Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Cinephile

Aller en bas 
+17
takeshi
tomtom85
Crodoudou
la flolle
itsu
jaydehei
Sana-Kan
Hohenheim
Cajoline
poissonrouge
Hinata
SkuLL
TitAngel
Hitomi
Battosai Gillet
Omi
Tales
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptyMar 22 Jan - 0:19

Samedi soir, je suis allée au cinéma (ça faisait longtemps ! lol) et je suis allée voir Je suis une légende

Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...


*** Résumé du site Allociné ***


J'avais peur que ce soit comme Résident Evil IV (que j'étais allée voir 3 mois plus tôt et que j'avais trouvé nul de chez nul ! lol) mais en fait, non, pas du tout.
Ce n'est pas sanglant comme film, c'est plus un film qui angoisse (la peur qu'un monstre ne lui saute dessus alors qu'on ne s'y attend pas !! lol) En tout cas, ça m'a bien plus.
Par contre, il y a des moments ou s'est très basé sur la situation et ça fait des pincements au coeur... On se rend vraiment compte que cette solitude qu'il semblant d'en rire, le touche énormément... C'est horrible.
Donc, ouais, ça m'a bien plus ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptyMer 23 Jan - 0:49

oui, effectivement, y a vraiment des scènes qui te prennes aux tripes !(hein Flo ? on est bien placé pour le savoir huhu)

bon par contre... y a quand même quelques petites incohérences... c'est un peu décevant... et je ne vous parle même pas de la fin huhu trop déçue !
en fait, ça sort un peu de l'histoire, on est plus dans le même registre, ça en devient foireux... enfin, à mon goût.

mais sinon, dans l'ensemble, j'en garde une très bonne appréciation ^^
maintenant... quand j'entend "Three Little Birds" de Bob Marley... je peux pas m'empêcher de pleurer Snif mdr
"don't worry..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 9 Fév - 22:55

Ben alors ?
Personne n'est allé voir Sweeney Todd ?
Moi j'ai adoré ^^
On met un petit peu de temps à s'habituer (comédie musicale...) et il met un peu de temps à démarrer mais c'est génial ! Le sang est pas toujours (bon presque jamais en fait) réaliste mais c'est pas ce qu'il y a d'important.
A voir en VO !!!!
Ils chantent tous bien (pas mal en tout cas)
Enfin bon faut vraiment le voir pour savoir si tu aimes ou pas à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Omi
La grenouille
Omi


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 37
Taille du pied Droit : etudiante
Loisirs : dessiner,BD,jeux video et autre...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 1:49

Je suis allee voir aujourd'huis "Asterix aux jeux olympique".
Personnellemnt j'ai pas rafffoler,il faut dire que je mis attendender,j'ai vue un reportage un peu avant sur les realiseurs du film et se que j'avais apris ne m'avais pas beaucoup plus,d'abord l'histoire n'a rien avoir avec la bd a l'invers des 2 autre film qui respecter bien les histoire ici c'est du n'importe quoi et les personnage principale sont des personnage qui n'existe meme pas dans la bd..
Non seulement ils ont inventer un scenario mais en plus il est nul ,ils disaient que la bd ete tros courte pour un film donc ils ont rajoute,d'accord c'etait le meme cas que le 1e film et ils ont melannger plusieur histoire des bd ensemble,ici ils ont rajouter des truc personnelle du coup l'image de "Asterix et Obelix" ne se ressent meme pas.
Sans compter qu'ils n'ont rien suivie de la bd,en dehors que l'histoire se passe en grece et que c'est les jeux olympique,le reste est fictif.Je n'ai pas beaucoup raffoler de la bd en elle meme donc je ne m'attender pas a un truc top pour le film,mais il y avait certain note d'humour concernant les grec qui etaient genial(notament celle des cousins,ca c'est tout l'or du monde^^).
Dans les bd, Asterix et Obelix voyage assez souvent et on voit beaucoup la culture des pays au ils vont et souvent ils s'en moque^^comme quand ils sont chez les corses, les belges,les breton .... et ca c'est tres marrant dans le film 2 on voit cette humour avec les egypien mais ici rien-_-
Je dis pas en grece ca a ue beaucoup de succer mais c'est pas ettonant vue que l'histoire se deroule en grece(les grecs adorent ca^^Ils sont comptent quand ils voient des films qui parle de leur pays et histoire,ex:Trois et 300).
Soit,le film est pas si mauvais mais il n'ai pas tres bon non plus, je lui donne un 7/10,il en vaut un 6 mais j'ai bien aime Brutus,j'ai beaucoup l'acteur Benoît Poelvoorde.
Agreable a regarder j'ai quand meme bien rie mais il est le pir des 3 films de Asterix et Obelix,je dirais dessevant pour l'oeuvre originale....

PS:Le nom de la princesse grec est mauvais,ils l'appellent "Irina" et la vraix version c'est "Irini",quand on fait un film on fait un peu mieux c'est recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogs-n-dogs.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptyDim 10 Fév - 4:54

Ouaillle aie aie comment tu nous l'accable ce film ma tite Omi ^^
Ca c'est sur que le film ne pourra jamais arriver a la cheville de Mission Cléopatre, mais bon les réalisateur on tout miser sur un enorme casting de fou (qui ne sert a rien comme l'apparition de zidane qua du couter une fortune -_-)
pour ma par je n'irais pas le voir d'une pasque j'ai vu la bande anonce que j'ai trouver a chier et de deux jai plein d'autre film a voir Smile

le 6 fevrier est sortit au Cinéma Brave Story ce film d'animation adapter d'un jeu, d'un roman et meme d'un manga est enfin debarquer chez nous. bon j'avoue jai vue la bande annonce en FR et c'est a chier mais bon quan il sortira en DVD je l'acheterais pour la VO. En attendant Ya pa mieu qun ecran de cinéma donc j'y cours!!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptyLun 11 Fév - 15:27

Voui, Sweeney Todd, je veux aller le voir !!
Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que les acteurs chantent dans le film !! Yeah ! Ça pourrait être pas mal... ^^

Sinon, bah, j'ai quelques films à voir en DVD, je vous dirais tout ça (et peut-être même au cinéma, faut voir mais déjà les DVD, ça sera pas mal ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 1 Mar - 20:38

Bon bah... Je n'ai pas pu voir Sweeny Todd... Sad C'est bien triste mais, bon... Encore une fois, pas de chance pour moi ^^"
À part le fait que j'ai raté ce film, j'en ai vu d'autres ! Je me suis regardée quelques films, de nature diverses, je l'avoue !

Celui qui m'a marqué le plus restera Highway ! ^^ Un film qui n'a pas marché aux Etats-Unis alors donc, pas de sortie française... (bande de c*ns va !) Pourtant, il y a un casting de choix ! Jared Leto (Requiem For A Dream, Alexandre, etc...) et Jake Gyllenhaal (Le Jour D'Après, Zodiac, etc...) ! Ce ne sont pas des billes comme acteurs quoi mais bon... Il ne faut pas chercher à comprendre dès fois... ^^"
Je ne mettrais pas le résumé d'Allociné parce que ce n'est pas du tout ça !! (bah ouais, eux aussi ils sont bêtes lol)

***
Résumé en gros : Jack (Jared Leto) se fait surprendre au lit avec la femme de son patron et celui-ci charge ses gardes du corps de le retrouver afin lui casser les pieds (mais... au sens propre ! il explique pourquoi dans le film et... beuh !! c'est bien affreux lol bref) Il décide donc de partir pour Seattle avec son meilleur ami Pilote (Jake Gyllenhaal). Et pendant leur périple, ils leur arrivent pleins de choses... Assez con parfois ! lol
***

Donc bah, voilà, c'est vraiment très con comme film, le genre de truc où tu peux te marrer pour rien XD (c'était mon cas lol) **ouais ouais, ok ^^" lol ** C'est vraiment un film de fou furieux !!! XD J'adore ! Razz
Donc bon, si vous voulez le regarder, il faudra le chercher en DVD et encore, bon courage parce qu'il n'est pas disponible partout ! (dans certains magasins, ils ne le connaissent même pas ! lol)

Sinon, j'ai regardé Alexandre pour la deuxième fois avec Colin Farrell et... Jared Leto ! XD (ouais, c'était fait exprès lol) Je l'avais déjà vu donc pas de suprise. Il a beaucoup été comparé à Troie et a reçu pas mal de critique mais quand même, il est bien. En même temps, ce n'est pas à la même époque (Alexandre se déroule plus tard que Troie) et puis bon... L'histoire n'est pas la même ! Achille ne participe aux batailles que dans un seul endroit, à Troie et il est là pour la gloire alors qu'Alexandre était un conquérant. Enfin bref, moi, j'ai bien aimé (mais la fin... trop triste Sad ) En tout cas, les acteurs sont très bien aussi.

Et pour finir avec Jared Leto, j'ai vu Lord Of War, avec aussi Nicolas Cage (parce que c'est quand même lui le personnage principal).

Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif...
Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava.
Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse.
Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...


*** Résumé du site Allociné ***


Il m'a bien plus, ça change des films que je vois habituellement. Je trouve que le film est bien fait, c'est vrai qu'il peut être un peu violent par momemt (enfin... pas que paraître) mais sinon, oui, vraiment, c'est changeant. Le jeu des acteurs est très bon aussi (bon bah ouais, ils n'ont pas pris des débutants non plus) et puis bon, triste aussi par moment.

... À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 1 Mar - 20:49

Aaaah t'as pas pu voir Sweeney ? Dommage moi j'ai vraiment adoré... Enfin bon tu le verras surement un jour ou l'utre ^^
Highway c'est le film ou Jared Leto a fait exprès de prendre du poids pour son rôle ? Parce que je crois que ce film là avait pas bien marché non plus...
Ah Lord Of War ! Mension spéciale pour la vie d'une balle au début ^^ Je l'ai pas trouvé si violent que ca moi... Et y a plusieurs trucs de marrant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 1 Mar - 21:22

... Ici ^^

Je préfère faire un deuxième post parce que le premier est déjà très long !! lol Razz

Pendant mes vacances, j'ai aussi vu Les Frères Grimm avec Matt Damon et Heath Ledger (Le Secret de Brokeback Mountain). J'avais entendu parler un peu du film mais sans plus en fait...

A l'aube du XIXe siècle, les frères Grimm étaient connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques et les créatures en tous genres qui épouvantaient les villages. Leur lucrative entreprise cachait cependant un petit secret : Jacob et Will se contentaient de combattre les monstres diaboliques que leurs complices animaient grâce à d'ingénieux trucages et d'impressionnantes mises en scène...
Lorsque les autorités les obligent à se rendre à Marbaden, l'enjeu est tout autre. Le hameau vit dans la terreur absolue depuis que ses petites filles sont enlevées les unes après les autres. Cette fois, les frères Grimm n'ont pas affaire à une illusion. Avec la très belle Angelika, ils vont découvrir que la forêt lugubre renferme un terrible secret, un monde de magie et de sortilèges peuplé des plus incroyables créatures...


*** Résumé du site Allociné ***


Les acteurs sont trop forts !!! Dans le film, Will (Matt Damon) est le frère qui ne croit pas du tout en les contes alors que Jacob (Heath Ledger) y croit. Il y a donc l'opposition entre le grand frère et le petit frère qui est assez sympa par moment ^^ En plus, la façon dont ils jouent... C'est vraiment bien ! Ils sont trop comiques !
Ça se passe en Allemagne, sous l'occupation française alors, vers le début, quand les deux frères sont dans une taverne, il y a des occupants français qui arrivent et si on écoute le passage en français, on peut entendre Matt Damon parler en français ! C'est trop mignon avec l'accent ^^ Ça ne sert à rien mais j'adore ^^ "Bonjour !" "Et vive la révolution !" , ce sont ces phrases ^^ lol
Je n'ai qu'un seul regret : que l'interprète de Jacob, Heath Ledger, soit décédé parce que c'était vraiment un bon acteur. Neutral

À part tous les DVD que j'ai vu, je suis aussi allée au cinéma ^^ Je suis donc allée voir Astérix aux jeux olympiques malgré les critiques qu'ont m'en avaient fait et bien... Je n'ai pas été déçue ! J'ai passé un bon moment !
Il est vrai que l'humour d'Alain Chabat n'est pas présent, ce qui est logique puisque ce n'est pas le même réalisateur. Je trouve que c'est un peu plus subtil. En tout cas, j'ai bien aimé moi... ^^ lol

Et je suis allée voir un autre film : Jumper . C'est avec Hayden Christensen (oui, Star Wars lol). Bon, je n'ai vu qu'après que les critiques étaient là et que les gens n'avaient pas trop aimé... Je suis allée le voir le lendemain de sa sortie, en VO (ouais, je n'avais pas le choix) mais ça ne m'a pas dérangé en fait ! C'est une occasion d'entre la voix des acteurs lol Enfin bref, je suppose que vous connaissez l'histoire :

Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...

*** Résumé du site Allociné ***

Il ne le dise pas et bon, il ne faut pas tout dire non plus lol
Dans ce film, on retrouve Samuel L. Jackson en méchant, ce qui est quand même assez rare je trouve ! Mais... Qu'est-ce qu'il le joue bien le méchant !!! XD Et il y a aussi Jamie Bell avec quelques années de plus... (celui qui a interprété Billy Elliott ^^)
En tout cas, les effets spéciaux sont vraiment trop bien fait !!! Comme il peut se téléporter, il va n'importe où alors pour le raccord des plans, ça doit être trop chaud mais c'est très bien fait ! Il y a d'autres effets très bien réalisés mais bon... J'en ai déjà assez dit ^^ lol

Ah oui, Linoa, dans Lord Of War il y a un truc qui m'a traumatisé :
Spoiler:
Mais sinon, la vie d'une balle, c'est vraiment trop bien fait ! Ça, j'ai adoré ^^ lol Ah oui exact, j'avais oublié ! (pour le contenu du spoiler lol c'est trop con ^^)
Il y a aussi un truc con :
Spoiler:

Hum... Non, dans Highway, Jared (style c'est mon pote XD lol) est normal (on le voit bien d'ailleurs... lol ^^). Tu dois parler de Chapitre 27, le film qui va sortir le 23 avril : il a pris environ 30kg pour jouer ce rôle ! Par contre, je ne savais pas que ça n'avait pas marché aux Etats-Unis.

Ah oui, Sweeney Todd... Je compte bien le voir !!! Un film de Tim Burton avec Johnny Deep, qui chante qui plus ai !!! C'est à voir absolument !! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 1 Mar - 21:52

Pour Lord Of War
Spoiler:
Ben si Chapitre 27 je crois qu'il a pas eu de succès (enfin ca doit être ce film je pense...) J'm'étais dis le pauvre il prend du poids exprès et ca marhe pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 1 Mar - 22:25

Ah bah voilà donc tu ne te souviens pas du moment le plus traumatisant pour moi ! lol ^^
Spoiler:

Bah, je pense que c'est celui là parce que c'est l'un des derniers films qu'il a tourné et où il a du prendre du poids. Ouais, c'est trop bête que Chapitre 27 n'ai pas marché. La dernière fois qu'il avait perdu du poids, c'était pour son film le plus conne, j'ai nommé : Requiem For A Dream. Il avait perdu environ 15 kg pour jouer ce rôle.
Mais Jared Leto est en plein tournage d'un nouveau film, "Mr. Nobody"... En espèrant que celui là marche très bien ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 1 Mar - 22:50

Spoiler:
Ah par contre Requiem For A Dream ca ca m'avait traumatisée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 14:55

Moi j'ai vu Sweety Tood Linoa !!!!!!!
C'etait superbe Smile
Très gros challenge de faire chanter des acteur pour un film (he oui n'est pas chanteur qui veut) mais l'on vois vraiment un très gros travail fournis par toute l'équipe.
Moi perso j'ai deja telecherger la BO pasqu'elle est vraiment bien.


Sinon pour info le scene de la vie de la balle dans Lord of war a été realiser par un studio francais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 21:09

Spoiler:

J'ai adoré Requiem For A Dream !!! C'est vrai que c'est horrible par contre la fin... J'ai trop pleuré en le voyant...

Wha, c'est vrai Batto ??? Comme quoi, les studios français ne font pas que des trucs nuls parfois ! lol (non, je suis méchante)

C'est clair que de réussir à faire chanter des acteurs, ce n'est pas toujours simple.
J'ai un autre film en tête avec des acteurs qui chantent, ce n'est pas du tout du même genre que Sweeny Todd, c'est Moulin Rouge. Ewan Mc Gregor et Nicole Kidman se sont super bien débrouillés !!! J'étais bluffée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 17:16

Sweeny Todd... magnifique Waa

rien de plus à dire ^^ (oui j'l'ai vu quand j'étais en vacances chez mon chéri :p ... quoi ? tout l'monde s'en fout ? et alors ? je le sais bien ! ^^)

je ne citerai pas batto qui n'a même pas été capable de l'écrire correctement... huhu
surtout que Sweety Tood ça ressemble pas à Sweeny Todd !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 19:58

Mouai enfin pour certaines personne n'ayant pas relever la finesse de ma vanne je ne repondrais pas .... Y ont qua etre meilleurs en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Le Grinch
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1842
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptyMer 5 Mar - 23:17

ah oui ?
tu m'explique ce que ça veut dire "tood" ? scratch
perso j'connais pas ce mot huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://hito-chan.tchatcheblog.com et http://ixedai.blogspot.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 8 Mar - 22:54

XD oui mais c'est pas Sweeny Todd mais Sweeney Todd !
Alala non mais franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 15 Mar - 1:05

Bon je vois que absolument personne n'as reussi à comprendre ma vanne..... A part peu etre Linoa Smile

Bon sinon je viens vous parler d'un petit bijou cinématographique :
"Soyer simpas, rembobinez"
dernier film de notre cher Michel Gondry que l'on ne presente plus............. (bon vu que je sens qui y'a enormement d'inculte ici je vous donne ces trois autres films : Human Nature, Eternal Sunshine of the Spotless mind et Le Science des rêves )

Ce film raconte l'histoire d'un homme qui laisse son jeune employer Mike (alias Mos Def) s'occuper de sontmagasin de K7 video.... Malheureusement l'arriver de Jerry (allias le grand Jack Black) l'ami de Mike va tout chanbouler, puisque celui ci après s'etre fait électrocuter, vas demagnetiser toute les K7. Nos deux amis vont alors "refaire" les films a leur manière.

Un film drole, emouvant vraiment très beau qu'il serais dommage de louper.
ALLEZ LE VOIR C'EST TROP BIEN J'VOUS DIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 15 Mar - 15:51

Battosai Gillet a écrit:
Bon je vois que absolument personne n'as reussi à comprendre ma vanne..... A part peu etre Linoa Smile
Tu veux dire le "Sweety" ben si quand meme ^^ mais ca explique pas le "Tood"

Demain je vais voir Juno... Ca me disait rien au début mais uen cop a adoré et en fait ca a l'air marrant... Bah je vous dirai ca demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 15 Mar - 17:09

He he oui Juno j'ai trouvé que c'était un petit film simpa et joyeux.
C'est pas mal du tout Smile
Tu peu y aller sans soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 15 Mar - 18:02

Pour "Soyer sympas rembobinez", j'ai vu la bande annonce au cinéma... Et ça a l'air trop marrant !!! XD
J'adore quand il chante la chanson de SOS Ghostbuster, c'est trop con !!! XD
Franchement, si j'ai l'occasion, je vais le voir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 15 Mar - 21:44

la flolle a écrit:

J'adore quand il chante la chanson de SOS Ghostbuster, c'est trop con !!! XD
Aaah ! Ca me donne envie de le revoir ^^ (Ghostbuster)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 15 Mar - 22:11

Moi, il faut trop que je me regarde les Gremlins !!! Ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu !!!
... Dire que quand j'étais petite, j'avais eu peur en le voyant... Comme pour Mars Attack !!!!! Alors ce film là, c'est vraiment trop trop con !!! XD
Franchement, vive les films cons comme ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 EmptySam 15 Mar - 23:16

Ah ouii "Guizmo caca !" ptdr j'ai même une peluche du méchant avec sa crête blanche... (y a un une poche dans le dos et dedans y a la version "verte" qu'on peut sortir et rentrer la version normale... lol c'est pas facile a expliquer)
Sinon je me souviens toujours de la réplique culte de Willow "Au secours! Y a un pec qui me menace ! Il a un gland dans la main !" n'empeche c'est dingue ce film il passe à chaque Noel ! (les gremlins passent assez souvent aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Cinephile - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cinephile   Cinephile - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinephile
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Multimedia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser