme et de sa fille.

Bon là je vous ai donné que la situation initiale, mais c'est bien suffisant Razz
C'est un film indépendant avec un petit budget (10x moins que Solaris, considéré aussi comme film indépendant...) et le premier film de Duncan Jones (il en a déjà un deuxième en préparation). Sam Rockwell (que vous avez peut-être déjà vu dans Confessions d'un Homme Dangereux) est vraiment excellent et porte tout le film à lui tout seul... D'ailleurs Duncan Jones a écrit le rôle spécialement pour lui.
Sinon c'est Kevin Spacey qui fait la voix de Gerty, et on a le droit à une BO de Clint Mansell (qui a fait notamment celle de Requiem for a Dream...)

Enfin voilà jetez-vous dessus !


Bon après Into the Wild un peu la flemme d'en parler Razz mais il était bien aussi

[Edit :] Raison supplémentaire de voir Moon : prix de la critique et prix du jury au festival de Gerarmer
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 15:22

Je suis allée voir Prince Of Persia !
Moi qui suis accro au jeu de PoP, j'appréhendais pas mal de voir le film... Résultat : Pas déçu !
Bon, le scénario du film ne suite pas du tout l'histoire du jeu vidéo mais ils ont quand même fait une histoire bien construite qui tient bien la route et puis bon... Si on prend en général, la base de l'histoire (les éléments de début et de fin) sont à peu de choses près les même.
Quelques petits trucs m'ont quand même pas mal perturbés comme le fait que le Vizir soit l'oncle du Prince alors que dans le jeu, ils ne sont même pas du même peuple XD (le Prince est Perse et le Vizir est indien) et puis, je ne comprendrais jamais pourquoi avoir changé le nom de la princesse Farah (devenu Tamina) ... --"
Bref, hormis ces quelques petites choses, j'ai quand même bien pu apprécier le film ! Jake Gyllenhaal a tout à fait le physique et la carrure du Prince, ça fait plaisir de voir qu'il n'a pas pris le rôle à la légère ^^
Bref, en tout cas, pour moi, c'est un film à voir =)

J'ai aussi vu Sherlock Holmes ! Robert Downey Junior et Jude Law sont juste trop excellent dans ce film ! XD La vision du nouveau Sherlock Holmes est génial, cela change des vieux films sur lui où il menait juste l'enquête ! De le voir se battre aussi bien, super ! =)
Mais bon, je pense que les gens l'ont déjà vu alors je ne vais pas en faire l'éloge mdrr

Oh ! Et j'ai vu La Princesse et la Grenouille ♥ Comment ça fait du bien de revoir des graphismes de bons vieux Disney ! ^^
J'ai adoré le film ^^ L'univers du début du XXe siècle (je pense que c'est à cette époque là) à la Nouvelle Orléans est festif et joyeux et puis, l'héroïne n'est pas une princesse mais une personne des classes "pauvres" alors je trouve qu'elle n'a pas la même vision des choses (elle est parfois agaçante mais bon, elle est quand même attachante =) ). Le Prince est un peu prétencieux mais bon, pareil, il est attachant =) (on peut voir son évolution pendant le film)
Je trouve qu'il y a pas mal de références aux autres vieux Disney et le méchant qui ressemble à Jafar m'a traumatisé XD
Enfin bref, je n'en parle pas plus puisque, comme Sherlock Holmes, il est sorti il y a longtemps.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyMer 23 Juin - 21:35

Rhaa trois films qu'il faut que je voie >.<

Bon sinon moi j'ai vu Le Secret de Brokeback Mountain (c'est Brokeback Mountain tout court normalement... franchement j'me demande qui est payé pour changer les titres comme ça -_-') avec Jake Gyllenhaal et Heath Ledger et j'ai adoré ! Pourtant j'suis pas très films d'amour normalement... Bon y a eu plein de pub et il est sorti y a plusieurs années donc je vous fais pas de résumé mais c'est à voir ! (les acteurs sont excellents... même si c'est marrant les tentatives de vieillissement en rajoutant une moustache XD ça m'a fait penser à Dexter quand il font des flashback et que Dexter a exactement la même tête mais avec une coiffure pourrie XD)

Autrement j'ai vu Mon Beau-Père, mes Parents et Moi avec Ben Stiller et Robert de Niro (la suite de Mon Beau-Père et Moi)
C'était marrant mais un peu lourd des fois quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 19:39

Oh ouiiiii, Brokeback ♥ Je l'ai vu il y a longtemps mais qu'est-ce que je l'ai aimé Woooo (j'ai pleuré comme une madeleine à la fin ! lol) J'aime "bien" les films d'amour (sauf quand c'est vraiment trop niais et chiant... c'est-à-dire 99% du temps --") mais là, je l'ai trouvé trop... Whaaa quoi ♥ Et c'est vrai que Jake Gyllenhaal et Heath Ledger sont vraiment très bon dans ce film.
Je valide, c'est vraiment un film à voir !

J'ai aussi vu Mon Beau -Père et moi mais je ne m'en souviens pas de tout. M'enfin, t'as raison, c'est sympa mais un peu lourd vers la fin... Normal, c'est une comédie américaine faite à cet effet en même temps ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyVen 25 Juin - 2:24

J'suis devenue trop fan de Jake Gyllenhaal XD faut dire qu'il choisit assez bien ses rôles (enfin pour les films que j'ai vu en tout cas) : dans Brokeback Mountain, Donnie Darko ou encore Jarhead (j'ai regardé une partie des bonus du DVD et c'était assez hallucinant... j'en dirai plus plus tard dans un spoiler)
J'aime assez Sam Rockwell aussi (j'en ai parlé pour Moon où il est juste incroyable) d'ailleurs j'ai vu qu'il avait joué dans une scène de Jarhead mais finalement ils l'ont pas gardée parce qu'elle était plus dans le ton du film... (elle est dans les bonus DVD)

Apparemment ces deux acteurs aiment bien improviser ^^ oh et Jake joue dans le prochain Duncan Jones : Source Code (qui a réalisé l'excellent Moon si vous avez suivi mon post précédent, dans lequel Sam a joué) donc c'est à suivre de très près Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyLun 20 Déc - 23:06

Je n'ai pas vu Source Code, je n'en avais même pas entendu parler... --"

Sinon, j'ai vu pas mal de films récemment (mais pas forcément des récents et je ne les dirais pas tous lol) :

V Pour Vendetta (ça ne m'étonnerait pas qu'on en ait déjà parlé sur le forum) : il est pas mal
The Invention Of Lying : bien quoique la fin était très prévisible lol

Et forcément, pour une fan comme moi de Disney :
Raiponse ! (oui oui, j'ai osé du haut de mes 20 ans aller le voir au cinéma mdr)
Il change des précédents Disney, on y voit même du sang (OMG !) et puis le prince n'est pas un prince, c'est un escroc (avec la voix de Romain Duris ♥ lol) et puis Raiponse fait gamine mais elle est quand même attachante. Et le film est drôle. Nan, il est franchement bien ^^
Bon, ça reste un Pixar avec quelques effets qui m'ont fait bizarre mais bon, dans l'ensemble, il est super bien fait graphiquement =)

J'ai aussi vu un film horrible : La Ligne Verte
Je pense que tu connais : avec Tom Hanks qui travaille dans le couloir de la mort... Il est horrible, il m'a traumatisé ! Entre la souris et le gars qui prend feu pendant son execution... Beurk... (j'avoue que j'étais en larmes hein ^^" mdrr) Mais bon, ça reste quand même un bon film =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyMar 21 Déc - 0:28

Ah oui la ligne verte ^^ ça fait un bail que je l'ai vu aussi celui là ^^ mais c'est marrant tout le monde m'en reparle en ce moment o.O
Moi j'me souviens de l'infection urinaire de Tom Hanks et quand le black le guérit XD

Raiponce, ben je sais pas si je vais aller le voir en fait... En meme temps y a rien d'aute au ciné...
Putain ça me gave je voulais voir Scott Pilgrim VS the World !!!! Mais il est sorti nulle part quasiment T.T c'est du réalisateur de Shaun of the Dead et ça a juste l'air énorme >.<

En fait les deux derniers films que j'ai vu c'est Dragons et Toy Story 3 XD
Et Dragons est franchement génial, gros gros coup de coeur ^^

Ben Source Code est toujours pas sorti mais y a un trailer maintenant (la flemme d'aller le chercher ^^') mais c'est chiant Clint Mansell s'est retiré du projet T.T (le compositeur de Requiem for a Dream)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyMar 21 Déc - 0:47

Oui y'a aussi ça dans La Ligne Verte ^^

Oh ouiiiii !! Scott Pilgrim VS the World, je voudrais bien le voir aussi, ça a l'air excellent XD

Après, y'a Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1e Partie - qui est sorti mais je ne suis pas encore allée le voir et je ne sais pas si je vais y aller parce que je ne connais personne qui veut y aller (les gens ayant déjà lu le cheval de troie ont été trop déçu, encore une fois alors ils ne veulent pas y retourner lol)

Mais c'est vrai que c'est un peu la mort en ce moment ce qu'il y a au cinéma... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyMar 21 Déc - 1:19

Ah ouiiii j'avais oublié que j'étais allée le voir XD
Ben non ça va il était pas mal ^^ (en même temps je m'étais plus ou moins endormie en lisant le cheval de troie >.< du coup j'me souviens pas trop des différences) l'ambiance est plus sombre et tout c'est sympa ^^ j'ai une pote qu'a pas lu les livres et pour l'instant c'est celui qu'elle a préféré


Scott Pilgrim j'suis dégoutée il passe quasiment qu'à Paris, et même pas dans tous les cinés (j'ai pas pu le voir quand j'y étais la semaine dernière >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyMar 21 Déc - 2:10

Ah bah moi je sais que pas mal des gens que je connais et qui ont lus le cheval de troie et vu le film n'ont pas aimé.
Enfin moi, j'ai "l'avantage" de ne pas avoir lu les HP, ce qui fait que je peux apprécier le film (pas comme le Da Vinci Code... ! lol)

Pour Scott Pilgrim, c'est trop con >< Et surtout que ce n'est pas la 1e fois qu'un film ne passe quasiment pas, même à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyMar 21 Déc - 2:14

Ben ouais ! Moon que j'ai adoré aussi n'est même pas sorti au ciné !!! Direct en DVD... Mais bon j'ai la poisse alors je commence à m'habituer -_- (ça fait depuis avant cet été que j'attends Scott... oui parce qu'en plus partout ailleurs il est sorti cet été... et chez nous... ben décembre -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyMar 21 Déc - 2:33

Nan mais nous en France, je ne sais pas ce qu'on fout mais on est toujours les derniers alors déjà rien que ça, c'est énervant et en plus, on a pas la quasi-totalité des films alors c'est encore plus chiant... !

Bah The Invention Of Lying que j'ai vu il n'y a pas longtemps, n'est pas sorti au cinéma mais direct en DVD (d'ailleurs appelé "Mitho-man"... ridicule cette façon de renommer les films aussi... --")

J'ai aussi vu Jackpot avec Aston Kutcher et Cameron Diaz (sorti depuis quelques temps déjà), comédie romantique alors on s'attend trop au dénouement, mais drôle quand même (les vacheries qu'ils se font, c'est bien marrant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 EmptyMar 21 Déc - 2:39

Ah ouais c'est comme :
  • Cruel intentions => Sexe intentions
  • Eurotrip => Sextrip
  • School of Rock => Rock Academy
  • etc...


Enfin remarque je crois que I Love You Phillip Morris est toujours pas sorti aux USA :S (d'ailleurs faut que j'le voie aussi celui là >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Cinephile - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser