Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Compte à rebour

Aller en bas 
+4
la flolle
Linoa
Hohenheim
SkuLL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 22:11

999 826


Dsl Linoa mais jai tout zaper tes post sur les cours et le bac je trouve ça d'un ennuie...
Et jai vraiment pas envie d'y repenser l'ecole ça m'avais deja bien souler donc je m'en fiche XD !!!

Enfin bref voila quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptySam 27 Juin - 3:29

999 825

Lol ça t'ennuirait moins si c'était toi qui le passait >.< (enfin ça t'ennuirait dans un autre sens disons)

Mais bon je m'en fous j'ai fini !! Et j'ai des mégas vacances Razz !!

Sinon ce soir fête de la musique (enfin hier), quelques trucs sympas, mais franchement j'étais crevée >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 0:04

mdr..... Euh la fete de la musique c'etait le 21..........
Enfin chez nous en tout cas, ptete que chez toi c'est different XD

Et oui le Bac ca m'ennuierais de le passer, pk ?
Pasque ce serais un moment infernal a passer entre mes vacances, pasque contrairement a vous, je l'es eu sans me prendre la tete comme vous avec toutes ses histoire de travail ou de revision. Du coup début juin j'etait deja en vacance et le plus chiant c'etait d'avoir a retourner en cours pour dormir 4h.........

999 824
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyJeu 2 Juil - 22:17

999 823
Battosai Gillet a écrit:
mdr..... Euh la fete de la musique c'etait le 21..........
Enfin chez nous en tout cas, ptete que chez toi c'est different XD
Ben c'était prévu pour le 21 et ils ont décalé... En même temps avec le bac ça nous arrangeait Razz

Bon maintenant y a plus que les résultats à attendre...
Sinon demain JAPD (-_-') et après demain le "bal" du lycée (réservé aux terminales)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyVen 3 Juil - 0:33

999 822


Woouuaaah le bal du lycée O__O
Je suis sur que ya plein de garçon qui t'on demander d'y aller avec toi Smile


Et sinon j'me suis inscrit au permis moto Smile
Voila bientot biker !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyDim 5 Juil - 13:44

999 821
Non non on y est allées entre filles ^^ C'était sympa et ils l'ont prolongé d'une heure (ça devait finir à minuit mais finalement ça a fini à une heure) et y avait un buffet super bon (avec plein de mini patisseries et de macarons)
Sinon côté musique c'était pas l'idéal, presque pas de rock mais toutes les musiques qui passent par exemple aux mariages... (bon le pire c'était quand même un groupe du lycée... La musique ça allait mais dès qu'on a entendu la voix du chanteur on s'est barrées ^^' en plus il a fait une reprise de "Moi Lolita" en gueulant (on l'entendait de dehors))
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyDim 19 Juil - 14:10

999 820

Un couvre feu pour la fête de fin d'année de terminale ?? C'est quoi ça, c'est nul ! Nous, on finissait quand on voulait ^^ Pour ma part, je suis rentrée chez moi vers 5h du matin XD Mais on avait un vieux DJ qui n'avait pas tellement de chansons et qui finissait par repasser les mêmes au bout d'un moment lol

Bon bah sinon, pour le bac Linoa, tu l'as eu ? Parce que tu ne l'as pas dis mais moi, ça m'intéresse ^^ Pour ma part, ce fut trèèès laborieux mais c'est dans la poche ! (moi, bachelière, j'en reviens toujours pas ! ^^) J'ai grave planté certaines matières où je voulais avoir de bonnes notes et j'en ai réussi d'autres mieux que ce que je pensais ^^ (comme l'anglais où j'ai eu 10, j'étais trooop contente ! mdrr)

Voilà, je suis en Angleterre depuis une semaine maintenant et je commence vraiment mon travail mardi ^^ (et NON Batto, je ne suis pas habillée en soubrette, ça va pas la tête ?! XD) J'ai Internet illimité dans ma chambre, c'est cool (surtout quand je m'ennuie ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 17:46

999 819

Ouais je l'ai eu ! Mention bien en plus ^^ par contre en latin j'ai eu que 12 >.< 6 ans de latin pour 6 points de plus ^^' heureusement que cette année c'était génial parce qu'autrement j'aurais pété un cable
J'ai halluciné sur ma note d'espagnol (17) mais bon faut dire qu'en S c'est de l'écrit, et compréhension écrite en espagnol c'est pas ce qu'il y a de plus dur, vu que les 3/4 des mots sont transparents... Enfin y a une partie expression aussi sur laquelle j'ai complètement déliré (le sujet que j'ai pris c'était imaginez qui vous avez rencontré votre idole, ecrivez le sur votre journal intime ou quelque chose comme ça... J'ai choisi Enrique Iglesias XD en gros j'ai écris que des trucs du genre "il est trop beau" j'étais morte de rire sur ma copie)
Oh, philo j'ai eu 11 ! Ma meilleure note de l'année XD (c'était une dissert, "est-il absurde de désirer l'impossible ?" si je me souviens bien)

la flolle a écrit:
Voilà, je suis en Angleterre depuis une semaine maintenant et je commence vraiment mon travail mardi ^^ (et NON Batto, je ne suis pas habillée en soubrette, ça va pas la tête ?! XD) J'ai Internet illimité dans ma chambre, c'est cool (surtout quand je m'ennuie ! ^^")
Cool ^^ t'es où ? Près de Londres ? Et t'es dans une famille ? Enfin en tout cas éclate-toi bien ^^
Lol Batto c'est quoi ces idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyJeu 23 Juil - 23:18

999 818

Bravo Linoa, toutes mes félicitations ^^
Bah moi, en espagnol, je suis tombée sur le pire document de l'année (sans rire, une image avec des Boliviens qui vivent dans les montagnes et qui sont assis devant leur maison... ><) et je me suis tapée 9 XD (je pensais avoir pire lol) Et en philo,égale à moi-même : j'avais parié 4 et j'ai eu... 4 XD (j'ai jamais dépassé 6 alors bon ^^" lol) Ouais ton sujet, nos S l'ont eu aussi. Nous, on est tombé sur 2 sujets qui faisaient partis d'une même partie du programme... Et bien sur, on ne l'avait pas vu ! >< La poisse quoi. Sinon, dans l'ensemble, je ne m'en suis pas trop mal sortie. (j'ai un pote qui a eu 17 en maths !! XD on était tous mort de rire parce qu'il n'avait bossé que les maths et il a eu son bac grâce à ça lol)

6 points en latin pour 6 ans, c'est sur que c'est bête ^^" lol Mais chapeau pour ton 17 en espagnol (je pense que j'aurais bien ri en lisant ta copie mdr) et pour ton 11 en philo ^^ (si j'avais pu avoir ça, j'aurais été contente lol)

Pour l'Angleterre, je suis dans un petit village (pas trop loin de Londres) mais quand je dis village, c'est vraiment village ^^" lol Ouais je suis dans une famille et je dois m'occuper de deux garçons (6 et 9 ans, ça va) Merci, je vais essayer (c'est pas toujours simple, j'ai du mal en anglais ^^" lol)
Non mais Batto avec ses idées bizarres, tout de suite hein ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 5:13

999 817

Nous en Espagnol on était mortes de rire quand la prof nous a distribué une feuille quasiment vides des documents vu en cours pour l'oral de rattrapage... Elle nous avait même mis des exposés qu'elle nous avait fait faire XD quand on a protesté elle nous a dit qu'on pouvait le rayer si on voulait parce qu'on avait assez de documents... non mais n'importe quoi XD

Mon cahier de philo c'est n'importe quoi >.< faut dire qu'on avait du passer une dizaine d'heure sur l'intro et après plein de temps sur chaque chapitre sauf la fin qu'on a fait à l'arrache (mais on écrivait presque jamais rien... L'un des rares trucs sur lesquels j'ai pris plein de notes c'était avec Freud parce que ça devenait presque de la psycho donc c'était plus intéressant et compréhensible...
N'empêche, pas de bol pour les sujets ^^' mais vous en avez que 2 ? Nous on avait le chois entre deux disserts et un commentaire...


la flolle a écrit:
6 points en latin pour 6 ans, c'est sur que c'est bête ^^" lol Mais chapeau pour ton 17 en espagnol (je pense que j'aurais bien ri en lisant ta copie mdr) et pour ton 11 en philo ^^ (si j'avais pu avoir ça, j'aurais été contente lol)
Be franchement en espagnol j'étais morte de rire sur toutes mes rédacs pendant l'année mais sur le bac c'est vrai que je me suis lachée (enfin en faisant super gaffe à pas faire de faute... dire que les truc que je peux quoi et vu le sujet ça allait ^^), d'autant plus qu'en Anglais on avait été obligés de rédiger un truc argumentatif alors que d'hab j'me lache aussi un peu la dessus (surtout pour la fin en fait, vu qu'à chaque fois je prenais le dialogue et que je savais pas comment le finir c'était souvent le gros happy end à deux balle qui arrive n'importe comment (en fait j'hésitais avec la méga tuerie à chaque fois, mais je voyais pas trop comment développer ça...) enfin du coup ça m'avait frustrée ça)
Enfin en Espagnol c'était genre il chante comme un ange, comment on pourrait lui résister ? si je le revois pas je pourrais mourir de tristesse... MDR mine de rien j'étais d'hyper bonne humeur après ça (comme à chaque fois en fait... Sauf que là c'était en plein milieu du bac ^^')


la flolle a écrit:
Pour l'Angleterre, je suis dans un petit village (pas trop loin de Londres) mais quand je dis village, c'est vraiment village ^^" lol Ouais je suis dans une famille et je dois m'occuper de deux garçons (6 et 9 ans, ça va) Merci, je vais essayer (c'est pas toujours simple, j'ai du mal en anglais ^^" lol)
Non mais Batto avec ses idées bizarres, tout de suite hein ! mdr
Ben j'espère que tu vois du monde quand même parce que ma mère avait fait un peu pareil quand elle était étudiante mais sa famille était pas sympa et pas facile de s'améliorer en anglais en parlant qu'avec des gamins ^^'

Sinon Batto a pas tout à fait tort, j'ai un cousin qu'est allé en Angleterre quelques mois à un moment et apparemment il avait croisé des filles en bunny dans la rue ^^' mais bon je suppose qu'elles s'habillaient pas toujours comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 16:35

999 816

Nous, on a passé l'espagnol à l'oral et on avait 8 ou 9 documents mais il y avait au moins 4 documents dont on avait des commentaires fait par la prof donc pas terrible... Et je suis tombée sur un de ceux là ^^" lol
Pour la philo, je voulais faire un classeur mais comme d'habitude, la flème ! Alors je foutais tous mes cours en vracs dans une chemise XD Mais nous, on grattait pas mal quand même ! >< (heureusement que parfois, on avait des cours fait à l'avance et on avait plus qu'à remplir par ci par là...)
Non non, on en a eu trois aussi ^^ C'est juste que le prof de philo nous sort "Vous ne tomberez pas sur deux sujets d'une même séquence..." Loupé ! >< Le commentaire, c'était un texte de John Locke, un truc bien merdique et comme je me tape des caisses encore pire avec un commentaire alors j'ai tenté la dissertation XD

Oh excellent ce que tu as raconté ^^ J'imagine bien la tête du correcteur mdr Si ça se trouve, c'était une fan, elle a été trop d'accord et hop ! 17 XD
Non mais ce qu'il faut faire dans certaines matières, se lâcher et raconter des conneries =) Et parfois, ça donne de supers résultats XD

Pour l'Angleterre, franchement, je flippais quand même, je ne voulais pas tomber sur une famille merdiquoi quoi... Mais finalement, ça peut aller. Ils ne sont pas désagréables mais ce n'est pas pour autant que je leur tape des discussions qui durent des heures et des heures lol
Bah apprendre avec des gamins, c'est chaud parce qu'ils ont tendance à oublier qu'il faut parler doucement et en plus, parfois, ils ont du mal à articuler un mot donc, impossible de comprendre... Dès fois, je suis tellement désespérée que je demande aux parents de m'aider à comprendre XD
Heu, pour les bunny, non, je ne pense pas qu'elles se baladent tout le temps comme ça !! mdr Je n'ai vu que des gens normaux pour le moment... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 16:59

999 815

C'est bête, on s'est loupées de peu >.<
Ouais espagnol je me suis trop éclatée XD je pense que le correcteur a du bien se marrer ouais lol
C'est dommage qu'on récupère pas les copies au final Rolling Eyes comme pour la JAPD, où là on a même pas les résultats >.<

En S remarque ce qu'est bien c'est qu'on a pas d'oral (enfin sauf les options) du coup c'est moins stressant


Et sinon ils t'ont fait un peu visiter Londres quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyVen 24 Juil - 17:33

999 814

Non, on ne s'est pas loupé, c'est que je faisais un post de 15km de long sur Jeunesse XD (je voulais mettre des liens pour les génériques mais je n'ai pas osé ^^" lol)

Ouais, on peut les consulter si on veut mais on ne peut pas les récupérer... Trop nul, j'aurais bien voulu les avoir moi ! ><

Oh oui, la JAPD ! D'ailleurs, ça s'est bien passé ? Pas trop chiant ? mdr T'as eu le fameux criterium que tout le monde a ? XD
C'est vrai qu'on fait des tests et qu'on a jamais les résultats, le truc qui ne sert à rien donc mdr (normalement, ils envoyent les résultats à notre lycée lol)

Bah, comme je ne suis pas à Londres et que c'est chaud pour me déplacer, bah non, toujours pas >< (mais j'y étais allée en 3e)
Par contre, j'ai visité une ville qui s'appelle Maidenhead, c'est pas loin de là où je suis, c'est pas mal mais surtout, je suis allée à Windsor ^^ (là où habite la Reine) Je n'ai pas visité le château (pas assez de temps) mais j'en ai fait le tour, j'ai fais quelques photos, il est tout en pierre, il est grand, je l'ai trouvé trop beau (en même temps, j'adore les trucs comme ça lol)
J'ai fais quelques tours dans le village où je suis, je suis allée dans les chemins, c'est super mignon ^^ lol (j'ai aussi fais des photos lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyDim 26 Juil - 19:11

999 813

Wouuaah ça a l'air super long et super intérréssant ce que vous racontez XD !!!
Dsl j'ai vraiment trop la fleme de tout lire XD

Aujourd'hui je suis aller à la foire et jai choper un Yoshi dans une machine a grapin du 1er coup !!!

Trop content !! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 13:05

999 812

Bah, on parle de l'Angleterre et du bac, c'est tout.

Ouais, Yoshi ! Je l'adore ♥ Bravo, c'est la classe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyLun 27 Juil - 21:54

999 811

lol j'avais meme pas vu que vous parlier de moi dans les derniers paragraphes c'est simpa Wink

Sinon oui pour le Yoshi c'est cool le seul souci c'est que c'etait la seul peluche qui m'interresais et y me restai 5 coup a jouer XD

Alors jai fait n'imp. Mais bon n'empeche une peluche Yoshi a 1euro c'est rentable je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyMar 28 Juil - 3:15

999 810

Ah oui c'est vrai qu'on parlait de toi ^^ lol (parce qu'il faut que tu arrêtes tes délires pervers mdr)

Oui, la peluche Yoshi à un euro, c'est sur que c'est une très bonne affaire ^^ (quand je vois le prix lors de la Chibi ou de la JE... -_-")
Bah t'aurais du essayer de rechoper n'importe quoi au lieu de faire des conneries lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyJeu 30 Juil - 12:27

Lllloolll comment ça "mes delire pervers" ???

C'est toi qui fait la fille au pair jte rapel pas moi hein !!!
Et jsuis dsl fille au pair chez moi ca à toujour été synonyme de "soubrette" XD

Enfin bref jai essayer de choper Toad aussi mais avec ca grosse tete y fesait contre poid donc du coup c'etait pas génial mais bon je voulais juste Yoshi a la base Meme pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptySam 1 Aoû - 13:10

999 808

Oui oui, tes délires pervers, exactement mdr
Bah, non, aupair n'est pas synonyme de soubrette XD (je suis habillée normalement et pas en tenue mini mini à faire toutes les tâches ménagères, je fais juste le repassage mdr)
Manquerait plus que je deviennes soubrette en plus XD

Roh, t'as pas chopé Toad ? C'est triste ! (il est trop bien lol)
Ouais bah eu Yoshi, c'est trop bien ^^ (c'est mon perso préféré dans Mario ^^ ** on s'en fout mais c'est pas grave XD **)

Et alors, le compte à rebours, t'as oublié ! ><" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 15:37

Lllooolll honte a moi !!

999 807

Bhé sinon j'ai rien a dire alors quand ça arrive bhé je dit rien voila...
Mais ça fait avancer le schmilbik !! XD
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 13:33

999 806

Et bah moi, je suis contente, je passe 1/4 de mon temps à regarder des animes et sinon, je rentre chez moi dans moins de 3 semaines... !!! ^^ (oui oui, c'est bête mais je suis préssée de rentrer chez moi =) )

À part ça, je suis fatiguéééééééééééééééééééééééééééééééééééé !! -_-

(et je passe 1/4 de mon temps à faire un quiz musical sur les dessins animés ^^ les autres 2/4 c'est c'est s'occuper chez la famille avec les tâches ménagères et après... m'occuper de moi, manger, dormiiiiir !!)

Et j'ai aussi téléchargé l'OST de Toradora ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyLun 10 Aoû - 16:55

999 805

N'empêche on est pas près d'arriver au bout >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyVen 14 Aoû - 1:44

999 804

Si comme des glandus on était bien parti de 100 000 aussi... PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 20:09

999 803
Me voila revenu de mes vacances, oui désolé je vous avais pas prévenu mais en meme temps je suis parti sur un coup de tete donc voila Smile

Enfin me voila de retour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 6:31

999 802

Même 100 000 ça aurait fait beaucoup >.< (on a fait même pas 200...)
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Compte à rebour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebour
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser