Tanelg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanelg

Repère des Âmes Damnés de Glenat
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Compte à rebour

Aller en bas 
+4
la flolle
Linoa
Hohenheim
SkuLL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyVen 21 Aoû - 15:26

999 801

Presque 200 XD

Batto, le méchant, tu aurais pu prévenir >< mdr Non, je rigole. J'espère juste que tu as passé de bonnes vacances =)

Oh la la, je rentre chez moi demain, c'est le pied !!! ^^ Le français et la France me manque Snif L'année prochaine, je ne repars pas ><

Au fait, Linoa, tu fais quoi l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyDim 23 Aoû - 0:25

999 800

Ouai je sais j'aurais pu prevenir mais bon comme je l'es dit jsuis parti sur un coup de tete Smile
Oui c'était pas mal mais j'ai fait mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyMar 25 Aoû - 17:31

999 799

Arf mon message avait buggé T.T
Ben moi je vais en fac de bio et du coup je bouge pas ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 19:53

999 798

Non mais c'est pas grave Batto =)

Merde, je t'ai posé deux fois la question ^^ Bah, réponse détaillée sur l'autre topic mais en gros, DUT Info-Com option GIDO (Gestion de l'Information et du Document dans les Organisations) et je bouge sur Dijon (5h de route en voiture ><)

Sinon, OMG, je suis rentrée !!! Woooo Comment ça fait du bien ^^ Je peux dormir !!! Et manger le midi XD Non mais c'est trop cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyDim 30 Aoû - 0:48

999 797

Ouais mais tu vas repartir bientôt non ^^' ? C'est quand la rentrée pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyLun 21 Sep - 12:31

999 796

Ma rentrée, c'était le 7 septembre (lundi matin, 8h30 ^^") mais je suis partie plus tôt pour emménager dans ma chambre (enfin, le dimanche après-midi en fait lol)
Tu reprends quand toi ?

Donc voilà, je suis installée =) Les cours sont bien, la classe est bien aussi ^^ Et on est pas nombreux, on est 112 (dispercés en 4 classes)

Et jeudi après-midi, on a fait notre journée bizutage ! (enfin, journée d'intégration mais c'est pareil lol) C'était bon enfant, je me suis bien amusée et le soir, petite soirée en boîte (mais bon, le lendemain, on avait cours donc pas rentrée trop tard ^^" de toute manière, j'aime pas aller en boîte, j'aime pas la musique techno)

Voilààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 0:33

999 795

bah euh voila jai fait avancer le chmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyMer 23 Sep - 21:48

999 794

Oui je vois ça XD
Rien du tout à dire ? Siii, je suis sûre qu'il y a forcément un truc =)
(moi j'en ai déjà assez raconté en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyDim 27 Sep - 19:33

999 793
la flolle a écrit:
Ma rentrée, c'était le 7 septembre (lundi matin, 8h30 ^^") mais je suis partie plus tôt pour emménager dans ma chambre (enfin, le dimanche après-midi en fait lol)
Tu reprends quand toi ?
Ben j'ai repris le 1er septembre en fait... Le problème c'est que pourtant ça m'intéresse pas trop j'ai l'impression d'avoir fait une connerie >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyMar 29 Sep - 0:33

999 792

Oulà, c'est con ça >< Tu ne pouvais pas changer ? Parce que je ne sais pas si c'est encore possible quoi que... J'en connais qui sont arrivés avec 3 semaines de retard dans mon IUT parce qu'ils avaient changé mais je ne sais pas si c'est faisable partout non plus...
Et puis il faut aussi que tu saches quoi faire... >< T'as une autre idée à par ta fac de bio ?
Pourquoi ça ne te plait pas ? L'ambiance ou les cours en général ?

Je suis de tout coeur avec toi, accroches-toi ! Courage =) C'est peut-être que le 1e mois n'était pas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyJeu 1 Oct - 20:55

999 791

Ben non j'ai essayé, mais on arrive même pas à contacter la fac... (le numéro répond pas....) (en fait y en a plusieurs, mais elles sont toutes dans un même groupe...)
Le problème c'est que ça m'intéresse pas tant que ça, y a des milliers de trucs à apprendre par coeur et je suis nulle pour ça (mais pourquoi j'ai fait bio >.< ?)
De toute façon j'avais un peu pris ça par élimination...
Du coup l'art ça m'intéresse mais la le problème c'est que j'ai aucune idée de où ça me mènerait...
Mais bon j'ai pas envie de faire des années de bio pour au final changer d'avis et que ça me serve à rien donc ça m'énerve...
Sinon mon prof d'art plastique va m'aider à bosser (plus d'heures de cours (enfin en gros je suis toujours mon cours en groupe mais en plus faut que j'essaie de venir le plus souvent possible bosser des trucs personnels...), les musées qu'il faut absolument que j'aille voir régulièrement), préparer le concours des beaux arts au cas où...
Enfin va falloir que je bosse comme une malade quoi...
Ah oui d'ailleurs aujourd'hui, premier cours d'histoire de l'art, c'était sympa ^^
Et demain, premier méga DS (enfin pas si méga vu qu'il est pas très long, mais j'ai vu celui de l'année dernière et je suis incapable de répondre à une question T.T)... Je vous dis pas comment je suis trop dans la merde sérieux... J'ai une tonne de mot-clé qu'il faut que je sois capable de définir et mon cours c'est le bordel (bon en plus y a pas que des définitions hein... D'ailleurs les def on les a même pas, faut les faire à partir de notre cours...) >.< en plus je crois qu'il y a des trucs d'autres matières qu'il faut que je sache aussi sinon ça bug...


Enfin bref, je hais les trucs d'orientation T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyVen 2 Oct - 19:50

999 790

Ah merde... >< (les numéros de téléphones, ça ne réponds jamais quand on les compose de toute façon ! ><) J'espère que tu pourras les joindre quand même histoire que tu puisses faire ce que tu veux =)

Bah moi, je n'ai pas encore eu de devoir (enfin si, un surprise sur les exemples de société cybernétiques dans la littérature ou le cinéma et j'ai pris Big Brother un peu à l'arrache ^^") et j'ai un DM à faire pour dans 2 semaines. J'ai mon 1e devoir de programmer pour la semaine prochaine et un avant les vacances mais le truc, c'est qu'ils vont nous mettre tous les devoirs en même temps... Et là, je vais pleurer ! -_-"

Tu veux faire un truc dans l'art ? Cool ça !! ^^ C'est clair qu'il faut bosser mais franchement, ça doit être bien à faire =) (mais c'est vrai aussi qu'au niveau des débouchés, je ne sais pas trop ce qu'il y a ^^")
Mais je pense que si ça te passionnes, tu n'auras pas de soucis avec ça =)

Non mais les trucs d'orientations, c'est naze >< Ça nous force trop vite je trouve (ouais bon, on a presque 20 ans mais quand même hein ^^" lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyDim 4 Oct - 21:05

999 789
Ca y est j'ai réussi à les joindre (vendredi en fait) et du coup je peux changer... Si je change c'est pour histoire de l'art au final, et j'essaierais l'école d'archi (apparemment on apprend à peu près la même chose qu'aux beaux arts mais y a plus de débouchés)
Le problème c'est que je sais pas si je change ou pas >.< (ben oui, si je change et que ça me plaît pas tant que ça, je fais quoi après ?)
Enfin voilà j'ai jusqu'à demain en gros pour décider T.T (bon je dois avoir un peu plus de temps mais vaux mieux se décider le plus tôt possible)
Sans compter que si je fais histoire de l'art je change de fac et le trajet est beaucoup plus long (mais bon a la limite ca je m'en fous...)


la flolle a écrit:
Non mais les trucs d'orientations, c'est naze >< Ça nous force trop vite je trouve (ouais bon, on a presque 20 ans mais quand même hein ^^" lol)
Non mais c'est clair, en plus c'est vachement mal foutu, parce qu'on a toujours pas idée des métiers sur lesquels on peut déboucher, à part les trucs basiques comme médecin ou prof... Y a plein de métiers où au final on sait pas en quoi ça consiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyLun 5 Oct - 12:45

999 788

Oh bah c'est cool si tu peux changer ! Oui c'est sur que si ça ne te plait pas, c'est galère -_-" Mais bon, il faut que tu vois par rapport à la bio (enfin pour moi, ça serait tout vu ^^"), c'est sur qu'il ne faudrait pas te tromper.
C'est sympa l'histoire de l'art en plus ^^ Et puis une école d'architecture, c'est quand même la classe mdr
Bah décides-toi bien alors, tiens moi au courant =)

Non mais c'est clair, tu ne peux pas connaitre tous les débouchés de la filière que tu veux prendre ou alors tu connais le métier mais tu ne connais pas la filière à suivre -_-" Bref, c'est vraiment la merde quoi, je suis bien d'accord ><
J'ai eu de la chance moi franchement je dis, depuis des années j'étais partie pour faire fac d'histoire et finalement, au dernier moment, IUT Info Com XD (à l'arrache mdr) mais bon, au moins, je sais que c'est pour faire ce que je veux plus tard ^^ (mais il faut que je bosses dur pour y arriver et je ne sais pas encore combien d'années d'études pour faire ça ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyMer 7 Oct - 23:33

999 787

Yo...je vois que rien à changer toujours à parler de cours mdr.

comment ça va ici? désolé de cette longue absence mais j'étais à la recherche de boulot et aprés plus d'un an de recherche bin j'ai choisi l'armée...bon c'est sur c'est pas le plus facil que j'ai pris car depuis bin ça fait plusieur moi que je suis à font dans le sport j'ai mal partout et là je passe le test d'entré dans 15 jours, je me demende encore si je vais reussir.. Donc du coup bin j'ai souhaité venir vous faire un pti coucou avant que ce soit peut etre trop tard =D


sur ce je vous dis a trés bientot car je reviendrais vous repondre biensur è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 1:36

999 786

la flolle a écrit:
Oh bah c'est cool si tu peux changer ! Oui c'est sur que si ça ne te plait pas, c'est galère -_-" Mais bon, il faut que tu vois par rapport à la bio (enfin pour moi, ça serait tout vu ^^"), c'est sur qu'il ne faudrait pas te tromper.
C'est sympa l'histoire de l'art en plus ^^ Et puis une école d'architecture, c'est quand même la classe mdr
Bah décides-toi bien alors, tiens moi au courant =)
Bah j'ai pu changer ^^ par contre c'était le bordel pour l'inscription, ils ont l'air d'être vachement mal organisés... Et tant que j'ai pas ma carte d'étudiant je peux pas voir mon emploi du temps sur internet donc c'est pas pratique... Du coup je vais en cours demain mais je sais pas trop ce que ça va donner (les emplois du temps sont affichés mais je sais pas trop dans quel groupe je suis sensée être... enfin c'est pas trop dérangeant pour les cours magistraux)
Oh y a des horaires de merde aussi >.< (8h15-10h15 puis 18h15-20h15...) bon à la limite je m'en fous, mais le problème c'est que j'ai plein de cours d'art plastique en dehors et que des fois ça risque de passer dessus... j'essaierai d'aller à d'autres horaires dans ce cas là ou alors je sècherai. (c'est marrant tout le monde m'encourage à sécher ça change XD)
Ah et puis du coup je vais faire du japonais en initiation !

Sinon mon prof va m'amener faire le tour des expos à Rennes un samedi pour que je voie où elles sont et que je puisse y retourner, et ils vont m'aider aussi à préparer les concours que je veux, et à me faire une idée de quoi faire...
J'ai une amie qui est sur Paris aussi, du coup ce serait sympa de passer la voir de temps en temps le week-end et faire des expos encore


En tout cas c'est cool si tu sais déjà ce que tu vas faire ^^


SkuLL => Ah bah ça fait longtemps qu'on t'avais pas vu toi >.< bah t'as intérêt à faire ce que tu as dit (nous répondre...)
Et tu fais quoi dans l'armée alors ? C'est assez vaste en fait...
Ahahaha ! Le sport moi j'ai fini Razz (cela dit j'essaierai peut-être d'en faire en dehors... un jour... peut-être Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyJeu 8 Oct - 17:25

999 785

Oh bah c'est cool ^^ (surtout pour les cours de japonais !!!! >< mdrr)
Non mais c'est bien que tu ais pu changer =) Mais par contre, normal que ce soit un peu la merde, tu arrives avec un mois de retard quasiment et puis si tu n'as pas ta carte, ça n'arrange rien =S
Ton prof est sympa en tout cas de te montrer les expos pour que tu puisses y retourner et profiter =)
C'est clair que les horaires sont pourris par contre ><

Oui bah j'ai de la chance de savoir mais après pour y arriver, c'est une autre paire de manche... ^^"

Wha, l'armée, c'est pas de la rigolade ^^"
Oui moi aussi j'ai fini le sport !!! Youpi ! (on voit la grosse feignasse ^^" mdrr) On m'a proposé d'en faire le soir mais j'ai gentiment dit "Non merci, la flème" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Battosai Gillet

Battosai Gillet


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 39
Taille du pied Droit : Opérateur PAO
Loisirs : Mangas!!, ensuite le sport, la musique, la guitarre les jeux vidéo (nintendo) etc...
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyVen 9 Oct - 21:18

999 784

Mais c'est qu'il a raison en plus le jeunot !! Je m'absente quelques temps et que vois je en revenant sur le forum ?? Qua ça par de cours encor et encor Smile

Bah dite donc ça doit etre super interressant l'école pour que vous en parliez tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptySam 10 Oct - 20:43

999 783

Hum mouais mais quand même c'est le bordel >.<

Bah ouais on parle de cours (ou de non-cours dans mon cas >.<)
T'as qu'à changer de sujet de conversation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyLun 12 Oct - 0:33

999 782

Je vais devenir Transporteur de matiére dangereuse (genre transporter battosai par exemple)

je vais devoir conduire des poid lourd et transporte de l'essence par exemple. Je serais plus souvent à l'étranger que en france.
Et je fais du sport du matin o soir d'un coté j'en ai Marre car je me prive de beaucoup de chose mais d'un autre coté j'ador car je vois que petit a petit je devien plus fort c'est exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
Linoa
Nemesis
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyMar 13 Oct - 18:48

999 781

Lol ça me fait penser au Transporteur MdR (on avait regardé le 2 avec mon frangin et on était pliés du début à la fin...)

Oh mais j'y pense, du nouveau sur ton site ?
[Edit :]Ah bah non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://experientia.nice-board.net/
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyJeu 15 Oct - 23:22

999 780


Arf non rien de nouveau, depuis que j'ai quitté mon ex j'ai plus eu le moral^^.Mais je compte recomencer et en plus sur un autre blog que j'avais fais à l'époque j'ai vu que en janvier jai eu 12 mille visiteur unique dans le mois et ce mois si j'ai eu 2mille et des poussiére ce qui est pas mal quand meme pour un blog que je laissé de coté depuis deux ans^^.

du coup aprés les test pour l'armée je compte le reprendre de temps en temps. Et biensur je parlerais de mes aventure dans l'armée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyVen 16 Oct - 23:11

999 779

Bah ça va si tu sais ce que tu vas faire Skull =)

Ouais, on parle des cours avec Linoa parce qu'on est que 2 et qu'on a ça en commun XP

Mais c'est cool, il y a des gens qui reviennent... 3 ^^" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
SkuLL
Esclave de Linoa
Esclave de Linoa
SkuLL


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 36
Taille du pied Droit : Malheureusement, je n'ai plus de pieds...
Loisirs : dormir ,et dessiner, et surtout servir Linoa
Date d'inscription : 26/03/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptySam 17 Oct - 20:02

999 778

bin c'est déja un bon début ^^

Je part demain pour deux jour de test pour l'armée je flippe grave ><
Il faut que je reussice à totu pris c'est mon avenir qui est en jeu (t_t)

Donc jusqu'a demain je dois rester zen Itsu dans l'vent ..... mais bon dans ma tête en ce moment c'est plutot ce genre là : Po Saaaa comprend pa Mechant Mouru Tcruel

Enfin bon voila buhagc8
Revenir en haut Aller en bas
http://slashyman.canalblog.com/
la flolle
Tamagoshi
la flolle


Féminin
Nombre de messages : 1781
Age : 33
Taille du pied Droit : la même que le gauche
Loisirs : musique & manga ^^ (+ autres bricoles...)
Date d'inscription : 25/05/2006

Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 EmptyDim 18 Oct - 16:28

999 777

(j'adore le chiffre que j'ai eu à taper !! \o/ mdr)

Bah je ne vais pas te dire de ne pas stresser, c'est une réactrion normale quoi =) Mais bon, pas de trop quand même sinon, tu ne pourras plus rien faire à force de perdre tes moyens lol

Ouais, je crois qu'avec Linoa on va se sentir moins seules maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-cinema.com/horschamps/images/030/cow%20hide%
Contenu sponsorisé





Compte à rebour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebour   Compte à rebour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte à rebour
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanelg :: Flood World :: Le Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser