Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Compte à rebour

Aller en bas 
+4
la flolle
Linoa
Hohenheim
SkuLL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 0:28

999 950

Bonne année à tout le monde ^^ Et bonne santé (n'est-ce pas Linoa ? lol)
Et courage à ceux qui reprennent les cours demain... Snif lol

Roh nan mais c'est pas possible, t'as perdu tes dessins ??? Kill C'est quoi ce travail ! XD J'en ai commencé un aujourd'hui, ça faisait bien facile deux mois que je n'avais pas dessiner, un truc de fou ! lol Enfin bon... ^^

Oui, on est loin des 100 00 posts puisque, comme des gros boulets, on devait partir de 100 00 mais on est parti de 1 000 000... ^^" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 1:48

999 949
je pense que je vais pas tarder ma me coucher je rentre d'une soirée de Guitar Hero 4 assez eprouvante....
On m'as forcer a être le chanteur du groupe.....
J'ai du chanter une quinzaine de chanson dont la plupard je ne connais pas les paroles XD !!!

Heureusement jai eu le droit a un répis pour me défouler sur la batterie !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 2:27

999 948
la flolle a écrit:
Et courage à ceux qui reprennent les cours demain... Snif lol
Arf m'en parle pas T.T

la flolle a écrit:
Roh nan mais c'est pas possible, t'as perdu tes dessins ??? Kill C'est quoi ce travail ! XD J'en ai commencé un aujourd'hui, ça faisait bien facile deux mois que je n'avais pas dessiner, un truc de fou ! lol Enfin bon... ^^
Non 'est les débuts de colo de batto que j'ai perdu ^^'
Ca doit te faire bizarre alors ^^ bizarrement c'est quand je dessine pas pendant un moment que quand je m'y remet j'ai l'impression de progresser

mdr pour les 100 000 posts, sur tout le forum on en a posté même pas 14 000, alors 1 million ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 15:07

999 947
Qoi ??? Comment ça c'est juste ma colo que t'as perdu !!!! Sad
Suis sur que t'as fait exprès vilaine tongue

Enfin je bref un petit passage vite fait peandant que je travail sur un de mes projets freelance Smile (des sous des sous des sous des sous !!)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:50

999 946

La rentrée, avec les notes du bac blanc et les coups de barres pendant les cours... Toujours aussi sympa... -_-" lol
Heureusement, on a de la chance de part chez nous, il NEIGE !!!!! Woooo (j'adooooooooore ^^ lol) et du coup, il y a eu un arrêté préfectoral comme quoi aucun bus scolaire ne circulere demain !! Very Happy Et voilà comment la rentrée, moment difficile, se transforme en un moment de plaisir... XD

À part ça, je rate aussi les cours vendredi parce que je vais passer mon permis (parce que je l'ai raté le mois dernier... T_T mais en même temps, l'inspectrice a saqué tout le monde... ! méchante ! XP lol) alors je croise les doigts, ça devrait aller ! (enfin, c'est ce que je m'étais dis pour le premier... lol ^^")

Oh bah ça va si tu n'as pas perdu tes dessins alors ^^ lol J'attends de voir ça avec impatience alors Smile
Désolée pour tes colos Batto, je compatis... XD

Voilààà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 0:22

999 945

En même temps je les avais pas très avancées non plus mais bon ^^'
Rha moi je prend pas le bus >.< j'suis dégoutée lundi tous ceux qui prenaient le bus ont loupé le sport parce que les bus passaient plus à partir de 4h... En plus c'est juste à cause du verglas, pas de neige T.T Par contre la surface de l'étang qu'il y a à côté de mon lycée est gelée et à un moment le pont était hyper glissant aussi (enfin gelé quoi...) c'était bizarre parce qu'il était gelé que quand on est sorties le midi...
Hum sinon pas de manifs demain ?
Et bonne chance pour ton permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 0:57

999 944

Tu sais que "Bonne chance", ça porte la poisse... ?? lol Pas grave, je suis sûre que le coeur y était ! lol
J'espère juste que les routes seront bien déneigées sinon, je suis mal, je n'ai JAMAIS conduit sous la neige... affraid J'ai une heure de conduite demain matin alors ça me préparera peut-être... ^^" lol Je vous dirais ça dès que je saurais lol (pas avant lundi)

A la la, magnifique, des vacances prolongées, c'est super ! XD Je ne suis pas allée en cours depuis mardi ! ^^ Vive les transports scolaires qui ne passent pas et la neige qui tient !! ^^ (la neige n'est pas retombée depuis lundi et pourtant, mon jardin est encore tout blanc Woooo ) En plus, il est prévu qu'il reneige mardi prochain... Ça serait vraiment trop trop trop excellent !! Very Happy lol

Bon bah, pour tes dessins, j'attendrais donc que tu ais tout fini ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 15:24

999 943


d'un coté quand on dit bonne chance c'est un peu comme bonne année XD

c'est souvent que ça marche pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptySam 10 Jan - 20:12

999 942

Aah désolée >.<
Nous on a toujours pas de neige c'est nul -_- en plus comme je prend pas le bus j'ai loupé aucun cours... je me sentais pas bien jeudi soir, mais je suis allée en cours quand même jeudi parce que j'allais mieux et que j'allais pas laisser une cop faire les TP toute seule... (j'aurais mieux fait de pas y aller, c'était des TP type bac notés en individuel -_-)
Je rois que je vais avoir la poisse cette année >.<
Oh sinon jeudi matin on a eu un truc de prévention routière, ils nous ont fait essayer des lunettes qui font comme si on était bourrés et on devait slalomer entre des plot c'était super marrant XD (notre prof d'anglais s'en est vachement bien sortie Rolling Eyes ))
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 17:11

999 941

Lllooll Linoa si ton prof s'en est bien sorti c'est qu'il a l'habitude de se prendre des grosses murges et de faire comme si tout va bien XD !!

Et la j'ecris en managnt du pain perdu miom miom ch'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 20:06

999 940

Ouais elle nous a dit "c'est l'expérience" XD
Sinon moi j'écris en machant du chewing-gum
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 0:09

999 939

J'avais une prof d'espagnol (remplaçante) qui aimait bien parler d'alcool... D'ailleurs, un jour, elle entendait rien et Hito lui a demandé : "C'est à cause de la gueule de bois madame ?" XD Parce qu'elle disait qu'elle aimait bien boire lol

De toute façon, c'est pas grave Linoa, je ne l'ai pas passé pour cause de mauvaises conditions météo... Mais je ne sais pas quand je vais pouvoir le repasser, ça, c'est chiant... ><

Bhé moi, j'écris et... J'écris, c'est tout ^^ (ouais, ça va, je sais que ce n'est pas aussi intéressant que vous XP lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 1:53

999 938

Lol ben moi je mache toujours du chewing-gum... Pas hyper intéressant lol
Sinon je suis dans la merde pour mon DM de maths que je dois rendre mardi... J'ai bloqué sur la première question >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 0:00

999 937

Ah bah d'accord ^^ Je me suis calmée moi sur le chewing gum lol

Bhé sinon, la réunion parents-profs vendredi dernier, les profs ont été sympa, ils m'ont encouragé lol
Et puis, le 2 février, je passe le permis (pour la 2e fois seulement lol). C'est le jour où j'ai un devoir de maths de 2h mais je le rattraperais (ce n'est pas la 1e fois lol).

Voilà ^^ Pour le compte à rebours, on est pas sorti de l'auberge dis donc lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 16:45

999 936

La vache c'est clair qu'on est pas sorti de l'auberge......
Moi j'étais en train de surfer sur le web a la recherche de script flash quand j'ai eu la bonne idée de passer poster un peu Wink
(He oui j'ai repris mon site Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 1:12

999 935

Moi je suis entrain de commander des films sur internet (enfin pas encore commander mais j'ai à peu près sélectionné ce que je voulais pour pas trop cher... Avec les soldes c'est vraiment sympa ^^... D'ailleurs j'ai acheté aussi deux dvd à carrefour hier aussi, y a des promos en ce moment... mais je crois que c'est a peu pres les memes prix que sur internet (sauf qu'il y a moins de choix...))
Sérieux je suis en manque de films >.< et puis ça fait un moment que j'avais rien acheté donc j'ai de quoi ^^
Ah oui et ce week-end, soirée dvd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyLun 26 Jan - 7:57

999 934

bon bin moi j'ai largué ma nana donc du coup je suis célib logique u_u.
et donc je profite de la vie à pleine dent ^^. Toujours pas de boulot je profite de mon temps libres pour me faire chier à cent euro l'heur Very Happy
sinon bin rien de plus ma vie est loin d'être captivante en ce moment.
mise a part qu'on m'a dragué 4 fois depuis que je suis celib mais hélas pour eux j'ai envi de le rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 1:02

999 933
SkuLL a écrit:

mise a part qu'on m'a dragué 4 fois depuis que je suis celib mais hélas pour eux j'ai envi de le rester Smile
eux ? Rolling Eyes

Sinon je révise mon DS de math de demain mais j'arrive pas du tout à me concentrer c'est chiant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 19:12

999 932

Mdr Skull fait gaffe à ce que tu dit mec XD !!!
j'vais plus avoir envie de t'approcher sinon XD !!

En plus t'es même pas aller essayer de trouver le mot censuré boulay !!
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 0:54

999 931

Mwahaha ! Un petit peu de temps sans cours !! Mercredi après midi et jeudi toute la journée ^^ (merci les grèves ^^ lol) C'est sympa parce que j'ai des coups de pompes en ce moment, c'est impressionnant, ça arrive d'un coup et j'ai trop de mal à lutter... >< lol Dur dur d'être lycéenne... Surtout que les vacances de la zone B, c'est le 20 février soir... La poisse, on est les derniers !! ><

Sinon, voilà quoi ^^ Linoa, courage pour tes cours ^^
Skull vient de se griller, avoue que tu préfères les mecs hein XD (avis aux amateurs, tu peux passer une annonce sur le forum si tu veux mdr)

Enfin bref ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:43

999 930

A moi c'est zone A je crois... Enfin je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine quoi... On a pas un seul jour de vac en commun alors ^^'
Sinon dans mon lycée y a le carnaval le 24 février je crois ^^ (je sais même pas encore en quoi je vais me déguiser >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 23:59

999 929

Je passais juste pour dire des conneries et pour dire que mon site avance petit a petit Smile

Voila !! (Moi j'aurais bien une idée pour ton carnaval ptite Linoa mais je pense pas que tu va aimer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptySam 31 Jan - 16:28

999 928

A propos de carnaval vous faites le percent dans votre lycée ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 1:20

999 927
Battosai Gillet a écrit:
Voila !! (Moi j'aurais bien une idée pour ton carnaval ptite Linoa mais je pense pas que tu va aimer XD)
C'est quoi ^^' (pas sûre de vouloir le savoir >.<)
Hohenheim a écrit:
A propos de carnaval vous faites le percent dans votre lycée ^^ ?
C'est quoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 15:28

999 926


le carnaval....dire que j'ai du défiler dans ma ville déguisé en carte à jouer, l'as de pique que j'étais.

j'avais choisi lui car c'était le plus simple a dessiner, mais je me suis retrouvé en bou de file.... tout le monde me prenaient en photo.

la honte de ma vie ...bouhouu T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Compte à rebour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebour
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser