Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Compte à rebour

Aller en bas 
+4
la flolle
Linoa
Hohenheim
SkuLL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 1:09

MMMdddrrr
Linoa qui essaye de tricher !!!! XD
Style on vois rien pendant quelle nous la joue a l'envers avec son histoire a 2 dinards sur ses résultats du bac blanc XD

999 850
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 1:28

Ouhla je sais pas comment je m'y suis prise là XD

999 849 (j'ai failli mettre 879... je comprends pourquoi j'ai galéré pendant 2 h sur un exo de maths à la con T.T en plus y avait une erreur dans le bouquin ! genre ils proposent plusieurs solutions et y a pas la bonne >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyMar 28 Avr - 23:31

999 848

Bla bla bla bla bla..... La je sais pas du tout quoi dire.....
Il est tard j'ai sommeil......... aller hop dodo !
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyMer 29 Avr - 23:40

999 847

Et ben moi, je suis de retour pour 1 minute ^^ lol
Beaucoup de mauvaises notes ? C'est pas grave, ce qu'on peut se dire, c'est que ce n'est que le bac blanc et pas le vrai =) (mais bon, c'est quand même pas cool les mauvaises notes >< lol)

A la la, toujours les vacances pour moi ^^ Encore quelques jours, j'en profite (même si je révise quand même ma philo ^^ je suis sérieuse mais bon, c'est chiant la philo ><)
Et puis je sors, un peu d'achats de fringues, un peu de films au cinéma (déjà le 2e et encore un demain ^^) et puis après, de retour au cours !

Ça sert à ça les vacances, détente, détente et encore détente =)

Bon courage à vous qui êtes en cours =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyJeu 30 Avr - 18:58

999 846

Vive le week-end !
Vive les jours fériés !!
Vive les ponts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 18:51

999 845

Comme dirais une certaine présentatrice de jeu télevisé.....

CORRECT !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyDim 3 Mai - 19:30

999 844

^^'

DM de maths SP en cours... y a une question simple mais il faut la résoudre "avec l'algorithme d'Euclide"... le problème c'est qu'il sert à autre chose l'algo >.<

[Edit:] Trouvé ! Le pb c'est que j'ai le pg sur la calcu, mais je dois le faire à la main >.< va falloir que je fasse de la "traduction" T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 18:06

999 843

Rien compris....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyDim 10 Mai - 15:32

999 842

Lol pas grave ^^ (au final j'ai retrouvé dans mon cours le passage où c'était utilisé et j'ai réussi à me débrouiller >.<)
Sinon longue semaine à venir (36 heures de cours... on rattrape le vendredi matin du pont de l'ascension sur le mercredi près-midi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyMar 12 Mai - 22:04

999 841

Nous aussi on a les contrôles qui fusent c'est horrible u_u
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptySam 16 Mai - 22:19

999 840

Juste pour dire que moi j'ai pris un jour de congé vendredi et que du coup je bosse pas de mardi jusqu'à lundi XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyDim 17 Mai - 11:05

u_u

999 839
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyMar 19 Mai - 23:45

Youpi vive le week end !!!!

999 838
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyJeu 21 Mai - 15:35

999 837

Et vive les ponts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptySam 30 Mai - 1:51

999 836

Tiens j'avais jamais fait gaffe mais on s'est inscrit le meem jour Linoa sur le Tanelg Smile
et le plus deroutant c'est que ça fait quand même plus de 3 ans qu'on poste ici Smile

Arf j'me sens vieux d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptySam 30 Mai - 12:12

Ah ah :p

999 835
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyVen 5 Juin - 22:36

999 835

La vache ! 3 ans ? Depuis le lycée quoi ^^
Bon sinon jeudi prochain TP Physique-Chimie et SVT, vendredi oral d'art plastique (tiens d'ailleurs j'ai pas mal de dessins/photos à poster), lundi d'après oral de latin (mais ça, ça devrait aller... si je tombe pas sur un texte de la séquence philo >.<... si je pouvais tomber sur Agrippine ou Messaline ce serait le pied ^^) et puis après tous les écrits T.T (je parle du bac là)

Heu donc je risque de pas être trop dans les parages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptySam 6 Juin - 19:56

Le BAC dans deux semaine !!!!! >< (du 18 au 26 juin, génial... ><)

Et sinon, j'ai trouvé du travail, je pars faire fille aupair en Angleterre pendant un mois pendant les grandes vacances !!! ^^ (histoire d'essayer d'améliorer mon anglais quoi ^^" parce qu'il y a du boulot mdrr XD)

Et sinon, rien de particulier... Toujours pas Internet (la merde quoi ! ><) mais bon, on fait avec quand on a pas le choix ! ^^" lol (trop philosophique mes paroles !! XD)

Et vous, je vois que vous vous portez bien ma foi ^^ Petite pensée pour Linoa, merde pour ton bac, on est dans la même galère ^^ (enfin, je parle de l'examen en lui-même hein ! mdrr)

Edit : 999 834 (j'en avais presque oublié le compte à rebours ^^" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Hohenheim

Hohenheim


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 31
Taille du pied Droit : Y en a aucun des deux qui est droit ^^
Date d'inscription : 06/07/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyLun 8 Juin - 22:01

u_u le bac...
Fin c'est qu'un dur moment à passer ^^

999 833
Revenir en haut Aller en bas
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyMar 9 Juin - 0:52

999 832

Vivement le 20 juillet, un mois de vacances...
Etre payer pour rester au lit.....
ça c'est le bonheur !!!!


Lol Flo fille au pair ça c'est hilarant XD
Je te vois tres bien en tenue de soubrette XD !!!!

Sinon Linoa bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 16:02

999 831

Ouais merde Flo ^^
Bon demain TP... En principe ça devrait bien se passer, les notes sont en général plutot bonnes... (c'est sur 20 ramené à 4 en arrondissant je crois...)
Mais je le sens pas quand même >.<
Surtout la physique... J'espère avoir la calcu et pas oublier mes formules autrement...
Enfin les SVT c'est chiant aussi...
D'ailleurs y a pas de dissection... Dommage ^^' C'est pas que j'adore ouvrir des animaux en deux, mais c'est facile (les 3/4 du TP c'est de la manip facile... après identifier les éléments de l'appareil génital c'est fastoche)
J'espère pas tomber sur de la géologie, en particulier reconnaître les composants d'une roche en lumière polarisante (on a une feuille avec les couleurs, formes qu'elles ont... mais comme les couleurs changent vachement c'est le gros bordel >.<)


Sinon j'ai eu mes derniers cours ce matin : Philo et Latin... En latin on a fait un gouter et c'était assez impressionnant tout le monde a amené des trucs, on avait deux tables de deux collées bourrées de gateaux, bouteilles... Je crois qu'on a pas bouffé la moitié ^^'
Mine de rien ça va me manquer le latin...
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyMer 10 Juin - 23:58

999 830

C'est quoi le latin ??
Je croyais que c'etait une langue morte ?? Smile
Et pourtant ça existe toujour ??
Balèze ................
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyJeu 11 Juin - 23:30

999 829

Battosai Gillet a écrit:
C'est quoi le latin ??
Je croyais que c'etait une langue morte ?? Smile
Et pourtant ça existe toujour ??
Balèze ................
Ben d'après la prof dans des conférences y a des tarés qui parlent couramment le latin...
Mais l'oral que je vais passer c'est pas ça je te rassure XD en fait on a une liste de textes qu'on a étudié dans l'année (14...) et à l'oral on nous interroge sur un. On a 30 min de préparation : on doit traduire 5-6 lignes du texte et préparer un commentaire (qu'on peut faire sur tout le texte, pas forcément que sur les lignes traduites) et du coup faut aussi être capable de parler de l'auteur dans l'intro... On a un bonus à préparer aussi, où on doit commenter 2 lignes de latin avec 1 ou 2 traductions (en gros on doit dire ce que le traducteur a essayé de faire : rendre le texte moins gore en mettant des tournures passives et en utilisant un vocabulaire plus soft, ou encore faire passer l'aspect poétique du texte en traduisant en alexandrins (si si) quitte a modifier complètement le texte). Evidemment faut aussi pouvoir parler de l'auteur du texte et du contexte (genre je suis tombée à l'oral blanc sur un texte d'Ovide sur l'attentat manqué contre Agrippine, bah faut pouvoir expliquer qu'Agrippine c'est la mère de Néron, et qu'il a déjà essayé de la tuer avant, etc...)
Je vous met le barème :
Présentation : auteur, oeuvre, contexte, objet du texte... /3
Lecture (on doit lire le texte en latin, faut juste bien articuler et essayer de le rendre un peu vivant...) : /3
Découpage grammatical et traduction (on relis le texte en latin en traduisant au fur et à mesure... c'est délicat parce que l'ordre des mots est pas le même en latin, et puis faut pas en oublier...) /8
Commentaire : /6
Bonus : /2

En tout c'est sur 22, et comme c'est coef 3, ça veut dire qu'on peut gagner 34 points ^^

Enfin ça fait pas mal de trucs à bosser quand même (et je prie pour par tomber sur un texte de la séquence philosophie >.<)
En fait "Attentat manqué contre Agrippine" ce serait le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 15:27

999 828

Bon ça fait 1 semaine alors je me permet le double post Razz

Alors, Arts Plastiques j'ai aucune idée de la note que je vais avoir, mais vu que c'est du bonus coef 1 je m'en fous un peu...
Par contre j'ai planté le latin et ça ça me saoule >.<
Je crois que je suis tombée sur "le fou à lunettes", il m'a donné 14 lignes à traduire (au lieu de 5-6) en plus c'était sur le dernier texte de l'année, de la séquence philo, et je l'avais pas beaucoup revu...
Mais en même temps, si c'est bien "le fou à lunettes" dont entend parler ma prof de latin tous les ans, apparemment il met que des super notes... Mais ça m'étonnerait parce que là j'ai vraiment planté >.<
Enfin bon...
Sinon philo ce matin, et là ça va, disons que j'ai fait à peu près comme d'hab... Alors j'aurai pas une super note, mais pas un taule non plus...


Sinon demain Physique et SVT T.T
J'suis pas prête Mechant Tcruel



Oh par contre on a eu modèle aux Arts Plastiques cette semaine et la semaine d'avant et j'suis assez contente de ce que j'ai fait (pas de gros problème de proportion en général, ou alors je les vois pas encore)
J'essaierai de les poster (il y en a sur petit format donc c'est nickel, par contre les autres ben j'essaierai de prendre une photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 EmptyMer 24 Juin - 18:46

999 827

...Ben alors ?
J'me sens seule là ^^'
Enfin tout ça pour dire que le bac c'est fini Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Compte à rebour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebour
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser